Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [EVENT] Troubles sur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Troubles sur Namek Empty
MessageSujet: [EVENT] Troubles sur Namek   [EVENT] Troubles sur Namek Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 2:45 pm

Soudainement, sur la planète Namek, une clameur se fait entendre, depuis le village le plus proche...

Dans ce village, un corps venait d'être trouvé, dans une maison. Il s'agissait du cadavre d'un namek, d'un habitant du village. Le fait qu'il soit mort était déjà préoccupant, mais à cela s'ajoutait le fait qu'il ait péri de la main d'autrui, et, plus précisément, semblait avoir été clairement torturé. 

Par qui et pour quoi ? Les habitants n'en avaient aucune idée et c'était là une des sources de leur inquiétude. Aucun de leurs pairs ne feraient une chose pareille, encore moins à l'un des leurs. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Quelqu'un, ou quelque chose, était sur leur planète, et s'il torturait ainsi les leurs c'était soit par sadisme, soit pour rechercher quelque chose, si ce n'étaient les deux.

Or les Nameks savaient très bien ce que les autres peuples pouvaient rechercher sur leur planète, ils en avait déjà souffert une fois avec le tyran Freezer. Seulement, ce tyran était venu en force, avec son armée et toute sa puissance, alors que le responsable ici se cachait. Pas de visage, pas de nom, pas de pistes... Autant de choses qui rajoutait à la crainte des Nameks.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[EVENT] Troubles sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Troubles sur Namek   [EVENT] Troubles sur Namek Icon_minitimeMar Juil 02, 2019 8:45 pm

Depuis quelque temps déjà, Raïjin était devenu le protecteur du grand chef et d'une certaine façon, de la planète Namek elle-même. Sa vie était peut-être monotone, mais elle était paisible et loin des horreurs de la guerre que le tyran Freezer avait apporté en venant ici. Se dirigeant vers la maison du grand sage, le guerrier fut interpelé par de jeunes élèves du maître Juria.

-Raïjin! Il y a urgence, nous avons besoin de toi. Quelque chose est arrivé!


-Que se passe-t-il? Vous avez l'air paniqué.


-Il y a eut un meurtre! Et tout le monde panique!

-Pardon? Je m'y rends tout de suite!

Le petit groupe expliqua alors au protecteur qu'un villageois fut retrouvé mort chez lui. Cependant, aucune trace du coupable. Intrigué et plutôt angoissé, Raïjin se dépêcha de voler jusqu'au village. Une troupe de villageois s'était d'ailleurs regroupée dans le marché et le chef était présent. Celui-ci tentait bien que mal de calmer les siens qui pensaient qu'une attaque d'envergure se préparait. Atterrissant près de la foule, Raïjin alla voir le chef qui expliqua qu'un cadavre mutilé fut découvert. Malheureusement, personne n'a vu de suspect ou n'a sentie quoi que ce soit.

Incrédule, Raïjin se rendit dans la maison ou se trouvait le dit cadavre. Il était à présent recouvert d'un drap et du sang se trouvait sur les murs et le plafond. Quelque chose d'horrible s'est produit ici. Le Namek fit une grimace quand il jeta un coup d'oeil aux blessures causée par le meurtrier. Cet acte de barbarie était horrible. Qui a bien pu faire ça? Dehors, la foule commença à s'agiter, accusant alors les Rayden d'avoir fait le coup. Après tout, ils sont bel et biens venus sur la planète, non? Même Raïjin avait de la difficulté à se faire une idée de l'individu ou du groupe qui a bien pu faire ça. Chose sûre...il fallait prévenir ses maîtres, ainsi que le grand chef au plus vite! Laissant la foule en colère aux mains du chef, il partie rapidement retrouver  le grand chef après avoir chargé les élèves de Juria de prévenir les deux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Troubles sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Troubles sur Namek   [EVENT] Troubles sur Namek Icon_minitimeDim Juil 07, 2019 7:46 pm


Il en fallait certes peu pour perturber la quiétude du peuple Namek, mais était-ce étonnant pour une civilisation aussi pacifique que la leur ? Pour eux, il était inconcevable que ce crime odieux soit l’œuvre de l'un des leurs. Ce qui signifiait que si aucun suspect n'avait été repéré entre-temps, un monstre s'était infiltré dans leurs rangs...
 Le mobile de cet acte ignoble restait à définir, mais au vu des récents évènements il était tout à fait probable que les Dragon Balls, représentation matérielle des pouvoirs du peuple Namek, en soient la véritable cible.
Ou alors s'agissait-il d'un tout autre type d'ennemi ? Du genre plus sadique, plus.... passionné ?
Un assassin moins destructeur et plus subtil que le CyberDragon, mais non moins motivé par une chasse à l'homme vert ?

Quoi qu'il en fût, Raïjin s'en était retourné auprès du Grand Chef après avoir étudié la scène de crime. Ce dernier n'eut guère besoin de l'inviter à le rejoindre dans son humble demeure étant donné sa position.


