Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Un secret qui doit le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 12, 2019 4:03 pm

La frieza force s'était bien débrouillée. Le démon n'était plus, et la sphère ne représentait plus un danger. La situation avait enfin tourné à leur avantage. Heureusement, car l'empereur ne pourrait pas continuer très longtemps. Il avait été blessé, gelé, électrocuté et même empoisonné. De plus, la sphère avait réussit à avoir un léger impact sur lui au moment de l'explosion. Épuisé et quelque peu lassé, Frieza avait ordonné à ses hommes de faire le ménage et certains avaient fait des découvertes. Boksho et Deikon semblaient avoir compris qu'un vaisseau ou une machine était à l'origine de la sphère et qu'à eux deux, ils pouvaient facilement le détruire.

-J'espère que vous ne me menez pas en bateau. Je commence à me lasser de cette situation.

Des fois, Frieza se sentait trop gentil. Après tout, il n'aurait jamais levé le petit doigt pour les Yardrats, mais il avait une rancune personnelle contre les démons, ce qui fut un avantage certains pour leur cible. Bon, nous disions....que leur problème était à l'origine d'un vaisseau, c'est ça? Plus pour longtemps, car l'empereur fit signe à Deikon de le suivre. Dans le ciel, aucune source de ki ne pouvait être détectée, mais une source de chaleur thermique importante fut détectée par son détecteur parfait, cachée dans les nuages épais de la planète.

-Hohoho...on dirait que vous aviez raison. Ne te ménage pas. Tir à pleine puissance.

Le mercenaire fit un signe de tête en guise de réponse et ensemble, les deux envoyèrent une puissante vague d'énergie vers le vaisseau, en pleins dans le mille. Celui-ci explosa en milliers de débris pour ne laisser aucun survivants. Pendant ce temps, Boksho et Usaï avaient compris que quelque chose se passait; Les Yardrats mourraient un à un, à une vitesse alarmante. Toujours dans les airs, Frieza contacta Sorbet, histoire d'en savoir un peu plus.

-Qu'est-ce qui se passe Sorbet? Je détecte pleins de forces qui disparaissent à vive allure.

-Seigneur, je crois que quelque chose a infecté la planète, un peu comme une maladie.

-Oh? Ne suffit-t-il pas de les soigner?

-Malheureusement, mes analyses me confirment deux choses: Nous ne connaissons rien de ce fléau.

-Et la deuxième chose?

-Eh bien...

-Parle!!

-Vous...êtes aussi infecté.

-...pardon? J'ai bien entendu?

-Vos signes vitaux m'indiquent que quelque chose semble vous parasiter, mais vu votre puissance, elle ne semble pas en état de progresser.

-Oh pour l'amour...!...Bon, Sorbet, ordonne à tout le monde d'évacuer la planète avec les survivants que nous mettrons en quarantaine. Nous DEVONS les sauver, c'est clair? Leur savoir pourrait être précieux....et je dois avouer que je ne désire pas mourir de cette façon.

-Ce sera fait seigneur. Le vaisseau arrive dans quelques minutes!

Sorbet ouvrit ensuite le canal de communication, afin de parler avec les deux autres officiers.

-Boksho et Usaï, vous avez de nouveaux ordres! Rapatriez les survivants au vaisseau pour les mettre en quarantaine. Vous devez faire vite avant qu'ils ne meurent tous! L'empereur est aussi infecté, alors vous passerez ensuite un examen afin de voir si vous aussi, vous êtes malades. Le vaisseau se trouvera à votre premier point d'extraction, terminé.

Plusieurs minutes plus tard, le vaisseau principal de la Frieza force se posa sur la planète. Deikon et l'empereur furent les premiers à monter. Étant très amoché, le démon du froid fut placé dans une capsule régénératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 15, 2019 8:47 pm

Face à la puissance cumulée de l'Empereur et de son Sbire, l'armature du vaisseau, fut il un des bâtiments les plus robustes et massif de la flotte démoniaque, céda bien trop vite pour la lutte ou même la fuite soit seulement envisageable. La surface de Yardrat était encore balayée par la déflagration de la sphère d'énergie qui avait été détruite, mais quiconque pouvait encore lever les yeux au ciel aurait vu une lueur brève et éclatante alors que Frieza et Deikon détruisait le vaisseau des démons, leur ultime présence sur et autour de Yardrat.

Car oui Bokcho, Usaï et Karo eurent beau survoler la surface de Yardrat, ils ne trouvèrent aucun démon. Par contre, ce qu'ils purent voir, c'étaient des corps, nombreux, qui jonchaient la surface de la planète, et des silhouettes titubantes, visiblement frappées d'une extrême faiblesse. S'ils prenaient le temps de les observer de plus prêt, les symptômes semblaient particulièrement virulents, les Yardrat suant littéralement du sang, alors que leur masse musculaire se détériorait presque de manière perceptible à l'oeil nu, rendant le moindre geste, même le simple fait de respirer, particulièrement douloureux.

Mais la confirmation de ce qui se passait fut apportée par Sorbet. Une maladie ravageait cette planète, et avait infecté l'empereur, mais également chacun de ceux qui avaient posé le pied sur la planète. Les détails la concernant étaient inconnues, mais Sorbet pouvait déjà déterminer plusieurs choses. En premier lieu, qu'il s'agissait d'une infection particulièrement contagieuse qui se transmettait aussi bien par voie aérienne que par simple proximité avec les infectés. En second lieu que cette maladie progressait rapidement et ne tarderait pas à tuer la totalité de la population Yardrat. Enfin, la bonne nouvelle si on pouvait dire, l'Empereur et ses compagnons qui étaient venus avec lui sur la surface de la planète ne risquaient rien, ou en tout cas bien moins que les Yardrats. La maladie était certes redoutable, mais ses effets demeuraient limités, la puissance d'un individu, et notamment sa masse musculaire et son ki semblant être des facteurs décisifs pour y survivre. De fait ce qui était mortel pour les habitants de la planète, se traduisait tout au plus par une profonde faiblesse de Frieza et de ses hommes... Mais rien que cela suffisait pour montrer tout le potentiel dévastateur de cette maladie.

Qui plus est cela ne s'arrêtait pas là... Les filaments noirs semblaient avoir tissés un lien entre Usaï et Karo, tant et si bien que dès que l'un d'entre eux voyait son état se déteriorer, cela se répercutait également sur le second. Cependant c'était là un problème moindre, les indicateurs montrant que cette magie tendait à se dissiper, tout au contraire de la maladie... Et peu importe ce que faisaient les hommes de Frieza, rien ne semblait pouvoir les guérir, tout au plus pouvaient ils stabiliser leur état... Et encore ce n'était pas une situation durable, les machines de soins étaient limités en nombre, tout comme les médicaments qui permettaient de lutter contre les symptômes du mal sans en soigner la source.

Une chose était sûr le groupe de Frieza avait peut être éviter la destruction de Yardrat en tant que planète, mais elle n'en était pas moins morte, et sa population n'était pas loin d'être également... Il restait à déterminer ce qu'il convenait de faire, aussi bien au regard de ce qu'avaient fait les démons qu'au regard de ce qu'il restait du peuple Yardrat, ou même des membres infectés de la Frieza Force...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 397
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 18, 2019 4:51 pm

Bokcho venait de lancer une théorie. Cela avait presque fait rire Usaï qui ne l'avait jamais vu autant réfléchir, un état que ne partageait pas Karô, qui était préoccupé par l'état de tous les membres de la Frieza Forces. Il était clair que cette maladie était contagieuse. Le sang-pur sembla vouloir enquêter sur de fortes énergies, ou quelque chose dans ce genre.

