Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le messager tombé du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le messager tombé du ciel.  Empty
MessageSujet: Le messager tombé du ciel.    Le messager tombé du ciel.  Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 8:40 am


L'espace était traversé à toute vitesse par un objet sphérique. Ce dernier confinait en son sein un Raven blessé et épuisé. Il n'était plus qu'à moitié conscient, probablement malade depuis, vu le temps qu'avaient ses blessures pour s'infecter.

"Je te donnerais même mon coeur s'il le faut !"

Même endormit ces pensées le hantait. Il cauchemardait sans pouvoir s'en remettre. L'homme qu'il considérait comme son frère un temps le terrifiait maintenant au plus haut point. Il cherchait comment l'éliminer, plutôt que de le ramener à la raison. Il le savait, c'était la seule chose à tenter après tout. Il ne savait qu'à moitié où il se rendait. "Là où les gens peuvent vaincre nos officiers." C'est tout ce qu'il en savait : La planète Terre dont voulait se venger l'Empereur une fois prêt.

"Je m'appelle Usaï, et je suis un Super Saiyan !!"

Il frissonna. Sa capsule approchait de la planète. Que son ami prétende être un Super Saiyan l'insupportait. Il se demandait ce qu'il avait fait de mal. Il se demandait comment il aurait pu régler ce problème.

"Je hais les traîtres."

Mais il savait aussi que maintenant il ne pourrait plus rien faire. Son vaisseau trancha les cieux, commençant d'abord à givrer à cause des nuages glaciaux, puis à s'enflammer à cause de la vitesse dont il faisait preuve, pour finalement tomber au plus profond d'un lac froid, dont la surface était solide. Il voyait le soleil s'y reflétait à travers la vitre de son vaisseau, puisqu'il avait libéré le ciel. 

-Piégé dans la glace... Tu me parles d'une ironie pour un maître du feu.

De l'eau commençait à s'infiltrer à l'intérieur du dispositif. A cause des changements de température, de la pression de l'eau et du givre, il ne s'ouvrait plus. Le sang-pur ne paniquait pas, mais ne pouvait combattre éternellement ses craintes. Il avait enfin un plan. Il se redressa légèrement, puis plaça sa main sur la paroi au dessus de lui. Usant de la danse de l'air, il commença à léviter à l'intérieur du petit vaisseau tout en le poussant pour l'extirper de l'eau. Le problème, c'était le blocage contre la glace...

-Je suis presque à la surface, tant pis ! Je pari sur toi, TERRE !!

Il brisa la vitre de son pod d'un coup de poing couvert des flammes d'Iblis, puis fit de même sur la surface du lac, emportant les restes de son vaisseau avec lui quand il en sorti. Il ne pouvait laisser ses équipements au fond du lac, bien qu'il comptait rester sur Terre. Arrivant d'abord sur la glace, il glissa jusqu'à un petit lopin de terre à côté afin d'être plus en sécurité. Il tomba sur le ventre.

-J'en peux plus, j'ai froid, faim, et je suis fatigué...

Il espérait juste ne pas être trouvé par l'un des guerriers qui avait repoussé Bokcho et Deikon, par peur d'être éliminé avant même d'avoir pu s'expliquer. Il ferma les yeux.

Il ne les rouvrit que quelques heures après, couvert de neige. Il la fit fondre en se servant du feu d'Iblis, puis se redressa. Appuyé contre un arbre mort, il fit l'état des lieux.

-Un abri... Je dois en trouver un.

Il ramassa sa capsule, la trainant d'un bras. Il remarqua enfin un étrange lieu, un peu plus loin. Une tour, assez petite mais très large, et moussue. Elle était aussi partiellement détruite. Le symbole "RR" était inscrit dessus sur une plaque rouillée et décolorée par l'humidité. On y voyait quelques traces de rose-rouge quand même. Pensant pouvoir s'en servir comme base de reconnaissance au moins temporairement pour identifier les lieux et s'assurer qu'il ne neigeait pas partout

[Individu détecté. Correspondance... K..rrkrr.. Impossible d'établir la correspondance, auto-destruction en cours.]

-Quoi?! PAS MAINTENANT !!

Il eut juste le temps de croiser les bras avant qu'un robot à moitié enterré à l'intérieur du sol de la tour ne fasse exploser les restes de celle-ci, et la colline sur laquelle il se trouvait. Il chuta longuement après être tombé dans ce piège. Il ferma les yeux pendant sa descente.

-Finalement.. Je l'aurais bien mérité.

Il perdait petit à petit connaissance, sentant juste que son vaisseau à moitié détruit tombait avec lui. Quelle fin pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le messager tombé du ciel.  Empty
MessageSujet: Re: Le messager tombé du ciel.    Le messager tombé du ciel.  Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 11:16 pm

"u n'es .. oblig.. sur.. eiller. Céhui."
 
-Uh..? Pourquoi.. Je ne comprends rien? Pourquoi je n'entends rien..?


Sa tête roula légèrement sur l'oreiller dans lequel elle était posée. Ses paupièrent se séparèrent doucement. Sa vue n'étant pas totalement recouvrée, la première chose qu'il remarqua lui fit presque avoir une crise cardiaque. Une silhouette d'une carrure impressionnante, qui l'observait et semblait menaçante.
 
-C-8 ! Tu ne vois pas que tu l'effrayes?
 
