Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La fin de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 03, 2019 11:19 pm

Lorsque Pan se téléporta auprès des Zélodiens apeurés qui se dirigeaient vers sa demeure, ces derniers s'arrêtèrent net en voyant leur Kami apparaître devant eux. Elle n'était peut être pas de leur peuple par le sang, mais les actes qu'elle avait accompli pour la planète et le rôle qu'elle remplissait avaient amplement suffit à la rendre connue auprès du peuple de cette planète. De fait elle fut immédiatement reconnu, et chacun des Zélodiens fit montre d'une déférence, exacerbée par une peur palpable, pas tant à l'encontre de la Kami qu'à l'égard de la situation de leur planète. Il y avait des zélodiens de tout genre et de tout âge, certains adolescent aux regards déterminés qui semblaient croire pouvoir contribuer à sauver leur peuple, une mère qui tenait son enfant endormie, les traits tirés par le soucis et l'inquiétude, des gardiens de la planète qui tachaient de faire bonne figure mais dont l'impuissance effective se lisaient dans leur yeux et enfin, une doyenne, qui fut la première à s'incliner, et à se redresser, prenant la parole.

"Kami... Vous connaissez sans nul doute le trouble affectant notre planète, l'affaiblissement de la magie... Le guide de notre peuple, le bibliothécaire, a expulsé tout ceux qui se trouvaient dans la tour et s'est isolé dans cette dernière sans répondre à nos demandes, sans nous guider, les braves qui se sont aventurés dans la forêt sombre et en sont revenus n'ont même pas entendu les rires de Deimos se moquant de leurs efforts, ils ne nous restent plus que vous ô Kami pour nous guider en cas heures troubles. Savez vous ce qui affaiblit notre magie ? Va t-elle se tarir ? Est ce la fin de notre monde ?"

Malgré ses formules de politesse et de respect à l'égard de la Kami, la doyenne était des plus directs dans ses questions... Mais ces dernières n'étaient rien d'autres que celles que se posaient chacun des individus présents et un nombre croissant de la population Zélodienne. Modérer ses propos serait revenu à trahir la pensée et la confiance de ceux qui l'accompagnaient et de bien d'autres... Et elle ne s'arrêta pas là.

"Si la magie vient à se tarir... Vous le savez, nos maisons s'effondreront, nos blessés ne pourront plus être soignée... Dites nous... Dites nous Kami si nous devons nous préparer à la fin de notre peuple ou si... Si vous pouvez nous sauver... Ou si cela est un châtiment pour nos fautes."

Les zélodiens semblaient résignés, quelque soit les sorts qui leur étaient réservés, mais ils avaient besoin de savoir, de comprendre... Ou bien peut être était ce de l'espoir qu'ils cherchaient.

Du côté d'Elwen et de ses amis, l'exercice s'avérait particulièrement ardu. Maîtriser une telle technique aussi rapidement était un exercice difficile, malgré toutes les affinités que certaines parmi elles possédaient. Cependant, Elwen put se sentenir comme... Soutenu, elle put sentir une première énergie répondre à son appel silencieux, qui n'était pas juste perçue, mais qui lui répondait. C'était plus un ressenti qu'une réelle sensation, tout ce qu'elle savait c'est que c'était familier... Et cette énergie fut bientôt rejoint par une seconde, familière aussi, mais différente, plus distante, qui ne lui était familière que de par son lien étroit avec la première, qu'elle semblait n'avoir fait que suivre... La Zélodienne se sentait comme soutenue par ces deux énergies, et rapidement son champ de perception s'étendit...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 05, 2019 6:17 pm


Mirai Son Pan



Je m'étais retrouvée face a une petite foule de Kitsune en tout genre. Du plus agés au plus jeune, de tout les horizons, de toutes les professions. La chose qu'ils avaient tous en communs était la peur, celle de voir leurs magies disparaître, entrainant irrémédiablement la fin du monde. Comment le leur reprocher, eux qui avait vécues sur un monde si tranquille et doux depuis tant d'années. Ils ne savaient plus quoi faire et personne ne les guidaient.

Deimos et le Bibliothécaire étaient sans doute trop occupés à canaliser les sorts de protection et avaient besoin de calme. Ils ne devaient pas être au courant de la situation dehors .. Ou du moins ils ne pouvaient sans doute que le deviner. C'était là que je devais entrer en jeu. C'était à moi de les rassurer et de les guider quand aucun de leurs sages ne le pouvait. Je restai donc calme et tranquille, ne laissant transparaître aucune inquiétude, mais seulement un visage doux et assuré.

« La magie ne va pas se tarir, rassurez vous. Cela n'a rien d'un phénomène naturel, quelqu'un est en train de ponctionner de la magie de la planète en grande quantité, mais aussi maléfique que soient les êtres qui font ça, ils n'ont aucun intérêt à ce que la magie disparaisse de Zélod III, ni à tué le moindre Zélodien.  »

Je m'approchai tranquillement du groupe de Zélodiens et posai les deux mains sur les épaules de la doyenne que j'espérai avoir un peu rassurer.

« Deimos et le Bibliothécaire ne vous répondent pas, car ils sont trop occupé à protéger les cristaux. De mon côté je travail aussi à la réalisation d'un plan pour éliminer la menace sans prendre le moindre risque pour nous. Donnez nous juste un peu de temps et gardez courage.

Vous pouvez m'aider en allant passer le mots et en demandant aux gardes de vos village d'aller transmettre mes paroles aux autres communautés de Zélod : Aucuns de vos guides ne vous as laissé tombé. Nous nous battons tous pour notre planète et la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui. Tenez bon, ces troubles ne dureront pas.
 »

Je ponctuai mes paroles par un large sourire, jaugeant les Zélodiens face à moi histoire de voir si ils semblaient aller mieux. Je pris note aussi des quelques jeunes qui semblaient avoir envie de se rendre utiles ... Peu être pourrait t'ils aider Elwen et les autres ? Peu être que des sources de magie proche comme la leur pourrait les aider à capter celle-ci et accélérer l'adaptation du Genkidama ?

Je tournai donc mon regard sur eux, et réfléchie quelques instants de plus avent de finalement prendre la parole.

« Vous ne vous voyez pas rester les bras croisé à attendre que cela se passe n'est ce pas ? Vous vous appelez comment ?  »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 07, 2019 8:03 pm

Chacune des guerrières percevaient le ki des formes de vies environnantes comme celle de Pan et des personnes qu'elle est allé voir, mais ce n'était pas ça qu'elles étaient supposées faire. Elles faisaient de leur mieux, mais aucun signe ne venait à Pesto ou Penne... sans Pan pour les guider, elles avaient du mal.

Toutefois, ce n'était pas le cas d'Elwen. Elle perçut quelque chose : une énergie, une forme à la fois inconnue et familière....puis une autre répondit également par le biais de la première, comme un fil d'Ariane. La Zélodienne fit de son mieux pour ne pas laisser ses émotions perturber cette communication : elle a trouvé. Elle a trouvé la méthode qui devait l'aider à percevoir le monde, son champ de perception était en train de s'étendre.

Paisiblement, elle cherchait encore. Pas question de prélever ces énergies de suite, elle devait encore consolider cet acquis fragile en tâchant de percevoir plus de sources d'énergie. Zélod ne pouvait avoir que deux sources, si ?

Deux sources.... serais-ce..... serais-ce les cristaux qui lui répondent et la soutiennent, conscients de ce qui se tramaient ? Pur théorie, mais ça expliquerait la sensation familière et l'étrange ressemblance entre les deux énergies.... quoi qu'il en soit, être soutenue par ces deux sources – quel qu'elles soient – la motivait à réussir la tâche que Pan lui a confié.

Le ki émanait d'elle par de douces lucioles verdâtres alors qu'elle tissait ce lien avec les énergies. Paisible, stable.... elle en avait fait, des progrès, depuis que Pesto lui avait vaguement appris à s'en servir et que la kami a transformé ses maigres compétences archaïques en quelque chose de plus subtil et raffiné. Sans atteindre le niveau de Pesto ou de Pan, elle s'améliorait malgré tout un peu plus chaque jour. Et le moment était venu de progresser encore plus.

Elle tâchait d'infuser son ki de ses sentiments, de sa volonté pur, de son désir de protéger son foyer. Elle en avait besoin : il fallait que les formes de vie Zélodienne, quel que soient leur nature, réponde à son appel. Après tout, elle manquait de temps : non seulement elle devait apprendre le Genkidama, mais il lui fallait en plus concevoir la variante qui sauvera ce monde : rediriger la magie comme elle serait supposée rediriger le ki par le bais de la technique originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 20, 2019 12:24 am

Pan se voulait rassurante dans ses propos et son attitude, et cela contribua à apaiser les Zélodiens, mais seulement en partie. Certes, elle sut leur assurer qu'ils n'étaient pas abandonnés, qu'elle même et leurs guides faisaient face à la menace qui pesait sur leur monde et ils n'eurent aucune raison de douter du fait que ce ne serait pas la fin de la magie qui animait leur monde... Mais elle confirma un soupçon, une crainte, le fait que cet événement était l'oeuvre d'une menace extérieure.

Cela était quelque part aussi rassurant, de savoir qu'il s'agissait bien de l'oeuvre d'individus extérieur, et non pas de la conclusion d'un cycle naturel, d'un événement contre lequel lutter aurait été futile. Seulement, même pour un peuple aussi paisible et pacifique que les Zélodiens le fait d'avoir des coupables aussi clairement définis n'était pas sans attiser la colère et la rancoeur. Qui plus est il y avait une cible clairement définie, de fait pourquoi la Kaio avec toute sa puissance ne pouvait pas les détruire ?! A l'écouter il y avait des raisons, et ils avaient envie de la croire... Mais quelque part le sentiment d'impuissance de chacun de ces individus n'en était qu'exacerbé... Et tout fut résumé à l'instant où la doyenne baissa la tête et dit ces simples mots.

"Dans ce cas... Notre sort repose entre vos mains Kaïo..."


Mais ils ne comprenaient pas... Quelle terrible menace pesait sur leur monde pour que elle, qui avait vaincu pourtant les terribles entités qui avaient déjà menacés Zélod, doive recourir à un stratagème qui, en l'absence d'explication, semblait plus être être un moyen de gagner du temps ? Ils l'ignoraient... Mais malgré cela, quelques uns, ceux qui étaient les plus robustes s'éloignèrent afin de faire passer le mot, les autres s'éloignant à pas lent pour échanger entre eux... Mais justement les derniers à partir étaient les plus jeunes, au nombre de 4, pris dans une discussion des plus vives quant à ce que eux pouvaient faire. Leur meneur semblait être un Zélodien au pelage roux, particulièrement dynamique, et qui arborait une tenue indiquant qu'il était un mage de combat en cours de formation, et il prônait d'essayer de déloger les responsables de ce qui se passait pour aider la Kaïo dans sa tâche... Mais il fut le premier à s'interrompre, et se faisant intimer le silence à ses pairs quand Pan prit la parole... Et la proposition qu'il fit était exactement ce que chacun d'entre eux espérait. Cela se lisait dans leur regard, quand bien même leur meneur fut celui qui prit la parole

"Je suis Kalian, et voici Milana, Lelia et Zael ! Et il est hors de question que nous restions les bras croisés ! Nous savons que vous nous protégez Kami mais il serait paresseux de vous laisser faire tout le travail !"


Il avait dans son regard la flamme des individus ambitieux, peut être un peu trop pour son propre bien, mais une chose était certaine il était déterminé et cela déteignait sur ses comparses.

Quant à Elwen... Même guidée par ces présences, l'exercice était compliquée, car cette énergie vitale qu'elle recherchait était avant tout lié au Ki. La magie... La magie était différente, elle ne se percevait pas de la même manière que le Ki, elle ne se manipulait pas de la même manière... Et pourtant... Pourtant il lui semblait commencer à voir, à sentir... Les ramifications, les courants que suivaient ces énergies, d'innombrables rivières et affluents qui parcourait le monde, et dans lesquels puisaient d'innombrables enchantements, zélodiens et forme de vie usant ou affectés d'une manière ou d'une autre pour la magie... Et bien sûr cette saignée conséquente, ce flux de magie qui était redirigé vers les étoiles, asséchant le cours de la magie... Le plus perturbant était peut être ce "vide" qu'elle ressentait si elle remontait le flux jusqu'à leurs sources, les barrières de Deimos et du Bibliothécaire bloquant sa perception.

Mais Elwen ne fut pas seule à progresser. Bien que bien moins sensible à la magie, Pesto se sentit guidée de la même manière, et si elle ne visualisait pas les flux de magie aussi bien que la Zélodienne, elle se sentait guidée, comme une enfant tenue par la main... Cela allait lui prendre du temps, mais elle y arriverait.

Penne quant à elle avait certes des facultés, mais... Il lui manquait cette guidance, et la magie de Zélod était assez propre à ce monde de par sa source... Elle pouvait sentir toucher la solution du bout du doigt, mais c'était comme si... Comme si les portes lui en étaient fermées.


Dernière édition par Game Master le Dim Oct 13, 2019 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 2:29 am


Mirai Son Pan



J'écoutai les paroles des quatre jeunes Zélodiens restés près de moi. Ils semblaient plus que motiver, un peu comme moi quand j'étais petite. Je comprenais parfaitement leur état d'esprit et je voulais qu'ils se sentent un minimum utile pour ne pas les laisser dans une frustration qui pourrait les pousser à faire des bêtises. Les mettre dans la confidence, leur donner la responsabilité de m'accompagner dans la défense de Zélod III était une possibilité que j'envisageai pour leur apprendre l'importance de ne pas se laisser emporté par sa passion et d'autre part, pour garder un œil sur eux et les protéger au mieux.

« Kalian, Milana, Lelia, Zael, je suis très heureuse de vous rencontrer et de voir des jeunes Zélodiens prêt à prendre la protection de leurs monde en main ! Je vais vous expliquer l'entièreté du problème, puis vous dire comment vous pouvez m'aider. »

Je pris un petit bâton, dessinant au sol un cercle représentant la planète Zélod et commençant à schématise le flux magique quittant la planète, drainer à l'extérieur.

« Comme je l'ai expliquer tout a l'heure, la magie est en ce moment drainée hors de la planète par un puissant rituel. Ceux à l'origine de cela son les Démons du Makai, en guerre contre a peu près toutes les planètes de notre univers. ce qu'ils font de notre magie, je n'en sais rien, mais ce qui est sur c'est qu'ils ne comptent pas l'utiliser contre Zélod. D'une part ils ont bien trop peur de moi, d'autre part, la planète leurs serre actuellement de réserve d'énergie, donc ils ont tout intérêt à la garder en bon état et avec toute sa population en vie. »

Je marquai une courte pause, leur laissant le temps d'assimiler l'information et me remis a dessiner, cette fois exposant par schéma le potentiel reflux de magie.

« Hirudegarn, le Tueur de dieu ... Ces menaces là étaient physique, je pouvais les affronter par la force et me devait de le faire. Seulement ici, je ne peu pas agir ainsi par la force brute en tuant les agresseur sans risquer un puissant reflux de la magie drainer vers les cristaux qui romprait l’équilibre magique de la planète. Je pense que vous savez très bien a quoi cela pourrait aboutir ? »

Je jetai mon petit bâton sur le côté et me remise debout, lâchant un soupir.

