-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] L'offensive finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] L'offensive finale Empty
MessageSujet: [EVENT] L'offensive finale   [EVENT] L'offensive finale Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 2:45 pm

Interrompant tout ce qui se passait sur la planète, une alarme se met à raisonner... Cette alarme, tout les Raydens la reconnaissent. Il ne s'agit pas d'un avertissement ordinaire, il ne s'agit pas simplement d'une menace localisé ou d'un accident à circonscrire.

Non cette alarme ne résonnait que rarement, mais elle était si importante que tous savait de quoi il en retournait. C'était celle qui sonnait en cas d'invasion, une hypothèse qui n'était jamais survenue jusqu'à ce jour, ce qui surprenait un peu tout les Raydens sur le coups, mais la réaction fut unanime au sein de ce peuple guerrier. Chacune des personnes commença à se préparer au combat, à se rendre au poste qui leur était attribué dans le cadre d'une telle éventualité. Seuls les plus couards ne le faisaient pas.

Et pourtant il y avait des raisons de panique, il suffisait pour lever la tête pour voir le ciel emplis d'innombrable vaisseaux à l'apparence indubitablement démoniaques et déchirés par la bataille qui commençait entre les vaisseaux de défense de la planète et ces envahisseurs. Ces derniers étaient cependant bien trop nombreux, la flotte de défense ne servirait qu'à gagner du temps, juste assez pour que les défenseurs se préparent à l'assaut qui allait frapper la planète... A moins qu'ils ne ne décident de faire tout autre chose, mais cela pourrait être lourd de conséquences.

Quel que soit le choix de chacun, les démons n'allaient pas tarder à frapper de toute leur force Raydenya, ayant visiblement amassé la majorité de leur armée pour frapper cette planète, frapper le seul empire qui leur tenait encore tête en plein cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[EVENT] L'offensive finale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'offensive finale   [EVENT] L'offensive finale Icon_minitimeSam Juin 15, 2019 9:47 am


Soudain un musique émana des haut-parleurs, alors que l'espace, le vrai espace, sembla se tordre de douleur lui-même.
Puis, la réalité se fendit, laissant passer un amas de fer d'une forme douteuse près des démons qui rigolaient bien moins à présent.
C'était l'un des vaisseaux les plus légendaires de la galaxie, notamment car il était probablement le plus avancé de tout les temps, avec une puissance de feu proche d'une armada à lui seul.
Le légendaire Rose-Marie, fleuron de la Flotte Rayden.
Vaisseau de l'Impérator.

Ce dernier, dans sa non moins légendaire armure, se tenait sur le pont de son vaisseau. Le canon que certains qualifierait de surcompensatoire du Rose Marie se tenait sur le flanc de la flotte démoniaque et luisait d'une magnifique lueur bleutée.
Le genre de lueur bleuté qui devait faire hurler les commandements démoniaques de battre la retraite.

"Chef ? Les forces de défenses sont encore engagés avec l'ennemi..."

Gray hocha la tête, lourdement. C'était une guerre et comme il l'avait expliqué à Goku il y avait un certain temps maintenant... Parfois, la guerre nous force à prendre des décisions terribles.

"Ajuster le tir pour épargner autant de nos croiseurs possible. Ordonner aux chasseurs de battre la retraite."

Sa voix était calme et résonnait dans le pont de commandement, alors que les ordres se transmettaient en direct.
Rapidement, les vaisseaux, tant Rayden que démons, devaient avoir compris ce que préparait l'Impérator, qui, 20 secondes plus tard... Une éternité plus tard... Tendit le bras.

"Activez le canon Exterminatus."

Qu'est ce que le canon Exterminatus ? Un profane vous dirait que c'est un rayon laser. Après tout, ça a l'air de tirer des gros lasers.
C'est inexact. Le Rose-marie tire des lasers immenses grâce à deux étapes. Tout d'abord en passant par une série de focale dans le canon permettant d'en ajuster la taille, avant de parcourir un espace distordu dans le canon. Le même genre de technologie qui permettait au navire de se téléporter comme un Xmen bleuté. Le résultat ? C'était un laser immense qui parcourait techniquement un espace plus rapidement qu'il ne devrait le faire.
Pour faire simple, le Rose Marie tirait des lasers allant plus vite que la lumière, enculant quelques lois de la physique élémentaire. M'enfin, pour les Raydens, les lois de la physique sont de simples recommandations après tout.
D'un autre côté, il est vrai que ca explique également les anomalies qui parcouraient la planète...

Notamment, certains envahisseurs aliens durent le découvrir... Une certaine anomalie numérotée 76, l'incarnation de la guerre. Ce dernier était une caricature grotesque de rayden bodybuildé, avec l'étrange particularité de faire apparaître des armes et d'aimer la guerre. Toutefois, au fond de lui, il restait un Rayden et appliquait toujours leur code d'honneur. Jamais les civils. Alors, voir ces démons arriver pour détruire sa planète...
Inutile de dire que cela ne le rendait pas spécialement jouasse. Les troupes au sol allaient avoir une mauvaise surprise...

Ensuite, concernant les troupes aux sols réels, les Canons DCA commençèrent à faire mumuse sur les drop pods ennemis, leur apprenant que là, ceux qu'ils envahissaient étaient des gens expérimentés. A savoir que oui la situation était flippante mais que tous en connaissaient les enjeux.
Tous les avaient acceptés.
Tous étaient mortels.

Autant dire qu'effectivement, Raydenia était submergée. Les démons étaient en surnombre. La planète était isolée.
Mais ils étaient la ligne de défense face à l'envahisseur.

"Ici l'Impérator Ashura. Montrons aux démons pourquoi ils n'ont pas encore perdu cette guerre : CAR ILS NE NOUS ONT JAMAIS AFFRONTE !"

Inutile de dire que cela galvanisa quelques peu les troupes, alors que Gray passait en mode sortie et que le Rose Marie, utilisant un matériel plus standard, commença à tailler le flanc de l'ennemi. L'impérator allait sortir s'amuser dans l'espace. Que faisaient Ilias et Brassica ? C'était simple. Ilias s'occupait de préparer des sorts de restaurations dans le navire et Brassica... Etait la garde du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] L'offensive finale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'offensive finale   [EVENT] L'offensive finale Icon_minitimeJeu Juin 27, 2019 1:26 am

L'empereur de la fédération galactique avait, bien sûr, fait une arrivée remarquée sur le champ de bataille... Mais quand bien même la subtilité, la finesse et la stratégie n'étaient pas le point fort des démons, il aurait fallu être un amateur pour penser qu'ils n'avaient pas anticipé l'intervention du vaisseau amiral des Raydens qui n'était pas vraiment réputé pour sa discrétion ou le secret l'entourant. De fait, son arrivée ne causa aucune crainte spécifique parmi les officiers, quant à la piétaille, il n'était pas dans ses aptitudes de douter et de reculer, pas avec ce qui leur avait été administré. Face à un peuple aussi martial que les Raydens, la ligne de front allait être un élément majeur. Il ne fallait pas compter sur une mêlée sanglante où le plus talentueux ou le plus puissant triompherait, mais sur une ligne de front où celui qui perdrait serait le premier à fléchir... Et les démons comme les Raydens étaient redoutables en ce domaine.

Le canon du Rose-Marie allait infliger de lourdes pertes aux forces démoniaques oui, mais il était un seul vaisseau, et le tir était limité à une trajectoire, alors que c'était toute la planète qui était attaqué. Aussi puissant et imposant qu'il soit, il ne pourrait pas soutenir toutes les lignes de front, et dans l'absolu le plan des démons à l'égard du Rose-Marie et de l'empereur était simple. Limiter la confrontation directe, et les détruire une fois qu'il n'y aurait plus rien d'autre, qu'il serait encerclé, et que toute leurs puissances ne pourraient les sauver. Cela étant il n'était pas question de laisser passer d'éventuelles opportunités de détruire ce gênant vaisseau et son propriétaire.

Ainsi les Rayons du Rose Marie causèrent des ravages, aussi bien dans les vaisseaux démoniaque que dans ses propres rangs, mais il ne pouvait pas couvrir tout les vaisseaux démoniaque, qui manoeuvrèrent alors pour simplement rester hors de la trajectoire de son arme principale, la taille massive du Rose Marie l'empêchant d'être aussi manoeuvrable que les vaisseaux d'attaque des démons. Certains, testèrent les défenses du Rose Marie, en vain a priori au vu de la facture du vaisseau, mais il s'agissait là de piqûres de moustiques en vue de préparer l'estocade fatal, une véritable nuée de vaisseau ne tardant pas à tenter d'entourer le Rose Marie afin de laisser la voie libre aux forces d'invasions.

Sur le sol, le conflit fut plus classique, les troupes de débarquements subissaient des pertes, et commencèrent à prendre pieds, grâce à leur nombre, et rapidement ce fut la confrontation des troupes Raydens contre les troupes infernales, les premiers bénéficiant de l'avantage du terrain, là où les seconds bénéficiaient du nombre. Le premier choc fut brutal, mais dans un premier temps il semblait que les forces en présence s'équilibraient... Mais toujours les démons continuaient à tomber du ciel.

Quant à 76, les premiers démons qui furent confrontés à lui ne firent pas le poids face à sa puissance brute, mais les démons changèrent purement et simplement de stratégie alors, semblant tout simplement délaisser les forces terrestre pour user de leurs machines aériennes pour bombarder la zone alentour. Cela ne suffirait bien sûr pas à neutraliser 76, mais visait à le forcer à rester sur place, incapable de venir soutenir les autres fronts, et en attendant que la solution plus...Définitive n'arrive.

Quant à Gray, il allait certainement pouvoir s'amuser, car six humanoïdes ressemblant à de monstrueux chevaliers de l'espace horriblement déformés vinrent à sa rencontre. Leurs armure semblait être sur le point de s'effriter en permanence et leur oeil unique, dévisageait l'impérator. Chacun tenait une lance baroque à la main. Un liquide verdâtre et gluant était collé sur les pointes et chacun baragouinaient des paroles incompréhensibles. Se mettant tous en position, ils s’apprêtaient à attaquer tous en même temps... Il y avait quelque chose de perturbant à leur sujet, quelque chose de ...Familier, dans leurs armes et leurs armures. Qui plus est une sorte de curieuse énergie les entourés...De la magie, une magie familière pour Gray qui avait déjà foulé le sol de Zélod.

Ils se positionnèrent en cercle autour de l'empereur, chacune de leur lance pointée vers sa gorge, en garde, prêt à agir à la moindre occasion, à la moindre ouverture...

Et pendant ce temps, tout autour de la planète, dans les vaisseaux subsistant, une incantation commençait... Un rituel où nombre de participant allaient périr, mais qui serait mené à bien tant que suffisamment restait en vie... Un rituel qui réveillerait les pulsions les plus sombres des guerriers qu'étaient les Raydens...

Détail:


Dernière édition par Game Master le Mar Juil 30, 2019 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[EVENT] L'offensive finale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'offensive finale   [EVENT] L'offensive finale Icon_minitimeLun Juil 15, 2019 11:22 am

Bien entendu, le système de défense de la planète (oui, vous savez, celui où il faut le putain de mot de passe) participait à la défense, afin de continuer à poutrer des vaisseaux démons, vu que ces derniers, sauf rares exceptions, ne pouvaient pas respirer dans l'espace. C'était toujours très intéressant ce petit détail.

Quant à Gray, ce dernier, les chevaliers infernaux étaient... Etranges. Honnetement, vu la forme et les équipements... Si Gray devait faire un pari, il miserait sur des Raydens corrompus par la magie, potentiellement la zélodienne. Ce qui était étrange et inquiétant... Bien qu'en réalité Gray n'ait jamais foutu les pieds sur Zelod, n'ayant jamais été qu'en orbite de celle-ci au maximum.
toutefois, face à 6 adversaires tout à moitié aussi puissants que lui, sans compter en plus la multitude de cibles qui les entouraient... Gray fit craquer son cou lorsqu'ils se mirent à attaquer à l'unisson, avant d'enclencher sa forme de guerre. Sa forme finale de combat

Spoiler:

La forme, grâce aux diverses modifications de Gray sur son équipement, ne faisait que 3.5 mètres, mais sa puissance irradiait déjà la zone. Oui, les Raydens n'étaient pas des Sayajins, mais Gray était très clairement supérieur au Super Sayajin moyen sous cette forme... Il était l'avatar de la Protection. Le gardien de son peuple.

"I. AM."

Hurla-t-il dans le vide de l'espace, son Kiai repoussant légèrement les chevaliers dans leur attaque, alors que l'immense guerrier prépara un long coup horizontal sur lesdit-chevaliers, afin de les trancher en deux directement à l'aide de son immense lame. De plus, afin de continuer son offensive sur les vaisseaux démons, Gray usa de son implant lui permettant de contrôler le magnétisme, couplé à son I.V. Oui, car si Gray était intelligent, la multitâche avait ses limites, d'où l'intérêt d'une IV dans l'armure afin de l'aider à gérer ses tâches.
Cette dernière, en coordination avec son maître, l'aida de sa main restante à commencer à modifier l'angle de tirs des vaisseaux démoniaques, afin de commencer à les faire tirer entre eux. Si ces derniers faisaient la chose intelligente d'arrêter de tirer, alors il commencerait simplement à les faire percuter les uns les autres.

....

"Bien ! Rose-Marie, cap sur les premières coordonnées magiques !"

Fit Ilias, levant la main comme une commandante dans un anime spatial un peu cheesy. A vrai dire, retrouver une position d'autorité lui faisait plus que du bien... Et si des démons pensaient pouvoir la vaincre dans le domaine de la magie, elle se devait de leur apprendre la politesse, très clairement. A savoir, en leur rappelant qu'elle était une ancienne déesse et que niveau rituel, elle s'y connaissait un tantinet. Oh, bien sûr, elle ne savait pas forcément ce qu'était le rituel, sa fonction, son effet... Mais elle comprenait que c'était probablement un sort global en forme de pentacle, notamment au vu de la disposition en coin des mages démoniaques.

Pendant que Gray était occupé à faire l'appât, c'était à elle et Brassica de régler le problème. Plus exactement, en permettant à Brassica, la Super Sayajin, de tirer sur les démons autant de grosses boules d'énergie que possible. Quand à Ilias, ses sorts étaient plutôt focalisés sur la défense du navire, tandis que ce dernier partait à l'assaut du premier ritualiste, le plus proche.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] L'offensive finale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'offensive finale   [EVENT] L'offensive finale Icon_minitimeMer Juil 31, 2019 12:05 am

Gray dominait aisément les adversaires qui lui avaient été envoyés, aussi bien en terme de taille que de puissance, donnant l'impression d'un colosse divin envoyé pour châtier des chevaliers indignes et impies... Mais ces derniers n'étaient pas sans défense. Certes, le Kiai de l'imperator fut suffisant pour les faire reculer dans leur assaut initial, alors que leur opposant avait adopté sa forme la plus puissante, le pinacle du pouvoir des Raydens, mais eux même n'étaient pas en reste.

