Partagez
 

 Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 57
Age : 21
Zénies : 4510

Données du Personnage
Power Level: 1 238 023
Power Level en Kili: 24
Inventaire :

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Empty
MessageSujet: Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]   Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Icon_minitimeLun Avr 01, 2019 11:16 pm

Après sa mission avec Letchey pour supprimer une rébellion, Bokcho avait été de nouveau convoqué par Sorbet.


Le paragouin était devant moi, il tournait dans tous les sens appuyant sur divers boutons par ci donnant des ordres par là. Pour être franc je ne l'apprécie pas. Certes il nous est utile mais sa façon d'être me dérange. Enfin bref, il m'avait convoqué pour une mission et en tant qu'officier je ne peux pas refuser. Je salue Sorbet avant de l'interpeller.

“Vous m'avez convoqué ?”

“Oui nous avons repéré une planète intéressante pour un de nos projets. Vous allez devoir vous y rendre et nous faire un rapport sur la faisabilité de ce dernier.”

“Et quel est ce projet ?”

Sorbet s'arrêta un instant, la tête baissée comme s'il avait honte de ce qu'il allait dire.

“Nous cherchons un endroit pour installer une station balnéaire…”

*J'ai bien entendu ?! Une station balnéaire ?! En temps de guerre ?! Il n'a plus toute sa tête celui là !* Je suis confus, je fixe mon interlocuteur qui regarde le sol.

“En quoi un lieu de repos peut nous aider en temps de guerre ? Et puis je suis pas un paysagiste moi, je suis un soldat je suis fait pour me battre !”

D'un coup il relève la tête et monte le ton plus haut que moi.

“Et comment comptez vous aller vous battre si vous n'avez plus de capsules de transport hein ? La guerre n'est pas seulement une histoire de bagarre, mais aussi de moyen ! Cette station sera une source de revenu pour l'Empire !”

Je reste bouche bée face à cette réaction. Cet être fait à peine la moitié de ma taille, est aussi puissant qu'un moustique et à quand même le courage de hausser la voix contre moi. Fière de sa tirade Sorbet me tourne le dos sans dire un mot. De mon côté je retourne sa réflexion dans ma tête, et je me rends compte que ce petit bout d'alien à raison. Le paragouin prend une tablette et commence à taper dessus frénétiquement. Quelques secondes plus tard un groupe de 3 soldats arrivent.

“Vous serez accompagné de ces ingénieurs pour votre mission. Ils vous aideront dans votre tâche. De plus on a remarqué des puissances hors du commun sur cette planète vous pourrez ainsi utiliser vos muscles.”

Ces deux nouvelles me procurent des émotions contraires. D'un côté l'ennui de devoir veiller à la survie de ces 3 minables et de l'autre, l'exaltation de pouvoir combattre de nouvelles créatures puissantes. Sorbet m'indique l'heure du départ, et me libère le temps de briefer les 3 soldats. Pendant ce temps je vais m'assurer que tout est prêt de mon côté. Je vais dans mes quartiers et récupère mon scooter et ainsi que mes gants et le repose en attendant le départ.

Je me trouvais dorénavant dans la salle de décollage. 4 capsules étaient prêtes à être lancés vers la planète. Je regarde sur l'un des terminaux commandant la destination et lit le nom : Anigreus. *Je me demande qui a nommé cette planète.* Les 3 soldats arrivent, chacun avec un matériel précis dont j'ignore l'utilité. Nous rentrons tous dans nos capsules et partons vers Anigreus.

La planète est un énorme océan, il n'y a que quelques archipel par ci par là. C'est de moins la vision que j'en ai depuis ma Capsule avant l'atterrissage. Par chance, où par calcul de la part des ingénieurs de l'armée, on arrive sur une des plus grandes archipel que j'ai pu repérer plus tôt. En sortant de mon vaisseau quelques créatures essayent de m'attaquer mais regrettent leur acte immédiatement lorsqu'ils voient leurs membres se détacher de leurs corps. Même les ingénieurs arrivent à faire fuir leurs assaillants, comme quoi ils sont vraiment faibles. Nous avons atterris sur un plateau au milieu d’une grande île. Cela nous permet d’avoir une vue dégagée sur toute l’archipel qui nous entoure. Elle est formée de plusieurs grandes îles, chacune pouvant accueillir une station balnéaire. *J’imagine que les ingénieurs ont plus d’indications pour trouver l’endroit parfait.*

“Il nous faut trouver un village au bord de l’eau. Ça donnera une bonne base pour fabriquer une station. En route !”