« Actuellement quartes de mes amies sont en train de développer une technique qui devrait leurs permettre de capter le retour de flamme et empêcher une rupture de l’équilibre, me permettant ainsi d'aller détruire la menace sans problème. Cependant cette technique est très difficile à développer, car elle est dérivé d'une technique recourant normalement au Ki, un concepts qui ne doit pas vous parler des masses puisque qu'il n'est pas utiliser sur Zélod.

C'est là que vous pourriez peu être m'aider. La difficulté qu'elle doivent actuellement rencontrer c'est d'arriver à capter tout les flux magique de la planète, pas comme elle pourraient le faire d'habitude par détection de l'énergie qu'ils dégagent, mais dans leurs essence même. Actuellement, à cause du drain, les flux magique doivent être dans un beau bazars. Imaginez un peu le défis que ça doit représenter pour elles. C'est pour cela que je me dis que si vous arriviez a crée un flux magique entre vous près d'elles, elles pourraient peu être s'exercer à capter le vôtre et piger le truc plus vite ... Un peu comme une maquette de flux magie en plus petit et compréhensible.
 »

Je faisais de mon mieux pour que mes explications soient le plus clair possible, mais ce n'était pas évident au vu de mes compétence limités en magie. De toute façon, eux devaient l'avoir compris en tant que mage, donc je leurs tendis la main, souriante et accessible.

« Si vous m'avez compris et que vous voulez toujours m'aider, donnez moi la main. Si vous avez peur, sachez que je ne vous en voudrais pas. C'est déjà extrêmement courageux d'être venu jusqu'ici. Sachez aussi que je ne vous enverrais pas au combat sans être sur qu'il ne vous arrivera rien. Je suis la Kami de Zélod III et quoi qu'il arrive, que vous m'accompagniez ou pas, je veillerais toujours sur vous et si la mort devait venir, je serrais la première à tomber. »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 10:25 am

Tout prodige de la magie qu'elle soit, Elwen avait bien du mal à percevoir l'énergie magique de Zélod de la même manière qu'elle était en train de percevoir l'énergie vitale de cette même planète.

Pourtant, après quelques instants de concentration, elle commençait enfin à percevoir quelque chose : comme un gigantesque réseau de magie, les embranchements, la flux qui circulait partout comme des rivières, cette énergie qui était ponctionnée de part et d'autre vers les étoiles et – quand elle en cherchait l'origine – deux grands vides, là où se trouvaient les cristaux. La protection de ces artefacts était sans faille.

Ca y est, Elwen était parvenue à cette étape cruciale. Maintenant, il lui fallait accomplir la dernière étape. Elle laissa doucement son aura magique s'étendre et rejoindre le flux, tâchant d'y infuser ses intentions.


Ô planète qui m'a vu naître et grandir. Moi, Elwen da'Kira, je vous le demande humblement à toi et à la vie qui prospère en ton sein. Prêtez-moi un tout petit peu de votre énergie magique.

Elle ne désirait guère qu'un tout petit fragment, de quoi faire une toute petite boule lumineuse magique, juste pour s'assurer d'avoir effectué la bonne manipulation. Si elle recevait trop d'énergie, elle s'empresserait de rompre le lien. De toute façons, elle ne ponctionnait pas l'énergie des cristaux, il ne devrait y avoir aucun risque.

Depuis tout à l'heure, Pesto se concentrait et méditait, cherchant à percevoir le monde d'un œil différent. Elle ressentait toujours le ki environnant, mais ce n'était pas ça qu'elle voulait. Il fallait qu'elle perçoive le ki de toute forme de vie et non pas simplement de quelques animaux ou Zélodiens.

Soudainement, quelque chose d'étrange se produisit. Elle percevait quelque chose, quelque chose de profondément ancré dans ce monde. Sans vraiment le visualiser, elle comprenait de quoi il s'agissait, elle sentait que quelque chose la guidait... elle percevait, mais ce n'était pas du ki.... c'était de la magie.

La Terrienne était troublée... elle n'a jamais pratiqué la magie et n'en avait pour ainsi dire aucune notion ne serais-ce que théorique. Le peu qu'elle en savait, elle le tenait d'Elwen. Alors pourquoi ? Pourquoi elle ressentait les ramifications magiques de Zélod ? Etait-ce parce que son corps contenait désormais un infime fragment de l'énergie du cristal de la tour ? Ou bien parce qu'elle a fusionné avec Elwen sur Namek ? Ou les deux ?

Peu importait : si elle pouvait profiter de cette opportunité pour défendre la planète, alors il ne fallait pas hésiter.

Elle se laissait donc guider. Il lui fallait juste comprendre cette ramification et voir comment en prélever l'énergie. Un tout petit peu, pour commencer, pas plus, juste pour comprendre le procédé.

Penne avait bien du mal... Elle avait beau avoir une certaine perception de la magie et ressentir le flux qui parcourait la planète, elle ne parvenait pas à avoir le moindre contact avec. Cette source magique était... unique, étrangement, comme si elle se fermait d'elle-même à toute forme de contact avec la Shinjin.

Peut-être devait-elle faire le premier pas ? Ne pas commencer par la recherche, mais par le contact ? Elle laissa alors son énergie se difuser et s'étendre, doux, calme, paisible, pacifiste. Elle voulait juste commencer par un contact.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 13, 2019 12:30 pm

Le fait que la Kami de leur planète écoute leur requête, et accepte de les laisser l'aider, signifier énormément pour les 4 jeunes Zélodiens qui, sans un mot, acquiescèrent à ses propos, réitérant leur volonté de l'aider et de l'assister. Même leur "leader" n'osait trop prendre la parole, de peur d'interrompre la Kami et les consignes qu'elle allait leur donner. Ils furent de fait des plus attentifs face aux propos de Pan, même si certains d'entre eux ne furent pas sans causer un certain trouble. Notamment la mention des démons, de ces êtres abjects dont ils ne connaissaient que bien peu de choses en vérité, mais dont le nom n'était pas sans évoquer les pires légendes de ce monde au même titre que celui Deimos. Qui plus est, le fait que la menace ait un nom, une identité, suscitait chez eux l'incompréhension. Cela signifiait qu'ils étaient concrets, qu'ils pouvaient être détruits, et ils savaient tous ce que leur Kami avait déjà affronté, les horreurs qu'elle avait terrassé. Étaient ils puissants ? Avaient ils réussi à dépasser sa puissance ? Ils n'eurent cependant pas le temps de se décider à l'interrompre pour demander pourquoi elle ne les détruisait pas directement qu'elle leur apporté une réponse, qui causa un frisson commun à tout le groupe. Dans le cadre de leur formation magique ils avaient été prévenus des dangers que pouvaient causer un déséquilibre magique... Mais encore, ce n'était qu'à leur échelle individuelle, c'était "juste" leur vie qui était alors en danger. Cependant, en cet instant, au vu de l'ampleur des énergies magiques en jeu, cela suffisait pour qu'ils aient conscience du péril que cela pouvait représenter pour leur planètes. Néanmoins, une des jeunes Zélodiennes, la dénommée Lélia prit la parole, agitant nerveusement sa queue au pelage doré.

"Est ce qu'il ne serait pas ...Envisageable de rédiriger nous même la magie ? De façon à la "capter" avant que eux ne la fasse et essayer d'en... "Verouiller" l'accès."

Ses compagnons semblèrent un peu sceptique quant à son hypothèse, Kalian rejetant même ouvertement l'idée.

"Si le bibliothécaire et Deimos..."


"Ne dit pas son nom !" S'exclama Zael, visiblement superstitieux, faisant sur le champ un signe Zélodien réputé pour chasser le mal...

"... Et le gardien de la forêt sombre n'ont pas pu le faire je doute que nous le puissions." Cela se voyait que Kalian était un individu sûr de lui, voir quelque peu arrogant, mais il y avait des limites.

Cependant leur scepticisme fut douché sec, à la grande satisfaction de Lélia, lorsque Pan évoqua qu'elle avait un plan similaire, peut être mieux structuré, mais dont l'idée de départ semblait similaire, enfin s'ils comprenaient bien ce qu'était le Ki. Seulement comme ils l'avaient dit l'exercice était difficile, compliqué... Et si certains, notamment Kaelian, furent quelque peu frustrés de n'être que des assistants, tous comprenaient de par leur formation l'importance de leur rôle. Si un sort était trop complexe il ne servait à rien d'être trop nombreux à essayer directement de l'effectuer, alors qu'il était possible d'assister autrui. Il valait mieux un seul sortilège réussi que 2 échoués ! Ce qu'appuya par ailleurs Milana, en donnant un coup de coude à Kaelian qui malgré ses efforts ronchonnait visiblement.

"En somme, on va devoir essayer de canaliser les sources de magie proche pour les réguler et leur créer un point d'entrée plus aisément accessible au flux magique ! Ca devrait être assez facile je crois ! On apprend à faire ça avant de lancer des sorts."

Elle rit doucement, visiblement plutôt enjouée, tout le contraire de Zael qui faisait toujours preuve d'une certaine crainte et d'une grande prudence.

"Oui enfin... La magie est bien affaiblie, ça va être difficile de la capter, et nous ne devons pas l'affaiblir davantage ! Il nous faudra bien doser ce que l'on fait sinon les conséquences pourraient être terribles."

Cela créa un silence pesant entre les personnes présentes... Ils avaient bien reçus comme consignes de leurs aînés de ne pas user de leur magie, ce qui restait au monde étant principalement utilisé pour maintenir la stabilité de ce qu'avait érigé les Zélodiens... Et ils se rendaient compte que tout "assistant" qu'ils seraient, leur rôle n'aurait rien d'anodin. Il devrait créer ce point d'accès, sans pour autant détruire le réseau lui même... Mais malgré ce doute, Kalian finit par saisir la main de Pan, suivit rapidement par les deux Zélodiennes avant d'être enfin rejoint par leurs camarades plus craintif. Ils étaient tous prêts, et déterminer à aider à préserver leur monde.

----------------------------------------

Elwen de son côté... N'aurait probablement pas besoin de cette aide, le monde lui même s'était ouvert à elle, et l'énergie magique qu'elle appela lui fut donnée, exactement en quantité souhaitée. C'était... Comme si l'âme du monde lui même s'était remis entre ses mains et la laisser la manipuler. Au contact de cet énergie elle eut un bref instant une conscience aiguë de tout ce qui était en jeu, chaque élément de la faune et de la flore, chaque Zélodiens, leurs peur et leurs doutes...

Pour Pesto c'était... Plus délicat, son manque de connaissance magique la mettait dans une situation difficile, où le chemin lui était ouvert, mais où elle ne savait pas s'orienter sans se perdre. La difficulté pour elle n'était plus d'accéder au réseau, mais de pouvoir y puiser. Seulement la magie ne fonctionnait pas comme le ki, et ce qu'elle savait faire avec ce dernier était inapplicable ici... Il y avait un état d'esprit, une façon d'être qu'elle ne maîtrisait pas totalement... Mais il y avait une chose qu'elle percevait. Si elle ne réussissait pas à le saisir, le flux semblait la diriger, la guider vers une des sources de magie les plus proches, elle aussi activement connectés au flux magique, une énergie qu'elle connaissait bien, celle d'Elwen...

Enfin Penne... Eut visiblement une bonne idée en s'ouvrant au flux plutôt que d'essayer de pénétrer ce dernier. Elle avait une meilleure compréhension de la magie que la terrienne et il lui fut de fait aisé de faire ce qu'elle souhaitait... Et en effet le réseau qui s'était jusque là fermé à elle, sembla accepter le contact, semblant presque découvrir sa magie qui était nouvelle sur ce monde, inconnue, sans lien avec les cristaux... C'était un premier pas, mais le processus allait encore prendre du temps.

Et le temps... Semblait compromis, car il y eut soudainement un violent tremblement dans tout le réseau... Mais qui ne venait pas des étoiles. Non il était bien plus proche... Sur Zélod même... Ils pouvaient tous le sentir, cela venait de la Forêt des Ténèbres, ou tout du moins de sa lisière.

--------------------------------------------

Pan pouvait aussi sentir cela, ou tout du moins un pic d'énergie au niveau de la forêt des ténèbres... Où les mages Zélodiens étaient contraints de recourir à leurs sorts, bien qu'affaiblis, pour tenter de repousser les créatures qui, jusque là, n'avaient jamais quitté la canopée de ces sombres bois mais qui désormais en jaillissait pour assaillir les communautés Zélodiennes les plus proches... Cela contribuait à la terreur des Zélodiens, car ces créatures étaient normalement tenus en laisse par les pouvoirs de Deimos et la magie de la Forêt, la même qui représentait un tel danger pour les Zélodiens y pénétrant... Cela pour eux ne signifiait qu'une chose, Deimos avait décidé de les trahir et profitant de la pénurie de magie envoyait les créatures de la Forêt, bien moins dépendantes de la magie que les Zélodiens afin d'agrandir son territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 15, 2019 2:33 am


Mirai Son Pan



Ces jeunes Zélodiens étaient décidément bien courageux ! Ils avaient à peine hésité à me suivre. Je notais aussi leur personnalité à tous bien différents, il allait falloir que je compose avec chacun d'eux. La téléportation n'était pas quelque chose de commun pour des Zélodiens, néanmoins cela n'avait rien de très méchant. Lorsque nous arrivions sur place, les filles semblaient encore en plein exercice et je ne voulais pas les déranger. Je m'adressai donc directement à mes nouveaux petits camarades.

« C'est bon, vous pouvez commencer. Ne vous en faites pas pour les présentations, nous les ferons plus tard, le temps presse. Une fois la technique assimiler je pourrais aller éliminer la menace en compagnie de Pesto. Ceux qui maîtriseront la Technique se concentreront et essayeront de capter la magie des que le reflue se fera sentir, a ce moment là il faudra qu'elles restent très concentrer. Cela leurs coûtera aussi beaucoup d'énergie et avec l’épuisement causer par le drain elles auront aussi peu être besoin de votre soutien. Si vous pouvez leurs donner des forces à ce moment critique n’hésitez pas une seule seconde.  »

Alors que je réfléchissais et que je laissais mes amies s'affairer, je sentis quelque chose du côté de la forêt des arbres morts. Des énergies se manifestaient alors qu'il était pour les Zélodiens si difficile de manipuler leur magie actuellement .. Pourquoi en user ? Il devait y avoir urgence .. Cependant, je ne pouvais pas quitter cet endroit, car il fallait que je supervise au mieux l'entraînement. je tournai donc mon attention vers Pesto, un peu à contre cœur.

« Je suis désolée de te couper en plein entrainement Pesto, mais je ne vois personne de plus indiquer que toi actuellement pour aller régler ça. Il y as du mouvement du côté de la Forêt des arbres morts. Je sent des Zélodiens user de leurs magie .. je doute, vue les circonstances qu'ils ne le fassent pour rien. Tu veux bien aller voir ?   »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 17, 2019 11:18 am

L'entrainement se déroulait bien mieux que prévu pour Elwen. En quelques minutes à peine, elle était parvenue à découvrir le réseau magique de la planète, elle percevait la magie ambiante avec une clarté qu'elle ne s'était jamais connue. Venait donc la dernière étape : entrer en communication avec la planète et prélever un petit fragment de sa magie.