Ils ne tardèrent pas à s'avérer être bien plus qu'un simple obstacle placé pour ralentir l'empereur. Dans une coordination parfaite, ils réagirent immédiatement à l'assaut du Rayden. Si le premier à être frappé par la lame de l'empereur aurait été bien incapable de parer son assaut, quand bien même sa longue épée se serait interposée entre son corps et l'acier de son adversaire, il n'en fut pas de même lorsqu'ils furent trois, à profiter de la largeur de l'arme de leur adversaire pour y opposer la leur, et dévier son coup par leurs efforts cumulés. L'instant d'après il tentèrent d'abaisser leur arme afin de forcer Gray à abaisser la sienne. Dans le même temps un quatrième chevalier tentait de caler sa lame à l'intersection entre le manche et la seconde tête de Gally afin de l'entraver, voir même de la verrouiller, empêcher purement et simplement leur adversaire de s'en servir, tandis que les deux restant l'assaillaient l'un visant sa main tendue afin d'interrompre sa manipulation des vaisseaux, et le second visant sa gorge d'un coup d'estoc. S'il ne parvenait pas à esquiver, son armure amortirait sans doute grandement le choc, mais l'impact se ferait certainement ressentir... Dans la puissance qu'ils dégageaient Gray pouvait percevoir toute la brutalité de leur énergie, sans considération, ou si peu, pour le reste... Et surtout il put entendre, d'une voix éraillé, émanant de chacun des heaumes de ces chevaliers.

"Mort... Mort à l'empereur."

Les vaisseaux démoniaques furent quelque peu désorganisés par l'intervention de l'I.V. de l'armure de Gray, mais une fois encore, les démons étaient renseignés, et réagirent rapidement et dans la mesure de leur moyen. Les vaisseaux affectés cessèrent leurs tirs, et ceux encore à même de se déplacer tentèrent de se positionner de manière soit à ce que la seule cible possible pour leur canon soit des vaisseaux adverses, soit que quitte à dériver cela ne puisse se faire sans rentrer en collision avec un vaisseau ennemi. Bien sûr cela était plus simple à préparer qu'à faire, mais en attendant que cette I.V. Soit mise hors d'état de nuire, c'est ce que tentèrent de faire les démons, cela semant cependant un certain chaos dans leur rang, offrant l'ascendant aux Raydens dans le conflit spatial.

Sur le sol cependant la situation demeurait à un point mort dangereux pour les Raydens, l'afflux de démon était endigué par le chaos dans l'espace, mais en l'absence de leur chef sur le terrain, les membres les plus puissants de l'armée démoniaque étaient parvenus à établir une tête de pont et menaçait de se répandre à travers la planète et frapper des zones moins défendues que les lignes de front actuelle. Il suffisait d'une brèche unique dans tout le dispositif de défense pour que ceux inaptes à combattre soient décimés, et il paraissait évident que les démons en était à tester les défenses pour savoir où frapper de toutes leurs forces afin d'effectuer une telle percée.

Quant à Illias, sa progression demeurait entravé par les vaisseaux que l'I.V. de Gray ne parvenait pas à atteindre et qui continuaient à harceler le Rose Marie, les dommages étaient encore minimes pour un tel vaisseau, et rejoindre le premier des mages ne fut pas la chose la plus difficile... Mais alors que les armes du vaisseau tentait de verrouiller la cible quelque chose semblait les perturber au plus haut, et ils ne parvenaient pas à saisir ce vaisseau, comme s'il n'existait pas pour leur capteur. Il allait falloir probablement gérer la chose plus manuellement, mais avec la bataille spatiale au dehors ce serait risqué et incertain...

Dans le même temps Gray put sentir quelque chose qui n'allait pas... Une tentative d'intrusion dans son armure, une tentative de piratage, détectée par son armure, à l'objectif inconnu, mais qui était parvenu à passer ces premières défenses et ne semblait pas être éliminés par les procédures de routines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] L'offensive finale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'offensive finale   [EVENT] L'offensive finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] L'offensive finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] La fin de la magie
» [EVENT]L'épreuve du feu
» [EVENT] L'aide aux puissants
» Event: Gohan est en danger!
» [Mini-Event] The Mad Scientist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: La Planète Rayden-