-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur Tetra 022.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMar Nov 10, 2020 10:32 pm

-C'est dingue...

C'est la première fois qu'Arico entrait dans le vaisseau-mère de l'empereur. Elle découvrait les longs couloirs arrondis, et les soldats qui circulaient sans s'arrêter. Seule l'élite avait le droit d'utiliser le vaisseau principal, la majorité des autres étant dans d'autres vaisseaux. La puissance de Karô et d'Aminari largement au dessus de la moyenne était la seule chose qui leur permettait de rester aux côtés d'Usaï. Enfin, ça c'était du passé.

-Maître, j'ai réparé le lit !

La blonde se dirigea vers son possesseur en courant mais trébucha sur la queue d'un soldat lézard. La brune attrapa son bras avant qu'elle ne chute trop violemment.

-Fait gaffe... Je déteste les gens inattentifs comme toi.

La gynoïde retira son bras brusquement et continua sa marche vers Usaï. Elle le prit dans ses bras, contente de le voir rentrer déjà en meilleure forme qu'avant.

-Marble a fait tout ce que vous vouliez, le repas est dans votre chambre, et est encore chaud.

-*Il la connaît..?*

-Merci Marble, mais j'suis encore assez occupé. J'ai une mission.

Des éclats d'étoiles se matérialisèrent dans les yeux bleus de la cuisinière. Elle était comblée ! Son supérieur faisait tout ce qu'il ne voulait pas faire plus tôt, et semblait même plus gentil.


-Marble vous apporte le manger !


-Non, ça ir- 

Il plissa les yeux, la laissant finalement partir vers le dortoir. Il soupira, puis envoya un message vocal à Sorbet.

-Petit debriefing?

Le paraguin lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir : Tetra 022. Ces mots furent suffisant pour qu'il comprenne tout le reste par lui même...

-Préparez.. sept tenues.

Il coupa la communication avec l'assistant de l'Empereur, puis lança une annonce que tout le monde dans le vaisseau pouvait entendre sur leurs détecteurs.

-J'ai besoin des meilleurs d'entre vous! Venez rapidement, je sélectionnerais une personne parmi-vous.

Il prévint également Ouranos à distance avec son dispositif. La première mission de ce groupe approchait...

-Dépêchez-vous de venir manger, maître.

Une table était installée au beau milieu du couloir.. Tout en soupirant, le demi-saiyan alla près de celle-ci.

-Venez vous restaurer un peu vous deux. Surtout toi, Masashi.

-Je préfère pas manger ici, je suis chez un ennemi.. Si ça se trouve c'est empoisonné ou drogué.

-Tu rigoles ou quoi! J'me suis jamais fait empoisonner ici!

-*Non mais quel idiot quand il s'y met...*
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMar Nov 10, 2020 10:44 pm

Ouranos arriva au dit rendez-vous sous sa forme de réduction. Tout petit comme Frieza ! Mais lui contrairement à l'handicapé n'avait pas besoin de vaisseau pour se mouvoir. Il alla en direction de Usaï sans vraiment faire attention à son entourage. Certes il était dans le vaisseau de Frieza, grand empereur ! Mais il était surtout dans le vaisseau de celui qu'il veut voir mort !

- Bon... Je me demande pourquoi il nous a appelé ?


Il continua sa route avant de remarquer... la table ... au beau milieu du couloir ! Bon sang, mais pourquoi rien n'est jamais normal avec ce "Usaï". Il observa la table et remarqua deux personnes familières... Usaï et Masashi ! Tout deux réuni pour manger un bon repas avant une mission qui n'allait pas être facile.

L'officier le plus puissant de Frieza... Si je me fais de lui un allié, il pourrait m'être utile pour me rendre plus fort et faire un putsch contre Frieza... Mais il a l'air pas si con que ça pour un Saiyan. Tandis que Masashi... Bon. Je crois que la réponse est vite répondue. J'aurais besoin de pas grand chose pour l'amener avec moi. 

Il s'approcha et s'assit à table aux côtés des autres en les saluant par politesse et respect avant d'ouvrir la bouche et demander.

- Bonjour, je vois qu'une mission se prépare. En quoi ça consiste au juste, général Usaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMar Nov 10, 2020 11:05 pm

«J... Je peux rien avaler Usaï... Je crois qu'une espèce inconnue est en train de vivre en moi... Je vais mourir !» De retour dans le vaisseau de l'empereur, Masashi qui était regonflé à bloc semblait en bien mauvais état. Sa peau était bleu, preuve de son mal et son estomac faisait des bruits étranges. Il était affalé sur la table, presque au bord du K.O... Toute la nourriture avalée sur Outer sans modération se faisait enfin ressentir. En plus d'avoir sûrement ingérer des espèces toxiques, il avait mangé en trop grandes quantités. Il était rempli et empoisonné. «Mangez pas devant moi je vous en supplie...» Quelques larmes se mirent à couler face à la vue de nourriture comestible, il se sentait idiot de ne s'être pas contenu sur cette planète sans véritable bouffe ! Eh mais voyons le côté positif, on dit qu'un Saiyan frôlant la mort devient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 3:28 pm

-T'aurais pas dû autant te goinfrer là bas.. Va vomir un coup et ça ira mieux!

-Se forcer à vomir n'est pas bon maître!

-Je sais ce que je dis, c'est un super plan!

Elle n'osa pas ajouter un commentaire de plus. Le rescapé de Frieza 79 arriva approximativement à ce moment, tandis que les soldats s'agglutinaient autour de la table, bouchant ce couloir. La plupart étaient surpris en voyant le démon du froid s'avancer, surtout au vu de sa ressemblance avec l'Empereur. Le général soupira; Il ne trouvait toujours pas de troisième membre pour Masashi et Ouranos..

-La mission d'aujourd'hui consistera à intervenir sur une planète-poubelle de l'Empire. C'est une longue histoire que je ne vous conterais pas dans les détails.

Il posa son poing droit sur la table, et de la main gauche consomma une boisson énergistante. Il semblait pensif. Il se remémorait la transformation terrifiante de l'empereur lors de leur dernière visite là bas.

-Oh, pardon. Je n'ai pas l'habitude d'agir ainsi, mais il me tarde de voir ta réaction...

-Ma réaction?


[...]

-Voilà donc la véritable apparence d'un monstre..

-Allons...comment peux tu oser me traiter de monstre après ce que tu as fait subir à ton peuple




Le souvenir de cette scène terrifiante de la transformation de Frieza dans sa forme d'augmentation le fit poser sa main libre sur sa tête. 

-*Combien il avait atteint..? 200 millions, un truc comme ça? Mon détecteur avait pas pu l'enregistrer.*

-Eh, accouche Usaï, on a pas mille ans.

-Ouais, désolé. Je disais donc.. Sur cette planète se trouvaient divers mutants. On en a exterminé une bonne partie, mais il est probable qu'ils possèdent maintenant une forme d'intelligence et tentent de se rebeller. Sorbet ne m'en a pas dit plus, mais on va sans doute devoir faire le ménage. Êtes-vous prêts?
-T'ss.. Une planète poubelle, c'est bien digne de vous, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 3:50 pm

- Vous me demandez simplement d'exterminer tout trace de ces mutants sur cette planète si j'ai bien compris ?
Et bien, voilà un travail qui me va à ravir ! Hmpf...

Il allait sûrement pouvoir utiliser sa troisième forme de réduction sans risquer de détruire la planète... Tout va bien alors.
Il posa les yeux sur son "rival" qui n'avait pas l'air d'aller super bien.

- Hé, vaut mieux que tu sois prêt on va affronter du mutant. Il faudrait pas que tu meurs trop vite !

Pour une fois qu'il le clashait p-

- M'enfin les bonobos comme toi meurent assez rapidement toutefois... dit-il en souriant largement.

... Oui.. Bon, y a du progrès ! Qui sait ? Peut-être qu'un jour leur relation s'améliora réellement.


Dernière édition par Ouranos le Mer Nov 11, 2020 4:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 4:01 pm

«Vomir...» Il regarda sa queue un instant après les paroles d'Usaï, et il l'agrippa pour commencer à... L'avaler ? Non pas vraiment. Il essayait de se faire vomir avec elle, il ne savait pas que seulement deux doigts au fond de la gorge était suffisant pour provoquer cet effet. En plus d'avoir des douleurs atroces, il se retrouvait avec des poils immondes dans la bouche dont-il ne savait pas comment s'en débarrasser. «PFF-PTTTEUUUU-PPFFFFEUUU !!!!» Il essayait de les retirer, et il n'était plus vraiment très attentif à ce que disait son supérieur ou son acolyte. C'est finalement lorsqu'il entendit le mot "Bonobo" que son attention fut redirigé vers la bonne préoccupation. «Euh ouais je suis prêt ! Partons en mission j'ai pas envie d'attendre ahahaha...» Il se gratta les cheveux à l'aide de sa main droite et on pouvait le sentir un peu fébrile et incertain dans sa voix contrairement à d'habitude, il s'était tellement soucier de son estomac et de sa queue qu'il n'avait rien suivi au speech du son chef. «J'ai rien écouté je vais me contenter de faire comme si j'étais un bon soldat à l'écoute.»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 4:29 pm

Le Paraguin ajouta un détail à Usaï alors qu'il s'apprêtait à aller chercher les tenues pour le groupe. Non, cela n'avait aucun rapport avec la population elle même.. C'était plutôt qu'un vaisseau avait été aperçu juste autour de l'atmosphère de celle-ci.

-Nouveau détail... En fait, on doit protéger la planète d'une invasion extérieure. On pourra aussi éliminer tout le monde si vous voulez, ça fera un bon entraînement.

-T'allais faire quoi au juste?

-On a besoin de tenue pour résister à l'environnement de ce lieu. Elles ne sont pas gênantes et invisibles, vous allez adorer.

-Encore un mauvais plan...

-Marble vient aussi?



-Non. Tu restes ici, toi.

Déçue, elle baissa le regard. Mais elle comprenait que c'était trop dangereux pour elle. A la place, elle se chargera de préparer les soins pour leur retour. L'officier alla enfin chercher les tenues pour l'équipe, et en distribua une à chacun. C'était un simple dispositif à placer dans son dos qui s'activait immédiatement.

-Frieza Force, nous sommes prêts! On y va.

-Grr.. Je ne fais pas parti de ton équipe!

-Tu adoreras bientôt ce nom! On peut s'appeler Commando Usaï, sinon. Il fit un dab. La quasi totalité des soldats s'écartèrent ou fuirent en courant en le voyant.

Suivit par ses équipiers, il se dirigea dans la baie, et décolla! La planète décharge les attendait, et avec elle de nouveaux ennemis bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 6:03 pm

- Les protéger d'une menace extérieure... Et bah dites-moi, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant sur cette planète pour qu'elle attire tous les regards !

Ouranos s'avança, regardant par la fenêtre... Il observait le vaisseau ennemi, essayant de comprendre le pourquoi du comment. 

- Je n'ai pas besoin de tenue je pense... Il est vrai qu'un membre des mutants du froid résistait bien à un peu tout et n'importe quoi. 
Mais est-ce bien raisonnable ? 

Ouranos ria en voyant la petite grogner comme une bête sauvage. 

- Tu n'es pas faite pour ce boulot malheureusement... Mais je t'assure qu'il sera bien plus classe de voir le spectacle qu'on te promet. Cela va être...splendide, grandiose ! Un véritable feu d'artifice en ton honneur tu verras.

Il s'éloigna ensuite, suivant Usaï en flottant. Il avait le regard de celui qui commençait à prendre tout ça de manière sérieuse...
Finalement, l'ambiance lui rappelait plutôt la mission neuf contre trois milles qu'il avait eu... Cette fois où il avait commis l'impardonnable.

Huit de perdues dix de retrouvées... Merde je crois que c'est pas ça l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 7:06 pm

«C'est vachement pratique ces tenues qui ne causent absolument aucun changement d'apparence, ça sera beaucoup plus pratique pour les dessinateurs du manga et de l'anime !»

Sûrement à cause des immondices avalés précédemment, il se mettait à dire des choses sans queue ni tête ! Enfin c'était difficile à dire, sa peau était redevenu normale comme si il avait absolument tout digéré. Son excitation et son énergie semblait être revenu également, il faisait des sauts frénétiques et un tas de choses insupportables comme d'habitude... Mais on aurait presque l'impression qu'il en faisait trop.

«Hey, le narrateur a changé sa manière de raconter ! Regardez, tout est lisible maintenant.» Il venait de briser le quatrième mur... ? Bah, pas grave. Peu de temps après avoir lâché cette information il se mit à accompagner Ouranos qui était sûrement en quête de solitude, mais il trouvait ça marrant de l'agacer pendant le trajet en direction de la planète poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeJeu Nov 12, 2020 12:31 pm

-Eh, Ouranos, c'est dangereux, tu fais pas ça. On a des consignes claires à respecter. L'atmosphère de cette planète est si corrosive que même Frieza n'y résisterait pas entièrement. Actives ta tenue seul comme un grand.

Ils passaient lentement aux choses sérieuses. Contrairement à la dernière fois, Usaï fit quelque chose d'assez osé et dangereux. Afin de ne pas être repéré par leurs ennemis déjà présents sur la planète, il demanda à Masashi de former une protecto-bubulle assez grande pour tous les contenir, avant de la jeter vers Tetra 22. Même si leurs armures les protégeaient assez bien, ils pouvaient voir la simple poussière déposée sur la bulle de protection se décomposer jusqu'à quasiment totalement disparaître. Une pluie acide commença à tomber peu après leur arrivée.

-Heureusement qu'on a TOUS mit nos tenues, pas vrai?

-Avec la tenue ça nous fait aucun dégât donc on peut pas trop comparer si on la retire pas...

-T.Tais-toi. Avançons juste.

Cherchant l'endroit où ils devaient se rendre, il commença à avancer en direction des égouts de la ville où avait été éliminé Shulfurr. Il sentait quelques énergies qui s'approchaient d'eux, attirés par ce groupe de puissance inconnue, mais laissait les autres se charger d'eux. Pour la plupart on aurait dit des corps fondus entre eux.. C'était horrible à voir.

-Attention!

Arico attrapa le droit de son supérieur du jour. Il allait foncer dans une sorte de toile d'arraignée presque invisible qui recouvrait tout le chemin devant eux.

-T'ss merci.. Retenez votre respiration, je vais faire un truc assez dangereux.

Il leva sa main droite vers le piège. Il coupla l'aura oxygénante à une étincelle du feu d'Iblis puis enflamma d'un seul coup la totalité du couloir devant eux. Il avait senti qu'il avait éliminé quelques mutants de plus mais n'y prêtait pas spécialement attention.

-La toile avait l'air vieille.. Je dirais que le responsable n'est pas dans les environs.

-Parfait. Alors on perd pas de temps et on fonce.

Accélérant vers le fond des égouts, il commença enfin à sentir des présences qui n'avaient rien à faire là. Mais avant ça.. Ils allaient devoir faire face à quelques créatures supplémentaires. Notamment un en particulier qui flottait au dessus du sol. On aurait dit la représentation d'un fantôme comic sur Terre! Selon leurs détecteurs, le power lvl de cette créature était de 1. Mais était-ce vraiment le cas?

Retour sur Tetra 022. 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeJeu Nov 12, 2020 12:53 pm

- Tch... Super.

Malgré son grognement et sa fierté, il ne voulait pas finir en fondu. Ainsi, il mit sa tenue et l'activa "comme un grand". 
Ils se firent envoyer sur la planète comme si c'était une balle de hand ! Cette stratégie franchement... 

- Y avait pas aucun autre moyen ?!

La bulle disparue à cause de la pluie d'acide... Finalement Ouranos avait bien fait d'activer sa tenue. Il ne valait mieux pas tenter d'enlever la tenue... Même si la régénération d'Ouranos est assez efficace. Il se contentait d'être concentré. En effet, il s'attendait à des ennemis ici... Pas le temps de rigoler. Il ne faisait que suivre Usaï dans son périple... même s'il ne lui donnait aucune qualité de leader ! 

Un énième soldat bon qu'à taper vite et fort...

Soudain, son détecteur s'activa... des ennemis ! Et... de la fondu.

- Ça me donne envie de faire une bonne raclette ! Ou une fondue savoyarde. 

Avais-je dit qu'il ne fallait plus rigoler ?
Il retint sa respiration tout en regardant son supérieur faire... Il était là uniquement pour devenir plus fort, donc pourquoi pas !

- En quoi cette toile était-elle dangereuse ? demanda-t-il par curiosité.

Ils continuèrent d'avancer avant de tomber sur ce monstre fantômatique. Ouranos analysa sa puissance... 1.

- Une puissance si faible ne serait pas capable de vivre sur cette planète, elle dégouline de partout...
Je pense qu'elle possède un autre moyen de se défendre... ou alors cache sa véritable puissance !

Son analyse a été rapide, il n'allait pas attaquer ce monstre... Il avait une autre stratégie !

- Hé Masashi, si tu fonces sur ce fantôme et que tu lui donnes un coup de poing... Je te donne le meilleur repas que tu ai jamais mangé de ta vie ! 

Une stratégie osée, mais va-t-elle fonctionné sur un individu aussi intelligent, sage, et mature que Masashi ??? Le suspense est à son COMMMMBLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeJeu Nov 12, 2020 4:05 pm

«Aahah comme un grand, c'est ironique car sous cette forme Ouranos est tout petit !» 

Toujours avec tant de laxisme, Masashi était prêt à s'aventurer sur cette planète plus que louche. Mais avant ça, il exécuta les ordres de son supérieur et fabriqua sa protecto bubulle bien qu'il ne semblait pas dans son état normal. Il n'avait jamais tenté d'en construire une d'une telle taille et ça avait certainement influé sur la qualité de cette dernière, mais ça ressemblait plus à une excuse qu'autre chose ahaha... Enfin bref ! Il parvint à en confectionner une au goût de tout le monde et ils commencèrent à s'aventure sur la planète.

«putain.»

Quelques secondes suffirent pour qu'une pluie d'acide décompose entièrement sa bulle magique. Il était partagé entre la déception d'avoir pris du temps pour une technique inefficace et la joie d'être sur le terrain d'une véritable mission... Il n'avait malheureusement pas le temps de se lamenter et d'y réfléchir, et très rapidement il dû s'adapter au rythme du groupe qui n'avait clairement pas son temps. S'émerveillant devant un peu tout, il trouvait une certaine beauté dans ce tas d'immondice ! Lorsqu'Usaï le demanda, il retint sa respiration mais il était subjugué devant sa technique.

«Il est vraiment super fort.»

Il continua son périple en leurs compagnies jusqu'à ce que finalement ils finissent pas ce stopper à la vue d'un monstre hideux. Il ne dégoûtait pas tant que ça le jeune garçon et il trouvait même son physique plutôt amusant... Mais son attention fut attirée par Ouranos qui le mettait au défi pour de la bouffe... Sérieusement ?

«Hey tu crois piéger qui ? Tu penses vraiment que j'vais obéir sous prétexte que tu me donnes de la bouffe si je vais droit vers la mort... Et bien saches que tu as entièrement raison je veux la meilleure boisson avec le meilleur repas §§§§§§§§»

Sans prendre la peine de vraiment y réfléchir, il fonça en direction de la créature fantomatique pour lui mettre un coup de poing en s'entourant d'une aura. Il n'avait fait aucune analyse, c'était sûrement du suicide de faire ça sans aucune information sur l'ennemi mais... Eh...

Il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeVen Nov 13, 2020 8:59 am

-RAAH MAIS ARRÊTE IDI-.

C'était trop tard, Masashi avait déjà commencé son attaque. Son poing s'enfonça dans la matière visqueuse qui composait le monstre, et lentement, celui-ci commença à pomper la force du jeune homme. il venait de perdre 75 000 unités, et celles de la créature avaient par opposition montées du même nombre. 
Spoiler:
Le monstre coulant cracha un liquide semblable à de l'encre en direction de nos guerriers. Usaï l'évita aisément, mais Arico fut touchée au bras. Le liquide disparu comme s'il avait fusionné avec elle.

-*Les unités d'Ari viennent de diminuer...*

Elle était devenue bien moins rapide, et cela l'empêcha d'éviter un rocher projeté par télékinésie dans sa direction avec une force telle que cela fissura son armure.

-C'est parfait.. Ouranos, tu as trouvé comment détruire ce monstre, n'est-ce pas? Je vous le laisse, ça ferait un parfait entraînement.

Cette créature n'était pas si forte que cela... Si on comprenait que les attaques physiques étaient inutiles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeVen Nov 13, 2020 11:43 am

J'ai tendance à oublier que le mensonge n'est bon à rien car il ne marche qu'une seule fois... Mais bon ! Je n'avais d'autre choix que de lui demander de faire ça, voyons voir ce qu'il va faire maintenant...

Ouranos analysa donc la situation en amont, regardant la scène de haut, les bras croisés comme un général qui resterait bien en arrière pour ne pas se faire prendre. 

<< On envoi toujours quelques pions en sacrifice dans une partie d'échec, non ? >>

Grommelait le démon du froid dans les airs. Il en avait vraiment rien à foutre de la vie de Masashi. En même temps, j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à mieux venant d'un Démon du Froid. La dalle de Masashi allait-il le tuer ?

Son détecteur indiqua une baisse de puissance... Déjà 75 000 unités ! C'est encore loin d'effrayer Ouranos, mais à ce rythme là il pourrait bel et bien le dépasser... Cet encre absorbe la puissance... l'assimile... puis devient plus puissant encore !

Ce monstre a un potentiel... infini ? Il serait possible d'en faire une arme... Est-ce que ce n'est pas déjà le cas sur cette planète ? Est-ce que les gens qui vivent ici on essayé de s'approprier ce pouvoir ? Est-ce une anomalie ?

Toujours dans les airs, Ouranos écouta Usaï et en vint à la même conclusion que lui. 

- Ce truc ne fera pas long feu tant qu'on le laisse pas devenir trop fort trop rapidement. 
Général Usaï, je vais vous démontrer une leçon alors regarder bien !

Ouranos mit sa main en avant en direction du monstre, chargeant une grosse boule de Ki qu'il allait projeter sur le monstre en faisant fie de Masashi qui allait peut-être être gravement blessé. Peut-être arrivera-t-il à trouver une solution pour s'en dégager ? 

- Les êtres sont comme les chiffres, pointant son détecteur de puissant, ils n'acquiert de valeur que par leur position.
Masashi ! Je te donne deux choix ! Rester et gagner un bonus grâce à ton Zenkai... Ou alors esquiver pour continuer ta mission ! L'avarice ou l'honneur... Fait ton choix ! 

...


! SUBZERO !



L'attaque se projeta sur le monstre, pleins de petites boules d'énergie tirer comme si son bras était une mitraillette de combat.
75 000 unités ne suffiront pas pour contrer cette attaque surpuissante !

Essaye d'absorber ça pour voir... Pensa Ouranos alors qu'il se concentrait sur son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeVen Nov 13, 2020 2:01 pm

«Mi...Mince !»

Comme on pouvait s'y attendre, son bras s'engouffra dans le corps de son adversaire et un sale malus lui fut attribué... Il sentait son énergie se faire pomper petit à petit et c'est la première fois qu'on pouvait voir les côtés négatifs de son passif ! Si sa statistique d'attaque augmentait, c'était de même pour sa statistique de magie et inversement. Mais cela fonctionnait aussi en cas de baisse de stat ! En réduisant sa puissance physique, sa magie était elle aussi affectée.

«J... Je vais l'éclater !»

Il avait perdu 75 000 unités... ? Ce n'était rien pour lui. Il allait faire exploser tout son KI pour se débarrasser de cette chose visqueuse mais avant qu'il ne puisse agir, Arico se fit avoir par un tir d'encre projeter par la créature. Cette attaque déstabilisa quelque peu Masashi. En plus d'être légèrement responsable de ça, il savait pertinemment que la monstruosité avait dû progresser et pomper son unité.

«MAIS OURANOS QU'EST-CE QUE TU ME RACONTES BON SANG §§§»

Honneur ? Avarice ? Il écoutait les paroles du démon du froid avec une totale incompréhension, ses paroles n'avaient ni queue ni tête pour lui ! Sacrifier sa mission pour un Zenkai, il n'allait pas abandonner cet événement tant attendu pour une chose qu'il ne connaissait même pas ou en tout cas qu'il avait déjà totalement zappé. C'est sans perdre une seconde que le gamin tenta de retirer sa main de la bête et qu'il posa ses mains contre le sol pour déferler une vague d'énergie qui lui permettrait de voler et d'esquiver cette vague à glacée le sang.

«J'espère que ta bouffe sera succulente, j'ai failli crever pour ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeSam Nov 14, 2020 9:23 pm

La créature visqueuse fut pulvérisée par le Sub Zero. L'énergie de Masashi lui revint. En revanche, ce n'était pas le cas d'Arico. Un peu embêté par ce problème, Usaï lui demanda de bien rester derrière lui, tandis qu'il reprit son avancée.

-Ces monstres semblent faibles à la magie et aux Kikohas. Mais niveau physique.. Ils peuvent drainer notre puissance si on les touche.

Il ne put retenir un sourire.

-On pourrait les utiliser comme armes. S'ils survivent en dehors de la planète en tout cas.

-Eh, y'a des énergies bizarres droit devant.

Une seule personne se trouvait devant eux. Un alien dans une tenue moulante qui pouvait rappeler la combinaison que les Saiyans ou soldats de Frieza portaient en dessous de leurs armures.

-Ah.. Un démon du froid. On va pouvoir tester l'expérience d'ici peu. Excellent.


-Tiens... T'es dans notre c-?

Son adversaire tira un Kikoha sur le sol, puis commença à fuir en volant. Alors que les égouts menaçaient de s'effondrer sur eux, Usaï les maintinrent en l'air en tirant un rayon continu sur le toit. 

-T'ss, l'enflure...

-Les signaux sont juste au dessus!

-ALORS DANS CE CAS ON VA REGLER CA COMME CA !!

Il libéra son aura bien plus fortement, annihilant le sol au dessus d'eux. Une fois à l'air libre, ils purent voir plusieurs vaisseaux qui évacuaient plusieurs créatures présentes et s'envolaient.

-Essayez de les détruire! On doit pas les laisser fuir!

Arico tenta de s'envoler vers l'un des soldats présents, et le frappa dans la nuque avant qu'il ne fuit. Un otage ça pourrait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 12:30 pm

Hmpf, j'aurais peut-être dû le geler sur place pour éviter qu'il ne meurt... On aurait pu l'étudier. M'enfin, il doit sûrement y en avoir d'autres... Sûrement des plus forts.

Il se posa sur le sol en croisant les bras, regardant d'un oeil Usaï. Il n'avait pas l'air si con que cela finalement. Il se trouve que Usaï, lui aussi, semble favorable à l'idée de les utiliser comme des armes...

Tch... S'il devient encore plus fort... Comment vais-je devenir plus fort que lui et Frieza ? 

C'était pas bon pour lui... Il ressentait un besoin de puissance incroyable, incommensurable. 

Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu.

Ouranos regarda les évènements se dérouler et, faisant confiance à Usaï pour les sortir de là, emmagasina de l'énergie.
Il allait lâcher sa technique la plus puissante ! Ses mains devinrent rouge et bleu, avec des éclairs noirs.
Il se transforma en seconde puis troisième forme quasi-instantanément, sachant qu'il pouvait libérer toute sa puissance sur ses ennemis malgré le manque de contrôle de son Ki. Il allait tout lâcher d'un coup. Passant en très peu de temps de 120 000 unités à plus d'un million ! 

"Ahhhhhhh....!" 

L'effort était considérable... Mais il y parvint ! Une énorme couche de Ki se projeta sur ses cibles, comme un filet, une barrière, qui les entoure tous ! Une fois la plupart des ennemis coincés à l'intérieur... Ouranos ira encore plus loin.

! ABSOLUTE ZERO !


Le Ki se mit alors se contracter, se rassembler. Imprégnant tous les soldats ennemis qu'Ouranos avait emprisonné. Le Ki se transforma alors à la surprise générale ! Il se mit à gelée ! Créant ainsi un immense iceberg... mais dans les airs ! Maintenu par la magie d'Ouranos sous sa troisième forme de réduction. 

Ouranos se posa aux côtés de Usaï les bras croisés, fier de son travail. Il leva les yeux au ciel pour voir son cristal fait de Ki.
C'était assez joli... et glauque si on regardait les gens qui s'y trouvait à l'intérieur.

- J'ai fait attention de ne pas les laisser fuir... Mais aussi de ne pas tous les tuer en les gelant. J'imagine que quelques otages ne ferait pas de mal. En sachant qu'en un claquement de doigt je peux faire exploser ce bloc de cristal pour tous les réduire à l'état de poussière de glace. Qu'en dites-vous... Général Usaï ? 
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 2:58 pm

Du côté des ennemis... Ceux qui furent prit dans la glace ne purent rien faire. Mais les autres s'envolèrent, ou tirèrent sur les gens piégés dans la glace pour les pulvériser. Usaï croisa les bras, les laissant faire.

-C'était très bien Ouranos. Je pense que tu peux faire exploser ce bloc. Ils n'ont pas l'air de tenir à leurs otages, gardons en un ou deux pour les interroger.

Il leva sa main vers un des vaisseaux, et tira un Kikoha pour essayer de le détruire. Mais.. Avant de l'atteindre, l'un des prisonniers se libéra de la glace et dévia l'attaque. Un alien... D'environ 20 millions d'unités, bien qu'aucun ne pouvait voir cette valeur. En revanche, Usaï pouvait à peu près quantifier cette force grâce à son sens d'énergie. Cela monta à 40 000 000 unités, il avait utilisé une métamorphose alien.

-T'ss... Ce type est dangereux, restez sur vos gardes.

Arico s'envola sans lui répondre, et aveugla la créature avec un Kikoha directement sur sa tête pendant la transformation. Elle utilisa ensuite un Kïaï pour essayer de l'envoyer vers un lac d'acide. Si Masashi enchaînait, ils pourraient l'envoyer à l'intérieur de ce piège naturel.

-*Mais quelle malade bordel!*
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 3:18 pm

«C'est pas dangereux ? Ces créatures ont un potentiels terrifiants et en cas de mauvaises manipulations de notre part leurs puissances pourraient se retourner contre nous non ?»

Comme d'habitude, il était le seul à faire ce genre de réflexion futile. Bien entendu que la peur de perdre face à ceux qu'on exploite était normale, mais dans une armée comme celle de Frieza ce n'était pas une crainte à avoir ! Les gens étaient si puissants ici qu'il était peu probable que cela n'arrive... Même si quand on y réfléchissait, l'empereur était un peu dans cette situation avec tout les potentiels grandissants et monstrueux dans son armée ! Masashi n'avait jamais éprouvé ce genre de sentiment ni même montré un quelconque intérêt à sa place hiérarchique, mais il craignait juste que l'équilibre qu'il avait enfin trouvé soit rompu par de simples fantômes visqueux. Enfin, il n'était pas du genre à choisir la sûreté mais tout de même, la question méritait de poser.

«Ah et j'ai récupéré ma puissance ! Je vais repouvoir tabasser des trucs, alors avançons pour que je puisse défouler ma frustration !»

Ils avancèrent et firent finalement face à un alien qui ne perdit pas une seconde et tenta de leurs tendre une embuscade, tout aussi serein qu'Ouranos, il avait une confiance totale en Usaï qui allait sans aucun doute s'occuper de cette situation... Et il eut raison ! Ce fut encore une fois une incroyable démonstration de puissance que Masashi admira le sourire aux lèvres, il avait envie de s'amuser plus que jamais cette fois-ci. Il fit un bond en l'air pour quitter les égouts et goûter à l'air libres mais encore une fois un obstacle leurs firent face et ce fut une horde de vaisseaux qu'ils se devaient d'abattre sans perdre de temps.
Le sang-mêlé esquissa un sourire et se mit en position sans perdre de temps, tout comme ses camarades il n'allait pas faire preuve de pitié et se déchaîner comme il le fallait. Sauf que lui allait certainement manquer de finesse.

«Dragon... Multi-Slash !» Une nouvelle technique ?!

Pas vraiment. Son aura blanche teinté d'un léger bleu apparut comme à chaque utilisation de sa puissance et il en gorgea sa lame... C'était la même attaque qu'il avait utilisé un bon nombres de fois maintenant mais il l'utilisait juste à répétition tout en visant les vaisseaux pour les faire tomber. Il essayait de palier le fait qu'il ne sache pas voler mais fatalement il était beaucoup moins efficace qu'un Ouranos ou qu'un Usaï qui atteignait des puissances juste démentiels contrairement à lui qui ne gagnait pas vraiment en niveau en usant de sa seule technique vraiment efficace dans cette situation. Après avoir fait un véritable massacre, il ressentit quelques frissons et sa queue se mit à bouger dans toutes les directions... Il se tourna donc vers cet alien au 20 000 000 d'unité qu'Arico venait d'attaquer de manière irréfléchi, ça amusa le petit garçon qui se reconnaissait un peu en elle car honnêtement il aurait fait exactement la même chose.

«Ahahaha c'est super comme première mission !»

Il fonça dans la direction de cet ennemi puissant qui partait à la dérive grâce à la saiyan, et il fit un saut dans sa direction tout en armant sa lame... 

«Dragon...»

Quelques mini-secondes de calmes où tout ce qu'on put entendre fut quelques paroles sortant de la bouche de l'enfant...

«
WAVE !!!»

Suivi d'un véritable déluge ! Une vague d'énergie surpuissante fut envoyer en direction de l'ennemi pour qu'en plus de recevoir des dégâts colossaux, il soit projeté droit dans cette rivière d'acide jusqu'à ne plus en pouvoir en sortir... Et après cet assaut double, il fit une pirouette maîtrisée pour ne pas tomber dans la même misère que son ennemi tout en gardant son sourire amusé !

C'était un véritable combo de Saiyajin déchaîner.


Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 4:31 pm

Le combo projeta la créature dans le lac d'acide sans difficulté. Comme quoi, une attaque par surprise pouvait même permettre de surpasser un tel adversaire. Apparemment ils pouvaient reprendre leur chasse plus rapidement que prévu. Mais Usaï senti une énergie différente des autres à l'intérieur d'un des vaisseaux qui venait tout juste d'apparaître. Une voix totalement distordue et modifiée s'adressa à eux :

-Bien le bonsoir. J'espère que vous m'entendez bien tous, je n'ai pas eu le temps de terminer les réglages de ma voix.

Immédiatement, Usaï lança un Kikoha vers le seul vaisseau resté sur la planète, qui était celui d'où provenait la voix. Mais un puissant bouclier le protégea. Ce n'était pas qu'une technologie extrêmement développée... C'était alimenté avec un Ki démentiel également.

-Oh? Officier, vous ne devriez pas vous emporter ainsi...

-T'ss... Tu veux quoi?

-Actuellement, pas grand chose. A part vous éliminer. Faisons un simple test... Sais-tu ce qu'il se passe quand un Saiyan est gavé d'ondes blurtz?

-... Tu veux dire quoi par là?

Il voulait forcer la transformation en Oozaru de quelqu'un. Il savait qu'il ne serait pas visé. Et Arico savait se contrôler sous cette forme donc ce serait un choix idiot, alors..

-MERDE MASASHI!!

C'était déjà trop tard. Depuis quelques secondes, le vaisseau le gavait d'ondes lunaires invisibles. Le mastermind derrière tout cela avait bien prévu son coup... Il voulait forcer la transformation du second sang-mêlé pour forcer les équipiers à s'entre-tuer. Le vaisseau en question s'en alla, sans que la personne à l'intérieur ne les salues. Le combat allait commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 7:38 pm

«Ehehe c'est fou ce que je suis puissant... Bref, on a encore du travail !»

Enjoué par sa prouesse, Masashi s'apprêtait à immédiatement reprendre le travail jusqu'à ce que son instinct se mette à le titiller... Un danger imminent était en approche il avait intérêt à rapidement pouvoir y faire face. Sans perdre une seule seconde, il se mit en position tout en observant dans la direction de ses supérieurs. Voyant Usaï tirer en direction d'un vaisseau, il ne perdit pas de temps il le rejoignit dans son assaut sur l'ennemi qui avait de très bonnes protections... Ils venaient tout de même de résister à deux attaques de Saiyajin !

«Bon sang è.é ! Je vais encore m'en occuper avec un Dragon Slash vous allez voir.»

Encore une fois en place, il allait s'en occuper mais il se fit interrompre par l'adversaire qui engagea la discussion avec une voix étrange et perturbante en leurs prévenants de son plan... Une personne normale aurait certainement fouillé dans son esprit pour tenter de trouver une alternative mais dans le cas de Masashi c'était plutôt compliqué puisqu'il comprenait seulement un mot sur deux de son ennemi. Il préférait se focaliser sur son attaque qui allait sans aucun doute faire de gros dégâts si il la chargeait mais... En plein milieux il fut stoppé par divers spasmes et mouvements incontrôlables.

La transformation en Oozaru débutait.

«...AAAAAHHHH !!!!!»

Les yeux marrons du gamin virèrent lentement à une couleur beaucoup plus rougeâtre et ses spasmes légers commencèrent à devenir de plus en plus réguliers... Ses battements de coeur s'accélèrent au fur et à mesure que le temps passait sans qu'il ne puisse avoir aucune maîtrise dessus et finalement le silence qui s'était instauré suite à l'annonce du mastermind se brisa avec les hurlements monstrueux de Masashi qui entamait sa transformation en cette créature à laquelle tout Saiyajin renferme.
Ses muscles prirent en volume de manière brusque et sa taille grandissait de manière incontrôlable tout comme sa puissance qui se fit multiplier par 10 en quelques secondes. Une fois sa transformation achevée, il arbora cette forme si terrifiante qu'il n'avait encore jamais prise pas le passé.
Retour sur Tetra 022. Bardoc10

Son armure qui avait sûrement été prévu à cet effet restait elle intacte et avait suivi l'évolution de son porteur sans mal... Mais à cause de sa taille colossale, sa lame s'était perdue dans la confusion et pour la première fois il se battrait sans. En même temps, ce n'est pas comme si il en tirerait quelque chose de concluant dans cet état qui le rendait fou et gigantesque. Elle ne ferait même pas la taille d'un de ses doigts.

«RAAAAAAHH !!!!»

Dès qu'elle fut terminée, le récent gorille géant ne perdit pas de temps et attaqua la personne la plus proche de lui, Usaï, en faisant un coup de paume à une vitesse étonnante. Malgré que sa taille et son poids ait été accru, il n'avait en rien perdu en vitesse et pire il semblait même être devenu beaucoup plus rapide. Il était juste plus voyant et facile à cibler pour les autres... Parfait en combat à plusieurs puisque pendant qu'il en attaquait l'un, l'autre pouvait tenter de viser sa queue qui était pendant un instant vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMar Nov 17, 2020 5:10 pm

- Effectivement ces monstres pourraient se retourner contre nous. C'est pour ça qu'on va juste leur prendre leur capacité sans les garder EUX. J'imagine qu'ils ont un gêne qu'il leur permette cette prouesse.

Ouranos répondit avec un peu l'espoir que Masashi comprenne ce qu'il veut dire par là. Et effectivement, les forces de Frieza sont puissantes, assez pour faire taire le Démon du Froid qui baigne maintenant dans l'acide grâce à Masashi...
Puis... Usaï découvrit ce nouvel ennemi avec cette nouvelle technologie. Masashi se transforma en gorille afin de nous la mettre à l'envers. Se retournant contre nous car ne sachant pas encore bien se contrôler. Actuellement, Masashi était bien quatre fois plus puissant qu'Ouranos et il le savait ! 

- Ces bonobos, quand ils deviennent grand, deviennent dix fois plus puissant que la normal. Un singe pareil répond à la loi "sans queue ni tête". Il n'a plus toute sa tête... Je lui déroberai sa queue ! 

Ouranos protégea son officier d'une grande vague de glace, insuffisant pour bloquer le coup mais suffisant pour que Usaï puisse esquiver le coup et se repositionner au près du Démon du Froid.

- Maintenant transformé la seule manière de le faire redevenir comme avant c'est de lui retirer sa queue. Avec ma puissance actuelle je suis incapable de détruire le vaisseau qui l'a rendu comme ça... Tu devrais avoir la force de détruire son bouclier protecteur. Laisse-moi mon rival... ça me fera un bon entraînement de contrôle de ma forme originelle...

Forme... originelle ? Ok. Ouranos était devenu sérieux à propos de cela. Il prend d'ailleurs de grandes responsabilités. S'il échouait, Usaï allait avoir de gros problème. Va-t-il accepter son plan ? Ce partage des tâches peut être intéressant s'il est bien exécuter. 

- À vous de voir... Général !

Pendant que Usaï se décidait... Ouranos se chargea en énergie. Une aura rouge l'entoura tandis qu'il hurlait, faisant signe à Usaï de s'éloigner. Ce hurlement glaçait le sang, autant par la nature du Ki d'Ouranos qui était glacial et par ce "rire" qu'il déblatérait dans son hurlement. Comme s'il était heureux de pouvoir ressortir une puissance pareille. Des fissures rouges commencèrent à apparaître sur son corps, craquelant l'entièreté de sa biomasse. Levant le bras vers la queue de singe en tremblant, un vent glacial se leva amené par son Ki... Et ce n'était que le début ! JUne grande partie de son corps se brisa pour lui rendre son apparence plus petite, presque enfantine... Et pourtant, telle une vieille poupée de grand mère, son regard glaçait le sang. Une énorme explosion lumineuse aveugla alors les personnes aux alentours, dont Masashi. Quand la lumière revint Ouranos était métamorphosé. 

Majestueux, presque splendide. Mais cette beauté était si cryonique qu'elle dépassait le réelle. À se demander même comment un corps biologique émettant autant de Ki froid pouvait survivre. 
Ouranos avait terminé sa transformation, avec le sourire il ouvrit la bouche en premier. 

Retour sur Tetra 022. Ourano11

- Voici ma forme originelle Usaï. J'ai tellement de pouvoir maintenant que je ne suis potentiellement pas capable de le contrôler... Si un instrument pouvait mesurer ma puissance, je pense que j'aurais plus ou moins trois millions d'unités... Néanmoins, c'est toujours insuffisant. Masashi doit avoir quelque chose comme plus de quatre millions d'unités. Au moins, il est encore plus con que d'habitude, et ça... ça vaut au moins un million d'unité ne penses-tu pas ? 

Dit-il en envoyant son Ki en une technique puisante, le Subzéro ! Attaque qui consiste en de multiples balles d'énergies qu'il refroidit. Il désire les accrocher à la queue de Masashi pour affaiblir sa queue et potentiellement la couper plus vite. Heureusement qu'il s'était renseigné sur les Saiyan avant.

<< IMPOSSIBLE N'EST PAS FRIEZA FORCE ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMar Nov 17, 2020 6:59 pm

Le véritable Masashi aurait certainement rigolé en voyant et entendant Ouranos... Il arborait enfin une forme moins monstrueuse et tout comme sa puissance, son arrogance avait été multiplié semblerait-il ! Mais ce n'était pas le gentil petit gamin stupide, c'était dorénavant une bête poilue et gigantesque dominé par ses instincts les plus primaires. Il voyait le monde de manière totalement différente et comme chaque animal face à plus puissant, il se sentait en danger. Il ne l'aurait certainement jamais dit dans sa forme normale, mais sous cette forme d'Oozaru on pouvait clairement deviner à son comportement sur la défensive qu'il reconnaissait le démon du froid comme une véritable menace dont il vaudrait mieux qu'il se méfie si il ne voulait pas goûter être déchu en tant que gorille géant.

«AAAAAAh !!!»

Il ne perdit pas une seule seconde, une fois la transformation de l'Icejin achevée il ouvrit la gueule et un rayon commença à se former... Ce rayon n'était clairement pas normale et on pouvait le sentir. Si ses coéquipiers le connaissaient suffisamment, ils pourraient même en comprendre les propriétés puisque ce n'était autre...

Qu'une sorte de Dragon Wave.

Enfin en tout cas ça y ressemblait. Il avait tellement pris l'habitude de coupler sa magie avec son KI que ce fut un automatisme pour l'enfant sous forme de singe d'attaquer de la sorte. Il comptait bien réduire en cendres tout ce qui se trouveraient sur son chemin et c'est pour ça que dans son attaque il ne se retenait pas le moins du monde. Il était prêt à faire sauter Ouranos, mais ce dernier répliqua avec sa technique du Subzéro qui provoqua une sorte de choque entre les deux attaques. Malheureusement pour le singe, son adversaire qui était beaucoup plus malin avait eu l'intelligence d'utiliser une technique qui avait pour effet d'être projeter en plus d'une fois. De manière inévitable, des morceaux de l'offensives allèrent congeler sa queue mais beaucoup moins que ce qu'avait potentiellement imaginé le membre de la Frieza Force.

«RRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!»

Le souffle de l'explosion provoquer par le choc de leurs deux attaques l'avait aveuglé seulement quelques secondes. Grâce à sa résistance récemment acquis ce fut simple de la supporter mais il était en rogne... Ses bas instincts commandaient de plus en plus sa conduite et il se comportait davantage en une bête sanguinaire.
C'est pour ça qu'un peu à la manière des Bijû dans Naruto, il leva la tête en direction du ciel tout en formant une sphère d'énergie prenant de l'ampleur hors de sa gueule. Il rassemblait sa puissance dans l'objectif de causer une explosion d'envergure démesurée et peu importe si ça impliquait de baisser sa garde, il allait définitivement tout faire péter sans perdre de temps.

Est-ce qu'ils profiteraient de cet instant de folie pour le stopper avant qu'il ne fasse définitivement tout exploser ? Ou prendraient-ils leurs jambes à leurs cous pour laisser le gamin s'autodétruire dans sa rage meurtrière provoquée par les blessures du démon givré.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMar Nov 17, 2020 7:20 pm

La première transformation en Oozaru du second sang-mêlé impressionna le premier. Il n'avait jamais vu d'autre Oozaru d'aussi près, et ne se doutait pas qu'il ressemblait précisément à cela quand il se transformait... Arico semblait assez effrayée, comment un gamin pouvait devenir aussi fort? Elle n'avait pas l'habitude d'affronter ses semblables sous cette forme...

-Désolée, mais ce combat ça sera sans moi.

-T'en fait pas, va. On s'entretue jamais entre alliés habituellement.

C'est à ce moment que Masashi l'attaqua, ironiquement. Mais dès que la paume du singe fut assez proche de lui, il plaça la sienne en avant pour le stopper. L'onde de leurs mains qui s'entrechoquaient provoqua un éboulement non loin d'ici...


-Masashi, je ne veux pas te combattre, c'est pas à moi de le faire. Il provoqua un Kïaï pour le repousser.

Il préféra récupérer l'épée de son élève, ayant très bien remarqué qu'il y tenait beaucoup. Il se demanda d'ailleurs comment elle avait pu résister aux conditions de la planète... Peut-être parce que c'est un métal. Ou alors parce que c'est magique. Ou alors parce qu'elle s'était recouverte de la tenue de Sorbet. Quel miracle qu'il ait eut le temps de l'améliorer au dernier moment pour qu'elle résiste à ce genre de transformations, d'ailleurs. Il accrocha l'arme dans son dos puis croisa les bras pour observer le singe géant.

-Oy, Ouranos.

Il répondait à ses affirmations et sa proposition. Il n'était pas question de séparer le Jikudo de son héritage Saiyajin.

-Eclate-le ! Mais ne lui retire pas sa queue, ça te fera un meilleur entraînement.

Il le laissa se transformer sur ces mots, assez impressionné qu'il puisse adopter la même forme que l'Empereur, bien que c'était logique... Il affirmait que sa puissance avait été multipliée et que si elle était chiffrée il avoisinerait les 3 millions. Il avait raison.

-Je te le confirme, toi et Masashi êtes désormais d'une puissance très similaire.

Il pouvait sentir le Ki après tout! Bref, le combat entre les deux rivaux semblait très intense, surtout pour Arico qui n'agissait plus. Cependant, il approchait de son climax. Paralysé, le voyageur galactique géant avait prit la décision de créer une attaque prête à le blesser pour se libérer. Si Ouranos réfléchissait il pourrait en finir juste après ou pendant cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitimeMar Nov 17, 2020 8:45 pm

Il regardait Usaï faire, impressionné... Ouranos même dans sa forme originelle ne fait pas le poids ne serait-ce qu'une seconde face au Général. Mais il devait resté concentré ! Si cette attaque fonctionnait réellement, elle allait faire exploser la planète toute entière ! Usaï laisse la responsabilité à Ouranos de la vie de tous ! ...

La vie...

... de tous ?

. . .

Je pourrais... Oui... Je pourrais... Le laisser faire tout péter... Et ainsi, Usaï mourrait, qu'importe sa puissance il reste Saiyan ! Il ne survivrait pas à l'explosion... Oui... Ce serait un moyen de justifier sa mort. Masashi a fait détruire la planète sans qu'on ne puisse rien faire et j'en suis le seul survivant... Frieza... Il me croirait sûrement...

Mais finalement, il se dit que ce n'était pas encore rentable. Ce n'était pas encore le moment de trahir. Ouranos se devait de se servir des connaissances de Usaï pour devenir encore plus fort. Ainsi, il décida d'empêcher Masashi dans son attaque. 

Réfléchir pour en finir pendant cette attaque ? Ouranos avait une idée toute faite de son plan. 
Les attaques de Masashi sont fait de Ki et de Magie... Mais Ouranos est capable de geler le Ki.
Ainsi ! Ouranos va balancer une vague de Ki, utilisant une nouvelle fois sa technique ultime...

Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l’application.
Je vais avoir besoin de mille vertus pour réussir mon coup...
Ou peut-être pas... Une seule pourrait suffire
Cette vertu, la meilleure des vertus... est le dévouement à la FRIEZA FORCE.
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez une fiote. Augmentez la seconde, vous serez audacieux...

...

JE NE SERAI PAS UNE FIOTE !



Le...

Retour sur Tetra 022. Ourano11

La vague de Ki déferla sur la Bijûdama de Masashi qui se mit à geler... Pire encore, la boule était réprimé. Petit à petit, la glace compressait l'énergie pour qu'elle devienne de plus en plus petite. Si Ouranos n'avait pas la puissance à lui seul de vaincre Masashi en Oozaru, il allait utilisé la puissance de son adversaire !

Pour les plus attentifs d'entre vous, vous aurez remarquer que, ne maîtrisant pas encore sa forme originelle, Ouranos est passé d'un coup à 70/80% de sa force sans le savoir. Ce petit geste de chance du hasard va permettre à l'attaque d'avoir beaucoup plus de probabilités de passer ! 

La boule allait alors se faire réprimer, compresser, jusqu'à qu'elle devienne si petite qu'elle n'aurait d'autre choix...

... que d'imploser. 
Retour sur Tetra 022. Explos10

En espérant que cela ne soit pas suffisant pour TUER Masashi.

Soit content, au moins t'auras ton boost Zenkai... bonobo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur Tetra 022. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur Tetra 022.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Retour !
» Moi, le retour.
» De retour !
» Le grand retour !
» Le retour de l'officier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-