Il ne reconnaissait pas cette voix mal traduite par son dispositif. Prit d'une migraine, il ferma plus fortement les yeux rapidement, et se recroquevilla sur lui même. La mémoire lui faisait défaut. Il ne savait qu'une chose. Il devait voir "la personne la plus intelligente de la planète". Arraché du monde mortel par les bras de morphées, il sombra à nouveau. Le cauchemar qu'il faisait l'aider à recouvrer partiellement ses souvenirs. "Je hais les traîtres." Qui haïssait les traîtres? Qui avait été trahi? Qui l'avait trahi?
 

 
Finalement, tombant de son lit il se réveilla une fois pour toute. Le contact avec le sol était froid mais agréable. L'ambiance n'était pas mordante comme lors de son arrivée.
 
-*Où.. suis-je?*
 
Une bicoque semblable à un igloo, tout fait de pierre. Il n'y'avait qu'une petite cuisine, un lit, des toilettes, et une table mariée à deux tabourets. Personne n'était là. Il en profita pour s'observer dans un reflet. Il n'avait pas de nouvelle cicatrice, et son GI habituel avait été remplacé par de chauds habits. Il sentait aussi qu'en dessous de ces vêtements, il portait de nombreux bandages. Intrigué par ce nouveau lieu, il alla dehors.
 
-Bonsoir ! Enfin réveillé.


Une femme rousse habillée tout comme lui le saluait chaudement. Clairement de bonne humeur, elle espérait que ce soit contagieux. Le Raven la déshabilla du regard. Pas littéralement! Il ne pensait pas à ce genre de choses. Il réfléchissait juste à qui elle pouvait être, son espèce, et pourquoi elle était aussi amicale.
 
Le messager tombé du ciel.  DBZ_Kakarot_Adult_Suno_%28Sub_Story_Reunion_with_Suno%29
 
-Pas de réponse? *Il a peut-être oublié comment on parle?* Tu as fait une sacrée chute. C-8 pense que tu es allé visiter une ancienne base du ruban-rouge piégée... Ces rats continuent d'agir même après leur défaite.

-Ruban.. Rouge?

-*Mais il sait parler en fait !* Je suis Suno, et tu es au village Jingle! C'est C-8 qui t'a trouvé pendant une de ses promenades. Il avait entendu du grabuge et a remarqué ta chute. Il n'a pas réussi à te rattraper, donc tu dois encore te sentir blessé...

-Je suis..

Il plaça une main sur son front. Il avait mal à la tête. Qui était-il? Pourquoi il ne trouvait pas un simple nom?

-Désolé, je.. Je sais pas.

-Oh je comprends... Ce n'est pas grave, c'est normal si tu as du mal à t'en souvenir. Mais ça te reviendra, c'est promis !
 
Comment pouvait-elle faire une promesse de ce genre aussi facilement? Il en venait à se demander si ce n'était pas elle qui avait volée sa mémoire et comptait lui rendre pour le blaguer quelques temps après. Non.. Pas assez probable.


-Je dois rencontrer la personne la plus intelligente de la Terre... Je ne sais pas pourquoi.


-Mais peut-être que c'est ça !


Suno fit presque un bond.Tout était clair ! Pour elle, si Karô voulait aller la voir, c'est peut-être parce que c'était elle la clef.


-Peut-être que cette personne te connaît et t'aidera à en savoir plus sur toi. Mais désigner une personne comme étant la plus intelligente de la Terre, c'est pas facile....
 
Un air interrogatif se dessinait sur le Raven. Elle s'avançait très vite, quand même...
 
-Comment je peux trouver la personne la plus intelligente? Tu la connais?
 
-Il existe sûrement des gens plus intelligents que lui, mais le seul que je connaisse est le Docteur Flappe... Il commence à être âgé tu sais! Mais c'est un grand ami qui nous a rendus beaucoup de services.
 
-Il est si grand que ça..?


-Non, pas dans ce sens là !
-Je ne comprends pas.


-*Il parle comme un robot, il a l'air moins à l'aise que C-8 à ses débuts !*
 
Ledit robot de série approcha justement du duo. Il regardait le Raven de haut un peu méfiant.


-Bonsoir Suno. Il n'a pas de blessures?


-T'en fait pas, il a rien. Il devait être solide pour s'être sorti sans blessures comme ça... Un peu comme Goku à l'époque.
 
-Son Goku était très bon.
 
-*Son.. Goku. Pourquoi ce nom me dit quelque chose..?*
 
"Et enfin, je me vengerais de ce maudit Son Goku quand nous irons sur Terre..." Il se souvenait. Il devait aussi avertir les terriens que Son Goku serait en danger.


-Goku est en danger. Quelqu'un veut se venger de lui mais je n'arrive pas à m'en souvenir...


-Mais qui peut le détester ? Il a pourtant démantelé tout le Ruban-Rouge, il ne reste personne.


"Franky" restait silencieux. Et si c'était le Ruban-Rouge, et que Karô était l'un de ses cyborgs? Non... C'est peu probable, il ne jouerait pas aussi bien la comédie sinon.


-Je dois avertir le Docteur Flappe.


Surpris par le fait qu'il connaisse le Docteur Flappe, l'androïde enchaîna.


-Pourquoi veux-tu voir le Docteur?


-C'est.. l'homme le plus mâlin de la Terre, selon cette fille.


-Suno!
 
Un peu hésitant, l'ami de Goku hocha la tête. Il commença à marcher dans une direction qui semblait aléatoire pour l'alien.


-Mais où vas-tu?


L'originaire du village ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien faire. Mais vu le contexte, ça paraissait évident... La fille attrapa la main gantée de Karô, puis le tira.


-On va chez le docteur Flappe maintenant finalement!
 
-Bien, je.. j'arrive.


Elle le relâcha quand il commença à avancer de lui même. Le voyage ne fut pas si long que cela, ils utilisèrent un véhicule dès qu'ils arrivèrent à la sortie du village. Fasciné par l'utilisation des capsules, Karô tourna autour de la voiture un moment avant d'y entrer. Une maisonette en bois légèrement pourris à cause de l'humidité (mais seulement à l'extérieur) se présenta à eux. Ils descendirent du transporteur, Suno toqua. Un homme plutôt petit et semblant assez vieux ouvrit, surpris de voir ses vieux amis avec un inconnu devant chez lui.
 
" />
Le messager tombé du ciel.  AfraidFlappe
Le messager tombé du ciel.  ><font size=-Mais">
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le messager tombé du ciel.  Empty
MessageSujet: Re: Le messager tombé du ciel.    Le messager tombé du ciel.  Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 12:47 pm

"u n'es .. oblig.. sur.. eiller. Céhui."
 
-Uh..? Pourquoi.. Je ne comprends rien? Pourquoi je n'entends rien..?

Sa tête roula légèrement sur l'oreiller dans lequel elle était posée. Ses paupièrent se séparèrent doucement. Sa vue n'étant pas totalement recouvrée, la première chose qu'il remarqua lui fit presque avoir une crise cardiaque. Une silhouette d'une carrure impressionnante, qui l'observait et semblait menaçante.
 
-C-8 ! Tu ne vois pas que tu l'effrayes?
 
Il ne reconnaissait pas cette voix mal traduite par son dispositif. Prit d'une migraine, il ferma plus fortement les yeux rapidement, et se recroquevilla sur lui même. La mémoire lui faisait défaut. Il ne savait qu'une chose. Il devait voir "la personne la plus intelligente de la planète". Arraché du monde mortel par les bras de morphées, il sombra à nouveau. Le cauchemar qu'il faisait l'aider à recouvrer partiellement ses souvenirs. "Je hais les traîtres." Qui haïssait les traîtres? Qui avait été trahi? Qui l'avait trahi?
 
 
Finalement, tombant de son lit il se réveilla une fois pour toute. Le contact avec le sol était froid mais agréable. L'ambiance n'était pas mordante comme lors de son arrivée.

-*Où.. suis-je?*

Une bicoque semblable à un igloo, tout fait de pierre. Il n'y'avait qu'une petite cuisine, un lit, des toilettes, et une table mariée à deux tabourets. Personne n'était là. Il en profita pour s'observer dans un reflet. Il n'avait pas de nouvelle cicatrice, et son GI habituel avait été remplacé par de chauds habits. Il sentait aussi qu'en dessous de ces vêtements, il portait de nombreux bandages. Intrigué par ce nouveau lieu, il alla dehors.

Le messager tombé du ciel.  1265490-dragon-ball-z-kakarot-retrouvailles-avec-suno-ou-trouver-grande-carpe-histoire-secondaire-48-1-27-screenshot-amp_main_media_schema-1

-Bonsoir ! Enfin réveillé.

Une femme rousse habillée tout comme lui le saluait chaudement. Clairement de bonne humeur, elle espérait que ce soit contagieux. Le Raven la déshabilla du regard. Pas littéralement! Il ne pensait pas à ce genre de choses. Il réfléchissait juste à qui elle pouvait être, son espèce, et pourquoi elle était aussi amicale.

-Pas de réponse? *Il a peut-être oublié comment on parle?* Tu as fait une sacrée chute. C-8 pense que tu es allé visiter une ancienne base du ruban-rouge piégée... Ces rats continuent d'agir même après leur défaite.

-Ruban.. Rouge?

-*Mais il sait parler en fait !* Je suis Suno, et tu es au village Jingle! C'est C-8 qui t'a trouvé pendant une de ses promenades. Il avait entendu du grabuge et a remarqué ta chute. Il n'a pas réussi à te rattraper, donc tu dois encore te sentir blessé...

-Je suis..

Il plaça une main sur son front. Il avait mal à la tête. Qui était-il? Pourquoi il ne trouvait pas un simple nom?

-Désolé, je.. Je sais pas.

-Oh je comprends... Ce n'est pas grave, c'est normal si tu as du mal à t'en souvenir. Mais ça te reviendra, c'est promis !

Comment pouvait-elle faire une promesse de ce genre aussi facilement? Il en venait à se demander si ce n'était pas elle qui avait volée sa mémoire et comptait lui rendre pour le blaguer quelques temps après. Non.. Pas assez probable.

-Je dois rencontrer la personne la plus intelligente de la Terre... Je ne sais pas pourquoi.

-Mais peut-être que c'est ça !

Suno fit presque un bond. Tout était clair ! Pour elle, si Karô voulait aller la voir, c'est peut-être parce que c'était elle la clef.

-Peut-être que cette personne te connaît et t'aidera à en savoir plus sur toi. Mais désigner une personne comme étant la plus intelligente de la Terre, c'est pas facile....

Un air interrogatif se dessinait sur le Raven. Elle s'avançait très vite, quand même...


-Comment je peux trouver la personne la plus intelligente? Tu la connais?


-Il existe sûrement des gens plus intelligents que lui, mais le seul que je connaisse est le Docteur Flappe... Il commence à être âgé tu sais! Mais c'est un grand ami qui nous a rendu beaucoup de services.


-Il est si grand que ça..?


-Non, pas dans ce sens là !


-Je ne comprends pas.


-*Il parle comme un robot, il a l'air moins à l'aise que C-8 à ses débuts !*

Ledit robot de série approcha justement du duo. Il regardait le Raven de haut un peu méfiant.

-Bonsoir Suno. Il n'a pas de blessures?


-T'en fait pas, il a rien. Il devait être solide pour s'être sorti sans blessures comme ça... Un peu comme Goku à l'époque.


-Son Goku était très bon.

-*Son.. Goku. Pourquoi ce nom me dit quelque chose..?*

"Et enfin, je me vengerais de ce maudit Son Goku quand nous irons sur Terre..." Il se souvenait. Il devait aussi avertir les terriens que Son Goku serait en danger.

-Goku est en danger. Quelqu'un veut se venger de lui mais je n'arrive pas à m'en souvenir...

-Mais qui peut le détester ? Il a pourtant démantelé tout le Ruban-Rouge, il ne reste personne.

"Franky" restait silencieux. Et si c'était le Ruban-Rouge, et que Karô était l'un de ses cyborgs? Non... C'est peu probable, il ne jouerait pas aussi bien la comédie sinon.

-Je dois avertir le Docteur Flappe.

Surpris par le fait qu'il connaisse le Docteur Flappe, l'androïde enchaîna.

-Pourquoi veux-tu voir le Docteur?

-C'est.. l'homme le plus malin de la Terre, selon cette fille.

-Suno!

Un peu hésitant, l'ami de Goku hocha la tête. Il commença à marcher dans une direction qui semblait aléatoire pour l'alien.

-Mais où vas-tu?

L'originaire du village ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien faire. Mais vu le contexte, ça paraissait évident... La fille attrapa la main gantée de Karô, puis le tira.

-On va chez le docteur Flappe maintenant finalement!

-Bien, je.. j'arrive.

Elle le relâcha quand il commença à avancer de lui même. Le voyage ne fut pas si long que cela, ils utilisèrent un véhicule dès qu'ils arrivèrent à la sortie du village. Fasciné par l'utilisation des capsules, Karô tourna autour de la voiture un moment avant d'y entrer. Une maisonette en bois légèrement pourris à cause de l'humidité (mais seulement à l'extérieur) se présenta à eux. Ils descendirent du transporteur, Suno toqua. Un homme plutôt petit et semblant assez vieux ouvrit, surpris de voir ses vieux amis avec un inconnu devant chez lui.

-Mais entrez vous trois, ça fait longtemps!

Tout d'abord il crut que le jeune Karô était le petit Son devenu grand. Mais l'âge ne correspondait pas, Suno était un peu plus âgée que lui.

-Pourquoi me visitez-vous?

-Salut doc'! Cette fois c'est pas pour une maintenance de Franky...

-Ah, il fait plus attention on dirait. C'est très bien!
 
Le robot se mit à sourire, assez content d'entendre ça.

-On a trouvé ce garçon tombé d'une montagne. Il était à votre recherche.

-... Ce n'est pas totalement vrai, je cherche la personne la plus intelligente de la planète.
 
Se mettant à rire, assez flatté par ces compliments, le vieillard alla s'asseoir tout en fermant derrière eux. Il servit deux cafés pour lui et le jeune garçon, un chocolat chaud pour la fille, et de l'huile pour l'androïde. Le regard de Karô se perdit dans le liquide noirâtre. Il le but d'une traite, manquant de se brûler la gorge.

-Merci.

Les autres remercièrent aussi leur hôte, avant que la discussion ne reprenne.

-Je ne pense pas être le plus intelligent de la planète, mais c'est très flatteur. Merci beaucoup !
 
Le trio afficha une mine déçue en même temps. Quel dommage, mais c'est vrai que ça aurait été trop simple. En un sens, Suno se réjouissait d'apprendre cette nouvelle. Cela voulait dire qu'elle avait une bonne aventure à accomplir.
 
-Mais si ce n'est pas vous, Docteur, qui est-ce?

-Le cerveau le plus brillant de ce monde... Je dirais qu'il s'agit de Senbei Norimaki. C'est le premier d'entre nous à avoir élaboré un androïde parfait.
 
-Un androïde parfait?

C-8 se sentait justement très concerné. Il ne se considérait pas du tout comme parfait, mais entendre parler d'un de ses homologues ainsi..

-Il l'a nommée Aralé. Je n'en sais pas plus, mais il m'a donné son adresse il y'a dix ou vingt ans... En espérant qu'il n'ait pas déménagé, ça vous aidera peut-être.
 
-C'est une bonne information, merci. Suno, C-8, voulez-vous continuer à m'accompagner?
 
Un peu surpris par cette proposition du Raven, le duo terrien s'échangea quelques regards. C-8 ne voulait pas s'éloigner trop longtemps du village, mais voulait énormément voir cette "Aralé", et Suno mourrait d'envie de partir à l'aventure même un court moment.
 
-Tu es encore trop affaibli. Nous devons t'assister.

-O.Oui, voilà! Merci pour tout Doc, mais on va sûrement rouler toute la nuit alors on va pas perdre de temps!
 
-Avant ça...
 
Le regard du vieil homme changea brutalement. Il n'avait plus l'air aussi gentillet que plus tôt. Ce n'était pas non plus un méchant regard. Juste plein de remords et d'inquiétude.

-Je voulais te révéler quelque chose d'important, C-8... Je suis celui qui a retiré la bombe dans ton coeur, tu t'en souviens?

-Bien sûr. Merci encore docteur.

-Non.. Tu ne devrais pas me remercier. Je n'ai jamais osé te le dire jusqu'à maintenant, mais le temps me manque, qui sait combien d'années il me reste ? 10, 5, 2 ans? Peut-être quelques mois, personne ne le sait ! Celui qui a placé cette bombe en toi, c'était moi. Je ne pouvais te le dire jusqu'à maintenant. Le Ruban-Rouge m'aurait tué et aurait fait de même avec le village. Et j'étais trop couard.

Premièrement surpris par cette révélation, l'androïde baissa la tête. Mais il la releva, et fixa son amie humaine. Il souriait, comme si la nouvelle ne l'atteignait pas.

-Ce n'est pas grave. Vous m'avez sauvé en l'enlevant et en me réparant toutes ces fois là.

-Merci à vous tous... Je me sens libéré d'un énorme poids.

Lorsqu'il avait retiré la bombe au robot amené par Suno et Goku, le Docteur s'était juré de lui dire la vérité un jour. Le moment était venu, et il l'avait saisit comme convenu. L'ex-soldat de Frieza ne comprenait pas grand chose à ces histoires du passé, mais semblait compatir. Le trio nouvellement formé quitta la maison. Ils saluaient une dernière fois le scientifique, puis prirent la route du village Pinguin. Karô et Suno à l'avant, et Franky à l'arrière. Il arrivait à tenir à l'intérieur de la voiture, d'ailleurs !

-C'est bizarre... Ce monde ne me dit rien. Aucun paysage ne m'est familier. 
 
Cela lui faisait peur. Il se sentait différent de ses deux amis. Pas seulement parce que l'un était méchanique. Cette planète n'était juste pas la sienne, et son for intérieur en était conscient.
 
-Voyons, je suis sûr que ça ira... Le docteur Norimaki t'aidera sûrement à te souvenir de qui tu es !
 
-Les oiseaux suivent la voiture...
 
-Je ne sais pas, Suno. Sans identité je me sens à moitié vide.
 
Son ventre gargouilla, ce qui fit rire l'humaine.

-Mon Dieu, tu as l'air affamé !  Tu es peut-être plus vite que tu le dis. Dès qu'on arrive je t'achète un repas. Mais tu me devras quelques zénis!
 
-Si tu le dis...
 
-Suno, il faut arrêter la voiture !
 
Le sang du soldat ne fit qu'un tour, il connaissait ce ton. C'était le danger. Il ouvrit de force la porte du véhicule et se jeta, puis commença à flotter juste au dessus du sol pour y atterrir en toute sécurité. Lui même ne savait pas comment il faisait. Ce que C-8 avait vu.. C'était un énorme reptile volant qui avalait les oiseaux qui suivaient la voiture, et s'apprêtait à faire de même avec celle-ci.

-*Qu'est-ce que?! Qu'est-ce que je fais?!*
 
Il plaça sa main au dessus de lui comme pour essayer d'ordonner à la créature de s'arrêter, mais tira un Brave Burst par "réflexe". Sa puissance étant réfrénée par son amnésique, il ne parvint qu'à cramer le derrière du ptérodactyle... Mais un morceau grillé de sa queue tomba vers le sol. Il s'en approcha.

-Euh.. Suno. Je crois qu'on ne va pas avoir besoin de payer pour manger, finalement.

Leur voiture avait dérapée sur la route pour mieux s'arrêter, manquant de tomber dans un ravin. Après s'être assurés que la circulation était vide, Suno s'approcha du Raven, surprise par l'attaque qu'il venait juste d'exécuter. L'androïde huit se mit à applaudir leur sauveur. Ses derniers doutes s'en étaient en allés, Karô était quelqu'un de bon et protecteur, c'était sûr !
 
-Tu aurais pu te mettre en danger espèce de malade ! Tu ne t'es pas blessé au moins?


-Tout va bien. Désolé, mon corps a agit avant mon esprit.


-Oh, alors tu te souviens de quelque chose?
 
-Rien. J'ai juste un peu perdu le contrôle je crois...
 
-Céhui, on va faire une pause ! On mange puis on repart, ok?

Les deux hommes acquiescèrent. Le dinosaure était largement suffisant pour que les deux êtres organiques se sustentent jusqu'à combler leur estomac. Mine de rien, même si ce voyage était encore très court, Karô s'attachait de plus en plus à ses deux amis à chaque seconde qui passait... Peut-être qu'il pourrait rester avec eux une fois sa quête terminée?


-Ce goût me rappelle quelque chose...


-Raconte-nous !
 
-Quelqu'un dans ton village avait pété avant qu'on parte. Cela avait la même odeur.


-Ah.
 
Elle était déçue, mais s'amusa tout de même de la réponse. Une fois le repas terminé, la voiture repartie. Le problème c'était que le Raven commençait à beaucoup se fatiguer. Suno pouvait encore tenir la route longtemps, même sans discuter. Elle lui proposa alors d'arrêter de se retenir.


-Ecoute, tu es beaucoup fatigué, et encore en plein rétablissement! Tu dois donc dormir un peu jusqu'à ce qu'on arrive. Une voiture c'est pas le plus confortable pour dormir mais je suis sûr que tu y arriveras.
 
-Je ne veux pas te laisser seule.


-C-8 ne dort pas non plus, tu n'as pas à t'en faire !
 
Elle marquait un bon point. Il tourna sa tête vers une fenêtre, se remettant à observer les paysages, puis ferma les yeux.

-Il dort déjà.


-Il est rapide lui... Dis, tu penses quoi de lui?


-Je pense qu'il est quelqu'un de bien.


-Je veux pas dire ça comme ça ! C'est vraiment bizarre quand même. Il tombe du ciel pile chez nous et cherche l'homme le plus intelligent du monde... En plus il est aussi fort que Son et a aussi des pouvoirs bizarres. Ils sont peut-être liés, ou alors il est lui même lié au Ruban-Rouge?


-Je pensais aussi qu'il était un robot. Mais il a beaucoup trop saigné. Et l'intérieur de son corps était normal.


-Tu as raison... On devrait lui faire confiance !

La jeune femme commença à ralentir, puisqu'ils passaient par une petite ville dans les glaces. L'alien dormait aussi mal qu'au village. Ce n'était pas l'inconfortabilité du véhicule, et ça la conductrice le devinait bien.


-Il a l'air de faire un cauchemar.


-De quoi il rêve ? 


-Je suis pas magicienne, je ne peux pas savoir...

-Je rêvais d'un Saiyan.

Manquant de percuter une maison, Suno frôla la crise cardiaque. Il parlait les yeux fermés. Elle avait même du mal à savoir quand est-ce qu'il s'était réveillé. Elle reprit son calme assez rapidement, tout de même assez énervée de s'être faite ainsi surprendre.

-Qu'est-ce que c'est?

-Ce sont des créatures qui nous ressemblent, mais qui ont une queue.

Elle fit de suite le lien.

-Encore Son Goku ! Alors finalement tu le connais peut-être?

Le sourire de l'homme de métal à l'arrière disparu. Ses doutes revenaient. Vu comment Goku avait terrassé le Ruban-Rouge, il était clair qu'il s'y était fait des ennemis sur le long terme. Peut-être que c'était ça la véritable mission de cet amnésique alors? Exterminer le Saiyan au coeur pur.

-Je ne sais pas. Il avait une coiffure extravagante. Pour la norme humaine, il ne fallait pas oublier que la coupe de Kakarot était clairement anormale.

-Alors c'est sûr que c'est lui. Je n'ai jamais vu personne avec les mêmes cheveux que Goku de toute ma vie même dans des films ou livres.

-Oui, dans ce cas c'est sûrement.. lui.

Le voyage continua encore quelques heures. Le soleil se relevait. On voyait quelques pointes de lumière à l'horizon, qui se reflétaient sur la glace présente à certains endroits du village Pingouin. Le trio s'arrêta. Mais avant qu'ils ne partent rencontrer Norimaki, la rousse se servit d'une capsule. Elle l'utilisa cette fois pour faire apparaître une salle de bain complète.

-On se doit d'être propres pour rencontrer un tel génie ! Je n'ai pas beaucoup d'eau disponible là dedans alors si tu veux te doucher tu devras être rapide.

-Me doucher..? 

Elle lui présenta la salle. Il était presque aussi impressionné qu'un Zélodien, mais pas forcément pour les mêmes raisons. Evidemment qu'il savait comment se nettoyer en l'utilisant, mais la technologie qui la composait le fascinait. Assez amusée, Suno le laissa faire et une fois qu'il eut fini, entra à son tour se nettoyer. Elle rangea leurs équipements dans ses capsules, puis prit les devants. Le village était assez étrange, certaines maisons semblaient construites sans logique. Elle avait même du mal à pleinement le croire réel... Karô observait les différentes installations de Senbei dans la ville. Depuis le temps il l'avait aménagée avec l'autorisation du maire et du Roi de la Terre pour la rendre pleinement indépendante de la technologie de la capsule corporation. Cela expliquait peut-être le côté un peu... Cartoonesque. Soudain, un homme les aborda, installés sur le toit d'une de ces maisons, la main au menton. 

-Oh, c'est donc vous...

Le messager tombé du ciel.  Serioussenbei

-Pardon?

Suno leva la tête vers la voix de l'inconnue. Elle en avait presque rougie, il était extrêmement classe!

-Je suis le Professeur Norimaki. Enchanté de vous renc-

Sa transformation se dissipa, il reprit sa forme d'homme moyen, presque négligé.

-M*rde ! Je savais pas que ça faisait trois minutes.

Le messager tombé du ciel.  Senbei

Karô leva sa main vers lui, méfiant. Une boule d'énergie y apparue, mais l'androïde du village Jingle le stoppa en attrapant son bras.

-Du calme! Même si c'est pas Senbei Norimaki il est du village. Il doit le connaître.

-MAIS JE SUIS SENBEI !

Il glissa et tomba du toit, mais le tas de boulons le rattrapa avant que le drame ne se produise. Il l'aida à descendre convenablement, et le laissa s'expliquer.

-*Impossible, cela voudrait dire que c'est lui l'Homme le plus intelligent du monde..?* Est-ce que vous vous souvenez de ce garçon?

Elle pointait du doigt Karô. L'observant un moment, le mécanicien du village pinguin ne le reconnut absolument pas.

-Non, il n'est jamais venu ici.

-Comment vous saviez qu'on venait, alors?

-Flappe m'avait contacté pour me prévenir de votre arrivée, mais je voulais paraître un peu plus omniscient que ça... Entrez-donc, il fait super froid!

-*On dirait un clochard.. Je suis étonné qu'il ait un chez-lui.*

Puisque l'As devait toujours livrer ses informations, il entra le premier à l'intérieur. Ses deux amis s'échangèrent un nouveau regard puis suivirent Senbei. Sa femme était présente, salua tout le monde, et leur servit un bon repas. Elle avait justement cru comprendre qu'ils voyageaient depuis un moment alors elle ne pouvait pas mieux exprimer son soutien. Une fois tous à table, l'alien commença à révéler la raison de sa venue.