De toutes petites étincelles s'extirpèrent de la planète et flottèrent vers Elwen. Elle la sentait : la magie de Zélod répondait à son appel et lui prêtait sa force. Et plus encore, sa perception de Zélod s'étendit au maximum. Chaque plante, chaque animal, chaque Zélodien... Elle percevait tout, jusqu'à leur état d'esprit, à chacun d'entre eux. Cet instant était aussi grisant qu'effrayant au vu des enjeux dévoilés par cette vision. L'échec lui était interdit.

Je promet de ne pas échouer.

Cessant de prélever l'énergie, elle matérialisa ce qu'elle avait récolté en une petite sphère dans la paume de sa main. Quiconque sentait la magie devinerait que l'énergie composant cette boule blanche pas plus grosse qu'une balle de ping-pong n'était pas à Elwen... elle avait réussi à créer ce que Pan souhaitait : un Genkidama magique... on pourrait appeler ça un « Majutsu-dama ».

La kitsune observa le fruit de son labeur. C'était de la magie pure qui obéissait à sa volonté, un peu comme un Sateles, mais... en moins pratique, moins subtil. Si elle en avait le temps, elle étudierait ça de plus près mais...

Pesto avait beau être guidée par une force extérieure, sa progression restait erratique. Percevoir la magie ? Check ! La manipuler ? C'était pas gagné... La magie, ce n'était pas comme le ki et elle n'avait aucune notion de comment s'en servir... soudainement, le flux la dirigea vers une autre source... une source familière, baignée d'une énergie qu'elle identifiait comme celle d'Elwen. Pourquoi diable Zélod la guidait-elle vers Elwen ? Enfin, peut-être que si elle s'exerçait sur une énergie familière, ça se passera mieux ? Elle réitéra donc l'exercice, tendant son aura vers la kitsune pour tenter de lui emprunter un petit fragment d'énergie...

Penne progressait enfin. En ouvrant le contact, la planète s'était enfin dévoilé. Bonne dernière, elle découvrit donc la magie exotique de cette planète tout comme cette dernière découvrait la sienne.

Quand bien même le temps pressait, la Shinjin jugea bon de poursuivre sur les présentations. Elle laissa la planète découvrir son énergie, essayant d'y infuser ses intentions pacifiques et son désir de protéger ce monde.


Le réseau magique s'ébranla alors et le trio le ressentit. L'origine de cette secousse ne venait pas des démons, non... mais de la forêt noire.

« Je suis désolée de te couper en plein entrainement Pesto, mais je ne vois personne de plus indiquer que toi actuellement pour aller régler ça. Il y as du mouvement du côté de la Forêt des arbres morts. Je sent des Zélodiens user de leurs magie .. je doute, vue les circonstances qu'ils ne le fassent pour rien. Tu veux bien aller voir ?   »

Pan était de retour avec les Zélodiens. Pesto rouvrit les yeux et se redressa. Ca la frustrait de s'arrêter là alors qu'elle touchait au but, mais elle savait que Pan avait raison : Elwen et Penne réussiraient mieux cet exercice qu'elle et la terrienne.

La guerrière concentra son ki, prête à décoller quand...

« Pesto, attends ! »

Elwen s'était levé. Dans une main, une petite boule de magie. Dans l'autre, un senzu qu'elle lui donna.

« J'espère que tu n'en aura pas besoin, mais...
- Ca ne sera pas long. »

La terrienne prit le senzu et le rangea dans sa sacoche avant de s'envoler.

« A plus tard ! »

Et elle fonça comme une fusée en direction de la forêt. Elle se concentrait pour capter des ki de zélodiens en plein combat afin de se diriger efficacement.

Pendant ce temps, Elwen se tourna vers Pan et lui présenta la sphère magique.

« C'est bien ça que je devais faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 05, 2019 11:17 pm

Bien qu'un peu désorienté par la téléportation, surtout le craintif Zael, le quator de jeunes zélodiens ne se formalisa pas de l'absence de présentation, le temps pressait et la situation était bien trop grave pour s'attarder en mondanité, surtout s'il s'agissait de tirer des individus de leur concentration. Eux mêmes pouvaient sentir, maintenant qu'ils étaient assez prêt, ce qu'elles essayaient de faire. Il n'en comprenait pas la substance même, mais pouvait ressentir toute la complexité de ce qui était à l'oeuvre. Ils échangèrent alors entre eux, brièvement, afin de déterminer ce qu'il convenait de faire. Il y eut quelques argumentations, quelques échanges, mais ce fut décidé assez vite.

C'est cependant durant ce conciliabule que Pesto fut tiré de sa concentration par Pan, forçant par la même les jeunes Zélodiens à revoir comment ils allaient s'organiser, maintenant qu'ils ne devait opérer que pour deux personnes au lieu de trois. Cela étant il ne s'agissait que de détails organisationnelle.

--------------------------------------------

Du point de vue de celles participant à l'exercice établi par Pan, la situation avait été troublante. Elwen avait réussi à atteindre son objectif, du moins à franchir une première étape, et ce de par ses affinités avec la magie et son lien étroit avec son monde et ses énergies. Pesto avait été sur la bonne voie en se "rapprochant" d'Elwen, la simple proximité de cette énergie familière semblant rendre plus accessibles celles de l'énergie, comme si se faisant elle partageait sa sensibilité. Enfin Penne était effectivement comme... inondé par la magie de ce monde. Alors qu'elle s'ouvrait à ce dernier elle même pouvait en avoir une meilleure perception, une meilleur compréhension, plus intuitive que réellement réfléchie...

Et puis il y avait eu ce tremblement et le "retrait" de Pesto du réseau magique par Pan. Cela interrompit brièvement la concentration de chacune, mais Elwen pouvait sentir le plus cette perturbation, au travers de cette même orbe qu'elle avait réussi à former, et qui restait rattaché aux énergie de ce monde, comme si elle n'était qu'un embranchement du flux de magie rendue visible et perceptible, sans pour autant être "arrachée" au flux.

En s'éloignant du reste du groupe pour enquêter sur cette perturbation, l'acuïté de Pesto qu'elle avait eu durant sa concentration persista quelque peu. Oh, cela s'estompait assez rapidement, mais pour autant durant tout son déplacement elle pouvait se rendre compte, comme Penne et Elwen qui étaient resté en retrait, que la perturbation ne venait pas seulement de l'utilisation de la magie faite par les Zélodiens, mais surtout du coeur de la Forêt noire.

Avant même d'arriver, Pesto put comprendre rapidement pourquoi les mages Zélodiens reccouraient à leur pouvoir malgré les circonstances. Il y avait d'autres Ki que ceux des mages, en plus de ces derniers il y en avaient, venant de la forêt maudite, en sortant...Et en s'approchant elle put constater de quoi il en retournait. Des bêtes sauvages, agressives et nombreuses jaillissaient des bois. Ces créatures, parmi les plus robustes et tenances de Zélode pour pouvoir survivre dans la Forêt Noire menaçaient de déferler sur les communautés Zélodiennes les plus proches. Il arrivait parfois qu'une telle bête sorte des bois, mais c'était la première fois qu'elles étaient aussi nombreuses, aussi frénétiques. Ce qui serait déjà un danger en temps normal devenait au vu des circonstance un péril majeur pour les Zélodiens qui parvenaient tout juste, pour le moment, à retenir les animaux avec leurs pouvoirs.

Les bêtes elles même cependant ne représentait guère une menace pour Pesto dont les faculté était amplement suffisant pour, en soit, n'avoir rien à craindre de telles créatures... Mais il devait y avoir une raison au comportement de ces dernières.


--------------------------------------------

Du côté de la Kami et de ses amis, le quator avaient décidé d'un plan d'action. Lélia et Milana se placeraient derrière Penne et Elwen, posant leurs mains sur leurs tempes afin de servir de premier point de passage pour leur perception des énergies de Zélod, ainsi que de point d'entrée pour ces mêmes énergies, encaisser les éventuels contrecoups causés par les perturbations avant de les redirigier "purifiées" vers les réceptacles finaux. Quand à Kalian et Zael ils seraient à l'écart, placé entre Elwen et Penne, en carré, de manière à pouvoir récupérer les flux magiques qui passeraient outre les principaux focaliseurs et les rediriger vers elles, commençant des gestes qui donnaient l'impression qu'ils tissaient un fil invisible... C'était là ce que pouvait faire de mieux le groupe pour faciliter la tâche de celles en train de sauver leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 08, 2019 10:23 am

Pesto a du arrêter l’entraînement afin de s'occuper de ce remue-ménage qui perturbait la forêt noire. Puisque Pan la pensait capable de s'occuper de ça, c'est qu'elle l'était vraiment. C'était juste dommage de devoir s'arrêter alors que – surprenemment – elle était parvenu à entrer en contact avec la planète. Tant pis, ça devra attendre. Penne et Elwen y arriveront mieux qu'elle de toute façons.

En chemin, alors que le lien qu'elle avait tissé avec la planète commençait à se rompre, elle avait bien senti que la perturbation provenait du cœur de la forêt noire et non pas seulement des abords, là où les Zélodiens luttaient contre les créatures. Elle aurait beau prêter main forte aux Kitsunes, tant qu'elle n'aurait pas coupé le mal à la racine, les créatures continueraient sûrement de surgir...

En parlant de ça, la voilà qui arrivait aux abords de la forêt, là où le conflit faisait rage. Les mages luttaient contre les créatures des bois. La Terrienne n'était pas très au fait des lois de cette planète, mais.... s'il était courrant qu'un tel déferlement de monstres sorte de la forêt noire, Elwen lui en aurait très clairement parlé pour lui dire de faire attention si elle passait par là. Que faire maintenant ? Elle pouvait parfaitement gérer ces monstres, mais – une fois encore – si elle ne coupait pas le mal à la racine, ça serait comme virer les poux dans les cheveux sans vérifier s'il ne reste pas quelques œufs sur place. Cependant, les Zélodiens étaient en danger.... bon, elle pouvait au moins faire quelque chose.

La Terrienne se posa au sol, entre Zélodiens et monstres. Son idée ? Simple : elle allait faire en sorte de faire comprendre à ces bestioles qu'elle était la plus dangereuse afin de s'attirer leur animosité, puis s'enfoncer dans la forêt en espérant qu'ils continueraient de la traquer pendant qu'elle se rendait au cœur des lieux pour voir quel était le problème et – du moins elle l'espérait – le régler. Au mieux les Zélodiens auraient la paix, au pire ils auraient moins de monstres à gérer et s'en sortiront mieux. Enfin, si son plan fonctionnait ne serais-ce qu'un peu.

La Terrienne braqua les mains vers les créatures et déversa une salve de kikohas, tâchant d'en viser autant que possible. Pas assez pour les tuer – ça serait con qu'elle ruine l’écosystème local dans sa folie – mais assez pour les blesser, peut-être les neutraliser qui sait ? Une fois qu'elle eut touché assez de bêtes, elle fila entre eux à ras le sol et s'enfonça dans la forêt.


J'espère que ça va marcher...

------------------------------------------------------------------

Côté Elwen et Penne, la perturbation avait un peu secoué la kami tandis que la Kitsune n'eut guère de compliment de la part de Pan, même pas un petit commentaire pour signifier qu'elle était sur la bonne voie ou pas.... tant pis, il faut dire que la Kami devait être très occupée avec ce qui venait de se passer, la Zélodienne pouvait bien comprendre ça.... elle reprit donc sa place et décida de reprendre son travail.

Elwen avait d'ailleurs bien noté que sa sphère était resté connectée au réseau magique. Par son biais, elle avait pu parfaitement ressentir ce qui s'était passé. Si elle parvenait à générer une forme d'auto-alimentation magique, Pan pourrait presque s'en servir comme « sonde » afin d'être en permanence consciente de ce qui se passe sur Zélod.... enfin, ça sera pour une autre fois. La Kitsune préféra dissiper cette sphère pour le moment puis reprendre l'exercice.

Les quatre Zélodiens que la demi-Saiyajin avaient emmenés avaient rapidement trouvé le moyen d'aider : deux d'entre eux filtraient l'énergie magique de la planète afin d'enlever les perturbations et ne laisser qu'un flux calme pour l'exercice, les deux autres redirigeaient les flux qui leur échappait. C'était un environnement idéal pour leurs exercices.

Ainsi donc, Penne baignait littéralement dans cette magie qu'elle découvrait, n'osant trop s'en servir. Elle la sentait douée d'une volonté propre – on parlait de la planète après tout – donc à moins que cette dernière ne manifeste son consentement, elle n'essaiera pas de la manipuler. Il lui fallait encore se familiariser avec la planète et se faire connaître comme une alliée, comme la Shinjin qu'elle était.

Elwen, elle, avait repris la communion également. Elle était parvenue à des résultats plus qu'encourageant, mais il lui fallait maintenant passer à la suite. Pan avait décrit le Genkidama comme un agrégat d'énergie qui venait certes de la planète, la faune et la flore mais aussi d'êtres vivants. Elle devrait peut-être tenter cette expérience également afin de s'assurer de bien progresser: ne pas prendre à la planète, mais aux gens.

Ainsi donc, elle tendit son énergie vers les êtres environnants : Penne, les quatre Zélodiens et Pan. Comme elle l'avait fait avec la planète, elle infusa son intention dans son aura magique : prélever un minuscule échantillon de magie à chacun et l'agréger en cette même petite sphère que celle qu'elle avait assemblée avec l'énergie de la planète. Si elle y arrivait, ce serait une nouvelle étape franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 12, 2019 9:29 pm

L'arrivée de Pesto ne fut pas sans surprendre les Zélodiens, qui pour la plupart ignorait l'existence de cette humaine. D'autres cependant avaient entendu parler de cette étrangère qui avait été touché par le cristal lui même, et son arrivée fut de fait accompagnée par des cris d'encouragement, qui percèrent cependant à peine le chaos qui résultait du grondement des bêtes et des sons des sortilèges utilisées pour les contenir, les repousser. Et pourtant il y avait des raisons de célébrer, d'un seul geste de la main, en puisant dans son énergie et non dans celle, diminuée, de la planète, l'humaine parvenait à déployer une puissance de feu bien supérieur à l'ensemble des mages Zélodiens rassemblés, une pluie ardente s'abattant sur les bêtes de la forêt, les meurtrissant, les forçant à marquer un temps d'arrêt dans leur charge. Tout leurs regards se braquèrent vers Pesto, et certains même tentèrent de la suivre pour se venger. Ils détournèrent donc leur charge alors qu'elle se dirigeait vers la forêt... mais dès l'instant où ils en arrivèrent à la lisière, il s'arrêtèrent net, et se détournèrent. Pesto avait déjà vu ce comportement chez des bêtes...Et aussi impressionnantes, mortelles et redoutables qu'étaient celles ci, ça ne faisait aucun doute. C'était bien la peur qui les affectait, qui les chassait de cette forêt, et les empêchait de suivre Pesto.

