Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Just... Call me "V"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumoon

Akumoon


Masculin Messages : 3
Age : 23
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 200.000
Power Level en Kili: 4
Inventaire :

Just... Call me "V" Empty
MessageSujet: Just... Call me "V"   Just... Call me "V" Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 6:15 am

Vih Rona
Appelez moi juste “V”
Pinterest
"Mon nom est Rona Vih et je suis un garçon de 21 ans ans. Mon principale défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma soif de connaissances."

  ► Prénom: Vih
  ► Nom: Rona
  ► Taille: 1m83
  ► Poids: 55Kg
  ► Planète d'origine: Zelod III
  ► Groupe : Indépendant
  ► But :  Explorer ses limites et l’univers, répondres à ses questions, enrichir ses connaissances.
  
Vih est un jeune homme à la peau pâle et aux yeux vert foncé. Ses cheveux noir jais sont balayé d’une longue frange vers la gauche. Sa carrure est peu imposante, car extrêmement fin bien que contrasté par une grande taille pour un individu de son gabarit. Son teint pâle est couvert de tatouages noirs recouvrant quasiment l’intégralité de son torse et de ses bras. Ces derniers semblent prendre la teinte de son aura magique lors de l’utilisation de cette dernière. Deux courtes oreilles d’un noir réglisse se distinguent à travers la pilosité capillaire, et une large queue bien touffue de la même couleur vient se présenter au postérieur de l’homme-renard.


Le jeune Zelodien porte un long manteau de cuir ouvert, sans manches, dont les côtés sont noués entre eux par des ficelles et une veste cousue en forme de corset sur le devant. Il porte également un pantalon noir avec une chaîne argentée composée de crânes sur le côté droit de sa ceinture et un gant sans doigts sur sa main droite.
Vih porte de nombreux accessoires, dont un pendentif dentaire autour du cou, un anneau d'argent au majeur gauche, un bracelet en cuir uni et un bracelet à pointes au poignet gauche. Finalement, l’homme porte une canne d'argent qu’il invoque et conjure et un livre brun, brodé d'or, contenant des notes personnels, avec un grand insigne "V" sur la couverture.


Son aura est purement magique, de part sa nature Zelodienne, il n’est donc nullement pas apte de maîtriser le Ki. Cette dernière est d’une couleur lavande et dégage une douce forme, laissant presque apparaître une sorte d’art en son aura.


La voix de l’homme est calme et neutre, ni trop grave, ni trop aiguë, donnant un ton naturel neutre, sans réelle émotion discernable et se faisant facilement surpasser par la voix plus imposante d’autres individus.

Description Physique


  
Le Kitsune a pour habitude de tenir une mentalité posée et réfléchi. Une expression sérieuse et froide est régulièrement arborée par celui-ci, ce qui n’attise pas réellement l’envie de s’approcher. Pourtant, derrière son masque, se cachent une personne joyeuse et blagueuse, appréciant la compagnie d’autrui et pouvant se montrer extrêmement serviable envers toute personne. Un grand défaut résidant en ce point, la confiance qu’il accorde s'acquiert très rapidement si on le brosse dans le sens du poil, et une fois la confiance acquise, il devient très influençable et manipulable.


Cependant, V n’est pas tout blanc. Bien qu’ayant rarement de mauvaises intentions, il n’est pas rare de le voir procéder à diverses actions moralement douteuses pour parvenir à ces fins. “La fin justifie les moyens” est un adage qu’on pourrait aisément associer à l’homme.


Il est un penseur d’une curiosité impressionnante, remettre en question toute une série de faits tels que : “Pourquoi cet acte a-t-il été commis ?” “Pourquoi leurs physionomies est-elle ainsi ?” “Quel est le but de l'existence ?” sont le genre de questions classiques soulever par l’homme.
Ce trait est renforcé par son grand intérêt envers la connaissance. Il aime étudier, apprendre et partager avec autrui. S’il le pouvait, il maîtriserait toute sorte de matières, autant “scientifique”, pour le peu que son peuple le permette, que magique, attisant son envie de devenir, un jour, Archimage.
Conscient de la difficulté de cette tâche, il reste malgré cela réaliste, sachant traiter méthodiquement l’ordre des choses à effectuer.