-Je suis là parce que je dois.. avertir la personne la plus intelligente de la Terre de plusieurs choses. Son Goku est en danger. Des gens veulent le tuer.

La cuillère du créateur d'Aralé tomba de sa main, la bouche bée. Premièrement il parlait de Son Goku, ce qui pouvait être déjà assez surprenant, mais en plus il s'était fait des ennemis? Il pensa tout de suite au Ruban-Rouge également, mais d'après les dernières nouvelles il avait été dissout. Peut-être que cela avait un rapport avec les dernières interactions des terriens avec l'espace?

-C'est le seul message que tu avais à passer? Pourquoi ne pas être allé le dire au jeune Goku directement?

-Non, je.. crois que ce n'est pas tout. Je suis pris d'amnésie, excusez-moi.

-Oh mais j'y pense ! Tu avais aussi ça sur toi quand on t'a soigné, ça t'aidera peut-être à te souvenir?

Elle fouilla dans une de ses poches, et tendit le dispositif miniature que Karô utilisait habituellement sur le vaisseau-mère de l'Empereur du mal. C'était son terminal, et il l'utilisait même en dehors de son ancien travail. Les yeux des deux scientifiques brillèrent en voyant une telle merveille de la technologie.

-Est-ce que c'est aussi extraterrestre? Je n'ai que rarement vu un ordinateur miniature aussi puissant! Je peux peut-être récupérer ses données.


-Pas besoin, je me souviens.. Je sais comment l'utiliser.


-Donc c'est bien le tiens, on avance déjà un peu...


-C'est moi qui l'a créé. Il me servait pour contrôler d'autres ordinateurs et aider.. cette personne avec une queue.


-Comme Son Goku ! Poyo!

Tout le monde ou presque sursauta, sauf Karô. Aralé était sur sa tête, tenant en parfait équilibre et exprimant sa joie de vivre habituelle.

-Descends de là Aralé !

-C'est elle.

Elle rouvrit les yeux et croisa le regard de Franky. Elle sauta de la tête du guerrier de l'espace, et brisa accidentellement la table en faisant cela. Elle tendit ensuite la main à son semblable amicalement. La merveille de technologie et d'énergie qu'était cette gamine attirait encore une fois tous les regards... La vue d'une femme robot, même aussi jeune raviva d'autres souvenirs du Raven.

-Mon nom est Karô. J'avais une amie qui était aussi un robot. 

Cette phrase fit une nouvelle fois ressurgir les doutes de son groupe. Généralement, ceux qui cotoyaient des robots et qui avaient de telles aptitudes au combat étaient justement de l'armée Rouge...

-Et je ne viens pas de la Terre.

Suno soupira de soulagement suite à l'effacement de leurs doutes, puis passa à nouveau à l'autre extrême.

-QUOI ?!

-Je devais transmettre mes informations parce que je suis un traître de l'armée de Frieza. Ils comptent attaquer la Terre, et je suis le seul qui peut empêcher ça...

Il se releva de sa chaise, le poing serré et le regard vers le sol. Il repensait à ses derniers jours là bas. Il ne savait toujours pas s'il avait fait le bon choix, mais il devait rester déterminé jusqu'au bout.

-J'aimerais aller à la rencontre de la personne la plus influente ou la plus intelligente de cette planète pour lui offrir les connaissances de cette armée. Ensuite, j'irais trouver ce Goku, et je l'aiderais à découvrir les points faibles de chaque membre puissant de l'élite de Freezer. Aidez-moi.

-Pas étonnant que tu ne savais rien du tout de la Terre alors... Monsieur Norimaki, qu'est-ce que vous pouvez faire pour nous aider?

-Je ne peux rien promettre, je ne connais pas vraiment de personne plus brillante que moi à part... Si. Il y a peut-être quelques personnes. Le Docteur Gero était sans conteste le plus génial des génies que j'ai connu, même s'il était bizarre. Wheelo le suivait de très près mais il est mort il y'a environ cinquante ans, et il faut dire qu'il avait viré de manière très sombre... Il ne reste que le Docteur Brief. Il se fait vieux mais est au pinacle de la Capsule Corporation.

-C'est donc lui qu'on doit aller voir?

-Non. Il faudrait plutôt que vous cherchiez à contacter sa fille. Elle est celle qui a inventée les capsules et le dragon radar. J'ai été surpris en apprenant ça, mais... Je pense bien qu'elle est encore plus maline que son vieux père. J'ai honte de dire ça si vous saviez !

Il était toujours frustré qu'une fille ait pu élaborer de si ingénieux concepts. Il se souvenait justement de sa réaction quand Goku était venu faire réparer le dragon radar chez lui et lui avait annoncé que son inventeur était de sexe féminin.

-C-8, j'ai cru comprendre que tu étais très fort, pas vrai..? 

-Je ne me bat plus. Je déteste la violence. 

-Je vois. Je ne peux donc pas te forcer... Mais je compte sur toi pour protéger la Terre si jamais Suno ou votre village est en danger.

Le regard perdu et mélancolique du jeune garçon s'était transformé depuis qu'il avait recouvré la mémoire. Il était maintenant plein de tristesse et de chagrin, tout en restant sérieux, et presque colérique. Il leva son regard vers l'ingénieur en robotique dans la pièce.

-Pouvez-vous rapidement créer un robot qui m'aiderait à reprendre le total contrôle de mon corps? Je n'ai pas encore récupéré toutes mes capacités, il faudrait que je subisse une sorte d'échauffement.

-J'ai déjà le robot parfait pour ça !

-Vraiment? Dans ce cas, je vous attendrais dans un endroit dégagé du village. Merci infiniment.

