-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le remède à portée de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 4:43 pm

Quelques jours après l'attaque des démons sur le vaisseau de l'empereur Frieza, une réunion allait avoir lieux. Complètement remis de son combat contre l'assassin qui désirait faire disparaître les Yardrats, Frieza décida qu'il était temps de s'occuper de leurs invités. La maladie qui les  rongeait ne leur laissait presque plus de temps à vivre et il fallait agir au plus vite. Attendant patiemment dans la salle de stratégie tactique, il laissa Sorbet s'occuper de rameuter tout le monde.

-Les officiers Deikon, Usaï et Boksho, vous devez vous rendre à la salle de Stratégie Tactique. L'empereur, ainsi que Mephiles vous y attendent.

En effet, Mephiles se tenait dans un coin de la pièce, songeur.

-Vous croyez vraiment que les Yardrats tiendront le coup?

-Très peu de chance qu'ils survivent une semaine de plus.

-Nous devons faire vite, alors. Vous avez prit en note les coordonnées que je vous ai donné?

-Oui, nous sommes presque arrivés, d'ailleurs. C'est étrange, tout de même. Cette planète est désertique, alors que dans les archives, elle ressemblait fortement à un monde Gaea.

-C'est justement le point ici.

-Hm?

-La maladie qui a faillit exterminer les Yardrats est en fait une arme bactériologique créée par magie. Les démons s'en servent pour laisser ensuite la planète pourrir à petit feu, tuant lentement toute la faune, la flore et sa population afin d'en faire un monde dénué d'intérêt pour ne pas attirer l'attention.

-Et on va à cet endroit pour...?

-Il s'agit ici de la base principale du démon qui a créé la maladie. Il est le seul à posséder le remède.

-Nous devons donc le capturer...

-C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 4:58 pm





Assaut frontal ou backstab ? 





Le saiyan se réveilla tranquillement dans ses quartiers, après une bonne nuit de sommeil. Il fit craquer sa nuque, se levant par la suite en faisant craquer ses autres articulations, suite à l'appel micro. Il enfila son armure en baillant un peu, se demandant bien ce qu'on pouvait vouloir de lui à cet instant. Il se concentra alors sur l’énergie de Frieza et disparut de sa cabine, apparaissant face à celui-ci, les bras croisés.

- Je suis là...

Il s'étira un peu en se grattant les cheveux, écoutant à moitié la conversation, il se focalisa sur le point le plus intéressant.. La chasse. Il sourit donc en coin et, ayant laisser tomber ses épées pour un style de combat ne dépendant plus de ces armes. Son regard se posa sur Frieza, puis Sorbet et enfin, le démon. Il afficha par la suite un sourire carnassier.

- Si on doit le capturer vivant.. J'ai le droit de massacrer le reste ? Et puis c'est pas trop grave s'il lui manque un bras ou deux, pas vrai ?

Il avait bien envie de se défouler un peu, et quel meilleure occasion pour le faire que celle qui s'offrait à lui. Après tout, la mission était simple, avec des ennemis potentiellement puissant à la clé.. De quoi faire frissonner d’excitation le saiyajin. Il sourit en coin, regardant le plafond.

- Je peut aussi m'infiltrer et choper le remède. J'ai appris deux ou trois choses très intéressantes depuis la dernière fois. De ce genre là.

Son énergie sembla s’affaiblir, jusqu'à ne plus être présente du tout, ou en tout cas, à un point si insignifiant qu'on pourrait le confondre avec une simple mouche. Couplé à sa capacité de ressentir le ki, c'était un atout indéniable pour se faufiler discrètement.. Même si l'option d'une attaque frontale était bien plus amusante à ses yeux. D'un autre côté, il n'avait pas spectralement envie de perdre son temps avec les démons de cette planète. Il pourrait tout aussi bien s'emparer de l'antidote et réduire la planète en cendre avec tous ses habitants par la suite. Après le choix n'était pas le sien, il n'était qu'un simple employé pour le coup.

- De toute façon, dans tous les cas il faut éviter de prendre le risque qu'il ne détruire l'antidote, non ? Donc on doit attiré son attention sur autre chose. Comme... Moi qui massacre ses hommes, par exemple.  

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 5:30 pm

Toujours en compagnie de son frère d'arme, Usaï arriva auprès des autres pour la réunion stratégique. Il était toujours essoufflé, mais semblait au moins tenir le coup. Il écouta attentivement ce que les autres disaient, et y répondit presque immédiatement.

-Mais non Deikon, il faut pas qu'il lui manque de bras, sinon comment on va le torturer?!

C'était sans doute la première fois qu'il était aussi cru dans ses mots. Il faut croire qu'il était maintenant clairement un "méchant", ou alors il ne se rendait pas compte de sa mauvaise action. Il ferma les yeux. Sa présence commença également à diminuer, quelque chose que les Raven savaient faire et dont il avait déjà fait preuve, tout comme le pouvoir qui permet de ressentir les Ki alentours. Il excellait surtout dans le second et moins dans le premier, mais pourrait très bien participer à cette infiltration.

-Je peux aussi.. à peu près gérer mon Ki comme ça. Karô le fait mieux, mais j'en suis tout aussi capable.

Il voulait juste se dépêcher, en vérité. Être dans un état aussi pitoyable ne lui plaisait pas beaucoup. Il commença à taper du pied, ce démon avait intérêt à ne pas leur faire perdre plus de temps.

-*On est tous malades à un moment ou l'autre dans mon équipe, Karô sera sans doute le prochain vu l'état d'Aminari la dernière fois. Qu'est-ce que je raconte? Il est aussi malade.*

Il fallait juste espérer que tout le vaisseau n'avait pas été contaminé, maintenant... Justement, le Raven pur s'adressa enfin à l'équipe.

-Si ça vous va, je resterais ici afin d'aider Sorbet. A nous deux les recherches iront bien plus vite. Essayez de récupérer l'antidote, nous, j'imagine que nous allons essayer d'en synthétiser un dans le cas ou vous rateriez votre mission. Ou au moins pour stabiliser l'état des Yardrats.

-Woah, comment tu nous sous-estimes ! Faudra qu'on lui pète la gueule après, les gars.

-T..T'es pas sérieux?

