Partagez
 

 Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 142
Age : 16
Zénies : 6360

Données du Personnage
Power Level: 4 394 480
Power Level en Kili: Un Saiyan ne sait pas autant compter
Inventaire :

Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Empty
MessageSujet: Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ]   Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Icon_minitimeDim Mar 31, 2019 4:22 pm

Emerl le Gizoïd
Le lien... EST étAbLi.
Emerl || Sonic X
"Mon nom est Emerl et je suis asexué, mais je me considère comme un garçon de plus de 300 ans. Mon principale défaut est mon manque de connaissance et ma qualité majeure est mon potentiel d’apprentissage."

   ► Prénom: Aucun (Est censé être nommé Emerl en RP.)
   ► Nom: Aucun
   ► Taille: 1m30..?
   ► Poids: Très léger 

   ► Planète d'origine: ..?
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Apprendre.
  
Emerl est un petit robot majoritairement jaune, chacune des parties de son corps semble reliée par d’autres parties, plus sombres. Il possède cinq doigts à chaque main, et une sorte de protection sur ses avant-bras. Sur le torse, il possède trois trous dont l’utilisé est encore inconnue, il émet de la lumière et/ou de l’énergie assez souvent par ces orifices. Sur la tête, il possède deux cristaux bleus ciel en guise d’yeux, lorsqu’il apprend quelque chose ou produit une carte, ils brillent beaucoup. Il a une crête sur la tête qui va jusqu’à la moitié de son crâne et est plutôt grande. Sur ce qui équivaut à son front, il possède une poche qui recrache ses cartes d’apprentissage. Lorsqu’il utilise son plein potentiel ou absorbe un artefact, il s’ouvre et découvre un troisième oeil. Sa bouche est presque tout le temps recouverte par un masque blanc. Il absorbe les cartes par ici. Sur les côtés, il possède des sortes de bouchon qui font office d’oreilles. Selon son propriétaire et quelques autres conditions, il peut changer d’apparence. (Surtout de couleurs) De plus, il est très solide et même une fois abimé, il pourra se réparer tout seul en partie, si les blessures sont infimes, si elles sont plus grosses, il lui faudra un mécanicien ou un kit de réparation.
Description Physique


  
Le Gizoïd ne possède aucun mental, il possède uniquement la vie et la dévoue à servir son maître, celui avec qui il aura établi un lien. Mais, à force d’apprendre et surtout, d’absorber des artefacts, il peut évoluer et se faire une propre vision des choses. Il est très facilement influençable par son entourage qui, de toute façon, est souvent très limité. Par exemple, s’il traîne davantage avec un personnage ayant un bon alignement, il agira comme lui et son Karma passera du bon côté. Mais s’il va auprès d’un méchant après ceci, il sera quelque peu influencé et deviendra plus ou moins neutre. Il est important de faire rencontrer beaucoup de gens à son Gizoïd pour qu’il soit bien éduqué et plus doué ou intelligent, tel un enfant à qui on apprendrait la vie.
Description Mentale


  
La planète Kûrïn... Elle abrite une espèce du même nom. C'est probablement l'un des peuples ayant une des technologies les plus avancées pour son époque. Ce lieu était paradisiaque, mais grâce aux fondements de leur religion, ils ne cédaient jamais à la tentation de s'offrir l'immortalité en modifiant leurs corps. Ils n'ont jamais osé se prendre pour des Dieux, et créer la vie artificiellement non plus. Ainsi, leurs avancées ne leur permettaient que : De plus explorer, d'aider autrui, ou d'autres utilisations plus ou moins profitables. Isolé dans une partie de l'univers, ce n'est qu'après des centaines d'années qu'ils trouvèrent un moyen de se déplacer. C'est carrément leur planète entière qu'ils emmenèrent avec eux, afin de découvrir de nouveaux mondes. Mais qui sont-t'ils ? Eh bien, les Kûrïni sont un peuple qui aurait été engendré par Argus, un Dieu se trouvant partout et nul part à la fois. Après leur création, il n'a fait que leur laisser des textes anciens, qui les ont aidé à progresser rapidement jusqu'à avoir un tel niveau de technologie. Les écrits affirmaient également l'existence d'autres peuples, ailleurs que sur leur planète. Il décrivait de nombreux endroits. Mais le véritable but de ce peuple est de lutter contre le Makaï. En effet, il existe de nombreux accès au Makaï dans l'univers, dont une zone proche de leurs terres. Leur Dieu n'est personne d'autre qu'un Kaïoshin en réalité. D'ailleurs, un Héros de guerre fut nommé à la tête de leur peuple après avoir accompli de nombreux exploits lors de quelques unes de leurs bataills contre les démons.. Sa lignée est toujours au pouvoir, et l'a toujours été. Il se nommait Akras, un nom qui signifie littéralement "Envoyé du Divin", dans leur langue. Il fut le premier à contracter ce que l'on nomme "Tâches de pouvoir" chez eux. Ce sont des tatouages tribaux qui apparaissent chez les Kûrïni qui apprennent à maîtriser totalement leur pouvoir, ou qui atteignent une grande puissance. Par la suite, ils ontcommencé à faire des distinctions entre les femmes et les hommes qui semblaient capable de développer différentes capacités plus facilement selon leur genre. Mais cette histoire est optionnelle, venons-en à la création du premier Gizoïd...