- ...Je vais me fier à tes yeux et à ta réflexion, Raïjin, commença l'ancien. Qu'as-tu donc découvert sur place ? Fais-moi part des détails, et surtout de tes doutes. Ainsi, ensemble, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour en tirer quelque chose de plus clair...

La force physique ne servait à rien dans pareilles circonstances, à contrario de celle de l'esprit dont les rouages allaient très vite devoir se mettre en branle ! Malheureusement, le peuple Namek n'était pas à l'abri d'autres crimes pendant que cet entretien avait lieu.
Le mal courrait librement dans la nature, et peut-être sévissait-il déjà ailleurs, dans un autre village ? L'information s'était-elle propagée aux quatre coins du globe ? Des mesures d'urgence avaient-elles été prises ?
Il y avait vraiment fort à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[EVENT] Troubles sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Troubles sur Namek   [EVENT] Troubles sur Namek Icon_minitimeMar Juil 23, 2019 9:40 pm

Comme toujours, le grand chef était toujours aussi calme, désirant que Raïjin lui explique ce qu'il avait vu et ce qu'il en pensait. Très franchement, le jeune guerrier n'avait pas énormément d'expérience dans le domaine. C'était la première fois qu'il posait les yeux sur une scène pareille, mais il tenta tout de même d'expliquer au mieux ce qu'il déduisait de tout ça.

-Je dois vous avouer que je n'ai que très peu d'indices, car personne n'a vu ou entendu ce qui s'est passé, ce qui me laisse croire que cet assassin peut se dissimuler ou même se fondre parmi nous. Le meurtre en lui-même fut sanglant, car il y avait du sang jusqu'au plafond, ce qui me fait penser à de l'acharnement sur le corps, le tout dans le silence. J'ignore s'il peut étouffer le bruit par magie ou par je ne sais quelle habileté, mais je crois que nous ne sommes pas à l'abris, terrés dans nos maisons. Si nous voulons que tout le monde soit au courant, il faudrait peut-être...je ne sais pas...user de télépathie? Nous serions peut-être plus en mesure...hum.

Raïjin se perdait dans ses mots, n'étant pas du tout préparé à ce qui se passait. Plusieurs idées se bousculaient dans sa tête, l'assassin courait toujours, s'il n'y en avait qu'un seul et le grand chef attendait....c'est vraiment pas gagné.

-Pardon Grand Chef, je suis un peu dépassé par tout ça. De plus, je ne peux plus vous laisser seul, ce serait trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Troubles sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Troubles sur Namek   [EVENT] Troubles sur Namek Icon_minitimeDim Juil 28, 2019 10:45 pm


Le désarroi de Raïjin était tout à fait logique ; un meurtre sur sa planète ce n'était déjà pas chose commune, alors si en plus la scène de crime ressemblait à l'antre d'un boucher...
Le Grand Chef but les paroles de son suppléant avec une patience relative à sa position. Il craignait lui aussi que la magie fût mise à l’œuvre dans cette sombre histoire, tout comme il redoutait que l'ennemi de son peuple, cet assassin sans nom et sans visage, se soit habilement fendu parmi la masse, loin de toute forme de soupçon.
Raïjin se trouvait comme paralysé face à pareille situation. L'absence d'indices n'a pas été sans conséquence sur son moral et un corps leur restait sur les bras. Qui plus est, il craignait pour la vie du Grand Chef.


- Tout comme tu ne peux pas abandonner les autres, Raïjin, répliqua le vénérable Namek. Ma vie n'a pas plus de valeur que celle d'un autre. Ne fais pas de ma survie une priorité. La relève se tient parmi le peuple. Lui est ta priorité.

Il eut un mince sourire avant de reprendre de sa voix vieille comme le monde.

- Nous allons procéder comme tu l'as si bien suggéré : en avertissant les nôtres par télépathie - espérons que le Mal qui sévit chez nous ne puisse pas capter nos communications.
Cette tâche sera la mienne. Profites-en pour réfléchir au but de cet assassin. De cette manière, peut-être parviendras-tu à anticiper ses mouvements ?


Du fait de son grand âge et malgré ses pouvoirs, le Grand Chef dut se plonger dans une sorte de transe pour prévenir ses enfants dispersés à travers toute la planète.

A peine quelques minutes plus tard, trois puissances firent leur apparition dans les cieux, non loin de la maison perchée de l'Ancien.
Elles se déplaçaient en volant et scrutaient le sol, en quête de... quelque chose ?
Il s'agissait en fait d'espèces de diablotin, avec de longues oreilles, des yeux d'un bleu luminescent et des cornes deux fois plus longues que leurs têtes. Leurs ailes ressemblaient à celles des chauve-souris et leurs queues se terminaient en pointe, avec trois jolies griffes à leur bout.
Ennemis en approche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Troubles sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Troubles sur Namek   [EVENT] Troubles sur Namek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Troubles sur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Empire Démoniaque - Namek
» Planète Zarbon : Mission spéciale de l'unité 325: neutraliser l'auteur des troubles
» Piccolo le Namek
» Boutique de Namek
» Kazoo le Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek-