-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 隼 Hayate Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 11:41 pm

Hayabusa Hayate
La vérité conduit à la Piété, et la Piété conduit au Paradis.
04.0.jpg
Livai Ackerman || SnK
"Mon nom est Hayabusa Hayate et je suis un garçon de 16 ans. Mon principal défaut est mon impulsivité et je ne saurai dire si j'ai une grande qualité."

   ► Prénom: Hayate (autrefois appelé Sakaichi)
   ► Nom: Hayabusa
   ► Taille: 1m70
   ► Poids: 77 kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Faire la chasse des meilleurs guerriers de l'univers, découvrir de nouvelles planètes et faire entendre parler de son clan à travers les mondes. Mais aussi et surtout, préserver l'Humanité et la protéger au péril de sa vie.
  


  
Statistiques

Attaque : 1 350 000
Défense : 1 062 000

Vitesse : 1 271 004
Magie : 0
Résistance magique : 0


——————————————————

Techniques faibles

1. Kōtai : Comme le nom de cette compétence l'indique (littéralement "alternance" en japonais google traductionnisé), Hayate détient le pouvoir de faire basculer l'une de ses statistiques avec une autre, quand il le souhaite. Néanmoins et puisqu'il s'agit d'une technique faible, il ne peut faire cela qu'avec la statistique "défense" et "résistance magique". A sa guise, il peut faire basculer les points d'une statistique à une autre, sans les faire fusionner. L'inconvénient de cette technique est qu'il ne peut l'employer qu'une fois tous les deux tours et n'encaisser qu'une seule attaque ou enchaînement. Après quoi, tous les points reviendront à leur statistique de base.


2. Kōzō : Capacité à modeler son ki à sa guise. Par cette technique, il peut utiliser son énergie pour former des boucliers, des lames, des boules, du gaz et tout ce qui lui passe par la tête. Evidemment, son ki n'en perd pas ses propriétés de base et s'il souhaite le faire exploser, il pourra et ce, peu importe sa structure. 


3. Arau : Rendant son énergie aussi chaude que du magma, celle-ci se met à fumer et à virer sur des tons rougeâtres, aux endroits où la compétence est employée. Capable de passer au travers de la matière, de la brûler voire de la désintégrer, il a une suffisante maîtrise de sa technique comme pour doser la chaleur produite par cette dernière pour qu'elle soit utilisable à des fins non-combattives (tel que réchauffer une personne, faire un feu de camp, cuisiner, ...)


4. Résistance à l'environnement : Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.


——————————————————
Techniques puissantes

1. Atsuryoku Ken : Sakaichi concentre une partie de son ki sur l'extrémité de son poing juste avant de frapper avec sur une cible. Si le coup porte, cette dernière se verra engloutie dans une vague d'énergie rouge, à l'effigie de sa colère éclatante, produite à l'impact par la libération soudaine de ki condensé en un point. Cette attaque peut aussi être utilisée dans le vide pour simplement projeter une vague d'énergie dense mais se voit être davantage efficace si elle touche à bout portant.


隼 Hayate Hayabusa  04.2




2. Arekuru Raion : Intensément concentré et déchaîné, Hayate dépasse ses compétences actuelles et pousse son corps à son extrême de façon brusque. S'efforçant d'accroître sa puissance, son aura devient rougeâtre et plusieurs rayures écarlates le traversant, donnent l'impression de craqueler sa peau tandis que ses cheveux s'hérissent légèrement. Le blanc des yeux prend le dessus sur le reste et s'illumine alors que la terre tremble autour de lui et ce sur plusieurs kilomètres. En activant ce pouvoir à double tranchant, l'Hayabusa quadruple sa puissance d'attaque et sa vitesse pendant cinq tours. Néanmoins, à cause de ce gain de puissance soudain et au bout des cinqs tours, ses muscles se fragilisent temporairement et il se pourrait même que certains d'entre eux viennent à se déchirer si les efforts sont trop intenses. Hayate se retrouvera physiquement épuisé à tel point que s'il réutilisait une quelconque autre technique que faible pendant cinq autres tours, ce serait un voyage direct vers la mort.



隼 Hayate Hayabusa  19.0


——————————————————

Technique(s) ultime(s)

1. A venir... (seulement connue d'Hayate IRP pour le moment mais inutilisable jusqu'à mise à jour)


——————————————————

Transformations


- Sang Froid
Gain en puissance : force de combat multipliée par 2
Conditions d'obtention : être en situation de peur ou en situation critique
Note importante : Elle peut se cumuler avec les autres transformations
Modification : lorsqu'utilisé, son aura bleu clair à la base devient plus foncée et paraît plus condensée.