Description Mentale


  
Le silence recouvrait l’ensemble de la pièce. Enveloppé dans des draps de soie, un jeune Zelodien se fit tirer de son sommeil par les rayons matinaux du soleil traversant les vitres de la pièce. S’étirant, il s’extirpa du lit de bonne fortune pour démarrer sa journée. “Une journée banale” à première vue, l’homme avait un emploi du temps rempli pour la journée. Emploi du temps composé d’un cours avec son mentor : Maya. Il était privilégié, et il le savait. Se permettre de prendre des cours avec les meilleurs mages de la planète n’était pas offert à tout le monde, mais être le fils d’un Duc apportait son lot d’avantages. Malgré sa stature de noble, il ne s’en était jamais vanté, et n’aimait pas prendre le peuple de haut. Pour être honnête, il faisait même son possible afin d’oublier son rang lorsqu’il était en ville.


Habillé de sa tenue traditionnelle, il quitta le Manoir Rona: une grande bâtisse au bord d’une forêt avoisinant l’une des rares villes de la planète. C’était, certes, un choix étrange pour y construire sa demeure, mais V ne s’en était jamais plaint, son père, Lord Rona, était un homme solitaire aimant le calme, et son fils avait hérité de ce trait de personnalité.
Ainsi, cela obligeait le Zelodien à s’adonner à une longue marche afin de rejoindre la ville.


Le matin était déjà bien entamé, la naine jaune était déjà au quart de son parcours dans le ciel, et le jeune homme était à l’heure comme à son habitude. Il appréciait particulièrement parfaire sa maîtrise de la magie, et estimait avoir une bonne relation avec son mentor.
À l’approche de la ville, un brouhaha inhabituel se faisait entendre. Rien d’exceptionnel, aucun cri de panique, rien d’alarmant. Un brouhaha particulier, celui qui se démarque et indique qu’un spectacle devait se produire, car la foule semblait ébahi devant ce dernier. Curieux, l’homme-renard s’approcha de la foule. Sa curiosité était plus forte que ses bonnes manières, et il oublia un instant son mentor pour porter toute son attention sur le spectacle. Il était friand des divers troubadour, bouffons et autres divertissements proposés au peuple de temps à autre. Pourtant, aucune musique, aucun discours ne se faisait entendre, et lorsque le Zelodien put apercevoir de quoi il en retourne, il semblait aussi ébahi que l’ensemble de la foule. Une grande… “chose” se tenait au centre de la place de la ville. Mesurant une dizaine de mètres, d’une forme sphérique et d’une couleur sobre de noir et de blanc, l’objet de la fascination des citoyens était bien curieux. Des lettres étaient jonché au sommet de l'appareil : Capsule Corp. Tout aussi impressionnant, un individu se tenait à côté. Il avait pour particularité d’être plutôt ressemblant à toute personne classique à l’exception de son absence d’oreilles et de queue ainsi que son physique bien plus impressionnant. Il salua la foule, portant un sac dont on pouvait apercevoir le contenu : de la nourriture typique de Zelod.

*Alors… Les diverses rumeurs impensables circulant sur la planète s'avèrent être une réalité ?*

Le jeune homme avait, comme tout le monde, entendu parler de cette rumeur indiquant que l’univers était vaste et que de moult peuples existait et possédait le savoir du voyage inter-planétaire. Cela semblait improbable, même la magie ne permettait pas un tel déplacement, surtout vers des destinations inconnues et aux niveaux des personnes qu’il connaissait, alors être sceptique quant à la véracité de cette rumeur était tout naturel, mais la vérité se tenait devant leurs yeux : une créature ressemblant globalement à un Zelodien classique se tenait là, en chair et en os, accompagné de sa sphère volante issu d’une culture bien différente de celle connu sur Zelod. Impensable, tout simplement impensable. L’envie de V d’explorer cette curieuse sphère semblait immense, il souhaitait voir le contenu de cet intriguant “objet”. Il ne sentait aucune magie se dégager de cette curieuse chose, ainsi les nombreuses questions quant à son fonctionnement se multiplièrent dans la tête du Zelodien.