Il ne répondit pas. Il semblait réellement vexé bien qu'il avait pris la phrase à la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 11:43 pm

Le saiyan se reposait en salle de soin. L’assaut sur Yardrat et la défense du vaisseau avait grandement affaiblis le saiyan. Les séjours en pods de soin étaient de plus en plus régulier et ne semblaient plus faire autant d’effet qu’auparavant. Se faisant analyser par les scientifiques présent dans la salle, le guerrier appris qu’il était contaminé par une étrange maladie. Il n’y avait pas fait attention mais tous les membres présents sur Yardrat l’avait contracté ainsi que quelques soldats après la défense du vaisseau. 

Les officiers Deikon, Usaï et Bokcho, vous devez vous rendre à la salle de Stratégie Tactique. L'empereur, ainsi que Mephiles vous y attendent.

N’attendant pas une minute de plus le lieutenant se rendis au point de rendez vous. Juste à temps pour entendre la proposition d’Usaï concernant son sbire.

On peut le faire maintenant aussi. Sorbet a bien assez de pions pour trouver le remède il n’a pas besoin lui. 

Un sourire narquois au visage, l’officier posa simplement une main sur l’épaule de Karô en prononçant cette phrase. Il le poussa du passage et s’aligna avec ses collègues afin de saluer l’empereur. Bokcho avait également quelques paroles avant de rentrer dans la salle. L’idée de diversion de Deikon n’éta pas une si mauvaise idée. Après tout il était le plus rapide du trio et possédait une technique étrange le faisant se déplacer instantanément. Cependant fuir ne suffirait pas il faudra affronter ces créatures pour maintenir leur attention

Je suis du même avis que Deikon nous devons nous procurer le remède rapidement. Je propose que lui et moi attirions l’attention des soldats pendant que vous, seigneur, et Usaï vous infiltriez dans la base du démon.

C’était le plus logique pour Bokcho. Étant le plus faible du quatuor il ne ferait que gêner dans la base principale et Usaï semblait pouvoir disparaître des radars de puissances. Tandis que Deikon et Bokcho serait la force et la vitesse, l’empereur et le dernier membre du trio serait la discrétion et la puissance instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 2:57 pm

Frieza et Sorbet étaient dans la salle, en train d'observer un hologramme d'une planète désolée. Le Paragouin était en train d'expliquer quelque chose à l'empereur, quand Deikon fit soudainement son apparition. Frieza sirotait un spiritueux, quand le mercenaire demanda s'il pouvait massacrer le reste des sbires du scientifique. L'idée n'était pas mauvaise en soi, mais il n'y a pas de doutes que les démons combattront jusqu'à la mort. Ils ne feront pas de quartier et n'en demanderons certainement pas de la part de leurs adversaires. Mephiles s'adressa alors au Saïyajin.

-Je déconseille de trop le bousiller. M'est avis que vous ne connaissez pas les vraies intentions de son Altesse...

Ensuite, Usaï fit son entrée, avec son animal de compagnie. Mephiles lui fit un léger signe de tête.Sorbet lui, plaça son bec à deux centimètres du visage de l'officier et jacassait comme une pie.

-Agent Usaï, content de vous voir. Vous venez de me faire réaliser que.....TOUT LE VAISSEAU EST CONTAMINÉ!! UUUUUUUUUHHH!!! IL FAUDRA TOUT NETTOYER, ASPERGER, DÉSINFECTER, TOUT BRÛL...nan, pas tout brûler...ET SURTOUT, ASPERGER DE L'ANTISCEPTIQUE PARTOUT!!! °^°


La voix testiculaire de Sorbet résonnait à travers toute la pièce, probablement même jusque dans le couloir. Couplée aux gesticulations exagérées et totalement inutiles du Paragouin, ce comportement irritait fortement le démon du froid qui soupira lourdement. Mephiles quant à lui resta silencieux, ne sachant pas comment réagir face à une telle....dévotion.

-Oui Sorbet, tu feras le nécessaire pour nettoyer mon vaisseau, je crois avoir compris, merci.


Suite à cette crise de panique totalement impromptue, Boksho arriva enfin, et semblait d'accord avec la proposition de Deikon. L'idée semblait simple, rapide, et efficace, mais évidement, avec les démons, rien n'était jamais simple.



-Votre plan semble bien simple, peut-être même un peu trop. Je crois que vous sous-estimez ceux qui se dresseront devant nous. Infiltrer cet endroit me semble impossible, mais quitte à tout détruire devant moi...rien ne m'arrêtera pour acquérir ce que je veux..car voyez-vous messieurs, le remède est une chose, mais je désire aussi connaître les secrets de cette maladie dans le but d'en faire une arme biologique. Nous avons tous vu son efficacité et elle m'intéresse fortement.



Sorbet prit alors la parole



-Il y a des sentinelles partout autour de la forteresse, ce qui nous laisse peu de chance pour passer inaperçu, mais je crois que ce ne sera pas un problème pour vous tous, pas vrai? Le seul vrai problème, est le fait que je ne sais absolument pas ce qui vous attend, là-bas. D"ailleurs, vous pouvez vous y rendre, le vaisseau est maintenant dans son orbite.



-Ça ne fait rien. Mes officiers sont devenus plus puissants pour justement faire face à tout ce qui se dresserait devant eux. Préparez votre équipement et vos capsules...nous allons sur la planète de Nosfer II.



La réunion se termina. Tout le monde prit le chemin de leurs capsules respectives afin d'atterrir sur la planète selon des coordonnés bien précis, à un kilomètre de la forteresse. Tous avaient leurs scouter et pouvaient communiquer entre eux.


-Je compte sur vous. Tenez vous-en au plan et communiquez toute anomalie qui pourrait vous sembler importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 4:03 pm





Assaut frontal ou backstab ? 





Il écoutait sans un mot de plus les diverses propositions s'offrant à lui, se demandant bien lesquelles seraient les plus efficaces. Ne pas tuer la cible était sûrement le point commun à toute ces décisions, et c'était en soit compréhensible, après tout quelqu'un de développer un tel virus serait utile dans le futur. Il ferme lentement les yeux et se gratte le menton, désignant un point fictif sur la table de réunion.

- Sans conteste pour moi, l'idéal serait de créer une diversion à un point x pour amener le plus gros des forces là bas. Ensuite le reste se faufile dans le palais. Il y auras moins de résistance, donc plus de facilité à gérer les ennemis. Sincèrement faire diversion ne me dérange pas vraiment, et puis de toute façon, il vaut mieux se séparé dans tous les cas, ça augmenteras nos chance de réussite. Après tout on est pas à l’abri non plus que notre proie ne détruise l'antidote en nous sachant proche de l'obtenir.

