Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 28, 2019 6:26 pm

Le trio fonçait vers la position de Cirth, se basant sur l'énergie que chacune ressentait. Elwen était d'ailleurs la plus trouble : elle sentait une forte activité magique, signe que son amie était en train de déployer ses sorts pour se défendre. Dans quel était allaient-elles la retrouver ? Vivante, espérait la mage... en bonne santé, de préférence, bien sur.

Quand elles arrivèrent, c'était à un étrange spectacle qu'elles assistaient. Un gigantesque renard d'énergie – la même que celle de Cirth – en pleine lutte avec des Hydronakes. Certains étaient déjà morts où mourrant, leur cadavre répandant leur sang sur ce champ de bataille aquatique. Le renard avait l'air mal en point également, mais au moins Cirth était-elle vivante... et elle avait vaillamment lutté. Difficile pour le trio de dire combien d'Hydronakes elle a du affronter, mais il n'en restait guère que trois.

Il était donc temps d'agir... Elwen matérialisa ses Sätelës et les envoya frapper un Hydronake. Penne, pour sa part, dégageait du ki par ses deux mains, créant des lames pour trancher sa proie sans le moindre contact physique, donc aucun risque de se faire électrcuter. Pesto dut rester à distance aux côtés d'Elwen et tirer des kikohas sur le dernier serpent en prenant garde à ne toucher ni la renarde ni Penne.

L'intervention mit fin au combat. Elwen observa les environs, ses sens aux aguets. Les fonds marins regorgeaient de vie, difficile de dire si un autre Hydronake était en embuscade. Quand elle finit par juger qu'il n'y avait plus de danger, elle fit signe aux autres de remonter et les suivait vers la surface.

Sitôt de retour à l'air libre, elle inspira une grande goulée d'air et gémit de douleur. Son corps portait encore des traces de brûlure d'avoir fait détonner sa magie si près d'elle et elle n'a pas pris le temps de se soigner.


« Eh ben.... tu parles d'une pêche tranquille. »

Pesto s'envola jusqu'à la plage, suivi par Penne. Elwen, pour sa part, se tourna vers Cirth.

« Allons sur la plage, je vais te soigner. »

Cette attaque surprise de monstres marins avait coupé l'envie à la kitsune de se baigner. Quand bien même les Hydronakes étaient loin d'être aussi effrayants que ne le furent Yuzua ou le Rexou géant, ce fut loin d'être plaisant d'avoir affaire à ces abominations et elle avait juste envie de retrouver la terre ferme, soigner Cirth, s'occuper de ses blessures et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 29, 2019 7:05 pm

L'affrontement avec les Hydronakes fut âpre pour la Scriptomancienne. Elle s'était démenée corps et âme face à ces prédateurs, mais même sous sa forme de renarde composé du Feu des Esprits certains de ses adversaires avaient su se frayer un chemin par-delà la gangue de flammes mystiques. Résultat ? Quelques traces de morsure maculaient désormais des portions de sa personne. Des dégâts qui se répercuteraient sur la chair de Cirth au moment où la Zélodienne mettra un terme à sa métamorphose.
Toujours est-il que la brume de sang ayant colonisé le champ de bataille provenaient essentiellement des Hydronakes. De nombreux corps de toutes tailles flottaient dans l'eau salée, direction la surface.
Si Cirth n'avait pas fait preuve de combativité - et si elle n'avait pas momentanément abandonné son envie de jouer pour lui préférer son arcane secret - les électrocutions subies lui auraient sans doute valu plus d'une crise cardiaque ! Mais il n'en était rien : la Zélodienne était survoltée, et ce fut bien cet état qui lui sauva la mise le temps qu'interviennent les renforts.
La Scriptomancienne restait malgré tout lucide pendant l'emploi de cette transformation. Elle n'avait rien manqué de ce qui s'était passé autour d'elle - et surtout du travail d'équipe d'Elwen, Penne et Pesto ! Les trois derniers serpents des mers qui leur tenaient tête ne firent pas long feu. Cirth put, grâce à ses redoutables compagnonnes, regagner la surface sans avoir poussé son dernier soupir ; plus aucun danger ne les menaçait, même s'il y avait fort à parier que tout le sang versé par la horde des Hydronakes ne tarderait pas à rameuter de nouveaux prédateurs qui n'auront pas froid aux yeux.
En chemin vers la surface éclairée alors que le Feu des Esprits était en train de s'éteindre doucement autour de sa silhouette, Cirth songea à tous les risques qu'elle avait encourus. Elle s'en était plutôt bien sortie, même si elle aurait sans doute accusé des dommages bien plus sérieux que ça sans l'aide de son trio d'amies. Elle pensa en outre à cet Hydrocampe qu'elle avait chevauché et qui s'était enfui avant que les choses ne dégénèrent vraiment. Il avait eu raison ; Cirth ne lui en voulait pas de l'avoir quittée. Elle l'aurait même félicité si elle l'avait pu.
Quand elle retrouva l'air libre, la blondinette fit comme sa congénère : à savoir inspirer proooooooofondément avant d'expulser l'air de ses poumons tout en soupirant sa douleur.
Mine de rien, Cirth était habituée à tout cela. Elle en avait vu des pires sur la terre ferme, à force de jouer à cache-cache n'importe où, parfois sur le territoire d'une grosse bête pas commode. Alors sans doute que cet épisode, comme tous les autres avant lui, n'allait pas lui servir de leçon pour bien longtemps.
Pesto fit un commentaire sur cette folle pêche et Cirth ne le releva pas. Son attention était rivée sur le carnage qui l'entourait ; en effet, les corps des Hydronakes vaincus flottaient maintenant à leurs côtés, sur la surface d'une eau de mer devenue presque carmine.
Toutes les filles décidèrent de rejoindre la plage et s'y envolèrent aussitôt. Toutes sauf Elwen, qui s'était tournée vers sa semblable pour lui demander de la suivre afin de lui procurer des soins dont elle avait très certainement besoin.

- Attends, Elwen ! On ne peut pas laisser tout ça ici... Aïe !

Tout en s'exprimant, elle avait fait un grand geste pour englober les Hydronakes. Effort qui lui valut de petits éclairs de douleur en travers du corps et l'émergence d'une bien vilaine grimace.
Elle reprit aussitôt après s'être recomposée :

- Ce serait du gâchis. Si mon peuple venait à l'apprendre, il ne pourrait pas l'accepter, continua-t-elle, les oreilles affaissées sur son crâne trempé. Je n'aurais pas cru possible qu'on fasse de telles prises à nous quatre. On aurait peut-être mieux fait d'arrêter la partie après que tu t'étais occupée du Globul. Maintenant, c'est un véritable banquet qu'on a sur les bras ! Sache aussi que les Hydronakes sont très savoureux. En eux coule une précieuse source de magie revigorante.
Alors du coup... toi qui sais voler, ça ne te dirait pas de m'aider à ramener tout ça sur la plage ? Le village sera content. Et comme ça, je pourrai tous vous présenter à ses habitants !


Bon, avant que ce projet se concrétise, il restait toutefois plusieurs petits détails à régler...
Cirth revint à la charge avec son sourire d'enfant. Elle cligna des yeux à l'adresse d'Elwen et se donna presque la peine de la supplier du regard pour qu'elle accepte sa proposition. Pour ce faire, les arguments ne manquaient pas.

- A l'inverse, si nous laissons toutes ces carcasses sans vie dans l'eau, nous risquons d'attirer de plus gros spécimens. Les profondeurs de l'océan renferment des créatures plus terribles encore que le Globul. Certains mythes en parlent, d'ailleurs !

Elles n'étaient pas vraiment en état de poursuivre la "pêche à mains-nues", et encore moins face à des poissons au moins quatre fois plus gros qu'elles.

- Allez, Elwen ! fit Cirth. Un petit coup de filet magique et hop ! l'affaire est dans la poche~

Ne tenant plus, la Zélodienne sourit à ses propres consignes. Elle se mit à nager vers la plage tout en mobilisant ses pouvoirs télékinétiques sur quelques Hydronakes afin qu'ils suivent le même chemin qu'elle. Son appétit vorace lui permit de passer outre ses blessures.

- De toute façon, je ne te laisse pas le choix, copine ! Si tu refuses ma requête, je ne te faciliterai pas la tâche avec les soins que tu comptes me donner. Hé hé hé~

Elle pouvait se montrer terriblement enquiquinante quand elle le voulait. Sa grand-mère en avait fait les frais, surtout au cours de son enfance mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 01, 2019 11:51 pm

Bon, les voilà hors de danger, finalement. Tout du moins, c'était le ressenti d'Elwen. L'Hydrocampe avait fichu le camp mais.... c'était sûrement pour le mieux, pour son existence. Peut-être venait-il d'éviter un cruel destin dans l'assiette d'un quatuor, qui plus est.

Couverte de brulures, Elwen s'enquit de l'état de Cirth.


« Attends, Elwen ! On ne peut pas laisser tout ça ici... Aïe ! »

Visiblement, elle était blessée. Cirth a voulu faire un mouvement pour désigner les cadavres d'Hydronakes et elle en a payé le prix en se blessant.

« Ce serait du gâchis. Si mon peuple venait à l'apprendre, il ne pourrait pas l'accepter. Je n'aurais pas cru possible qu'on fasse de telles prises à nous quatre. On aurait peut-être mieux fait d'arrêter la partie après que tu t'étais occupée du Globul. Maintenant, c'est un véritable banquet qu'on a sur les bras ! Sache aussi que les Hydronakes sont très savoureux. En eux coule une précieuse source de magie revigorante.
Alors du coup... toi qui sais voler, ça ne te dirait pas de m'aider à ramener tout ça sur la plage ? Le village sera content. Et comme ça, je pourrai tous vous présenter à ses habitants ! A l'inverse, si nous laissons toutes ces carcasses sans vie dans l'eau, nous risquons d'attirer de plus gros spécimens. Les profondeurs de l'océan renferment des créatures plus terribles encore que le Globul. Certains mythes en parlent, d'ailleurs !
 »

... ah.... bon eh ben les voilà de corvée de ramener toute la poiscaille jusqu'à un village pour un banquet. Au moins, ça sera une sacrée expérience, tant culinaire que culturelle.

« Allez, Elwen ! Un petit coup de filet magique et hop ! l'affaire est dans la poche~ De toute façon, je ne te laisse pas le choix, copine ! Si tu refuses ma requête, je ne te faciliterai pas la tâche avec les soins que tu comptes me donner. Hé hé hé~  »

Quelle vilaine maître chanteuse. Elwen sourit et s'envola, tout comme quelques carcasses d'Hydronakes, et elle commença à les déposer les uns après les autres sur la plage.

« Ca va en faire, de la nourriture. J'espère que ton village est bien peuplé, sinon on risque de gâcher de la nourriture. »

Entre les Hydronakes, le Globul et tous ces poissons au mieux pêchés, au pire projetés sur la plage par l'explosion d'Elwen, ça faisait plein de poisson.... elles allaient devoir faire quelques aller retour pour tout apporter. Au pire, elles pourront mettre du poisson au frais pour le conserver et le manger plus tard, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 05, 2019 12:32 pm

Petite mission de rapatriage sur la plage, donc !
Bien qu'affectée par quelques maux physiques, Cirth se fit un franc plaisir de donner un coup de main à Elwen. Elle pouvait bien se le permettre après tout : ses heures n'étaient pas comptées ; elle ne souffrait d'aucune hémorragie et disposait de bien assez d'énergie pour nager ET éprouver ses pouvoirs télékinétiques.
Non sans grimacer quantité de fois à force de faire des longueurs entre la plage et la zone où le poisson mort grouillait, la blonde joviale en profita pour engager Penne et Pesto ; il n'y avait pas de raison à ce qu'elles laissent le duo Zélodien tout faire tout seul, non ?

- Allez, allez ! On se bouge un peu les filles, leur fit-elle avec bonhomie - et amusement, bien sûr. Plus vite on aura regroupé les poissons sur la plage, moins il y aura de chance qu'une horde de ces affreux, dit-elle en pointant du doigt le Globul crevé, se joigne au festin.

Puis, non sans émettre un rire dont elle seule avait le secret, Cirth repartit à la récolte - on ne pouvait plus vraiment parler de pêche, hein ? - en croisant pour la énième fois déjà le chemin de sa congénère appliquée dans sa tâche.

- Ne t'en fais pas pour ça, lui répondit-elle. Nous ne manquons pas de place, et encore moins d'estomacs à remplir ! Nous ne sommes pas nombreux, c'est vrai, maaaaaaais mes paires sont presque aussi goinfres que je le suis~

Et puis cette éventuelle surcharge en produits de la mer permettait au trio hétéroclite de se renflouer en provisions.
Par contre, le sort d'Explosion auquel Elwen avait eu recourt tout à l'heure avait carbonisé certains poiscailles... Cirth dut faire un peu de tri - elle se voyait très mal ramener des morceaux brûlés et méconnaissables à ses connaissances. Ça et il aurait aussi fallu qu'elle explique l'intensité exagérée de son geste aux affamés...
Ouaip ! Mauvaise idée.
Elle se devait donc de jouer les éboueurs et nettoyer du mieux qu'elle pouvait la plage histoire de ne pas polluer la mer - et, accessoirement, d'éviter de se faire gauler en cas de promenade inopinée parmi les siens.
Au passage, Cirth récupéra son précieux Inhibiteur d'Âmes qu'elle avait déposé dans le sable avant de partir en chasse avec ses nouvelles amies.
Quand elle commença vraiment à sentir l'épuisement la gagner, la Scriptomancienne s'interrompit dans son travail aussi écologique que gastronomique.

- Je vous passe la main, souffla-t-elle à l'adresse de Penne et Pesto. Je crois avoir un peu trop tapé dans mes réserves...

Elle avait quand même bien trimé ! Dans son dos, le joli monticule de poissons la dépassait déjà en taille. Il allait presque leur falloir un véhicule pour transporter tout ça jusqu'au village.
Cirth posa ses petites fesses dans le sable et attira l'attention d'Elwen en secouant la main.

- Amie, la salua-t-elle le plus respectueusement possible, mais sans se départir de son sourire de renarde. Et si tu me montrais comment tu soignes les blessures, le temps que je récupère un peu de nos fastidieuses mésaventures ?~ J'ai hâte de te voir à l’œuvre, Elwen !

Pour prévenir toute leçon de morale de la part de ses proches, la blonde, maligne, se demanda même si elle conserverait des cicatrices de son combat face aux Hydronakes. Jusqu'à quel point les pouvoirs guérisseurs de sa copine Zélodienne font-ils effet ?
Afin de ne se trahir auprès de personne, Cirth garda cette pensée pour elle. Et puis elle découvrira l'étendue des pouvoirs de sa semblable bien assez tôt~
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 06, 2019 2:09 am

Elwen faisait des allers retour en volant. Au moins bougeait-elle peu son corps ainsi et donc s'évitait-elle des pics de douleur dû à son corps brûlé par sa propre magie. Pesto et Penne les regardaient faire, se demandant si elles pouvaient toucher les corps de ces anguilles géantes maintenant qu'elles étaient mortes. Il serait dommage qu'elles se blessent en les touchant. Aussi, quand elles virent Cirth et Elwen commencer à faire un tas de ce qu'elles ramenaient, elles joignirent les poissons déjà sur la plage à ce même tas, à plus forte raison quand la kitsune leur tapa sur les doigts en soulignant leur inactivité.

Elwen, pour sa part, eu confirmation qu'il y aura bien assez d'estomacs au village pour digérer tous ces produits de la mer récoltés de façon non orthodoxe.

Après quelques instants de récolte, Cirth finit par arrêter de travailler, visiblement épuisée.


« Je vous passe la main, je crois avoir un peu trop tapé dans mes réserves... »

Elle n'avait effectivement pas l'air bien. Le trio hocha la tête en continuant le travail. Elwen fut toutefois rapidement interpelée par sa nouvelle coupine.

« [color=#cccc33 Amie, et si tu me montrais comment tu soignes les blessures, le temps que je récupère un peu de nos fastidieuses mésaventures ?~ J'ai hâte de te voir à l’œuvre, Elwen ![/color]
- J'arrive ! »

La renarde blanche se posa aux côtés de Cirth et commença à infuser sa magie dans le corps de Cirth par apposition des mains sur les plaies. Une douce lueur émeraude engloba les blessures, les faisant disparaître petit à petit. Elle ne pouvait évidemment pas rendre son énergie à Cirth par le biais de cette magie et la gravité des dégats qu'aura subi la kitsune allait impacter sur le temps et l'énergie qu'allait dépenser Elwen à la soigner, mais la kitsune avait bien grandi depuis le début de ses voyages, elle aura plus qu'assez de force pour soigner sa coupine et sans doute assez pour au moins éviter à son propre corps un souvenir marquant de sa propre explosion.

« Tu n'auras pas de cicatrices, mais il vaudra mieux te ménager pendant quelques temps. L'idéal serait au moins une journée complète de repos. »

Quand Elwen eut finie de soigner sa coupine, elle commença à faire de même avec son propre sort. Pendant ce temps, Pesto et Penne avaient terminé de rassembler les poissons.

« C'est bien beau tout ça, mais comment on va les transporter ?
- Je m'en charge ! »

La Terrienne fouilla dans ses affaires et en tira une de ses capsule. De ce petit objet sortit une grosse caisse.

« Allez, aide moi à tout mettre là dedans.
- A quoi te sert cette caisse en temps normal ?
- A rien, mais je suis toujours contente d'avoir un réservoir si je dois embarquer des trucs assez gros pour y rentrer. Ca va sentir le poisson, maintenant mais... »

et les voilà à mettre tous les fruits de mer dans la caisse. Une fois celle-ci remplie, une pression sur le bouton referma l'objet qui retrouva sa taille de petite capsule défiant les lois de la physique et de conservation de la masse.

« Voilà. Plus qu'à aller au village, quand notre guide sera prête. »

Il restait encore à se rhabiller, cela dit, ce que Pesto et Penne firent alors qu'Elwen terminait de doucement se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 06, 2019 7:38 pm


Après avoir prêté une oreille attentive à sa semblable, Elwen s'était mise à utiliser sa magie curative. Cirth, plus passive qu'autre chose, la regarda faire et s'émerveilla de l'efficacité des soins qui lui étaient apportés. Les griffures, marques de crocs et brûlures dues aux électrochocs disparurent comme par magie - toutes sans exception !
A l'origine, la Scriptomancienne pouvait déjà se vanter d'avoir une peau lisse. Mais maintenant, grâce aux actions bienfaitrices de la magicienne des plaines Zélodiennes, son épiderme valait bien cette douceur trouvable uniquement chez les enfants. Et, comme le lui avait confirmé Elwen, Cirth s'aperçut avec ravissement qu'aucune cicatrice n’entachait le joli tableau de sa peau de bébé.
Elle esquissa un sourire si large qu'elle en exposa pleinement ses canines félines.
Elle était encore en train de s'examiner avec émerveillement quand son amie magicienne lui fit part de ses recommandations - une journée de repos, qu'elle lui avait dit !

- Hé hé ! D'accord, ça marche, acquiesça la blonde. Les autres disent que je suis une experte en matière de repos, ou de longues siestes - pour moi, c'est un peu pareil~

Très reconnaissante envers sa sauveuse ET guérisseuse, Cirth la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin des familles ! Là encore, elle ne s'était pas souciée le moins du monde de sa totale nudité. Pour elle et son esprit pétri d'innocence, qu'importe qu'on la voit à poil, ou même que sa petite poitrine rencontre une épaule, un sein, voire un bras ; Elwen faisait déjà partie de ses proches, aussi bien en tant qu'amie que redoutable collègue de magie.

- C'est toi la meilleure, Elwen ! exulta-t-elle avant de la relâcher. Tu marches sur le chemin de la réussite. Et ça, c'est moi qui te le dis~

Sa gentille grand-mère lui a toujours rabâché que sa parole a autant de valeur que celle d'un(e) autre, alors Cirth y croyait dur comme fer, forcément ! D'autant plus qu'elle n'était pas du genre à se rabaisser. Elle ne pouvait donc voir que le bon côté de ce dicton, candide comme elle était.
Après quoi Elwen, toujours sous les yeux d'une Scriptomancienne fascinée, usa de ses pouvoirs régénérateurs sur sa propre personne.
Non, vraiment... elle assurait, cette praticienne du continent !
La spectatrice se demanda silencieusement s'il lui était possible d'aider en permettant à sa camarade de puiser dans ses propres réserves au lieu des siennes. Cette question lui trotta dans la tête pendant quelques secondes, avant que la Zélodienne ne capte la conversation entre Penne et Pesto et, les genoux plantés dans le sable doux, tourne la tête dans leur direction par simple curiosité.
La fille des îles eut droit à une démonstration de la fantastique technologie terrienne ; d'une minuscule capsule lancée par Pesto jaillit une caisse à la dimension impressionnante !
Cirth cligna des yeux, proprement subjuguée par cette apparition.

- Alors c'est comme ça que ça fonctionne ? souffla-t-elle, béate d'admiration. Waah ! J'adore ! C'est complètement dingue !

En cet instant, elle comprenait très bien pourquoi Elwen admirait la beauté fonctionnelles de ces petits appareils. Cirth était même prête à relayer le message s'il le fallait - ou pas~
Elle n'allait pas tarir d'éloges des produits pareils, presque à la limite du magique si l'on peut dire.
Quand Penne et Pesto eurent fini de remplir la caisse des vivres dont elles allaient pouvoir profiter, la Zélodienne vit la fabuleuse terrienne presser le bouton qui redonna au matériel de transport son apparence de petite capsule.

- Il m'en faut une à moi aussi !~ pensa-t-elle à voix haute.

Des rêves et des espoirs pleins la tête, elle délaissa Elwen pour aller se rhabiller. Comme d'habitude, cela ne prit que quelques instants - moins d'une minute, à vrai dire. Cirth n'avait jamais accepté de porter autre chose que son kimono. Les toges ne lui disaient rien, la Zélodienne ne supportant pas de sentir ses jambes prisonnières du tissu de quel qualité qui soit.
Une fois prête, elle attendit sagement que la prodigieuse continentale se fut totalement revêtue avant de daigner indiquer le chemin aux visiteuses, puis de prendre la route à petites foulées - histoire de ne pas gâcher les soins qui lui avaient été conférés.
L'équipe dut passer une nouvelle fois par les bois, et Cirth fut ravie de constater que les esprits qui les habitaient s'étaient enfin décidé à se montrer à son escorte ! Les fantômes avaient soit la forme d'un Zélodien transparent et légèrement bleuté, soit celle d'un feu-follet - pour les plus timides d'entre-eux. Quand lesdits esprits entraient en contact avec la Scriptomancienne, ils gagnaient curieusement en luminosité.
En digne joueuse, Cirth dut se retenir de courir après certains de ces spectres. Sur le long terme, Ça allait lui être vraiment pénible de devoir respecter sa parole : celle de ne pas gigoter en tout sens et de se reposer.

- Hé hé ! Vous vous montrez enfin, mes canailles~ Qu'est-ce qui a bien pour vous faire changer d'avis comme ça, hum ? s'enquit-elle à la cantonade non sans couler un regard en coin au trio hétéroclite avant d'en revenir à ses bienveillants fantômes : Ha ! Elles ont fini par vous taper dans l’œil, c'est ça ? Rien de moins étonnant étant donné leur bonté d'âme~

Elle ponctua sa remarque d'un petit rire avant de reprendre la route, son visage enfantin éclairé de temps à autres par les raies de lumière qui perçaient à travers l'épaisse frondaison de ces bois hantés.