Malheureusement, son questionnement mental se fit interrompre lorsque le visiteur entra dans sa sphère pour la déclencher. L’objet s’élevant dans les airs ne mit que quelques minutes avant de disparaître du champ de vision de l'attroupement qui s’était désormais formé au centre de la ville.
Plusieurs minutes passèrent avant que le groupe se mît à se disperser, chacun revenant à ses occupations quotidiennes.
V quant à lui, était bouleversé par cette révélation, il resta planté là durant de nombreuses minutes. Le champ de ses questions s’était grandement élargi, tout une nouvel perspectives de découvertes venait de se révéler à lui.

- Vih Rona, ça ne vous ressemble pas d’être en retard jeune homme.

Tournant la tête en direction de la voix, il aperçu son mentor, le ramenant à la réalité.
Maya était une femme d’une quarantaine d’années, et la plus qualifiée des mages en ce qui concernait les invocations et la nécromancie sur la planète. C’était dans cette voie que V avait choisi de s’orienter, non pas qu’il rejetait tout autre disciplines, il était naturel de commencer quelque part, et l’attrait porté pour cette dernière lui semblait naturel.
Inclinant les oreilles, l’homme adopta un air de chien battu, cherchant à se faire pardonner et à s’excuser.

- Pardonnez-moi, la visite de cet étrange individu et de son objet volant à attisé ma curiosité, me faisant oublier notre cours, cela ne se reproduira plus.

La femme quitta son air froid et sévère pour afficher un sourire sincère, empli de compréhension.

- Ce n’est pas tout les jours que notre peuple observe des visiteurs, Zelod étant neutre, nous n’avons que peu de visite, et ceux-ci paraissent si invraisemblable qu’il est difficile d’y croire. Tu es pardonné, mais ne perdons pas de temps.

Sans un mot, V s'exécuta et suivi son mentor. Cependant, un point dans la phrase de la femme avait été relevé : avait-elle sous-entendu avoir connaissance depuis un moment de la véracité des rumeurs ? Si tel était le cas, pourquoi ne pas en faire part au peuple Zelodien ?
Il ne manquerait pas de se renseigner sur ce point, mais il aurait été mal avisé de s’y atteler à l’instant, car il leurs avait déjà fait perdre suffisamment de temps.


Rejoignant l’une des plaines luxuriante, l’apprenti s’installa, ouvrant son livre de notes, prêt à y inscrire les enseignements du jour.

- Pas aujourd’hui, petit. Cela fait un moment que je t’enseigne mon domaine, et je tiens à voir l’étendu de tes progrès. Tu va donc te battre contre moi, met en maîtrise toute tes connaissances et bat toi comme-ci ta vie en dépendait, je veux voir ton maximum.

Refermant son livre, il le remit à sa place, bien accroché à sa ceinture. Se concentrant, il tendit la main avant de la resserrer d’un coup sec. Lorsque ses doigts se refermèrent, sa canne en argent se tenait entre ses doigts. La faisant tournoyé, il saississa la poignée de la canne afin d’y venir écraser l’embout, se tenant à l’autre extrémité, au sol.
La présentation était importante pour V, et bien que certains gestes pouvaient sembler ridicules d'un œil extérieur, il ressentait une certaine classe personnel en effectuant ce genre de mouvements.