Cette dernière n'eut aucun mal à en comprendre les raisons. Elle n'avait jamais mis le pied dans la forêt noire. Elle savait sans doute que c'était un lieu sombre pour les Zélodiens, où vivaient les pires bêtes de la planètes, où ceux qui pratiquaient les sorts les plus abjects se rendaient pour les pratiques, où demeurait le cristal noir et son chaotique gardien Deimos, antithèse du brave et bienveillant bibliothécaire qu'elle avait eu le plaisir de rencontrer... Mais aucun des récits n'était à la hauteur de ce qui pouvait être dans les bois en ce jour une fois qu'elle en avait franchi l'orée. Les arbres sombres semblaient pris de folie, leurs branches et leurs troncs se tordant en croissant de manière dégénérée et accélérée, avant de pourrir sur place, et de la pourriture jaillir d'autres pousses, tout aussi chaotiques. Elle put observer, d'assez loin, le corps d'une bête similaire à celle qu'elle avait pu assaillir, se mouvoir, mais seulement partiellement, seules sa tête et ses pattes avant se mouvant, avant de s'effondrer, semblant mourir pour de bon, avant que ça ne soit cette fois ci ses pattes arrières qui s'agitent, en vain, tentant de mouvoir le reste inanimé de la carcasse, bien trop lourde ! Et le... Le vent lui même semblait perturbé, semblable des fois à une tornade qui manquait de repousser l'humaine, avant de s'apaiser en ne laissant qu'une odeur fluctuante oscillant de l'herbe humide à la pourriture de charogne...

Elle pouvait, enfin, par intermittence, voir des éclairs noirs, brefs, se manifester, suivi ensuite d'un liquide noir, qui parfois tombait d'une branche, parfois d'une pierre, et parfois de l'air lui même. Instinctivement, elle sentit de par son lien avec le cristal de la tour, qu'il s'agissait de la magie de son homologue, du cristal noir, qui se manifestait de la sorte, sans logique ni raison, brisant les règles établies de la magie même... Et plus elle progressait dans ses bois, plus cette démence menaçait d'être intense, elle pouvait même le sentir... Qu'elle même en serait peut être affecté...

Mais ces sensations dues à son lien avec le cristal noir n'étaient pas les seuls qu'elle éprouvait. Non, sa faculté à détecter le Ki, lui permettait aussi d'en sentir deux, distincts, quelque part, perdu au fond des bois sans en être au centre exact... Juste deux soucis de Ki dans la totalité des bois, l'un épuisé, fatigué, et l'autre semblant croître...Encore... Et encore...

----------------------------------------------------

Au niveau de l'entraînement Penne... Put sentir sa propre magie être prélevée par cette énergie qui l'entourait et, comme un échange, être remplacé par une parcelle de cette même énergie. Ce que cela signifiait, c'était à elle de l’interpréter, mais une chose était sure, en l'absence d'initiative de sa part, la situation n'évoluerait pas davantage.

Quant à Elwen, ses efforts conjugués à ceux des quatre Zélodiens venus les assister commença à porter ses fruits. Elle pouvait le sentir, elle parvenait à prélever cette dose de magie, à l'appeler. Milana, placée derrière elle, faisait office de filtre, lui permettant de simplement attirer ces magies, puis les puiser en une unique source, plutôt que de devoir gérer plusieurs afflux simultanées, une situation qui facilitait sa tâche. Cependant, la tâche s'avéra plus ardu que prévu, puiser dans l'énergie de ses congénères Zélodiens s'avéra relativement aisé en soit, bien qu'il était périlleux de le faire sans perturber leur propre concentration, mais pour Penne et Pan c'était plus compliqué, leur magie était soit bien moins perceptibles, soit trop étrangère. Elle parvenait certes à en attirer une faible quantité de par leur volonté, mais au moment de les agréger à la sphère, cette dernière sembla devenir instable, menaçant de se déliter entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 15, 2019 1:45 am


Mirai Son Pan



Actuellement, la Kami de Zélod III que j'étais avait du mal à accepter la situation. Restée plantée là, impuissante, alors que tout le monde se démenait n'était pas du tout un poste pour moi. Je me demandais si c'était ce que ressentaient les autres lorsqu'ils étaient à ma place à espéré que je gagne un combat bien trop difficile pour eux ?

Dans tous les cas, je rongeai mon frein, mais cela faisait bien longtemps que mes émotions ne dictaient plus mes actions. En bonne Kami, je montrai l'exemple en restant d'un calme absolu, observant, confiante, les actions de mon petit groupe d'héroïne en plein effort.

De son côté, Maeko s'était absentée un moment pour aller s'enquérir de l'état de Pina et venait de revenir pour me prêter les nouvelles de ma petite Zélodienne.

« Pina vas bien, elle reste au repos comme beaucoup de jeunes Zélodiens j'imagine. J'ai croisé Ceruly aussi, elle partait pour la forêt des arbres morts après avoir sentis le Ki de Pesto s'y diriger. »

«  Bien ... Si tu veux t’entraîner joins toi à elles.  »

« hum .. non, je pense que je vais les gêner plus qu'autre chose, j'ai pris trop de retard. »

C'était là tout ce que nous avions à faire. Maeko suivait la voie de la sagesse, tout comme moi. Se mettre à l'écart pour permettre a ses amis de prendre les devants. C'était là tout ce que nous avions à faire. Pour autant, je décidai de ne pas rester inactive. Je repris, comme avent sur le vaisseau, mon exercice de canalisation de Ki.

Je m'assis en tailleur et me remis a lévité, calme et seraine. Mon ki circulait en moi, laissant de nouveau apparaître un halo lumineux blanc immaculé parcouru de minces arc électrique. Canaliser son énergie était toujours un bon exercice à faire avent de lancer un combat. Se recentré sur sois, prendre son focus et se préparer mentalement à l'affrontement. C'était la base, même pour une guerrière comme moi qui n'avait visiblement rien à craindre de ses opposants actuels ... Et cela, beaucoup de combattants, même confirmé, l'oubliaient a tors.

Ne pas sous-estimer son ennemi était primordial et c'était une erreur que je n'avais commis qu'une seule fois dans ma vie. La pire leçon de toute.

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 16, 2019 10:14 am

La faune locale ne représentait pas de sérieuse menace pour Pesto: prendre le dessus sur ces créatures était un jeu d'enfant pour elle. Les bêtes subirent son courroux énergétique, beaucoup furent blessés – assez pour ne plus pouvoir s'opposer aux autochtones espérait-elle – mais aucun ne la suivit à l'intérieur de la forêt. Oh, il y eut bien quelques bêtes qui la traquèrent jusqu'à l'orée mais pas plus loin. Il n'y avait qu'une seule explication possible : quelqu'un ou quelque chose de plus puissant qu'eux occupait leur territoire et les a chassé.

Il lui fallait donc le débusquer...

La Terrienne s'avança dans la forêt. On aurait dit un décor de film d'horreur : les arbres n'avaient rien de normal ici, ils étaient tordu, dégénérés, parfois même pourrissant. Et de la pourriture, il y en avait partout d'ailleurs. Les bêtes elle-même contribuaient à la putréfaction : certains étaient en train de mourir sur place et tout ce vice était charrié par le vent lui même, vent qui était parfois bien violent... rien de rassurant, elle n'avait guère envie de rester là.

Toute cette dégénérescence semblait être régie par le cristal noir, lui susurrait celui qu'elle avait touché et avec qui elle partageait son énergie. Si elle s’aventurait plus loin, elle-même risquait d'être affectée.

Et pourtant, elle allait devoir s'y rendre car elle capta deux énergie : une énergie en déclin, l'autre qui croissait. De là à dire que c'était ce qu'elle cherchait, il n'y avait qu'un pas qu'elle franchissait en se dirigeant vers ces signatures énergétiques aussi vite qu'elle le pouvait.

Pourvu que les Zélodiens tiennent le coup. Au plus vite elle aura chassé la menace de ces bois, au plus vite les créatures retrouveront leur terrain de chasse et laisseront les Zélodiens en paix.


----------------------------------------------------------------------------------------

Penne, de son côté, partageait toujours son énergie avec la magie environnante. Un nouveau cap venait d'ailleurs d'être franchi : la planète lui préleva un peu de son énergie avant de lui en confier en retour. Qu'est-ce que cela signifiait ? A elle de le découvrir, peut-être était-il temps de tenter le coup ? Peut-être pouvait-elle désormais tenter de faire la même chose qu'Elwen ?

Elle s'y risqua alors, inspirant doucement, diffusant son intention dans le lien qu'elle a tissé avec la planète : dans le but d'apprendre une technique qui protégera ce monde lors du retour de la magie prélevée, elle souhaitait prendre un tout petit, très petit fragment d'énergie supplémentaire et tenter de l’agréger en une boule.

Quand à Elwen.... elle faisait face à une petite difficulté : prélever l'énergie magique des Zélodiens était tout simple – et elle le fit avec une extrême précaution afin de ne pas les perturber – mais pour ce qui était de celle de Penne et Pan.... certes, elle a fini par en prélever une minuscule quantité quand même, mais dompter cette énergie se révélait être un tout autre défi : elle n'arrivait pas à en faire ce qu'elle voulait : l'agréger aux autres. Certes, la magie de la Shinjin et de la demi-Saiyajin était de nature différente et... peut-être était-ce là le problème : peut-être ne pouvait-elle pas allier des magies d'origines différentes.

Avant que ça ne tourne au vinaigre, elle sépara les trois énergies magiques, laissant flotter la sphère de magie Zélodienne dans un coin, elle reporta son attention sur les deux autres. Soit, elle ne pouvait pas les allier mais peut-être pouvait-elle quand même les utiliser ? Elle chercha plutôt à en faire deux autres sphères distinctes.... bon, certes, au vu de l'énergie prélevée, il s'agira plus de petites lumières mais si elle parvenait à raffiner cette énergie et lui donner cette consistance de « petite étincelle », elle aura au moins franchi un pas : ça voudrait dire qu'elle pouvait utiliser l'énergie magique d'un autre monde que Zélod et en faire usage mais sans y mêler de magie étrangère.... ça restait une avancée en soit. Il lui faudra quand même étudier le phénomène en temps voulu pour comprendre pourquoi deux énergies magiques ne peuvent cohabiter par le Majutsu-Dama...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 26, 2019 10:16 pm

Plus Pesto s'enfonçait dans la forêt, plus les manifestations du chaos magique se faisaient présentes intenses. Alors même que la magie semblait se tarir sur le reste du monde, elle semblait ici plus intense que jamais. Cependant un mage qui pouvait observer le phénomène et était familié avec la nature du cristal noir pouvait comprendre qu'il ne s'agissait là que d'une façade... C'était justement parce que la magie était puisée en trop grand quantité, que la magie du cristal noir réagissait de la sorte... Là où la magie de son double était comme une rivière calme qui se tarissait simplement, elle était davantage comme une nappe phréatique exposée à une pression énorme. Tout comme les flots en surface elle irriguait le monde... Seulement ici, la percée, le forage qui était fait en plein coeur de la forêt noire était une échappatoire à toute cette pression, et cette énergie jaillissait ainsi comme un geyser, non pas par abondance, mais car la pression était relâchée, invitant à son épuisement.

De tout cela Pesto n'avait pas forcément conscience. Par contre, elle en constatait parfaitement les conséquences. Non seulement le décor se faisait de plus en plus sombres, les manifestations de dégénérescences mystiques de plus en plus nombreuses, mais surtout, elle même n'était pas épargnée Elle pouvait sentir sur la surface de sa peau, par à coups, la magie, chaotique, déchaînée, cherchant à avoir prise sur elle. Elle avait l'impression que son sang chauffait, de plus en plus, avant de devenir glacial, parfois il lui semblait même sentir ses os, sa chair se modeler... mais ce n'était pas le cas. Elle était encore parfaitement saine de corps et d'esprit. Le fait qu'elle soit en vie, sa puissance et son endurance aux énergies mystiques étaient autant de facteurs qui l'aidait à supporter les influences de la forêt noire.

Pourtant, quelque chose clochait, quelque chose... Empirait la situation, elle pouvait le ressentir, quelque chose en elle, qui réagissait à ces énergies sombres, et qui, peut être, causait une réaction auprès de ces mêmes énergies. Elle n'eut cependant pas l'occasion de vraiment s'attarder sur cela... Elle approchait des Kis qu'elle percevait, et alors qu'elle était sur le point de les apercevoir, elle fut accueilli par une soudaine explosion. Pas du genre flamboyante, mais davantage quelque chose qui venait de percuter avec force un arbre tout près d'elle, laissant voleter brièvement une poussière blanchâtre, puis il fut aisé de voir quelques débris. Des ossements... Encore couvert d'un tissu sombre en lambeau.

Seulement en s'avançant un peu put elle apercevoir la scène qui se déroulait devant ses yeux. Des dizaines de silhouettes décharnées, revêtus d'une tunique identique pour chacun d'entre eux si ce n'était l'usure. Certaines était encore d'un noir vif, d'autres étaient décolorées, d'un gris brunâtre très ternes... Mais tous, en plus d'être manifestement des cadavres ramenés à un semblant de vie, faisaient face à la même direction. Ils faisaient face à un être qu'il serait difficile de décrire. Masse vaguement humanoïde, aux contours changeant, dont même la surface semblait s'altérer. Certaines parties de son corps semblaient dense et robuste comme de l'acier, tandis que d'autres luisaient légèrement, comme la surface d'un liquide, et cela semblait changer en permanence, tout comme sa morphologie, et son ki qui augmentait à chaque instant...

Mais ce qui captait probablement le plus l'attention de Pesto c'était le cristal noir, pulsant, qui émanait d'une sombre lueur. Il n'était pas au milieu d'une clairière, mais simplement entre les arbres. Il n'y avait nul écrin similaire à la tour du bibliothécaire, comme si n'importe qui qui s'aventurait dans les bois et y survivait pouvait tomber dessus, par pur hasard. Cela était d'autant plus vrai que les environs du Cristal était assez facile à repérer, la nature n'y faisait aucun sens, que ce soit dans la forme ou la vigueur des arbres, certains semblant mort, et d'autres particulièrement robuste, mais tous avec des formes improbables, le sol lui même étant irrégulier. Autour du cristal était formée une sorte de barrière, légèrement visible par le trouble qu'il y avait dans l'air, un trouble parcouru de craquellements à peines perceptibles, comme si elle était sur le point de se briser... Et juste à la bordure du cristal, tournant le dos aux morts et à l'étrange entité, était un Zélodien, vêtu de la même robe noire que les cadavres en marches, mais semblant encore bien vivant, la capuche de sa tunique rabattue dissimulant ses traits, mais sa queue d'un blanc immaculé laisser deviner la couleur de son pelage. A genoux, parcouru de tremblement, il était évident qu'il déployait des efforts importants, mais il était difficile de déterminer pour quelle raison. Il était par contre évident qu'il était la source du Ki faiblissant qu'avait perçu la terrienne.

