Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Masashi, l'aventurier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Masashi, l'aventurier. Empty
MessageSujet: Masashi, l'aventurier.   Masashi, l'aventurier. Icon_minitimeVen Oct 30, 2020 10:07 pm


Ryûji Masashi
Zzzz…
unknown.png
Daï || Dragon Quest Dai No Daibouken
"Mon nom est Masashi Ryûji ! et je suis un garçon/ de 9 ans. Mon principale défaut est est mon impulsivité, je fais pratiquement tout par mon envie du moment et ma qualité majeure est ma détermination si ça s’appelle bien comme ça, ma maman surnommait ça de l’inconscience ou de la bêtise."



   ► Prénom: Masashi

   ► Nom: Ryûji

   ► Taille: 1m35

   ► Poids: 40KG

   ► Planète d'origine: Jikura

   ► Groupe : Indépendant

   ► But :  Prendre sa revanche contre le Kami de sa planète peut-importe les moyens et assouvir sa soif d’aventure et d’amusement presque sans limite.

   
Très petit à cause de son âge assez jeune, Masashi est un hybride ayant pas mal conserver ses traits saiyans. De longs cheveux noirs bordéliques au possible, la seule chose qui diffère légèrement c’est qu’à la place de posséder des yeux d’une noirceur aussi sombre que la nuit, ses yeux sont d’un brun clair éclatant et reflétant une certaine pureté malgré ses sombres projets. Depuis tout petit on peut facilement le distinguer grâce à des petitls détails qui ont fini par devenir de véritables marques de fabriques… Il possède une cicatrice sur la joue, vestige d’une bataille qu’il se doit de ne jamais oublier mais surtout, il possède une tunique bleu ainsi des bijoux une épée offerts par sa mère. Et à cause de ses origines Jikudo, son aura est d’un bleu pur teinté d’un blanc majestueux.
Description Physique



   
À première vue, Masashi pourrait sembler être un enfant juste très curieux de nature et assez impulsif… Cette idée que les gens de ont de lui en générale est relativement vrai, c’est un enfant animé par la soif de combat et d’aventure qui se soucis peu de la manière dont il peut assouvir ses désirs. Si on combine tout ça avec son manque de tact affligeant en tant que tout gamin qui se respcete, il pourrait presque paraître malfaisant alors que c’est juste un enfant se fichant de tout et souhaitant juste s’amuser ! Mais ce n’est pas tout, c’est un véritable prodige très sensible à la critique capable de devenir insupportable lorsqu’il ne parvient pas à quelque chose ou qu’on le critique. Et vous l’aurez deviné, tout comme un saiyan classique il possède une envie de progresser sans limite ce qui explique également cette drôle d’envie presque inexplicable de vouloir voyager et de combattre qui vont de pairs avec cette irrésistible manie de toujours vouloir tendre vers la perfection. Sous toute cette couche enfantine se cache un être emplit de rancoeur cherchant à accomplir sa vengeance avant tout, car il est vrai que sa quête se justifie en partie par ses origines mais si cette objectif est vide de sens, ça n’aurait strictement aucun intérêt vous ne pensez pas ?
Description Mentale



   
(Je m’excuse d’avance, c’est mon premier rp forum donc la fiche pourrait être assez médiocre.)