Tout commença il y'a approximativement trois-cent ans, sur une planèt que partageaient deux peuples bien connus, et en pleine guerre. Tsuful, et Saiyans se battaient depuis déjà un bon moment. C'était les prémices de l'exploration spatiale, pour les Tsufuls, qui n'avaient toujours pas quitté leur planète. Un beau jour, dans une base scientifique, on entra en contact avec un étrange peuple, qui lui aussi semblait capable de voyager dans l'espace. Ce peuple semblait aussi avancé qu'eux, si ce n'était plus. En effet, leur planète est elle même un moyen de locomotion. La technologie Kûrïni étant assez puissance pour déplacer leur lieu de vie tout en conservant les conditions nécessaires à leur survie, comme une atmosphère ou une température correcte. Les deux peuples entrèrent en contact l'un avec l'autre, et ce fut un mauvais échange... Aucun des deux ne comprenaitt l'autre, les Kûrïni étant renfermés sur eux même, ils ne connaissaient que leur dialecte natal, et comme Argus est à l'origine de tout, ils pensaient que leur langue serait la même partout. Après quelques soucis de compréhensions, les Tsufuls persuadé de ne rien tirer de cet échange, coupa les communications pour éviter une nouvelle guerre. Et pile au même moment, ce camp fut attaqué par des Saiyans, ce qui leur donna une excellente idée... La plupart de leurs équipements technologiques étaient conçus pour résister aux attaques Saiyans. Mais jamais ils ne se seraient douté que leurs ennemis pouvaient s'en servir. Alors, au lieu de les combattre, cette fois-ci, ils les capturèrent, pour les envoyer sur la planète de leurs nouvelles connaissances spatiales.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, ils furent accueilli avec joie par les natifs, pensant que les Tsufuls avaient enfin décidé d'un contact direct. Mais à la place, ils tombèrent sur un groupe de Saiyans, agressifs et en colère. Avec l'avantage de la surprise, sans comprendre ce qu'ils faisaient ici, les Saiyans, se mirent à tuer tout ce qu'ils voyaient, ce fut une véritable hécatombe. Il n'y'avait que quelques diplomates qui étaient venus, escortés par des soldats. Mais personne ne pouvait rivaliser avec ces hommes-singes, ils ne parvirent qu'à en abattre un. Avec ces nouvelles informations, ils décidèrent de se replier pour en informer le roi et ses soldats. Ils devaient se préparer à une nouvelle guerre. On signalait également quelques nouveaux vaisseaux arriver, transportant eux aussi des Saiyans.

Très rapidement, des villages entiers tombaient, ce qui faisait la joie des Tsufuls qui, en plus de se débarrasser de Saiyajins, écartaient une possible menace. M'enfin, cette joie fut de courte durée. L'armée de la planète s'était à nouveau rassemblée, et était bien plus puissante que n'importe lequel des Saiyans présents, en plus d'être plus nombreuse. Les tueurs de démons commencèrent le combat, et repoussaient les Saiyans avec toujours plus d'aisance, ce qui commença à terrifier les Tsufuls. Si même leurs exécuteurs étaient battus, qu'allait-t'il leur arriver ? Un conseil se rassembla pour trouver une solution pour aider les Saiyans, c'est un nouveau scientifique qui proposa l'idée. Le plan se nommait : Opération lune de sang. Il consistait à envoyer une troupe en infiltration parmi les Kûrïni, et de trouver un moyen de déplacer leur planète en modifiants leurs systèmes. Cela aurait pour effet de dégager la vue vers la pleine lune, et de permettre aux Saiyans d'utiliser leur pleine puissance. 

Evidemment, le plan fonctionna. En revanche... La troupe d'élite fut entièrement décimée, et c'est le dernier survivant aux portes de la mort qui mit le plan à exécution. Seulement, étant mort en plein milieu, la planète se déplaçait constamment, et plus personne ne pouvait l'arrêter dans l'état actuel des choses. Comme prévu, les Saiyans passèrent presque tous en Oozaru, et décimèrent les troupes des Kûrïni. Encore une fois, à cause de la surprise, même lorsque la transformation sera finie, ils n'auront plus assez de guerriers pour rivaliser. En même temps, les survivants qui ne se battaient pas priaient leur Dieu de toutes leurs forces. Petit à petit, ils perdirent espoir et foi en lui, si bien qu'ils abandonnèrent leurs principes. Le roi donna l'ordre de créer une arme vivante pour les aider. Alors ils utilisèrent les meilleurs métaux et tout ce qu'ils avaient à disposition pour créer un petit robot. Il était alimenté par un artefact; une roche qui brûlerait à l'infini, et apporterait donc une énergie infinie. C'est en réalité une pierre qui vient de la planète Essaï, une planète qui se régénère constamment, selon l'humeur des Kaïos. On trouve des résidus de cette planète un peu partout dans l'univers, comme la planète explose souvent, et se disperse partout. Ainsi, le robot était pratiquement prêt. Mais pour en faire un guerrier capable d'apprendre, il leur manquait un dernier ingrédient : Une âme. Pendant trois jours et trois nuits, des sorciers incantaient auprès de leur création, et fixaient l'âme de tous les défunts récents en cette créature.