Dernière édition par Cirth Lalwendë le Jeu Mai 09, 2019 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 06, 2019 10:49 pm

Et voilà ! Cirth était complètement rafistolée ! Comme si aucune attaque maritime ne venait d'avoir lieu en ces eaux peuplés de vilains poissons. Celà étant – et Elwen le lui dit clairement – le repos sera nécessaire au bon rétablissement de l'organisme de Cirth. Aucun risque de réouverture de blessure, mais l'organisme restait épuisé des coups reçus, donc un bon gros dodo serait de mise !

« Hé hé ! D'accord, ça marche. Les autres disent que je suis une experte en matière de repos, ou de longues siestes - pour moi, c'est un peu pareil~ »

S'en suivit donc un gros calin de la part de Cirth avant même qu'Elwen n'aie pu commencer ses propres soins. Si le geste partait d'une bonne intention, la renarde blanche du réprimer un cri de douleur alors que Cirth lui serrait son corps encore brulé. Aussi se contenta-elle d'une grimace et de larmes aux yeux que Cirth ne pourrait voir le temps de cette accolade.

« C'est toi la meilleure, Elwen ! Tu marches sur le chemin de la réussite. Et ça, c'est moi qui te le dis~
- Tu crois ? »

Difficile pour la kitsune de réprimer les tremblements de douleur dans sa voix. Fort heureusement, l'accolade ne dura pas éternellement et la kitsune s'empressa de se soigner. Ce fut le câlin le moins confortable qu'elle a jamais eu, mais elle ne l'avouera jamais à Cirth : ça partait d'une bonne intention après tout...

Et Elwen eut donc tout le loisirde se soigner alors que sa congénère eut droit à un spectacle des plus impressionnants pour les non-initiés à la technlogie : l'utilisation de la technologie Terrienne. Au menu du jour : la capsule !


« Alors c'est comme ça que ça fonctionne ? Waah ! J'adore ! C'est complètement dingue !
- Pourtant, ce n'est pas grand chose. »

Et sitôt la nourriture entreposée, la caisse redevint capsule, révélant une pensée que Cirth partagea de vive voix : elle voulait une capsule, elle aussi.

« Tu n'en trouveras pas sur Zélod, malheureusement. Ce genre d'objet se trouve sur Terre. Enfin, j'imagine qu'on peut s'arranger pour t'en apporter une si tu veux. »

Une simple capsule contenant une caisse, ça ne sera pas cher payé. Ce n'était pas comme si elle demandait une capsule maison, après tout. Et puis ça n'était pas non plus une technologie dangereuse pour ses pairs.... en fait, si : ça serait dommage qu'elle mette un être vivant dans une capsule. Enfin, Pesto lui donnera les diverses consignes de sécurité et insistera bien sur le fait que les capsules sont mortelles pour tout être vivant si on le confine à l'intérieur.

Cela étant dit, le groupe repartit pour la forêt une fois rhabillé et les affaires récupérées.

Cette fois, le chemin fut pavé de différentes apparitions absolument stupéfiantes, même pour Elwen : des esprits ! Depuis les fantômes de Zélodiens jusqu'aux petits feu-follets,tous pavaient le chemin et observaient le groupe.

Si une petite appréhension parcourut le trio, elle fut rapidement dissipée quand Cirth s'adressa aux esprits avec une familiarité trahissant ses relations avec eux.

Rassurées par les propos de la renarde locale, le trio la suivit.


« Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'esprits dans cette forêt.
- Je savais même pas qu'il y avait des esprits sur Zélod.
- Parce qu'il y en a sur Terre ?
- Pas à ma connaissance, mais je ne suis pas une experte en surnaturel Terrien... »

Il faudrait plutôt demander aux mages Terriens, en fait... Ryanne aurait peut-être la réponse à la question de Penne. Cela dit, il était peu probable qu'ils demandent à la pourpre un jour, la question aura vite été oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09, 2019 6:23 pm


Après avoir eu un petit aperçu des esprits qui occupaient l'endroit, le quatuor quitta l'abri des bois pour pénétrer sur une terre verdoyante et vallonnée. Le soleil rayonnait toujours dans le ciel rose zélodien ; il se trouvait néanmoins à son point culminant et n'allait pas tarder à s'éclipser derrière les collines pour laisser place à la nuit.
La route sur laquelle elles empiétaient n'était autre qu'un chemin de terre foulé maintes et maintes fois par les habitants de l'île. De ce fait, il permettait aux visiteurs de ne pas s'égarer, en reliant la forêt jusqu'au village de Glingal - la "Flamme Suspendue".
Cirth, complètement dans son élément, inspira à pleins poumons et expira le tout avec une joie affichée.

- Aaaah ! J'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds ici alors que ça ne fait que quelques heures à peine que j'ai quitté le bercail~ Il faut croire que le fait de vous avoir rencontrées m'a complètement dépaysée !

Tout en marchant, elle fit une petite pirouette, les cordons bleus composant son kimono Zélodien suivant harmonieusement le mouvement. On pouvait aisément voir dans la façon que Cirth avait de se déplacer qu'elle n'était pas du genre à décliner une danse. Sans doute même qu'il y en aurait une le soir venu, avant et peut-être même après le banquet ?
Son sourire à l'attention des trois femmes qui lui tenaient compagnie se fit radieux.

- Grand-mère va être surprise de me voir revenir, leur dit-elle. Elle va peut-être même me passer un savon ! Mais ne vous en faites pas : votre présence suffira à amortir le choc. Les étrangers sont vraiment très bien reçus par chez nous, vous savez ? Elle ne gâcherait pas cet événement. A plus forte raison avec ce tout ce qu'on lui ramène~

L'image même de la candeur, elle s'était mise à sautiller tout en continuant la traversée. Les oiseaux pépiaient au loin, et les petits bruits de paix qu'ils produisaient, transportés par de doux courants d'air, leur parvenaient sans peine.

- J'ignore comment ça se passe par chez vous, amies, continua la blonde dans un élan de bonhomie, mais nous autres, Glingaliens, sommes très ouverts d'esprit !
Sans doute que notre culture y est pour beaucoup. Après tout, nous discutions bien avec des fantômes ! Comment pourrait-il en être autrement avec des êtres vivants en chair et en os ?


Elle remarqua avec un léger temps de retard qu'elle avait prononcé un mot qui, sans doute, ne signifiait pas grand-chose pour ses interlocutrices. La Zélodienne marqua un petit temps d'arrêt avant de se tourner vers son auditoire.
Un peu confuse, elle ramena un index sous son menton tout en portant son regard vers le peu de nuages que comptait le ciel rosé.

- J'ai dit Glingaliens ? s'enquit-elle sans vraiment attendre de réponse. Non parce qu'il faut avant tout savoir que c'est ainsi que se nomment les miens - ceux qui ont élu domicile dans le village de Glingal. Dans notre langue, je crois que ça signifie "Flamme Suspendue".
Vous comprendrez pourquoi en voyant les lanternes de notre jolie communauté briller de mille feux une fois la nuit tombée.


Cirth n'entra pas davantage dans les détails. Ses nouvelles amies découvriraient le reste par elles-mêmes. Notamment le pourquoi du mot "suspendu" dans le nom dudit village, qui avait lieu d'être pour deux raisons. La première concernait la position des habitations. Toutes se tenaient au sommet des collines, reliées par des pontons colorés ainsi que des arcades chichement décorés. Enfin, la deuxième raison relevait des lanternes dont avait fait mention la Scriptomancienne enthousiaste. Le soir venu, les esprits s'amusent souvent à tournoyer autour, illuminant ainsi les environs de leur lumière bleutée.
La guide cessa subitement d'avancer et porta une main en visière.
Son sourire parut s'élargir à la vue des lointaines maisons de couleurs vives qui composaient le village de Glingal. De là où se tenait Cirth, on pouvait voir la toiture si particulière des habitations, avec leurs coins relevés en cornes.

