Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeVen Déc 11, 2020 1:46 pm

D'après le grand ordinateur sacré...




-La planète Beenz contiendrait l'une si ce n'est la race la plus intelligente de l'Univers.


-Cela veut dire... Qu'ils pourront soigner Marble?!


Elle était toute excitée à cette idée, bien moins que le sang-mêlé, mais l'exprimait mieux. Cela faisait tant de temps qu'elle possédait ces divers dysfonctionnements qui rendaient sa vie infernale à force d'accumulation.


-Ouaip. Mais essaye de pas faire trop de bruit. Kido dort, Kevin l'a encore épuisé aujourd'hui.

-Oh, ça parle de moi??

"TA GUEULE KEVIN §§§" lui hurlèrent en couple les deux soldats, ignorant Kido pour cette fois.

Dépité, le robot s'en alla... Pour revenir à la charge et leur balancer des miettes de cookie dans les cheveux pour les "distraire", selon lui. Usaï le frappa si fort qu'il créa une brèche, qu'il boucha justement avec la boule de métal pour éviter de trop gros dégâts.


-Plus qu'à nous rendre à ces coordonnées...

-Vous allez guider le vaisseau?

-J'ai déjà commencé
.

Ils étaient dans un champ d'astéroïde. Usaï ne savait conduire un bolide de ce genre! Et la navigation automatique était mal programmée, et mal adaptée. Bref, l'aventure continuait. Mais se stoppa rapidement quand un météore heurta leur vaisseau. Plusieurs alarmes se mirent à sonner.

-Tout va bien, ne paniquons pas.

-Bien, maître.

-MAIS BIEN SÛR QUE SI QU'ON DOIT PANIQUER §§§

[Fuite d'oxygène détectée.]

[Incendie en cours.]



[Alfred a prit la fuite.]

-Maudit Alfred!

-Maître, voyons l'avantage! Quand on aura plus d'oxygène, le feu s'éteindra!

-Ouais, bien vu.

Ce fut après quelques minutes qu'Usaï perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, le vaisseau était écrasé dans une plaine de Beenz. Il avait les larmes aux yeux.


-M..Mon vaisseeeeeaaaau T-T


Marble qui était restée éveillée le réconforta d'une main dans le dos. Ce n'était pas l'endroit qu'ils s'attendaient à voir...

-Tout.. est délabré, et vide. Comment ça se fait..?

Il tenta d'activer son Scooter pour demander des secours, mais... L'onde électromagnétique dégagée par le crash de leur vaisseau et la collision de plusieurs dispositifs avait rendu dysfonctionnel la plupart de leurs matériaux... Dont la gynoïde elle même, qui tomba en avant.

-Marble? Marble, debout!


Là, cela devenait sérieux. Il ne pouvait laisser personne lui faire du mal. Il la porta, puis lévita. Il s'envola à toute vitesse pour explorer la planète, à la recherche d'une ville ou quelconque assistante, toussant à cause de l'atmosphère légèrement toxique.

-Kido, rejoins-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Masculin Messages : 14
Age : 21
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeVen Déc 11, 2020 2:25 pm




Le petit robot roulait depuis un moment proche d'une très vieille ville écroulée par le temps, il avait au fil des décennies sa routine et son petit coin dans lequel il était installé. Une petite ruine isolée de la ville, qui offrait seulement une moindre protection face au climat, mais en plutôt bon état vu que 54L3M-V1.1-TP, ce robot en question, la gardait propre et la réparait occasionnellement. C'était d'ailleurs aussi le cas de son propre corps, et malheureusement, il manquait de ressources de qualité, ou en tout cas de moyens de s'en procurer, pour pouvoir se remettre comme neuf. Mais il fonctionnait déjà bien mieux qu'une large majorité des machines présentes sur cette planète désolée...

Il ne faisait à vrai dire pas grand chose dans son quotidien, car il n'avait rien de productif à faire, pour le moment. Donc aujourd'hui, il roulait dans les lieux qu'il connaissait tant, peut-être allait-il battre son record de trouvailles de cailloux ! Mais alors qu'il roulait en ligne droite, son oeil se leva sur cette étrange chose dans les airs... Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Il n'avait jamais rien vu de tel - Et ne voyait honnêtement pas grand chose, étant au sol. 


- Quelle est cette chose ? Elle ne tombe pas verticalement, c'est étrange. 

Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeVen Déc 11, 2020 8:53 pm

L'humain, affalé dans son lit essayant de se reposer, mit un coup de poing dans le mur pendant le crash du vaisseau visiblement énervé, bien qu'il devrait plutôt être apeuré vu la situation dans laquelle il se trouve.

- Y'a pas moyen de dormir tranquille dans ce vaisseau bordel...?