Libérant son aura, il n’était nullement nécessaire d’attendre une autre utilisation de son mentor, l’aura d’une couleur prune dégager par cette dernière indiquait qu’elle était prête à tout moment à l’évaluer. Sans plus attendre, il fit mentalement la liste des possibilités lui étant offerte. Évidemment, son adversaire ne lui avait pas accordé le luxe de la réflexion, car une main spectrale vint frapper de plein fouet le visage du jeune homme. Il s'agissait là d’une simple provocation, car la puissance mit dans ce sort était insignifiant, comprenant ainsi qu’il ne serait pas en danger, mais en simulation de combat réel.


Faisant tournoyer une nouvelle fois la canne dans sa main droite, V la saisit fermement avant d’invoquer de la main gauche.

- Griffon !

Un volatile similaire à un corbeau fait de magie apparut, comme sortie de la main du Zelodien. D’une couleur similaire à celle de son invocateur, l’oiseau s’élança sur sa cible, bec en avant, visant le visage de la femme. Une nouvelle main spectrale vint stopper l’élan de l’invocation, le faisant disparaître face au choc de l’attaque.
Profitant de l’attention porter à son invocation, l’homme s’était approché suffisamment pour lui porter un simple coup de poing de toutes ses forces dans le ventre. Le coup était extrêmement faible, mais son mentor recula de quelques pas.
Revenant à la charge, il se fit, cette fois-ci, violemment stoppé par l’invocation d’un bouclier fait de magie venant s’écraser contre lui, le projetant quelques mètres en arrière.
Irrité, V se releva, et serra les dents.

- Bien… Voyons ce que donnera mon mélange d’invocation et de nécromancie…

Se concentrant, il fit tournoyer sa canne à l’accoutumé avant d’écraser l’embout sur le sol. Son aura, l’englobant alors jusqu’à présent, forma ainsi une forme d’abord diffuse et vague jusqu’à former un guerrier entièrement fait de magie.
Ce dernier semblait être représenté équipé d’une lourde armure de plaques, et tenait dans sa main droite un long Katana.

- Yamato Slasher.

Le jeune Zelodien semblait cependant avoir une maîtrise sur l’invocation, car cette dernière, ne disposant pas de jambes, semblait n’être qu’un haut de corps relié à son porteur.
L’invocation passa de l’arrière de son “maître” pour prendre place en première ligne. Le jeune homme avance et le guerrier de magie trancha à de nombreuses reprises à une vitesse impressionnante le bouclier de Maya. Après divers coups durant plusieurs minutes, le bouclier se brisa et un puissant poing spectral vint se loger en plein visage du grand Guerrier. Le faisant reculé, il n’était pas le seul à avoir subi les dégâts de ce coup, bien plus monstrueux que le premier porté par le mentor. V vint alors directement se loger au sol suite à un tel coup. Sonné, et blessé, le sang avait jailli du nez et de la bouche du Zelodien.
Se relevant une nouvelle fois, le guerrier disparu alors, venant reprendre la forme d’une simple aura, à l’exception que cette dernière semblait extrêmement faible par rapport à son intensité d’avant.
L’idée du jeune apprenti avait porté ses fruits, certes, mais elle était extrêmement coûteuse, en plus de lui apporter les coups pris par son invocation.
À bout de souffle, il s'avança cependant, prêt à reprendre le duel.

- S’en est assez. J’en ai suffisamment vu, tu t’es bien battu.

Posant un genou au sol, il était exténué. Il en avait du chemin à faire afin de parfaire ses sorts et devenir plus endurant.

- Comment ai-je été ?

- Pas mauvais. Je dois avouer que l’ingéniosité de ton dernier sort m'a surpris, bien qu’il est de nombreuses faiblesses. Je salue également l’état de fatigue infligé par ton coup-de-poing, c’était bien vu de m’infliger un désavantage temporel, surtout amener de cette façon. Avec plus d'expériences, tu m’aurais peut-être vaincu sur la durée.

Souriant, V se releva, toujours fatigué de son premier réel combat.

- Cela suffira pour aujourd’hui, tu peux rentrer chez toi te reposer.

La journée était ainsi achevée… Mais des questions restaient en suspens, et le moment était venu de les amener.