- Allez ! exulta la Zélodienne. Plus que quelques pas et nous y sommes enfin !
On y va en faisant la courses ?~


Cirth ne le savait pas encore mais aux pieds de la première arcade du village - rouge et inutilement grande - attendait sa Grand-Mère clairvoyante. L'Ancienne du village, affublée comme de coutume de son long manteau écarlate, presque similaire à un kimono à longs pans, contemplait passivement la route. Le dos voûté, elle avait les mains jointes sur la tête de sa canne en bonsaï. On percevait à peine le gris de ses pupilles sous ses paupières tombantes. N'importe quel mage disposant de la faculté de repérer des pratiquants par leur seule aura saurait déceler en elle un immense pouvoir endormi, tel le courant paisible d'une rivière qui pourrait, en cas de contrariété climatique, quitter son lit et jaillir à gros torrents.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 11, 2019 1:11 am

La traversée de la forêt fut finalement assez brève. Quand elles la quittèrent, se retrouvant dans une valée, le groupe put constater que l'heure avait bien tourné, les voilà en fin d'après midi. Bientôt, la nuit allait tomber...

Cirth menait toujours le groupe avec son intarissable enthousiasme.


« Grand-mère va être surprise de me voir revenir. Elle va peut-être même me passer un savon ! Mais ne vous en faites pas : votre présence suffira à amortir le choc. Les étrangers sont vraiment très bien reçus par chez nous, vous savez ? Elle ne gâcherait pas cet événement. A plus forte raison avec ce tout ce qu'on lui ramène~
- Pourquoi elle te gronderait ? Tu n'as rien fait de mal, si ? »

Quand même pas à cause du trio, si ? Elwen s'en voudrait d'avoir poussé sa coupine à avoir fait quelque chose de mal...

« J'ignore comment ça se passe par chez vous, amies, mais nous autres, Glingaliens, sommes très ouverts d'esprit !
Sans doute que notre culture y est pour beaucoup. Après tout, nous discutions bien avec des fantômes ! Comment pourrait-il en être autrement avec des êtres vivants en chair et en os ? J'ai dit Glingaliens ? Non parce qu'il faut avant tout savoir que c'est ainsi que se nomment les miens - ceux qui ont élu domicile dans le village de Glingal. Dans notre langue, je crois que ça signifie "Flamme Suspendue".
Vous comprendrez pourquoi en voyant les lanternes de notre jolie communauté briller de mille feux une fois la nuit tombée.

- Heu... »

Pesto n'avait pas vraiment hésité à cause du terme « Glingalien », dont elle aurait tôt fait de deviner l'a signification, mais plutôt pour ce qui était de « l'ouverture d'esprit Terrienne »... il valait clairement mieux pour Cirth qu'elle n'aille pas sur Terre. La culture Terrienne était aux antipodes de celle de sa tribu : il n'y avait qu'à voir les guerres que la Terre a essuyé au nom de trucs à la con comme la religion ou la haine de son prochain...

« C'est à peu près pareil sur le continent ! On est accueillant ! Dans ma tribu, on partageait même les repas contre des histoires ou des nouvelles d'ailleurs ! »

Cirth s'arrêta soudainement. Au loin, les habitations plutôt atypique – tant pour Pesto ou Penne que pour Elwen à dire vrai – se faisaient clairement voir.

« - Allez ! Plus que quelques pas et nous y sommes enfin ! On y va en faisant la courses ?~
- Ne me tente pas. »

Pesto était du genre à relever les défis, mais elle savait bien qu'elle n'aurait aucun mal à vaincre la pauvre Cirth à la course... même Elwen ne rivalisait pas avec elle en terme de rapidité.

Elwen qui fixait d'ailleurs l'entrée du village... et plus précisément l'origine du puissant flux magique qui palpitait à son entrée... une vieille Zélodienne dont l'expérience transpirait par tous les ports de sa peau. Trop curieuse pour son propre bien, la mge en manteau chamanique s'envola alors pour rejoindre la vieille kitsune au plus tôt, se posant devant elle pour observer cette doyenne de plus près.


« Bonsoir ! Je m'appelle Elwen du clan da'Kira. »

La jeune Kitsune s'inclina avec courtoisie devant la mage. Maintenant qu'elle était devant elle, la kitsune pouvait percevoir que le mana de la vieille n'était pas seulement puissant, mais aussi parfaitement discipliné. La mage contrôlait parfaitement son énergie...

Pesto avait vu son amie s'envoler et se poser devant le village.


« Qu'est-ce qu'elle est encore en train de faire ?
- On dirait que la personne devant le village a piqué son intérêt.
- Qui ça peut bien être ? »

Une vieille connaissance d'Elwen peut-être ? La Terrienne n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2019 7:09 pm

Cirth n'avait pas fini d'en apprendre sur le continent et ses habitants. Elwen fit en retour de son commentaire un autre au sujet de sa propre tribu, qui s'avérait être accueillante au point de partager la nourriture en échange d'une petite histoire ou de récents ragots. Difficile de mourir de faim dans ces conditions ! Cirth engrangea cette précieuse information dans un coin de sa tête ; elle en aura sans doute besoin un jour futur puisque son retour fulgurant parmi les siens n'était que temporaire.
Alors que la joueuse invétérée était bien partie pour faire la course jusqu'à son petit village coloré, Elwen, emportée par le saint courant de la curiosité, lui passa devant en usant de sa capacité de lévitation.
La blonde se trouva toute conne de ne pas pouvoir l'imiter...

- Oh, la vilaine tricheuse, hé ! s'insurgea-t-elle. Elle s'est envolée sans même me prévenir.

Plus possible de la rattraper dans ces conditions - et certainement pas avant qu'elle ne touche la ligne d'arrivée imaginée par la jeune Cirth !
Cette dernière croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue, avant de dresser les oreilles en écoutant Penne et Pesto s'interroger sur la raison pour laquelle Elwen avait rejoint le village avec autant de célérité. Il était question d'une personne qui, à en croire les deux papoteuses, se tenait sous la grande arcade carmine.
Les oreilles de Cirth se mirent à remuer d'excitation, tout comme le fit sa queue de renarde.

- C'est sûrement grand-mère !

Alors elle se précipita vers le lieu de rencontre entre la Zélodienne à la chevelure de neige et la plus ancienne Glingalienne encore de ce monde...

La vénérable doyenne salua la venue d'Elwen d'un bref hochement de tête - à défaut de pouvoir la gratifier d'une courbette qui pourrait coûter à son dos âgé.

- Tu m'en vois enchantée, enfant du continent. Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit des visiteurs, et à plus forte raison quand ils sont guidés jusqu'ici par l'une des nôtres, souligna-t-elle en projetant son regard par-dessus l'épaule de son vis-à-vis.

Cirth les avait toutes les deux déjà rejointes - son intuition ne l'avait pas trompée.

- Grand-mèèèèèèèèèèèèèèère ! s'écria-t-elle, les bras écartés. Je t'ai amené de la compagnie~

La concernée leva son bâton au-dessus de sa tête, ce qui fit notablement ralentir l'intenable Zélodienne. Celle-ci comprit - avec un soupçon de retard, comme toujours - que l'heure n'était pas vraiment aux câlins.

- Maiiiiiiiis...T'es fâchée parce que je n'ai pas encore pris la mer, c'est ça ? s'enquit Cirth.

L'ancienne reposa la queue de son bâton contre le sol, annulant de ce fait le sortilège des plus discret qui affectait la jeune blonde.

- Pas du tout, mon enfant. Le peu d'irritation qui m'affecte provient simplement du fait que ta fougue nous a coupé les présentations.

Son regard d'argent se posa avec lenteur sur la mage à la toge chamanique.

- Reprenons, si tu le veux bien, fit-elle avec calme et sérénité. Je suis la figure la plus ancienne de ce village et qui ne gît pas encore sous terre. Ici bas, tout le monde m'appelle l'Ancienne - avec respect, bien entendu. Sache que vous accueillir, toi et tes proches, est pour les nôtres un véritable honneur, Elwen du clan da'Kira. Tes compagnonnes ne vont pas tarder non plus, à en juger par la cadence de leur marche.

Cirth, qui avait fait l'objet d'assez de réprimandes, leva la main pour obtenir l'autorisation expresse de sa grand-mère bien aimée et respectée, ce afin de pouvoir s'exprimer sans risque de devoir tourner au ralenti. Cette dernière hocha la tête, tournant son regard vers sa disciple.

- Pour tout te dire, Grand-mère... Je les ai invitées à passer la nuit ici ! Et on a ramené de quoi festoyer suite à notre petit concours de pêche~

Loin d'elle l'envie de lui raconter plus en détails ses mésaventures, alors elle enchaîna tout de suite sur un autre sujet :

- Ceci dit... je me demande bien comment nous allons pouvoir faire pour prévenir le bateau que je suis censée rejoindre pour quitter notre île en direction du continent ? Je n'avais pas prévu de tomber sur ces filles-là, alors ça retarde un peu mon voyage. Du coup...

- Tu as envie de rester encore un peu, termina l'Ancienne. Je te comprends, mon enfant. Pour tout te dire, je me suis déjà chargée de prévenir l'équipage en question. Tu n'as donc pas à t'inquiéter. Et puis... ce n'est pas comme s'ils manquaient de temps.

Cirth parut tiquer un peu sur la dernière remarque mais n'approfondit par la discussion. Le fait que sa Grand-mère accepte qu'elle retarde son voyage l'avait mise en joie !

- Merci, grand-mère ! Je t'adore~

Elle eut droit à un sourire en retour, avant que les prunelles argentées de sa précieuse grand-mère n'aillent se poser sur les deux nouvelles arrivantes. Comme avec Elwen, l'Ancienne les accueillit à bras ouvertes - peut-être pas avec autant d'entrain que sa disciple, mais bel et bien avec le respect qui leur est dû.

- On dirait bien que ma meilleure élève nous a apportés à tous une bien charmante compagnie, fit-elle. Glingal vous souhaite à toutes la bienvenue. Sur ces entrefaites, je vous invite à me suivre.

Pour une petite visite du village jusqu'à sa demeure perchée. L'Ancienne, consciente de sa vigueur réduite par le poids des années, entama la marche aussi vite qu'elle le pouvait, sa canne l'y aidant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18, 2019 10:33 pm

Coiffées au poteau par Elwen, Pesto et Penne se retrouvèrent donc avec une Cirth boudeuse qui pensait que son amie trichait. La remarque du duo eut toutefois tôt fait de montrer à la kitsune qu'elle avait tort.

« C'est sûrement grand-mère ! »

Et zou, voilà la deuxième Zélodienne qui filait à toute allure, laissant Pesto et Penne seules.

« Bon... eh ben allons y.
- Hmm hmm. »

Et voilà les deux dernières qui venaient à leur rythme.

Pendant ce temps, Elwen faisait face à la vieille magicienne. La petite kitsune s'était inclinée mais son interlocutrice – handicapée par son grand âge – se contenta d'hocher la tête.


« Tu m'en vois enchantée, enfant du continent. Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit des visiteurs, et à plus forte raison quand ils sont guidés jusqu'ici par l'une des nôtres,
- - Grand-mèèèèèèèèèèèèèèère ! Je t'ai amené de la compagnie~ »

Tiens, Cirth les avait rapidement rejoint. Elwen vit alors le bâton se lever et sentit un flux magique onduler dans l'air... qu'avait-elle fait ? Et pourquoi Cirth avait soudainement ralenti l'allure ?

« Maiiiiiiiis...T'es fâchée parce que je n'ai pas encore pris la mer, c'est ça ?
- Pas du tout, mon enfant. Le peu d'irritation qui m'affecte provient simplement du fait que ta fougue nous a coupé les présentations. »

Visiblement, cette vieille femme venait de ralentir sa petite fille par magie et Elwen n'a senti que le flux magique.... effrayant...

« Reprenons, si tu le veux bien. Je suis la figure la plus ancienne de ce village et qui ne gît pas encore sous terre. Ici bas, tout le monde m'appelle l'Ancienne - avec respect, bien entendu. Sache que vous accueillir, toi et tes proches, est pour les nôtres un véritable honneur, Elwen du clan da'Kira. Tes compagnonnes ne vont pas tarder non plus, à en juger par la cadence de leur marche. » 

Nouveau coup d'oeil derrière elle et – effectivement – Elwen constata que Pesto et Penne arrivaient à leur rythme, mais seraient là sous peu.

« Nous vous remercions pour votre hospitalité, Ancienne.... et je m'excuse au nom de mes compagnons pour avoir perturbé le voyage de votre petite fille.
- Pour tout te dire, Grand-mère... Je les ai invitées à passer la nuit ici ! Et on a ramené de quoi festoyer suite à notre petit concours de pêche~ Ceci dit... je me demande bien comment nous allons pouvoir faire pour prévenir le bateau que je suis censée rejoindre pour quitter notre île en direction du continent ? Je n'avais pas prévu de tomber sur ces filles-là, alors ça retarde un peu mon voyage. Du coup...
- Tu as envie de rester encore un peu. Je te comprends, mon enfant. Pour tout te dire, je me suis déjà chargée de prévenir l'équipage en question. Tu n'as donc pas à t'inquiéter. Et puis... ce n'est pas comme s'ils manquaient de temps. »

Pesto et Penne arrivèrent finalement et furent saluées par l'Ancienne à leur tour.

« Merci de nous accueillir... et désolées de nous imposer comme ça. »

Les voilà donc à suivre la pauvre vieille femme à travers la ville. Elle prenait son temps mais... à dire vrai, il n'y avait rien qui pressait. Le trio la suivait donc tranquillement en admirant l'architecture de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 28, 2019 7:15 pm


Ce fut une promenade pour Cirth et sa grand-mère, et une belle visite pour Elwen, Pesto et Penne ! En chemin, le trio eut tout le loisir d'aviser l'originalité des lieux ainsi que celle de ses habitants dont les tenues, quoique moins légères et aérées que celle de Cirth, se différenciaient pas mal de ce qu'avaient pu voir les filles sur le continent de Zélod III.
L'arrivée de visiteurs relevant toujours de l’événement de par sa rareté et l'exotisme que cela pouvait apporter au peuple indigène, le groupe entier fut très vite abordé par les autochtones. Les enfants étaient aussi nombreux que les adultes, et bien qu'ils étaient plus difficiles à maintenir en place l'Ancienne, par sa présence ou simplement par son regard, savait parfaitement les tempérer. Comparés à Cirth, lesdits enfants ne représentaient pas un gros défi.
Quand elles furent enfin parvenues sur la grande place, ce large plateau de terre couvert de dalles où quantité de motifs magiques étaient gravés, l'attention de tous était tournée sur les nouvelles venues.
Avant même que l'Ancienne ne demande à Cirth de contenir l'enthousiasme de cette marée d'oreilles remuantes de taille réduite, cette dernière s'était déjà lancée à l'assaut.
Son retour prématuré était une belle surprise pour ces garnements, après tout ! Ça riait dans tous les sens !

- Hé hé ! Mon voyage retardé, nous allons pouvoir jouer jusqu'à la nuit tombée, les enfants~ Toutefois, avant cela..., dit-elle en s'accroupissant devant les concernés, Je tiens à vous présenter nos invitées du jour !

Elle tourna la tête en direction du trio. A ce moment-là, un soupçon de malice vint éclairer ses prunelles dorées.

- La jolie peau rose, c'est Penne ! commença-t-elle en désignant d'un geste la nommée. Elle appartient à une race de Voy-...Veilleurs, pardon ! Alors gare à vous. Tâchez d'être sages les enfants, car elle vous observe : vos bêtises ne passeront pas inaperçues.

D'aucuns hoquetèrent de surprise tandis que d'autres poussèrent on "Ooooooh!" admiratif. Et bien sûr, les plus jeunes Zélodiens qui avaient récemment commis une ou deux bêtises se firent le plus discret possible.
Cirth passa aussitôt à la suivante, à savoir...

- Maintenant au tour de la la dure à cuire, j'ai nommé Pesto ! Attendez un peu de voir ce qu'elle vous réserve avec sa "teknoloji". C'est presque aussi surprenant que les tours de Grand-mère~ s'exclama Cirth en écartant les bras en grand !

Nouvelle exclamation de la part du public !
Ce remue-ménage attira d'autres villageois. Ceux-là portaient pour la plupart des robes blanches et rouges. On leur devinait un petit coté religieux, voire mystique. Il s'agissait en l'occurrence des Scriptomanciens en formation. Ils restaient légèrement en retrait mais ne quittaient pas des yeux les visiteuses, vraisemblablement intrigués par elles, avec toutefois une certaine contenance en comparaison du quidam Zélodien.
Cirth, trop accaparée par ses présentations grandiloquentes, n'avait pas encore prêté attention à ses confrères et consœurs. Elle se redressa vivement et enroula ses bras autour du coup d'Elwen ! Sa queue de renarde s'agitait de façon presque frénétique tant l'excitation était à son comble.

- Et voici la meilleure des meilleures : Elweeeeeeeeeeeen ! Elle vient du continent, et on peut dire qu'elle est devenue ma meilleure amie depuis qu'elle m'a sauvé la vie ! C'est une Chamane de talent~

La Zélodienne aux cheveux blancs eut ainsi droit à un banc d’applaudissements, y compris de la plupart des apprentis Scriptomanciens. Certains d'entre-eux avaient gardé les bras croisés sur leur poitrine mais n'étaient pas légion. Leur jalousie n'était qu'enfantine, une preuve de leur immaturité.
L'Ancienne poussa un soupir ostensible.

- Aaah, mon enfant... Il faut toujours que tu fasses dans l'excès, n'est-ce pas ?

Cirth relâcha Elwen et haussa un sourcil à l'adresse de la personnalité du village.

- Ah, non ! C'est faux, rétorqua-t-elle. Pas toujours. Seulement quand mon entourage le mérite~

Une Scriptomancienne à queue de cheval et aux cheveux sombres, qui n'avait pas daigné applaudir avec les autres, rebondit aussitôt sur cette réplique.

- Soit les 95% du temps. Il en faut peu pour t'émouvoir, ma pauvre ! Je suis à peu près sûre que tu t'es mise en danger toute seule avant même de poser un pied hors de notre île, je me trompe ?

Aïe... C'était pas totalement faux.
Cirth fit la grimace.

- ...Euh... Disons que...

Il y eut quelques rires moqueurs dans l'assistance, mais ils furent très vite étouffés par l'intervention de l'Ancienne.

- Un peu de tenue, mes enfants ! Je ne me souviens pas vous avoirs appris à vous lancer des piques, dit-elle en posant ses yeux sur une personne en particulier.

La Zélodienne à la queue de cheval baissa les yeux et hocha respectueusement la tête.

- C'est vrai. Je vous prie de nous excuser.

La garce se donnait de l'importance en parlant au nom de ses collègues.
Cirth, qui avait croisé son regard, la vit esquisser un petit sourire en coin, le genre teinté par un écœurant soupçon de perfidie.
La blonde se mordilla la lèvre inférieure. Pour une fois, la Scriptomancienne craignait de s'enfoncer. Elle choisit de laisser cet affront impuni - à charge de revanche! - et de ramener la discussion sur un sujet plus festif.
Pesto fut son interlocutrice privilégiée.

- Elle nous a sapé l'ambiance... Vas-y, copine ! l'encouragea-t-elle. C'est le moment ! Mets-en leur plein la vue avec le contenu de ta capsule~
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 02, 2019 10:24 pm

Ce village était clairement atypique, et pas seulement pour Pesto et Penne qui venaient de planètes étrangères : le village était conçu d'une manière totalement différente du continent. Si Elwen a vécu dans des cases digne de nomades mais a connu l'architechture en brique des villages sédentaires, les habitations de l'ile de Cirth étaient vraiment bien différentes.... aussi la renarde blanche si plut-elle à admirer les habitations et l'agencement du village.

Bien vite, les autochtones vinrent les saluer. Le trio d'inconnus faisait sensation, tout comme le retour prématuré de Cirth. Le groupe arriva toutefois finalement à la place du village. Et Cirth commença alors son show. Et il n'y avait pas à dire : elle savait mettre l'ambiance.


« Hé hé ! Mon voyage retardé, nous allons pouvoir jouer jusqu'à la nuit tombée, les enfants~ Toutefois, avant cela... Je tiens à vous présenter nos invitées du jour ! »

Et elle accompagnait son discours excentriques de gestes grandiloquents, en plus. C'était assez amusant à regarder.

« La jolie peau rose, c'est Penne ! Elle appartient à une race de Voy-...Veilleurs, pardon ! Alors gare à vous. Tâchez d'être sages les enfants, car elle vous observe : vos bêtises ne passeront pas inaperçues.
- Tu en fais un peu trop, je ne... »

Ah, trop tard.... les enfants affichaient déjà des moues coupables, ils avaient avalé ce mensonge sans même chercher à voir si Cirth se moquait d'eux.... Penne était donc officiellement considérée comme celle qui sait tout...

« Maintenant au tour de la la dure à cuire, j'ai nommé Pesto ! Attendez un peu de voir ce qu'elle vous réserve avec sa "teknoloji". C'est presque aussi surprenant que les tours de Grand-mère~
- N'exagère pas, enfin. »

Et voilà que Pesto avait toute l'attention. La hâte de voir ses « tours » à l'oeuvre se lisait dans les yeux de ce peuple aussi primitif qu'attachant. En espérant qu'on n'aille pas la mettre au bucher pour sorcellerie.... naaan, ils étaient pas aussi cons que les Terriens... si ?

Ce fut finalement au tour d'Elwen d'être sur le devant de la scène, ayant carrément droit à l'accolade de Cirth.


« Et voici la meilleure des meilleures : Elweeeeeeeeeeeen ! Elle vient du continent, et on peut dire qu'elle est devenue ma meilleure amie depuis qu'elle m'a sauvé la vie ! C'est une Chamane de talent~
- Coucou ! »

Elle aussi avait droit aux ovations. C'é'tait assez gênant d'être ainsi porté en héros alors qu'au final elle avait juste l'impression de n'avoir pas fait grand chose...

« Aaah, mon enfant... Il faut toujours que tu fasses dans l'excès, n'est-ce pas ?
- Ah, non ! C'est faux. Pas toujours. Seulement quand mon entourage le mérite~ »

Ah, la pauvre Cirth subissait une remontrance de sa grand mère en public, ça faisait mal... et ce n'était hélas pas fini...

« Soit les 95% du temps. Il en faut peu pour t'émouvoir, ma pauvre ! Je suis à peu près sûre que tu t'es mise en danger toute seule avant même de poser un pied hors de notre île, je me trompe ?
- ...Euh... Disons que... »

Alors ça c'était vache ! C'était qui cette pimbêche qui osait se moquer de la coupine d'Elwen ? La kitsune blanche allait pour répliquer, mais fut prise de court par l'Ancienne.

« - Un peu de tenue, mes enfants ! Je ne me souviens pas vous avoirs appris à vous lancer des piques.
- C'est vrai. Je vous prie de nous excuser. »

Le crêpage de chignon fut donc tué dans l'oeuf par la vieille femme qui prouvait qu'elle avait bel et bien autorité sur la communauté. Mais « Queue-de-Cheval » resta bien gravé dans la mémoire d'Elwen.... elle la retenait, celle-là.

Et en parallèle, Pesto fut remise sur le devant de la scène.


« Elle nous a sapé l'ambiance... Vas-y, copine ! C'est le moment ! Mets-en leur plein la vue avec le contenu de ta capsule~
- Eh ben... ok. »

La Terrienne s'approcha de quelques pas.

« Je vous demanderais de faire un peu de place, s'il vous plait. C'est que je vais en avoir besoin. »

Elle attendit que la foule se recule un peu puis sortit la capsule de sa sacoche.

« Pour des raisons de sécurité, je vous demanderais de ne pas toucher aux boutons : un accident est vite arrivé et si quelqu'un de vivant se retrouve à l'intérieur alors que l'objet se replie.... eh bien vous aurez été prévenus. Je décline toute responsabilité si un drame se produit. »

Clic ! Pesto appuya sur le bouton de la capsule et la jeta au milieu de l'espace dégagé... et le container apparut. Pesto l'ouvrit et laissa le résultat de la pêche à la vue de tous.