Aucune des parties en présence ne semblait avoir remarquer Pesto, mais une chose était certaines, les morts s'opposaient à l'entité inconnue, usant visiblement de magie pour la retenir, mais jamais leurs sorts ne la visait directement. Des ossements jaillissait du sol pour essayer d'entraver la chose, des arbres abattu était manipulés pour être projeté sur l'entité, et parfois certains des morts se jetaient purement et simplement sur l'être, pour être réduit dans un fracas osseux comme celui qui avait accueilli Pesto...

La situation était curieuse, mais il ne faisait aucun doute que la source des troubles de la forêt noire se trouvait ici.

----------------------------------------

La tentative de Penne s'avéra couronné de succès, sans plus de difficulté particulière. Maintenant que son énergie avait été "identifiée" par la magie qu'elle cherchait à exploiter, celle ci répondit sans opposition à son appel. Ainsi elle ne tarda pas, notamment aidé par le filtre établi par Lélia qui minimisait le risque de réaction incontrôlée. L'énergie magique même était plus calme, plus facile à percevoir et à canaliser avec cet intermédiaire.

Agréger l'énergie fut dès lors assez facile, mais Penne pouvait comprendre un problème, surtout avec son "détachement" relatif à la magie de ce monde, comme elle n'était pas elle même une part de son flux. La magie qu'elles extrayaient de la sorte était autant d'énergie qui était prélevée du flux de Zélod, en quantité trop négligeable pour être grave, mais il allait falloir être prudence à cet égard.

Quant à Elwen elle eut le bon réflexe en dissociant les différentes énergies. Cela lui évita de voir tout ses progrès être balayé, et ainsi elle se retrouva avec trois sources d'énergie différente... Et en vérité les manipuler en soit n'était pas une difficulté. Cela restait par essence de la magie, et, après tout, quand elle était allé sur Terre elle n'avait pas été privée de ses pouvoirs, donc il y avait probablement une forme de cohabitation qui était possible d'une manière ou d'une autre, ou en tout cas un possible usage. Encore fallait il trouver lequel.

Enfin Pan, dans le cadre de sa méditation était apaisée, et sa propre perception du Ki s'en trouvait accrue. Entre ses facultés et cet état elle avait une conscience aiguë de tout ce qui se passait sur Zélod au niveau du Ki, elle pouvait sentir le phénomène au sein de la forêt noire, et que Pesto était arrivé à proximité de ce dit phénomène. Elle pouvait même, malgré les efforts des démons, percevoir des bribes de ce qui se passait au delà de ce monde, les troubles qui survenaient au delà de Zélod...


Dernière édition par Game Master le Mer Déc 11, 2019 9:18 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 07, 2019 12:21 am


Mirai Son Pan



Toujours plongée dans une sorte de transe méditative, je ne bougeai toujours pas. Mon esprit cependant, actif, venait de fixer quelque chose d'intéressant. Je sentais quelque chose, au-delà du ciel de Zélod. J'arrivais à percevoir le Ki des Démons ... C'était subtile et complexe, mais ils étaient bien là. Je fixai donc mon esprit dessus, cherchant à ne pas les lâcher pour que le moment venu, nous puissions simplement apparaître sur eux. Les Zélodiens semblaient s'en sortir, difficilement, mais il n'y avait rien de catastrophique. Pesto faisait son office et plus loin, Ceruly avait elle aussi pris la défense d'autres Zélodiens en difficulté. Maeko s'était aussi mise en route, plus capable que les autres de sa race de part ses capacités à utiliser du Ki à défaut de pouvoir se servir actuellement de sa Magie.

Je poussais un soupir tranquille. Nous avancions bien, j'avais confiance. Sous peu, Elwen aurait compris et appris comment crée ce Genkidama magique et nous pourrions déclencher l'assaut. Ces salopards allaient apprendre qu'on ne se jouait pas plus de Zélod qu'il fallait sous-estimer ses habitants. Mon aura crépitait toujours doucement, pas plus violente que cela.

«  C'est bien Elwen, je sens tes progrès. Maintenant, que tu sais manipuler les énergies que tu captes, apprend à les laisser afflué et se mêler d'elles-mêmes entre elles, relâche le contrôle sur celles qui entres en contacte ensembles et laisse les former un tout entre tes mains.  »


Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 07, 2019 11:43 am

Cette forêt pulsait d'une énergie intense. Pesto avait beau ne jamais avoir été formé à la magie, elle percevait parfaitement bien cette aura mystique ambiante. Peut-être que son lien avec le cristal blanc y était pour quelque chose, à moins que ça ne soit l'exercice auquel elle venait de se livrer qui l'avait un peu ouvert à la lecture magique ? Elle n'en savait rien et pour le coup, elle ne s'en souciait pas en dehors du fait qu'elle ressentait cette énergie attaquer son organisme et sur la nature ambiante : les dégénérescences des arbres se faisait plus importantes encore et elle-même sentait son corps attaqué par la magie, son sang bouillir puis se glacer.... elle avait même parfois l'impression de se transformer... mais fort heureusement, ce n'était pas le cas. Elle était trop puissante pour que de simples vagues de magie l'affectent si efficacement.... au moins sur le court terme.

J'ai intérêt à me grouiller...

Elle pressa alors le pas et – quand elle arriva près des sources d'énergies – une explosion se déclencha. La Terrienne se protégea de la déflagration... enfin, il s'agissait plutôt du souffle et du choc qui a détruit l'arbre à côté d'elle... enfin, détruit, c'était un bien grand mot. C'est plutôt que le végétal a encaissé l'impact d'un projectile.... particulier. Des os réduit en morceaux, drapé d'un tissu rongé par le temps et les mites...

Un mort...

Et l'origine lui parvint alors : d'un côté, nous avions une armée de morts vivants dirigés par un homme de l'autre côté d'une barrière magique.... un Zélodien au pelage blanc... enfin blanc.... contrairement à Elwen qui avait surement un pelage blanc « natif », celui qui se cachait derrière cette protection devait surement cette décoloration à son âge vénérable. Ce Zélodien lui tournait le dos, faisant face au cristal, pendant que son armée de morts vivants s'attaquaient à.... quelque chose. Une masse humanoïde mais difficile de savoir ce que c'était vraiment. Sa morphologie changeait sans cesse.... et son Ki ne cessait de grimper.

Elle avait trouvé son ennemi et la situation était claire : le gardien du cristal noir invoquait les morts pour le ralentir.

C'était à elle de jouer...

La première idée de Pesto fut d'agripper l'agresseur et de l'emmener loin de la forêt pour régler son compte. Ce plan aurait eu le double avantage de soulager le cristal et le gardien, mais aussi de la préserver elle de l'influence de cette magie qui l'agressait depuis tout à l'heure.... problème, la morphologie changeante ne lui donnait pas de prise sure et évidente pour l'agripper. Il aurait eu tôt fait de glisser entre ses doigts...

Bon, tant pis pour le plan subtil...

La Terrienne inspira doucement.... puis son ki grimpa en flèche, d'un seul coup. Elle braqua les paumes vers la masse informe et, dans un cri, propulsa son énergie vers l'entité. Puisqu'elle ne pouvait pas le porter, elle n'avait qu'à le propulser aussi loin que possible. C'était dommage pour la forêt, mais puisque le gardien lui même n'avait aucun remord à balancer des troncs sur le monstre, elle ne voyait pas trop pourquoi elle devrait se découvrir une âme écologiste.

Elle déploya autant de puissance que possible pour envoyer le monstre au loin avant de le suivre... si tant est que son attaque eut un quelconque effet.


« Je m'occupe de lui. Vous, reposez-vous et gérez le cristal ! » Déclara-elle au vieux Zélodien.

résumé de Pesto:

----------------------------------------

Penne parvint enfin à un résultat similaire à celui d'Elwen : non contente d'avoir pu extraire l'énergie de la planète en très petite quantité, elle put également l'agréger à l'instar de la Zélodienne. Elle avait réussi et c'était parfait... cependant, elle voyait le problème que ça pouvait engendrer : extraire de la magie comme ça, c'était dangereux, surtout au vu de la situation. Prélever trop de magie, quel que soit la planète, pouvait avoir de graves conséquences. Il leur fallait donc être prudente avec une telle technique. Le mieux restait encore de prendre la magie de forme de vie capable de la régénérer d'elle-même sans risquer d'endommager la planète...

Elwen, de son côté, eut un conseil de Pan – et des félicitations qui allaient avec ! Youpi ! - quand à la manière d'agréger les magies différentes :


« C'est bien Elwen, je sens tes progrès. Maintenant, que tu sais manipuler les énergies que tu captes, apprend à les laisser afflué et se mêler d'elles-mêmes entre elles, relâche le contrôle sur celles qui entres en contacte ensembles et laisse les former un tout entre tes mains. »

Les laisser faire ? Relâcher le contrôle ? Ca allait un peu à l'encontre de tout ce qu'on a enseigné à Elwen en matière de magie, en fait : lâcher la bride à l'énergie magique était dangereux, tant pour le mage que son entourage. Il n'y avait qu'à voir ce qui se passait quand la Kitsune se laissait aller... notamment sous l'effet de l'alcool. Enfin, c'était une consigne de la Kami, une personne qui pratiquait le Genkidama depuis très longtemps et.... de toute façons, c''était très peu de magie qu'elles utilisaient actuellement. Au pire, ça fera une petite étincelle.

La kitsune observa les trois petites sphères magiques qui gravitaient autour d'elle. Plutôt que ponctionner encore la planète et les environs, elle allait se servir de ces trois sphères comme sources. Elle rapela doucement ces énergies à elle comme quand elle avait puisé en Zélod et ses compagnons, appelant l'énergie au creux de ses mains pour les assembler, puis elle laissa les énergies agir d'elle-même, sans contrôle aucun, quand les différentes sources entèrent en contact... Etait-ce vraiment la clé ? Ce serait si simple que ça ? Elle allait bientôt le découvrir...

Au loin, l'on pouvait sentir le ki de Pesto monter en flèche, mais elle était encore bien loin de déclencher toute sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 11, 2019 10:39 pm

Le plan de Pesto sembla fonctionner à merveille dans un premier temps. Les rayons frappèrent la créature de plein fouet, et elle fut effectivement projeté sur quelques mètres, détruisant les arbres sur son passage...Avant que le Ki dont la puissance la dépassait clairement ne transperce cette masse informe. Il n'y eut aucun cri de douleur, aucune réaction immédiate de la part de l'entité que venait assaillir Pesto... La seule trace de son attaque étaient les arbres abattus par le recul de la créature et les deux trous béants qui ornaient sa carcasse changeante. L'écart de puissance était écrasant et il était évident que s'il s'était s'agit d'un adversaire ordinaire, il serait mort sur le coups, et si elle y avait mis toute sa puissance elle aurait probablement purement vaporisée cette entité, peu importe ce qu'elle était.

Mais tel n'était pas le cas, et les trous de la créature commencèrent à se combler, alors qu'elle diminuait de taille, et que son ki également semblait se réduire... Comme une sorte de régénération puisant directement dans sa propre énergie... Pourtant ce n'était pas comme si ces blessures semblaient particulièrement gêner cet être.

Pesto n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir ou de faire quoi que ce soit d'autres. Dès que l'attaque de Pesto s'était achevé un nouveau phénomène anormal se produisit. Elle sentit...Comme une vague déferlante émaner de la créature, une vague qui n'était pas sans rappeler cette sensation qu'elle avait éprouvée, de plus en plus intensément au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt. L'influence de la magie chaotique, sur son environnement...Sur son corps... Les arbres en furent les plus affectés, de façon clairement visible, se tordant davantage, l'un d'eux se fendant même sur le choc, pour au final voir émerger deux autres arbres à partir du même tronc fendu. Le sol ne se contait plus de changer de composition ou de paraître malade, voilà qu'il se mettait à léviter, sans queue ni tête... Quant à Pesto elle même elle put sentir une violente vague de douleur dans son corps, dans sa main plus exactement... Malgré toute sa puissance, le phénomène l'avait affecté à son tour, et en baissant le regard sur la source de sa douleur, elle pouvait voir un os jaillir de son index, comme si la phalange intermédiaire avait été prise d'une soudaine croissance... Elle pouvait sentir que ce n'était pas tout... Elle pouvait sentir ses cheveux tombant par poignée, alors que d'autres croissaient en taille... Ce n'était là que les changements les plus notables, les plus marquants, mais elle pouvait en sentir une multitude d'autre.

Elle n'était d'ailleurs pas la seule à subir les contrecoups de ce phénomène, un cri soudain de douleur se faisant entendre derrière elle, venant de celui qu'elle avait identifié comme le gardien du cristal... Un cri dont la sonorité trahissait un âge bien moins vénérable que ce qu'elle avait estimé, un cri qui laissa son auteur à bout de souffle. Cela, ajouté aux efforts qu'il semblait déployé rendait le simple fait de parler difficile, mais il le fit tout de même, d'une voix assez forte pour être entendu.

"Nrraaagh.... En...Enterrez le ! Ne...Aaargh..."

L'individu semblait éprouver une douleur intense et ne fut pas capable de terminer ces propos... D'autant plus que le simple prononcé de cette phrase vit l'apparition de nouvelles craquelures autour de la barrière entourant le cristal noir.

Pour autant les morts ne cessèrent pas leurs "efforts", et toujours la créature se voyait assaillir par les débits et les sortilèges nécromantiques qui cherchaient à l'entraver malgré sa nature changeante... La réduction de taille de l'entité facilitait quelque peu la tâche, mais cela semblait malgré tout très futile, rien de plus qu'une entrave fragile.

----------------------------------------

Les conséquences de l'attaque de Pesto se firent ressentir à travers tout Zélod... Une vague de l'énergie du cristal noir inondant le circuit magique du monde, supplantant clairement alors l'énergie du cristal du bibliothécaire. Cela provoqua une grande instabilité dans la magie, et nombre de sorts furent échoué, ou plus exactement eurent des conséquences bien différentes de celles qui étaient attendues. Ce déséquilibre n'était pas suffisant pour mettre réellement le monde même en péril, mais le peuple Zéodien en subit certainement le contre-coups alors qu'en plus d'échouer nombre de leur sortilège, plusieurs de leurs enchantement, déjà fragilisés, se rompirent purement et simplement.

Et une telle perturbation se fit nécessairement ressentir par Elwen et Penne, un trouble qui affecta leurs efforts, leur concentration, la présence amicale qui les guidait jusqu'alors s'estompant soudainement... Mais ce fut tout ce qu'Elwen ressentit... Les énergies qu'elle captait et qu'elle recevait rester les mêmes que celles qu'elles avaient été jusque là, seulement sans l'assistance de cette familière présence. Au contraire Penne, elle, ressentit bien que l'énergie dont elle avait tant peinée à se faire accepter venait soudainement de s'altérer... Il ne s'agissait pas de repartir à 0, mais c'était tout de même un recul, d'autant plus que cette nouvelle énergie semblait se soustraire à toute forme de contrôle qu'on cherchait à lui imposer...

Cette différence de sensation était dû à un événement que tout ceux présents purent voir ou percevoir... Le contrecoup de ce déferlement de magie chaotique avait été intense, et les premières à en subir les effets étaient celles qui servait de relais à Elwen et Penne... Et autant la sérieuse Lélia était parvenue à supporter le contre-coups, autant celui ci fut trop intense pour l'enthousiasme Milana, qui fut submergé, et...S'effondra, sans vie, derrière Penne, la privant d'un "filtre" entre elle et les perturbations de l'énergie.

Bien sûr, chacun des camarades de Milana vit cela avec horreur, mais... ils ne pouvaient pas interrompre leurs rites sans risquer des conséquences tout aussi grave, et ils s'efforçèrent de rester concentrer sur leur incantation, les larmes aux yeux et la peur au ventre, ne comprenant pas ce qui venait de se produire et comment leur amie venait de périr...

Au moins, le fait que Lélia avait tenu le coup permit à Elwen de pratiquer sa petite expérience sans perturbation... Et dépourvu de contrôle, simplement guidée par les règles inconnues de la magie; les sphères d'énergie elles commencèrent à interagir entre elles. Le succès de l'opération fut mitigée. Il y avait bien quelque chose qui se produisait, mais l'agglomérat semblait instable, et ne pourrait pas être maintenue très longtemps... Une fois constitué l'utiliser rapidement deviendrait une nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 13, 2019 11:38 pm


Mirai Son Pan



Tout semblait aller jusque-là, mais peu être avions nous été un peu trop enthousiastes ...

Je ne savais pas trop ce qui se passait du côté de Pesto, mais elle venait de déployer toute sa puissance ! Ce n'est que lorsque je sentis l'énergie de son opposant que je compris pourquoi elle avait fait ça .. Néanmoins, je venais de faire une erreur. De part sa nature magique, je mis un peu de temps à lire la signature de l'énergie et de faire le rapprochement avec le Cristal noir de Zélod que ma nature de Kami me permettait de sentir aussi.

Le temps que je comprenne et que je réagisse, il était déjà trop tard et l'attaque de Pesto déclencha une onde de magie incontrôlable. Mon état de concentration profond me permit de déployer bien assez vite le pouvoir nécessaire pour contrecarrer les effets de cette soudaine éruption de puissance ! Malheureusement, mes camarades n'eurent pas la lecture nécessaire des événements pour arriver a s'en protéger et je ressentis avec douleur la mort de la jeune Milana. Je ne pouvais que me sentir coupable de cela, mais je n'avais pas le temps ni le luxe de me morfondre.

« Restez calmes et concentré, la survie de la planète en dépend ! Donnez vous a fond pour qu'elle ai un endroit ou revenir lorsque je m'occuperai de la ramener de l'autre monde ! Elle et toutes les autres victimes de cette attaque ! »

Restant dans ma posture méditative, je pris ma forme divine en faisant tourner mon aura du blanc nacré au rouge flamboyant. Soupirant doucement, j'étendis mon aura tout autours du groupe, les englobant dans sa flamme protectrice, mais imperméables à leurs sens.

« Je vais laisser la magie filtrée au travers de mon aura divine pour ne pas que l'exercice soit biaisé, mais si une autre onde de magie vient nous menacer, je saurai la repousser et vous protéger. Je ne laisserai pas cela se reproduire !  »

En effet, la meilleure façon pour moi d'assurer leur sécurité était de les englober de mon aura de Super Saiyan God. La nature divine de cette forme rendait son pouvoir indétectable à mes petits camarades, je ne risquais donc pas de fausser leur entraînement par une surcharge énergétique ambiante. De plus cette forme avait tendance à apaiser l'esprit et c'était celle que je préférais, la plus facile à contrôler pour moi et cela me permettait d'accomplir ma tâche avec beaucoup plus d'efficacité.

Je n'avais plus qu'a leur faire confiance et a les protéger coûte que coûte, peu importe la menace.

Maeko de son côté venait de partir portée assistance à Pesto, cette dernière n'allait pas tarder à recevoir d'autres renforts cependant, bien plus près d'elle.

_________________________________
POV Ceruly

La jeune Saiyajin avait perçu un subtil changement dans l'atmosphère juste avent que l'onde magique ne se repende. Ce monde, elle ne le connaissait que très peu, la magie, ce n'était pas vraiment son rayon. Si quelque chose l'avait sauver à cet instant, ce n'était que son instinct de guerrière Saiyan qui l'avertit d'un danger imminent et son esprit d'analyse affûté comme une lame de razoir.

Ne comprenant pas la nature de ce qui allait l'agresser d'un instant à l'autre, elle perçue devant elle cependant, l’irrésistible avancé de la vague Chaotique affectant le terrain sur son passage. La Saiyan répondit a cela avec tout ce qu'elle avait. Une transformation brutale et réflexe en Super Saiyan accompagné de sa Blazing Moon lui permis d'accuser le coup inextremis ! Ressentant cependant le profond malaise causer par cet assaut imprévu. Elle vis même avec stupeur sa sphère de protection normalement aussi flamboyante qu'un soleil viré au violet et manquer d'échapper à son contrôle ! Elle fut forcée de la dissiper par un Kikaiho corporel depuis l'intérieur de sa propre protection pour pouvoir reprendre sa route.

Elle arriva donc bien plus vite que prévue près de Pesto qui semblait ne pas avoir pu échapper à ce fléau. La jeune Saiyan analysa rapidement la Situation. Un ennemi, Pesto visiblement pas au mieux de sa forme et un Zélodien encore moins frais. Il y avait aussi la tour proche dont la protection semblait .. Dangereusement fragilisée ! Le Ki de Pesto sentis plus tôt, les impacte non loin de la créature et pas de blessures apparentes sur elle ...

Une déduction simple. Que Pesto l'ait raté, peu probable. Soit la créature avait esquivé et contre-attaquer, déclenchant cette onde de choc bizarre. Soit l'attaque de Pesto avait eu cet effet en entrant en contacte avec cette magie ésotérique bien trop mystérieuse au goût de la Saiyan.

« Pesto ! Recule un moment, je m'occupe de ça !  »

Seule ? Elle n'en avait aucune idée, elle ne pouvait pas ressentir la magie, mais Ceruly pouvait compter sur son instinct et son intelligence. De plus, elle ne laisserait pas une amie blessée risquer sa vie ! Elle s'interposa donc, laissant son aura dorée pulser violemment pour repousser l'abomination le plus possible.

« C'est quoi ce truc ?! Comment on s'en débarrasse ?! »

Bien entendue, sans savoir ce qu'elle était ni comment cette onde de toute évidence magique s'était rependue, hors de question pour Ceruly d'attaquer à l'aveuglette ! La jeune Super Saiyan s'en remis donc à son pouvoir pour tenter de la repousser loin d'elle le temps de savoir comment gérer la chose.

Pan Super Saiyan God: 22 038 574 000‬ Pl
Ceruly Super Saiyan:  612 873 850‬ Pl
Maeko Normal:  12 000 000 Pl

Techniques Utilisés:
Ceruly
- Blazing Moon
- Ceruly s'entoure d'une sphère d'énergie qui la protège intégralement et qu'elle peu manipuler à volonté. L'utilisation principale serrait une simple charge, mais le Ki qui compose la sphère peu servir à générer des Chibitsuki et des Blazing spear de façon instantané, consommant cependant le ki de la sphère. (la sphère brute peu a plein potentiel encaisser les attaques faibles et puissantes, sa résistance décroît avec son usage)




Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 14, 2019 2:28 pm

A priori, la stratégie de Pesto visant à repousser l'entité par une violente attaque avait fonctionné : la créature avait bel et bien reculé... à dire vrai, si Pesto avait mis un peu plus de puissance, le combat serait déjà terminé, mais quelque chose lui disait que ça n'aurait pas été raisonnable. Après tout, les dégats sur la planète se seraient fait ressentir.... et puis, peut-être qu'elle pourra soutirer des informations à ce monstre ?

Toutefois, quelque chose clochait : il n'y avait pas de cri de douleur, pas de trace de lutte, non... et quand Pesto put voir l'état dans lequel elle avait mis son adversaire, elle apperçut deux trous dans son torse.... trous qui se résorbaient alors. Pourtant, son attaque avait bien fonctionné, non ? Elle sentait même le ki de son ennemi amoindri, probablement en réponse à son activité régénératrice.

Soudainement, il y eut comme une vague déferlante qui la frappa de plein fouet, émanant de son adversaire. Elle poussa alors un hurlement de douleur. Autour d'elle, la nature se déformait plus encore, mais son organisme lui-me^me changeait. Sa main.... sa main lui faisait un mal de chien alors quu'ne de ses phalanges poussait jusqu'à en sortir de son index. Elle sentait aussi ses cheveux tomber par endroits et d'autres qui poussaient.... non, il n'y avait pas que ça, elle sentait d'autres modifications mineures dans son corps.... mais ça faisait mal. C'est parce qu'elle l'a attaqué qu'il a fait ça ?


« "Nrraaagh.... En...Enterrez le ! Ne...Aaargh..." »

C'était le gardien du cristal qui avait dit ça.... et à en juger le ton de sa voix, il n'était pas si vieux que ça.... contrairement à son homologue qui gardait le cristal de lumière. L'enterrer ? Pourquoi faire ? Et surtout comment s'y prendre ? En tout cas, mieux valait ne plus blesser cette créature... et la barrière qui commençait à céder...

« Compris.... »

Elle était encore en train de réfléchir à comment procéder quand une énergie qu'elle connaissait bien filait à toute allure vers elle.

« Pesto ! Recule un moment, je m'occupe de ça !
- Tu es sure ? »

Elle était déjà en Super Saiyan. Visiblement, quelque chose l'a poussé à se transformer pour se protéger.... peut-être l'onde magique de cette bestiole dont Pesto n'arrivait toujours pas à comprendre la nature.

En matière de puissance brute, Pesto se savait plus puissante que Ceruly quand elle déployait toute sa force.... mais la Saiyajin la surpassait pour ce qui était de l'intelligence et la stratégie.... ouais, à elles deux, elles avaient une chance.


« C'est quoi ce truc ?! Comment on s'en débarrasse ?!
- Le gardien a parlé d'un truc comme.... L'enterrer. Quand je l'ai attaqué pour le repousser, il a généré cette onde magique qui transforme l'environnement. Mieux vaut ne pas l'endommager plus, sinon on risque d'y passer. »

Depuis tout à l'heure, Ceruly opposait une résistance à l'entité en la repoussant avec des vagues d'énergie... et si...

« Ne t'arrête pas. J'ai un plan. »

Elle espérait que Ceruly comprendrait une fois qu'elle l'aura vu appliquer la première étape de son plan. La Terrienne prit de l'altitude et passa au dessus de leur adversaire, concentrant son ki dans sa main avant d'envoyer un kikoha bien chargé.... derrière la créature. A l'impact, elle serra le poing et son obus explosif détonna. La Terrienne avait calculé pour que le monstre ne soit pas dans le rayon d'impact et elle avait d'ailleurs peu chargé son attaque pour éviter que le souffle ne le propulse en avant. Non, ce qu'elle voulait... c'était creuser sa tombe.

« Vas-y ! Repousse le ! »

Espérant une fois encore que Ceruly aie compris le plan et l'applique de suite, Pesto se préparait à projeter une pluie de kikohas dans le but de faire tomber plus de terres et débris dans le trou pour ensevelir le monstre en évitant bien sur qu'une attaque ne touche l'entité. Si en prime quelques arbres tombent, c'est que du bonus.

Mais après ? C'est quoi la suite du plan ? Est-ce que le Zélodien pourra leur dire quoi faire ?


Résumé de Pesto:

----------------------------------------

Du côté du groupe d'entrainement, la situation avait dramatiquement basculé quand l'onde magique avait envahi le circuit de Zélod. Elwen la ressentit clairement et n'osait immaginer les conséquences à travers la planète. Cette vague chaotique avait rompu le lien avec le cristal de Zélod. Ses congénères à travers le monde ont du en payer des frais bien plus élevés qu'elle.

A l'instar de Milana.... qui venait de tomber, morte, devant tout le monde.

Que s'était-il passé ? Elwen ressentait toujours l'énergie de Pesto.... cette énergie avait vacillé pendant un temps. Quelle horrible créature affrontait-elle ? Se savoir confinée ici à devoir apprendre une technique pour les sauver la frustrait un peu : son amie était clairement en danger, Zélod s'effondrait et elle.... elle devait jouer contre la montre, pour le moment, maîtriser au plus vite le Majutsu-dama.

Ainsi donc, elle fit comme tous les autres et laissa de côté l'horreur de la situation pour continuer son expérience. Sans la magie de Zélod pour la guider, elle était seule face au résultat de son entraînement. Comme l'avait suggéré Pan, laisser faire les énergies avait fonctionné : la sphère était composée des différentes sources et était utilisable.... Mais la stabilité n'était que temporaire : elle devait utiliser cette source très rapidement après conception, sinon... qui sait ce qui se passerait... bon, elle avait tous les éléments dont elle avait besoin. Mais son aide providentielle à disparue. La kitsune rescinda les magies selon leurs sources et les laissa flotter. Il allait lui falloir apprendre à reproduire cette technique sans l'aide de la planète, désormais. L'énergie qu'elle a déjà utilisée pouvait servir dans ce sens. Elle devait réussir sans guide. Inspirant profondément, la kitsune tendait son énergie vers les sphères magiques constituée de l'énergie qu'elle avait prélevé jusque là...

Pan avait donné quelques encouragements et.... son aura s'estompa d'un coup. Intriguée, Elwen regardait la Kami et vit son aura rougeoyante... la voilà qui déployait du ki divin autour d'elles. Une énergie que la kitsune n'a jamais su déchiffrer ni ressentir. Ca faisait toujours bizarre de voir un être vivant, mais d'être incapable de lire son ki, quand bien même elle ressentait encore la magie en elle ainsi que sa signature vitale.


« Je vais laisser la magie filtrée au travers de mon aura divine pour ne pas que l'exercice soit biaisé, mais si une autre onde de magie vient nous menacer, je saurai la repousser et vous protéger. Je ne laisserai pas cela se reproduire ! »

Tout le monde pouvait donc travailler en paix.... ou presque.

Penne, de son côté, a moins bien accusé le coup de l'onde magique qu'Elwen : l'énergie qu'elle avait réussi à récolter échappait à son contrôle. Elle avait cessé de chercher à la contrôler et la laissa flotter comme le fit Elwen. Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre l'exercice, l'aura de Pan la drappa alors. C'était pas le ki habituel, non.... c'était le ki divin.

Le flux interne de la Shinjin se perturba alors que de nouvelles bribes de souvenirs revenaient à elle.


----------------------------------------

Penne était au sol, essouflée et couverte de blessures. Son maître était à ses côtés, tout aussi essoufflé, mais debout – lui – et la main posée sur le front d'un individu qui s'effondra alors. On pouvait voir sur son front un M qui se dissipait.

« De justesse... les démons sont de plus en plus actifs, ces derniers temps.
- Mais.... ce n'était pas un démon.
- Ce n'était pas loin d'un démon : il s'agissait d'un Majin, un individu dont le cœur a été assombri par la magie démoniaque, le rendant plus cruel, brutal et puissant.... et dans une grande majorité des cas se retrouvant à la botte des démons.
- C'est.... ignoble.
- Et il est de notre devoir de lutter contre cette engeance.... on va devoir accélérer tes leçons de gardienne, ma petite Cbiaisé. »

Le Maître Shinjin aida Ceruly à se relever et les téléporta au Kaioshinkai, au pied de la montagne où reposait l'épée Shinjin et où leur campement de fortune se trouvait. Le maître se posa à la table. Par habitude, Penne prépara du thé.

« Que sais-tu de l'équilibre karmique de ce monde ?
- Il repose sur un principe d'équité : pour chaque lumière, il y a une ombre. Ainsi, si quelque part dans ce monde vit un être au cœur plus pur que la lumière, il existera un individu à l'âme plus noire que les ténèbres. De ce principe découle également l'équilibre entre création et destruction. Chaque Kaïoshin voit son existence liée à celle d'un Hakaïshin. Le premier créée, le second détruit et si l'un meurt, l'autre disparaît également. C'est un concept sacré que nous nous devons de préserver.
- Et les démons ne demandent qu'à faire basculer cet équilibre au profit du mal et de la destruction. Le rituel Majin leur est d'une grande aide dans ce cas : il est des individus se trouvant à la frontière entre le bien et le mal, des gens qui ne sont pas mauvais, mais pas des anges pour autant. En leur apposant la marque Majin, ils les font irrémédiablement tomber de leur côté et l'équilibre est alors perturbé. Depuis peu, les démons se sont montrés de plus en plus actifs et il est évident que l'équilibre du monde est sur le point d'être rompu... on va se reposer un peu, puis nous reprendrons l'entraînement. Je vais t'apprendre quelques techniques pour préserver l'équilibre. »

----------------------------------------

Emergeant de ses souvenirs, Penne secoua la tête puis la tourna vers Pan.

« C'est gentil d'assurer notre protection, mais j'aurais aimé que tu me préviennes. »

La tête emplie d'heures d'entraînement intensif qui ont fait coulé sueur et sang, Penne laissa son passé de côté pour se concentrer sur le présent. Observant la sphère magique, elle retentait une approche vers cette sphère qu'elle a du générer en urgence.... et cette fois, elle était sans filet.

Résumé du flasback de Penne:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 18, 2019 2:41 pm

L'entité face à Pesto n'avait pas bougé durant sa « régénération » et le déferlement de la magie noire sur Zélod. Mais il ne s'agit que d'une poignée de seconde, avant que la chose ne reprenne son avancée, continuant sa progression, vers le cristal noir, semblant ne pas se soucier de l'assaut qu'il avait subi ou de l'être qui en était à l'origine. A aucun moment Pesto n'eut l'impression qu'elle n'avait ne serait ce qu'attirer l'attention de la créature... De cette chose dont l'apparence changeait toujours, sans même réagir particulièrement à ce qui lui faisait face, se contentant au mieux de balayer ce qui entravait directement sa progression. Elle l'avait repoussé oui, mais il suffirait de quelques secondes pour que cette chose reprenne la position qui était la sienne, et pendant ce temps son environnement proche continuait d'être altéré, d'être meurtri.

L'entité ne réagit pas plus à l'arrivée de Ceruly et de la barrière qui s'interposa entre elle et ce qui semblait être son objectif... Non de nouveau elle continua juste à essayer d'avancer. La barrière, la repoussait ? Elle essayait malgré tout de presser, de continuer d'avancer, s'écrasant, sa forme se modelant autour de l'énergie de Ceruly. Elle s'étalait et s'étendait dans le même temps, cherchant à contourner, mollement ,telle une sorte de coulée de lave qui se répandait aussi bien sur le sol que dans les airs.

La puissance même de l'entité ne constituait aucune une menace pour Ceruly qui pouvait tout simplement continuer de maintenir sa barrière pour la repousser. Cependant... C'était autre chose, cette même chose qui avait affecté le corps même de Pesto qui s'avérait être une menace à son plan. La Saiyan elle même n'en ressentait que peu d'effet grâce à la quantité d'énergie qu'elle déployait entre elle et cette chose. Mais c'était justement cette énergie qui était affectée, de la même manière que l'avait été sa sphère de protection sur son trajet la menant jusqu'au sein de la forêt. Elle échappait à son contrôle, finissait par se déliter, menaçant parfois même de se retourner contre elle. C'était quelque chose d'insidieux. Elle pouvait toujours repousser la créature en déployant davantage d'énergie, pour compenser celle qui était ainsi pervertie, mais elle allait épuiser ses réserves bien plus vite qu'elle n'aurait eu normalement à le faire... En attendant la créature s'étalait le plus possible, semblant recouvrir le plus d'espace possible pour essayer de contourner cette barrière d'énergie.

Cependant, l'indifférence de cette entité, joint aux efforts de Ceruly permirent à Pesto de contourner la créature sans s'exposer davantage qu'elle ne l'était déjà aux effets provoqués par une proximité trop grande. Et il lui fut aisé que de créer un grand trou derrière la créature, un trou dans lequel Ceruly allait devoir désormais le repousser. Cela étant risquait de s'avérer plus compliqué que prévu. Il était incertain que le trou soit suffisamment profond pour enterrer la créature si elle pouvait changer de forme. Mais surtout, maintenant, certaines de ses parties étaient parvenus à contourner l'énergie de Ceruly, simple filament, parfois coulant à même le sol, parfois filin presque métallique se tendant, tous en direction du cristal, et de son gardien. Certains même n'étaient plus qu'à quelque centimètres du Zélodien, qui continuait de peiner sous l'effort nécessaire pour maintenir la barrière... Et les deux guerrières purent comprendre la raison de cette difficulté. Les démons puisaient certes peut être dans l'énergie de cette barrière, mais cette créature faisait exactement la même chose, des éclats électriques semblant émaner de la barrière magique, et même du corps du magicien, pour venir « nourrir » l'entité, dont le Ki commença à croître à un rythme bien plus important...

------------------------------------------------------------------

Du côté de Pan, la vision du corps de Milana n'aidait pas aux calmes des Zélodiens. Ils réussissaient, entre autre grâce au discours de Pan, à garder leur calme, mais... Régulièrement, notamment pour les 2 hommes dont l'état de concentration était moins profond, des regards étaient jetés en biais au cadavre, comme un rappel du prix qu'ils risquaient de payer. Cela étant, la peur n'était pas tant la peur même, que sa source. Tous... Ils avaient ressenti l'aberration qu'était l'énergie qui avait causé la mort de Milana, cette perversion de cette énergie qui était une partie intégrante de leur vie.

L'énergie dégagée par Pan aida cependant à chasser les traces les plus profondes que la déferlante de magie noire avait laissé derrière elle. Cela étant, le mal était en partie fait, la magie que les Zélodiens et Penne manipulait ayant été altéré, son équilibre modifié de façon subtile, mais suffisante pour compliquer leur tâche, notamment de par la disparition totale de cette guidance qui les avait soutenu. Penne notamment voyait ses efforts presque balayer, l'énergie qui s'était ouverte à elle redevenant chaotique, agitée, bien plus complexe à saisir et à manipuler. Cela se faisait aussi sentir pour Elwen, l'énergie même lui était moins hostile, mais elle était en effet bien moins stable, bien moins « conciliante ». Ainsi alors qu'elle tendait son énergie vers les sphères d'énergies qu'elle avait formé, celle qui était fondé sur l'énergie de la planète et des autres Zélodiens s'avéra plus complexe à maîtriser... Cela étant Elwen n'était pas pris au dépourvu. La magie sur Zélod était un équilibre, et de fait l'énergie du cristal noir ne lui était pas tout à fait inconnue, elle devait simplement s'adapter à ce changement, même si sans Milana filtrant les énergies, des interférences persistait... Au contraire de Penne pour laquelle cette énergie était tout aussi nouvelle, d'autant plus au vu de l'absence qu'elle eut alors que le passé la rattrapait, laissant tout le temps à l'énergie qui transitait par elle de lui échapper. Heureusement, Lélia l'assistait toujours, et fit de son mieux pour atténuer l'altération des flux magiques, les faisant transiter par elle et donnant un peu de sa magie pour rééquilibrer les énergies qui parvenaient à la Shinjin, mais il ne s'agissait que d'une sorte de rafistolage.

Les troubles ne s'arrêtèrent cependant pas là... Pan purent sentir une faible pression sur son esprit. Il ne s'agissait pas d'un assaut, plus... D'une sorte de prise de contact, comme si la personne qui en était à l'origine, demandait la permission de rentrer... mais l'énergie ne laissait aucun doute... Elle était démoniaque... Tant qu'elle n'aurait pas donné son « autorisation » elle « n'entendrait » rien, mais elle pouvait percevoir, sentir l'intention du démon.

Il avait un marché à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 10, 2020 2:56 pm

Information que Pesto gardait dans un coin de la tête – en espérant quand même ne jamais en avoir besoin car ça signifiait que ce monstre allait encore perturber l'équilibre de Zelod - : l'entité ne bougeait pas pendant sa régénération. Donc, en cas d'extrême nécéssité, s'il fallait l'arrêter ne serais-ce que quelques secondes, le blesser était une bonne option.... mais lourde de conséquences.

Elle nota également que c'était une créature bornée, intéressée uniquement par le cristal. Ce qui se passait autour ne le dérangeait pas, même si on lui foutait des poings dans la gueule... le cristal, c'est tout ce qu'il voulait.

Et la barrière de ki érigée par Ceruly ne le concernait pas plus... pire encore : il était en train de « couler » autour, cherchant à glisser comme de l'eau autour de la barrière pour passer à côté. Bon sang, même ça a foiré ! Pesto a dépensé son énergie à creuser un trou pour rien....

C'était le cristal qu'il voulait.... et le pire restait que ce monstre était en train de parvenir à l'atteindre, drainant l'énergie de la barrière et du magicien. Il allait tomber à court de forces.

La situation allait de mal en pis, la Terrienne ne voyait pas quoi faire. Si Elwen était là, la kitsune aurait surement eu une idée géniale à base de magie.... ou bien elles auraient pu recourir à Pestwen pour élargir leur champ de possibilités. Mais Sans la renarde blanche, c'était à Pesto de gérer, sans magie aucune....

Sans magie aucune.... vraiment ?

Elle ne voyait guère que ça, de toute façons. C'était un coup de poker qu'elle allait jouer et elle espérait que le jeu en valait la chandelle.

Elle fonça vers le magicien, une main dans sa bourse et en tira un petit haricot.


« Pas le temps d'expliquez. Croquez juste et avalez. On va avoir besoin de vous pour repousser cette chose. Si vous avez un sort ou quoi que ce soit qui puisse le repousser dans le trou, c'est le moment ! »

Elle donna le Senzu à Deimos, puis se plaça devant lui et imita Ceruly : elle déploya son ki autant que possible pour repousser les filins loin de la barrière et du Zélodien. C'était tout ce qu'elle pouvait faire dans l'immédiat, à défaut de mieux. Que pourrait-elle faire d'autre ? Creuser un nouveau trou ? Une tranchée autour du cristal ? Ca prendrait bien trop d'énergie et elles manquaient de temps, surement.... encore que, si elle s'y mettait avec Ceruly, à puissance max, elles pourraient bien ériger un cratère....

Ca pouvait marcher, peut-être... doucement mais surement, pour repousser la créature sans la blesser....


« Hé, Ceruly, tu penses que si on y va à fond on peut creuser un trou assez profond pour le faire couler dedans ? »

Le soucis étant qu'elles allaient dépenser pas mal d'énergie et le seul Senzu qui pourrait requinquer l'une d'entre elle était désormais destiné à Deimos comme ultime recours. Donc s'il fallait combattre les démons après, elles allaient être épuisées...

------------------------------------------------------------------

Quel bordel pour Penne : l'énergie qu'elle a eu tant de mal à acquérir se montrait maintenant totalement instable et ses efforts fuirent presque totalement balayé. Il lui fallait reprendre toute la procédure depuis le début et la Shinjin sentait bien le déséquilibre qui s'était emparé du flux magique Zélodien. Tant que Pesto n'aura pas terminé son travail, il allait être compliqué pour la rose de maîtriser le Genkidama magique comme Elwen.

La kitsune en question voyait également ses progressions sapées.... sapées mais pas anéanties. Grâce à son savoir de la magie Zélodienne, elle savait comment s'adapter, mais cette soudaine perturbation l'aura quand même bien chamboulées. Plutôt que laisser la magie qu'elle a accumulé disparaître, elle a eu le bon réflexe d'en faire une sphère indépendante, une source qu'elle pourra stabiliser et apprivoiser.

Et, tout à leur travaux, aucune des deux ne se doutaient que Pan allait être dérangée par un appel venu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 17, 2020 2:04 am


Mirai Son Pan




POV Ceruly

La, créature étrange s'était fondue tout autours de l'aura de la Saiyan et tentait de la contourner ?! Mais qu'est-ce que c'était que ce délire ?! L'enterrer ? Comment enterrer un truc qui pouvait se fondre de cette façon ? Ceruly était ouverte d'esprit, mais cela commençait à faire beaucoup à digérer.  Pesto était en train d'essayer de mettre un plan en place pendant qu'elle tenait, mais Ceruly avait toujours un mauvais pressentiment. D'autre part, son Ki devenait difficile à manipuler ! Cette chose avait définitivement un effet pervers sur la structure de ce qu'elle touchait. La pousser à main nue n'était donc pas une option.

Plus grave encore, l'esprit analytique de Ceruly travaillait à deux cent à l'heure. Si effectivement cette créature puisait dans le cristal pour en tirer de la force, en supposant qu'elle était faite de magie pur, mais qu'elle était aussi soumise a la règle élémentaire de la conservation de la masse .. Vue comment elle tentait de couler autours d'elle pour la contourner, il y avait fort à parier qu'avec la matière magique qui la composait actuellement elle ne pourrait pas s'étendre indéfiniment et atteindre le cristal. Non, elle allait devoir puiser dans le cristal encore pour augmenter sa propre masse magique et continuer sa route. La bloquer ici n'était donc pas la chose à faire.

Pesto était revenue près d'elle après avoir donné un Senzu au Zélodien. La meilleure solution pour sûr. Lui saurait peu être quoi faire, mais en attendant, il fallait faire quelque chose et vite, pour Ceruly, il fallait que cette chose se reforme d'un bloc pour être géré au mieux.

« Pesto .. Je .. je pense qu'il ne faut pas laisser ce truc se fractionner. Il faut le repousser, net et sans le blesser si j'ai bien compris. L’enterrer pour le vaincre ... Je ... je crois qu'on vas devoir relâcher notre garde pour qu'il se reforme et ensuite tenter de le gérer .. »

La Saiyajin n'était clairement pas sereine, mais en restant ainsi passive défensives, elle n'arriveraient à rien. Il fallait tenter quelque chose avant que la situation ne s'aggrave encore.

« On pourraient peu être ensuite l'enterrer en fesant exploser le sol sous lui ?  »

___________________________________
POV Pan

Pas de nouveau choc magique pour le moment, la situation avait beau être catastrophique, je gardais la foi. Je protégeai toujours les deux apprenties, prenant sur moi de surveiller la planète en les gardant au sein de mon aura. Elles progressaient, mais le temps s'écoulait ... Devais-je agir ? Que faire ? ... J'étais cour-circuité et je n'aimais vraiment pas ça ! A défaut de pouvoir faire mieux que ça, je pris sur moi d'aller m’agenouiller près du corps sans vie de la jeune Zélodienne et de fermer ses yeux. La prenant contre moi comme l'aurait fait une mère je poussai un long soupir, luttant pour qu'il ne soit pas chevrotant.

