Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ïbasou

ïbasou


Masculin Messages : 1
Age : 24
Zénies : 1

Données du Personnage
Power Level: 1
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen Sep 20, 2019 11:56 pm

ïbasou
Tes valeurs sont au dessus de tes émotions
"Mon nom est ïbasou et je suis un garçon de 20 ans. Mon principale défaut est mon manque d'émotion et ma qualité majeure est ma persistance."

   ► Prénom: ïbasou 
   ► Nom: / 
   ► Taille: 1m79
   ► Poids: 79 kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : /
   ► But : Le savoir
  
ïbasou à l'apparence d'un ëtre humain lambda il est de type caucasien mais son teint est légèrement bronzer. Son corps a une musculature de sportif moyens (muscler, mais pas trop). Ses cheveux sont semi-longs (cheveux noir).Ils atteignent ses épaules.Il a aussi une barbe de 3 jours (façon pnl).



Au niveau vestimentaire ïbasou porte une tunique, un t-shirt , un bermuda et pour finir il porte des tongs de mauvaises qualités. Ibasou a aussi la particularité de se battre en bermuda (pantalon 3/4). Le bermuda est rouge et a deux poche avant (Le bermuda est en dessous de la tunique).  



 Malgré le fait qu'il ressemble a un sans-abris, ses manières, son éducation, sa sagesse fait de lui une personne qu'on pourrait confondre avec les gens de la haut caste. Son visage toujours jovial vous rendrons le sourire malgré votre humeur calamiteuse (en voyant son visage vous pensez comprendre que c'est une bonne personne).



pour finir il jura à son maître qu'il ne mettra que des habits traditionnel tant qu'il ne trouvera pas la tour de Karine et qu'il réussira son épreuve.


Description Physique


  
"ïbasou a un mental a tout épreuve" c'est ce qu'on pourrait croire au premier abords malheureusement la réalité est tout autre. ïbasou pourrait être considéré comme une personne instable sur le plan émotif. Pour comprendre comment le mental d'ïbasou fonctionne il faut d'abord connaitre les différents stade.


1. Stable émotionnellement (état d'esprit heureux,détendu,ne ferait pas de mal a une mouche,etc.)
2. Instable émotionnellement (état d'esprit négatif,stress,soif de sang perceptible,etc.)
3.Rupture émotionnelle (état d'esprit inexistant,le subconscient et le corps prend le contrôle)


le premier stade est relativement simple a comprendre. Pour arriver au deuxième stade il faut absolument qu'ïbasou perd le contrôle émotionnelle via une chose qu'il le rend moyennement triste ou en colère (Ex: injustice,etc), ce qui fera de lui une personne dangereuse , calculatrice et sans compassion.Pour finir le dernier stade est une déconnexion du psychique au système nerveux. Ce dernier stade à ses avantages et ses inconvénients.Les avantages sont purement physique et lié à la douleur ( c'est littéralement un black out, son esprit est bloqué dans une partie reculé de son subconscient. Son corps n'est qu'une machine de combat. Aucune douleur. Ce qui signifie qu'il pourrait encore combattre avec les deux  jambes fracturées et ce jusqu’à ce que le corps ne puissent plus tenir debout).A contrario les désavantages sont le black out, les blessures, le mal qu'il a pu engendré et le dernier désavantages et qui n'est pas des moindres est qu'il suffit d'un savant qui sache se battre pour pouvoir le stopper.
Description Mentale


  
{Cette histoire a pour but de faire évoluer un personnage qui est faible en tout point à un sage guerrier nécromancien qui pourra rivaliser avec les plus grands}






Je m'appelle ïbasou. Je vais vous raconter mon histoire. Ma mère est morte en me donnant naissance. En plus d’avoir la mort de ma mère sur la conscience j'ai une faible constitution due à ma naissance prématuré (selon les médecins). Ce qui fait que tout au long de ma vie je tombais fréquemment malade sans compter tous les médicaments que je devais m'administrer tous les jours. Malgré les prix exorbitant de ses médicaments mon père trouvait toujours de l'argent pour me les payer. Il travailla tous les jours sans relâche alors que moi je me tordais douleur  à cause d'un énième virus que j'ai contracté due à ma faible constitution. Je n'ai jamais pu aller à l'école. J'étais sois affalé sur le canapé en train de lire un énième livre soi en train de me tortiller de douleur ce qui eu pour conséquence que mon père m'interdisait de sortir. Fort heureusement plus je grandissait plus mon corps s'y habituais (Le corps ne s'habituait qu'à la douleur). À contrario mon père qui avait une vigueur à toute épreuve voyait fougue diminué drastiquement à la quarantaine. Sa peau commençais flétrir , il commençais à vieillir. Lorsqu'il pris conscience que son corps commençais à rendre l'âme. Il fit tout pour que je ne remarquais pas son état de santé. 


Les années passèrent et mon père ne pu continuer à me le cacher, il décida alors de m'en parler. 
_Père d'Ibasou: Je vais te dire des un ensemble de choses qui sont très importante,  il faut absolument que tu m'écoute.
_ïbasou: Oui père.
_Père d'Ibasou: Je vais t'apprendre la nécromancie.
_ïbasou: LA NECROMANCIE? 
_Père d'Ibasou:Oui la necromancie mais contrairement au croyances. La nécromancie est différente selon les races et parfois memes entre être humain. La necromancie que je vais t'apprendre s'appelle "la nécromancie des sheikh".
_ïbasou:"sheik"? Ca veut dire quoi père?
_Père d'Ibasou :sheikh veut dire sage. Ne t'inquiete pas, tu n'aura pas besoin d'étudier une nouvelle langue ou autre. Tu a juste besoin de faire partie de ma lignée et fort heuresement c'est le cas. Ce pouvoir coule dans tes veines mon fils.
_ïbasou: Mais père êtes vous malade?
_Père d'Ibasou: Mad  TU NE ME CROIS PAS? Toi mon fils. No Pfff  s'exclama-t-il.
Il sort en claquant la porte.
_ïbasou: J'ai surement fait une boulette j'aurai dû le laisser continuer son délire. Bon go commencer un nouveau livre.


Deux heures plus tard. Mon père revient avec des ossements. Je présume que c'est des ossements de chien plus particulièrment ceux d'un berger allemand de 7 ans d'age.


_Père d'Ibasou:Ne t'inquiète pas ce sont pas des ossements humain.

En ne voyant aucune réaction de man part.Il me demanda.

_Père d'Ibasou: Comment as-tu deviné?
_ïbasou: Tu m'a acheté un livre il y 7 ans de survie qui différenciais les différents types d'ossements.
_Père d'Ibasou: Ok. Bon , au moins je sais que tout les livres que je t'ai acheté n'ont pas été inutile. Je vais te montrer que ton vieux père n'est pas un menteur.
_ïbasou:je n'oserai pas père.
_Père d'Ibasou:Tais-toi et regarde.


Mon père toucha les ossements et commença à se concentrer et petit à petit les ossements se rapprocherent comme par magie.
_Père d'Ibasou: Voilà la première étapes ensuite ça sera les cellules, les organes , les muscles ,etc.
Tout en parlant il continua cette "magie".
_Père d'Ibasou:Maintenant voici la chose qui sera te donnera le plus de fils a retorde.
Mon père toucha le chien et d'un coup le corps inerte du chien passa miraculesement d'un chien en vie qui sauta partout joyeusement. Après quelque minute mon père commence à parler au chien.
_Père d'Ibasou: veux-tu devenir mon compagnon de fin de route.
Le chien aboya et est partit caresser la jambe de mon père comme s'il aquiesciais
_Père d'Ibasou: voila mon fils la chose la plus difficile  plutot la plus dangereuse , c'est le contrat.
_ïbasou: Le contrat? Quel contrat Père?














Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
   ► Tu as quel âge? réponse
   ► Tu nous a trouvé où ? réponse
   ► Comment tu trouve le forum? réponse
   ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
   ► Code du règlement: réponse

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Présentation
» Présentation de Karikuwaru Itō
» [Présentation] Son Goten [100%]
» ► Haruka • Présentation ◄
» [Modèle] Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-