En effet, si nous trouvons un village nous aurons à la fois un début de structure et de la main d’oeuvre pour les travaux. Les ingénieurs prennent leurs petites poches de matériels et nous nous dirigeons vers la côte de notre île d’atterrissage. Il y a toujours des petites créatures qui nous attaque sur le chemin, mais rien de très dangereux. Un simple coup et ils sont hors d’état de nuire. Cependant je savais que le pire restait à venir. D’après les quelques informations que j’ai pu récupérer avant le départ, cette planète est habité par des créatures mi-hommes, mi-poissons. Leurs puissances peut varier mais apparemment certains sont assez puissant pour me forcer à tout donner. *J’espère qu’ils vont venir nous embêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 518
Age : 27
Zénies : 8438 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 20 425 052
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]   Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Icon_minitimeMar Avr 02, 2019 11:01 am

Le Saiyan et les ingénieurs de l'Empire avaient donc atterri sur une archipel de taille plutôt impressionnante. Cela fit du bruit, évidemment, attirant de ce fait quelques abominations amphibiennes et primitives du coin qui ne firent pas long feu. On ignore si ces choses à face de poisson et à corps de gringalet étaient carnivores, toujours est-il qu'elles étaient stupides et incapables de faire face à un danger de cette ampleur. En même temps, lesdites créatures avaient manqué de cohésion, surprises par la venue de ce détachement atypique. Certaines furent simplement repoussées par les ingénieurs qui, malgré leur appartenance à un corps armé, manquaient de puissance et de vitesse pour toutes les anéantir. En tout cas, des carcasses grillées par le Ki émanait une odeur de poisson grillé. Elle n'avait rien de désagréable. C'était même tout le contraire.
Enfin bref !
L'expédition de ce quatuor de rêve continua dans le sang et les cris d'agonie. Ils laissaient dans leur sillage bien des cadavres qui, semés comme les graines du Petit Poucet, attiraient des créatures de plus en plus imposantes. Heureusement pour l'équipe, ces dernières préféraient se nourrir plutôt que de les chasser...
Toutefois quand le corps expéditionnaire pénétra dans un grand bosquet constitué majoritairement de palmiers, derrière lequel se trouverait normalement la côté tant convoitée, ses membres furent accueilli par une véritable horde de créatures sauvages. Elles ne brillaient ni par le sens de l'hospitalité ni par leur beauté. La plupart d'entre-elles ressemblaient à des mutants, et il y en avait de toutes sortes et de toutes tailles !
La plus imposante, grande de trois mètres de haut et de forte corpulence, portait une carapace rougeâtre sur son large dos. Sa gueule d'écrevisse n'était pas moins intimidante que les énormes pinces noires que composaient ses pattes-avants.
Celle-ci leur barrait le passage et ne serait pas facile à mettre à terre - d'autant plus qu'elle avait l'air d'avoir faim.
Elle cracha une véritable mer d'écume sur le quatuor alors que les autres mutants - curieux croisement entre le perroquet et le chimpanzé - trouvèrent refuge, grâce à leur étonnante agilité, dans la frondaison des palmiers !
 L'un des ingénieurs, gêné par l'écume omniprésente, fut d'ailleurs pris pour cible par deux de ces créatures. Des serres se logèrent dans ses épaules, et leurs propriétaires - un "charmant" duo! - battirent des ailes de conserve dans le but de le tirer vers les feuillages, là où ils pourraient en faire leur apéritif en toute quiétude !
Entre-temps, le mastodonte aux pinces sombres chargea dans la mousse, prêt à démembrer Bokcho et ses compagnons d'infortune comme de vulgaires jouets pour enfant.
La faune se montrait particulièrement agressive avec les envahisseurs.
C'est ce qu'on appelle La loi de la jungle !