« Vous êtes tous si courageux. Sans même savoir contre quoi vous vous battiez vous avez choisis de venir vous dresser pour votre monde ... Miliana .. Je te jure que je viendrais te chercher à travers le Makai s'il le faut pour te ramener près de tes amis. Après cela je ferrais savoir à tout Zélod que c'est votre courage qui l'a sauvé ...  »

Je serrai les dents, ressentant en moi la profonde détresse d'avoir manquer a ma parole, d'avoir échouer a la protéger comme je le leurs avais promis.

«  Penne, Elwen, Lelia, Zael, Kalian. je vous en supplie ... Aidez-moi. Mettez y toute votre force et tout votre talent. Toute votre âme et tout votre amour pour cette belle planète qui vous as vue naître et qui m'a accueillis ... Battez-vous. Battez-vous pour elle, battez-vous pour votre peuple .. Et donnez-moi les moyens d'aller leurs faire payer au centuple la moindre once de souffrance que Miliana as put ressentir par leurs faute ... »

Il n'y avait aucun doute et aucune ambiguïté .. j'aimais ce peuple, profondément .. Et voir ainsi une si jeune Zélodienne perdre la vie pour une guerre qui ne la concernait même pas m'était insupportable.

Là non plus il n'y avait plus de retours possible, plus aucune ambiguïté. Une enfant de Zélod III, MON peuple, était morte ... Les Démons n'avaient plus d'excuse, leurs principal plaidoyer comme quoi ils n'affectaient pas la planète était tomber à l'eau. Ils avaient jouer avec moi une fois de trop.

« Ils ont commis leurs dernière erreur et ont fini par me trouver ....
...
...
Je ruinerais l'empire de Makyo et le Makai brûlera sous la colère de la kami de Zélod III, Déesse des Saiyan et à présent Fléau des démons.
 »

C'était la guerre.

À l'instant, quelque chose tenta alors d'entrer dans mon esprit. De ça non plus je n'étais pas fan, mais après tout, qu'est ce que je risquais ? C'était déjà la fin du monde. Je laissai le droit de s'exprimer à ce qui voulait me parler, étant prête cependant à le chasser à la moindre entourloupe.

Pan Super Saiyan God: 22 038 574 000‬ Pl
Ceruly Super Saiyan:  612 873 850‬ Pl
Maeko Normal:  12 000 000 Pl

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 03, 2020 10:50 pm

L'entité continuait, inexorablement, à progresser, se nourrissant de plus en plus de la magie du gardien et du cristal, semblant enfler, et croitre en taille. Cela étant, le processus demeurait relativement lent, à l'échelle d'être aussi rapide que les deux guerrières qui lui faisait face. Ainsi Pesto put atteindre le Zélodien sans craindre davantage la proximité de cette créature. Zélodien qui lui jeta un rapide coup d'oeil. Il avait probablement de base la peau pale au vu de son pelage, mais ses traits étaient tirés et son visage cireux. Il était jeune, oui, mais son état semblait le vieillir de plusieurs dizaines d'années. Il semblait presque sur le point de s'effondrer. Ce fut de fait avec une vigueur surprenant qu'il croqua le haricot, manquant par la même de mordre vivement la main de Pesto de très peu... Et comme toujours le senzu eut des effets rapide, revigorant le mage, qui sembla aller beaucoup mieux, même s'il était impossible de savoir pour combien de temps de par la proximité de la créature... Mais cela était suffisant pour qu'il puisse parler, tout en continuant de maintenir sa barrière.

"Si je pouvais le faire, je l'aurai fais dès le départ ! Mais... Je dois maintenir la barrière, sinon elle se nourrira directement du cristal ! Cette... Chose, était enterrée en dessous ! Elle se nourrissait des résidus de magie noire, mais avec ce qui s'est passé elle a été affamée ! Il faut l'enfoncer assez profondément pour qu'elle ne sente PLUS le cristal ! Mais si j'utilise le moindre sort contre elle de manière directe elle va juste s'en nourrir... Cela dit... Si vous parvenez à la déstabiliser assez je pourrai peut être me détourner assez de la barrière pour vous venir en aide... Mais je ne vous garantis rien, le cristal noir est déjà assez capricieux comme ça, alors au vu de ce qui se passe... Cela dit ... Le Filou a peut être encore une ou deux facéties en poche... Mais je vais avoir besoin de pouvoir relâcher la barrière."

Malgré la situation, un sourire malicieux s'était dessiné sur ses lèvres, alors qu'il semblait avoir une idée... Mais parler davantage semblait périlleux. Cela étant, le regain d'énergie du mage eut pour effet de revigorer également les corps animés, dont la magie commença à crépiter, nourrissant en partie le monstre, mais commençant à rassembler également tout les fragments de bois, les arbres abattus, les rochers présents, commençant à former ce qui ressemblait... A un gigantesque marteau... Mais cela semblait curieux, presque trop simple, après tout la plupart des choses qui approchaent l'entité était affecté par sa magie, déformée, en serait il vraiment différent pour cette création ? D'autant plus au vu de la magie qui la maintenait en forme...

---------------------------------------------------------

Du côté des manipulateurs de magie, la situation semblait des plus amers... D'une part les Zélodiens venu les assister restait quelque peu abattu par la mort de leur amie. Certes, Pan disait la vérité et parvenait à être quelque peu encourageante. Seulement, aucun de ces jeunes mages n'avait été préparé à ça... Défendre leur planète, prendre des risques, tout cela semblait être de beaux idéaux, mais y être confronté était tout autre chose. Surtout de cette manière, surtout lorsque cette même magie qui avait été le fondement de leur vie semblait se retourner contre eux de la sorte... Seulement les propos de Pan, ajoutés à la protection qu'elle leur apportait fut suffisant pour leur donner assez de courage, d'espoir pour persister... Mais cela était ébranlé et il était évident que Zael, qui avait depuis le début été le plus hésitant du groupe avait du mal à maintenir sa concentration. Tout son corps tremblait et il était difficile de savoir s'il parvenait à contrôler cette peur, ou si la même peur qui le faisait trembler était également celle qui le forçait à être rivé sur place.

L'énergie, devenue hostile, était devenue des plus difficiles à travailler pour Pesto, mais pour Elwen... C'était différent, habitué à l'équilibre magique de Zélod, ce n'était pour elle au final qu'un changement de facette, déséquilibrée certes, mais qui constituait une hypothèse, une possibilité qui avait fait partie de sa formation. Tant et si bien que, même si cela était plus compliqué, elle fut à même de continuer de manipuler cette magie...Et à vrai dire il apparut rapidement qu'elle maîtrisait la théorie, que continuer ainsi serait vain... Mais il allait maintenant falloir passer à une toute autre échelle...

Et pendant ce temps, pendant que les efforts visant à maîtriser la magie de Zélod se poursuivaient, Pan s'ouvrit à la "visite" qui lui était sollicité... Et à peine eut elle ouvert son esprit que la voix du démon au visage changeant avec lequel elle s'était entretenue résonna dans son esprit.

*Ce qui est en train de se passer est... Tragique... Et n'était pas prévue... Cette chose, était si cachée qu'elle nous a échappée. En conséquence de quoi il me parait naturel que de nous "excuser" et vous offrir un marché bien plus équitable... Laissez nous intervenir, laissez nous appréhender cette chose et, non seulement nous l'emporterons loin de Zélod, mais qui plus nous cesserons immédiatement le rituel qui affecte les flux de magie de votre planète. Après quoi les Zélodiens n'entendront plus jamais parler de nous tant qu'ils resteront sur leur monde... Ce marché me semble tout à fait en votre faveur, qu'en pensez vous ?*

Il était un fait que... Pesto et Ceruly était en confrontation avec la source des troubles dans la forêt noire depuis un certain temps, et bien que leur Ki ne faiblissait pas, celui de la menace semblait croître, encore et encore, de plus en plus vite... Toujours "négligeables" au regard des facultés des Saiyans, mais rien ne permettait de savoir combien de temps cela allait durer... Pan pouvait presque voir une sorte de sourire se dessiner en face d'elle, mais peut être... N'était ce qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 11, 2020 7:55 pm

La situation était tendue. Pesto jouait gros en donnant le senzu à Deimos mais.... quelle autre solution avait-elle ? Elle a déjà brulé une quantité non négligeable d'énergie et elle faisait face à une créature redoutable : quand on la blessait, elle se régénérait en absorbant l'énergie du cristal et perturbant l'environnement sur un périmètre dont la Terrienne ignorait l'étendue.

« Pesto .. Je .. je pense qu'il ne faut pas laisser ce truc se fractionner. Il faut le repousser, net et sans le blesser si j'ai bien compris. L’enterrer pour le vaincre ... Je ... je crois qu'on vas devoir relâcher notre garde pour qu'il se reforme et ensuite tenter de le gérer … On pourraient peu être ensuite l'enterrer en fesant exploser le sol sous lui ? »

C'était risqué et hasardeux. Déjà, étaient-elles sures que, en brisant net la barrière de ki, il allait reprendre sa forme « normale » et non pas rester étendu au sol ? Ensuite, comment allaient-elles le gérer ? Comment exploser le sol sous lui sans risquer de le blesser ? Pesto réfléchissait.... puis la solution vint de Deimos, comme l'avait espéré la terrienne.

« Si je pouvais le faire, je l'aurai fais dès le départ ! Mais... Je dois maintenir la barrière, sinon elle se nourrira directement du cristal ! Cette... Chose, était enterrée en dessous ! Elle se nourrissait des résidus de magie noire, mais avec ce qui s'est passé elle a été affamée ! Il faut l'enfoncer assez profondément pour qu'elle ne sente PLUS le cristal ! Mais si j'utilise le moindre sort contre elle de manière directe elle va juste s'en nourrir... Cela dit... Si vous parvenez à la déstabiliser assez je pourrai peut être me détourner assez de la barrière pour vous venir en aide... Mais je ne vous garantis rien, le cristal noir est déjà assez capricieux comme ça, alors au vu de ce qui se passe... Cela dit ... Le Filou a peut être encore une ou deux facéties en poche... Mais je vais avoir besoin de pouvoir relâcher la barrière. »

Pesto avait beau ne pas ressentir la magie, elle a bien senti que le « Filou » avait repris des forces grâce au Senzu. Au dessus d'elles, des débris s'assemblaient. Fragments de bois, arbres abattus, rochers.... tout s'agrégeait et formait.... un marteau.

Un marteau ?

La révélation semblait venir : la créature s'était régénéré non pas pour soigner un corps meurtri mais des membres désintégrés. Si la chair était meurtrie, elle ne repoussait pas pour autant du coup il ne puiserait pas dans ses dernières forces.


« Ok, on va l'enfoncer d'un coup net. Ceruly, à mon signal tu retires la barrière ! »

Pesto s'envola. Ils avaient un marteau, manquait juste le burin. Et pour ça, elle trancha un arbre assez robuste, d'abord le dessus pour n'en garder que le tronc, puis la base. Emportant son clou de fortune, elle revint se positionner au dessus de la créautre. Si Ceruly avait vu juste, il allait se recroqueviller pour reprendre sa forme initiale. A ce moment là... il suffira de le planter au sol avec le tronc d'arbre et laisser Deimos « enfoncer le clou ! »

« MAINTENANT ! »

Sitôt la barrière tombée – et si tant est que ce monstre se reforme – Pesto plongera pour le planter. Pas le droit à l'erreur...

-------

« Penne, Elwen, Lelia, Zael, Kalian. je vous en supplie ... Aidez-moi. Mettez y toute votre force et tout votre talent. Toute votre âme et tout votre amour pour cette belle planète qui vous as vue naître et qui m'a accueillis ... Battez-vous. Battez-vous pour elle, battez-vous pour votre peuple .. Et donnez-moi les moyens d'aller leurs faire payer au centuple la moindre once de souffrance que Miliana as put ressentir par leurs faute ... »

Jamais Elwen n'avait entendu des propos aussi durs de la bouche de Pan. Elle l'a toujours connu à la fois douce et forte, bienveillante et énergique. Jamais la kami n'avait parlé de vengeance.... mais la kitsune ne pouvait qu'approuver ses dires : Zélod était sa planète, son foyer. Devant le cristal, elle a juré de protéger son monde et ses habitants de toute menace. Ca a commencé avec Yuzua, c'était maintenant d'autres démons. Les uns après les autres, qu'importe leur nombre, elle les repoussera et si elle doit faire un exemple en traquant les envahisseurs du moment jusqu'au Makai pour venger Miliana, alors il en sera ainsi. Que chacun sache que la kitsune blanche défendra farouchement sa planète, ses habitants et la moindre once de magie qui y circule.

Penne, elle, ne goutait guère à ces histoires de vengeance. En tant que Shinjin, apprentie Kaio de surcroît, son rôle était de protéger, non d'attaquer. Tant qu'il s'agira de protéger Zélod – ou tout autre planète – elle sera là... mais quand viendra l'heure de la vendetta, non, elle ne prêtera ni lame ni potalas... ce n'était pas ainsi qu'elle agirait.

La kitsune se rendit compte qu'elle ne pouvait guère plus progresser. Son exercice était terminé, elle ne pouvait pas aller plus loin.


« Il faut que je passe à la prochaine étape... »

Elle leva les yeux au ciel sans le regarder.... c'était le flux magique qu'elle observait. Elle pourrait essayer de le détourner, rediriger la magie vers un agrégat qu'elle alimenterait au fur et à mesure comme un soleil magique. En détournant la magie, elle contrerait les démons, puis elle pourrait chercher quoi en faire pour la rendre à Zélod sans provoquer le moindre chamboulement.... peut-être qu'en servant de catalyseur, d'intermédiaire, et en se liant à Zélod, elle pourrait permettre aux cristaux et à la planète de reprendre ce qui lui appartenait mais.... ça, c'était la théorie. Il fallait qu'elle réfléchisse bien à ses actions.

Et de toute façons, ce n'était pas encore le moment. Si elle agissait maintenant, nul doute que les démons ne l'entendront pas de cette oreille. Il fallait attendre l'aval de Pan.... et le retour de Pesto...

Ne se doutant pas que Pan était en communication, elle se tourna vers la Kami.


« J'ai fini cet entrainement. A moins que tu n'aies un exercice de plus haut niveau à me proposer pour me préparer à la suite, je ne vois pas quoi faire. Si tu veux, je peux aller aider Pesto. »

Penne, elle, galérait toujours autant. Tant que le flux de Zélod sera perturbé, rétablir le lien était compliqué. Cette magie était troublée, hostile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] La fin de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La fin de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nachtala, Maîtresse de la magie.
» Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]
» Recherche d'informations sur les origines de la magie runique [Libre]
» En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.
» Qui aurait pu s'attendre à cela ? Un trouble dans la magie ! [Pv = Arcadia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-