Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Empty
MessageSujet: 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]   隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Icon_minitimeMar Fév 26, 2019 7:35 pm

Hayabusa Hayate
La vérité conduit à la Piété, et la Pitié conduit au Paradis.
26.20.jpg
Livai Ackerman || SnK
"Mon nom est Hayabusa Hayate et je suis un garçon de 16 ans. Mon principal défaut est ma paresse et je ne saurai dire si j'ai une grande qualité."

   ► Prénom: Hayate (autrefois appelé Sakaichi)
   ► Nom: Hayabusa
   ► Taille: 1m70
   ► Poids: 77 kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Faire la chasse des meilleurs guerriers de l'univers, découvrir de nouvelles planètes et faire entendre parler de son clan à travers les mondes. Mais aussi et surtout, préserver l'Humanité et la protéger au péril de sa vie.
  
Le physique du terrien brun se veut taillé tel une sculpture grecque, mais aussi et surtout dur comme la pierre. Ses épaules larges, sa musculature consistante massivement parlant lui offrent un gabarit et un poids de type costaud pour sa taille, dont sa peau claire est parcourue de légères cicatrices ici-et-là, prouvant que les années passées à s'entraîner durement ont payé d'un corps sain, dessiné, et plus qu'en forme, au dos droit et aux pectoraux bombés, de ce fait ressortis, à travers ses vêtements habituellement sobres, aux couleurs simplistes tel que du blanc, ou du noir. Cela se marie à son visage parsemé d'imperfections difficilement visibles, constitué d'un nez et des lèvres rosées de tailles moyenne, par-dessus lequel découlent parfois quelques mèches de sa chevelure ébène, qu'il remet en ordre lorsqu'elles lui barrent partiellement la vue. De son regard paraissant lassé et constamment fatigué, et qui ne semble se réveiller que lorsqu'une profonde colère le parcourt (en même temps qu'une longue veine au niveau de son cou), aux pupilles dont la couleur dominante est le brun, bien que mélangée à un léger teint de vert qui ressort lors des mois d'hiver.

Quant à sa tenue vestimentaire, il y a deux cas de figure. Le premier est celui de la vie de tous les jours. Autant il peut mettre un t-shirt blanc, avec un jeans noir serré à sa taille par une ceinture, et avec des baskets de cette même couleur. Autant, pour des occasions tels que des anniversaires, des mariages, ou autres événements du genre, il peut s'habiller de costards, ou de chemises. En fonction du temps, il se peut également qu'il soit vêtu d'une veste, de préférence en cuir, et de vêtements plus chauds. Quoiqu'il en soit, semblerait-il que le style "simple mais efficace" lui convienne et lui aille bien. Le deuxième cas est celui des combats. Si ce dernier est organisé, il n'est habillé que d'un short de muay-thaï, par-dessous lequel des collants noirs de jiu-jutsu brésilien recouvrent ses jambes jusqu'aux chevilles, et par-dessus des bandages enroulés autour de sa taille jusqu'à cacher son nombril. Et donc, une partie de ses abdominaux. Le reste de son corps est, quant à lui, à l'air libre. Pour une aisance plus poussée lors des mouvements. Mais aussi, et surtout, pour s'entraîner en combattant, avec une méthode "barbare", qui est d'utiliser les coups de ses adversaires reçus au corps pour habituer ce dernier à se renforcer avec le temps. Les bandages cachent peut-être une grave blessure, ou autre chose. Qui sait ?

Pour finir, même si ce n'est pas tellement visible physiquement, sa voix grave, mais douce, est le plus souvent agréable à l'écoute, et sait s'imposer dans les discussions lorsqu'il emploie un ton ferme. Ces facteurs couplés à son physique en général, poussent les gens à croire qu'il est plus âgé qu'il ne l'est véritablement. Paraissant mature, et sûr de lui.
Description Physique


  
L'expression sérieuse et dure qu'arbore habituellement son visage porte à penser qu'il est froid ainsi que distant et qu'il n'est pas là pour blaguer. Ce n'est que partiellement vrai. Effectivement, le brun n'est pas expressif, même plutôt las, et se sociabilise peu, ce qui peut laisser sous-entendre qu'il n'a pas spécialement d'entourage, et qu'il est un loup solitaire. Pourtant, lorsqu'on creuse davantage pour apprendre à mieux le connaître, il s'avère qu'il est plutôt joyeux et paraît sympathique, généralement parlant. Discutant avec entrain, riant aux blagues, il a un sens de l'humour taquin et particulier à lui-même, qu'il est difficile de comprendre, et d'en prendre habitude, mais qui devient plutôt amusant lorsqu'on finit par le comprendre, devenant même sa signature. Signature qu'il partage avec ses amis les plus proches, qu'il considère comme ses frères, sachant qu'il est fils "unique", et qui sont les piliers même du clan qui l'a accueilli plus jeune.

A côté de cela, il s'est initié à des principes et des valeurs qu'il essaie de respecter au maximum, à travers son enseignement et expérience personnelle, mais surtout celui de son mentor qui est le fondateur du clan Hayabusa. Son sens de la justice le pousse à intervenir, même lorsqu'il n'est pas invité, pour rétablir celle-ci. Et également, il a comme objectif de devenir plus sage, de mûrir davantage, afin de se diriger vers la meilleure voie possible, sans se cacher de la véritable réalité qu'est ce monde, en évitant les mensonges illusoires que beaucoup utilisent pour se voiler la face. Cependant, ses principaux défauts résident, excepté sa grande flemme, dans sa facilité à entrer dans une colère noire. Défauts qu'il travaille au quotidien, pour réussir à la contrôler, et en faire une force, plus qu'un malus qui lui ferait perdre la tête. Lui qui se voit comme un imbécile, il l'est d'autant plus lorsqu'il perd les pédales de cette façon. Bien qu'au fond, il veuille toujours agir pour le bien, et possède de bonnes intentions. Du moins, il l'espère sincèrement. Prêt à défendre ses valeurs coûte que coûte.
Description Mentale


   
Le bruit du coffre d'une voiture délabrée se fit entendre, bien qu'étouffé par celui ambiant dans les rues de ce campement de survivants. Ce n'était autre que Hayate, qui venait de sortir les courses résidant à l'intérieur du véhicule, avant de le fermer manuellement, et ensuite de le verrouiller par le biais d'un bouton automatique. Plusieurs sacs plastiques tenus par sa main droite, il plongea l'autre dans sa poche gauche pour ranger des clefs dans un premier temps, et en ressortir d'autres dans un second. Tout cela en marchant sereinement sur le trottoir, ses pas le guidant, selon la trajectoire qu'il empruntait, vers une porte, d'une maison de Capsule Corp, devant laquelle il ne tarda pas à s'arrêter, et qu'il déverrouilla aussitôt.

Yaya ? C'est Hayate.

Sa voix grave, au ton calme et sûr, résonna dans le couloir, suivi de plusieurs secondes de non-réponse. Au bout d'un moment, le silence fut brisé par le bruit du grincement d'un fauteuil en bois, avant que quelques pas ne se fassent également entendre, et qu'une petite mamie, au dos courbé et à l'allure vieille, débarque devant l'homme. Celle-ci, comme si elle avait récupéré son énergie d'antan, s'approcha de ce dernier pour le câliner avec force, en le tirant vers lui.

Mon chééériii... Comment tu vas depuis le temps ? C'est un plaisir de te revoir ici. Tu as vraiment bien grandi hein !

Comme n'importe quelle grand-mère, cette vieille femme remarquait le moindre détail rajouté, ou qui avait changé, chez son petit-fils, qu'elle n'avait plus vu depuis quelques mois. Esquissant son habituel sourire en coin qu'elle connaissait bien, Hayate lui répondit en la câlinant, et en lui embrassant le crâne avec amour, et sincérité. Ensuite, ils s'avancèrent jusqu'au salon, servant aussi de salle à manger, dans lequel était disposé plusieurs fauteuils, ainsi qu'une télévision, et une grande table. Sur le plus grand fauteuil était étalé un vieil homme, qui se réveillait à peine, mais qui avait un sourire ancré sur les lèvres.