De toute évidence ce ne serait pas une partie de plaisir dans tous les cas, alors inutile de trop s'en faire sur ce point. Le problème restant était de savoir qui composerait quel groupe. Il réfléchit alors un peu à la question.

- Personnellement je suggère de faire parti des forces de diversion, si je dépolit toute ma force ça devrait causer assez de confusion pour attirer du monde et permettre au groupe d'infiltration d'entrer.

Et puis surtout, avec cette option, il pouvait s'en donner à cœur joie sans risque de réduire des troupes alliés ou autre à distance., et surtout, sans avoir besoin de se soucier de quoi que ce soit, surtout qu'il ne contrôlait pas encore l'aspect colérique de son super saiyan. D'un autre côté, ça lui servirait aussi d'entraînement pour massacrer un gros groupe en peu de temps, surtout qu'il avait bien besoin de se défouler de temps en temps, ne serait-ce que pour se dérouiller les muscles ou un truc de ce genre, sinon comment diable il pourrait s'amuser pendant cette mission ? Surtout en sachant que l'objectif venant après ça lui ferait gagner en puissance, autant qu'il se préparait pour ça. Il aurait bien emmener ses disciples avec lui aussi, mais il valait mieux leur éviter un danger inutile, surtout qu'elles auraient droit elles aussi à l'antidote une fois la mission accomplie, elles n'auraient qu'à en profiter pour méditer ou s'entraîner dans la salle de gravité, quelque chose du genre.   

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 8:20 pm

Tout semblait bien aller au départ. Usaï était même assez motivé à accomplir cette mission, mais quand ses yeux se révulsèrent et qu'il tomba au sol, avec un Ki dix fois moins puissant, il devenait clair qu'il n'allait pas en être... Karô se rua presque vers lui, le retournant sur le côté pour qu'il ne s'étouffe pas avec sa propre langue.

-Usaï bordel ! T'ss.. Rien à faire, il se réveille pas. Il a poussé son makaïoken trop loin et a enchaîné trop de missions ces derniers temps. Seigneur, officiers, j'aimerais que lui et moi nous retirions de la mission. Il n'est pas en état de continuer, et je reste plus utile ici que là bas.

Considérant qu'ils avaient acceptés, il plaça un bras de son ami par dessus son épaule et le traina vers l'extérieur. Il trouvait cette situation bizarre.. Bref, il l'emmena dans une cellule de confinement, et il fut rapidement placé en cryostase comme les Yardrats, pour augmenter leur durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 5:55 pm

La discussion durait maintenant depuis plusieurs minutes. L’empereur avait rejeté l’idée de l’infiltration avec le soutien de Sorbet. En effet, avec les éléments évoqués, la discrétion n’est pas vraiment un choix, il va falloir forcer le passage. Deikon voulait absolument créer une diversion pour attirer le plus gros des troupes dans son secteur. C’était futé mais il y avait une faille avec le plan originale.

La diversion ne peut pas se faire avant l’attaque principale Deikon. Si jamais le démon apprend qu’un soldat réquisitionne toute l’attention de son armée il fuira avec tout. Nous devrions plutôt donner un assaut perçant pour l’atteindre le plus vite possible.

En retournant le problème dans tous les sens cela semblait être le meilleur plan. Plus vite ils atteignent leur cible, moins de temps il aura pour fuir.

La réunion pris fin et Usaï s’effondra sur le sol inconscient. La maladie semblait l’avoir remporté sur le sang mêlé. Bokcho ne sentait pas trop les effets sur sa personne. Certes il était très vite essoufflé mais rien de particulier en plus. -Est-ce le fait que je sois un pur saiyan ?- La question pouvait se poser sachant que Deikon ne semblait pas avoir plus d’effet que ça non plus et l’empereur non plus d’ailleurs. Le demi-saiyan fut emmené en salle de cryogénisation laissant le trio se diriger vers les capsules de transport. Le voyage fut très court étant donné que le vaisseau était en orbite autour de la planète.

Je compte sur vous. Tenez vous-en au plan et communiquez toute anomalie qui pourrait vous sembler importantes.

Bien seigneur Frieza.

Le sang pur scanna la zone cible avec son scouter relevant une grosse présence d’ennemis. Ils n’étaient pas bien costauds au vu de leur puissance mais le fait qu’ils soient des démons et leurs nombre pourrait vite poser problème si les assaillants ne faisaient pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeVen Nov 13, 2020 6:48 pm

Le vacarme provoqué par la chute des capsules révéla tout de suite la présence de la frieza force sur la planète. Celle-ci était encore plus désolée qu'elle n'y paraissait sur les radars. Le sol rocailleux était couvert de cendres et de poussières, constamment balayées par un vent chaud et sablonneux. L'air y était lourd et vicié, voire légèrement empoisonnée. L'atmosphère était tout à fait inadaptée à la vie, voire même hostile envers quiconque n'était pas préparé. Les démons ont donc transformé cette planète qui jadis était considérée comme un monde Gaeia en monde stérile. Quel gâchis...cette planète valait très cher. Pour Frieza, ce climat lui rappelait les planètes natales de sa race. Lorsque le groupe fut en position, tous utilisèrent leurs scooters pour examiner les environs.


-Hmm....J'aurais aimé que ça se passe plus rapidement.


Devant le groupe se tenait à présent un bâtiment grotesque et baroque ressemblant à une forteresse des temps anciens, mais le style était clairement d'origine démoniaque.Cette architecture qui prouvait le  manque flagrant de finesse et d'imagination des démons fit soupirer l'empereur. Il se dit que cela devait être à un manque d'intelligence ou au fait que ces créatures soient tordues, tout simplement. Bon, c'est pas tout ça, mais Frieza avait une arme et un remède à aller chercher. Il jeta un bref regard vers ses hommes.

Spoiler:

-Bien, nous sommes enfin là. N'oubliez pas: Tuez quiconque vous barre la route, mais si vous y arrivez avant moi,  je veux le scientifique vivant. Vous n'êtes pas obligé de le ménager pour autant, mais faites un effort, tout de même.

Il était maintenant temps d'agir. Frieza fonça le premier vers la porte de la forteresse qu'il détruisit d'un simplement mouvement de la main. À l'intérieur, une myriade de soldats et d'horreurs étaient prêts à en découdre avec lui. Leur présence agaçait l'empereur qui leur jeta un regard hautain et méprisant. Pourquoi perdre son temps à créer des monstres aussi pathétiques en aussi grand nombres? Cette notion échappait totalement à l'empereur qui regretta presque d'avoir comparé ce scientifique à Sorbet. Après tout, c'est lui qui a créé la drogue pour améliorer les Saibamen. Bref...quoi qu'il en soit, ces vermines étaient très bruyantes; Il fallait faire le ménage. Il tira plusieurs Death Beam dans le tas, avant de dégainer son épée.

-Ah...il en reste.Désolé, je suis à vous tout de suite.

L'empereur ferma les yeux et provoqua un massacre sans précédent dans les rangs ennemis; Sa vitesse étant ce qu'elle est, Frieza tua la plupart des démons avant même que ceux-ci n'aient encore touchés le sol. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le démon du froid se trouvait à présent parmi une tonne de cadavres....oya?

-urgh...

Il en restait un. Il rampait par terre, alors que ses entrailles menaçaient se de répandre sur le sol. Une énorme flaque de sang commençait lentement à se former autour de lui. Il semblait souffrir le martyr. Les pas métalliques de son bourreau se rapprochaient lentement de lui. C'est environs à ce moment là que ses hommes entrèrent dans la pièce.

-Bien..la voie est libre
Dit-il en abaissant son pied sur le crâne du dernier démon. Celui-ci éclata comme un melon d'eau.

-Je crois que la tactique de la diversion est un échec, j'en ai bien peur. Je me suis laissé emporter, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeSam Nov 14, 2020 11:50 am





Assaut frontal ou backstab ? 





Voyant que l'option finalement préféré était le fonce dans le tas, le saiyan soupira longuement, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur la droite, il descendit de sa capsule et s'approche d'un pas lent vers la forteresse, fermant les yeux, il laissa son aura s’évaporer autour de lui dans une bourrasque d'énergie rougeoyante, le sol se déblayant de ses débris autour de lui alors qu'il fonça à son tour dans le tas, une lame de ki autour du bras droit, tailladant et éviscérant tout ce qui se trouvait sur son passage, ennemis comme obstacle sur son chemin, il découpa alors chaires comme murs. L'objectif de Deikon n'était visiblement pas le démon, mais les vaisseaux, afin d'empêcher celui-ci de prendre la fuite, par simple mesure de précaution. Cependant, il n'était pas assez rapide, passant devant Bocko et Frieza il s'arrêta en soupirant.



  • Je vais détruire les différents moyens de fuite, comme ça on auras pas à s'en faire il ne pourras pas quitter la planète.


L'aura rouge du saiyan vire alors au dorée, alors que ses cheveux s'hérissent sur sa tête et sa puissance grimpant en flèche, il sembla presque disparaître suite à cela, couplant sa vitesse améliorée à ses déplacements rapides afin de rapidement rejoindre une zone où plusieurs soldats semblaient se dirigés en courant, en tendant l'oreille, il entendait même dire de protéger les hangars. Le sourire du mercenaire s'élargit alors un peu plus alors qu'il accéléra le rythme, enfonçant la porte blindé du hangar d'un kikoha de sa main libre avant de se ruer sur les soldats regroupés pour trancher dans le tas. Le sang éclaboussa ci et là, alors que l'armure sombre du guerrier doré se teinta d'une couleur carmine bien connue de celui-ci. Suite à cela commença la nouvelle mission qu'il s'était fixée.. Recherche et destruction, enfin, plus destruction que recherche en l’occurrence, mais ce n'était pas là la question. Il se focalisa alors sur le sol et fit exploser un kikoha plus puissant, réduisant le hangar à vaisseau en un tas de débris fumant, sortant de ces même débris en s'étirant par la suite, il sourit en coin.



  • Tu peut plus fuir maintenant petite souris...


Il décida donc de se dirigé vers la dernière position connu de Frieza et des autres soldats, avant de finalement décider de partir à la recherche du chef des lieux à son tour, tout en continuant bien entendu son joyeux massacre en bonne et dût forme.  

Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 6:11 pm

-Bon ben ça c’est fait- L’empereur n’avait pas atterri depuis dix minutes qu’il avait déjà une centaines de morts à son actif. Il avait fait une percée en bonne et dû forme, laissant ses deux officiers sur le site d’atterrissage. Après un moment, Deikon et Bokcho le rejoignirent provoquant autant de carnage que lui. Le trio regroupé, l’épéiste expliqua brièvement son idée d’aller détruire les vaisseaux avant de se transformer. Ce fut rapide mais il avait adopté une coupe hérissée et de couleur d’or. Bokcho était abasourdi. 

Seigneur Frieza, pensez vous qu’il est devenu le super saiyan de la légende ?

Le saiyan se rendit compte de son erreur trop tard. Il venait d'évoquer un des sujets tabous. Du moins c’est ce qui se disait dans le vaisseau. -Le moindre soldat ayant parlé de ça avec l’empereur s’est retrouvé vaporisé.- Bokcho avala sa salive attendant la réaction de son maître. Après un moment, il se reprit en main.

Je vais passer de ce côté pour couvrir le plus de terrain possible, je vous fais un rapport régulièrement.

Le fait d’être au cours d’une mission importante avait peut-être sauvé la vie du lieutenant de l’armée, mais il devait faire en sorte de mériter de survivre après un tel affront auprès de son empereur. Le saiyan courait dans les couloirs, détruisant tout ce qui n’avait pas d'intérêt sur son passage. Certains démons essayaient de lui barrer la route mais le guerrier s’était beaucoup amélioré depuis le dernier assaut de ces créatures. Au détour d’un couloir, l’officier tomba sur une salle bien étrange. Il élimina les quelques démons présents et observa longuement le lieu où il avait atterri. C’était une très grande pièce meublée uniquement d’armoires vitrées laissant apparaître des livres et des fioles en tout genre. Bokcho s’empara d’un exemplaire et y jeta un œil. Il était écrit dans une langue que le saiyan ne connaissait pas, surement le langage des démons. Les étiquettes des fioles étaient bien entendu écrites dans la même langue empêchant tout rassemblement d’informations.

Seigneur Frieza, je suis tombé sur une bibliothèque doublée d’une sorte d’atelier d’alchimie. Si le démon nous échappe, nous aurons peut-être des infos ici. Du moins si nous arrivons à traduire leur langue.