La planète Jikura… Jikura est une planète presque inconnue du reste de l’univers tant elle est renfermée sur elle-même. Habitée par un peuple du nom de Jikudo, ce peuple a pour particularité d’avoir une maîtrise de la magie hors pair ! Et c’est grâce à cette maîtrise de la magie qu’ils se coupent du monde afin d’éviter tout conflits ou problèmes avec le reste de l’univers. Une barrière active en permanence est donc érigée dans l’atmosphère de la planète et celle-ci empêche normalement les corps d’y entrer voir même d’y sortir pour les Jikudos trop curieux. Si ce peuple à la puissance démente avait été confiné de la sorte, c’était de la faute de leurs Kamis qui guidaient leurs conduites sans qu’ils n’aient vraiment besoins de réfléchir. Rare étaient ceux remettant en cause sa sainte parole, c’est pour ça que peu étaient ceux se demandant à quoi pouvait bien servir cette barrière ni même ce qu’il y avait au-delà de cette dernière. Comme dit précédemment, les Jikudos excellent véritablement en magie et en combat bien qu’ils ne sont soumis à aucune véritable menace? Le destin des membres de cette race est quant à lui décidé à la naissance, en effet lorsqu’il naît, le nouveau-né libère une aura qui en fonction de sa couleur graduera sa puissance et donc fatalement sa place au sein de la société ! Une aura rouge signifie en général que l’enfant est promu à une vie plus que classique et que même si sa puissance surpasse d’assez loin la moyenne, il est presque lambda sur la planète. Une aura verte montre déjà que le Jikudo est plus puissant ainsi que plus important que la moyenne, ceux la possédant sont considérés comme des nobles… Et pour finir, il y a ceux ayant une aura dorés. En vérité, cette dernière aura n’a jamais été aperçu au grand public, elle est donc considérée comme une “légende” dans Jikura.


Tout débuta il y a des années dans une prairie… Ce n’était pas une prairie quelconque bien sûr, c’était une prairie comme on ne pouvait en trouver qu’ici. Tout était calme, brillant et chatoyant ! Tout comme ses habitants, l’environnement semblait féérique et tout droit sorti d’un conte de fée tant il était majestueux et sublime. Dans cette prairie se trouvait une femme, une femme aux longs cheveux noirs contrastant totalement avec cet environnement féerique et magnifique, on aurait presque dit qu’elle avait été incrusté dans le décor ! Et pourtant, bien qu’elle paraissait décalée par rapport à la nature, on ne pouvait s’empêcher d’être envoûté par sa beauté sombre et perturbante. Cette dernière contemplait le ciel en semblant perdue dans ses pensées, comme si elle rêvassait… Elle laissait plonger son regard dans l'infini de l’espace bien que sur son chemin se trouvait cette barrière qui avait pour fonction de normalement épauler les Jikudos dans leurs développements et leurs survies. Cela pouvait paraître étrange, mais elle haïssait plus que tout au monde cette protection qui ne lui permettait pas de pleinement pouvoir profiter des étoiles. Elle se sentait enfermée, emprisonnée dans cette cage se nommant Jikura et plus que tout au monde cette femme rêvait d’aventure et de libertée. Bien qu’elle soit d’une beautée sans nom, elle avait véritablement fait le tour de Jikura et cet endroit n’avait plus aucun secret à lui fournir… Même son statut de guerrière de l’empire était obsolète maintenant. La femme mystérieuse leva sa main en direction du ciel tout en affichant un sourire faussement joyeux, une vague de mélancholie l’avait subitement saisie la poitrine et elle se revoyait en version miniature entrain de rêver d’aventure intergalactique malgré toutes méprises qu’on lui faisait.

« Ô grand trou du cul gérant cette planète, j’aimerais que tu me laisses sortir d’ici. » Prononça-t’elle avec cynisme… Elle trouvait ça marrant de se moquer de son Kami, pour elle ce n’était rien de plus qu’une ordure qui cherchait à maintenir son peuple dans une bulle dans laquelle ils seraient condamnés à vivre alors que tant de choses devaient se trouver au-delà. « J’ai intégré les rangs dans le seul objectif d’avoir accès plus facilement à des lieux normalement inaccessible, mais maintenant que j’ai tout, que me reste-t’il à faire ? »

Elle avait comme qui dirait atteint l’apogée de son art actuel et ça la déprimait au plus haut point de savoir qu’elle ne pourra jamais espérer atteindre des lieux plus insolites et loufoques. Son sourire avait disparu et elle se contentait d’observer le ciel de son regard brun tout en ayant la main tendue vers les cieux, comme si elle cherchait à attrapée les astres à proximités. Mais soudain…

« MERDE ! MERDE ! MEEERDE !!!!!!! » Pouvions-nous entendre depuis le ciel. Sans qu’on ne sache comment ni pourquoi, un vaisseau d’une taille relativement large fonça tout droit en direction de Jikura et plus particulièrement sa barrière… Mais qui pouvait donc bien être l’imbécile capable de foncer tout droit en direction d’un endroit à les défenses étaient plus que visibles et où approcher semblait être un véritable danger ?

