Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le mal se renforce chaque jour un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeJeu Avr 18, 2019 11:56 pm

Le voyage vers l'autre monde de la Frieza force touchait à son terme, car le groupe avait enfin atteint l'escalier menant à la planète du Makaio du Nord. Celui-ci descendait vers les profondeurs, en colimaçon. Soupirant de satisfaction, Frieza fut le premier à s'y engager, suivit de Mephiles et de ses officiers. À en juger par les murs et les escaliers eux-mêmes, ce lieux n'a pas reçut de visiteurs depuis très longtemps. Une odeur de renfermée et de poussières fit éternuer le démon du froid qui se frotta le nez.

-Bon sang...cet endroit insalubre me répugne!

-Nous n'en sommes qu'au début, malheureusement. Cet escalier est excessivement long.

-Très bien, alors sauvons du temps.

L'empereur descendit quelques marches et s'arrêta un instant. Il prit son envol et pointa les escaliers. Un faisceau lumineux apparut aux extrémités de son index qui se transforma ensuite en laser qui fonça dans les tréfonds de l'escalier, formant ainsi un très long tunnel vers le bas. Frieza n'avait pas de temps à perdre et il fit signe aux autres de le suivre avant de sauter dans le tunnel, se laissant tomber dans le vide. Mephiles le suivit en soupirant.

-Altesse...vous n'étiez pas censé faire ça.

-Je sais.C'est bien plus rapide comme ça, et de toute façon, qui osera m'en tenir rigueur? Hooohohohoho!







Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMar Avr 23, 2019 8:00 pm

Ce voyage commençait à être fatiguant, et le poids du sac que portait Usaï n'améliorait pas la situation... Mais heureusement, il semblait s'approcher de sa fin. En effet, un escalier s'offrait à la Friez force, et Méphiles leur indiquait que c'était bien ce qu'ils cherchaient. Frieza montra sa satisfaction, et y entra le premier. L'odeur et les poussières le firent éternuer, comme elles le firent avec le Saiyan juste après.

-*G..Gosh, je suis allergique à la poussière ou quoi ?*

Il avait les larmes aux yeux, ils étaient irrités. Il déploya son aura un court instant pour s'en débarrasser, et cela avait fonctionné, envoyant toute la poussière sur Deikon. Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant ce qu'il venait de faire.

-Héhé, désolé, désolé. J'ai pas fait exprès... Je crois.

La descente de l'escalier avait commencée depuis à peu près cinq minutes, mais c'était déjà cinq minutes de trop pour Frieza, qui créa un tunnel jusqu'au fond. Il leur fit signe de le suivre, mais le demi-Saiyan resta un moment en retrait.

-*Bon, je peux y aller en mode tobogan, ça serait rigolo mais ridicule. U.Un peu de sérieux, moi ! Le sac, je dois faire gaffe au sac, ouaip.* 

Il jeta un petit caillou pour évaluer la profondeur du lieu, mais se rappela qu'au pire des cas il pouvait s'envoler. Alors il sauta à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMer Avr 24, 2019 10:18 am





Gain de puissance





Voyant un épais nuage de poussière fuser vers lui, le saiyan aux épées soupira et se saisi de l'une d'elle, donnant un coup dans le vide qui dissipa le nuage, avant de soupirer, passant à côté de l'homme à l'origine de cela en rangeant son arme calmement. Il marcha alors calmement aux côtés du démon du froid, silencieusement, balançant sa queue de droite à gauche silencieusement.


- Nous en somme pas là pour nous amuser... Nous sommes ici pour gagner en puissance avec seigneur Frieza.


Il n'en dit pas plus, se contentant de marcher dans les pas du démon du froid, observant les lieux, intrigué. Ne pas perdre de temps à s'amuser ne signifiait pas qu'il n'avait pas le droit de regarder un peu le décor, si ? Enfin là n'était pas la question, il se laissa tomber à son tour dans le vide, plantant son épée dans la paroi une fois arrivé vers le bas après ce qui semblait être des heures de descente afin de ralentir sa chute. Il retira ensuite son épée et atterrit souplement, rangeant 'larme dans son fourreau calmement avant de faire craquer sa nuque légèrement.


- Que sommes-nous venus faire ici exactement d'ailleurs Frieza-sama, vous avez était relativement abstrait quant à l'objectif de la mission.


Il avait juste compris qu'il y avait pour objectif de gagner en puissance, il n'en savait pas vraiment plus sur l'objectif précis de la mission, si ce n'est le gain de force pour pouvoir ensuite reprendre la capitale du démon du froid aux griffes des démons. Enfin, pour lui, il ne faisait que suivre les ordres en échange d'un abri et d'une source de nourriture, il n'avait pas d'autres motifs. Il avait aussi remarqué une sorte de rivalité que les deux autres saiyajins semblait avoir envers lui, bien que cela n'était pas vraiment réciproque, même pas du tout en fait. Pour lui, il n'était que des soldats de Frieza parmi tant d'autres. Il n'avait aucun intérêt pour une pseudo rivalité. En fait, il n'en avait pas besoin,c 'était une véritable perte de temps, non, s'il gagnait en puissance c'était pour lui, et le démon du froid par extension. Il y avait toutefois quelque chose qui le perturbait chez les deux autres membres de l’escouade Saiyan, comme s'amusait à surnommé les autres soldats le trio. Il était... Différent d'eux. Peut-être était-ce la différence d'époque ? Il n'en savait trop rien, mais c'était assez perturbant de voir qu'il était aussi différent d'autres membres de son espèce.


Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeJeu Avr 25, 2019 12:13 pm

Nous venions tout juste de vaincre le golem. L’empereur qui était au bout de sa patience avait pris la tête de l'expédition avec Méphiles. De mon côté, j’étais toujours essoufflé de notre dernier combat et fermais la marche derrière Deikon. On commença la descente des escaliers qui se trouvaient derrière le monstre. Pendant la marche, j’appliquais une poudre de Konia sur diverses griffures laissées par les démons mineurs. Cette poudre allait m’aider à récupérer après ces combats pour ceux à venir. A peine quelques minutes plus tard, Frieza avait décidé de faire un passage encore plus rapide en creusant un magnifique trou. *En effet, il est vraiment au bout de sa patience.* Il s’y engagea suivie du démon blasé et de Deikon. Usaï s’arrêta au bord du gouffre et semblait réfléchir. Lorsque j’arrive à sa hauteur il avait lancé un caillou dans le trou et attendait quelque chose. Je ne pu m'empêcher de lui mettre une bonne tape dans le dos, suffisamment forte pour le faire tomber.

“Vol petit oiseau !”

Je saute dans le trou juste après l’avoir poussé. *C’est drôle, avec son sac énorme il tombe plus vite que moi x)*. Je donne une petite impulsion de mon énergie restante pour atterrir en toute sérénité. On est arrivé sur une petite planète au sol et à l’atmosphère de couleur rouge sang. Des nuages noir parsemés le ciel. Ils ne produisait pas d’ombres sur le sol mais quand l’un d’eux passait au dessus de moi, je sentais comme un vent me traverser. Il n’y avait personne ici à part nous, la Frieza Force. Je balayais la planète du regard en garde afin de ne pas me faire surprendre par quoi que ce soit. Je ne suis pas sur mais il me semble apercevoir une habitation au loin.

“Seigneur Frieza nous ne sommes pas seuls ici. Il y a l’air d’y avoir des autochtones qui réside dans l’abri dans cette direction.”

*Comme je ne suis pas totalement capable d’être garde du corps, soyons au moins éclaireur.* Je surveillais la maison afin de tenir le groupe au courant du moindre mouvement avant que nous amorcions le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeSam Mai 18, 2019 12:10 am

Le tunnel que Frieza avait laissé ne suffisait pas à en voir le bout, c'est pourquoi il devait constamment le creuser, ce qui l'aurait épuisé. Heureusement, son statut de cyborg lui donnait une énergie infinie et ce ne fut qu'au bout de plusieurs heures que le groupe put finalement sortir de là. Il faut dire que Frieza désirait rencontrer au plus vite celui qui allait l'aider à reprendre sa capitale et il était impatient. Pourtant, ce n'était pas sa patience qui était à bout, mais plutôt le temps qui jouait contre lui. L'empereur savait ce qui allait se passer si ces démons mettaient la main sur les fruits et ça ne lui plaisait pas un seul instant.


-Il faut faire vite...!!


Boksho insista pour partir en éclaireur, traversant les nuages rouges en premier, suivit du reste du groupe. La sensation était étrange, un peu comme si tout le monde venait de mettre le pied dans une nouvelle dimension. En faite, tout cela ressemblait plutôt à une planète de petite taille, ce qui rendait la chose encore plus déconcertante. Ces détails ne semblaient pas affecter l'empereur, mais selon lui, ça ne voulait dire qu'une chose: Ils étaient arrivés.

-Seigneur Frieza nous ne sommes pas seuls ici. Il y a l’air d’y avoir des autochtones qui réside dans l’abri dans cette direction.

-hm?


Activant son détecteur, l'empereur constata aussi que deux individus étaient présents. Ceux-ci sortirent alors de la maison et allèrent d'eux-même à la rencontre de la Frieza Force. Les bras croisés, Frieza affichait son sourire narquois habituel, avec peut-être une touche de satisfaction. Il observait les deux Shinjins. Le premier, de sexe Féminin, avait la peau bleutée et une très longue chevelure argentée. Sa tenue rouge sombre était de la même couleur que ses yeux et à ses oreilles pendaient des Potalas. Ne semblant guère intéressée par le groupe qui venait d'arriver, elle se contenta de soupirer d'ennuie et garda le silence. Habitué à cette réaction, Mephiles lui adressa quelques paroles.

-Ils ne sont pas comme les autres, cette fois.

-J'espère que c'est vrai.

-Je vous laisserai en juger par vous-même.

Ce fut le deuxième qui répondit. Tout comme sa compagne, sa peau était bleue, ses cheveux étaient argentés et ses habits, de facture typiquement Shinjin, comportaient des mélanges de bleu et de violet. Il se tourna vers le tyran galactique.

-Bienvenue, Empereur. J'ai entendu parler de vous. Bien souvent, d'ailleurs. Mon nom est Sekisu et voici mon apprentie: Kiraisu


Frieza était quelque peu flatté et ne put s'empêcher de ricaner. Bien qu'il soit pressé, il décida de se montrer courtois, pour le moment.

-Oh? Ma réputation me précède, on dirait. Vous devez donc savoir que je ne suis pas venu pour vous faire une visite de courtoisie.


-Vous voulez vous venger, je sais.


-Hohoho...ça va plus loin que ça, maintenant. Mais trêve de bavardage, je n'ai pas beaucoup de temps. Apprenez-nous le Makaioken, j'en ai besoin pour reprendre ma planète et détruire celle de ces satanés démons...mais ça, vous le saviez déjà, pas vrai?

-Très juste.Suivez-moi, nous allons commencer tout de suite. Pour ce qui est de vos hommes, ce sera Kiraisu qui s'occupera d'eux. 

Avant de suivre son instructeur, Frieza laissa quelques directives à ses hommes.

-J'ignores combien de temps ça va prendre, mais je m'attends à ce que chacun réussisse à maîtriser cette nouvelle puissance. Vos vies et mon empire en dépendent après tout. Rendez-moi fier et vous serez récompensés. D'ailleurs, dans ces moments là, je suis particulièrement généreux. Souvenez-vous en.

Laissant ses hommes à leur entraînement, Frieza suivit Sekisu afin d'apprendre le sien. Ils marchèrent pendant quelques minutes, pour s'arrêter devant une lune qui flottait à plusieurs mètres de la planète. Une mine incertaine s'était dessinée sur le visage de l'empereur.

-Pourquoi me montrer cela?

- Ta puissance dépasse largement celle requise pour apprendre ma technique et tu risques d'endommager ma planète, c'est pourquoi je voudrais que l'on aille sur cette lune.

-Comme tu veux.

L'entraînement commença lorsqu'ils furent arrivés. Là, Sekisu expliqua le concept de la technique et son apprentissage.

-Le Makaioken est une technique splendide qui permet de dépasser son potentiel afin de s'imposer dans un combat. La technique consiste à multiplier sa puissance pendant un court instant à l'aide du Ki. Évidement, augmenter sa puissance de base est quelque chose de facile à faire, mais je parle ici d'un tout autre niveau. Je parle d'un pouvoir permettant d'atteindre une puissance que tu ne pourrais atteindre autrement.

-Plutôt intéressant...mais j'imagine que ce genre de cadeau n'est pas gratuit, n'est-ce pas?


-Très juste, empereur. Le Makaioken demande une très grande maîtrise du ki car sinon, celui-ci pourrait détruire le corps de son utilisateur. Pour faire simple, ça fonctionne comme si on surchargeait un réacteur pendant quelques instants.


Je tâcherai de m'en souvenir..


Pendant ce temps, avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMer Mai 22, 2019 10:53 pm

A peine avions nous fait quelques mètres que 2 créatures sortirent de la maison. Elles étaient très différentes de celles que l'on avait affronté jusque là. En effet elles arboraient des couleurs froides, dans les tons bleus tandis que les monstres que nous avions affronté plus tôt étaient rouge ou noir en passant par toutes les teintes de marron. L'une d'entre elle s'adressa à l'empereur tandis qu'elle se rapprochait. Le discours s'amorce entre le démon du froid et le Shinjin alors que nous restons en retrait, prêt à toutes éventualités. Après quelques instants, Frieza se retourna et nous donna nos ordres de mission, tout en énonçant une récompense très intéressante. Le seigneur s'éloigna avec le Shinjin nous laissant avec la plus petite. Kiraisu avait certes l'air inoffensif mais je ressentait au plus profond de moi qu'elle cachait quelque chose. Je ne pourrai pas qualifier la chose en question mais elle suffit à me maintenir en respect devant elle. Elle nous fixa les uns après les autres puis recula de quelques pas. Un sourire sadique s'afficha sur son visage.

"Je vous préviens je vais pas vous faire de cadeaux. Vous allez souffrir, vous allez regretter d'être venue ici et pourtant vous ne pourrez pas vous en aller."

C'était des paroles à ne pas prendre à la légère. C'est toujours pareil elle dégage une aura telle que je sais que je vais souffrir. *C'est une démone, logique qu'elle y prenne du plaisir.* Je ne pus empêcher un sourire de s'afficher à son tour sur mon visage. Malgré ce qui nous attendait j'étais impatient de commencer, de découvrir une nouvelle force et de l'utiliser le plus vite possible.

"Je dois avant tout vous jauger. Comme vous êtes des saiyans je vais vous donner un premier ordre d'entraînement simple : battez vous et ne vous retenez pas !"

Une lueur s'allume dans mes yeux. J'ai déjà eu l'occasion d'affronter Usaï lors d'un entraînement et j'avais réussi à sortir mon épingle du jeu. Mais depuis il a beaucoup changé. Certes il est toujours aussi simple d'esprit mais sa force de combat n'a fait qu'augmenter ces derniers temps. Par contre je suis curieux de voir comment Deikon se débrouille. A part lors de notre combat contre le golem je n'ai pas eu l'occasion de le voir combattre, espérons qu'il en vaille la peine.
Mon énergie ne s'est pas encore totalement restaurée, mais la poudre que j'ai utilisée plus tôt fait effet. Je me sens moins faible que lorsque nous sommes arrivés sur cette étrange planète.


"C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas entraîner ensemble hein Usaï."

Je regarde mon rival et me met en position de combat. Cependant je ne tourne pas le dos à Deikon, il serait capable de m'attaquer en traître avec ses épées. On est là, tous les trois sous les yeux de la Shinjin et avec notre empereur pas loin. *Je vais tout donner. Ils vont voir que je peux encore être une menace pour eux dans cette armée.* On se regarde, on ne bouge pas. Le premier qui amorcera sa charge va déclencher un combat qui promet d'être dur et intense entre les 3 généraux de Frieza
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeVen Mai 24, 2019 12:18 pm





Gain de puissance





Le saiyajin écouta calmement et soupira. Combattre contre les deux autres ? L'idée ne le branchait pas tellement en fait. Il haussa les épaules et prit alors la parole calmement, croisant les bras en remuant sa queue de droit à gauche calmement avant de l’enroulée autour de sa taille. Il observa la personne les ayant mis au défi, si l'ont peu dire, puis roula des yeux.


- Qu'ils se battent entre eux, moi je vais méditer, je sais déjà que je suis le moins fort du groupe, mais je compense avec ma cervelle. Dooonc je vais vous faire gagner du temps et laisser les deux se mettent sur la tronche pendant que je vais méditer dans mon coin et contrôler mon ki dans l'optique d'une nouvelle technique nécessitant son utilisation. Sur ce amusez-vous bien, je reviendrais quand vous en aurez terminés.


Il s'en alla de son côté et s'installa sur un rocher, croisant les jambes et joignant les mains, il ferma les yeux, se mettant à léviter un peu en entrant en pleine méditation. Il savait déjà qu'il était moins fort que les deux autres, et ne voyait donc pas l’intérêt de se battre pour montrer ce qu'il savait dore et déjà. Plutôt que cela, il préferait méditer, et prendre un peu d'avance sur l'apprentissage d'une technique. Après tout il le savait bien, le renforcement du corps était aussi important que celui de l'esprit, et la maîtrise de son ki via la méditation était une méthode plus qu’efficace. Une légère aura rouge envellopa alors son corps, tendis que son esprit se vida, visualisant dans sa tête les alentours seulement à l'aide de ses autres sens, tel que l’ouïe, l'odorat et le toucher. Il se concentra alors, son esprit maintenant vidé de toutes sensation qu'il qualifiait de parasite, son aura s’agrandit un peu, enveloppant totalement l'homme dans une sorte de cocon d'énergie rouge, générant de légère ondulation de ki autour de lui, au fur et à mesure que sa concentration augmentait. Son corps se détendit, et il ne faisait plus qu'un avec l'environnement, tendis que son ki faisait se soulevait quelques petits cailloux autour de lui, qui se mirent à léviter lentement, orbitant autour du saiyan comme des satellites orbitant une planète. Il était en totale harmonie avec son esprit, et l'environnement, tant et si bien qu'il en oubliait presque l'existence des deux autres membres de l'équipes, il pouvait même presque ressentir la présence du démon du front et l'autre personnages en sa compagnie. C'était flou, mais intéressant. D'habitude il était toujours seul quand il faisait cela, il n'avait donc jamais remarqué cette chose étrange qui se produisait lors de sa méditation.


Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeLun Mai 27, 2019 6:05 pm

Alors là ! Cette provocation était impardonnable, Bokcho avait osé le pousser ! Malgré le fait qu'il avait eut l'impression de ne pas avoir bougé depuis plusieurs jours, à cause du poids de son sac, il tomba plus vite que tout le groupe. Il s'écrasa même contre une partie du tunnel que l'Empereur n'avait pas encore creusé. Gêné, il leva sa tête et vit qu'il avait de l'avance, quand soudain, des trous s'ouvrirent, et laissèrent s'échapper des dizaines de flèches dont suintaient un liquide grisâtre. *Ah, c'est du poison.* Ouais, il en avait vu assez pour comprendre que c'en était, heureusement, il était assez rapide pour les esquiver, une fois qu'il se délesta de son sac. Il utilisa des Kïaï pour renvoyer les flèches dans les trous, et ils furent bouché. Parfait, l'endroit était désormais sécurisé pour tout le monde... Ou presque. Un trou s'ouvrit dans le mur, et des bras sombres le tirèrent dans celui-ci. Il n'eut que le temps de prendre son sac avec lui.

-C'EST TOUJOURS A MOI QU'IL ARRIVE CE GENRE DE TRUCS §§§

Il rouvrit enfin ses yeux, et contempla la zone dans laquelle il avait atterrit. En plus d'être poussièreuse, et/ou brumeuse, elle n'était que peu lumineuse. Seules des torches accrochées aux murs éclairaient ce lieu, et encore ! Vu le peu d'oxygène, celles-ci devaient sûrement être alimentées de magie. Pour ne pas s'étouffer, le sang-mêlé fouilla dans son sac, et mit une sorte de masque. C'était surtout un bout de tissus, mais au moins il respirerait un peu mieux. Et c'est maintenant qu'il vit une gigantesque chauve-souris dont des bras d'énergie sombre s'échappaient. Sûrement ça qui l'avait attrapé !

-Alors toi.... Je devrais avoir un peu d'avance sur les autres, mais c'est pas une raison pour perdre mon temps avec toi !

Il commença à courir vers l'animal maléfique, qui commença à accumuler de l'énergie dans un cristal sur son front. Celui-ci brillait d'une lueur pourpre. Evidemment, on voyait que c'était son point faible, et ça n'échappait pas à notre protagoniste ! Mais l'animal aussi pouvait se défendre. Dès qu'Usaï fut à portée, il lui donna des coups avec ses bras d'énergie. Et contrairement à d'habitude, il n'agit pas en bourrin, mais s'arrêta, et frappa chaque coup de poing qui lui arrivait dessus.

-Bon... Il y'a quatre bras, et chacun égale ma force... Me faut un moyen d'avancer, ou de le toucher d'ici.

Il se prit un coup de poing au visage qui le fit tomber en arrière, mais il se rattrapa. L'un des poings lui fonça dessus, et il le contra en faisant exploser un Kikoha dessus, en collant directement sa propre main contre celle de son ennemi. Le recul de cette attaque lui donna une idée. Il n'avait qu'à donner tout ce qu'il avait pour renvoyer les coups sur la chauve-souris, et toucher son cristal. Il déploya son aura, et se concentra sur l'esquive pendant quelques minutes, quand soudain... Lors d'une esquive vers la droite de la salle, il trouva une ouverture. Il concentra une grande partie de son Ki dans son poing droit, et frappa le membre énergétique de son ennemi. Comme prévu, il frappa son cristal. La réaction de la créature maléfique fut terrible, elle s'entoura d'éclairs rouges, et noirs, et trembla, tout en lâchant un cri insupportable. Les bras d'énergie se dissipèrent, et la chauve-souris commença à voler dans la salle. Quand elle appercevait le Saiyan, elle lui lançait des vagues d'ultrasons, qui étaient si puissantes qu'elle abimaient le sol et les murs.

-Bordel, le peu que j'arrive à sentir de son Ki est énorme !

Il s'envola vers elle, et lui donna un coup de pied marteau qui la cloua au sol. Mais elle se releva, et ne semblait presque n'avoir rien sentie. Elle cracha un étrange liquide acide, qu'Usaï esquiva. Il senti une douleur sur son épaule, et vit qu'il avait été touché par une partie de cette attaque, mais cela lui donna une nouvelle idée. Il sauta vers les torches accrochées au mur, et en attrapa une. Il la lança sur la chauve-souris, et réitéra avec d'autres torches. Elle commença à brûler, et cria une dernière fois avant de commencer à fondre et à mourir.
 
-Héhé, ça fait un bon échauffement, pour quand je vais éclater la gueule à Bokcho ! 

Fini de perdre du temps, le raven chercha l'endroit par lequel il avait été emmené ici, et retourna dans le tunnel. Il remarqua aussi qu'il avait gardé son sac pendant le combat, et était surpris de ne pas l'avoir vu plus tôt. Peu importe, il arriva enfin au bout du tunnel. Bokcho venait de revenir de son exploration en éclaireur. Il paraîtrait que des gens soient ici. Est-ce que Frieza l'avait prévu ? Peu importe. Ils avancèrent, et commencèrent des discussions avec ceux-ci. On dirait que c'était ici qu'ils devaient faire leur entraînement. Il se plaça aux côtés de Bokcho, et l'une des personnes leur expliqua qu'ils devaient se battre entre eux.

-Parfait ! Je voulais justement me battre contre toi, Bokcho! 

Il était un peu déçu que Deikon ne participait pas au combat, mais il ne ferait que le gêner dans sa petite "vengeance". Il croisa ses bras, et libéra tout son Ki. Il n'avait pas eu l'occasion de le faire depuis un bon moment, et ça lui faisait du bien ! Il posa son sac un peu plus loin pour qu'il ne soit pas détruit. Il lança une bouteille d'eau à son partenaire d'entraînement et à Deikon.

-Ca serait con qu'on se déshydrate. Je veux être sûr qu'on puisse y aller à fond ! 

Il commença à boire, puis se mit en position de combat.

-Allons-y à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeJeu Mai 30, 2019 11:41 pm

De son côté, Frieza écoutait les explications de son sensei temporaire. Selon son enseignement, il était possible de drastiquement augmenter sa puissance d'un seul coup, bien que temporairement en prenant un risque. Cela risquait d'en décourager plus d'un, mais l'empereur ne connaissait pas la peur ni la défaite. Serrant les poings, le démon du froid se concentra, augmentant son ki jusqu'au maximum, manifestant rapidement un pouvoir puissant, dont les ondes faisaient  trembler les environs. Utilisant sa puissance à pleine capacité, frieza voyait ses muscles doubler, voire tripler de volume. Des arcs électriques violets se manifestaient sur son corps, à différentes fréquences, alors que son aura était clairement visible. Sekisu observait son élève, un léger sourire au coin des lèvres.

-Bien. Maintenant, il s'agit d'augmenter encore plus votre puissance, tout en restant comme vous êtes actuellement.


-Sans me transformer?

-Sans vous transformer.

-Hohoho....intéressant..

Mettant alors plus d'efforts, Frieza semblait être sur le point d'exploser. Ses veines à vif et ses muscles gonflés, il avait du mal à contrôler le flux de son Ki qui s'écoulait tel un tsunami à travers lui. L'empereur, couvert de sueur, tremblait comme une feuille en pleine tempête et le phénomène s'accentuait à mesure qu'il augmentait son Ki. Lassé de sa propre faiblesse, le démon du froid rugit de frustration, provoquant une onde de choc qui faillit détruire la petite Lune sur laquelle le duo s'était installé.

-HUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Une explosion s'ensuivit, plongeant la lune dans un brouillard gris. Lorsque la fumée fut dissipée, Sekisu jeta un oeil vers son élève, le croyant mort.

-Oya..

-Hohohoho......

Ruisselant et essoufflé, Frieza s'était calmé. Une aura verte l'entourait à présent. Regardant ses mains, l'empereur ricana pendant quelques secondes, réalisant qu'il avait réussit. Cependant, l'aura verte ne dura pas longtemps et la technique s'acheva en quelques minutes,  le laissant épuisé. Tombant à genou, Frieza reprenait lentement ses esprits, se disant qu'il a bien faillit mourir pour vrai, cette fois. Mais qu'à cela ne tienne, il avait compris ses erreurs. Il était trop impatient et il avait paniqué à la dernière seconde. Le mieux ici, était de garder son calme malgré les sensations plus que désagréables que causaient la technique. Comme d'habitude, il avait sous estimé la chose, mais il savait qu'un génie comme lui finirait bien par réussir. Sekisu en profita pour servir du thé à son élève.

-Prenons une pause.

-Volontiers.


Se reposant un peu, Frieza prit un peu de thé pour ensuite tourner la tête vers ses officiers. Comment se débrouillaient-t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeLun Juin 03, 2019 12:23 am

Le premier mouvement fut de la part de Deikon qui se détourna du trio et s’éloigna prétextant aller méditer. *Il refuse un combat ?! Quel saiyan de pacotille. Non, il ne mérite même pas le titre de saiyajin.* Usaï m’envoie une bouteille d’eau afin de me réhydrater pour réaliser un bon combat. Je bois un quart de la bouteille, la referme et la lance loin de notre point de départ. Enfin prêt à se la donner, nous nous mettons tous les deux en position de combat. Je lance les hostilités en tirant une boule de ki. Mais pas sur mon opposant mais sur le lâche assis plus loin. La seconde d’après je charge Usaï poing en avant, visant le ventre. Mon rival n’a aucun mal à parer mon attaque et relance l’assaut de plus belle. Très vite, notre combat bouge dans tout le ciel de la planète naine sur laquelle nous sommes. Avec Usaï, toute énergie déployée, nous échangeons coup sur coup, provoquant une onde de choc à chacun de ceux-ci. De temps en temps je me dégage pour tirer une boule de ki sur Deikon. *Le peu d’attention que  je lui donne en l’attaquant est déjà de trop.* A chaque fois que je provoque Deikon, je donne une ouverture à Usaï, lui laissant un temps faible certes mais non négligeable dans un combat. Je viens de relancer une attaque sur le trouillard lorsque je ressent un choc violent au niveau des côtes. Mon rival n’y est pas allé de main morte. *J’ai l’impression qu’il m’en veut.* En effet, par rapport à nos anciens échanges musclés, le demi-saiyan semblait plus déterminé que jamais à me faire du gros dégâts. Je prend une posture défensive pour prendre le moins de coups possibles mais les attaques de mon assaillant passe au travers. *J’ai encore des failles en défense. Profitons de cette occasion pour les combler.* Gardant ma position, j’observe les mouvements de mon opposant. Ils sont fluides, puissants mais manque de précisions et de fermeté à certains moments. *Il veut tellement me faire mal qu’il néglige certains points.* Profitant d’un coup moins assuré que les autres, je pousse mon adversaire et le fait passer derrière moi. En me retournant je donne un violent coup de pied au milieu du dos de l’officier. *Mon attaque à fait mouche et semble lui avoir fait mal. Bien.* Je m'apprête à retourner à l’assaut. Je déploie mon énergie. Mais quelque chose cloche. Rien ne sort. Je me concentre pour dégager mon aura mais rien. Et d’un coup, je me sens vidé de mon énergie. Je tombe et m’écrase sur la planète.

Lorsque je me réveil je ne vois d’abord que le ciel rouge qui entoure puis la Shinjin qui se penche vers moi. Je me sens encore faible et arrive tout juste à me redresser en position assise. *Qu’est ce qui c’est passé ? Je suis tombé ?? J’ai utilisé toute mon énergie ?!* Je regarde un peu partout et vois l’empereur qui m’observe. *Oh non !! La honte !!* Kiraisu se penche de nouveau devant moi.

“Tu as de bonnes aptitudes physiques mais tu ne connais rien du ressenti du ki ! Tu n’arrives même pas à savoir si tu as tout utilisé ou pas. Quel minable guerrier tu dois être.”

Les mots de la Shinjin sont dur à entendre. *Moi, un minable ?! Je réussi toutes mes missions avec succès, j’arrive à tenir tête à un guerrier plus puissant que moi et je serai minable ?! Je ne peux pas être plus minable que ce lâche qui refuse de se battre !* Je bouillonne intérieurement.

“Pour toi, ça va être un entrainement majoritairement mentale. Si tu veux maîtriser la technique que tu es venu chercher ici, il va d’abord falloir que tu saches gérer un minimum ton ki !”

“Bien que dois-je faire ?”

Je suis déterminé à m’améliorer et apprendre cette technique. Kiraisu me donne plusieurs instructions. Elle doit également s’occuper des deux autres alors une fois ses explications terminées, elle me laisse où je suis et se dirige vers les autres. Je me relève, me dirige vers un arbre, m’assois contre son tronc, ferme les yeux et commence à me concentrer. *Je dois ressentir mon ki. Pour cela, elle m’a dit de trouver une visualisation. Comment pourrais-je visualiser mon ki…* Je réfléchis intensément. Je repense aux techniques que je maîtrise déjà, à un lien possible entre elles. J’aperçois une image. Au début elle est flou, mais je continue de me concentrer et elle devient plus nette. Une tornade. Une petite tornade tourne. Elle est immobile et semble prête à disparaître tellement elle est faible. *Ce serait ça mon ki ? Une tornade ?* J’essaye d’augmenter ma force pour voir si ça a un quelconque effet. La tornade grandit et devient moins instable. J’arrête et la tornade reprend sa forme initiale. J’ouvre les yeux. Je vois tout le monde qui s’attèle à leurs entraînements respectifs. L’image de la tornade reste dans ma tête. Mon ki, représenté par une tornade. Plus j’y réfléchi, plus cette image se renforce. *Une tornade. Elle peut grandir et devenir un puissant cyclone ou au contraire se fatiguer et disparaître à jamais.* Je ferme les yeux une nouvelle fois et reprend ma concentration sur mon ki. J’essaye de ressentir le souffle de la tornade dans chacun de mes membres. Tout à coup je sens un vent me traverser de part en part. Je rouvre les yeux et je me retrouve au dessus d’une forêt. Le ciel est bleu, tout le monde a disparu. Je ne sais pas où je suis mais j’ai l’impression d’être déjà venu. Tout un coup un tir de ki arrive droit sur moi. Je le détourne mais il revient et finit droit sur ma jambe. *Ca y est ! Je sais où je suis !* J’ai tout juste le temps de commencer à comprendre ce qui m’arrive qu’un deuxième tir me fonce droit dessus.

“Tu m’auras pas deux fois enfoiré !”
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMar Juin 11, 2019 3:15 pm

Dès que Bokcho termina de s'hydrater, le combat commença; Commença si vite que je ne l'avais même pas vu venir. 

Bokcho tira un kikoha sur le sang-mêlé, qui se prépare à l'esquiver. Celle-ci s'arrêta juste devant lui. Le Saiyan pur fonça à toute vitesse, présageant que c'était une tactique. Dans le doute, il se laissa frapper, mais fit exploser le Kikoha posé par son rival plus tôt. Heureusement il avait plutôt bien résisté à ce coup, grâce à son corps récemment renforcé.

-Eh, tu savais qu'en frôlant la mort on devient plus fort ?

Il comptait un peu discuter pendant ce combat, mais son partenaire d'entraînement préférait embêter le troisième officier; Deikon. Usaï fronça les sourcils, et lui donna un coup de poing au visage.

-Bordel, si tu veux te taper Deikon, vas-y jusqu'au bout ! *Bon, ça peut porter à confusion dit comme ça, maaaaaaaais...*

Il déploya son aura, et lui faisait regretter chaque moment d'inattention dans ce combat. A chaque fois qu'il s'en prenait à Deikon, et qu'il laissait une ouverture, il frappait quasiment de toute ses forces. Seulement, cet excès de violence de la part du Raven lui fut douloureuse. A son tour il laissait des ouvertures, dont profita son rival, d'un puissant coup de pied qu'il sentit passer ! En se relevant il lui envoya quelques Kïaï dessus, puis le vit augmenter son Ki.

-Ahah, tu veux me battre d'un coup ? 

Et le guerrier s'effondra. Ses réserves de Ki étaient au plus bas, cet idiot avait dépensé sans compter.

-Ou pas...


Il soupira, et alla fouiller dans son sac, pour manger une barre chocolatée à moitié fondue.

-Toujours reprendre des forces avant l'entraînem- ! 

Il se prit un coup de poing qui le fit se courber en avant, et recracher sa nourriture. C'était la Shinjin qui s'occupait de l'entraînement des trois officiers. Elle mit sa main sur le côté, et le demi-Saiyan fut projeté dans cette même direction. De la télékinésie ? On dirait qu'Usaï allait passer un sale quart d'heure...

-Tu baisses trop souvent ta garde, et je suis quasiment sûre que tu serais incapable de résister à un contrôle mental, tant le tiens est faible.

-PARDON ?! Mon mental. Faible ?! 

-Et tu me le prouves une fois de plus...

Elle soupira, et agita sa main de haut en bas, pour l'écraser à plusieurs reprises contre le sol. Quand elle s'en lassa, elle termina son "boulot" avec un Kikoha. Elle alla fouiller à son tour dans l'énorme sac du soldat, et prit quelque chose à manger. Elle n'avait pas spécialement faim, et le faisait surtout pour le narguer. Elle lui fit signe d'approcher, tout en croquant dans une barre chocolatée fondue, qu'elle venait de resolidifier en la gelant. 

-Grrr, crois-moi, une fois que je t'aurais atteint, tu vas le regretter !

-Faudrait déjà que tu y parviennes.

C'en était trop ! Il déploya son aura, et prit appuie sur le sol de la planète-naine, en direction de la Shinjin. Il commença à avoir des difficultés à avancer quand un puissant vent lui fit face. Encore de la magie ?! Ou bien des Kïaï ? Dans tous les cas c'était difficile à aborder. A chaque fois qu'il faisait un pas, il prenait soin de l'encastrer dans le sol pour ne pas être emporté. Une fois arrivé (ou presque), il fit ce qu'il avait promis, et frappa de toute ses forces !.. Dans le vide. Ou contre un mur, plutôt. Un mur invisible. Sa tête devint neutre, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. La partenaire du Makaïoshin se mit à rire, rire de cette impuissance couplée à une capacité de réflexion aussi maigre.