Il quitta la maisonnette, laissant un vent glacial entrer. Ce n'était pas que parce qu'il avait ouvert la porte et qu'il faisait froid à l'extérieur, mais aussi à cause des révélations qu'il venait de faire, et de sa demande presque solennelle à Franky. La rousse avait besoin d'un peu de temps pour digérer tout cela. Quand Senbei arriva à l'extérieur suivit de son robot de combat, le jeune génie de Méridya s'échauffait déjà. 

-On est là, Karô.

Il se retourna, et se figea. Il se moquait de lui? Pourquoi il venait avec Aralé? Elle n'était qu'une pâle copie d'une enfant, pas une vraie guerrière.


-C'est elle mon adversaire?

-Tu pourrais être surpris. Aralé, je te laisse jouer avec ce monsieur!

-Attend, je dois faire le plein d'énergie !

-... Elle va se brancher à une prise ou un truc comme ça?

Elle sortie un biberon géant de nul part, puis pencha sa tête vers l'arrière, et commença à y boire. Finalement elle le jeta en l'air jusqu'à ce qu'il quitte l'atmosphère terrestre et percute un vaisseau de Frieza présent à quelques galaxies d'ici. 

-Mes batteries sont pleines !

-Bien.. Dans ce cas j't'attends. Hésite pas à frapper fort dès le départ.

Elle plaça ses deux mains sur le côté, puis commença à courir... Sur place. Ses petits pieds allaient de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'ils semblent être rapide au point de percer le mur du son. Elle relâcha d'un coup toute la vitesse accumulée et frappa si vite l'ex soldat qu'il senti plusieurs de ses os se briser à l'impact avant même de la voir arriver. Il fut projeté à travers deux ou trois montanes puis arriva enfin à s'arrêter. Ses yeux reprirent leur couleur orange qu'il n'avait plus arborer depuis plusieurs années, et il se renvola vers la gamine! Il ne comprenait pas à quelle logique obéissait une telle puissance. C'était impossible, même Usaï n'avait jamais été aussi fort et rapide!

-*Peut-être.. Peut-être que cette fille peut vaincre Frieza!!*

Initialement il ne voulait que s'échauffer, pas déjà se donner à fond et encore moins jauger la puissance des inventions de Senbei qui se retransforma, particulièrement fier. Est-ce que Son était au dessus d'elle? Cela expliquerait la défaite de l'Empereur qui semblait pourtant invincible. Soit ça, soit le super saiyan était au delà de ses espérances. C'était aussi possible. Bref, arrivant rapidement face à la petite qui n'avait pas bougé d'un pouce, il parvint à éviter son second coup de poing, et lui donna un coup de pied à sa tête. Son cou se décrocha et tout ce qui se trouvait au dessus valsa vers l'arrière.

-Hein?! Q.Quoi? *Je l'ai tuée?!* D..Désolé Senbei, je ne savais pas qu'elle était aussi fragile!

Le gentleman se mit à rire à gorge déployée, les bras croisés. Il fit "non" du doigt à l'adolescent qu'il "entraînait".

-Ne t'en fait pas mon petit. Ce combat n'est pas fini. 

Le corps de la sans-tête se redressa. Elle fouilla les environs à tâtons, jusqu'à trouver sa tête, et l'enfila ! Tout d'abord à l'envers, mais ensuite elle la tourna pour être à nouveau face à l'alien.

-Quoi.

-Poyo!


-Quoi.


-T'es rigolo comme type, tu comprends rien à rien!


-J'abandonne. Mon corps s'est pleinement réactivé, et je suis rassuré pour l'avenir de la Terre...

Prenant cela comme une victoire, Aralé prit la pose, les yeux fermés, souriant à pleine dent et une main vers le ciel. Elle faisait le V de la victoire, et avait l'autre main sur sa hanche, fière d'elle.

-En revanche, je ne sais pas dans combien de temps exactement Frieza va attaquer. Je dois me hâter.

-C'est normal. Tu vas y aller en volant? Je t'ai vu faire ça pendant que tu combattais ma fille.

Il baissa le regard. Il allait devoir abandonner Suno et C-8. Cela devenait bien trop dangereux pour eux. Pourtant, il éprouvait une certaine affection pour ces deux personnes qui l'avaient aidés.

-Pouvez-vous saluer mes camarades pour moi? Je leur promet que je repasserais les voir un jour.

-C'est dommage, vous aviez l'air d'être une bonne équipe.

Une boule de neige heurta la tête de Karô. Il la secoua puis la releva.


-Espèce d'idiot on a tout entendus ! On t'en voudra pas si tu nous laisses. Tu fais ça pour toute la Terre non?


-Mais je ne veux pas vous.. vous trahir.


-Si tu le fais pour notre bien c'est pas une trahison !

Il la fixa. Ses yeux brillèrent et se mouillèrent. Un coup de vent les firent s'échapper de ses orbites, et elles gelèrent en plein vol. Il ne savait pas quel mot employer pour exprimer sa reconnaissance. Malgré qu'il avait résolu son amnésie, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il se sentait tellement coupable d'avoir abandonné son frère d'armes à l'instant où il avait le plus besoin d'aide. Il se retourna, puis s'envola en direction de la Capsule Corporation indiquée par Senbei sans accorder un mot d'au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le messager tombé du ciel.  Empty
MessageSujet: Re: Le messager tombé du ciel.    Le messager tombé du ciel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le messager tombé du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca nous tombe du ciel, mais c'est pas un cadeau [Pv Radditz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Lac Gelé-