Reste là papou. Te lève pas, lui dit son petit-fils qui, sans perdre également son sourire, se pencha pour venir l'embrasser comme il l'avait précédemment fait pour sa grand-mère.

Déposant les courses sur la table du salon, il fouilla à l'intérieur pour en sortir trois bouteilles de "Freeway cola zero", une sous-marque de coca-cola, qu'il servit à ses grands-parents, en gardant une pour lui-même. L'ouvrant pour prendre une rapide gorgée, le liquide lui attaquant la gorge alors qu'il semblait immunisé à cet effet par habitude, ou par simple résistance, l'homme s'adressa de nouveau à la mère de son père, en étirant ce même sourire qui n'avait pas quitté ses lèvres rosées.

Alors, comment vous allez ? demanda-t-il à leur intention, en s'adossant sur la table, son fessier s'y écrasant afin de s'en servir comme appui.

Aussi bien que d'habitude, tu sais... C'est difficile de devoir souvent bouger, mais on nous aide beaucoup, ici. Tu n'as pas à t'en faire... Mais dis-moi, c'est fou ce que tu as grandi ! Et regarde-moi ces épaules, t'es devenu un vrai homme, ahaha ! lui envoya-t-elle comme compliment en faisant mine, de son petit gabarit, qu'elle avait des gros bras, comme pour appuyer ses propos. Une des nombreuses habitudes de son aînée qui avait pour résultat de faire légèrement rire notre brun, en même temps qu'elle. Malgré la guerre sur Terre, qui l'avait fait migrer de campement en campement, elle n'en était pas moins joyeuse. Cela faisait plaisir à voir.

Je me rappelle encore de quand tu étais tout bébé. Et dire que je te portais dans mes bras... Les choses sont bien différentes maintenant ! poursuivit-elle, nostalgiquement. En remarquant cela, Hayate préféra ne pas rétorquer, et attendre qu'elle finisse. Par habitude, il savait que lorsqu'elle était emballée par ce genre de "tristesses joyeuses", il valait mieux la laisser terminer. Et en même temps, cela le rendait également mélancolique, ce qui n'était pas une désagréable sensation. De son côté, son grand-père observait silencieusement, avec un petit sourire aux lèvres.

Etant petit, tu étais un vrai nerveux ! Toujours à courir partout, avec plein d'énergie à revendre... Et je peux te dire qu'on en a parfois payé le prix ! La preuve est là, en plus... Regarde le carreau que tu as cassé avec ta tête n'a toujours pas été remplacé. D'ailleurs, ça t'a suivi dans l'adolescence, ce caractère. Hein, bagarreur ? Cela sonnait comme une reproche, mais elle était taquine et gentille, alors qu'il souriait, bien que légèrement gêné car elle n'avait pas tort, et qu'il reprenait une gorgée de sa boisson pétillante. 

Au bout d'un moment, tu as fini par grandir, et mûrir... L'expérience de la vie t'a amené à devenir ce que tu es aujourd'hui. Tous ces petits événements qui ont fait évoluer ton corps, ainsi que ton esprit. N'est-ce pas ? M'enfin ! Je vais aller préparer le gigot d'agneau. En attendant, le balcon est tout à toi si tu veux. Fais comme chez toi.

Sa grand-mère s'en alla dans la cuisine. Echangeant un rapide regard complice avec son grand-père, ils n'eurent pas besoin de communiquer, souriant intérieurement. Quittant à son tour sa position, il s'avança vers le balcon dont il était question, boisson à la main, et s'installa sur un petit tabouret en bois. Ses pensées étaient toutes dirigées vers son passé, que sa "yaya" avait évoqué précédemment. Son coeur était lourd de nostalgie, et cela était lisible à travers son regard triste. Tant de choses s'étaient déroulées ces dernières années, en si peu de temps. Il n'avait que 16 ans, et pourtant, il avait l'impression d'en avoir vécu plus que ça. Tout ça, ça avait démarré dès lors où il avait fait sa première rencontre avec celui qui était son mentor à ce jour, et qui était le fondateur du clan dont il avait décidé de porter le nom, et auquel il appartenait. En étant même le bras droit de ce dernier. Avant cela, il n'était qu'un jeune adolescent, avide de divertissements, amusements. Bagarreur, dragueur, colérique et orgueilleux. Qui n'avait en tête que son orgueil, mais également sa vision propre de la Justice, qu'il défendait avec ses poings. Dorénavant, il s'était inculqué des principes qu'il espérait respecter, ou sinon qu'il espérait un jour honorer. Toutes ces futilités, l'alcool et autres choses nuisibles pour la santé autant physique que mentale, étaient le cadet de ses soucis. Tous ces petits-jeux de séduction avec différentes filles le désintéressaient. Entre autres, toutes ces choses qui n'apportaient que chaos, égoïsme, jalousie et autres prises de tête du quotidien. Pour faire simple, il avait arrêté de se battre et de se dévouer pour ce qui était insensé, à ses yeux du moins, et qui ne méritait pas autant d'énergie. Ou du moins, plus de la même façon.

Lorsqu'il avait intégré le clan, c'était avec dureté qu'il s'était mis à s'entraîner à différents arts martiaux, et à maîtriser d'autres arts paraissant surnaturels, surhumains. Egalement à des disciplines nécessitant des armes, tel que des épées, des sabres, et encore d'autres. Des arts que ce même clan avaient convoité pendant des années, et qu'ils maitrisaient de façon exceptionnelle, et excellente. Poussées à leur paroxysme. Rien que lors de simples sparrings, il avait failli trouver la mort. Notamment face à son maître, et frère d'armes et de coeur, qui ne cessait de lui mettre des râclées qui le mettaient au bord du coma. Des râclées qui, au fil du temps, lui permettaient d'évoluer, en parallèle à ses efforts physiques lors de simples entraînements individuels, et ne nécessitant pas de partenaire. Cela lui avait fait débloquer des capacités surnaturelles, en développant son ki, jusqu'à réussir même à léviter, et voler à grande vitesse

Mais au bout d'un moment, il avait réussi à progresser, et à se hisser au rang de bras droit. Un rang dont il espérait être digne. Et pour s'en assurer, il avait décidé de parcourir les planètes, les mondes, à la recherche de combattants exceptionnels dont il entendait parler à travers les membres de son clan, ou même, parfois, la télévision. C'était la raison de sa venue chez sa grand-mère, d'ailleurs. Un au revoir, pour un long moment, mais qui faisait parti des sacrifices temporaires à faire pour se lancer dans des aventures d'une telle ampleur. Il le lui annoncerait pendant le repas, en espérant qu'elle ne fonde pas en larmes. C'était son point sensible, que de voir des êtres qu'il chérissait tant, pleurer de la sorte, pour lui. Peut-être même qu'il ne pourrait s'empêcher de verser également quelques larmes, ou du moins, d'avoir les yeux humides. Mais c'était ainsi. C'était ses ambitions, ses objectifs. Et il voulait s'y tenir.

-
C'est prêt ! Aller, installe-toi, et viens manger.

Sortant de ses pensées, il orienta son regard sur sa grand-mère, et le repas qu'elle avait cuisiné. Des frites, avec de l'agneau, et de la salade. Que demander de plus ? L'homme approcha alors pour se mettre à table, en se rémemorant encore vaguement son passé, et en se disant qu'il devrait peut-être prendre de l'agneau durant son voyage...

Quand soudain... 