-Alors les Saiyans portent bien leur surnom de singe, on dirait !

-TAAAAIS TOI §§§

-Je vais un peu t'aider, parce que j'en ai marre de perdre mon temps. J'ai créée un bouclier à deux couches, l'une composée de magie, et l'autre de Ki. Ainsi, contre quelqu'un comme toi qui ne maîtrise que l'une de ces deux disciplines, il est très efficace. En d'autres mots : Tu n'as aucune chance de le briser.

-Bon, on dirait que j'ai qu'une option alors...

-C'est ça, abandonne.

-Comme je peux pas le péter... Te faire cramer de l'extérieur.

Il regarda ses mains tout en les relevant. Elles brillaient d'une faible lueur, et un peu de fumée s'en échappait. Il ferma son poing gauche, mais tendit sa main vers son ennemie.

-Brave... Burst !

Un jet d'énergie comparable à du feu quitta sa main, et enveloppa toute une face des deux boucliers, continuellement, sans s'arrêter. Usaï posa un genou à terre, s'épuisant à une incroyable vitesse, et pour économiser ses forces.

-T'ss, tu ne vois pas que c'est inutile ?! Arrête de t'épuiser pour rien, tu vas finir comme ton ami !

-Tant que je te touche, que je peux te blesser, ou te faire la fermer, je me fous de ce qu'y peut m'arriver !!

Il laissa exploser son Ki, si bien que la Shinjin commença à craindre la situation. M'enfin, jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement, en se cognant la tête sur le bouclier de la dame. Elle eut un soupir de soulagement et stoppa ses couches de protection. Elle s'essuya le front, constatant avec stupeur qu'elle avait énormément transpiré. La tactique d'Usaï était de faire monter la chaleur à l'intérieur pour l'étouffer, mais elle n'est pas un être normal. Quel dommage.

-On reprend l'entraînement, debout !

Elle s'approcha de lui, et plaça ses mains au dessus de son torse. Il fut entouré d'une lumière verte, et se régénéra lentement, ce qui épuisa encore la Shinjin. Elle le releva en le tirant par le col, et le jeta en avant pour qu'il finisse de se réveiller.

-Bon sang, ça va, je suis là !

-Maintenant, tu vas apprendre à matérialiser ton Ki sous d'autres formes. Tu apprendras à faire un bouclier correct avec ça.

-Mais... Et la technique qu'est en train d'apprendre l'Empereur ?!

-Avec votre maîtrise du Ki actuelle, vous allez juste y laisser votre peau... Bref, je vais réveiller ton camarade, prépare toi à ton entraînement.

-Oh, attendez j'ai une bonne idée pour le réveiller, pas besoin de le soigner.
Il fit un sourire presque machiavélique à ce moment là.

La Shinjin soupira, mais le laissa faire. Il couru vers son sac, pris une autre bouteille, et utilisa son pouvoir pour commencer à en faire bouillire le contenu. Il se mit au dessus de Bokcho, et la vida sur sa tête. Sa réaction au réveil fut même un peu rire la femme, qui se plaça au dessus de lui, pendant qu'Usaï prenait déjà ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMar Juin 11, 2019 4:03 pm





Gain de puissance





Deikon roula des yeux calmement, observant toute la scène dans le silence complet, poursuivant sa méditation en laissant son ki érigé une barrière autour de lui, une barrière d’énergie rouge se développant tel un cocon autour de sa personne. Il soupire un peu et fait le vide, restant ainsi de longues minutes. S'il avait bien appris une chose lors de son voyage, c'est que le contrôle du ki et de son esprit, es quelque chose d'au moins aussi important que sa force physique. Il se releva après de longues minutes, regardant ce qu'il se passait, il pencha un peu la tête en analysant la situation.


- Et on s'étonne que je refuse le combat après.


Il lâcha un faible soupire et croisa les bras. Non, il n'avait pas refusé le combat pas couardise, en fait, la raison était tout autre. Pourquoi rejoindre un combat de la sorte ? Il attendrait simplement que les deux autres s'épuisent en se jetant à corps perdu dans la bataille pour ensuite les achever. Il n'était peut-être pas le plus fort du groupe, mais il compensait aisément cela par son sens de la stratégie. Pour lui, la puissance est un atout, qu'on ne peut user à son plein potentiel qu'en se creusant la tête.


Il haussa un sourcil en regardant Usaï agir.. Peut-être que ce n'était pas si désespérer que ça après tout. Il pouvait utiliser ses méninges manifestement. Deikon s'approcha alors du trio, calmement, observant la technique avec curiosité. Solidifier son ki, hein ? Il savait déjà faire cela, pour renforcer ses armes par exemple, mais il n'avait jamais penser à mélanger magie et ki comme la Shinjin venait de faire. Il hocha la tête et commença alors à imiter l'objet, ce n'était pas encore ça, mais c'était un début.


- Hm.. Je comprends le principe de base.


La barrière éclata comme du verre quand le Saiyajin relâcha sa concentration. Sa maîtrise magique n'était pas encore très... Développée. Il en avait eût un peu d’entraînement à ce niveau grâce aux Raikits, mais rien de bien impressionnant. Son regard se posa sur la shinjin, calmement, tendis qu'il plissa les yeux.


- Ce n'est pas notre puissance de combat qui vous intéresse, pas vrai ? C'est qu'un prétexte pour voir notre maîtrise du ki et notre capacité à nous adapter, ou quelque chose comme ça ? C'est une de s chose que les Raikits m'ont appris durant mon séjour sur leurs planètes, que nous autre Saiyans sommes trop impulsifs.


Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMar Juin 18, 2019 11:29 pm

La Shinjin haussa un sourcil, en observant Deikon. Celui-ci semblait plus doué que les autres, sur certains points. Elle s'approcha de lui, en faisant signe à Usaï de travailler seul. Celui-ci l'aborda, en mentionne les Raikits. 


 -C'est vrai, votre puissance est inutile dans ce cas là. Nous savons bien que les Saiyans sont forts, mais si vous ne vous maîtrisez pas, vous n'avez aucune chance d'utiliser nos techniques. Tu dois aussi savoir que si quelqu'un maîtrise à la fois la magie, et le Ki, il brisera cet ersatz de bouclier. Le principal problème est qu'il est trop difficile pour un mortel d'utiliser ces deux capacités simultanément et trop intensément. Bien, tu as l'air d'être doué dans cette discipline, alors le reste devrait être simple. 

 Elle matérialisa un petit tabouret, et s'y installa. Elle posa une de ses jambes sur l'autre, et mit son poing contre sa joue. 


 -Comme je viens de le dire, tu devrais te débrouiller assez bien. Tu dois juste augmenter ton Ki le plus possible, et dépasser tes limites en utilisant ta propre énergie vitale. Tu dois te concentrer sur chaque muscle et contrôler chacun de tes points vitaux. Pour être plus simple, imite ton fameux "Empereur".

Elle roula des yeux en désignant Frieza, fatiguée par le nombre de personnes qui se désignent comme "Empereur", puis retourna auprès de Bokcho. Il semblait être plongé dans une sorte de transe. Bien, il avançait plutôt vite. Il ne restait plus qu'Usaï... Cet idiot était assis en tailleur, les bras croisés, et les yeux fermés. Elle avança vers lui et le fit tomber en arrière avec un Kïaï.

-MAIS CA VA PAS LA DEDANS ?!

-T'ss, tu pars déjà très mal.

-Bah comment je fais, alors ?!

-Déshabille-toi.

-Hein ? Pardon ?

Il se releva avec une acrobatie, et avança vers la Shinjin, avant de se prendre un coup là où on ne doit pas frapper un homme.

-Fait ce que je te dis. Enlève ton haut, ça va te gêner sinon.

-P.Pouce. J.J'crois que j'ai trop mal pour bouger.

-Ah, tu veux apprendre le pouce-gun ?

-Le pouce quoi ?

-Pouce-gun !

Elle fonça vers lui, et enfonça son pouce entre quelques unes de ses côtes, ce qui le propulsa jusqu'à l'autre bout de la planète. Elle fonça le rejoindre, et quelques minutes après, il fut entièrement rétabli. Il retira son haut, et commença enfin à écouter son maître.

-Bien... Maintenant, tu vas devoir te rappeler de la sensation de ce vêtement, et l'imiter avec ton Ki. Enferme ton aura en toi, et libère la progressivement, comme une petite couche de peau au dessus de ta peau, justement. Quand tu sauras faire quelque chose d'à peu près correct, essaye de faire grandir cette couche, jusqu'à ce qu'elle t'entoure totalement, et que tu en fasses un bouclier. Il est préférable de le faire gros, parce que même si tu es bien protégé, si l'attaque est trop proche de ton corps, tu encaisseras tout de même un choc, peu importe la résistance et la puissance de ton bouclier. D'où le mien avec plusieurs couches, plus tôt.

-Bien, bien, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeSam Juin 22, 2019 3:39 pm

Frieza avait observé les autres pendant un moment. Il reconnaissait bien là le comportement des Saïyajins, car la plupart optèrent pour le combat afin d'essayer de trouver une solution ou une façon de faire. Bon allez, la pause était terminée. Il était temps que lui aussi se mette au boulot. Maintenant qu'il connaissait la façon de procéder, il suffisait maintenant de maîtriser la puissance qu'il était capable de générer, car sinon, ça ne servirait à rien et il ne ferait que s'autodétruire sous la force d'impact de sa propre puissance, ce qui était plutôt ridicule et totalement humiliant. Refusant de penser à tout ça, l'empereur se concentra plutôt sur le moment présent.

-Recommençons..

Fermant les poings, Frieza entra en phase de concentration et son aura prit rapidement de l'ampleur à mesure qu'il augmenta la densité de son énergie. La même sensation commençait à se propager à travers son corps, mais cette fois, il s'y était préparé et savait maintenant comment réagir face à cette impulsion. Il suffisait de propager le Ki à travers soi de manière agressive, tout en gardant une touche de finesse pour ne pas se blesser soit même. La chose était facile à dire, mais le réaliser était tout autre. Heureusement, Frieza était quelqu'un de déterminé, voire obstiné. Il ne partirait pas de cet endroit sans avoir réussit et il comptait bien utiliser ce nouveau pouvoir pour s'assurer de sa victoire lors de sa prochaine rencontre avec Goku et ses petits amis.

-HHmmmmnnnngg..!!!

Augmentant petit à petit sa force, l'empereur commençait à saisir le concept de la technique et même à l'apprécier. Lui qui désirait comprendre et parfaire tout ce qu'il entreprenait, il se dit que maîtriser quelque chose comme le Makaioken ne devrait être qu'une formalité. Culminant le point de non retour, Frieza laissa exploser sa force d'un coup, transformant son aura violette habituelle par une autre de couleur verte. Son sensei qui l'observait, en fut fort surpris.

-Impressionnant..

Esquissant un sourire, l'empereur demeurait calme malgré une certaine satisfaction qui lui traversait tout le corps. Il se sentait bien plus fort, mais aussi...plus rapide. Faisant quelques mouvements en prenant son envol, Frieza essayait de s'habituer à la sensation que lui procurait son nouveau pouvoir. Il se sentait un peu débalançé, car il avait l'impression que ses mouvements ne correspondaient pas à ses réflexes, mais il se dit que c'était peut-être un des effets secondaire de la chose. Continuant de tester ses capacités, il finit par revenir auprès du Makaio en redevenant normal.

-Alors?

-La sensation est plutôt étrange, mais je vais finir par m'y habituer. Avec le temps, je ne le ressentirai plus.

-Croyez-vous avoir totalement maîtrisé la technique?

-Hohohoho...ce serait de la pure vantardise si je dirais oui..
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeJeu Juin 27, 2019 4:27 am

Faire un bouclier... Usaï en avait déjà fait, notamment par mimétisme, ou par réflexe, mais jamais vraiment volontairement. Karô, lui, savait en faire, et plutôt facilement, d'ailleurs. Cela le motivait à y parvenir, afin de lui montrer que lui aussi était capable de telles prouesses. Il libéra son aura doucement, et se prit un coup sur la tête.

-Idiot, tu déploies ton aura là, tu ne fais pas ce que je t'ai dit.

-Heum... Je sais, c'était fait exprès, en fait.

-Ah.

La Shinjin se retourna et alla s'occuper à nouveau des autres pour ne pas montrer sa gêne, bien qu'Usaï semblait totalement l'ignorer. Il était trop concentré sur son apprentissage. Solidifier son aura était sûrement la solution... Se faire une seconde peau. 

-C'est bon!


Il y était parvenu. Une petite couche d'aura solide recouvrait entièrement son corps. Bien que celle-ci était faible, et collée à lui. Il en était tout de même fier, et pouvait logiquement passer à la suite de l'entraînement.

-HEEEEEEY !! Je peux faire des boucliers, femme !

Il venait de prononcer le mot qu'il ne fallait pas dire. Et avec le mauvais ton ! La Shinjin s'était téléportée devant lui, et lui avait mit un coup de genou au menton, qui avait même brisé sa couche de protection en un clin d'oeil.

-Comment tu m'as appelé ?!

-M.Madame ! J'ai dis madame !

-Parce qu'en plus tu me prends pour une vieille maintenant !!?

-NAAAAN ! Nan, nan, c'est pas ça !

-Désormais, tu m'appelleras maître, et UNIQUEMENT maître.

-P'ff, d'accord. e.e

-Tu es visiblement parvenu à faire ce que tu avais à faire. C'est très moyen, mais c'est déjà suffisant...

Le Saiyan remit son haut, et s'étira en attendant d'autres instructions.

-Désormais, tu vas pouvoir essayer de maîtriser cette technique.

-Vous êtes sûre que je maîtrise assez mon Ki pour y parvenir ?

-Soit ça, soit tu meurs. M'enfin bref. Tu dois juste augmenter ton Ki le plus possible, au delà de tes limites, jusqu'à te faire exploser s'il le faut. Tu dois forcer un maximum, quitte à ce que cela consomme une partie de ton énergie vitale. Pense à augmenter la consommation énergétique de chacun de tes muscles, de donner tout ce que tu as. Fait exactement comme ce que viens de faire ton Empereur, et ce que fais ton camarade Saiyan.

Elle désigna du doigt Deikon, puis le démon du froid. Elle recula un peu, croisa les bras, et l'observa pour son premier essai.

-Vas-y.

Le sang-mêlé ferma les yeux et inspira profondément. 

-Makaïoken. *Penser à chaque muscle... A chaque partie de mon corps. D'abord je dois penser à mon coeur. C'est logique, si je veux avoir assez de sang.*

Il se concentra sur ses battements de coeur, et commença à sentir que leur vitesse augmentait. Il savait que c'était le cas lorsqu'il utilisait son aura, mais c'était la première fois qu'il le faisait volontairement, et consciemment. Ca fonctionnait. Il avait passé une première étape. Il continua de se concentrer sur son coeur, mais pensa aussi au reste de son corps. Il commença par ses jambes, pour ne pas s'effondrer directement, tout en augmentant son Ki. Son aura commença à changer de couleur pour devenir verte, et il commença à se plaindre de douleurs un peu partout.

-Idiot, tu dois essayer de tout faire en même temps, si tu le fait petit à petit, tu vas te briser !!

-GUWAAAAARGh !!

Il tomba en avant en crachant du sang, et en ayant quelques blessures qui s'ouvrirent sur lui, et laissèrent son fluide corporel s'échapper. Il venait d'avoir un problème au coeur, au vu du fait qu'il se tenait la poitrine fortement, et ne pouvait presque plus respirer ou bouger.

-Ecoute, je vais te soigner, mais tu auras forcément des séquelles. Et je ne serais pas là pour t'assister à tes prochains essais. Essaye un peu de faire mieux que ça, bon sang ! Ton ami y arrive, ton Empereur y arrive, et toi tu échouerais ici ?

Elle plaça ses mains au dessus du sang-mêlé, puis s'essuya le front. Elle venait de transpirer, c'était normal qu'elle était épuisée, à force d'utiliser ses pouvoirs de soins et sa téléportation inutilement. Une fois que le Saiyan put se relever, elle fit volte-face, et retourna auprès des autres.

-Essaye de me surprendre en y parvenant.

-Crois-moi, tu sera surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeJeu Juin 27, 2019 6:21 pm

Ce décor, cette planète, ces attaques, je reconnais les moindre détails. *Ma première mission en équipe.* Ce qui veut dire que mon assaillant ne peut être qu’une seule personne : mon ancien co-équipier. Je me souviens encore de lui, lui qui m’a laissé pour mort sur cette planète, lui qui a récupéré tous les honneurs, lui qui m’a trahi. *Pourquoi est-ce que je me retrouve ici ? C’est la Shinjin qui a fait ça ?* Je n’est pas vraiment le temps de réfléchir, mon adversaire continue sa série de tirs. *Ok, on va admettre que c’est l’entrainement.* Avant de me jeter tête baissée dans la bataille, je reprends ma visualisation de mon ki, la tornade. Elle est de taille normale mais instable elle cherche à s’intensifier, à tout balayer. Il faut que je la maitrise que ce soit moi qui décide de l’augmenter. Je me concentre et stabilise la tornade à un niveau suffisant. Je reçois un tir en plein dans la poitrine, ce qui me réveil instantanément. Je ressens de nouveau le souffle dans mes muscles, ils sont prêts à se battre. 

Ce souvenir, je l’ai ressassé plusieurs fois, je sais exactement où se trouve cet enfoiré. Je descend dans la forêt qui se trouve en dessous et me dirige lentement vers la position de mon rival. Il continue ses salves de tirs mais je les repousse toutes d’un mouvement de bras. J’arrive dans une clairière et il est là devant moi. C’est un guerrier qui n’est pas saiyan mais qui nous ressemble énormément, excepté la queue manquante de son côté. Même si ce n’est qu’une simulation j’ai hâte d’en découdre avec lui pour me venger de ce qu’il m’a fait. *Cet entraînement va me permettre de préparer ce que je vais lui faire subir lors de notre prochaine rencontre.* Le souffle est toujours stable dans mes muscles, signe que la tornade est toujours sous mon contrôle. 

J’engage le combat en chargeant le poing en avant, le regard emplis de rage nevers mon adversaire. Il contre mon coup et nous nous engageons dans une suite de charges. Dès que nous portons un coup nous reculons rapidement et rechargeons vers notre cible. Des ondes choc sont provoquées à chacune de nos rencontres et font trembler la planète sur laquelle nous nous trouvons. J’arrive à me déplacer dans son dos et à le projeter contre le sol avec un puissant coup en masse porter sur sa tête. Même s’il a réussi à parer le coup, le choc avec le sol est violent et creuse une crevasse. son corps et allongé au milieu. Il reste immobile les yeux ouverts, comme dans une profonde réflexion. Quelques instants après c’est à son tour de se retrouver derrière moi et de me porter un violent coup de pied au niveau des côtes. J’essaye de le parer en augmentant plus ma puissance, mais je sens comme un blocage qui m’empêche de le faire et je suis envoyé sur plusieurs mètres. 

*Ma force ! Pourquoi je n’ai pas réussi à la déployer ?* Je cherche à comprendre ce qu’il vient de se passer à l’instant tandis que mon adversaire me fonce dessus. Je me mets en position défensive et réessaye d’augmenter ma force pour prendre le moins de dégâts possibles. Malheureusement la même situation se présente, ma force stagne à un niveau et je prends beaucoup plus de coups que ce que je devrais. *Saleté de Shinjin, en me renvoyant ici elle a diminué ma force. Je me retrouve avec le niveau que j’avais à l’époque.*

“C’est exactement ça !”

*Qu’est-ce que c’est que cette voix ? Je l’ai déjà entendu quelque part.*

“Tu as déjà oublié la voix de ton propre maître ? Tu es mal barré mon pauvre.”

La première personne qui me vient à l’esprit au mot “maître” est l’empereur Frieza mais ce n’est pas lui, non c’est la Shinjin.

“Comme tu as pu le constater, ta puissance est largement inférieur à celle que tu possèdes actuellement dans le monde réelle. Cela va te permettre de te familiariser avec la technique que vous êtes venu chercher ici en enfer. Ton objectif va être de réussir à atteindre ta véritable puissance alors que tu es limité à celle de l’époque. Il n’y a qu’un seul moyen d’y arriver et c’est avec le Makaïoken. Bon courage.”

“Attends !!”

Trop tard je ne l’entends plus et mon adversaire a repris ces charges incessantes. J’arrive à le repousser avec un kiai de piètre qualité.  *Atteindre ma puissance dans le monde réel avec celle là ? Voilà qui ne vas pas être facile.* J’essaye la méthode classique de l’augmentation d’aura mais ca ne suffit pas. Et revoilà l’autre, je dois me concentrer sur ma tornade. Je sens son souffle disparaître petit à petit dans mes muscles, c’est pas bon signe. Je me concentre et essaye de garder le contrôle sur mon ki. J’arrive tant bien que mal à le relever. Juste assez pour pouvoir rivaliser avec mon assaillant. Nous enchaînons les coups de poings et de pieds, les esquives et les parades, sur terre et dans le ciel. *Si ça continue comme ça je ne vais plus avoir d’énergie et ça va finir comme ça a fini. Je dois changer ça. Je dois le battre.* 

Je repousse une nouvelle fois mon adversaire. Un vent souffle dans le ciel où nous nous trouvons. il se renforce petit à petit. Je me concentre de plus en plus sur ma tornade intérieur, je sens qu’elle se renforce. Il ne manque presque rien avant qu’elle explose. *Je connais cet adversaire, ces techniques, ces astuces et sa réflexion. Je ne peux pas perdre.* La tornade se transforme petit à petit. Elle n’est pas stable, elle vacille dans tous les sens, prête à disparaître ou à se transformer en cyclone. Le vent souffle toujours plus fort, je le sens dans mes muscles, dans ma tête, dans mon corps entier. Ce n’est pas que le vent qui forcit, mon corps aussi. 

Je rouvre les yeux et un éclat se produit. Un bruit sourd résonne sous nos pieds, un arbre vient de tomber. Le vent souffle de manière extrême mais je le sens à peine. Il fait partiellement partie de moi. Une vague aura verte entoure mon corps. Je ne sais pas exactement à quoi cela correspond mais ça me plaît. Je vois un cyclone au loin dans mon esprit. La tornade s’est transformée mais elle ne tiendra pas éternellement, c’est le moment ou jamais d’attaquer avec tout ce que j’ai. Je me jette sur mon adversaire. Je suis moi-même surpris par ma vitesse et me retrouve plusieurs mètres derrière lui. *Je dois faire attention et maîtriser cette force.* Je retente ma chance et ce coup ci je me retrouve nez à nez avec mon adversaire. Je commence à enchainer les coups. Il essaye de les parer, au début il y parvient mais mes attaques sont plus rapides et plus puissantes que tout à l’heure. *Je vais me faire plaisir.* J’envoie mon opposant valser dans un coin, le pourchasse, enchaine plusieurs coups avant de lui en asséner un gros dans le ventre le faisant remonter. Je me déplace derrière lui et le renvoi vers le sol avec un coup à deux mains au milieu du dos. Il se fracasse au sol, formant de nouveau un cratère. Cette fois, il est sur le ventre et ne se relèvera pas de si tôt. J’augmente ma force au maximum et pique dans sa direction. 

Malheureusement, à quelques mètres de lui je suis stopper net par de violentes douleurs dans tout le corps. L’aura verte qui m'entourait disparaît et mes muscles se contractent de manière brutales et plus qu’ils ne le devraient. Je tombe au sol impossible de bouger mon corps ne m’obéit plus. Même mes yeux se referme petit à petit; Je ne vois plus que l’image du cyclone redevenu simple tornade en train de se dissiper. 

Lorsque je rouvre les yeux, je suis de retour sous l’arbre en enfer. Je vois la Shinjin plus loin avec mes acolytes et l’empereur qui continue son entraînement. Je suis complètement en sueur. Je sens mes muscles encore chaud du combat que je viens de livrer. *Ca ne fait aucun sens ! Comment je peux avoir des séquelles d’un combat qui a eu lieu dans ma tête ?* 

“Tu es fort certes, mais tu ne réfléchit pas beaucoup. Tu viens de faire un entraînement spirituel. Cela te permet de t’entrainer dans n’importe quel lieu sans partenaire. Cependant même s’il se déroule dans ton esprit, ton corps ressentira des effets réduit du combat qui aura eu lieu.”

“Comment vous avez fait ça ?”

“Moi je n’ai rien fait, tu as fait tout ça tout seul comme un grand.”

Kiraisu s’éloigne pour s’occuper des autres avec un petit rire. Elle me laisse avec cette phrase à la fois encourageante et humiliante. *Je dois retrouver les sensations de ce combat ici et retrouver cette aura verte.*
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeVen Juin 28, 2019 12:00 pm





Gain de puissance





Deikon écouta attentivement les paroles de la femme, regardant sa main droite calmement, il brisa le bouclier ainsi, inutile de le maintenir de toute façon, il avait compris le principe de base, l’entraînement ferais le reste. Le saiyan hocha donc la tête et ferma les yeux, se concentrant dans un premier temps sur ses points vitaux, fermant les poings fermement en plissant les genoux et les coudes, il rouvrit alors les yeux en serrant les dents, augmentant progressivement son ki, le sol tremblant légèrement sous lui, quelques roches se soulevant dans les airs... Son ki grimpait en flèche, de façon exponentielle, tendis que ses pieds s’enfoncèrent un peu dans le sol, celui-ci sembla même s'enfoncer sous les jambes du saiyajin centenaire. Il serra davantage les poings, jusqu'à ce que ses ongles pénètrent sa chaire, le sol se fissurant un peu sous lui, son aura d'un rouge intense semblant vacillé, il lâcha un hurlement bestial, celle-ci grossissant davantage, le saiyan étant maintenant enfoncer dans une sorte de mini-cratère.


- Ghhh... aaaah !!!!


Il se concentra, puisant dans sa propre force vitale, au point qu'il sentit ses muscles endolori, son cœur accéléré dans sa poitrine, de la sueur perlant sur son front et sa nuque, tendis qu'il grogna, serrant les dents à s'en faire saigner les gencives, l'aura ne cessant de croître, petit à petit, il dépassait maintenant sa limite de presque dix pourcents, avant de rompre d'un coup l'aura, tombant en posant un genou, puis une main au sol, reprenant son souffle en écarquillant les yeux, haletant fortement, il frappa le sol du poing, grognant, cela était frustrant. Il se sentait si proche, et pourtant si loin... Puis il eût comme une illumination, souriant en coin, il rit un peu en se relevant, faisant tomber le haut de son armure en révélant ainsi ses multiples cicatrices de combats, regardant ses mains avant de fermer les poings...


- Je comprends maintenant.. J'appliquais trop littéralement ça... Je dois visualiser ça comme la technique de renforcement de mes épées....


Il parlait à lui-même, tendis qu'il s'assit en tailleurs, méditant calmement, vidant son esprit ainsi en soufflant longuement. Il allait trop vite, il devait d’abord se concentrer sur sa limite, la repousser peu à peu, lentement... De nouveau, il se concentra, son aura rouge l'entourant peu à peu, croissant jusqu'à son point critique, les rochers se soulevant de nouveau autour de lui, lévitant à quelques mètres au-dessus du sol.


- Voilà, maintenant... Je visualise la structure...


Il joignit les mains devant lui, dans une pose de méditation basique, tendis qu'il se concentra sur divers points vitaux de son corps.. Son cœur, ses poumons, son cerveau... Son aura commença à vaciller, changeant de couleur, par moment, passant du rouge intense à une couleur plus sombre, apparaissant par flash aléatoire et courts. Deikon secoua la tête, ce n'était pas ça, il le sentait... Il se concentra donc d'avantage, son aura grossissant d'un coup, instable, avant de rétrécir de nouveau. Visiblement, le saiyan semblait faire plusieurs ajustements afin d'avoir un taux de ki parfait dans son corps. Il essayait de viser chaque zone de son corps, afin de voir et retenir les points critique à ne pas dépasser, pour ensuite faire une moyenne, et lentement, la dépassée. Il hocha la tête calmement, continuant l’exercice qu'il s'imposait, visualisant ainsi où était sa limite critique. Son corps étai parcouru de fourmillement, alors qu'il rompit sa concentration, ouvrant lentement les yeux pour faire le point.


- Je crois que j'ai compris... Très bien, la dernière seras la bonne.


Il se releva alors, sa queue se balançant dans son dos, après quoi le saiyan souffla, expirant lentement en fermant les yeux, une nouvelle fois, son aura augmenta, se stabilisant à ce fameux point critique. Il ouvrit les yeux en fermant les poings, plissant les genoux et les coudes de nouveau en ouvrant la bouche, grognant en poussant un léger hurlement, tendis que les veines au niveau de ses tempes ressortaient. Puis son auras explosa d'un coup, envoyant une légère onde de choc autour de lui, pointant vers le ciel avant d'exploser, soulevant un nuage de poussière, lorsque celle-ci se dissipant, Deikon était à genou, souriant. Il y était presque. Il pouvait le sentir. Il rit un coup et se remit droit en titubant légèrement. Il était le plus faible du groupe, le plus inutile, il ne se laisserait pas à la traîne de la sorte, hors de question. Néanmoins son corps était à ses limite,s il prit donc quelques minutes de pause pour se remettre avant de finalement reprendre la même place qu'avant, fermant les poings en plissant les coudes, de nouveau, son ki augmenta, cette fois-ci, sans avoir l'air de s’arrêter, avant de se stabiliser à un point plus élevé, environ moitié plus qu'avant. Deikon ferma les yeux, vidant son esprit en laissant le ki affluer en lui, lentement, calmement, comme s'il le guidait vers le point de non-retour. C'était maintenant le tout pour le tout, soit il réussissait, soit il tomberait d'épuisement et serait dans l'impossibilité totale de poursuivre cet entraînement herculéen. Mais s'il réussissait, il se donnait une faible, mais satisfaisante longueur d'avance. S'il parvenait à faire cette technique sienne en premier, il en sortirait gagnant. Ce n'était pas un concours, non, plus de la satisfaction personnelle.

- Bon, c’est maintenant ou jamais cette fois...


Il plia les coudes en hurlant, regardant le ciel alors que ses yeux se révulsèrent, son aura explosa, mais cette fois-ci, c'était différent, un cratère se forma, une onde de choc balaya la zone, et la Saiyan libéra un nuage de poussière, s'enfonçant dans un cratère profond de quelques mètres. Mais cette fois, c'était différent.. Au moment même où l'explosion d’énergie se produisit, l'officier de Frieza avait vu son aura normalement rouge virée à unnoir profond, avec seulement quelques éclats vers foncé ici et là. Lorsque la poussière retomba, Deikon était debout, les bras le long du corps, ses yeux revenu à la normale. Il ouvrit et ferma les poings à répétition, la sensation était... Étrange, au bas mot. L'aura entourant le saiyan se calma alors, restant présente, mais plus discrète, pas aussi explosive que lors de sa première apparition. Il sentait ses muscles tiraillés, mais tout allait bien, son idée d'augmenter peu à peu la masse critique de son énergie vitale infusée dans la technique semblait avoir marché.. Il fit quelques bonds sur place, essayant de s'habituer à la nouvelle sensation, puis fit disparaître l'auras, la faisant par la suite réapparaître du premier coups, sans explosion cette fois. Il hocha la tête et la fit disparaître avec un sourire avant de poser un genou, puis un poing au sol, en sueur, les yeux grands ouverts, respirant fort en suant à grosses gouttes. Il l'avait fait... Ce n'était pas encore parfait, mais avec de l'entraînement le contrôle viendrait, peut-être même qu'il pourrait augmenter la puissance de cette technique. Il reprit son souffle, ayant tout de même du mal, le stress infligé à son corps ayant été si intense qu'il se sentait presque aux portes de la mort en fait, mais au moins, c'était fait... Il avait fait de cette technique sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeLun Juil 01, 2019 10:11 am

Observer quelqu'un qui utilisait une technique dont la principale caractéristique était le fait de réguler l'énergie est rarement une bonne idée, si c'est pour l'apprendre. Mais le fait que justement, cette technique soit basée sur sa gestion du Ki donna l'idée au sang-mêlé d'observer l'entraînement des autres avec sa perception du Ki. 

-*J'arrive pas à comprendre... C'est vraiment étrange. On dirait bien qu'eux aussi n'augmentent pas tout en même temps. C'est pour ça que ça a l'air aussi imparfait. Mais ils le font rapidement. Assez rapidement pour déployer la technique sans risque. Mais si je veux les imiter, je dois déjà apprendre à le faire lentement, et d'après Kiraisu, c'est dangereux. Je dois juste rester sur la théorie pour apprendre à le faire rapidement ?*

Il recommença à réguler son énergie dans chaque partie de son corps, mais beaucoup moins fort qu'avant. En baissant ainsi l'intensité, il apprendrait à le faire rapidement, sans se blesser comme ça lui était arrivé plus tôt. Il avait d'ailleurs une étrange sensation dans sa queue quand l'énergie circulait dans son dos.Il le nota dans un coin de sa tête, pensant que ça pourrait servir un jour. Quand il commença à comprendre la façon d'accélérer les choses, il décida de faire une pause, pour être au maxium de sa forme.

-*Quand j'y pense, c'est un peu l'inverse d'une transformation en Singe géant. Alors qu'en singe géant, notre corps augmente pour contenir plus d'énergie, là on surcharge notre corps pour utiliser plus d'énergie. En fait, logiquement je serais beaucoup moins endurant, une fois que j'aurais utilisé cette technique.* Hey, Deikon, Bokcho ! Faisons une pause, on risque de se blesser ou de se fatiguer inutilement. J'ai de la nourriture et de l'eau pour tout le monde.


Il fit signe aux deux Saiyans de venir, tandis qu'il marchait jusqu'à son énorme sac. Il s'installa parterre, et commença à fouiller à l'intérieur de celui-ci, pour en sortir tout le contenu qui touchait à l'alimentation. Il l'étala sur une nappe, et resta en tailleur pour commencer à manger. La plupart de ce qu'il y'avait dans tout ça comportait de la nourriture lyophilisée, bien qu'il y'avait quelques plats concoctés avec des restes de la cantine du vaisseau-mère. Il y'avait même des barre chocolatées, qui étaient souvent distribuées pour faire hommage au Commando Ginyu, porté disparu. Elles avaient légèrement fondues mais restaient appréciables.

-Pourquoi vous n'avez rien emmené ? Vous avez bien vu que cet entraînement est super éprouvant ! *Enfin, je dis ça mais si Karô et Ami n'avaient rien fait, je serais parti comme je suis...* J'veux dire. Vous n'avez pas d'acolyte, ou d'esclaves qui auraient pu préparer des affaires pour vous? D'ailleurs, si vous voulez quelque chose dans le sac, vous pouvez vous servir.

Il s'étira, et bu quasiment une bouteille entière avant de se relever.

-Bref, je sens que j'y suis presque ! J'y retourne. Bonne chance à vous deux, j'imagine.

Il remarqua du coin de l'oeil la Shinjin, qui semblait les observer, puis retourna dans son coin. Il approchait de la maîtrise du Makaïoken, et avait hâte de le maîtriser. Connaître un tel moyen de progresser lui montrait une nouvelle fois qu'il avait des centaines de choses à apprendre, et découvrir. De plus, il avait compris que cela s'appliquait même à des monstres de puissance comme l'Empereur du mal.

-Allez, une nouvelle fois ! Makaïoken !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeLun Juil 01, 2019 10:25 pm

L'entraînement était intense, mais elle devenait de plus en plus facile à mesure que l'empereur assimilait les informations. Ses organes cybernétiques s'adaptaient aussi aux vagues d'énergies violentes qui les faisaient vibrer, jusqu'à un point critique. Frieza savait qu'il prenait des risques, des risques qu'il ne prendrait jamais, mais cette fois, il avait fait un choix et il comptait bien assumer le poids de cet entraînement. De toute façon, le pire semblait être passé et maintenant, il fallait simplement s'habituer à cette transformation, sans la sous-estimer, bien sûr. Ce serait là une erreur de débutant qui pourrait s'avérer fatale. 

-Que comptez-vous faire, à présent?

-Oh..j'ai une idée. Observe bien.