- Je souhaitais vous demander… Vous étiez au courant pour les visiteurs ? Pour la véracité des rumeurs ?

- Hmmm ? Oh, tu dois faire référence au Terrien que tu as aperçu tout à l’heure. Oui, j’en suis au courant depuis quelques années désormais.

- Alors.. Pourquoi ne pas informer le peuple ? Beaucoup n’y croient pas ou doute de leurs existences.

- Car cela ne changerait rien. Être une personne respectée sur Zelod ne fera nullement de tes paroles, des paroles savantes.

- Et… Pourquoi ne voyageons pas en dehors de notre planète nous aussi ?

- Car nous n’avons pas leurs savoirs, ainsi, aucun de nous n'a idée de reproduire leurs moyens de déplacement.


V hésita un instant… La tentation de quitter la planète était grande… Il n’était clairement pas le plus puissant sur Zelod, mais un pèlerinage pourrait lui permettre de découvrir de nombreuses choses et d’approfondir sa maîtrise de la magie !
Inconsciemment, il demanda alors :

- Existe-t-il un moyen de quitter Zelod ?

Maya fut étonnée avant de fondre en un rire profond.

- Ta question ne m’étonne pas, jeune Rona. Oui, naturellement, quitter Zelod, bien que difficile, n’est pas impossible. Te connaissant, tu ne changeras pas d’avis, et cherches déjà un moyen d’y parvenir, alors laisse moi t’aider. Je ne connais personne de notre peuple pouvant accomplir la prouesse de reproduire le savoir nécessaire au voyage, cependant, notre magie pourrait te permettre d’émettre ta demande de voyage. Le procédé ne serra pas aisée, mais il pourrait, en plus de servir tes intérêts, être un bon exercice magique.

Déterminé, le jeune homme-renard avait désormais un objectif : Quitter Zelod afin de découvrir l’univers.

C’est ainsi qu’après un voyage à la bibliothèque, il apprit le procédé dont parlait son mentor.
Bien que difficile, c’est pourtant depuis ce jour que le jeune Zelodien passa ses soirées à émettre, chaque jour un peu plus loin, sa requête de trouver un transport.
Ce qui est sûr, c’est que chaque jour le prépare un peu plus pour son futur voyage, car son objectif était désormais tout tracé : quitter les siens afin de répondre à ses nombreuses nouvelles questions.

 
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): CoyCloud, Akumu, Akumoon.
  ► Tu as quel âge? 18 ans !
  ► Tu nous a trouvé où ? Via le partenariat de l’Iron Fist Tournament.
  ► Comment tu trouve le forum? Bien qu’ayant quelques lacunes au départ pour s’y retrouvé, bien organisé et plutôt intuitif après quelques heures passées dessus !
  ► T'as un autre compte? Lequel? Négatif
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? C’t’une question piège ? :v

  ► Code du règlement: Un p'tit Kebab ? Ca vous tente ? Oh, allez, soyez pas comme ça, c’est moi qui régale pour tout le monde !

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Akumoon le Ven Mar 15, 2019 5:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Just... Call me "V" Empty
MessageSujet: Re: Just... Call me "V"   Just... Call me "V" Icon_minitimeMer Mar 13, 2019 5:20 pm

Ohayo o/
Bienvenu sur DBR o/

J'ai lue ta prez et je n'ai pas trouver trop d’incohérence. Tu as bien sus saisir le côté un peu niais et curieux des Zélodiens, ce qui est un très bon point. Il faudra parler un peu du Terrien qui est passer sur Zélod, car normalement Zélod III n'a reçus que quelques visites bien précises.

Dans tout les cas ça me semble très bien. Je te valide au niveau très honorable de 200 000 Pl, ce qui est très bon pour un Zélodien a la validation :3
Tu peu te pencher sur ta fiche technique et te mettre a Rp :3

Si tu as davantage de question sur les Zélodiens, Zélod III etc etc tu peu me contacter sur discord ou bien par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just... Call me "V"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-