Il ressentit un changement dans l'environnement. Et pas qu'un petit. Fronçant les sourcils en tournant la tête vers le balcon pour regarder dehors, il remarqua aussitôt que le ciel était entrain de s'assombrir à vive allure. Des nuages emplis de noirceur ne tardèrent pas à prendre place dans le ciel, et par dessus le grand campement dans lequel il y avait un grand concentré de terriens. Se ravisant à s'asseoir, comme il s'apprêtait à le faire pour manger aux côtés de ses grands-parents, le jeune homme fit un signe de la main à ces derniers pour leur demander d'attendre ici, avant de sortir de nouveau au balcon. Plissant les yeux, il posa son regard sur l'horizon. Différents types d'énergies, des très denses comme des moindres, n'étaient qu'à quelques kilomètres de débarquer. Depuis cette distance, il sut d'ores et déjà ressentir la malfaisance que dégageait l'aura de ces êtres sans nul doute mal-intentionnés.

- Allez dire aux citoyens de se mettre à l'abri. Et faites-en de même, dit-il à l'attention des parents de son père, sans attendre de réponse. La tonalité de sa voix était suffisamment grave comme pour faire comprendre que ce n'était aucunement une blague. Malgré cela, le regard qu'il leur avait porté en tournant la tête dans leur direction pendant qu'il prenait la parole, ne traduisait qu'un sérieux perçant, et paraissant implacable, et imperturbable.

A peine eut-il le temps d'échanger un regard avec sa grand-mère, que l'homme fléchit les genoux et serra les poings pour bondir aussitôt en dehors du balcon, et de la maison de ce fait, en décollant tel une véritable fusée, tout en s'imprégnant de son aura bleutée qui surgissait de son corps subitement, à grande ampleur et densité. L'envol eut comme effet de produire un son de détonation, et secoua le bâtiment entier, en même temps que ses environs. Humains comme animaux de compagnie furent étonnés, mais cela servit, d'une certaine façon, de prévention à la menace qui s'approchait de leur campement. En l'occurrence, Hayate comptait affronter cette dernière seule, en arrivant tel un mur face à eux, qu'ils ne pourraient franchir que lorsqu'ils l'auraient tué. Inutile de dire qu'il n'allait pas se laisser faire. Semblait-il que ce n'était pas la première fois qu'il allait affronter une menace qui, de ce qu'il en avait ressenti, n'était pas terrienne. Visiblement, il avait suffisamment d'expérience comme pour garder un sang-froid exemplaire.

Il ne fallut que quelques secondes au brun pour parcourir une distance hallucinante, et apercevoir ses potentiels futurs ennemis à deux-cent mètres environ. Ses capacités de perception, en même temps que sa vue, lui permirent d'en compter cinq. Dans le lot, une énergie se démarquait grandement des autres. Celle-ci était probablement bien plus puissante que celle de tous ses homologues réunis. Entre autres, il s'agissait probablement d'un commandant, avec ses sbires. De ce fait, il sut que c'était à lui qu'il fallait s'adresser pour en savoir plus sur cette attaque. Et plus il se rapprochait d'eux, plus il distinguait leur apparence. Des êtres à la silhouette humanoïde, mais aux traits bien différents. Leur peau était rougeâtre, et leur visage parcouru d'écailles similaires à celles d'un reptile. Tous étaient vêtus d'armures, signe qu'ils étaient probablement des guerriers. Une fois arrivés à une vingtaine de mètres l'un de l'autre, le groupe s'arrêta, en même temps que Hayate. Ce dernier prit tout de suite la parole, d'un ton ferme.

-
Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ? Il s'adressait plus particulièrement au chef de groupe, qui était près de ses compagnons, tandis qu'il perçait son regard du sien, sourcils froncés et nez plissé. Si à des kilomètres il avait ressenti leur aura malsaine, c'était encore pire d'aussi près. Et ce n'était pas pour lui plaire. Il pouvait sentir la colère envahir sa poitrine. Même s'il ne la dévoilait pas. Pas encore.

-
Hors de mon chemin, gamin. Ta race est condamnée à périr. Nous t'avons aperçu avant même que tu ne te rendes compte de notre présence, et nous nous sommes préparés pour venir t'anéantir. Ensuite, l'un d'entre nous ira s'occuper des survivants. C'est okay pour toi ? rétorqua l'homme dont on pouvait sentir la malice rien que dans la voix. Le sourire moqueur qu'il arborait au coin de ses lèvres ne pouvait que davantage mettre en colère notre terrien.