Un saiyan. Un saiyan en mission “pilotait” ce vaisseau à la dérive et ce dernier fonçait droit en direction de la planète sous haute protection. Ce grand, fort et musclé saiyan était totalement en panique car il ne maîtrisait aucunement la situation… Il aurait vraiment dû mieux l’entretenir ! Inévitablement, il entra en collision avec la barrière et un puissant choc accompagné d’un flash d’une couleur dorée se créa sous les yeux de la Jikudo à la chevelure sombre comme les ténèbres. Elle était tout simplement captivée par ce spectacle surréaliste, jamais au grand jamais elle n’avait vu de tel vaisseau et surtout jamais elle n’en avait vu un  avoir les tripes de faire face à la divine protection de cet endroit magique.La Jikudo était persuadée d’une chose, c’était que bien que la situation soit totalement inédite… Il ne fallait pas qu’elle se berce vainement d’illusion ! Jamais ce véhicule ne passera la barrière, c’était une évidence. Enfin… C’était ce qu’elle pensait, car le destin lui prouvera qu’elle a tord.
Le vaisseau saiyan transperça les défenses présentes dans l’atmosphère et fonça en direction de la terre-ferme sous les yeux ébahis de la femme sans nom.

« Bordel... » Dit le conquérant en sortant de sa navette lentement et en boitant. Son atterrissage avait été extrêmement musclé et avait provoqué une véritable explosion sur plusieurs mètres, dès son entrée dans l’atmosphère de Jikura tout était devenu absolument incontrôlable. Il se retrouvait maintenant dans un cratère sur une planète inconnue à cause d’une erreur de calcule ridicule. « J’imagine que pour compenser, je n’ai plus qu’à coloniser cette planète. Je ne sais pas si ça suffira à me faire pardonner ma bêtise mais je veux pas m’faire tuer. » avança-t’il tout en se grattant le crâne avec sa queue de singe, témoignage de son appartenance à la race des colonisateurs.

« Qui… Ou plutôt qu’es-tu ? » Demanda une voix fébrile… C’était cette mystérieuse Jikudo, proche de l’incident lorsqu’il se déroula. Elle observait le primate, les yeux grands écarquillés et la bouche entrouverte comme si elle venait d’assister à un miracle. En même temps, c’était un peu le cas, cette barrière qui n’avait pas été souillé depuis des millénaires venait d’être traversée aisément par le premier cloporte venu. Et surtout, c’était la première fois que cette dernière était témoin d’une espèce autre que ce Jikura abritait ! Alors qu’elle sombrait peu à peu dans le désespoir, elle avait retrouvée son excitation de plus jeune face à l’inconnu et le mystère.

« Tu n’as pas besoin de le savoir, femme. » Le bras levé en direction de cette étrangère avec une boule de ki chargée et prête à tout réduire sur son passage, le saiyan allait dans un premier temps s’occuper de cette femme qui lui représentait en quelque sorte son premier obstacle sur cette étendue mystique. Pour lui, tout paraissait parfaitement normal et ça situation n’avait strictement rien de surnaturel ni même d’exceptionnel… Une simple routine pour un conquérant.

Un massacre ? Probablement. Le combat qui avait eu lieu entre cette femme et ce saiyan pouvait être catégorisé comme tel. Debout comme une vaillante en faisant abstraction de la douleur monstrueuse qu’elle ressentait, en sang et couvertes d’égratignures mais toujours supérieure et majestueuse comparé à son ennemi. L’intru avait été neutralisé et l’homme à queue de singe se retrouvait entièrement dominé face à cette femme contre qui il pensait pourtant anéantir sans difficulté. Sa fierté en tant que guerrier venait d’être brisée, tout ce qu’il pouvait faire c’était contemplé le sol à genoux tout en ayant  les poings fermés.