En effet, Frieza avait une idée. Il se demandait si le Makaioken allait avoir un quelconque effet lorsqu'il utiliserait sa forme la plus puissante. Fermant les poings, il activa alors sa transformation et sa mutation commença. Son cartilage naturel changea, muta et se transforma, s'adaptant au corps qui changea aussi de forme. La carrure de celui-ci doubla presque de volume et un masque ressemblant fortement à celui de son frère, apparut, lui cachant désormais une partie du visage. Ses bras et ses jambes, devenus très musclés, comportaient aussi des protections de ce même cartilage qui formait à présent une semi-armure. La transformation terminée, les yeux rouges de l'empereur fixaient à présent le sol. Il n'était pas encore totalement habitué sous cette forme, c'est pourquoi il prenait son temps. Il se préparait mentalement, car il n'avait aucune garantie que tout allait bien se passer, c'est pourquoi il ne voulait pas précipiter les choses et préférait opter avec une approche plus réfléchie, ce qui était plutôt rare. Sa voix caverneuse se fit entendre à travers son masque.

-Bien. Maintenant essayons ça..

D'un coup, l'aura verte du Makaioken  se manifesta en quelques secondes, se mélangeant lentement avec celle qu'il dégageait d'habitude. La puissance déraisonnable qui se dégageait de lui faisait à présent trembler tous les environs, alors que celle-ci ne cessait d'augmenter à cause du Makaioken. Grâce à son détecteur parfait, l'empereur était capable de calculer sa propre force et même lui n'en revenait pas. Sa réaction face à ses propres progrès fut quelque peu euphorique et un rire machiavélique s'échappait à présent de sa gorge. Il se dit qu'il pourrait devenir encore plus fort et que cette fois, pas même ce fichu Goku ne pourrait l'arrêter. Il reprendrait sa place qui lui était destinée: Un trône pour régner sur l'univers entier.

-Impressionnant...mais on dirait bien que vos compagnons font aussi des progrès.

-Oh?

Tournant la tête, Frieza régla son détecteur et plissant les yeux, pouvait clairement voir une aura verte autour de Deikon. Il fut donc le premier à réussit? Voilà qui était bien. Les deux autres allaient certainement suivre après lui. Ils travaillent mieux en équipe, mieux que tous ceux qui furent sous ses ordres. Ironiquement, ce sont des Saïyajins, mais leur utilité allait au delà de tout ça. L'empereur était tout de même fier d'avoir des officiers compétents et il ne manquera pas de leur dire. Après tout, galvaniser les troupes pouvait parfois se montrer très utile dans ces situations.

-Bon...

Frieza décida de reprendre sa forme normale. Maintenant qu'il savait comment contrôler cette technique, il décida donc qu'il était temps d'aller voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMar Juil 09, 2019 8:41 pm

L’entraînement continue. Tout le monde, s’affaire dans son coin pour maîtriser la technique des Shinjins. Du peu que j’ai pu voir, l’empereur a réussi haut la main tout comme Deikon. Le voir fière comme un coq d’avoir réussi en premier me motive encore plus a contrôler totalement cette technique. 

Je me remet en position et me concentre sur les sensations que j’ai ressentis lors de mon entraînement spirituel. J’ai beaucoup plus de facilité à visualiser la tornade représentant mon ki. Elle est également de plus en plus stable et j’arrive de mieux en mieux à influencer sa force. Je déploie mon aura au maximum et je sens le vent dans mes muscles. *Maintenant il faut que j’en déploie plus quitte à me tuer.* Je me replie légèrement sur moi-même et contracte tous les muscles de mon corps. *Un déclic… J’ai senti un déclic.* J’ouvre les yeux mais rien n’a changé, du moins à première vue. De temps en temps, je vois un léger éclair vert passer devant moi. *Je ne dois pas relâcher ma concentration.* Je ne suis même pas à un pourcent que ce qu’est censé réaliser cette technique, mais je suis sur la bonne voie. Bientôt Deikon ne sera plus le seul à la maîtriser. 

Je me détends et respire un coup. Je n’ai certes qu'effleuré le résultat mais je sens déjà la douleur du contrecoup arriver. Après un petit moment je m’y remet en procédant de la même façon qu’avant. J’enchaîne plusieurs essais comme ceci et je sens que me rapproche du résultat voulu, mais il manque quelque chose. *J’ai l’impression que mon corps ou mon esprit bloque la fin.* Je me met à réfléchir sur les raisons de ce blocage. *Je suis pourtant plus que motivé à apprendre cette technique alors pourquoi je n’y arrive pas ?*

"Hey, Deikon, Bokcho ! Faisons une pause, on risque de se blesser ou de se fatiguer inutilement. J'ai de la nourriture et de l'eau pour tout le monde."

Usaï venait de me tirer de ma réflexion suivie par mon estomac. *En effet, ça creuse l'entraînement.* Il nous propose de nous servir dans son sac tout en nous faisant remarqué que nous n’avions rien pris. Desfois je me demande qu’est-ce qui lui passe par la tête quand on lui dit qu’on va en mission.

“Mais si regarde on en a un de sbire, il est en train de nous laisser piocher dans son sac.”

J’affiche un large sourire devant Usaï. J’aime bien le taquiner même si je ne peux plus rivaliser contre lui au combat avec lui. Ca me permet de décompresser un peu. Je prends un sandwich et une barre chocolaté dans le sac et m’assois en face du demi-saiyan. 

“Tiens il y a écrit “Ne mange pas celui-là Usaï !” sur l’emballage du sandwich, tu m’en voudras pas si je le mange du coup.”

Bien entendu je n’attend pas sa réponse avant de croquer dedans. Pendant que je refais le plein d’énergie, je reprend ma réflexion sur mon blocage. J’y pense un bon bout de temps. Usaï a même le temps de finir son repas et de repartir s'entraîner en nous souhaitant bonne chance. Je l’observe un peu pour voir comment lui procède, après tout si un esprit aussi simple que le sien peut le faire, moi aussi. D’extérieur il n’y a pas beaucoup de différence sur nos manières de procédés à part que lui aime crier le nom de la technique qu’il utilise. Je détourne alors les yeux et replonge dans mes questions. 

Je repense à l’apprentissage de mes autres techniques et les points communs potentiels qu’elles ont entre elles. *Mais oui !! C’est ça !! A chaque fois que j’ai appris une technique, j’étais dans une situation de combat et pas juste en entraînement !!*

Il me faut un adversaire pour finir de maîtriser cette technique. Mais où en trouver un ? Usaï est trop préoccupé par son entraînement, Deikon va surement encore refuser le combat et le seigneur Frieza n’en parlons pas il m’exécuterait sur le champ pour lui avoir demandé ça. Quand aux Shinjins, je ne leur fait pas confiance. *Bon ben en attendant retour aux essais de tout à l’heure. Il y a bien un moment où ça va se débloquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeMer Juil 31, 2019 6:10 pm

L'entraînement devenait de plus en plus intense. Le sang-mêlé pouvait à peu près multiplier sa force correctement. Et par correctement, c'était surtout en réussissant à éviter les blessures mortelles. Son entraînement était banal, et vide. Il ne faisait que déployer sa puissance, et ça ne lui servait à rien à part s'y habituer. Même la Shinjin ne faisait ne faisait plus attention à ce qu'il faisait, tant il était devenu ennuyeux. M'enfin, c'était le cas pour tous les guerriers présents ici, même l'empereur Frieza. Et soudainement, des dizaines de démons commencèrent à affluer vers la planète du Makaïo. Usaï commença à comprendre la situation.

-*C'est exactement ce qu'ils avaient dit plus tôt...Notre puissance attire des gens qui sont intéressés par l'idée de nous dévorer. Surtout celle de l'Empereur ! Elle était si énorme que j'ai l'impression que personne ne pourra plus jamais rivaliser avec eux.* Eh, les gars ! Venez par ici, y'en a pas mal.

Il devait y en avoir une trentaine, tous d'un niveau plutôt faible. Le sang-mêlé en isola dix, et commença à les combattre au corps à corps. Ils avaient un peu de mal à bouger rapidement, alors c'était presque comme des punching-ball vivants.


-C'est l'occasion d'utiliser le Makaioken pour de vrai... 

Son aura explosa, et il fonça vers le plus proche d'ici. Un coup bien placé à la tête, et cela avait suffit à le tuer. Cela provoqua même une explosion qui le fit reculer pour ne pas se prendre de dégâts inutiles. Juste après quelques secondes de récupération, il retourna au combat, toujours entouré d'une aura agressive. Chacun de ses coups était totalement irréfléchi, et juste fort sans tactique. C'était visiblement le plus efficace contre ce genre de démons. Il se prit une brûlure dans le dos de la part de l'un d'entre eux. Ils avaient commencés à utiliser des semblants de tactiques. Ils entraient dans le sol pour se cacher, et sortaient quelques secondes pour cracher des flammes dans son dos. Malgré son énorme puissance, il ne parvenait pas à les rattraper, bien qu'un coup aurait suffit à les calmer.

-Bien, c'est le moment parfait... MAKAÏOKEN !! 

L'aura verte de la capacité du Makaïo entoura Usaï. Il y était enfin parvenu ! Il pouvait utiliser sa technique pour devenir plus puissant, et rattraper les monstres qui se cachaient. C'était devenu bien plus facile ! En revanche, il tomba au sol rapidement, épuisé par l'attaque. Pensant qu'il était déjà hors-service, l'un des démons qui s'était caché lui sauta dessus. Terrible erreur ! Dès que le sang-mêlé se releva, il lui mit un coup de poing au visage qui le fit exploser. Après son petit génocide, il se replia près des autres guerriers, qui semblaient aussi en avoir finit.

-C'est pas fini, je sens que d'autres arrivent... La priorité est de protéger nos entraîneurs !

Trois nouveaux monstres s'approchèrent de la zone. Bien qu'au départ, ils semblaient relativement faibles par rapports à la Frieza Forces, les restes des démons tués plus tôt vinrent s'agglomérer à eux. Si bien que très vite, leur power level rattrapa celui des trois Saiyans, et le dépassa, au point d'être deux fois plus élevé que les leurs. Il fallait donc les détruire entièrement.. Oups. Bref, le seul moyen de réparer cette erreur, c'est de s'occuper de ces démons là. Usaï s'envola vers le plus puissant et tira un Kïaï pour l'éloigner. S'il voulait le vaincre, il fallait utiliser le Makaïoken.


Dernière édition par Usaï le Lun Sep 23, 2019 11:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2019 10:38 am





Gain de puissance





Deikon observa le groupe arrivant, souriant en coin, il dégaina ses deux épées. Ils tombaient à pique. C'était l'occasion rêvée de voir jusqu'où il pouvait pousser sa nouvelle technique. Usaï ne traîna pas, et en massacra une bonne pelletée en une fraction de seconde, pas étonnant venant du plus puissant du trio de l'armée. Deikon fit alors craquer sa nuque en voyant le tas de cadavre s'aggloméré pour former une nouvelle entité bien plus puissante. Deikon rit de bon cœur et se prépara à l'affrontement, mais il fût pris de court par Usaï qui se ruait déjà sur li après avoir claquer à son tour le makaioken. Soupirant, il abaissa ses épées, reportant son attention sur le menu fretin restant.

- Tch.. Moi qui voulait m'amuser un peu.... M'enfin... Pas de chance, j’imagine.

Il ferma les yeux un instant, l'aura sombre explosa, il poussa la chose jusqu'à un niveau symbolique, le même niveau multiplicateur de puissance que sa forme d'Ozaru. C'était assez pratique en soit. Il avait maintenant la puissance de sa forme d'Ozaru, sans être une véritable cible mouvante. Il leva alors son épée et la dégagea vers l'arrière pour se mettre en garde, le sol se fendit sous le choc, se renfonçant sous la puissance de l'onde de choc, sous le sourire carnassier de Deikon qui se lécha les lèvres.

- Ça tombe bien, ce petit pique-nique manquais de viande...

Le sang pur disparu d'un coup, se retrouvant d'un coup devant l'un des démon, sa lame profondément logée dans le cœur de sa victime, tendis que son autre lame fusa se figeant dans le crâne d'un second, le cloua à une paroi rocheuse. Explosant de rire, il arracha la lame du corps sans vie du démon, d'un coup de pied dans le bas-ventre de celui-ci. Il envoya un kikoha léger vers le corps sans vie, le faisant brûler, avant de lui arracher un bras sans retenu, croquant dedans pour y arracher un morceau de chaire, avalant celui-ci en souriant.