Finalement, elle ouvrit les yeux. On la nomma tout de suite, avant de lui apprendre des connaissances basiques et de l'alimenter à l'aide de différents types d'artefacts. Fier d'eux, les Kûrïni envoyèrent Emerl au combat, en pensant qu'il pourrait apprendre de leurs ennemis pour se renforcer. Terrible erreur... Le petit robot en a tant appris, que petit à petit il s'est retourné contre ses anciens maîtres, et a commencé à ressembler à un Saiyan. Il a ensuite établi un lien avec l'un d'entre eux. Et c'est un Kûrïni qui réussit à le récupérer en l'enfermant dans une prison de terre. Il le ramena auprès des siens, qui décidèrent de le désactiver en attendant la fin de la guerre. Le roi prit part à son tour au combat, tout en ordonnant de continuer différentes expériences pour modifier les guerriers vivants ou en créer un artificiellement. Ils avaient perdu leur éthique en même temps que leur foi. 

Quelques jours plus tard, le roi est mort à son tour et fut remplacé par son frère. Les premières créations Kûrïni voyaient également le jour, dont leur toute première expérience qu'on nomma "Project Akras." Ils voulaient un nouveau héros pour les sauver, mais celui-ci était instable, aussi bien physiquement que mentalement. A cause de leurs échecs répétés, ils commencèrent enfin à accepter leur condition de vaincus, avant que... 

Soudainement, toutes les personnes présentes sur la planète entendirent le mot "Argus", dans leur tête. Différentes catastrophes eurent lieu, tel que des tremblements de terres, et des ondes clouaient toutes les créatures vivantes au sol. La planète venait de disparaître, et étrangement, de nombreux objets, et même personnes furent envoyé à d'autres endroits de l'univers, aléatoirement, et par groupe de deux ou plus. Ce jour là, la planète avait visiblement traversée un trou de ver, dont le champ électromagnétique la perturba entièrement. Elle est réapparue au fin fond de l'univers, 300 ans après cette guerre, dans un piètre état. Les perturbations détruisirent de nombreux objets, tel que des réacteurs, ce qui augmenta la radioactivité de la planète, et fit muter un champignon qui commença à transmettre une puissante maladie. Celle-ci transformait ses porteurs en "zombies" avant de les tuer et de faire se décomposer leurs corps, en quelques jours seulement. Le Gizoïd est désormais enfouit dans le sable d'un désert, ou d'une plage, sur une planète lointaine...

Info sup' : 
Spoiler:
 
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Usaï/Ousaye, toutes ses variations./Sansta (uniquement à Noël)
   ► Tu as quel âge? 15 ans.
   ► Tu nous a trouvé où ? Et bien, c’est le jenti Haruka qui m’avait parlé de ce forum il y a une éternité déjà.
   ► Comment tu trouve le forum? Le design qui arrache les yeux si on a pas de filtre. x_x
   ► T'as un autre compte? Lequel? Usaï !
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? dbr ct mieux avant
   ► Code du règlement: *Donne à manger au staff avec un grand sourire*

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 142
Age : 16
Zénies : 6360

Données du Personnage
Power Level: 4 394 480
Power Level en Kili: Un Saiyan ne sait pas autant compter
Inventaire :

Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ]   Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Icon_minitimeMar Mai 28, 2019 1:41 am

up
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 540
Age : 28
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ]   Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Icon_minitimeMar Mai 28, 2019 2:19 am

Sorry pour le temps pris a répondre !

Pour son histoire, j'aime bien, c'est sympas de voir l'interaction avec les tsuful, cependant les Saiyan et les Tsuful se sont fait la guerre réellement un très court labs de temps. Les Saiyan ont éradiquer les Tsuful en très peu de temps, avent ça ils vivaient dans des coins reculer de la planète ou ils étaient reclus depuis leurs migration depuis Sarada. Avent ça il y avait put y avoir deux ou trois échauffourées, mais a partir du moment ou Le futur roi Vegeta est parvenu a unir les Saiyan, les Tsuful n'ont pas put tenir plus de quelques jours, semaines tout au plus au vue des capacités de déplacement des Saiyan et du fait qu'ils n'ont pas besoin de logistique etc etc.

Pour la capacité, la Copie instantané perma c'est bourrin, parlons en un peu sur le discord qu'on vois quoi en faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ]   Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Capacités natale Mizumaru
» Morphing et capacité spéciale
» Liste des Capacités Spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-