Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La résurrection de Freeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La résurrection de Freeza Empty
MessageSujet: La résurrection de Freeza   La résurrection de Freeza Icon_minitimeMar Juil 22, 2014 9:34 pm


La résurrection de Freeza

L'enfer... Cet endroit où tous pires monstres sont réunis... J'y avais été envoyé après ma mort face à un certain Saiyen venu du futur qui s'appelait Trunks je crois... Peu après, mon père m'avait rejoint ici lui aussi tué par la même personne que moi. Mon frère aussi était là mais, je ne savais pas depuis quand et de toute façon, je m'en contre-fichais. Bref. Ici, j'avais rencontré un certain cyborg appelé Cell. Il avait lui été tué par Son Gohan le fils de Son Goku ce Saiyen qui avait failli me tuer sur Namek. Lui... ce sale Saiyen que je le haïssais... Je le haïssais autant que tous les autres Saiyen. D'ailleurs, en parlant de Saiyen, il paraîtrait qu'après ma tentative de destruction de leur planète, ils s'étaient montés contre moi... Quand je pense que je leur avais fourni tous leurs équipements... Sans moi, ils n'étaient rien... Ils n'étaient que de simples sauvages mal-élevés... J'avais dû les éduquer afin qu'ils n'attaquent pas mes soldats... Bref, revenons à notre sujet qui est Cell... Il y a quelques jours, il avait disparu mystérieusement... Selon les sources, un humain l'aurait ressuscité mais, moi, je n'y croyais pas. Un humain l'aurait ressuscité mais, moi, mes fidèles soldats n'auraient même pas bougé le petit doigt pour moi ? Pathétique... Le jour où j'allais revenir sur ma planète Freeza n°79, ils allaient devoir me fournir des explications... Allongé au sol en enfer, en ayant marre de cette routine, je me levai puis énervé, je levai mon doigt vers le haut. J'avais oublié que mes capacités étaient grandement dégradée depuis que j'étais ici. Je ne me battais plus beaucoup ici et en plus, bizarrement, ils avaient fait diminués ma force lorsque j'étais arrivé ici. Sur le point de faire une Death Ball (que je ne peux plus faire), je me fis téléporté sur Terre devant un Dragon, un Terrien ainsi que devant mes soldats. Le Dragon disparut peu de temps après mon arrivée.

"Ton vœux est exaucé... Je vais maintenant me retirer..." Dit-il en disparaissant.

Les boules de cristal se séparèrent alors dans des directions différentes sous mon regard. Je m'énervai alors regardant mes soldats et le Terrien.

"La vie éternelle... Vous auriez pu demander la vie éternelle... !" Leur criais-je dessus le visage fermé.

Je mis quelques secondes plus tard ma main devant moi visant le terrien puis je tirai rapidement. Le terrien tomba alors à terre sous le choc. J'avais baissé ma force afin qu'il ne meure pas. J'étais peut-être cruel mais, pas ingrat... Je m'approchai alors de lui en marchant doucement pendant que mes soldats se précipitaient vers lui en n'arrêtant pas de l'appeler Ginyu... Je compris alors qu'il était bien Ginyu en l'entendant crier de douleur. Il avait prit le corps d'un terrien pour ne pas se faire remarquer... Je tapai alors deux fois ma queue au sol puis me soldats vinrent vers moi me donnant une sorte de télécommande. Avant de mourir, j'avais instauré une sorte de "rituel" avec mes soldats. Lorsque je faisais certains signes, mes soldats faisaient des choses en particulier. Bref, je pris la télécommande puis appuya sur le seul bouton qui se trouvait dessus. Un gros bouton rond et rouge. Je pus alors voir mon vaisseau arriver de loin. Ne voulant pas qu'il se casse, je détruis les arbres qui se trouvaient aux alentours puis mon vaisseau vint alors se poser à quelques mètres de notre position. Je montrai alors Ginyu avec mon doigt puis je montrai ensuite le vaisseau avec le même doigt afin qu'ils l'emmènent à l'intérieur. Les soldats restant se mirent alors droit comme des i attendant que je leur donne des ordres. Je me retournai alors peu après ne disant que quelques mots...

"Attendez-moi dans le vaisseau..." Dis-je en m'envolant.

Je partis alors explorer les alentours afin de voir si je pouvais trouver quelqu’un qui pourrait me servir d'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
 

La résurrection de Freeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-