_________________
- Thème de Ryanne -

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Ryanne10
----------- Level : 20 425 052 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 4 600 000 / Défense = 2 000 000 / Vitesse = 5 000 000 / Magie = 6 400 000 / Résistance magique = 2 425 052 -
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 57
Age : 21
Zénies : 4510

Données du Personnage
Power Level: 1 238 023
Power Level en Kili: 24
Inventaire :

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]   Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Icon_minitimeMer Avr 03, 2019 2:13 pm

Je dirais bien que le destin fait bien les choses mais ce ne serait qu’à moitié vrai. En effet, comme je le voulais, des créatures plus imposantes nous ont pris pour cible. Le combat allait enfin être intéressant mais j’avais oublié un point relativement important : je ne suis pas avec des soldats de mon niveau. La mer d’écume qui nous entourait bloquait partiellement notre vision. Heureusement que mon scouter est toujours là pour m’indiquer la position des ennemis. Dans mon dos j’entends un cri de douleur, c’est un des ingénieurs qui se fait embarquer par 2 singes oiseaux. Dans le même temps mon détecteur s’affole. La créature qui se trouvait devant nous se rapprochait à une vitesse assez surprenante. Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser d’elle rapidement avant d’aller sauver le futur repas des créatures volantes. Paré à encaisser le coup du crabe mutant, j’indique au deux autres ingénieurs de reculer dans les buissons et de rester sur leurs gardes. Ils seront plus en sécurité là-bas, la plupart des créatures nous poursuivant précédemment étant à leur niveau voir avez fui devant le groupe que nous étions en train d’affronter. La créature se rapproche de moi, il ne reste que quelques mètres. Je devrais pas tarder à la distinguer malgré l’écume qui se trouvent devant moi. Soudain, je vois une énorme pince arriver droit sur moi. J’arrive tant bien que mal à la saisir. *Il pèse son poids l’animal.* Mon corps s’enfonce dans le sol sous l’impact que produit la pince sur ma garde. J’aperçois enfin les yeux de cette écrevisse immonde. La deuxième pince arrive sur le côté grande ouverte, prête à m’attraper et me découper en deux. Les mouvements de la créature sont moins rapides que lorsqu’elle s’approcher de ma position, je peux également sentir le poids sur mes bras diminuer. Elle utilise tout son poids du corps pour amener la pince coupante à mon niveau. J’utilise cette opportunité pour poser mes mains sur la pince qui se soulève. Je saute afin d’éviter la deuxième et, étant maintenant au dessus de celle où se trouve mes mains, j’utilise toute ma force pour la repousser vers le sol. Les deux pinces s’entrechoquent et s’écrase au sol. Je m’envol afin d’être plus en sécurité et vois toute la créature qui tombe en avant. *C’est l’occasion d’aller taper du singe.* Je me dirige vers la cime des palmiers qui longe la côté et vois les deux mammifères-volatiles continuer leur ascensions, l’ingénieur toujours dans leurs griffes. Même en étant deux le poids du soldat les ralentit et cela me permet de les charger et de leur couper les pattes retenant le prisonnier. Les deux créatures s’enfuient alors, se vidant de leurs sang. *Elles n’iront pas bien loin.*

Au sol, la mer d’écume se dissipe. Je peux voir très distinctement le crabe mutant qui m’a attaqué. Il est allongé sur le sol immobile. Je sais qu’il n’est pas mort mais, son intelligence inférieur doit lui faire croire que c’est ce que je vais penser. Je tire plusieurs boule de ki sur son dos. Je vois son corps être secoué par tous les impacts. Lorsque je m’arrête je suis surpris de voir aucune trace de mon assaut sur sa carapace. Elle est vraiment résistante et seul un puissant coup physique semble pouvoir la briser. Cependant le mutant reste allongé au sol et ne bouge toujours pas. Je reste méfiant. On ne connaît rien de ces créatures et ce que j’ai vue jusque là me permet de dire qu’elles sont fourbes dans leurs assauts. L’ingénieur qui sort des buissons à ce moment là ne doit pas avoir compris. Il s’approche de la créature et regarde partout. Lorsqu’il me voit, il me fait un signe de la main et commence à crier.

“On a récupérer notre collègue il va….”

Ce qui devait arriver arriva. La créature au sol avait tendu sa pince et venait de découper le soldat en deux le tuant sur le coup. *Crétin !* La créature se releva et commença à entamer son repas. Je plonge en piqué sur la créatures armant un coup de poing. Lorsque j’arrive au contact la carapace essaye d’absorber tout le choc mais finit par se briser me donnant accès à la chair de la créature. Cette dernière se redresse violemment en criant de douleur. Je me concentre et envoi du ki au niveau de mes poings. Le contact de ce dernier avec la créature la fait exploser de l’intérieur. Des bouts de carapaces et de chair pleuvait à présent sur la plage. Certains oiseaux-singes récupérez de la chair au vol afin de s’en repaître dans les arbres. De mon côté, j’essuie le sang qui m’a giclé au visage avec ma manche. Les deux soldats restant sont debout devant moi. Ils tremblent comme des filles devant le cadavre de leur collègues et moi couvert de sang.