-Bah.. Si tu veux, mais je crois bien que c'est déjà trop tard.

Parallèlement à la destruction du vaisseau des démons, le sang-mêlé et son ami, ainsi que Bokcho s'en allèrent pour explorer les lieux. Malheureusement à chaque fois qu'ils trouvaient quelqu'un, c'était une personne affaiblie et mourante. Karô comprit rapidement la situation, comme ils le pensaient, une maladie rongeait la planète. Les Yardrats étaient tués sans arrêt, que ce soit les plus gros comme les plus maigres. Leur masse musculaire et leur Ki était comme.. Annihilé.

-Est-ce que ce truc rongerait notre Ki..? On a l'air moins atteint que ces types. Pourtant je suis sûr à cent-pour-cent que nous sommes contaminés. Si on veut trouver un remède et conserver le secret de leur technique, on devrait essayer d'en sauver quelques uns.

Usaï s'arrêta dans les airs, et observa les environs. Il semblait essayer de ressentir des énergies plus fortes que les autres. Il n'avait pas dit un mot, mais il acquiesçait totalement avec ce que disait son partenaire.

-Par là bas, y'a une énergie plutôt haute. Enfin... Je dis haut, mais je veux dire haut par rapport à ces types. 

-Et ça baisse à la vitesse de la lumière. On devrait essayer d'en capturer quelques uns. On les cryogénisera par exemple.

Rien de plus à ajouter. Bokcho n'aurait sûrement rien à redire à tout ça. Dans tous les cas, ils approuveraient probablement ses revendications.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 21, 2019 11:04 am





Jouer les protecteurs





Deikon avait finalement réussi... Sa force avait été démontrée au chef de l'armée, et il avait été à ses côtés pour anéantir le vaisseau en orbite avec un puissant kikoha. Néanmoins il se sentait faible, bien plus qu'il ne le devrait, même après avoir autant puiser dans ses réserve d’énergie. Il posa un genoux au sol, haletant, respirant fort en regardant l'empereur, l'annonce de la maladie de Sorbet expliquait bien des choses. Enfoirés de démons. Il plante son épée au sol et commence donc à se relevé, il avait suffisamment fait ses preuves en tant que membre efficace des forces du démon du froid. Dans tous les cas, il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit de plus. Néanmoins, il remarqua un Yardrat non loin du champ de bataille, mourant, mais encore envie, il regarda son maître, calmement, avant de prendre la parole.

- On devrais l'emmener et l'enfermer dans ma capsule, en activant la stase on devrait pouvoir le gardé en vie le temps de trouver un remède.. Non ?

Il restait debout, avec difficulté, rangeant son épée dans son dos, il observa Frieza, qui ne semblait pas vraiment dans un meilleur état que lui de toute façon. Ce qui était sûr,c 'est qu'ils devraient trouver un remède, même si la maladie pouvait finir par disparaître naturellement chez le démon du froid et ses hommes les plus forts, ce ne serait pas forcement le cas des autres membres de l’armée, et encore moins des rares Yardrat encore en vie sur cette planète. Et puis, les sauvés serait bien plus rentable pour eux que les laisser mourir, ainsi ce peuple serait lié à l'empire par un sentiment de reconnaissance puissant, après tout le quatuor les aurait sauvé de la destruction de leur peuple et de leurs planète natale. Tout bénef pour l'empereur du mal en  somme. Deikon fini ensuite par finalement s'écrouler, à bout de force, son corps tombant lourdement au sol dans un lourd fracas, tendis qu'il était là, gisant, exténuer par la fatigue et la maladie, les yeux clos. Il n'était certes pas mort, mais il était extrêmement amoindrie. Tant et si bien qu'il avait fini par sombrer dans l'inconscience.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un secret qui doit le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT]L'épreuve du feu
» [EVENT] La fin de la magie
» Event: Gohan est en danger!
» [Mini-Event] The Mad Scientist
» [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Yardrat-