Ni une, ni deux, sans avoir besoin de parler, ce dernier entama le combat en prenant de court ses adversaires. Démarrant soudainement, il donnait l'impression d'avoir disparu de sa position, ne laissant qu'une traînée de ki derrière lui. Traînée qui n'était pas suffisante pour le voir arriver. Car à peine eurent-ils le temps de se rendre compte qu'il s'était remis à voler dans leur direction, que le bruit des os, du combattant se trouvant à l'extrémité droite par rapport au groupe, entrain de se briser, se fit entendre. Effectivement, avec la force d'un coup de poing descendant du droit en pleine partie inférieure du visage de l'un de ses adversaires, couplé à l'élan pris subitement, il avait réussi à briser son menton et ses alentours. En parallèle du bruit de déboîtement de mâchoire, une onde de choc se produisit, et propulsa l'extraterrestre vers le sol, dans lequel un cratère de quelques mètres de diamètre se forma à la suite du choc avec son corps. Il ne se releva plus.

Suite à cette action, le restant des sbires furent surpris, et quelque peu pris de peur. Cependant, à peine avaient-ils le temps de comprendre, que le combattant terrien remisait derrière. Cette fois-ci, il envoya une boule de ki, à la fois bleutée et blanchâtre, sur l'un d'entre eux, qui la prit en plein buste dans une explosion dont le souffle avait été ressenti par ses collègues, l'envoyant bouler à une cinquantaine de mètres dans un nuage noirâtre, jusqu'à ce qu'il ne rencontre, lui aussi, le sol.

Deux ennemis étaient éliminés, et enfin le groupe s'était mis à réagir. Le commandant, visiblement énervé de voir deux de ses sbires se faire mettre hors d'état de nuire aussi rapidement, fusa vers le terrien, en même temps que ses homologues, pour tenter de le frapper simultanément, à des endroits différents du corps, avec leurs poings et/ou pieds. Semblerait-ils qu'ils étaient synchronisés, et que leur tactique avait été travaillée lors d'entraînements. Cependant, Hayate s'était mis en garde juste après sa dernière attaque, et cela lui permis d'accueillir leur assaut avec aisance. Esquivant tantôt des coups au visage en décalant la tête, déviant parfois des coups portés au buste avec ses coudes, les extraterrestres ne se laissèrent pas faire, et envoyèrent, en même temps, un coup de poing chacun, destiné à atteindre une partie spécifique du visage de l'homme à la chevelure ébène. Ce dernier se défendit en se servant de ses avants-bras, placés en croix devant sa figure, pour encaisser, sans flancher. Et alors qu'il s'apprêtait à riposter, le commandant fit exploser une boule de ki, à bout portant, sur son buste. Qui, puisqu'il avait usé de ses deux-bras pour protéger son faciès, était à découvert. Cette attaque toucha bel et bien, produisant une gigantesque explosion, et faisant reculer de quelques mètres, dans les airs, notre brun, qui était plongé dans un nuage produit par l'attaque. Nuage dans lequel ses adversaires se mirent à tirer plusieurs boules de ki à la volée, tous en même temps, dans l'espoir de l'anéantir en l'acculant.

Dans le nuage, Hayate était dissimulé, mais continuait de se protéger le visage avec ses bras. Plusieurs boules l'atteignirent, déchirant en partie ses vêtements, en dévoilant alors sa musculature massive, taillée au centimètre près. Bien que la douleur était présente, elle était moindre face à ce que son corps avait du encaisser durant ces dernières années, ce dernier s'étant beaucoup amélioré, et renforcé. Cependant, sa colère, elle, ne s'était pas atténuée, et continuait même de grimper follement. Au bout de quelques instants, dans un cri de rage, il se défit de leur assaut dans une explosion de ki qui servait de répulsion, les repoussant en même temps que leur attaque. 

-
Là, ça commence à me les briser ! leur hurla-t-il avec énervement.

Son aura s'était projetée à plusieurs mètres autour de lui, preuve qu'il avait beaucoup de ki en stock, et qu'il n'hésitait pas à en utiliser. En voyant cela, le commandant recula de quelques mètres en lévitant, en laissant ses sbires en premier ligne, alors qu'il se mettait à concentrer également son énergie.

- Retenez-le ! Le temps que j'atteigne ma forme maléfique ! leur ordonna-t-il, quelque peu paniqué.

Forme maléfique ? Il ne savait pas ce dont il pouvait s'agir, mais ça ne présageait rien de bon. A peine le démon avait-il commencer à charger son ki, qu'il pouvait sentir sa puissance de combat monter de façon affolante, ses capacités combatives grimpant en flèche, alors que son énergie, de base rouge, devenait de plus en plus noire. Il devait agir au plus vite. Ses deux mains pointèrent en direction des deux sbires dépassés par les événements, et il leur envoya une boule de ki chacun qui les mit out, les faisant rejoindre leurs compagnons sur la terre ferme. Ne perdant pas plus de temps, Hayate s'attaqua dorénavant au commandant, qui était à deux doigts d'atteindre d'évoluer à sa forme supérieure. "Forme maléfique", qu'il disait. Peu importe. Ce n'était pas un jeu, et il ne pouvait pas risquer de se faire battre. Sinon, le campement serait peut-être anéanti, avec ses grands-parents en prime. 

Plus encore que précédemment, il fit une impulsion de ki pour rentrer en collision avec le démon, dans les airs, en envoyant un coup de poing du droit, sur le nez. A la suite duquel, un coup de poing du gauche au même endroit. Ces deux attaques avaient suffi à sonner son adversaire, et à l'empêcher de continuer sa montée phénoménale en ki. Mais ce n'était pas fini. Ce pourquoi, il continua son enchaînement en percutant son visage à plusieurs reprises avec ses deux poings, l'un à la suite de l'autre, et avec une force suffisante pour produire une petite onde de choc à chaque impact. Une fois que le démon était aux bords d'être K.O, ce dernier tentant de se défendre tant bien que mal en parant parfois quelques attaques avec ses mains, Hayate l'attrapa par le col avec sa sénestre, et prépara une boule d'énergie bleutée bien plus dense, concentrée, et volumineuse, que les précédentes, depuis sa dextre, tendue vers l'arrière. Sans discours, et sans attendre, il écrasa cette dernière sur le faciès de son opposant, lui explosant dessus aussitôt en l'achevant probablement sur le coup. 

Lâchant son col pour le laisser chuter, il soupira quelque peu. Même s'il les avait éliminé, sa colère restait présente, tout comme la mine de son visage aux traits durcis. Dans le sens où si eux les avaient attaqué, il était possible que d'autres en fassent de même. Pour préserver sa famille, il fallait qu'il l'amène jusqu'au clan Hayabusa. Au moins, là-bas, ils étaient protégés.

Essuyant la saleté sur ce qu'il restait encore de son pantalon, il revint au campement, avec en tête l'idée de faire migrer ce dernier jusqu'à son clan, où ils seraient accueillis à bras ouverts, et en sécurité. Ce combat lui avait laissé un goût amer. Le fait que la Terre soit attaquée était loin d'être son plus grand plaisir.
Histoire du Personnage

  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Sakaichi Hayabusa.
   ► Tu as quel âge? 16 ans.
   ► Tu nous a trouvé où ? Jolly Roger.
   ► Comment tu trouve le forum? Sympathique.
   ► T'as un autre compte? Lequel?Aucun.
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Rien de spécial.
   ► Code du règlement: Du gigot d'agneau cuit au feu de bois.

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Hayate Hayabusa le Mar Déc 15, 2020 7:38 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]   隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Icon_minitimeMer Fév 27, 2019 2:48 pm

Voilà, c'est terminé ! Il est vrai que j'ai fait court, mais j'espère que ça suffira. Mon envie de lancer mon personnage dans l'aventure, et de le faire se confronter à des guerriers me presse, aha ! Au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]   隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 12:44 pm

Okay ! Alors étant donné la qualité de ta présentation, qui bien que courte reste bien écrite à quelques petites erreurs près - notamment au niveau du pluriel et féminin avec les "tels que" ou "telle que" -, j'estime qu'il serait un peu lourd pour toi que je m'y épanche. La seule remarque constructive que je pourrais te faire sur ton texte relève principalement de la longueur de certaines phrases - à l'instar de la toute première, qui fait carrément 7 lignes. x)
 En revanche, je remarque que tu décris très bien les choses, et ce malgré le fait que ton personnage se trouve dans une situation du quotidien. Pour certains, ce que tu as fait relève carrément de l'exploit ; ce n'est vraiment pas donné à tout le monde de produire autant de lignes dans pareilles circonstances, sans compter le vocabulaire employé que je trouve suffisamment riche pour que la lecture n'en soit pas monotone.
 Autre petite chose qui me met en haleine en dehors de ta capacité d'écriture et d'évolution : le style de combat de ton personnage ! On apprend pas grand chose à ce sujet, en dehors de quelques détails glanés dans ta description, et c'est justement ce mystère-là qui me donne envie d'en savoir plus sur cet Art Martial qu'il pratique.

 Bref ! Maintenant, parlons validation et attribution des PLs.
La fourchette de notation pour un Terrien se situe entre 1000 et 2000, mais ce plafond est extensible par rapport aux efforts fournis.
 Je ne peux pas dire que tu ne t'es pas foulé - ce qui serait une insulte au vu de ta fiche, honnêtement ! - mais j'estime qu'il serait dommage de te fournir un niveau de puissance trop élevé par rapport au vécu de ton personnage. Cela risquerait de nuire à la cohérence de ce dernier, quand bien même il se serait entrainé jusqu'à frôler le coma avec ses frères d'armes.
 Aussi ai-je décidé de t'attribuer un niveau de puissance de 5500 PLs, que tu peux toujours négocier si cela te semble trop injuste. Je reste ouvert à ton argumentation et à tes choix, car c'est avant tout ton personnage et que je ne m'estime pas encore capable d'en définir le plein potentiel.
 C'est donc à prendre ou à réévaluer !

 Et après cela, je veux bien que nous ouvrions un sujet tous les deux~
 Sache que Ryanne, bien qu'un petit quart de sang démoniaque, est née et continue de vivre sur Terre. Elle ne partage pas les violentes pulsions de son quart racial, mais quelque chose dans son aura peut toujours te mettre dans le doute - rien qu'à vue d’œil, puisque son énergie tire toujours vers le violet. Pour conclure sur elle, garde simplement à l'esprit qu'elle ne cherchera pas à te tuer ni même à te blesser atrocement. C't'une gentille fille, un peu plus âgée que ton personnage mais aussi plus petite de quelques centimètres, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]   隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 5:18 pm

Merci à toi d'être passée sur ma fiche.

J'ai modifié l'histoire de sorte à ce qu'on puisse mieux "évaluer" le niveau de puissance de mon personnage, comme suggéré en mp discord. En espérant que ça continue de te plaire ! En ce qui concerne un potentiel RP entre nos personnages, c'est avec plaisir, pourquoi pas, aha !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]   隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 10:13 pm

Suite à la décision du staff dans sa grande majorité, le niveau de puissance qui t'es proposé s'élève maintenant à 250 000 PLs. C'est énorme pour un terrien, et j'estime que c'est justifiable par la façon que ton personnage a de se battre autant que par les différentes références à ce qu'il a vécu dans la seconde partie de ton texte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]   隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 10:22 pm

Thanks ! Contacte-moi en mp sur discord, si tu souhaites discuter par rapport à un potentiel RP entre nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]   隼 Hayate Hayabusa [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

隼 Hayate Hayabusa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 隼 Hayate Hayabusa
» Evolution de Sakaichi Hayabusa
» Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa]
» Oti. [terminé]
» Esk [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-