Le saiyan attendait la réponse de son supérieur en faisant le tour de la pièce pour voir si rien ne lui avait échappé. -Pas de portes quelconques, pas de passages secrets-. A ce moment un kikoha explosa au niveau du guerrier. L’effet de surprise l’empêcha de se protéger et il dû encaisser une grosse partie des dégâts. Cherchant son assaillant, il vit une forme humanoïde au niveau de la porte d’entrée de la bibliothèque. C’était bien entendu un démon mais il n’avait pas l’air exactement comme les autres. Il avait une aura particulière, le saiyajin n’arrivait pas à mettre de nom dessus. -On dirait que je vais avoir de quoi m’occuper en attendant les ordres.- Bokcho se mit en garde, prêt à recevoir une nouvelle attaque. Le démon lança un déluge de kikoha, mais ils n’étaient pas tous destinés à l’envahisseur, certains étaient dirigés vers les armoires.

Fais chier !!

Le lieutenant se rua sur son adversaire pour être au point de départ des boules d’énergies et les empêcher d’atteindre leurs objectifs. Il réussit à en détourner la majorité tandis que certaines armoires explosaient, ne laissant rien d’exploitable. D’un coup de poing le guerrier envoya sa cible contre le mur du couloir. 

Seigneur Frieza, Deikon ne comptait pas sur moi pendant un petit moment, j’ai un surpresseur d’informations à éliminer.

-Mission mis à jour, sauver les connaissances réunit par ces démons.-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeJeu Déc 10, 2020 9:42 pm

Frieza était dans le Hall principal, entouré de cadavres démoniaques. Il leur avait fait la peau, c'était peu dire. Alors qu'il regardait dans quelle direction aller, Boksho le rejoint peu après. Celui-ci décida de partir en exploration et de couvrir le plus de terrain possible. Avec l'absence de carte ou de plan, l'idée n'était pas mauvaise en soi, mais on perdait du temps. L'empereur avait beau essayer de le détecter avec son détecteur parfait, rien n'indiquait la présence de celui qu'il cherchait. C'était vraiment agaçant, mais peu importe, il aurait ce dont il a besoin pour créer la maladie démoniaque.

-Ne perds pas de temps. Prends tout ce qui te paraît utile ou pertinent. Sorbet fera ensuite le ménage dans ce que nous aurons récolté.

Son officier avait ses ordres et les deux étaient maintenant en communication permanente. L'empereur décida d'aller plus haut, et Boksho lui, semblait faire le tour dans le ré de chaussé. L'étage au dessus ressemblait à un condensé d'horreurs qui seraient tout droit sorties du cauchemar d'un dément. Le sol était recouvert de sang et d'autres déchets organiques. Plusieurs tables d'opérations se trouvaient ici et là, ainsi que des cuves verticales contenant des humanoïdes de toutes origines. On pouvait y entendre des hurlements, des cris de douleur et des gémissements à n'en plus finir. Trouvant la déco légèrement trop exagérée, l'empereur avançait, sans réellement porter attention à ceux qui se trouvaient dans les cuves.

-Que c'est sale...ces bestioles n'ont aucune notion d'hygiènes...

-Seigneur Frieza, je suis tombé sur une bibliothèque doublée d’une sorte d’atelier d’alchimie. Si le démon nous échappe, nous aurons peut-être des infos ici. Du moins si nous arrivons à traduire leur langue.

-Aucune importance. Mephiles règlera ce petit détail pour nous.

Près des cuves se trouvait un ordinateur quantique, quelque peu modifié au goûts des démons. Curieux, l'empereur tappa quelques commandes, histoire de comprendre comment ça fonctionnait. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas. Le cyborg décida donc d'y brancher son propre interface afin de briser la sécurité. La manoeuvre dura plusieurs minutes et les informations qu'il récupéra donnaient froid dans le dos.

-Seigneur Frieza, Deikon ne comptait pas sur moi pendant un petit moment, j’ai un surpresseur d’informations à éliminer.

-Occupe toi de lui. Pour ma part, je suis aussi en train de récupérer des données. Cet endroit me répugne totalement...Je ferai le nécessaire pour le réduire en poussière quand nous partirons. Inutile de laisser exister cette horreur.

-Nous allons vous en empêcher, sale lézard.

-Oya?

Trois humanoïdes aux membres sinueux et ayant une tête de serpent contre-nature se tenaient devant la sortie de la pièce.Ces monstruosités devaient être le fruit des labeurs du scientifique.  Le détecteur ne mentait pas: Leur puissance était conséquente, environs 75 millions chacun.Pas mal quand même. Ils étaient digne de mourir de sa main, pour une fois.

-Voyons-voir si vous en serez capable.


S'emparant de son épée bénie, Frieza fonça sur les trois démons qui firent de même. Malgré leur puissance, leur vitesse n'était pas leur point fort et aucun ne parvenaient à toucher l'empereur qui menait la danse. Esquivant les coups de griffes, morsures et autres attaques qui manquaient cruellement de finesse, le démon du froid rétorquait d'un coup d'épée, sans réellement infliger de dégâts décisifs. Leur peau était résistante et leurs plaies se régénéraient petit à petit. Le corps à corps semblait être leur spécialité...mais qu'en était-t-il du combat à distance? Se détachant du trio d'un mouvement rapide vers l'arrière, le cyborg décida de les écraser en utilisant une technique meurtrière qui allait probablement les tuer si elle faisait mouche.

-Ça suffit!..Death..Wave!!

Frieza leva sa main, pour l'abattre vers le bas, créant ainsi trois lames en forme de demi-lunes qui foncèrent vers les trois démon. Ceux-ci sous-estimèrent la force de l'empereur, ne se fiant qu'à ses attaques physiques. Les trois Death Waves firent mouche et les trois idiots tombèrent sur le sol, inerte. Propre, efficace...et mortel. Malgré les questions qu'il se posait, l'empereur n'avait pas le temps d'extrapoler sur les origines de ces hybrides. Il y avait un ascenseur, près de la sortie de la pièce. Il contacta alors Boksho.

-Je me diriges vers un ascenseur, rien à rapporter?


Dernière édition par Lord Frieza le Mar Déc 15, 2020 7:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 4:06 pm

Le démon était enfoncé dans le mur de la forteresse, immobile. Bokcho jeta un rapide coup d'œil autour de lui. Aucun autre ennemi n’étaient dans les parages, il pouvait donc se concentrer sur l’élimination de l’effaceur de données sans risquer d’en perdre encore plus. Le démon ne semblait pas plus dangereux que ça, il s’agissait sûrement d’un “scientifique” qui protégeait ses recherches de l’envahisseur. Le saiyan se débarrassa de lui d’une simple attaque d’énergie avant de retourner dans la bibliothèque. -Il faut que j’embarque quelque chose.- L’officier était à la recherche d’un livre à emporter. Il ne pouvait pas demander à Sorbet d’envoyer une équipe récupérer les connaissances, ni laissait ces dernières sans surveillance. Il aperçut alors un livre ouvert sur un des établis d’alchimie avec une étrange fiole contenant un liquide tout aussi étrange. Bokcho s’empara du bouquin et de la fiole. -Ils doivent bien être liés d’une quelconque manière.-

Je me diriges vers un ascenseur, rien à rapporter?