- C'est que vous êtes pas dégueulasse... Ça fait quoi... De se faire bouffer par la personne que vous vouliez bouffer de base ?

Il jeta le bras ronger jusqu’à l'os, s'essuyant les lèvres en affichant un nouveau sourire en se ruant de nouveau dans le tas, tranchant sans vergogne et se frayant un chemin jusqu'au cadavre servant de râtelier pour sa seconde épée. Il arracha celle-ci, laissant le cadavre tomber au sol, libérant une nouvelle fois son aura atteignant aisément les dix million de puissance maintenant pour envoyer valdinguer les quelques insectes s'approchant trop près de lui. De sa lame, il désigna l'endroit vers où son collègue s'était dirigé avec le démon plus puissant.

- Faites pareil.. Je commence à m'ennuyer... Je veut voir ce que ma nouvelle force à à m'offrir devant un adversaire potable.

Il observa alors les cadavres au sol.. Qui commencèrent enfin à s’agglutiner pour former un démon plus puissant, sous le sourire de Deikon qui s’élargit, la nouvelle entité atteignant les huit million. Pas assez pour mettre en danger l'épéiste, mais assez pour lui offrir un certain challenge. Se ruant vers lui, il envoya un coup d'épée vers sa tête, bloquée par une paire de griffes acérées, sous le sourire amusé de Deikon qui semblait visiblement prendre plaisir a voir qu'il n'avait pas vaincu d'un coup ce nouveau jouet. Il échangea quelques coups avec cet... chose, avant de l'envoyer quelques dizaine de mètres d'un coup de pied bien placé, commençant mine de rien à s'ennuyer quelques peu.

- Je viens de penser à un truc.... Si je t'atomise pas complètement, tu va te régénéré, non ? Alors... Si je te réduisait en cendre ?

Il apparut d'un coup devant lui, dégainant une de ses épées pour donner un coup puissant, avant de faire de même avec la seconde, enchaînant plusieurs coups rapide, pour conclure l'attaque avec une vague de feu à bout portant, ne laissant qu'une cône de cendre et de sol brûlé à la position du démon. Il fit alors craquer sa nuque d'un mouvement de côté et fit descendre d'un cran le makaioken, commençant à sentir quelques douleurs désagréables dans son corps. Après tout, pour le menu fretin il n'avait pas vraiment besoin de se mettre en pleine puissance, c'était une perte de temps et d’énergie, enfin, surtout d’énergies.


Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2019 7:33 pm

Frieza observait ses officiers, d'un air satisfait. Il était ravis de voir qu'ils prenaient leur entraînement à coeur, même s'il fallait s'y attendre; Après tout, il s'agissait de trois Saÿajins. En les observant, l'empereur pouvait dénoter quelques différences chez les comportements de chacun. Le premier était évidement Usaï. Il semblait vouloir s'assurer de la cohésion dans le groupe et semblait très bien se coordonner avec les deux autres. Évidement, étant un guerrier de l'espace, il s'attaquait à tous ceux qui voulaient le défier. Posant ensuite son regard sur Boksho, Frieza dénota qu'il semblait être en compétition avec ses équipiers et plus précisément avec Usaï, qu'il traitait comme son rival. L'empereur trouvait la chose ridicule, mais si ça pouvait l'encourager à persévérer, pourquoi pas? Leur écart de force était palpable, mais Boksho pourrait facilement rattraper les autres, à ce rythme. Ensuite pour finir...Deikon. Son côté froid et réfléchit, couplés à un manque flagrant de pitié en font un excellent combattant et un stratège efficace, quoique pragmatique. Bien qu'il soit distant avec les autres, il est tout à fait capable de travailler en équipe selon la situation. Il a beau être un mercenaire, il serait un atout indéniable pour la Frieza Force.

-Oh..on dirait qu'on a de la visite.

En effet, plusieurs démons volants s'étaient eux aussi engouffrés dans le tunnel qu'avait creusé l'empereur et sa bande afin d'arriver plus vite à destination. Leur puissance était négligeable et les officiers s'en occupaient déjà très bien. Le problème fut très vite réglé..enfin, jusqu'à ce qu'un essaim se forme et devienne plus forte que le trio. Se débarrassant de deux gêneurs d'un puissant coup de queue, Frieza observait toujours ses officiers et se demandait à présent comment ils allaient procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeDim Sep 08, 2019 6:41 pm

Desfois le destin est de notre côté et aujourd’hui en est encore la démonstration. Alors que je songeais à un moyen de mettre cette technique rapidement, voici que des hordes de démons nous foncent dessus. Comme lors de notre voyage jusqu’ici, ils n’étaient pas puissant, juste nombreux. Un regard rapide me permet de voir qu’Usaï était dans le même état que moi, c’est-à-dire euphorique de pouvoir enfin s’amuser un peu. Deikon gardait lui son calme olympien. 

Tandis que les deux reçoivent des vagues d’ennemis, je m’envole pour aller à leur rencontre, ça sera l’attaquant attaqué. Je plonge dans la horde démons et commence à les tuer 1 par 1. Ils ne sont vraiment pas très solide, un simple coup les fait tomber comme des mouches. Après quelques instants, d’autres démons apparurent, prêts à en découdre. *Je ne peux même pas utiliser le Makaïoken, ils sont trop faible.* On s’éloigne avec un des démons qui semble mieux encaisser que les autres, *Intéressant*. 

On reste immobile un instant et  lorsque je remarque une sorte de flaque étrange venir au pied du démon et le faire changer de forme. Il est maintenant beaucoup plus grand et puissant. *Très intéressant.* Je pourrai faire la même chose en me transformant en Oozaru et écraser ce minable mais une pensée me traverse alors l’esprit. Plus tôt j’avais comparé la technique à la transformation en Oozaru au niveau de l’augmentation de puissance mais sans le problème de la taille qui augmente. *La voilà mon occasion de maîtriser le Makaïoken !* 

Je me concentre à mon tour, revisualise la tornade qui est en moi, la fait grandir le plus possible, et relâche le tout. Je sens une net augmentation de ma puissance mais ce n’est pas encore ça. Je n’est pas le même résultat que mes deux acolytes, l’aura qui m’entoure n’est pas totalement verte, mais il ne manque pas grand chose. 

J’engage le combat avec la chose qui est devant moi en utilisant ma nouvelle puissance. La taille de la créature la rend facilement touchable mais cela ne veut pas dire que je lui fait du vrai dégâts. Je le vois lorsqu’elle m’assène un puissant coup qui me ramène au sol. L’atterrissage est plus douloureux que ce qu’il ne devrait être. C’est surement dû à mon utilisation incomplète de la technique. Mon corps subit plus de répercussion qu’il ne devrait. 

Je regarde vers mes rivaux et les voient ne faire qu’une bouchée de leur ennemis. Même Deikon qui est moins puissant que moi à déjà réduit son adversaires à l’état de cendres.

“Je suis encore à la traîne… Je serai toujours à la traîne… Fais chier !!!”

Je relâche toute mon énergie peut importe ce qu’il se passera par la suite. Il est hors de question de ne pas me débarrasser de ce démon minable seul. Je pousse mon corps dans ses derniers retranchements, je ressens la douleur dans tous mes membres, tous prêts à se briser sous la pression. 

“Je n’abandonnerai pas !!! Armure Finale !!”

Ma technique ultime, l’armure finale. Elle peut me servir de champ de protection avant de devenir une puissante vague d’énergie. Utiliser cette technique augmente le risque que mon corps entier se brise. Aucune importance, je me débarrasserai de cette créature moi même.

“Armure Finale Blast !!!!”

Une vague d’énergie prenant la forme de mon corps fonce en direction du monstre qui l’encaisse de plein fouet. Un nuage de poussière est soulevé en même temps, m'empêchant de voir quoi que ce soit. Plusieurs secondes passent avant que le nuage ne tombe et me dévoile un vide devant moi. La créature a disparu surement désintégrée. Je me redresse avec difficulté. Mon corps entier est tendu prêt à lâcher à n’importe quel moment. J’ai tout juste le temps de voir mon aura… verte… Je suis complètement à bout de souffle.

“J’ai réussi…”

Je tombe sur le dos... mon aura disparaît complètement… Je n’arrive plus à bouger le moindre muscle. Je parviens tout juste à garder les yeux ouverts pour voir la Shinjin au dessus de ma tête. 

“Espèce de crétins !! A quoi tu pensais en faisant ça ?! Tu voulais mourir ?! Enfin le bon côté c’est que tu as enfin réussi…”

Je n’ai même pas la force de répondre juste penser que si je mourrais ici je n’aurais pas à aller bien loin pour rejoindre l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitimeLun Sep 23, 2019 11:50 am

Chaque coup qu'Usaï échangeait avec son ennemi démoniaque faisait trembler son corps. Et quand l'onde le traversait, il sentait qu'il se blessait de plus en plus. N'étant pas (totalement) un idiot, il eut l'idée de reculer pour l'attaquer à distance. Sachant que son adversaire pouvait également attaquer à distance, il devait trouver un moyen de l'atomiser rapidement. Il tira plusieurs kikohas qui trouèrent le corps de la créature démoniaque. Même si ça ne le détruisait pas, ça l'affaiblissait au moins un peu. Quelle erreur de s'être autant surestimé ! Il aurait mieux fait d'aider les autres pour qu'aucun ne soit épuisé et qu'ils puissent s'attaquer à tous les démons sans difficulté. Il n'avait donc qu'un moyen de parvenir à surpasser son adversaire, et c'était une technique encore trop instable pour lui !

-*Allez... Juste une dernière fois...* MAKAIOKEN !!

Mais aucun résultat, à part l'arrivée sur lui d'une attaque qui fendit même l'air, et le força à faire un tour complet de la planète. Il avait très probablement eut quelques os brisés par celle-ci. Finalement il se rattrapa en s'entourant de Ki, et en se mettant à léviter dans les airs. Pas question de demander de l'aide aux autres maintenant ! Deikon s'était déjà débarrassé de son ennemi, et pour Bokcho, c'était en cours. Il hésita à se transformer en Oozaru, mais savait également à l'avance qu'il perdrait le contrôle, alors comment faire... De toute la Frieza forces, le chef exclu, il était de loin le plus puissant, mais également celui qui avait le plus de mal à assimiler de nouvelles techniques. Si bien qu'il savait que s'il apprenait à ses deux rivaux à ressentir le Ki, ils y parviendraient mieux que lui en peu de temps. Il devait au moins conserver ce statut de champion du groupe, c'était tout ce qui lui restait. Son aura verte commença enfin à l'entourer, signe qu'il utilisait son Makaïoken à nouveau.

-Une seule attaque.. J'aurais droit qu'à une seule attaque.

Répéter des mots ainsi l'aidait à mieux se concentrer, et sur le moment, il en avait bien besoin, de concentration ! Il croisa ses bras pour déployer son énergie, sans pour autant augmenter l'intensité de sa technique de renforcement, puis attendit que son ennemi de l'enfer montre le bout de son nez. Dès qu'il aperçu sa silhouette, et ressenti son énergie, il tira son plus puissant "Brave Gun", qui avait suffit à détruire tout le haut de son corps ! Prêt à en finir avec le reste du monstre, il concentra à nouveau son énergie, mais... Une mélasse noirâtre commença à couler du ciel, depuis l'endroit par lequel ils étaient arrivés. Elle tomba sur le corps de cet étrange démon, et commença à attirer toutes les autres créatures vers lui. C'était une assimilation ! Dès qu'elle se termina, la créature qui en ressorti avait de très loin un PL supérieur aux trois Saiyajins.


La nouvelle forme de vie d'énergie sombre poussa alors un rugissement, alors qu'elle se donnait une forme particulière. On aurait dit une sorte de géant, donc une cible facile à atteindre. Vu l'état d'épuisement des trois homme-singes, ils ne pourraient pas tenir un combat contre un être aussi puissant. Il allait donc être au tour de l'Empereur d'agir, pourquoi ne pas également en profiter pour mieux maîtriser la technique du Makaïo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mal se renforce chaque jour un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal se renforce chaque jour un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]
» Le jour du départ [Solo]
» Pour être prêt le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Enfer :: Planète du Makaio du Nord-