Quand le vaisseau fut enfin écrasé sur la planète, Kido mit sa main sur sa tête, ressentant les effets de l'impact brutal de l'engin sur la surface. Il essaya de sortir de sa chambre par la porte normale, mais elle ne marchait plus du tout à cause des dégâts reçu lors de l'impact... Comment faire... EN LA DÉFONCANT BIEN ÉVIDEMMENT ! Il fit donc en sorte d'enlever la porte de son "socle" pour passer, remarquant que le vaisseau était étonnamment vide, hormis Kevin qui n'était pas vraiment de bonne compagnie. Il finit par entendre son général l'appeler à le rejoindre dehors, il sortit donc du vaisseau.

- Il s'est passé quoi pour qu'on se crash !? Kevin a fait une connerie ?


Il savait évidemment que ce n'était pas ça, enfin peut être, peut être pas ? Bref, il se mit également à tousser légèrement à cause de l'atmosphère toxique de la planète.


- *Bon plus qu'à espérer que quelqu'un puisse nous aider dans ce bled'...*
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Masculin Messages : 14
Age : 21
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeSam Déc 12, 2020 4:40 pm

Salem, le petit robot rouillé, continuait donc de rouler jusqu'à arriver face aux deux guerriers qui s'étaient écrasés plus tôt sur cette planète, Beenz. Il avait déjà remarqué leur puissance à l'aide de son système, mais une forme de curiosité prenait le dessus... Il tournait un peu autour d'eux, et tripota même Usai de loin avec un bâton avant de revenir face à eux.


- Bonjour ? Hello ? Eskynsks ? 0100010101 ?
*J'espère qu'ils parlent pas le troisième langage, je viens de l'inventer.*



Le robot aurait bien continué de parler, mais il ne savait même pas s'il allait se faire comprendre des nouveaux arrivants. Il se disait que s'ils cherchaient des problèmes, ils l'auraient déjà attaqué... Donc il continuait son analyse de ces deux curieux personnages qui se présentaient désormais face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 4:52 pm

Qu'est ce que... Oh nan, encore un foutu robot, après avoir vu le robot le plus insupportable de l'univers c'était limite un traumatisme, et c'était TOTALEMENT justifié.

- *Bordel nan. Nan nan nan et nan. Pas encore un robot à la con, s'il vous plait tout sauf ça.*

Son visage s'était crispé en un instant en voyant la machine, voulant presque fuir à toute allure ce monstre, mais bon, il allait quand même se retenir quelques minutes, tout les robots ne sont pas comme Kevin après tout. Enfin normalement.


- Euh... Ouais bonjour ? Qu'est ce que tu nous veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Masculin Messages : 14
Age : 21
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 5:13 pm

Salem s'était décalé pour se mettre plus en face de Kido, puisqu'il lui avait répondu en premier.


- Ah, vous parlez le même langage, splendide. Je ne m'attendais pas à un tel exploit venant d'une créature si pâle et poilue. Bref-

Je me présente, je suis un robot multifonctions 54L3M-TP. Mais mes amis m'appellent Salem, enfin, m'appelleraient, s'il y en aurait encore un en vie, ou, si j'en avais !

Je vous retourne la question, qu'est ce qui vous amène ? C'est la curiosité de n'avoir pas vu quelqu'un depuis plutôt longtemps qui m'a poussé à venir vers vous. Dois-je en déduire que vous avez traversé les étoiles pour arriver ici, vu que je n'ai jamais vu des créatures dans votre genre ?


Le robot restait de marbre, seuls ses bras et son oeil bougeaient occasionnellement pour accentuer ses propos, et sa voix était plutôt plate, même si rythmée dans ses rares exclamations. Le soleil de ce système solaire éclairait ses quelques couleurs, bien qu'il soit en grande partie endommagé et rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 9:10 pm

Le sang-mêlé fixa le robot sans lui répondre. Sa peinture restait crépie malgré le temps qu'il avait passé seul dans ces terres désolées. C'était assez impressionnant... tout comme le fait qu'il avait aidé cette ville à tenir debout si longtemps. Une boule de paille et de poussière roula derrière lui, accentuant le vide de ce monde. Personne... Usaï ne sentait aucun Ki ici. Pas même animal. Quelques végétaux très faibles subsistaient. Mais qu'est-ce qui avait pu éradiquer ses habitants..? Et si.. C'était cet androïde? Il en doutait. Il leva sa main vers une habitation, et la pulvérisa en tirant une boule d'énergie dessus.

-Soigne cette fille. Elle est également un robot, comme toi.

Ses phrases courtes, et la froideur qui émanait de lui ne lui ressemblaient pas. Il était sur les nerfs, les yeux grands ouverts et les cheveux flottant même quand il n'y'avait pas de vent. Il ne répondait toujours pas à son interlocuteur, et posa la femme au sol. Elle avait encore plus pâlie qu'habituellement... Après tout, son "sang" ne circulait plus.

-Tu as une heure. Si tu y arrives d'ici là, tu pourras quitter ce trou perdu et venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Masculin Messages : 14
Age : 21
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 9:48 pm

Le robot mettait ses "mains" dans le dos, et fit quelques tours autour de Marble, l'analysant brièvement sous plusieurs angles tout en réfléchissant, relaxé.


-Eh bien, en voilà un qui va droit au but... Je vous laisserez-donc répondre à mes questions avant de "quitter ce trou perdu", si vous le voulez bien. Bien évidemment, je réparerais cette machine à l'apparence grossière avant cela. Je ne sais pas vraiment quel genre de test c'est, et quelles en sont les issues, mais si vous avez quelque chose à m'apporter en retour... Pour une réparation si simple.


Pour confirmer ce qu'il pensait concernant la cause de ce dysfonctionnement, il se pencha un peu plus en avant, la tripotant et retournant dans tout les sens, mais cela n'avait pas vraiment de secret pour lui, bien que la méthode de fabrication - Et certains matériaux - Lui restaient inconnus pour le moment. Après tout, lui-même avait déjà construit des machines, mais il lui manquait toujours quelques matériaux non présents sur sa terre natale, ou plutôt, en trop faible quantité. Il se penchait plus précisément sur le cou et la nuque de Marble...


-Si je fais abstraction des petits chocs qui ne sont pas responsables de son état, étant moi-même bien pire concernant cela, le seul réel problème vient du cou, une partie bien fragile et d'une utilité discutable... Je pars du principe que vous ne voulez pas le retirer, mais pour en revenir à ce problème, il s'agit seulement de quelques supports internes qui ont lâché et empêché une bonne circulation, je vais simplement les remettre d'aplomb et le tour sera joué.



Il s'absenta un court instant, le temps d'aller chercher quelques fils et matériaux qu'il gardait dans sa planque d'à coté, puis de revenir avec ce qu'il jugeait nécessaire. Sans pression, il lui... Ouvrait le cou, littéralement, et s'il y avait du sang qui coulait peut-être, chose peu probable si la circulation s'en était arrêtée, il avait de quoi maintenir cela. Après avoir, pendant un moment, enfoncé ses mains dans le cou de Marble qui avait la tête tellement penchée en arrière qu'on aurait pu en appeler un exorciste, il les retira quand tout était, selon son jugement, prêt, puis bouchait l'ouverture faite. Au final, il avait tout de même eu besoin d'un certain temps, mais cela lui avait été relativement facile, et c'était fait en moins d'une heure.


-Elle est encore inactive pour le moment, mais le circuit est rétabli. Secouez-la donc si vous souhaitez la réveiller, mais elle le fera d'elle-même au bout d'un moment. J'ai rempli ma part du marché, chose de chair, à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 11:04 pm

Les yeux du sang-mêlé se fermèrent durant l'opération. Mais quand enfin son nouvel ami de fer s'adressa à lui pour lui confirmer qu'elle allait bien... Il les rouvrit. Ils avaient reprit leur éclat! Assez heureux, il ne put retenir quelques mots. On sentait qu'il s'était bien calmé.

-Ah, yes! Tout va bien si elle va bien.

Il inspira profondément, puis réfléchit un moment avant de s'adresser au robot.

-Bien. Mon offre, c'est une proposition d'emploi. Que dirais-tu de rejoindre l'armée de Frieza, et plus précisément mon équipe?

C'était direct, et clair. Il développa tout de même les divers avantages, pour l'inciter à accepter. Il avait besoin de quelqu'un pour la maintenance de son matériel puisque Karô était... disparu.

-Je te veux en tant que technicien. Tu t'occuperas de mon vaisseau, de mes équipements, et en échange... Tu seras logé, et pourras te déplacer comme tu le souhaites hors de ces lieux. Tu pourras également récupérer les matériaux dont tu as besoin ou charger des gens de le faire.

Il leva sa main vers lui, attendant qu'il la serre pour sceller le contract.

-Alors... T'en dis quoi? Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Masculin Messages : 14
Age : 21
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 11:23 pm

-Voilà qui m'est très fortement intéressant, oui. Surtout le fait de pouvoir voyager de manière relativement libre... J'ai du matériel à apporter, des projets que je n'ai pas pu continuer ici. J'accepte donc de voyager avec les morceaux de chair bipèdes que vous êtes, un sacrifice certes compliqué, mais nécessaire si je souhaite mener à bien mes objectifs.


Salem commençait à rouler en mettant un vent monumental à la main d'Usai, vers sa planque pour en récupérer les quelques petites choses qu'il avait laissé, mais bien qu'étant petites, c'était aussi des années de travail et ses premiers concepts écrits de construction d'intelligences artificielles qu'il n'avait pas encore pu concrètement réaliser.
 Puis, il passait à nouveau devant eux et se dirigea dans la direction depuis laquelle le duo, ou plutôt trio si l'on comptes Marble, était venu, supposant que leur vaisseau était là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Empty
MessageSujet: Re: Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.   Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le H4ck3r de la FriezaForce. L'originaire de Beenz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-