La lumière sur la planète commence à diminuer. Bilan de la journée, un soldat mort, un blessé et un encore entier. De mon côté c’est une bonne journée, mais dans les objectif secondaires de la mission, il y en a déjà un qui a échoué : ramené tout le monde en vie.

“Trouvez un endroit pour monter un camp pour la nuit. Prenez les morceaux de chair de ce crabe mutant, ça nous fera de la nourriture. Je vais aller me nettoyer.”

J’aime avoir du sang sur mon corps, cela prouve que je me bats vraiment. Mais je le préfère liquide et encore chaud et pas sec. Je me dirige donc vers l’eau pour me faire un brin de toilette. Je nettoie mes bras, mes jambes et mon visage. Mon armure et le reste de mes vêtements reste tachés, je les nettoierais au vaisseau après cette mission. Je me relève et regarde l’énorme étendue d’eau qui se trouve devant moi. Un petit poisson bondit hors de l’eau et se fait attraper par un volatile. *Pas de bol.* J’allume mon scouter et remarque des puissances étranges venant de devant moi. Elles sont peu et encore loin mais m’interpellent quand même. *Je vais devoir monter la garde cette nuit sinon on va avoir de mauvaises surprises. Je rejoint le duo d’ingénieurs qui ont trouvé une petite grotte un peu plus loin dans la roche sur la plage. Par méfiance je tir une boule de ki dans la caverne et observe s’il y a une quelconque réactions. Rien. La grotte paraît vide. Les soldats allument un feu et commencent à faire griller les bouts de chair du mutant exterminé plus tôt ainsi que des crustacés traînant par ci par là. Après le repas, je pose une mine de ki vers le fond de la grotte, elle servira de détecteur d’intrus et je vais me poster à l’entrée de la caverne pour monter la garde, attendant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 518
Age : 27
Zénies : 8438 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 20 425 052
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]   Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Icon_minitimeVen Avr 05, 2019 6:47 pm

Bokcho perdit l'un de ses hommes au cours de cette sanglante journée, l'autre ayant survécu à ses blessures qui vraisemblablement n'étaient que superficielles. Le désormais trio, qui s'était ravitaillé en nourriture en plus d'avoir trouvé un abri décent pour la nuit, sut donc s'accorder un peu de repos.
Sauf peut-être pour l'un des ingénieurs, qui avait les yeux rouges d'insomnie. En réalité, l'homme qui avait laissé sa vie dans cette expédition la veille n'était autre que son cousin. Ces deux-là s'entendaient bien mais la mort les avait séparés si brusquement...
Bref ! Ledit ingénieur n'avait pas du tout l'air dans son assiette, méchamment affecté par le décès prématuré dudit cousin. Les autres pouvaient s'estimer heureux de ne pas avoir été dérangés pendant la nuit, car s'il était parvenu à trouvé le sommeil, l'ingénieur aurait sans doute cauchemarder au point d'en hurler d'effroi.

Le jour se leva enfin, et avec lui un petit cortège d'hommes-tritons. Le groupe comptait six hommes armés de tridents - de toute évidence des guerriers !
Certains portaient de sacrés balafres et autres cicatrices trahissant un passé pas des plus joyeux. Niveau puissance, ils n'en démordaient pas non plus. Mais parmi eux, il y en avait bien un qui se détachait du groupe. Celui-ci, avec ses écailles rouges contrairement à celles que ses congénères avaient bleues, se trouvait en première ligne, son trident d'un jaune étincelant serré dans son poing droit. Sa queue, comparable à celle d'un requin, glissait dans le sable.
Le sextuor interrompit son avancée à quelques mètres de distance de la caverne où se trouvait les envahisseurs. Leur capitaine prit la parole dans une langue sifflante et incompréhensible par ses interlocuteurs... sauf peut-être avec un certain traducteur ?
Toujours est-il que celui qui s'adressait à eux n'avait pas l'air très accommodant.
Il avait l'air de savoir se servir de son trident, et pas seulement. Sa posture trahissait une certaine confiance en ses capacités.