« Tu es intéressant. D’où viens-tu au juste ? » La femme aux cheveux aussi noirs que la nuit elle-même se tenait également à genoux pour se retrouvée au même statut que cet homme qu’elle venait d’humilié. Elle souriait chaleureusement malgré le sang qui s’écoulait de ses diverses plaies précédent leurs affrontement… Son corps venait d’être meurtri comme jamais il ne l’avait été auparavant, pourtant elle souriait face à cet inconnu venu rompre l’équilibre de sa planète. « Je veux tout savoir de toi. D’où tu viens de comment c’est là haut ! Tu veux bien ? » Poursuivit-t’elle avec son sourire le plus radieux. Elle ne voyait pas en cet homme une menace ou un véritable danger, c’était pour ça qu’elle pouvait lui parler avec tant de bienveillance et de bonté peut-importe la souffrance que ça lui procurait.

«… » Aucun son ne sortait du perdant qui se refusait de céder aux demandes de cette impertinente. Il voulait l’attaquer par surprise mais son corps l’en empêchait, il avait subi beaucoup de trop de dégâts face à cette guerrière et il avait même l’impression d’avoir perdu en puissance, comme si celle-ci lui avait été retiré. Il ne pouvait pas rétorquer par fierté, mais aussi par fatigue ! Le moindre geste trop brusque et il finirait véritablement à la merci de cette étrange combattante.

« Oh… Tu es timide ? » Toutes ses paroles renfermaient curiosités et bontés bizarrement, elle préférait s’occuper du Saiyajin plutôt que d’elle-même… Après, elle était comme envoûté par cet homme qui était la représentation de tout ce qu’elle avait à jamais désiré depuis sa plus tendre enfance. C’est pour ça qu’elle décida d’avancer ses mains en direction de cet homme et… De lui attraper le menton pour rapprocher son visage du sien, elle plongea son regard hâlé dans celui de son opposant tout en continuant de sourire de manière envoûtante et intriguée. « Ce n’est pas grave. Je pense que nous n’avons pas besoin de parler pour nous comprendre. »

Les saiyans bons n’existent pas, cette phrase est devenu un fait avec le temps. Alors pourquoi… Pourquoi cette femme ne fuyait-elle pas ? Il la regardait dans les yeux sans bouger, il avait été paralysé par sa magie… La magie visible au fond de ses yeux.


Plusieurs années s’étaient écoulées depuis la rencontre entre la Jikudo et le Saiyajin. Après cet incident, le peuple de JIkura fut comme fragilisé. Cette barrière servant de délimitation avait eu pour la première fois depuis plusieurs millénaires un véritable choc, le fait qu’elle ait été transpercé par une race inconnue ne relevait encore que de la théorie puisqu’aucune preuve tangible ne montrait qu’une autre forme de vie s’était immiscé sur la paisible Jikura… La seule preuve que possédait les hauts gradés, était les vestiges d’un affrontement à l’endroit exacte où la lumière céleste apparut, néanmoins cela ne suffit pas pour affirmer que quelqu’un d’étranger se trouve parmi eux bien que le débat sévisse encore même des années plus tard.

« Maman… Où est papa ? » Un petit rejeton se tenait accroché aux jambes de sa mère tout en ayant une bouille toute triste, c’était notre protagoniste, Masashi. La femme qu’il agrippait, était une femme dont nous avions eu la chance de suivre le point de vue auparavant ! Cette femme mystérieuse dont ne nous connaissions pas le nom était entrain contempler le ciel depuis l’extérieur avec celui qu’on pouvait supposer être son enfant. Tout comme il y a des années de cela, elle avait son regard plongé dans le ciel et tendait sa main en l’air comme si elle cherchait toujours à attraper le cieux de sa main droite. Mais exceptionnellement, elle détourna son regard vers son enfant et elle se mit à genoux pour atteindre son niveau, et elle lui attrapa le menton en affichant un large sourire.
Aucune parole ne sortit de sa bouche, elle plongea juste son regard dans celui de son enfant en ayant l’air aussi joviale et bienveillante qu'habituellement. Les deux possédaient des yeux bruns qui reflétaient presque indéfiniment le regard de l’autre, une véritable spirale sans fin. « Oooh… D’accord. » Son visage tout tristounet avait disparu et un sourire aussi radieux que celui de sa maman était apparu sans qu’ils n’aient besoin de s’échanger la moindre parole. Quelques secondes après, tout comme sa mère le rejeton leva sa main au ciel pour contempler la beauté des cieux.

Masashi était un hybride, un enfant né de l’union d’une Jikura sublime différent des standards de sa race et d’un saiyan très chanceux étant parvenu faire ce que nulle autre n’avait fait depuis des décennies. Cette rencontre certainement provoquée par le destin donna ce petit être tout mignon et combatif qui avait un caractère de saiyan fier… Il était fan d’entraînement et tout comme sa mère, il rêvait d’aventure et d'émancipation ! C’est pour ça que cette dernière avait élevé son fils de la sorte, elle lui pratiquait des entraînements réguliers pour que ce dernier parvienne un jour à réussir là où elle a échoué en se résignant à quitter cette planète.
L’enfant était parfaitement conscient qu’il y avait une civilisation plus loin et à vrai dire il n’était pas rare qu’il y aille à condition que sa queue soit camouflée pour éviter le moindre problème avec autrui. Grâce à un sort assez facile à maîtriser, sa mère était en mesure de lui permettre de vivre librement et surtout d’explorer en paix. Sa vie était vraiment paisible quand on y pense, mais à ses yeux elle manquait de piments et d’excitation ! Mais comme dans chaque histoire… Il y a toujours une chute.

« J’ai encore pêché pas grand-chose… Maman est vraiment cruelle, je vais mourir de faim si le seul truc que je mange c’est c’que je pêche §§§ » Un petit garçon portant un diadème avec un une pierre précieuse insérée marchait dans les plaines en semblant dépité, c’était le protagoniste Masashi qui avait encore grandi de quelques années depuis sa dernière apparition. On pouvait dire qu’il revenait des “courses” puisqu’il apportait le repas de ce soir à sa mère après l’avoir durement pêché comme en témoignait sa tunique bleu mouillée par l’eau du lac dans lequel il a fait sa course.
Il se dirigeait donc vers sa demeure qui était dans un des endroits les plus perdus de Jikura car étaient les Jikudos quittant la capitale ou vivant à l’extérieur de celle-ci. Bien qu’il pouvait paraître de mauvais humeur, il n’en était rien face au spectacle qu’on allait le forcer à admirer d’ici quelques secondes.
« M… Maman ? » Une voix fébrile, c’est le seul son qui put sortir de sa bouche lorsqu’il arriva dans son habitation. Généralement cette dernière était toujours là pour l'accueillir avec le sourire, c’était une habitude chez eux mais cette fois-ci… Rien. Pas un seul bruit. L’aventurier s’avança dans sa petite maison, et toujours pas un seul bruit.

« Toi. Enfant contre nature, je me dois de te purifier au nom de notre sainte divinité. Acceptes ton châtiment et que tes péchés soient pardonnés grâce à ma sainte lame. » Une voix brisa soudain le silence dans lequel était plongé le jeune homme, c’était une voix d’homme d’âge avancé se tenant juste derrière lui… ! Le membre de la famille Ryûji se tourna vers ce dernier dans l’espoir de comprendre la situation mais c’était trop tard. Tout ce qu’il eût le temps de voir n’était qu’une cape blanche avant qu’un flash aveuglant n’apparaisse entre ce meurtrier et lui.


« Pardon mon garçon. » Une autre voix sortit de nulle part était apparu, celle de sa mère pour être plus exacte. Cette dernière était en tenue de combat entièrement déchirée et en sang, et elle obstruait le champ de vision de son fils ce qui l’empêchait de clairement percevoir la menace se trouvant face à eux.

« Tu es donc parvenue à t’en sortir pêcheuse… Moi qui pensait pouvoir en finir avec toi uniquement avec cette attaque »

« Jamais je ne te laisserais faire du mal à mon enfant pour ta divinité de pacotille… J’utiliserais tout mon pouvoir à disposition pour vous faire face. »

« Tu sembles omettre que tout ce pouvoir… TU LE DOIS À JIKURA ! » La silhouette fonça en direction de la mère protectrice pour tenter de la tranchée d’une seule attaque, cependant sa route se fit barrée par un bouclier d’une couleur azur fabriqué par la mère guerrière.

« M… Maman ? » Le petit ne comprenait pas la situation pour plusieurs raisons… Depuis son plus jeune âge il était parfaitement conscient de ses différences et que celles-ci risquaient de fortement déranger les autres Jikudos, mais jamais au grand jamais il n’aurait pensé être mis à mort pour ce genre de chose. Qu’y avait-t’il donc de mal ? De mauvais à être différent des autres. Il observait sa mère luttée contre cet homme sans faire quoique ce soit, tétanisé par la peur d’être un poids ou de se faire tuer.
Il ne savait plus quoi faire puisque le moindre pas ou la moindre parole pourrait devenir fatale… Mais alors qu’il était rongé par le doute, il releva les yeux en direction de sa mère toujours en train de confronter son bouclier contre l’ennemi et il écarquilla les yeux.

Cette dernière souriait et avait le visage dirigé vers son fils alors qu’elle était en confrontation et que le moindre faux pas pouvait lui coûter la vie.

« Tu me sous-estimes… ? Tu es devenu bien arrogante, Zinnia ! » L’assassin prenait cet acte comme un manque de respect et de l’arrogance, lui n’était pas atteint pas “sa magie” ce qui faisait qu’il était parfaitement incapable de comprendre… Mais en revanche Masashi, lui avait parfaitement saisi le message !
L’enfant avait passé une bonne partie de sa vie à s'entraîner en compagnie de sa mère pour affûter ses mouvements, sa vitesse et sa force pour se préparer aux missions d’explorations qu’il aurait à l’avenir. Tout cet entraînement allait enfin s’avérer utile puisqu’avec une vitesse époustouflante il va se mettre à quitter l’endroit… L’inconnu eut un léger rictus face à cette vue, un enfant abandonnant sa propre mère ? Cela prouvait son statut de bâtard. « Regardes donc ton fils, il t’abandonne comme si tu n’étais qu’une vulgaire inconnue. »

« Tu es incapable de comprendre… » La mère de famille portant le nom de Zinnia recentra son attention sur son ennemi, toujours en conservant ce sourire qui avait le don de faire chavirer n’importe qui. On aurait dit qu’elle avait été ravie du geste de son enfant. Sa joie calma les ardeurs du Jikudo ennemi, voir pire ça l’enragea et ce dernier brisa enfant le bouclier qui le séparait de la femme ! Sa lame s’abattit sur cette dernière et c’est avec quelques difficultés qu’elle encaissa le coup pour l’ajouter à sa longue liste de blessures et d’entailles.
« Regardes toi donc… Tu n’es plus que l’ombre de toi-même, incapable de me tenir tête. Tu étais promues à une grande destinée ma soeur, mais à la place tu as préféré devenir mère d’un enfant dont le nom du père doit même t’être inconnu. Tu me répugnes et tu es la quintessences de la honte Jikudo. » Il donna un coup de pied à la femme guerrière qui la propulsa contre une paroi de la maison. Un mur fut brisé et très rapidement ce fut à toute la maison de suivre et de s'effondrer sur les deux guerriers… L’inconnu au physique toujours inconnu était toujours sain et sauf puisque grâce à son KI, il put provoqué un léger Kiai qui empêcha les débris de lui tomber dessus, mais pour la jeune femme… « Tu as commis des choses odieuses et impardonnable aux yeux de notre Kami tout puissant de la royauté, mais tu peux toujours changée. Tout peut-encore changée si tu décides simplement de nous le livre sans encombre… Je ne veux pas avoir à commettre une telle chose. »

« Eh, pour ça… Il faudra que je sache où il va. ? » Elle était en sang, les vêtements déchirés et couvertes de saletés à cause de l’éboulement de sa maison mais pourtant elle gardait cet optimiste. Ses précédentes batailles l’avaient déjà mises en trop mauvais état pour qu’elle puisse faire quoique ce soit, mais pour le symbolisme elle décida de lever la main en direction du ciel comme elle le faisait depuis sa plus tendre enfance.

Une lumière éblouissante. Tout comme il y a des années, une lumière éblouissante apparue dans le ciel de Jikura car une présence essayant d’outrepasser la barrière sacré. Le frère comprit immédiatement et releva la tête en direction du ciel tout en ouvrant grand les yeux… C’était un vaisseau, le même qu’il y a 9 ans de cela que personne n’avait plus clairement voir.

« Comment… Comment est-ce possible ! Ne me dit pas que tu aurais conservé cette immondice pendant des années, ?! »

« J’ai toujours… Aimé les babioles… » Le vaisseau n’avait ni été rénové ni entretenu durant toutes ces années et pourtant pour Zinnia il ne faisait aucun doute que Masashi parvienne à surpasser la barrière tour comme son père l’a fait par le passé. Lentement, elle ferma les yeux et commença à sombrer dans l’inconscience, ce n’était plus à elle de gérer cela… « Vit ta vie… Mon pt’tit aventurier. »

« JE TE LAISSERAIS PAS FUIR, MOOONNNSTTTREEEE !!! » L’homme à la cape fonça dans les cieux à toute vitesse, tentant désespérément d’utiliser sa maîtrise du Buku Jutsu pour rattraper ce Jikudo bâtard en train d’abandonner sa famille comme un lâche.

« JE REVIENDRAIS MAMAN ! Je ferais ce que tu m’as dit ! Je réaliserais notre rêve et en plus je reviendrais te chercher pour que tu puisses contempler à quel point je suis devenu grand, fort et super cool ! Et pour ça… JE BRISERAIS CETTE MAUDITE BARRIÈRE QUI NOUS BLOQUE LE CHEMIN DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS !!!! »

Ce fut ses derniers mots avant de définitivement quitter la planète avec ce vaisseau, tout comme il y a des années de cela; un flash aveuglant apparu dans le ciel et un choc si intense que toute la planète purent les ressentir et le voir… C’était la deuxième fois que la prestigieuse planète de Jikura voyait ses défenses surpassés par un membre de la race Saiyajin et cet événement marqua les débuts du récit de Masashi pour sa quête de vengeance mais aussi d’aventures comme il l’avait juré à sa mère lorsque leurs regards se croisèrent une ultime fois.
Histoire du Personnage



   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Euuh… Masashi même si ça m’arrive souvent de juste prendre le Masa pour le remplacer par autre chose, genre Masaka

   ► Tu as quel âge? J’ai eu 14 en Septembre ouais ouais.

   ► Tu nous a trouvé où ? C’est ce satané Usaï qui m’a demandé de rejoindre le rp (en vrai il m’en parle depuis un moment, j’avais juste pas le courage de me lancer dans le rp forum).

   ► Comment tu trouve le forum? Je le trouve grave sympa et la communauté a l’air amusante.

   ► T'as un autre compte? Lequel? Non pas à ma connaissance, peut-être que ma deuxième personnalité l’a fait dans mon dos j’sais pas.

   ► T'as pas un truc à nous dire hein? WE GO TO THE WAR §§§§

   ► Code du règlement: Euh… J’ai des bananes ?

   
Code de Frosty Blue de [url=[url=about]http://www.never-utopia.com]Never[/url] Utopia[/url]


Dernière édition par Masashi le Dim Nov 01, 2020 2:21 am, édité 2 fois (Raison : Ahahahha ouais comment dire... Quelques erreurs dès le départ.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Masashi, l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Masashi, l'aventurier.   Masashi, l'aventurier. Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 2:06 pm

Yo, tes validé à 125 000 PL, bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
 

Masashi, l'aventurier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Masashi.
» Ouais correction de Masashi ouais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-