Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 412
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

(ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2) 	 Empty
MessageSujet: (ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2)    (ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2) 	 Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 1:02 pm

Combat du jour :

Goku (arc Piccolo)

Prix du combat : 100 Zénnies.

Puissance : à partir de 260 PLs ou aligné sur votre niveau.

Transformation : Aucune.

Lieu : Tenkaichi Budokai (suit les règles du tournoi, le terrain est adapté à votre niveau).

Récompense : 200 Zénnies.


Juste après avoir vaincu le très jeune Son, les blessures du soldat de Frieza se régénérèrent, et sa puissance changea. Il pouvait voir dans le reflet de son détecteur devant l'eau qu'il avait maintenant environ deux-cent-soixante unités. C'était presque trois fois plus que son ancien niveau de pouvoir.
Spoiler:

Il observa autour de lui. Ni le petit Son, ni personne n'était présent. Il voyait les limites de ce monde. Cela n'allait pas plus loin qu'à un kilomètre après la maison de Gohan.

-Merde.. Je crois que je suis bloqué.

Il ne savait pas encore comment s'en sortir. Il soupira, et commença à faire quelques pas. Ce monde se mit à trembler avant qu'il n'en atteigne la limite, et..!
-LE COMBAT D'AUJOURD'HUI OPPOSERA SON GOKU A USAÏ ! LE VAINQUEUR AFFRONTERA MA-JUNIOR EN FINALE !

-Mon Kami... A cette époque, le présentateur des tournois avait même pas de moustache.

(ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2) 	 450?cb=20091107152018

Le public hurlait, la plupart encourageant le jeune Son devenu grand, puisque personne ne connaissait cet inconnu qui portait une queue de singe comme c'était arrivé au Saiyan vivant sur Terre il y a un certain temps.

-*Hum.. Il s'est débarrassé de sa queue.*

-Eh, mais j'te connais !

-*Il se rappelle de moi?! Est-ce que tout ceci serait réel..?*

Il tourna son regard tout autour de lui, et frissonna. Encore une fois, ce monde était limité, en dehors du tenkaichi budokaï il n'y avait rien. Même les vestiaires ne devaient pas être matérialisés. Le pire, c'était les spectateurs. Bien qu'on entendait leur voix et même celles de certains amis de Goku, ils étaient presque tous soit identiques, soit sans visages.

-Oui, je me souviens... J'ai toujours cru que c'était un rêve jusqu'à maintenant, mais tu es ce type qui était venu chez pépé il y a quelques années. Tu as toujours une queue ! Moi on m'a enlevé la mienne, je sais pas trop pourquoi.

-*Son Goku... Tu es devenu à peine plus fort, malgré que ça fait quelques années. Il a pas pu devenir une légende comme ça..?* Euh ouais. J'ai toujours ma queue, ça fait un bail.
-Je savais pas que tu t'étais inscrit au Tenkaichi Budokai aussi !

-J'ai entendu dire qu'il y avait du combat, alors j'ai accepté !

En revanche il ne connaissait absolument pas les règles du combat. Il ne savait donc pas encore que s'il touchait le sol hors de l'arène.. Il perdrait.


-Que le combat... Commence !

-Bonne chance, Son!

Le Saiyan au sang-mêlé tenta de prendre l'avantage sur son rival du genre en fonçant vers lui. Seulement, tout combattant d'arts martiaux et encore plus dans un tournoi du genre sait que face à un ennemi qui prend de l'élan, la meilleure idée est l'esquive. Cela avait déjà presque failli éliminer Usaï, d'ailleurs. Il manqua de tomber du terrain, et Son lui donna un coup de coude dans le dos pour le faire tomber. Il ne toucha pas terre puisqu'il commença à léviter, mais c'était pas passé loin...

-Tu peux voler, comme Tien..! Je me souviens, tu l'avais déjà fait quand j'étais petit.

-Ouais. Je pensais que t'aurais déjà appris, depuis le temps.

-Héhé... Disons que j'ai d'autres secrets !

Le terrien plaça ses mains vers le ciel puis les fit glisser sur le côté. Usaï pouvait le sentir et le voir sur son détecteur..

-Qu'est-ce que..? Il concentre son énergie en un point et la multiplie comme ça. Il vient de passer au delà de trois-cent unités !

-Ka... Mé..

Le sang-mêlé fonça vers son adversaire, et attrapa l'un de ses bras pour l'empêcher de plus charger sa technique, puis lui donna un coup de tête. Ce qu'il n'avait en revanche pas prévu, c'est qu'on interrompt pas un Kamehameha comme ça...

-HA !!

Le futur mari de Chichi tira son attaque fétiche, bien qu'incomplète par une seule main sur le visage d'Usaï. Cela l'envoya au sol. Le présentateur commença le décompte. 
-Oh, on dirait que tu étais plus fort dans mon souvenir...

Cette "insulte "accidentelle du Saiyan pur réveilla son homologue et lui permit de se relever. Il essuya le peu de sang qui coulait de sa bouche, puis reprit son calme. 

-Je dois réfléchir comme Karô... *Tout autour de nous, hors de ce ring, il y a de l'herbe. Je sais. * Feu d'Iblis !

Il tira un Kikoha un peu différent des autres qui passa juste à côté de la tête de Goku, qui ne comprenait visiblement pas ce qu'il faisait, et fonça juste vers lui pour l'attaquer au corps à corps. Cela devenait de plus en plus difficile pour le guerrier au sang-mêlé de se protéger. Encore une fois, le jeune prodige qu'était le terrien progressait au fil du combat en le voyant agir, et avait énormément amélioré ses arts martiaux.

-*Ce Son Goku... Même s'il n'est pas très fort, il a une maîtrise de ses mouvements incroyables, je n'en perçois que peu qui me sont superflus, même si je n'ai pas l'oeil d'un expert. Seulement.. Lui aussi n'a pas une très bonne vue !!*

Il bloqua un coup de poing de son adversaire, puis contra en le frappant de toutes ses forces, au point que le protecteur de la Terre fut forcé de croiser les bras pour se défendre. Cela le fit reculer sur le ring, et il commença à sentir ce qui clochait... La boule de feu tirée par Usaï plus tôt servait à enflammer l'herbe qu'il y'avait dans les sorties ! Il voulait sans doute le blesser en s'en servant, mais pourquoi tenter de lui faire du mal à ce point?

-Tu vas perdre maintenant !!

Le temps d'exécution du Brave Gun était plus court que celui du Kamehameha, alors Usaï put le tirer immédiatement vers son ennemi. Mais étant trop éloigné, Goku n'eut pas de difficultés à l'esquiver et à revenir vers le centre du terrain.

-Je n'avais jamais vu ça..! Mais tu pourrais blesser les spectateurs avec ce genre de manoeuvres.

-C'est un combat, ils n'ont qu'à pas le regarder ! D'ailleurs.. Tu n'as plus ton baton?

-Les armes sont interdites dans ce genre de tournois, et puis, je ne m'en sers plus beaucoup.

-Oh, et tant que j'y suis.. T'as quel âge déjà?

-Mon âge? J'ai...

Il commença à compter sur les doigts. Ce problème commun à Goku et Usaï était qu'ils avaient tendance à beaucoup trop baisser leur garde à certains moments pourtant critiques ! Il tenta alors de l'exploiter, mais le Son avait de trop bons réflexes et esquiva son poing presque au dernier moment. 

S'arrêter à un seul coup serait idiot. Il tenta d'enchaîner, mais encore une fois s'épuisait trop vite.

-Tu utilises beaucoup ton aura, peut-être trop, on dirait qu'elle fuit. En plus tu bouges beaucoup trop comme si tu frappais aussi des gens invisibles !

-Q.Quoi?

Non seulement son adversaire se permettait de lui donner un conseil, mais en plus il lui restait encore supérieur. Certes, Usaï était censé être le plus fort grâce à sa maîtrise de l'énergie, mais il se vidait de ses forces trop rapidement.

-Janken!

-*Cette technique, je la connais!*

Tout d'abord, il dévia la feuille, arrêta les ciseaux d'un doigt, puis attrapa la pierre.

-Tu t'en es souvenu?!

Cette technique restait rare d'usage pour le maître des arts martiaux, et pourtant Usaï s'en était souvenu comme s'il l'avait vue récemment. Peut-être parce que pour lui c'était le cas ! Il repoussa facilement son opposant grâce à cette interruption du Janken, puis tira un Kikoha au sol afin de provoquer un peu de fumée. Il dû ensuite esquiver une boule d'énergie qui fonçait vers ses pieds... Goku avait changé de tactique.

-*Il détruit le terrain? Mais pourquoi?*

Puisque son adversaire continuait, il en était maintenant persuadé. A chaque fois qu'Usaï esquivait un tir, un autre était tiré juste sous ses pieds, au point que le terrain ne ressemble à un gruyère, maintenant. Deux des neurones du Raven se connectèrent.

-*L'enfoiré.. S'il veut que je touche le terrain, c'est parce que si je le fais, je perds !*

Les flammes de son attaques s'étaient arrêtées, l'herbe étant totalement consumées du côté où il avait utilisé le feu d'Iblis, alors le gentil Saiyan craignait un peu moins pour la vie de ses amis ou des spectateurs.

-SON GOKUUU !!

Il commença à courir vers lui, évitant les trous en faisant de minuscules bonds entre eux. Le guerrier en tenue orange ne put cacher son sourire plus longtemps. Dès qu'Usaï fut à portée, il prit appui sur ses épaules avec ses mains et fit un bond, lui donnant un coup de pied sur la tempe droite. Il enchaîna tout un combo en plein air, comme s'il.. y dansait.

-*Il vole.. Cet enfoiré a encore copié notre technique pour voler mais ne s'en rend même pas encore compte !*

Le sang d'Usaï giclait un peu partout. Les deux combattants étaient certes blessés, mais seul l'un avait du mal à tenir debout.

-Tu sais, je ne pensais pas croiser d'autres guerriers aussi forts que moi ou Piccolo ! Je suis assez content de ça d'un côté.
-Il en existe encore des tas.. Plus forts que moi, même. Et tu ferais mieux de t'y préparer, Son !

Le soldat de Frieza fut presque ému quand il remarqua l'éclat de lumière dans les yeux de son adversaire. C'était donc ça, le véritable amour du combat?

-Par respect envers toi.. Rien qu'une seconde, je vais te montrer notre vraie puissance.

-Tu te retenais tout ce temps?!
-Tu possèdes aussi cette puissance en toi, tu dois juste apprendre à la libérer !

Et voilà Usaï qui faisait aussi des leçons sur l'honneur Saiyan et ce genre de bêtises... Il activa les lampes dans ses yeux. La lune apparue, légèrement rougie parce qu'il fixait la tenue orange du Saiyan. Alors qu'il commença à se muscler dû à la transformation, il profita du court instant de lucidité pour annuler le dispositif et limiter l'absorption d'onde blurtz. Il profita en revanche tout de même de ce court renforcement pour donner un coup de poing à Goku qui brisa sa défense, et ses bras. Même si ce n'était que le temps d'une seconde, l'attaque d'Usaï avait été multipliée par environ 7. (Chiffre donné un peu au pif vu que la transformation en Oozaru était incomplète)

*-J'ai réussi à pas perdre le contrôle..! J'aurais jamais cru tenter un truc aussi risqué et réussir.*

En plus, il se sentait revigoré par cette demi-transformation ! Il n'était pas soigné ou quoi que ce soit, mais certaines de ses blessures avaient disparues avec la transformation, et il était plein d'adrénaline. Il libéra son aura, puis tira un rayon de Ki vers son adversaire.

-Donc si j'ai bien compris, il me suffit de te sortir d'ici pour gagner!

-Tu le savais pas?

Il avait évité le rayon du sang-mêlé en se décalant. Ne pouvant plus se servir de ses bras, il fit un autre bond, puis tira un faible Kamehameha avec ses pieds.

-T'as oublié.. Que j'peux voler !!

Ce qu'Usaï ne savait pas encore, c'est qu'entre temps, Goku avait appris à faire des Kikohas téléguidés. Le Kamehameha commença à bouger, puis poursuivit le Saiyan. 

-Encaisse "mon" Kamehameha !

Au dernier moment, alors qu'il allait frapper son adversaire, Usaï se décala et envoya un Kikoha dans le tir de son adversaire, le déviant sur lui.

-Décompte, arbitre !!

La fumée n'était pas encore dissipée, alors on ne pouvait être sûr de rien, mais Goku n'avait pas l'air debout.

-*Tout le monde l'encourage... Ils ont l'air abattus par le fait qu'il approche d'une défaite. C'est ça.. d'être un héros?*

-Hey, je suis pas éliminé !

En formant un Kïaï autour de lui, il dissipa la fumée et força Usaï à reculer tant il était intense.

-En s'approchant de la mort, et plus un combat dure longtemps, plus un Saiyan devient fort...

La seconde phase de ce combat épique entre Saiyajins approchait à grands pas. Cela allait bientôt arriver à son terme. Qui sortira vainqueur entre le jeune artiste martial Son Goku, et le Saiyan qui reniait ses origines il y a peu?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 412
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

(ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2) 	 Empty
MessageSujet: Re: (ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2)    (ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2) 	 Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 12:19 pm

-J'ai besoin de savoir.. Qu'est-ce qui te motive à protéger le monde comme ça?

-Eh bien.. Je dirais pas que je protège le monde. Je m'occupe surtout de mes amis, là. C'est vrai que Piccolo voulait conquérir la Terre par contre... Mais il avait fait beaucoup trop de victimes, je pouvais pas le laisser faire!

Les yeux d'Usaï brillèrent légèrement. Ce qui motivait le futur héros de l'univers était totalement ridicule, mais si beau en un sens. Il avait bien cerné le personnage depuis le temps, un simplet. Mais à force de grandir, est-ce qu'il avait mûri? Il ne le saurait qu'en continuant d'avancer à travers cette épreuve. Et pour ce faire, il devait vaincre son adversaire actuel ! Il imita la position de combat du jeune homme. C'était ça la solution pour s'améliorer durant ce genre de combats : Imiter son ennemi. Après tout, Son le faisait bien. Pourquoi pas lui aussi?

-Ce combat est de plus en plus difficile, Goku.. Mais je comptes bien aller en finale.

Il plaça ses bras sur le côté. C'était.. la position du Kamehameha ! L'autre Saiyan fit de même, mais finalement, Usaï tira un Kikoha sur le sol pour se camoufler. Il ne maîtrisait pas la technique, et n'était pas capable de l'imiter ainsi du premier coup. Il dissimula sa présence. Cela empêcha le Saiyan pur de le suivre avec son attaque comme plus tôt, et finalement.. Il fit mouche ! Son poing heurta l'arcade sourcilière de son ennemi, qui commença à saigner.

-Aïe.. Héhé... Je crois que je vais bientôt avoir besoin d'un Senzu.

Finalement, il utilisa le Kamehameha sur le sol à son tour, s'envoyant en l'air en plus de détruire l'arène. Usaï pesta, s'il voulait s'éloigner comme ça, c'est qu'il préparait quelque chose. Il accumula son propre Ki, puis ferma les yeux. 

-*Il faut que j'en finisse d'un coup !!*

Il se propulsa en l'air en faisant exploser un Kikoha par ses pieds puis s'envola vers le Saiyan. Son Goku tenta d'imiter la morsure du soleil de Ten Shin Han à cet instant, mais puisqu'Usaï n'avait qu'à foncer tout droit c'était trop tard. Le chercheur de dragon balls fut envoyé droit vers une sortie. Victoire pour l'ex-Soldat. Il s'approcha du vaincu, lui tendant la main.

-C'était un fantastique combat, Son !

-J'ai adoré te combattre! J'espère qu'on pourra remettre ça. Si tu m'as battu, je suis sûr que tu peux aussi vaincre Piccolo !

-Ouais.. Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
 

(ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ZCI) Une légende parmi les Saiyajins. (1)
» [Mission Solo] La légende de la Pierre Philosophale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP-