-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mage, le robot, et le mêlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 7:06 pm

Le silence spatial était vraiment accablant. C'était tout ce que pouvait entendre l'officier de sa chambre, posé contre le hublot, la main contre la joue. Il déprimait complètement. Aminari l'avait trahie, Karô l'avait trahi. Le seul point commun qu'il avait avec ces deux là, c'était sans doute qu'il avait l'air aussi mort qu'eux. Pour la fille, parce qu'il l'avait vu mourir devant ses yeux, et pour le garçon, simplement parce que quelqu'un qui trahi ouvertement Frieza comme il l'a fait ne reste jamais impuni longtemps. Il soupira, il ne lui restait presque plus personne. Il avait tout perdu en à peine une semaine. Il se senti d'un coup plus léger. Surpris, il se retourna, et constata la chose la plus terrifiant qu'il n'avait jamais vu au sol...

-Non... MES CHEVEUX §§§

L'irréparable avait été commit. Usaï était soumit à un changement de design forcé.

-Maître. Je viens d'optimiser vos capacités de combat et de couper vos cheveux, qui vous demandaient un trop grand app-

-MAIS JE T'AVAIS RIEN DEMANDE !!

-Mais...

Il soupira, et se jeta juste sur son lit, tandis que le robot responsable de tout cela nettoyait la chambre et les quelques cheveux qui étaient encore tombés de la tête du sang-mêlé. Il savait que ça repousserait, mais ça le gênait vraiment beaucoup d'avoir les cheveux aussi courts.

-Maître. J'ai également changé ma coupe de cheveux pour que nous soyons assortis.

Il plissa les yeux tout en se tournant vers elle pour confirmer ses paroles. Au final, ça lui allait plutôt bien!

-Vous semblez pensif.

Un point d'interrogation se matérialisa au dessus d'elle, et elle pencha sa tête sur le côté pour appuyer sa question.

-*J'arrive pas à savoir si je suis surpris ou si ça me paraît normal.* Je déprime. Je crois.

-Dans ce cas vous devez vous changer les idées. Marbre a une idée. Vous pourriez demander à votre ami Saiyan de vous accompagner faire une activité que vous faisiez avec vos anciens amis.

-... C'est pas vraiment un ami, mais je peux essayer.

Il eut quelques flashback. La violence de leurs coups et la rage que tous les deux exprimaient il n'y'a que quelques temps. Il se releva, puis récupéra son Scooter.

-Viens avec moi. On va sur le pont.

Ce qu'il adorait faire avec Karô, et plus tard Aminari, c'était explorer de vieilles épaves de vaisseau. Cela lui rappelait un peu son côté explorateur, chose qu'il adorait le plus dans ses missions. Il utilisa son détecteur, puis contacta le Saiyan avec qui il avait passé quelques moments ces derniers jours.

-Bokcho, t'es occupé? Je comptais explorer les épaves autour du vaisseau-mère. On pourra y trouver de nouveaux équipements ou des trucs sympas. Peut-être même des gens à combattre ou recruter.

Bref, une fois sur le pont il n'eut qu'à attendre de voir quelques vaisseaux passer près du grand de Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 7:54 pm

«J'ai faim..... ! J'ai mangé toute la nourriture périmée ici mais y a plus r...» Soudain, le fameux silence qui régnait dans cette immensité qu'était l'espace fut coupé par un hurlement. Le plus terrible et effrayant des hurlements, l'estomac de notre protagoniste qui criait à la mort... Tirailler entre la faim et l'envie d'éjecter toute la nourriture peu fraîche ingérer peu après sa fuite. «AÏE AÏE ! JE VAIS MOURIR DE FAIM... OU DE MAL DE VENTRE !» Peu de temps s'était écoulé depuis qu'il avait quitté Jikura et les choses ne s'étaient pas vraiment améliorées pour lui, elle avait même empiré. Sa tenue avait été salement amoché à cause de l'explosion dû à sa cavale, et ça faisait un moment qu'il était entrain de dérivé dans l'univers avec presque le strict minimum pour survivre. Masashi était seul, livré à lui-même et presque sans aucune chance de survie.

Mais heureusement, le destin avait décidé d'être clément envers lui pour une fois.

Comme il n'y avait pas grand-chose à faire, il observait depuis les hublots de son vaisseau en ruine si une planète ou un autre vaisseau se trouvait à proximité pour qu'il puisse réclamer de l'aide. Et c'est à cet instant précis, qu'il observa de ses propres yeux un véhicule semblant en bien meilleur état que la sien ! «J'y crois pas... Enfin ! Il faut que je parvienne à me faire remarquer, si les gens sont sympas ils devraient bien me récupérer non... ?» Sa phrase faisait un peu profiteur... Mais il fallait le comprendre. Il avait passé des jours sans la moindre compagnie à manger de la nourriture infecte après avoir perdu sa mère et fui sa planète d'origine. C'était peut-être maladroitement formulé mais ce qu'il recherchait avant tout c'était un contact avec quelqu'un d'autre pour qu'on lui confirme qu'il n'était pas seul dans cette immense étendue infinie et sombre qu'était l'espace. 

Il devait se faire remarquer à tout prix, c'était sa seule chance de s'en sortir si il ne voulait pas dériver pendant une éternité.

«Il faut quelque chose qui me fasse remarquer... Je pourrais coller mes fesses contre la vitre peut-être ? Non pas assez voyant... Ah je sais ! Je vais mettre au service mes longues années d'entraînement insupportables avec môman.» Quelque chose de voyant qu'il avait appris avec sa mère durant l'entraînement ? La réponse était simple, le KI ! En libérant une énergie suffisante, il pourrait créer une lumière de sorte à ce que l'on remarque. Il devait briller plus que les étoiles, simple ! Il se mit en position en face de son hublot, et il ferma les yeux en respirant à de manière régulière pour maximiser sa concentration. Sur Jikura il avait appris que l'utilisation de la magie et du KI était tout un art et qu'il fallait une extrême concentration pour y parvenir, personnellement il n'y éprouvait aucune difficulté et c'était quelque chose d'aussi simple que de respirer mais par tradition il souhaitait respecter ce qu'on lui avait enseigné. 

Trois secondes... Deux secondes... Une seconde... Maintenant.

Une aura blanche teinté d'une couleur légèrement azur commença à émaner de lui, et au fur et à mesure que les secondes défilaient celle-ci ne faisait que prendre en ampleur ! Sa puissance augmenta drastiquement, pouvant probablement faire réagir le détecteur d'Usaï ne serait-ce qu'un peu et cette faible aura commença à prendre des proportions dantesques... «AAAAAHHHHH !!!!!» On pouvait penser à une perte de contrôle mais pas du tout, il se maîtrisait parfaitement à vrai dire et c'était surprenant qu'un môme de son âge ait une telle maîtrise de son énergie. Il avait pour ambition d'attirer l'attention de ce vaisseau pour que ce dernier vienne à lui, il devait mettre le paquet bien qu'il n'avait pas pensé à une éventualité où celui-ci prendrait peur. Pour lui sa puissance piquerait la curiosité d'autrui sans l'ombre d'un doute... Maintenant a-t-il tord ou raison... ? 
Est-ce que les gens présents seront attirés par la lueur sublime et envoûtante qu'émane le petit sang-mêlé depuis son vaisseau ou est-ce qu'au contraire ils prendront peurs face à sa puissance ? Il y avait intérêt à ce que soit la première option en tout cas, car son vaisseau en piteux état commençait petit à petit à céder sous la puissance de son pilote qui jouait à un jeu dangereux.

«Mince... ! Le vaisseau, j'avais pas prévu qu'il me supporte pas moi... J'sais que je mange beaucoup mais suis pas si gros ! Il faut que le gros vaisseau me remarque sinon je vais... Déjà mourir ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 9:50 pm

Le vaisseau aller dans l’espace. Bokcho était de nouveau dans une salle d’entrainement à se refaire son combat sur Terre contre Pesto. Le scénario avait un peu changé mais l’issue restait la même. A bout de souffle le guerrier décida de prendre une pause. C’est à ce moment que le sang pur reçu un message de son rival.

Bokcho, t'es occupé? Je comptais explorer les épaves autour du vaisseau-mère. On pourra y trouver de nouveaux équipements ou des trucs sympas. Peut-être même des gens à combattre ou recruter.

Le saiyan trainait de plus en plus avec son homologue, non pas parce qu’il l’appréciait mais par satisfaction de le voir basculer de plus en plus vers le côté saiyajin de son être.

J’arrive.

Une fois sur le pont, le cyborg s’approcha de son acolyte qui était perdu dans son esprit les yeux rivés sur l’immensité de l’espace.

Eh réveil toi le somnambule. Il faut que tu m’expliques un peu ce qu’on fou….

Soudain une lueur éblouissante jaillit d’une carcasse de vaisseau qui trainait dans le secteur. Le saiyan dû se protéger les yeux avant de s’habituer à cette nouvelle lumière. Le scouter du lieutenant s’affola également, affichant des unités de puissance. -Quoiqu’il y ait dans ce vaisseau, c’est vivant.- Le vaisseau n’était pas loin du pont de celui de Frieza. Les officiers pouvaient l’atteindre en un saut. Bokcho fut le premier à sauté retenant sa respiration dans le vide il ouvrit rapidement la porte de la carcasse afin de reprendre un bol d’oxygène. UNe fois son souffle rétablit il commença à fouiller l’épave cherchant l’origine de cette lumière soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 10:03 pm

-Maître, avez-vous vu cette lumière?

-Ouais, ça passe pas inapperçu en même temps... On y va aussi.

Suivant son homologue officier, le sang-mêlé fit un bond en direction de l'épave tant qu'elle restait proche, sans retenir sa respiration. Il pouvait se servir de l'aura oxygénante et de sa résistance à l'environnement après tout. Il envoya un message au pont pour les prévenir de son départ et de celui de Bokcho, puis remarqua que la gynoïde venait avec lui. Il était assez content d'avoir quelqu'un qui le suivait.

-Qu'est-ce que..?

A l'intérieur du vaisseau dont Marbre força l'accès en le piratant se trouvait un enfant. Et un enfant pas comme les autres.

-Bokcho !! C'est un Saiyan!

Il avait une queue, et semblait être relativement fort. Marbre l'analysa un peu plus en profondeur.

-Maître, voulez-vous savoir à comben s'élève sa puissance?

-Ouais, dis moi ça.

-Il a environ 125 000 unités.

-Je vois...Tu t'appelles comment, petit? 


Il etait maintenant évident qu'Usaï comptait le recruter. S'il pouvait lui éviter de devenir un mauvais Saiyan, il se lancerait de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 10:30 pm

«Ouf... Mon plan a fonctionné, je vais pas mourir.» En voyant une horde de personne arrivée dans son vaisseau pathétique, il esquissa un sourire en ne pensant pas une seule seconde qu'une chose négative pouvait se produire... C'était une évidence que ces types le sauverait, sinon pourquoi venir ici ? Il souffla un coup et stoppa son afflue d'énergie et l'épave cessa de trembler, il était vraiment prêt à nager dans l'immensité galactique si personne ne venait à secours. «J'suis Masashi monsieur ! Merci d'être venu ici, je suis en pleine dérive depuis... Euh... Longtemps ?» Instinctivement, sa queue bougea pour venir gratter son crâne. Quand il y réfléchissait, c'était la première fois qu'il voyait une espèce autre que les Jikudo et un étrange sentiment l'envahi à cet instant précis... C'était une sorte de familiarité étrange avec deux d'entre-eux. 

«Ah c'est vrai, faut que je fasse attention aux inconnus.» C'est ce qu'il pensait intérieurement après avoir ressenti ce sentiment si étrange... Il ne connaissait pas la peur de l'inconnu mais plutôt une fascination de celle-ci, il avait été laxiste en les rencontrant et il aurait peut-être dû maintenir sa garde à leurs arrivés. Mais bon, si des gens cherchaient vraiment à l'exterminer ou le piller ils ne prendraient certainement pas la peine de lui demander son nom ou même de venir sur une épave ridicule semblant tout droit dater de l'année où la planète Vegeta était toujours en vigueur. Malgré tout, il jeta un petit regard pour approfondir et surtout mieux cerner les personnes lui faisant face en étant plus méfiant qu'auparavant...

