Partagez
 

 Un nouveau mentor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 114
Age : 29
Zénies : 10530

Données du Personnage
Power Level: 9 470 876
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un nouveau mentor? Empty
MessageSujet: Un nouveau mentor?   Un nouveau mentor? Icon_minitimeSam Mar 23, 2019 4:26 am

L'attaque des démons contre la Frieza force avait échouée et le meneur de cette petite démonstration de force était maintenant à la merci de l'empereur, malgré sa tentative de possession qui ne l'avait rendu que plus fort encore. N'étant pas du genre à pardonner les actions dirigées contre lui, Frieza fit cependant une exception pour le Mage Méphiles, car il avait en tête d'apprendre la magie grâce à lui et surtout, le Makaïoken. Cette technique, enfin, le dérivé de cette technique fut utilisée par Goku, à l'époque et le démon du froid avait prit cher de par son ignorance face aux effets dévastateurs de la technique. Aujourd'hui, il avait soif de connaissances et de pouvoir; Il décida donc d'aller rendre visite à son futur mentor. Celui-ci était resté dans le vaisseau, subissant des tortures atroces dans le but de briser son esprit et de le soumettre. Lorsque Frieza posa les yeux sur lui, Mephiles faisait pitié à voir; Ses ailes lui furent arrachées et ses doigts étaient à présents crochus et déformés, signe qu'on les lui a cassé plusieurs fois.

-Bonsoir.

Le mage leva la tête. Son air arrogant avait disparut et il affichait désormais une mine désespérée. Assit par terre au fond de sa cellule, il osait à peine bouger.

-Des fois je me demande qui est le vrai démon, ici.

-Hohohoho...trêve de flatteries, j'ai à te parler sérieusement.

-Que me veux-tu?


-Apprends moi la voie des Arcanes.

-Quoi?

-Je dois en apprendre plus sur ce que tu m'as fait. Cette façon de contrôler les gens autour de soit...ça m'a séduit.

-Qu'est-ce que j'y gagne?

-Je te ferai sortir de là et lorsque j'aurai appris tout ce que je désire, tu pourras ensuite partir.

La proposition était bonne et Mephiles n'avait plus rien à perdre. C'est donc avec une mine résignée qu'il accepta. Il fut conduit dans une cuve de régénération afin de reprendre des forces et ainsi, être en mesure de remplir sa part du marché. Frieza lui, l'attendait dans la salle d'entraînement, n'étant pas tout à fait sûr de l'aménagement nécessaire pour apprendre la magie. Sorbet n'y connaissait rien non plus, mais ça devra suffire pour le moment. Le mage finit par le rejoindre, quelques heures plus tard, escorté par Usaï et Boksho qui transportaient ses effets personnels. La séance commença lorsque les deux officiers quittèrent l'endroit. Le démon s'assit alors sur le sol, comme s'il méditait. Dédaigneux, l'empereur fit de même en soupirant.

-Bien, commençons.

-Pourquoi sommes-nous assis par terre?

-L'apprentissage se fait en se concentrant et en faisant abstraction de tout ce qui nous entoure, sauf pour une chose: Les particules magiques.

-Oh?

-Je vais vous apprendre la base afin que vous puissiez vous en servir pour vous protéger de ce qui vous attend, mais ce que vous voulez réellement apprendre, c'est la magie ancienne des Majin, n'est-ce pas?

-Hohohoho...tu as tout compris.

-Bien. En théorie, nous dégageons tous des particules magiques, un peu comme la puissance du Ki. Cependant, la magie ne se développe pas grâce à l'entraînement physique, mais plutôt en développant le potentiel de l'esprit afin d'avoir un certains contrôle sur les particules magiques et ainsi, interagir avec elles dans le but de créer un effet.

-Intéressant.

-Il existe plusieurs façon d'utiliser la magie; La première est la plus simple; Il s'agit d'utiliser sa propre magie afin de manipuler les particules magiques et ainsi, créer ou provoquer quelque chose qui ira sans doute à l'encontre des lois de la physique. La deuxième demande du temps de préparation et du matériel, car cette méthode consiste à utiliser un catalyseur pour que la magie opère. Il peut s'agir de runes ou même d'un pentacle tracé à même le sol. Normalement, ceux qui s'en servent les utilisent pour appeler des créatures à eux ou comme point de téléportation. C'est un peu ce que j'ai utilisé quand j'ai voulut vous attaquer.