——————————————————


Capacité spéciale

Predator :


Predator est la capacité spéciale d'Hayate, lui permettant de devenir, comme son nom l'indique, un véritable "chasseur" qui analyse sa proie au détail près avant de saisir l'opportunité exacte afin de l'attraper dans ses griffes. Pour le coup, ce serait plus l'occasion exacte pour ruer de coups son adversaire.

Elle lui octroie une dissimulation complète de son ki ainsi qu'une capacité de senteur aiguisée, à tel point qu'il arrive à ressentir l'accumulation d'énergie ou de magie nécessaire à la préparation à un mouvement ou une attaque, voire même une montée en puissance, ainsi qu'à les prévoir de sorte même à desceller une faille dans une défense énergétique et/ou magique. Et ce, même sans les avoir dans son champ de visuel. Egalement, cette capacité spéciale permet à son utilisateur de mieux jauger la puissance de ses adversaires, même lorsqu'ils cachent celle-ci, et de les percevoir à des distances incomensurables, jusqu'à pouvoir sentir une menace arriver depuis l'espace sur la Terre avec grande aisance. Et enfin, elle lui octroie un sens du danger remarquable.


Cette capacité est active par son subconscient même lorsqu'il dort. Inutile donc d'essayer de l'assassiner dans son sommeil.



——————————————————

Détails et anecdotes


Energie : Son énergie donne généralement l'impression d'exploser à chaque soudaine apparition. Elle semble jaillir de lui et se démarque des autres par ses courbes laissant penser qu'il s'agit de véritables flammes insatiables, entourant leur utilisateur. Par ailleurs, sa pigmentation est généralement bleue claire bien qu'elle puisse varier selon les transformations. Excepté pour les techniques où une autre couleur est précisée (dans la description, pas l'image) pour x ou y raison mentionnée.

Capacités combatives


  
Ryanne Hilaris : Un mignon petit bout de femme. Leur rencontre n'a été que brève mais il la voit comme une potentielle allié, dans le cas où il faudrait protéger la Terre. Elle a des atouts non-négligeables et qui pourraient s'avérer être franchement utiles en temps de guerre. Néanmoins, il a ressenti en elle un souffle un tant soi peu démoniaque, le poussant à se questionner sur sa véritable nature. Rien de bien inquiétant pour le moment, ceci-dit.
Relations du personnage


Planète Terre : Nul besoin de vous décrire notre chère planète bleue. La planète Terre est la planète d'origine du jeune terrien. Etant par conséquent la planète qu'il chérit le plus, Hayate se bat pour la protéger coûte que coûte et cela fait même partie de ses objectifs. Par ailleurs et malgré qu'il parte en expédition dans l'espace, l'Hayabusa considère qu'il y a énormément de choses à explorer sur Terre et qu'ils sont loin de tout connaître sur cette dernière. L'un de ses plaisirs étant d'y faire des voyages pour se délecter des merveilles environnantes et animales.
Explorations



  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Hayate Hayabusa le Sam Déc 19, 2020 4:27 pm, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeLun Mar 04, 2019 7:58 pm

Heyah ! c'est encore mooooooi~
 
 Alors, il y a plusieurs choses à revoir avant que tu puisses être validé.
 Pour commencer, l'ensemble de tes techniques me parait bon, hormis à un détail près : le Kyoka.
 => Cette technique rend ses coups explosifs. En gros, à chaque coup, il y a une mini-explosion de Ki qui se produit à l'impact, couplé au coup de base.

 Ce que j'ai surligné en gras mérite quelques précisions et, surtout, un nombre maximum de frappes affectées par l'effet de ladite technique. Considérant que c'est une technique "faible", j'estime que tu peux lui octroyer au grand maximum trois touches explosives - pas davantage.

 Ensuite, en ce qui concerne les Capacités Spéciales, il est impensable et interdit d'avoir ne serait-ce qu'un petit multiplicateur de puissance en plus. Seuls ceux par rapport à la race choisie sont acceptables, et il n'y aura jamais de compromis pour qui que ce soit d'autres ne serait-ce que par souci d'équilibrage. De plus, même si effets négatifs ou handicapants il y a lors de l'activation des capacités que tu as proposées, cela ne changera rien à la chose !
  Il te faut donc revoir le Chokujo dans son intégralité - et ne lui donner qu'un effet, au lieu de plusieurs branches comme tu l'as fait.