C'est uniquement au bout de sa deuxième révision qu'il put remarquer le détail qui changea tout... «Ah mais... Vous êtes comme moi ?!» Ils n'avaient pas du tout les mêmes vêtements, ils semblaient beaucoup plus avancés technologiquement mais d'un point de vue physique pur... Ils étaient plutôt similaire, le seul détail qui différait était les yeux du jeune Masashi qui au lieu de posséder des yeux noirs perçants, possédait des yeux hâlés d'une innocence capable d'attendrir un démon. Lui qui avait vécu sur Jikura où presque personne ne lui ressemblait et où son contact avait été très limité, voir de nouvelles têtes était très plaisant ! Comme pour exprimer son bonheur, sa queue se mit à virevolter dans tout les sens comme si c'était un chat heureux «Y a donc bien autre chose que des Jikudo dans l'univers ! J'ai eu peur d'avoir supporter une chiasse pendant plusieurs jours pour rien.»
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 6:36 pm

Usaï ne tarda pas à trouver l’occupant de l’épave et interpella son coéquipier. -Un saiyan ? Perdu dans l’espace ?- Bokcho n’y croyais pas il se dirigea donc vers la position de son allié. La salle où se trouvait les trois individus était dans un piteux état. Mais cela n’était pas seulement dû à l’épave dans laquelle ils se trouvaient. Non, le gamin devait être là depuis des lustres et s’était laissé aller. Les bruits mécaniques provenant du cyborg résonnaient dans toutes la pièce. C’est un élement sur lequel il n’avait aucun pouvoir empêchant ainsi toute mission d’infiltration. Mais de toute manière ce n’était pas le style du saiyan qui préférait utiliser la force brute pour se débarrasser de ses ennemis. 

L’enfant était indécent et n’avait sûrement reçu aucune éducation poussé. Mais c’est la phrase sur les problèmes intestinaux du petit que Bokcho vrilla intérieurement. Il s’approcha d’un pas lourd vers le jeune homme, faisant trembler le vaisseau et résonner l’impact de son membre robotique sur le sol. Il attrapa l’enfant par sa queue et le souleva du sol.

Tss si ce truc est un pur saiyan je veux bien qu’on me retire mes prothèses.

Il fit tourner le garçon avant de l’envoyer dans un mur du vaisseau, fragilisant déjà un mur affaiblis par plusieurs jours de dérives dans le vide de l’espace. 

On perd notre temps ici, je rentre au vaisseau. Si tu comptes l’embarquer, je te préviens que je ne le ménagerait pas. Je t’attends dans notre salle d’entrainement. *Le corps tourné vers la porte, la tête tourné pour avoir Usaï dans son champ de vision* Et j’aime beaucoup ta nouvelle coupe. *Rit et sors de la salle*

Le cyborg ressorti du vaisseau et rejoignit le pont de celui de Frieza et se dirigea vers la salle en question pour s’exercer en attendant de voir la réaction de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 7:52 pm

Pendant que Bokcho "s'occupait" de Masashi, Usaï fouillait dans le vaisseau à la recherche d'objets intéressants. A part des "conserves" moisies et d'autres objets étranges ou vides, il ne trouvait rien d'intéressant.

-Maître, je crois qu'il y a conflit entre le sang-mêlé et votre ami.

-C'est pas mon am- e.e... C'est un sang-mêlé aussi?

-Le taux de magie de son corps est bien trop élevé pour celui d'un véritable Saiyan, j'en viens donc à cette conclusion. De plus, il possède les yeux bruns.

-Il a peut-être juste été en contact avec un Kami, j'ai connu quelqu'un comme ça.

-Ah oui? De qui s'agit-il?

Elle fit un "o" avec sa bouche, intriguée par les paroles de l'officier. Mais il n'y prêta pas plus attention, et se rapprocha des deux autres quand Bokcho le lança contre un mur. Il lui proposait semble-t'il un entraînement. Notant l'information dans un coin de sa tête, le Raven s'approcha du Jikudo.

-Eh, tout va bien? Il peut être violent mais il est sympa.

Quand son rival insulta ses cheveux, c'est Usaï qui fut violent en frappant le vaisseau et en le déviant légèrement. Son aura s'était libérée au maximum un quart de seconde, ce qui était assez puissant pour accélérer la destruction de l'engin.

-B.Bon, c'est pas grave. Viens avec moi, Masashi. On va te faire visiter notre vaisseau et t'entraîner.

Il l'invita à le suivre, l'attrapa par le bras et le lançant jusqu'au vaisseau de Frieza une fois qu'ils en étaient assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 8:12 pm

«S... Sa-quoi ? BON SANG UN ADULTE N'EST PAS SENSÉ ATTRAPER LA QUEUE D'UN ENFANT ARETER §§§» Un espèce de hurlement de désespoir se fit entendre lorsque Bochko l'attrapa et le jeta... Il percuta de plein fouet le mur de son vaisseau et il se tint la tête en se recroquevillant sur lui-même. Il l'avait heurté avec son crâne et il ne s'était par réceptionné pour la simple raison que la technique du Buku Jutsu lui était parfaitement inconnu malgré sa maîtrise avancée du Ki et de la magie. «Il... Cette boite qui parle est affreuse et méchante !» Une aura blanchâtre l'entoura comme lorsqu'il chercha à se faire remarquer sauf que cette fois-ci c'était involontaire et pas avec autant de maîtrise. «Ah c'est vrai, je ne dois pas utiliser ma force de cette manière... Mais ce monsieur est quand même pas beau et bruyant §§§» En entendant Usaï, c'est comme si il était revenu à la raison. Il s'était souvenu qu'une des règles fondamentales de l'entraînement de sa mère était de ne pas utiliser sa force avec haine et colère mais avec calme et sagesse... Il fit simplement la moue en observant le cyborg partir et recentra son attention sur le guerrier plus amical. «On m'a toujours dit de faire attention aux adultes qui me proposaient de les suivre car je pouvais être enrôler de force dans de sales affaires... Mais comme vous m'avez l'air vachement sympathique pas comme votre ami, vais vous faire confiance m'sieur.» Il parlait comme si il avait le choix... S'était surtout car son vaisseau ne tiendrait pas plus longtemps que 5 minutes à cause des deux Saiyajins qui s'étaient invités chez lui ! C'est sans aucune résistance qu'il fera ce que lui demande le guerrier au détecteur, il n'avait pas de raison apparente de refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 8:35 pm

-Salut Usaï. T'as trouvé des trucs intéressants, aujourd'hui?

Le type qui s'adressait à lui était un étrange alien qui possédait des marques métaliques sur la joue. On aurait dit.. Des défenses, mais totalement applaties. Il avait aussi une peau légèrement grisâtre, et un air plutôt amical pour un membre de l'armée.

-Je n'ai rien, Noie.

Vu son air déçu, ledit Noie arrêta d'embêter le Saiyajin, même s'il fut assez surpris de le voir avec un autre de ses semblables, et de cet âge là.

-*C'est son fils ou son frère..?*

-Nous voilà chez Frieza, Masashi. Pour faire simple, on conquérit des planètes et on tue les gens qu'on considère comme étant "les méchants". Fait nous confiance et tu vivras bien, en plus de devenir fort. On va tester tes capacités Bokcho et moi, puis on t'emmènera voir le chef. Tu ferais un bon atout.

Il le guida jusqu'à l'une des salles d'entraînement sous gravité, mais ne l'activa pas. Son dispositif portatif lui suffisait amplement de toute façon.

-Bokcho, j't'ai entendu avant ! T'as intérêt à te justifier, ou bien je vais devoir me défouler... Sur ce gamin innocent.

-Maître, pourquoi sur lui alors qu'il n'a rien fait?

-T.Tais-toi Marbre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 8:50 pm

«Ils sont tous en acier ici ou quoi ?» Il s'avançait avec Usaï tout en retenant son envie de toucher à tout ou de s'enfuir visiter tout le vaisseau... C'était ce genre d'enfant à la curiosité insupportable ! En voyant Noie, il se retint de lui toucher le visage et de se moquer de lui même si il laissa malencontreusement échapper une petite remarque pouvant être perçue comme vexante selon les personnes. «Je comprends pas vraiment... Vous voulez me recruter dans une armée ? Moi j'dis pas non tant que je peux voyager, combattre et survivre ! Tant que j'ai ça, je refuserais rien.» Il n'était pas aussi idiot qu'il en avait l'air... ! Sa mère lui avait expliqué des choses essentielles de la vie en tant qu'ancienne guerrière de Jikura et il était évident qu'elle éduquerait son fils selon ce genre de précepte, et pourtant malgré qu'Usaï ait tenté de jouer sur les mots pour l'engrainer dans une armée, il ne sembla pas perturber et il accepta même sans broncher. Le fait que le saiyan précise qu'ils tuaient des gens qu'ils considéraient comme méchants voulait bien dire ce que ça voulait dire... Mais le meurtre et l'esclavage n'étaient pas des choses dont-ils se souciaient vraiment.

Était-ce son sang de guerrier saiyan qui le rendait si barbare et simple d'esprit ou était-ce son côté enfantin qui lui permettait d'autant se moquer des conséquences pour atteindre son propre bonheur ?

«J'vais me plaindre pour maltraitance à force.» Il acceptait pleinement ce teste et il avait indirectement répondu à Usaï dans sa phrase précédente... Il n'attendait plus qu'on lui ordonne quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 10:09 pm

Les deux énergumènes étaient arrivé dans la salle d'entraînement. Bokcho était lui occupé à s’échauffer, pratiquant quelques étirements et efforts comme des pompes. 

Oohh ce gamin a du répondant. On dirait que tu as un adversaire Usaï. J’interviendrais plus tard. 

Le sang pur était beaucoup plus laxiste avec son rival qu’à une époque. Cela était dû aux dernières épreuves qu’ils avaient affrontés ensemble et au combat mémorable sur Solace. Les deux sang mêlé commençait à s’en donner à coeur joie. On pouvait lire l’amusement sur leurs visages. Le petit s’en sortait plutôt bien même si son adversaire n’utilisait pas plus de cinq pourcent de sa force actuel. Bokcho trépignait à l’idée de combattre. Certains arc électriques commençaient à apparaître sur ses prothèses.. Soudain il tira deux faibles kikoha sur les deux combattants. Usaï n’avait eu aucun mal à le parer tandis qu’une explosion se produisit au niveau de l’enfant. L’avait il paré ? Esquivé ? La poussière soulevée empêcher de voir dans quel état il était. Le lieutenant alluma son scouter pour retrouver la trace du gnome. Une fois ceci fait il s’adressa à son rival.

Nouveau challenger sur le ring. Tu peux te battre avec moi ou chacun pour soi mon cher Usaï.

Ne le laissant pas répondre, le cyborg disparu du champ de vision du sang mêlé pour apparaitre derrière le gamin.

On va augmenter la cadence mon petit. Premièrement, RANGE CETTE QUEUE !!!

Le saiyan répéta le même procédé que dans l’épave mais dans la salle d'entraînement. Celle-ci ne risquant pas de se détruire d’un simple coup de pied le cyborg avait lancé le petit plus fort contre le mur.

*Attendant les bras croisés* Aller montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 10:50 pm

-Si tu es prêt, Masa, on commence. Bokcho nous rejoindra après dans le combat !

Tout d'abord, Usaï laissa Masashi lui montrer ses capacités pour qu'ils puissent convenablement s'échauffer. Il ne se battait clairement pas à fond, c'était juste de quoi l'observer un peu. Il tira quelques faibles Kikohas pour voir si lui aussi pouvait le faire.


Malgré la différence de puissance, cet entraînement profitait aussi à Usaï, qui se servait des mouvements lents de Masashi pour entraîner sa capacité nouvellement acquise à ressentir les dangers iminents. L'autre officier s'incrusta finalement dans cet entraînement improvisé, souhaitant visiblement également tester le demi-Saiyan débutant.

-Ok, je vous rejoins alors !

Il utilisa le Makaïoken, mais croisa les bras pour observer l'échange entre ses homologues.

-Voyons comment se débrouille ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 11:46 pm

«Vous venez tout juste d'me sortir et ils veulent que je me batte ? Laissez moi partir aux toilettes bon sang.» C'était une des choses qu'il voulait faire dans un premier temps... Mais visiblement les deux saiyans étaient déterminés à vouloir en découdre maintenant. «J'imagine que j'y irais plus tard...» Il ne voulait pas décevoir leurs attentes, ou en tout cas il voulait attendre au moins deux heures avant qu'ils le considèrent comme une honte totale. Il poussa un soupir et dégaina lentement sa petite épée tout en dégageant la même aura que blanche et teinté d'un bleu azuré. Lorsqu'il combattait, il devait toujours bien s'assurer d'avoir les idées en place et s'est pour ça qu'il pouvait paraître "lent" quand il s'agissait d'entamer un affrontement. Une fois la lame en main et sa puissance libérée, il fonça en direction d'Usaï pour tenter de lui causer quelques légères entailles mais le demi-Jikudo était visiblement dans l'incapacité de l'atteindre parce que la différence de niveaux était beaucoup trop significative ! Pendant sa tentative inutile d'atteindre le guerrier à l'armure, ce dernier lui envoya quelques kikohas et le gamin à la queue de singe esquissa un sourire et se mit en position tout en poussant un cri comme pour témoigner de l'effort colossale dont-il allait faire preuve.

«Garde la tête froide et impose ton rythme... Garde la tête froide et impose ton rythme.» C'est ce qu'il se répétait en boucle intérieurement pour pouvoir se remémorer en permanence des enseignements de sa maternelle... Cette dernière lui avait appris à se battre et quelques méthodes pour se débrouiller en affrontement réels, si les attaques d'Usaï étaient d'une force réduite il pourrait s'en occuper ! Il tenta donc de les trancher avec sa petite lame tout en s'entourant de toute la puissance à disposition et à une vitesse ahurissante il parvint à se débarrasser des boules d'énergies du membre de la Frieza force et il poursuivit sa course dans sa direction pour reprendre ses assauts. «OH TU SAIS FAIRE QUE FUIR OU QU-OOOOUUAAAAHHHHHHH §§§§»

Une épaisse fumée se forma à l'endroit où Masashi se confrontait au saiyan... C'était tout simplement Bokcho qui avait décidé de prendre parti au combat sans même prévenir. «C'est grave lâche !» Cependant, sa petite voix persistait à travers la fumée. Il avait dû encaisser une partie des dégâts malheureusement mais sa technique de défense magique lui avait permis de mieux y résister... En une seule attaque sa tunique avait été en lambeau ce qui démontrait l'écart conséquent entre lui et le cyborg. il s'apprêtait à enchaîner avec une autre vacherie mais avant qu'il ne puisse finir, le nouveau challenger disparut de son champ de vision pour lui attraper la queue et reproduire exactement le même procédé que dans son vaisseau. Pour être honnête, il s'y attendait un peu mais l'écart était tellement grand qu'il ne pouvait rien y faire.

«T'AS UNE OBSSESSION AVEC LES QUEUES DE PETITS ENFANTS ?!» C'est ce qu'il lâcha avant de se faire violemment propulser vers le mur de la salle d'entraînement... Cette fois-ci, ce coup risquait de lui être fatale donc il devait impérativement trouver un moyen de ne pas se crasher contre ce maudit mur. Une idée lui vint alors, il prit sa main gauche qui était sa main libre puisqu'il tenait sa lame et combattait uniquement de la droite, et il projeta un rayon d'énergie contre ce fameux mur pour qu'il se mette à aller dans le sens inverse... Il reprenait donc la route en direction de Bokcho un peu à la manière de Goku face à Piccolo Daïmao ! «Goûtes moi ça... !» Il arma sa lame et celle-ci se mit à se teinter de la même couleur que son aura... Elle devenait à présent une véritable extension de sa puissance.

«DRAGON SLASH !!!» Et après avoir foncé à toute vitesse en direction du cyborg grâce à son déferlement d'énergie... Il trancha grâce à sa technique signature son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 3:04 pm

Bokcho observait les réactions du gamin avait l’avoir lancé contre le mur. Utilisant une vague déferlante, le jeune guerrier se rua sur le lieutenant  l’épée en avant imbibée d’énergie. Générant une de ses fameuses extensions de ki. L’officier bloqua l’attaque avec aisance. Une explosion se produisit, rejetant le petit sur quelques mètres. Ces explosions ne font pas beaucoup de dégâts mais elle permette de reprendre l’initiative sur ce genre d'affrontement. Reprenant sa pose les bras croisés, le saiyan se dirigea vers l'épéiste. 

Deikon se marrerait bien en voyant ça. Tu ne crois pas Usaï ?

Le combat repris. Bokcho n’utilisait que ces jambes pour se battre, montrant sa supériorité au rescapé. Ce dernier arrivait à esquiver et parer les coups, le cyborg ne faisant que s’échauffer gentiment. Après avoir analysé les parades de son adversaires, il ré-activa ses extensions sur sa jambe droite qui se dirigeait droit vers les côtes de l’enfant. Il réussi une nouvelle fois à contrer le coup mais il avait oublié l’explosion générait par le contact avec le ki de Bokcho. Repoussé et hébété, c’était l’occasion d’attaquer vraiment. Le saiyan chargea et donna un violent coup de pied dans le ventre du jeune. Il l’envoya voler de nouveau contre  un mur, mais beaucoup plus vite que précédemment. Le saiyan avait utilisé à peu près sept pourcent de sa puissance et il allait continuer d’augmenter jusqu’à ce que le gamin abandonne, tombe inconscient ou meurt. Après plusieurs minutes à martyriser le petit, ce dernier tenta un assaut désespéré sur son opposant. Le cyborg complètement exaspéré de la faiblesse de son adversaire augmenta énormément son aura. Quelques arcs électriques commençaient à apparaître autour de lui. Si personne n’agissait, le lieutenant allait surement donné un coup fatal au jeune guerrier.

C'est bon j'en ai ma claque !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 3:19 pm

Usaï ne put retenir un discret rire en voyant ce combat à sens unique, et arrêta de faire semblant de le prendre au sérieux quand Bokcho évoqua Deikon. Il tomba en arrière, donnant un coup sur le sol qui fit trembler le vaisseau partiellement.

-GAHAHA T'AS RAISON, AVEC DEIKON CE SERAIT TROP DRÔLE §§§

Il s'imaginait bien le sang-pur et ses monologues face à Masashi. Ce serait juste ridicule. "Blablabla les Saiyans d'aujourd'hui", "blablabla faible", "blablaba c'est qu'un contract". Cependant, il reprit son sérieux en voyant la puissance de Bokcho qui augmentait sans cesse. Cela devenait dangereux. Il avait parfaitement jaugé Masashi, et même lancé un scan complet pendant leur entraînement pour voir les détails par la suite sur un détecteur parfait du vaisseau. Karô lui avait montré comment faire il y a quelques temps.

-Maître, si le combat continue comme ça, le sang-mêlé va...

-Non, non.. Observe mieux.

C'est pile quand Usaï termina sa phrase que Bokcho tenta son coup en utilisant une plus grande partie de sa force. La fille robot ouvrit plus grand les yeux, presque prête à intervenir. L'officier croisa les bras, et.. Il semblerait que le jeune magicien avait fait un tour de passe-passe capable de stopper son adversaire. Cachant son sourire de fierté, le Raven utilisa rapidement le Makaïoken pour apparaître aux côtés de Bokcho et attraper son bras pour le stopper et l'empêcher d'enchaîner.

-Vous en avez assez fait. Tu trouves pas ça cool, Bokcho? Notre nouvel ami semble savoir se servir de magie... Je l'ai senti.

Le sens magique était l'une des capacités d'Usaï. Et le demi-Saiyan face à lui en empestait.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 3:54 pm

«C'est une blague ?» C'est tout ce qui put sortir de sa bouche avant qu'une explosion ne retentisse pour le projeter sur plusieurs mètres... L'attaque qu'il avait passé des années à parfaire en compagnie de sa mère avait été totalement inutile face au saiyan ! Pendant un court instant  il remit son passé en question, est-ce qu'il serait confronté à plus terrible à l'avenir ? Mais pas le temps d'y réfléchir, seulement quelques secondes plus tard le guerrier cyborg lui fonça dessus pour débuter un affrontement encore une fois à sens unique. «Tu te moques de moi ?! Tu penses qu'en te battant uniquement avec les pieds je vais finir par être vexer et je vais m'énerver pour libérer encore plus de puissance... ?! BAH SACHES QUE T'AS ENTIÈREMENT RAISON ENFLURE TU CROIS PRENDRE QUI DE HAUT ???!!!» Il devait s'efforcer de rester calme car c'était sur ça que reposait son style de combat, mais face à quelqu'un qui se pensait et se prenait pour supérieur car il était plus fort c'était mission impossible. Ce genre de personne le mettait hors de lui ! C'est pour ça que de manière frénétique, il se mit à le ruer d'attaques tranchantes en pensant un jour pouvoir l'atteindre... Mais la différence de niveau était encore trop prononcé ! Bochko le dominait rien qu'avec ses jambes et c'était un fait.

Mais visiblement l'affrontement commença à l'ennuyer... Ce dernier tenta un coup dans les côtes de Masashi avec probablement pour ambition d'en terminer, mais le sang-mêlé esquissa un sourire arrogant et para le coup à la seule force de ses bras en abandonnant absolument tout ses principes défensifs comme offensifs ! Il se sentait fier d'avoir réussit une telle chose. «T'es foutu ! Maintenant t'es à ma mer...» Comme si s'était un runnin-gag, il se prit une deuxième explosion dans la face qui le sonna légèrement. Comment quelqu'un aurait-il pu rater une telle occasion voyons ? L'homme de Frieza fonça pour donner un coup de pied au gamin qui le propulsa à nouveau contre un mur sauf que cette fois-ci faire quelque chose était impossible ! Il ne perdait cependant pas espoir, ses yeux hâlés gardaient le même éclat de détermination comme si il avait quelque chose à prouver. Bien que sonner, il fonça de manière désespéré en direction de son adversaire qui le martyrisa pendant plusieurs minutes... Ou secondes ?

Cela lui paraissait affreusement long, sa perception du temps était totalement distordu à cause de sa souffrance.

La tunique avec laquelle il avait quitté Jikura avait finalement fini en miettes et il ne lui restait déjà plus que son bas... «Je n'aurais pas pu espérer mieux comme une première interaction avec le monde extérieur ahahah...» De manière discrète, il lâcha ces paroles tout en continuant à affronter le combattant de métal. Ce n'était pas de l'ironie, son sang saiyan bouillonnait d'excitation à la rencontre d'un tel adversaire ! Il tenta à nouveau un Dragon Slash en direction de son opposant bien qu'il semblait plus désespéré que la dernière fois et cela agaça le lieutenant qui au fur et à mesure montrait de plus en plus d'ennui. Une aura terrifiante qui fit frissonner le gamin se dégagea de lui, mais peu importe il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. Il avança, lame à la main dans sa direction tandis que Bochko libéra une plus grande énergie et alors que tout semblait finit...

«Eh, même en étant saoulé tu me sous-estimes toujours ?» Une... Bulle ? Oui ! Une bulle magique l'entourait et cette dernière l'aida à parer l'offensive que le cyber-saiyan déferla sur lui. Elle regroupait presque toutes les dernières forces du demi-Jikudo, mais malgré qu'il soit maintenant démuni de toutes énergies, il poursuivit son Dragon Slash qu'on ne pouvait même plus considéré comme tel puisqu'il n'y avait ni magie ni ki... C'était un banal coup d'épée remplit de conviction de détermination.

Mais tout s'arrêta grâce à Usaï qui intervint, car il était fort probable que la gamin finisse par mourir avant même d'atteindre le sang pur avec son arme. Il cessa donc... Et tomba à terre dès que ce dernier apparut aux côtés de son rival, il n'avait plus de force. «Ehehehe j'ai gagné.» Il avait sa propre vision de la victoire, puisque c'était à Bochko qu'on avait demandé d'arrêter, la victoire lui revenait bien que le combat ait été à sens unique pendant tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 4:25 pm

Évidemment qu’Usaï allait intervenir, il ne supporte toujours pas la violence extrême dont faisait preuve son homologue à certains moments. 

Un ami ? Tu t’es pris pour qui mon mentor ? Ce gamin mourra dès la première mission, c’est une perte de temps. 

Le saiyan ne savait pas ce qu’était la magie mais il avait pu observer les quelques techniques que maîtrisait le jeune épéiste. -Une d’attaque et une de défense, il a intérêt à s’améliorer rapidement.- 

Ehehehe j'ai gagné. 

Le regard de Bokcho devint glaciale et une bourrasque souffla au visage du gamin, nouvelle démonstration de l'écart entre les deux hommes.

Tu auras gagné le jour où tu me feras poser un genoux à terre. *se tourne vers Usaï* Bon et si on commençait le vrai entrainement Usaï. J’ai à peine eu de quoi m’échauffer. Je t’ai vu avec ton aura verte tu as autant envie que moi de passer à la vitesse supérieur

Le cyborg adopta sa garde classique attendant que son rival engage le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 4:37 pm


Quand il remarqua le regard de Bokcho et l'onde qui se dégagea de lui, il poussa un soupir. Son assistante robotique l'avait remarqué : Usaï ne voulait pas se battre. Mais il allait devoir se forcer, alors il simula un sourire aussi habituel que les autres, puis prit place.

-T'as tout deviné Bokcho, j'aimerais qu'on se batte !

Le premier recruté ferma les yeux. Puisque le vaisseau avait déjà du mal à supporter la puissance qu'ils dégageaient sans se transformer, il ne prit pas la peine d'utiliser le Super Saiyan. De toute façon il en avait peur. C'était la plus grande crainte de nombreux peuples qu'il avait soumis par la force durant ses missions, ou même de certains de ses amis. Lui même.

-Maître, dois-je prendre soin du jeune Saiyajin?

-Rends moi service et réveille-le. Je voudrais qu'il observe notre combat, histoire d'en apprendre plus.

-Bien.

L'androïde s'approcha de l'enfant, puis plaça ses mains sur ses tempes. Elle libéra une onde électrique à l'intérieur de sa tête pour le forcer à libérer plus d'adrénaline et le réveiller. Que cela fonctionne ou non, elle quitta ensuite la pièce.

-On peut y aller. Quand on aura fini ce combat, j'irais voir Frieza pour l'informer de cette nouvelle recrue et lui faire un rapport sur ce qui nous est arrivé récemment.

Il mentionnait leurs augmentations soudaines en puissance ainsi que l'acquisition du Super Saiyan. Il rouvrit les yeux, le regard rivé vers son rival, puis lança une sphère de Ki vers lui. Le combat avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 5:30 pm

-Un simple kikoha ? Il a déjà fait mieux.- Bokcho se rua sur son homologue, l’attrapa par le bras et commença à le faire tournoyer. Il le relâcha ensuite, l’envoyant valser dans la salle. Il le poursuiva, poing en avant prêt à l'attaquer de plus belle. Cependant quelque chose clochait. Le sang mêlé n’était pas à fond et sa motivation était presque inexistante. Le saiyan n’en était que plus frustré. Son rival lui refusait un bon entraînement. Ils étaient en plus observé par ce jeune épéiste, ils se devaient de lui montrer la supériorité des officiers et la puissance de l’armée de Frieza. Mais Usaï n’en fit rien. Il se contentait d’esquiver, d’initier quelques frappes mais elle n’avait pas d’objectifs claires. Le combat était désordonnée et inintéressant. Le cyborg se posa de nouveau au sol, diminuant son énergie.

Ça ne sert à rien de continuer, tu ne veux pas te battre. Je pensais que tu avais changé depuis Solace, mais on dirait que tu es retombé dans tes travers.

Bokcho avait perdu lui aussi l’envie d’affronter son rival. Certes il devait devenir plus fort pour prendre sa revanche sur la terrienne, mais ce n’était pas comme ça qu’il y arriverait. 

Allons faire notre rapport au seigneur Frieza. Comme tu as dis, TU as quelqu’un à présenter, et je ne veux pas rater ça.

Tout le respect qu’avait acquérir Usaï aux yeux de Bokcho semblait avoir disparu à cet instant. -On va encore devoir surveiller des sang mêlés…- Sortant de la salle, le lieutenant remarqua le gynoïde attendant patiemment. 

Tss au moins ce sbire là ne te trahira pas de lui même.

Sur ces dernières paroles, le saiyan se dirigea sur le pont où se trouvait l’empereur afin de ne pas manquer une miette du rapport du super saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 5:47 pm

«VAIS MOURIR OSCOUR §§§» Après son humiliation, il avait été traîné par une femme étrange un peu plus loin... Cette dernière le foudroyait à l'aide d'une technique pour qu'il se réveille, et ce fut les premières paroles qui sortirent de sa bouche une fois éveillé. Pendant ses quelques instants d'inconscience, il s'était imaginé une mort face à Bochko si Usaï n'avait pas décidé d'intervenir. «A... Ah c'est qu'un What if. Je penserais à me désabonner de Kris et Shoury la prochaine fois.» Probablement sonner à cause des divers décharges, il se mettait à dire n'importe quoi ! Il allait un petit mieux que face au cyborg, mais son corps ressentait tout de même une grande fatigue. Même si l'androïde s'était occupée de son réveil avait certainement dû lui fournir le minimum en terme de soin, il n'en pouvait déjà plus. «Les présentations ont même pas été faites correctement que je suis déjà dans cet état... J'imagine pas quand je vais être réellement pris.» Il avait suivi sans vraiment se poser de questions, mais il était vrai que les Saiyans n'avaient même pas pris le temps de faire des présentations dignes de ce nom ! Ils étaient directement passé à la bagarre, mais bon ce n'était pas comme si ça le dérangeait. Assez rapidement, il fut donc convié à suivre la "servante" du super saiyan pour aller à la rencontre direct de la personne dirigeant ce vaisseau géant..

L'empereur du mal en personne : Frieza.

Comme il ne faisait pas encore officiellement parti de l'armée, malgré sa tenue en lambeau et sa présentation discutable, il fut emmené par la fam femme pour rejoindre les autres. «C'est déjà si éprouvant ahaha..» Laissa-t-il échapper sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 7:53 pm

La motivation d'Usaï était à son plus bas. Il avait même du mal à éviter les coups de son adversaire, qui sembla aisément remporter ce "combat" en terminant par le projeter un peu plus loin. Déjà fatigué, le sang-mêlé posa un genou à terre, tandis que son adversaire retournait au sol. Il soupira. Il avait beaucoup trop de mal avec tout ça.

-Maître...

Le gynoïde s'inquiétait pour l'officier. Et encore plus quand elle remarqua la frustration de son rival depuis l'extérieur de la salle.

-Héhé... Tu as raison, c'est moi qui devrais le présenter.

Il prenait sur lui. Pour une fois il n'essayait pas de répondre ou de gentillement s'énerver, voir de calomnier l'autre Saiyan. Cela l'embêtait un peu que leur relation soit si vite redescendue, mais c'était prévisible. Il se releva lentement, puis se mit à tousser. Il était effectivement affaiblit à "ce point".

-Masashi, je vois que tu es debout. Désolé de tout ça, on s'est un peu emporté. J'aimerais te présenter à Frieza, tu rejoindras donc notre armée. J'te prendrais sous ma tutelle quelques temps, histoire que tu meurs pas dès tes premiers jours et que tu t'habitues au vaisseau. La fille que tu as vue plus tôt est Marbre, mon amie. Et le Saiyan qui t'as combattu est mon rival : Bokcho.

Il l'aida à se relever s'il était toujours au sol, puis l'invita à le suivre. C'est quand il s'approcha de l'extérieur qu'il entendit la phrase de son camarade cyborg. Ses pupilles rétrécirent, et l'aura d'un Super Saiyan apparue autour de lui un instant avant de disparaître. Voyant qu'il avait failli s'emporter, la gynoïde s'adressa à son maître pour le réconforter maladroitement.

-L'officier Bokcho a raison, maître ! Marbre ne vous trahira jamais.

Il ne savait pas quoi répondre, alors il fit ce que tout le monde ferait à sa place, et se mit juste à sourire.

-Merci. On y va maintenant, Marbre.

Les pas du sang-mêlé furent lents et pesants. Il s'approchait de la salle du trône de l'Empereur. Le Ki maléfique de ce dernier émanait à travers même la salle. Alors que par le passé, Karô et lui en étaient terrifiés au point d'en être paralysés, aujourd'hui était différent. Il avançait comme un homme sans baisser le regard. La porte s'ouvrit, et cette "influence maléfique" fut déjà moins pesante à l'intérieur. Bokcho était déjà présent, indiquant son respect au Seigneur du mal.

-Salutations.. Seigneur Freezer.

Attendant  l'extérieur, la gynoïde fronça les sourcils en entendant cette phrase de soumission de la part d'Usaï. Usaï, qui leva la tête vers l'Empereur du mal.

-Je viens pour vous faire un rapport. Premièrement, Bokcho et moi avons atteins une nouvelle puissance. Mais j'aimerais vous la montrer à une autre occasion, ce n'est pas ce qui importe. Karô nous a trahi et semble être parti pour la Terre. Et voici.. Masashi. Il s'agit d'un Saiyan de sang-mêlé que je voudrais recruter et prendre sous ma tutelle les premiers jours. Je ne demande pas à ce qu'il soit officier, juste qu'il soit reconnu comme membre de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 10:17 pm

Éternellement assit sur son trône volant, l'empereur du mal contemplait silencieusement les étoiles, pensif. Il pensait à sa capitale que les démons avaient capturé...quelle audace, tout de même. Rien que le fait d'y penser le fit sourire sournoisement. Il a fait mûrir le pouvoir de ses officiers afin qu'ils soient les vainqueurs du futur affrontement...et quand ce sera fait, Frieza s'emparera de leur pathétique planète...non, il la réduira en poussière! Ils n'auront plus la chance de sortir des enfers et ensuite...la vraie conquête de la galaxie débutera, et...oui, il pense commencer par la terre, puis ensuite Namek. Il aura ainsi le pouvoir absolu et après, il récompensera ses hommes, s'ils lui restent fidèles jusque-là. Ils auraient tort de le trahir après tout ce temps, après tout.Le démon du froid visualisait déjà la chose. Ce monde sera sous ses ordres et sera sculpté selon ses désirs, tout comme son père l'a fait avant lui...

-Seigneur Frieza?

-Hm?


-Vous semblez préoccupé.



-Ce n'est rien...qu'y-a-t-il?


-Pardon de vous déranger dans vos pensées, mais l'officier Usaï désire vous voir. Il a un rapport de prêt pour vous.

-Qu'il entre.

Sorbet activa le bouton de la porte, qui s'ouvrit. Usaï entra, accompagné de son animal de c...ah non, ce fut un nouveau visage qui se présenta devant l'empereur. Celui-ci jeta un bref regard sur le nouveau venu, en portant son verre à ses lèvres. Il écouta le rapport de son officier et plissa les yeux lorsque son officier lui parla d'une nouvelle puissance. Eux aussi ont donc réussit à devenir des super guerriers? C'est la mode en ce moment, on dirait.

-Une nouvelle puissance, hm..Je me doute déjà de quoi elle a l'air, mais la trahison de ton animal de compagnie me préoccupe...tu sais que je ne tolère pas ce genre de comportement, pas vrai? J'estime donc que tu trouveras le moyen de le punir comme il se doit...

Puis son regard se braqua sur la nouvelle recrue. Son détecteur parfait lui indiqua de nombreuses informations, ce qui sembla le satisfaire amplement.

-Tu peux recruter autant de soldats que tu veux, Usaï. Je t'encourages même à le faire. Je ne fais aucune discrimination, tout ce qui m'intéresse, ce sont des résultats..mais ça, je crois que tu le sais déjà...hmhmhmhm..
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 10:38 pm

«Celui-là est en métal et en plus il est carrément flippant...» Pensa-t-il une fois face à l'empereur du mal en personne. Il ne savait pas qui était cet homme il présumait que c'était à lui qu'il devait la vie, donc il évita toute remarque déplacée à voix haute même si il était fort probable que ce soit son instinct qui l'a empêché de commettre l'irréparable. Il voulait aussi en finir rapidement, il n'avait toujours pas reçu de véritables soins après son humiliation mais il s'efforçait de garder la tête haute face aux monstres à proximité pour ne pas avoir la honte... Tout ce qu'il fit comme geste s'est se gratté le cuire chevelu à l'entente du mot "discrimination", il n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire mais vu la réaction d'Usaï à l'entente des paroles du démon du froid, ça ne pouvait qu'être quelque chose de positif non ? «Euh... Merci monsieur... Ou madame ?» Il se pensait donc accepté et il prit donc la peine de remercier son nouveau chef absolu, mais un problème se posait, c'était de quelle genre était Frieza... ? Il avait toujours assimilé les lèvres colorés à une forme de féminité et même la voix de ce dernier pouvait faire penser à une femme, mais son corps semblait plutôt masculin. Encore une fois sa queue viendra gratter ses cheveux tandis qu'il était en pleine réflexion intense, il se posait maintenant la question de comment faire face à des êtres asexués. «Je dis Il... Elle... Ou encore... Iel ?»

Sa capacité à ce concentrer était proche du néant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 12:36 am

Son animal de compagnie.. Il avait bien comprit qu'il désignait Karô. Il ne voulait pas "punir" son ancien ami, il ne voulait juste plus y penser. M'enfin s'il ne s'occupait pas de lui la mission serait reléguée et son ami vivrait pire encore. Il devait s'en charger. 

-Oui, je.. ferais ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus jamais trahir qui que ce soit.

Visiblement, le recrutement de Masashi n'avait pas été difficile. C'était parfait, il n'avait donc plus de problèmes en cours. Il s'inclina vers l'Empereur puis ajouta quelques mots.

-J'ai aussi entendu parlé d'un tournoi impérial organisé en votre honneur. Je compte y participer, et je me demandais si vous seriez intéressé par celui-ci. Non pas pour y combattre, mais simplement pour voir vos officiers le faire. Il devrait arriver quelques temps après notre future victoire sur le Big Gete Star.

Considérant la réponse de Frieza, ou Sorbet s'il répondait à sa place, Usaï s'en alla pour de bon, demandant à Masashi de le suivre, et saluant Bokcho. Il guida le jeune Saiyan jusqu'aux dortoirs, et lui indiqua où était la cantine pour qu'il puisse manger "en cas" de besoin. Marble leur prépara tout de même un repas pour ce soir là.

-Masashi, tu ferais mieux de te préparer. Ce tournoi pourrait être l'occasion pour toi de briller un peu, et d'en apprendre beaucoup. Accomplis tes missions, obéis, et tu auras tout ce que tu veux, ou presque. Pour fêter notre nouveau lien.. Voici ceci.

Il lui tendit un petit objet sphérique qui pouvait s'ouvrir. A l'intérieur, deux lentilles de contact.

-Cet objet te permettra de te transformer en Singe-géant. C'est l'une de nos capacités en tant que Saiyans. Mais tu perdras le contrôle quand cela arrivera, alors ne le fait que si tu y es obligé.

Il le laissa s'installer, retournant au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mage, le robot, et le mêlé. Empty
MessageSujet: Re: Le mage, le robot, et le mêlé.   Le mage, le robot, et le mêlé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mage, le robot, et le mêlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évolution d'un sang-mêlé. (Usaï)
» [PNJ] Awaji mage et fille de Reinhart
» Yôko le mage runique [Présentation terminée]
» Entre calme et tempête, un nouveau sort pour le mage runique [Libre/Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-