Frieza n'avait aucun problème avec le fait de visualiser la magie, car son détecteur fut amélioré par Sorbet qui a créé une puce qu'il a lui-même appelé la Manalythe. Celle-ci permet aux scooters de détecter la magie et les particules qui sont rattachées à un objet. De cette manière, Frieza n'avait plus son handicap qui le privait de sensorialité envers la magie. Mettant son détecteur parfait en marche, il fut quelque peu subjugué par les visions qui s'offraient à lui. Il lui faudrait de l'entraînement pour s'y habituer, mais tout cela n'était qu'une petite question de temps.  Le démon repris.

-Je sais ce que tu désires apprendre, mais pour canaliser la magie nécessaire pour utiliser la Majinisation, tu dois libérer la magie qui est en toi et la focaliser sur une incantation.

Mephiles commença alors à expliquer à l'empereur la façon dont il peut manipuler la magie de par son esprit. Il lui enseigna ensuite un sort maléfique qui consistait à invoquer et manipuler une forme d'énergie aussi chaude que le feu et que l'on ne pouvait retrouver autre part qu'au Makai.
Frieza passa plusieurs heures à s'entraîner et à manipuler les particules magiques qui s'échappaient de son être. Pour lui, ce n'était qu'un simple jeu; Naturellement doué pour apprendre le combat, il l'était aussi pour apprendre les choses plus subtiles comme les arcanes et les enchantements. Son côté manipulateur et vicieux lui donnait un tas d'idées de sorts et de techniques trompeuses qu'il pourrait ajouter à son royal répertoire. Lorsqu'il se sentie plus à l'aise, il revint vers Mephiles qui n'avait presque pas bougé.

-Bien...maintenant apprends-moi ce que tu m'as fait subir. Je sens une force monter en moi, même si je la hais, car elle me rend presque docile envers toi et ça me donne envie de vomir.

-Tu veux l'obéissance de tes sujets, à ce que je vois. Très bien. Voici un parchemin qui explique la manière et l'incantation pour majiniser l'un de tes sujets.

Le démon présenta alors à l'empereur un parchemin en parfait état, mais qui semblait issus d'un passé très lointain. Concentrant toute son attention sur celui-ci, Frieza passa de longues heures à l'étudier, à le déchiffrer et à le lire. Un léger sourire en coin, il était complètement absorbé par sa lecture, allant presque jusqu'à oublier la présence de Méphiles. Le parchemin contenait un savoir obscur et interdit que nul n'était censé découvrir. On y traitait de sujets ésotériques et de philosophies machiavéliques, toutes très intéressantes aux yeux de l'empereur qui n'accordait normalement jamais d'importance à ce genre de choses. Lui qui ne voyait que les choses à long terme, était maintenant prêt à focaliser son attention sur les détails et aux mystères qu'engendrait le parchemin. La guerre, la libération de sa planète et tout ce qui était important, ne signifiait plus rien en ce moment. Il prit environs une semaine pour apprendre comment Majiniser, ce qui était plutôt surprenant, car apprendre cette magie ancienne pouvait prendre des années. Malheureusement pour Frieza, le temps lui manquait et il fallait faire vite.

-Bien. Tu as tenu parole. Il ne te reste qu'une seule chose à faire et tu seras libre de partir.

-J'ai changé d'idée. Je désire rester.

-Oh?

-Je servais les démons primaires, mais j'ai devant moi un être qui arrive à les surpasser en cruauté et cela m'a séduit. Moi, Méphiles Art'Yhiak, je te fais serment d'allégeance.

-Hohoho....Ça risque d'être intéressant. Peut-être que toi aussi, tu arriveras à voir l'apogée de mon règne. Mais ce qui est plus important, c'est que tu ne seras pas un esclave lorsque je m'emparerai de leur pathétique planète.


-Qu'il en soit ainsi....mais que devais-je faire, au juste?

-M'ouvrir la voie vers Makyo. Je vais les affronter aussitôt que ma planète sera libérée.

-Puis-je vous faire une proposition?

-Je t'écoute.

-Vous pourriez apprendre le Makaioken. C'est cette technique que j'ai utilisé, celle avec l'aura verte.

-Oui, je me souviens. Elle me sera vraiment utile?


-Oui, à vous et vos subordonnés. Je peux vous conduire au Makai en vous ouvrant un portail, si vous le désirez. N'ayez crainte, je viendrai avec vous.


-Très bien. J'espère que ce ne sera pas une perte de temps.

-Aucune chance.

Frieza convoqua alors ses officiers et ensemble, ils traversèrent un portail qui les mena au Makai: La principale terre des démons


_________________
Attaque : 3 000 000 - Défense : 1 000 000 - Vitesse : 4 000 000 - Magie : 29 579- Résistance Magique : 1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau mentor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» nouveau forum defis extremes
» Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-