 C'est à mes yeux tout ce qu'il y a à revoir pour le moment.
 Bon courage, camarade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeMer Mar 20, 2019 10:29 pm

Ma fiche technique est prête à passer en validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeLun Avr 01, 2019 7:08 pm

Je valide le tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 8:21 pm

J'ai effectué une mise à jour concernant le registre d'Hayate. Plusieurs modifications viendront par la suite (notamment pour la deuxième technique puissante et la technique ultime) mais j'me débrouillerai avec ça, jusqu'à ce que j'ai de l'inspi' ! Si c'est validé, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 1:49 pm

Parfait ! Alors à moi de venir t'embêter, pour le coup~ Comme il est possible que j'ai laissé passer des choses qui n'auraient pas dû l'être à l'époque, j'ai pris soin de tout relire et il y a bien un point qui m'a fait réfléchir :

1. Kōtai :Comme le nom de cette compétence l'indique (littéralement "alternance" en japonais google traductionnisé), Hayate détient le pouvoir de faire basculer l'une de ses statistiques avec une autre, quand il le souhaite. Néanmoins et puisqu'il s'agit d'une technique faible, il ne peut faire cela qu'avec la statistique "défense" et "résistance magique". A sa guise, il peut faire basculer les points d'une statistique à une autre, sans les faire fusionner.

A mon sens - et aussi parce qu'il est question d'une technique faible -, il faudrait imposer une limite d'utilisation à cette technique. Pourquoi ? C'est très simple : en l'état , tu ferais un max d'économies sur ta Résistance Magique qu'il n'y aurait aucune raison que tu augmentes ne serait-ce que d'un PL tout au long de ta progression. Cette stat' deviendrait dès lors obsolète !
Je peux te proposer plusieurs choses :
- Attribuer un nombre précis d'utilisations à cette technique.
- Attribuer un cooldown (par nombre de tour/par temps ?) précis à cette technique.
- ...me suggérer quelque chose d'aussi équilibré que le reste ? flower

Voili, voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 2:55 pm

Aha, tu ne m'embêtes pas et au contraire, thanks de prendre le temps pour ma fiche !

Yup, je comprends que tu me demandes une limite et ne t'en fais pas, c'est une technique nouvelle que j'ai remplacé il me semble, donc tu n'as pas fait d'erreur par le passé. x)

Du coup, ce que je te propose, c'est ça :

- A chaque utilisation, dès lors qu'il encaisse 1 coup ou enchainement (et bel et bien 1 seul), la compétence s'annule et les points se redistribuent dans leurs statistiques de base. Si je veux réutiliser la compétence, je serai alors obligé d'attendre 1 tour de recharge voire 2 ou plus s'il le faut (à toi de me dire si 1 ou 2 suffisent). 

Si jamais ça passe pas, j'me contenterai alors de changer la technique !

Encore une fois, merci à toi pour ton temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 3:22 pm

Ça me parait jouable comme changement ! Autant préconiser les deux tours de rechargement avec ceci, et c'est dans la boîte~

Et de rien, ma louloute~ queen
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 4:19 pm

Nouvelle compétence trouvée et ajoutée. Il s'agit de la deuxième compétence des techniques puissantes. A faire valider !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitimeLun Jan 11, 2021 6:47 pm

Me revoici !

Arekuru Raion, donc. Alors, pour commencer, ça ressemble bien davantage à une compétence spéciale qu'à une technique puissante - ce qui est déjà un assez gros hic. study Par ailleurs, l'effet me semble extrêmement puissant. Les répercussions m'ont l'air satisfaisantes, mais le fait de quadrupler les statistiques d'Attaque et de Vitesse - pendant cinq tours, qui plus est! - sans avoir à subir un contrecoup équivalent parmi les autres statistiques du personnage me laisse franchement sceptique. Quand bien même Hayate Hayabusa risquerait des graves blessure, voire même la mort, pendant les cinq tours suivants j'ai peine à croire qu'un adversaire du même niveau que toi aie la moindre chance de survivre aux cinq premiers tours - généralement, un combat ne dure pas aussi longtemps.
De mon avis, il y a des choses à revoir. Et je te recommande fortement d'y aller mollo avec la variation des statistiques - à plus forte raison s'il est question d'implanter ça dans tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




隼 Hayate Hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: 隼 Hayate Hayabusa    隼 Hayate Hayabusa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

隼 Hayate Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]
» Evolution de Sakaichi Hayabusa
» Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-