J’ai récupéré un livre et une fiole contenant un étrange liquide. Je continue ma route.

Le saiyajin reprit sa course dans la forteresse, éliminant le moindre ennemi se présentant devant lui avant de revenir à son point de séparation avec l’empereur. Ainsi, il prit la direction du démon du froid et arriva à l’étage. Le couloir devant lui était un véritable bain de sang. -Le seigneur Frieza s’y est donné à coeur joie- Alors que le lieutenant avançait, une violente douleur le saisit au niveau du torse. Il n’y avait pas eu d’attaque, pas de traces de blessures quelconque, qu’est-ce que cela pouvait être ? Le saiyan repensa alors à l’état d’Usaï avant de partir en mission. La maladie de Yardrat prenait de l’ampleur dans le corps de l’officier, il fallait rapidement trouver ce remède. Après un moment, la douleur commença à se dissiper mais Bokcho se sentait affaibli. La maladie ne l’affectait pas tant physiquement que énergiquement. En effet, sa puissance semblait avoir chuté d’un cran. -Je dois vite retrouver l’empereur.- 

Le guerrier se mit à courir et tomba sur l’ascenseur évoqué plus tôt par le démon du froid. Bien entendu, il n’était pas là, le saiyajin dû patienter. Une attente qui ne fut pas des plus reposante car de nouveaux soldats démoniaques étaient arrivés. Un groupe d’une dizaine d’entités plus étranges les unes que les autres. Certaines avaient deux têtes d’autres six bras, etc. Bokcho s’appuya sur la porte de l’ascenseur. La maladie grignotant petit à petit sa force, il devait agir le plus rapidement possible.

Très bien allons y franco. Makaioken fois 3 !

L’aura verte significative de la technique apparut autour du guerrier qui chargea le groupe d’abominations. Grâce à cette technique le saiyan put rattraper sa perte de ki causé par la maladie mais les dégâts allaient se répercuter sur son corps s’il ne faisait pas attention. Heureusement à ce niveau de Makaioken, le contrecoup n’était pas alarmant. Dans la mêlée, le guerrier arrachait, écrasait, pulvérisait et éradiquait la moindre chair à sa portée. Il ajoutait toujours plus de sang et de membres estropiés à ce couloir sanglant. 

Alors que les portes de l’ascenseur s'ouvraient, Bokcho décapitait le dernier démons et relâchait son Makaioken. L’aura disparu et le saiyan se retrouvait seul, couvert de sang dans un décor semblable à une boucherie. 

Seigneur Frieza, j’entre dans l'ascenseur, je vous rejoins tout de suite.

L’officier se gardait bien d'évoquer la perte de puissance dont il était l’objet, il ne devait pas décevoir son empereur et lui montrer que rien ne l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 8:54 am

Frieza monta dans l'ascenseur,  qui le mena tout en haut de l'étrange tour démoniaque. La plupart des gardes qui lui bloquaient le chemin étaient à présents morts ou hors combat, ce qui facilita la tâche du duo. Lorsque l'élévateur déposa l'empereur, celui-ci était dans un espèce de hall en forme ovale. Étrangement, le décors n'était plus du tout le même que sur les étages inférieurs. Aucune trace de sang, aucun déchet par terre, tout semblait impeccable. Les murs étaient faits de métal poli et une porte pneumatique blindée bloquait à présent l'unique chemin. Vérifiant son détecteur, Frieza en déduit que le scientifique se trouvait probablement dans les environs, car il détectait une présence, quelque peu faible, mais aucune importance, car il fallait le capturer vivant.

-Seigneur Frieza, j’entre dans l'ascenseur, je vous rejoins tout de suite.

-Je suis juste au dessus. La cible est proche.

Boksho mit très peu de temps à arriver. Les deux se tenaient devant la dernière porte qui les séparaient de leur cible,mais alors qu'ils allaient entrer, la porte s'ouvrit d'elle-même, laissant place à deux démons.

Spoiler:

Ceux-ci envoyèrent le leader de la frieza force et son officier s'écraser violemment contre les parois des murs métalliques d'un puissant coup de pied. S'arrachant du pan de mur dans lequel il s'était encastré, l'Arcosian cracha un peu de sang.

-Vous avez réussit à échapper à mon détecteur...pas mal.


-C'est facile de déjouer vos gadgets quand on les connait...huhuhu.

-Voyons-voir si vous allez déjouer ça!!

D"un geste rapide, Frieza pointa le démon aux cheveux rouges, lui tirant une salves de Death Beam qu'il évita gracieusement pour ensuite contre attaquer d'une savate en pleins torse qui envoya son altesse dans le décors.

-Mon nom est Salazar! Tu n'es plus rien sans ton empire!!

Sa phrase fut ponctuée d'un rire moqueur. Poursuivant son attaque, le démon tira une sphère d'énergie corrompue qui frappa l'empereur de pleins fouet, le faisant défoncer le mur métallique dans lequel il s'était écrasé pour la deuxième fois. Éjecté en dehors de la tour, le cyborg royal s'écrasa sur un balcon de l'édifice démoniaque. Alors qu'il se releva, il entendit la voix de Sorbet.

-Altesse, vous êtes blessé? Je détecte de multiples contusions mineures dans vos tissus.

-Oui merci Sorbet, je les ai détecté aussi..Cesse de me déranger, je suis occupé, veux-tu?...!!

Loin d'être réellement blessé, Frieza se releva d'un bond, esquivant de peu le trident de Salazar qui l'avait rejoint. Le regard de l'empereur exprimait une grande colère et un mépris infinie. Comment osait-t-il s'en prendre à lui?  Agacé et le visage crispé, Frieza faisait claquer sa queue métallique sur le sol en dégainant son épée.Cette pourriture de démon se croyait de taille à l'affronter Lui, le grand Frieza? La vérité allait être difficile à avaler, lorsqu'il aura compris son impuissance.

-Hahaha! Votre regard félon n'y changera rien. Vous ne mettrez pas la main sur le remède et vous mourrez, vous et les survivants de cette pathétique race extraterrestre!

Salazar chargea son ennemi, bien décidé à l'empaler sur son arme à trois pointes, mais alors qu'il allait porter le coup fatal, celui-ci disparut soudainement de sa vue, pour atterrir à quelques mètres de lui, l'épée ensanglantée.

-Argh...!!

Le démon ressentie une vive douleur dans l'épaule droite qui pissait rouge. Sa vitesse n'était rien en comparaison de son ennemi qui se retourna.

-Yare yare...on m'a souvent dit que j'étais arrogant mais vous, c'est la totale.

-La ferme!

-Tsk tsk...quel langage...!!

Soudain, deux petites lumières traversèrent le démon, le blessant encore plus. La douleur semblait vraiment aigüe, car elle réussit à lui faire plier les genous.

-Ce n'est pas comme ça que l'on agit en la présence d'un empereur, vermine!

-Impardonnable...!!.....IMPARDONNABLE!!!!!

Enragé, Salazar fit exploser son aura, activant sa première transformation démoniaque.Ses cheveux s'allongèrent et devinrent noirs pour ne garder seulement quelques mèches rouges. Son visage changea drastiquement, prenant partiellement l'apparence d'un masque sinistre possédant six yeux. Le trident quant à lui, disparut pour laisser place à une épée possédant les mêmes yeux que son maître. Devant une telle transformation, l'empereur ne fit qu'applaudir.

Spoiler:

-Oh? Tu ne te battait pas à fond? Tu n'es vraiment qu'un vantard sans intérêt...

-Ça va moins rigoler, maintenant!

Le combat reprit de plus belle. Les deux engagèrent le corps à corps dans un échange de coups spectaculaires.


Dernière édition par Lord Frieza le Mar Jan 12, 2021 7:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeDim Jan 03, 2021 8:35 pm

La cible n’était plus très loin. Le saiyan et l’empereur n’avait plus qu’à franchir une porte pour l’atteindre et en finir avec cette épidémie qui touchait toute l’armée. La porte s’ouvrit et le lieutenant ressentit instantanément un puissant choc dans le torse puis dans le dos. Il venait d’être attaqué par un démon et envoyé dans le mur. Le seigneur Frieza était à côté, également dans le mur. Il s’en sortit rapidement avant d’attaquer le démon aux cheveux rouges. L’officier s’extirpa avec plus de difficulté, la fatigue due à la maladie ne l’aidant pas. Au moment où il posa un genou au sol, le démon du froid passa au-dessus de lui et explosa le mur, suivi de près par le démon rouge. -Ok, il va pas falloir les prendre à la légère.- 

Le saiyan se releva et se tourna vers son adversaire. Aucun mots ne fut échangés, les deux êtres savaient ce qu’il allait se passer, autant éviter les discours inutiles. Bokcho prit l’initiative en chargeant son adversaire poing en avant, il comptait bien lui rendre le vol subis précédemment. Un puissant coup atteignit le démon au niveau du visage et l’envoya valser. Cependant il se rattrapa avec une aisance déconcertante. 

Subarashi, enfin un adversaire qui peut me donner un challenge.

Oh non…

Avec cette simple réplique, le saiyan avait cerné le comportement du démon pour le reste de l’affrontement, et il détestait ce genre de personne. C’est le genre d’adversaire qui attaque non seulement physiquement mais aussi psychologiquement. En jouant sur la corde de l’orgueil, propre au saiyan, le démon pouvait tout simplement briser son adversaire dans tous les sens du terme. -Enfin il faut encore qu’il me batte- La bataille reprit de plus belle, les deux ennemis se retrouvèrent au corps à corps, s’échangeant des coups dans tous les sens. Ils commencèrent tous deux à s’élever dans les airs, le choc de leurs puissances se confrontant ouvrant un passage à travers le toit. A peine eurent-ils le temps de sentir un vague courant d’air sur leurs peaux que les deux combattants s’éloignèrent l’un de l’autre avant de charger de nouveau, provoquant des chocs dans le ciel. Un ultime coup les envoya à plusieurs dizaines de mètres l’un de l’autre. 

Ooooh oh oh oh oh, merveilleux ! Comme quoi, ta race n’est pas dénuée de personne compétente !

Bokcho ne répondait pas à ces provocations puériles. Il a déjà affronté des ennemis qui ont bafoué son orgueil, il pouvait gérer celui-là aussi… enfin en temps normal. Une nouvelle douleur saisit le saiyan, la maladie se propageait encore dans son corps et l'affaiblissait toujours plus. Il devait terminer ce combat rapidement. Le démon remarqua ce moment de faiblesse et lança une vague déferlante sur le lieutenant qui parvint à l’esquiver au dernier moment. 

Même malade tu t’en sors bien petit vermisseau. Voyons voir combien de temps.

Le démon enchaina les tirs sur sa cible qui ne parvint pas à tous les éviter bien entendu. Le saiyan encaissait du mieux qu’il pouvait mais la puissance du démon n’était pas négligeable. Le déluge de boules d’énergie s’arrêta et un nuage de poussière était à présent autour de l’officier. Ce dernier était mal en point, plusieurs plaies ouvertes couvraient à présent son corps et il sentait un certain engourdissement dans ses membres. 

Je vais en finir ici et maintenant avant d’aller anéantir ton petit empereur de pacotille. *sors un trident*

On verra bien.

Bokcho avait un sourire aux lèvres, son adversaire allait à présent se battre avec une arme. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que le saiyan à l’habitude de se battre contre ce genre d’adversaire. Entre Deikon et le seigneur Frieza dans l’armée, et d’autres adversaires qu’il avait affronté en mission, le sang pur connaissait la stratégie pour gagner. Il ne lui manquait plus que la force suffisante pour y arriver. L’aura du guerrier s’intensifia tout comme celle du démon. Les deux ennemis allait se jeter dans la dernière confrontation de leur duel. 

Tu arrives à peine à rester conscient et tu veux jouer à ce petit jeu ? Très bien. 

Le démon augmentait encore sa puissance et attendait de voir la réaction de son adversaire. Au bout de quelques secondes il chargea le saiyan, les dents du trident en avant, prêt à le lui planter dans le cœur. Au moment de l’impact, l’assaillant ressentit une vive douleur dans le bas ventre. Bokcho avait son coude planté dans le corps du démon. Il était entouré d’une aura verte sombre signifiant l’utilisation d’une certaine technique : le Makaioken. L’officier avait poussé son intensité au maximum de ses capacités, c'est-à-dire vingt fois. Le saiyajin profita du moment d'étourdissement provoqué par son attaque pour s’emparer du trident de son adversaire. Se reculant légèrement, il arma son coup et transperça le démon de par en par. Cependant, il était encore vivant, le lieutenant activa alors ses extensions de ki, les propageant sur le trident pour arriver directement dans les entrailles du démon et le faire exploser de l'intérieur. Ce combat-là était fini, le saiyan relâcha son aura et essaya de respirer. La douleur dû au Makaioken couplé à la maladie l’avait grandement affaibli mais il ne pouvait pas décevoir son empereur. Gardant le trident de sa dernière victime dans la main, il se retourna pour repérer où se trouvait son chef et le rejoindre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitimeMar Jan 12, 2021 10:34 am

Les armes des deux entités maléfiques se clashaient entre elles, provoquant des secousses sismiques à chaque collision. Les deux duellistes possédant des styles très différents, tentaient de prendre l'avantage sur l'autre. Utilisant le Kenjutsu, Salazar faisait usage des techniques propres aux samourais d'autrefois, alors que le style de son adversaire se concentrait majoritairement sur des attaques d'estoc et de taille. Joignant parades élaborées et esquives acrobatiques, ce style d'escrime jouxtait le raffinement et la grâce tout en faisant preuve d'une précision rapide et mortelle.

Esquivant de près une attaque latérale qui aurait dû le couper en deux, l'Arcosian tira une salve de Death Beam que le démon para de peu pour ensuite esquiver la dernière. Il semblerait que ce cafard soit devenu plus rapide, mais Frieza resta calme malgré tout. Salazar arrivait à suivre sa vitesse, certes, mais l'empereur ne se battait pas à fond..du moins, pas encore. Cela ne saurait tarder, d'ailleurs. Le combat commençait à être long et il n'avait pas le temps de jouer avec lui.

-Bien, il est temps d'en finir.

-C'est drôle, je me disais la même chose.

-Oh? Il te reste encore un atout?...Hm, ça ne me surprend pas. Laisse moi deviner..le Makaioken, c'est ça?

-Bien essayé.

Concentrant son pouvoir, Salazar ferma les poings et entama sa dernière transformation. Les cheveux, les yeux et la peau du démon disparut pour laisser place à une matière noire qui dégageait une énergie semblable à des flammes bleues. Celle-ci prit la forme d'un humanoïde en armure possédant des ailes qui flottaient d'elle-mêmes sans être reliées à leur maître. Le mal qui se dégageait de lui était si tangible qu'on pourrait presque y toucher. Face à cette nouvelle puissance, Frieza grimaçait. Son détecteur ne mentait pas; Il était désormais plus puissant que lui.

-Alors ça, c'est ennuyeux...

La nouvelle créature qui se trouvait à présent devant l'empereur lui jeta un regard furtif avant de lui envoyer une puissante boule de feu incandescente qui propulsa son Altesse dans le décors. Se relevant malgré ses brûlures, Frieza se retrouva de nouveau face contre terre, se faisant fracasser le crâne par le démon qui l'empoigna pour le frapper violemment. Grognant de douleur, le cyborg se réceptionna sur ses prothèse métallique pour ensuite engager le corps à corps, mais plusieurs coups du démon passaient, alors que lui, déviait ses attaques avec aisance. Il renvoya son adversaire s'écraser dans un mur de la forteresse d'une savate en pleins torse. Cette fois, il avait mal. Les yeux fermés, il avait peine à se relever...mais il n'en n'aura pas l'occasion. Un puissant impact dans son torse l'envoya s'échouer sur le sol de la tour d'ascenseur dans laquelle il était monté. Crachant une gerbe de sang, Frieza maudissait cet adversaire. C'en était assez. De nombreux arcs électriques commençaient à se matérialiser sur la carcasse de l'empereur, montant graduellement d'intensité.

-Ça suffit...!!

Le démon avait matérialisé une hache de guerre faite de la même matière que lui. Il s'apprêta à décapiter l'empereur, mais le coup fut bloqué, purement et simplement.

-Quoi?..


-J'espère que tu t'es bien amusé...maintenant, c'est mon tour.

Hurlant un cri de guerre démentiel, Frieza activa sa dernière transformation, mutant et changeant radicalement d'apparence. Sa musculature devint bien plus développée, sa tête changea de forme et son corps semblait maintenant fit exclusivement pour le combat. La nouvelle apparence laissa le démon sans voix. Repoussant Salazar d'un simple coup de queue, Frieza se releva lentement des décombre.

-Bien...

-Impossible...

-Tu m'as poussé à aller jusque-là. Je dois avouer que c'est la première fois que j'utilise cette forme. Tu m'excuseras, mais j'ai un peu de mal à la contrôler...Je me serais bien exercé sur toi, mais je suis pressé.

Disparaissant de la vue du démon, Frieza lui perfora le torse de sa prothèse métallique, pour ensuite le réduire en cendres en le vaporisant de son Death Canon. C'était rapide, mais l'empereur était pressé, comme il l'avait si bien dit. Reprenant sa forme normale, il fut rejoint par Boksho qui semblait avoir triomphé de son ennemi. Bien, le remède sera à eux. Soupirant longuement, il se tourna vers son officier.

-Bien, finissons-en.

Les deux guerriers reprirent le chemin de la tour pour ensuite traverser un petit couloir qui menait vers le remède, ou celui qui avait créé le remède. À leur grande surprise, ce ne fut pas un démon qui se trouvait dans la pièce, mais un superordinateur. Frieza s'approcha, curieux. La machine avait une apparence rustique et mal entretenue. Elle était reliée à des tubes de verre et de nombreux récipients. Le cyborg supposa qu'elle servait sûrement d'ordinateur et de synthétiseur. Se branchant à l'interface grâce à sa propre technologie, l'empereur eut tôt fait de trouver les informations qu'il cherchait. Lassé de cet endroit, il ne voulait plus s'attarder ici.

-Le remède est à nous. Nous pourrons soigner nos hommes et les Yardrats. Rentrons, maintenant.

Prenant place dans son trône volant, Frieza reprit le chemin du vaisseau, accompagné de Boksho.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le remède à portée de main Empty
MessageSujet: Re: Le remède à portée de main   Le remède à portée de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le remède à portée de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connaissance est à portée de main: première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-