_________________
- Thème de Ryanne -

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Ryanne10
----------- Level : 20 425 052 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 4 600 000 / Défense = 2 000 000 / Vitesse = 5 000 000 / Magie = 6 400 000 / Résistance magique = 2 425 052 -
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 57
Age : 21
Zénies : 4510

Données du Personnage
Power Level: 1 238 023
Power Level en Kili: 24
Inventaire :

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]   Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Icon_minitimeJeu Juin 06, 2019 6:01 pm

Le matin se lève. Je n’ai pas dormi de la nuit afin de veiller à la survie des deux autres clampins qui m’accompagne. Je redoute déjà les retombés lorsque je vais revenir avec un membre de l’escouade en moins. Je me retourne vers le duo d’ingénieurs. Un dors encore pendant que l’autre fait les cent pas. Je ne sais pas ce qu’il lui arrive mais il va falloir que je le surveille attentivement. *J’ai un mauvais pressentiment.* Je me lève et commence à m’étirer afin de réveiller mon corps engourdi par la position que j’ai gardée toute la nuit. La mine que j’ai posée au fond de la mine n’a pas explosée. Je la fait disparaître sans le moindre bruit afin d’éviter de signaler notre position à qui que ce soit. Je me retourne vers l’extérieur de la grotte et vois un groupe d’humanoïdes poisson se diriger vers nous. *Bon pour la discrétion c’est mort.* L’ingénieur endormi n’a pas l’air prêt de se réveiller et l’autre est trop préoccupé pour remarquer quoique ce soit, je m’avance donc vers le groupe seul. Après quelques mètres, je m’arrête. Mes muscles se réveillent tranquillement, le problème c’est que je risque d’en avoir besoin rapidement. Le groupe d’autochtones stoppe sa marche à une dizaine de mètres de moi. Ils sont tous plus moches les uns que les autres. Je ne sais pas à quel moment “Mère Nature” a décidé de créer de tel monstres et de les laisser vivre mais elle ne devait pas avoir toute sa tête. Dans le tas de thons, il y en a un qui sort du lot avec ses écailles rouges. *Très bien, celui-là sera le saumon.* Il me donne plus l’impression de se la péter plutôt que d’être plus haut gradé au milieu de ses congénères. Il s’adresse à moi en sifflant. Ce sifflement est aiguë et agresse mes oreilles ce n’est vraiment pas agréable. J’entend du mouvement derrière moi. Les ingénieurs ont remarqué le banc de poisson et s’agitent. Je tourne la tête vers eux.

“Arrêtez de paniquer ! Vous êtes membres de l’armée de Frieza un peu de dignité nom d’un chien ! Au lieu de paniquer comme des fillettes, essayez de traduire ce qu’il raconte. Pendant ce temps je vais les occuper.”

Les ingénieurs restent immobile après mon intervention. Ils se regardent l’un l’autre et se mettent finalement au travail.La posture adopté par le saumon ne laisse rien présager de bon. Il a l’air de vouloir en découdre avec tous ses copains. Le plus gros problème est le fait que je n’ai pas eu le temps de m’échauffer. Je vais prendre du temps à déployer ma force. Cependant j’ai d’autres tours dans ma manche. Ces thons n’ont l’air de connaître que la force pure tandis que moi je connais le ki. Enfin j’en connais assez pour avoir un avantage certains.

“Cette planète appartient désormais au seigneur Frieza !! Soumettez vous ou mourrez !!”