« Voilà. Servez vous, il n'y a plus qu'à les préparer pour un festin de ce soir. Je me répète mais ne touchez pas aux boutons sur le côté du container afin d'éviter tout accident, merci ! »

Elle avait bien évidemment rabaissé la trappe pour éviter qu'on ne touche aux boutons par accident mais.... mieux valait prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 03, 2019 12:03 pm


A elle seule, Cirth avait fait de ses nouvelles amies de véritables stars aux yeux de son petit peuple bien-aimé - avec la pimbêche à queue de cheval exclue. Cette dernière ne voulait rien manqué du spectacle, bien entendu ; ses oreilles de renarde s'étaient dressées haut sur son crâne chevelu lorsque la terrienne avait osé un pas en direction de la foule.
Elle coula un bref regard venimeux à la gentille Cirth, à l'insu de la matriarche qui se demandait bien ce que Pesto était en train d'entreprendre...

- Je dois bien avouer que les éloges que tu as faites sur cette "teknoloji" ont su titillé ma curiosité, mon enfant, avoua-t-elle, ses yeux gris rivés sur la guerrière alors que celle-ci invitait tout le beau petit monde à se reculer par mesure de sécurité.

Cirth profita de cette interlude pour tirer la langue à sa concurrente non sans s'étirer la paupière d'un petit air mesquin. La concernée le lui rendit bien en articulant muettement une promesse de vengeance que la Scriptomancienne blonde parvint à lire sur ses lèvres.
L'échange cessa très vite lorsque les deux Zélodiennes virent Pesto extirpé l'objet "magique" de sa sacoche.
Pendant que la terrienne donnait quelques consignes de sécurité à son auditoire avec une certaine insistance, Cirth s'approcha discrètement de la très détestée Nora - alias la pimbêche à queue de cheval - pour lui rendre un peu de sa verve sulfurique.

- Observe et salive de jalousie devant les exploits dont sont capables MES amies, chuchota-t-elle. Le genre de compagnonnes que tu ne pourras jamais te faire, vu la méchanceté notoire dont tu sais faire montre.

- Tu peux toujours causer, espèce d'andouille. Toi tu n'es bonne qu'à te mettre en scène et enjoliver les choses. Ha ! Comme si c'était possible que ces étrangères aient autant de talents que l'Ancienne... Toi et tes âneries, je me demande bien comment les autres font pour les supporter.

Cirth croisa les bras sur sa poitrine et, comme son impudente d'interlocutrice, eut un mouvement de menton dans le sens inverse à cette dernière. Le jour où ses deux-là s'entendront n'était décidément pas près d'arriver.
En tout cas, leurs regards convergèrent en même temps sur le container que Pesto venait de faire apparaître d'une simple pression sur un bouton !
Un hoquet de surprise parcourra la petite assemblée à la vue de cette étrangeté d'une taille plutôt impressionnante.
Cirth, profitant du fait qu’elle avait vu les yeux de Nora s'écarquiller en conséquence, adressa son sourire en coin de renarde à cette pimbêche.

- Hé hé~

- Q-Quoi ?... Elle a fait apparaître une espèce de... gros coffre, et alors ? Si c'est là tout ce qu'elle a à nous offrir, je peux te dire que-

L'Ancienne frappa des mains avant que Cirth ne puisse répliquer quoi que ce fût. Elle avait l'air d'apprécier le talent secret de la terrienne, qui constituait vraisemblablement à...

- Ooooh... alors comme ça votre étrange artefact permet de modifier la taille d'un objet pour qu'il puisse entrer dans un espace plus confiné et inversement ? Comme c'est intéressant...

Et diablement pratique !
Elle se massait le menton avec une franche admiration pour le don que semblait octroyer la "Teknoloji" à ses pratiquants.

- Et vous n'avez encore rien vu ! s'exclama Cirth en laissant Nora à sa jalousie maladive. Admirez la bonne pê-pêche !

Pesto ouvrit alors le container, laissant à la vue de tous son impressionnant contenu, promesse d'un banquet pour le moins royal !~ Au passage, elle rappela bien à tous les Zélodiens charmés par la diversité de cette pêche magique qu'ils ne devaient pas toucher aux boutons présent sur l'appareil au risque de faire une grosse bêtise. Même Nora ne s'y risquerait pas, à vrai dire.
En tout cas pas sous les yeux de l'Ancienne, qui écarta les bras à l'attention de tous histoire d'obtenir un peu de calme.

- Voici bien une offrande qui mérite notre éternelle hospitalité, fit-elle en élevant la voix pour se faire bien entendre, avant de se tourner vers leurs invités manifestement très entreprenantes. Vous étiez déjà les bienvenues avec ou sans votre contribution... plus qu'impressionnante, ajouta-t-elle en haussant un sourcil à la vue du Globul. Maintenant, considérez-vous ici comme chez vous.
Pour couronner le tout, je déclare que ce soir que nous autres, Glingaliens, en plus de vous présenter nos remerciements les plus sincères, allons vous préparer un banquet que vous ne serez pas prêtes d'oublier.


Elle fit signe au personnel compétent d'emporter les victuailles et de les traiter avec le soin qui leur est dû, ce sous le regard éberlué d'une Nora qui ne trouva rien de mieux à faire que de se retirer avec sa poignée de suiveurs - et sans piper mot, surtout.
Cirth, rayonnante comme jamais, eut un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles en les voyant battre en retraite.

- Bien joué, partenaire ! tu lui as cloué le bec à cette sorcière~ Qu'elle en prenne un peu de la graine !

L'Ancienne rejoignit ensuite ses invitées et sa chère disciple pour les inviter à la suivre dans sa noble demeure, où toutes étaient conviées à passer la nuit - voire davantage de temps au gré de leur désirs.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 09, 2019 10:41 am

Eh bien, tout le village était excité et n'avait d'yeux que pour les nouveaux arrivants : Penne intimidait les enfants, Elwen était la préférée de Cirth, mais surtout... Pesto avait captivé toute l'attention grâce à une simple capsule. Même l'Ancienne était bluffée.

Cirth en avait d'ailleurs bien profité pour tacler bien comme il faut sa Némésis du village en mettant bien en avant les « pouvoirs inimaginables de son amie la Terrienne ». Enfin, elle pouvait bien se le permettre, vu ce qui venait de se passer juste avant entre elles.

Et l'apparition des poissons fraîchement pêchés acheva de s'attirer les bonnes grâces des autochtones, comme l'annonça l'Ancienne.


« Voici bien une offrande qui mérite notre éternelle hospitalité. Vous étiez déjà les bienvenues avec ou sans votre contribution... plus qu'impressionnante. Maintenant, considérez-vous ici comme chez vous. Pour couronner le tout, je déclare que ce soir que nous autres, Glingaliens, en plus de vous présenter nos remerciements les plus sincères, allons vous préparer un banquet que vous ne serez pas prêtes d'oublier. »

Et des Zélodiens commencèrent à rassembler les poissons, sans doute dans le but de les préparer pour le banquer – ou bien pour les mettre à la conservation, sans doute – tandis qu'une Cirth vint féliciter Pesto.

« Bien joué, partenaire ! tu lui as cloué le bec à cette sorcière~ Qu'elle en prenne un peu de la graine !
- Ce n'est rien. »

Et le petit groupe suivit l'Ancienne en direction de sa demeure. Ce serait là où le groupe passera la nuit avant de repartir le lendemain. La soirée s'annonçait plus que bonne : banquet, bonne compagnie, histoire à raconter et à entendre...

Pesto le savait déjà, bien sur, mais ça se confirmait : les Zélodiens étaient bien une meilleure compagnie que les Terriens. Pas étonnant que Pan préfère cette race de Kitsunes joyeux et pacifiste.... à quelques exceptions près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]   Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pina, la petite Zelodienne abandonnée
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]
» Tout ça, je le fais pour eux [Fini]
» Registe d'une petite terrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Îles-