Je ne m’attend pas à ce qu’ils comprennent ce que je raconte mais je m’assure de me faire également comprendre de par ma posture et mes gestes. Les hommes-tritons répondent en sifflant dans tous les sens. Je n’arrive pas à savoir s’ils rigolent ou s’ils paniquent. Le saumon lui reste silencieux. Il plante son trident dans le sable, déclenchant une petite onde de choc et soulevant du sable. Le banc se tait et regarde son chef. Il se tient debout là à quelques mètres de moi les bras croisés. Le voilà qu’il se met à siffler. Le rythme de son sifflement me fait comprendre qu’il rigole et se moque de moi. Je jette un coup d’oeil aux ingénieurs, ils sont en train de plancher sur un de leurs détecteurs. Le saumon dit à un de ses hommes de s’avancer. D’un simple mouvement de tête il me désigne. Le soldat acquiesce et s’avance vers moi trident à la main. Je me met en posture de combat prêt à recevoir n’importe quel assaut de mon adversaire. Après plusieurs pas il accélère et cour dans ma direction. *Même pas capable de voler.* Je m’élance également dans la direction du thon, poing en avant. On se retrouve dans un fracas entre son trident en acier et mon poing. Le soldat est en position de faiblesse il a du mal à garder son arme tendu. Mais de mon côté, je n’arrive pas à frapper de toutes mes forces. *Ce soldat va servir d’échauffement.* Je recule rapidement et me repose au sol, autant éviter de perdre de l’énergie inutilement. Je prends une posture défensive et attends mon assaillant. Il ne lui faut pas longtemps avant de se relancer dans ma direction trident en avant. J’évite le coup en me décalant sur ma droite. Mon adversaire enchaîne les coup d’estoc que j’évite un à un. Cependant ces coups se font de plus en plus rapide et précis. Si je reste comme ça je vais finir par m’en prendre un. Juste avant que je me dégage de son assaut un coup me touche à la jambe. Pas le trident entier mais une griffure laissé par une des pointes de ce dernier. La douleur n’est pas insurmontable mais me gène quand même. Le thon se redresse et rigole de la même manière que son maître. *Maintenant que mes jambes sont chaudes, passons au bras.* J’affiche un sourire sadique qui stoppe immédiatement le rire de mon adversaire. Il attrape son trident à deux mains, prêt pour la vague d’assaut. Je m’élance en zig zag dans sa direction. Ne sachant pas de quel côté je vais frapper, ma cible n’évite pas le premier coup que je lui porte au niveau de son bras droit. Il recule d’un pas et passe le trident dans sa main gauche, mais je ne lui laisse pas le temps de se reprendre. Me revoilà sur lui, enchaînant coup de poing et de pieds dans tous les sens. Le fait de lui avoir tapé dans le bras plutôt rend un côté plus exposé que l’autre. Quasiment tous les coups que porte à sa droite touche tandis que la majorité de ceux donnés à sa gauche sont bloqué par le trident. J’accélère la cadence de mes frappes et mes placements. Je m’arrange pour que tous les coups envoyés sur le trident soient faible tandis que les autres augmente en force petit à petit. Je m’écarte à nouveau de mon adversaire. Il est salement amoché. Même s’il a réussi à se défendre sur une moitié l’autre et criblés de blessures. Il doit s’appuyer sur son trident pour tenir debout. *Ca y est je suis fin prêt.* Mon sourire sadique se renforce de plus belle. Je disparaît de la vue du thon et réapparaît sur sa droite lui donnant un puissant coup de pied dans la tête. En plus d’entendre ses os craquer, sa tête fait deux tours sur elle même me confirmant que sa nuque est brisée. Il tombe au sol, immobile. Je place mon pied sur son crâne et l’écrase m’assurant ainsi de sa mort. Tout le monde me regarde avec effroi, ennemis comme allié, sauf le saumon qui reste de marbre. J’ai même l’impression qu’il sourit. Je m’empare du trident du cadavre et le lance droit sur le leader du groupe. Il n’a aucun mal à l’éviter, ce qui n’est pas le cas d’un de ses soldats qui se retrouve avec un trident dans l’abdomen.

Le chef se remet à siffler. *Je vais lui clouer le bec à celui-là.* A ce moment là les ingénieurs me préviennent à travers mon scouter que le traducteur est prêt. D’un saut je me retrouve à côté d’eux et échange mon détecteur avec celui contenant le traducteur. Je retourne vers le saumon qui n’a pas arrêté de siffler tout du long.

“...bon combat.”

Dommage je ne comprend que la fin de sa phrase. Cependant elle me suffit à savoir ce que le chef des hommes-poissons veut : un combat singulier.

“Je te préviens je ne te ferai pas de cadeaux ! Tu vas souffrir !”

Mon scouter traduit mes parole en sifflement. *Argh c’est pire d’être juste à côté de la source de ses sifflements. Au passage, ces ingénieurs ne sont pas minables dans leur domaine.

“Enfin un combattant qui n’a pas froid aux yeux. Ca change de toutes ces créatures qui peuplent la plage.”

“Prépare toi à en baver mon poisson.

Cette dernière remarque semble toucher un point sensible de mon interlocuteur qui prend un visage froid, sans émotions.

“Je vais te tuer dans d’atroces souffrances.”

“Chiches.”

Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]   Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de vacances ? [Mission solo avec MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Moi fou ? Mais c'est vous êtes qui êtes folle ! •• Mission solo
» Le simili scorpion [Mission difficile avec Le Modéré Noir]
» [Projet] Festival Vespéraeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-