Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Correction : L'homme et la bête ( Kiyo ) Empty
MessageSujet: Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )   Correction : L'homme et la bête ( Kiyo ) Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 8:10 pm

" Je ne fais partie d'aucune organisation. Je vis seul, et survis seul. "

Titre : L'homme et la bête

Nombre de participants : 4

Nombre de posts : 5 

Bonus : X

Lien vers topic : https://db-reborn.forumactif.com/t1858-l-homme-et-la-bete#13504
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Correction : L'homme et la bête ( Kiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )   Correction : L'homme et la bête ( Kiyo ) Icon_minitimeMer Nov 25, 2020 6:55 pm

Post 1 : Y a pas mal de mot qui sont là pour faire du mot. Répétition de mots (Un homme, un homme) des mots inutiles "m'enfin" "Revenons au bref du sujet" "gardant [...] gardant" Ya des fautes qui font mal aux yeux aussi (enfaite à la place de "en fait"). C'est également un petit post qui permet de dresser la silhouette du Rayden. Je te donnerais 1 500 pour celui là 

Post 2 : Là on parle d'une vraie introduction, préparée par le dernier post. Outre les fautes qui auraient pu s'enlever à la relecture (il leva le tête, qui est-tu, ils semblait usé) c'est assez bien. Je te donnerais 3 000 pour celui là 

Post 3 : On voit bien la nature, le caractère du personnage. C'est bien. Les fautes... C'est moins bien. Bon comme c'est récurant je vais pas le redire à chaque fois mais sache que ça gêne la lecture parfois (pour moi) Après je trouvais ça bizarre que Kiyo n'ait pas peur en voyant "Red-Frieza" les mutants sont censés attirer la peur, mais lui c'est tout le contraire. Je sais pas si c'était du no fear rp ou non mais voilà je trouvais ça un peu bizarre qu'il n'ait peur de personne pas même de Usaï. Je te donnerais 1 500 pour celui là. 

Post 4 : Et c'est là où je commence à voir un paterne où tu réécris ce que tu as déjà écris. Cela met en évidence que Kiyo est sauvage, brute, mais on le savait déjà avant et ça va devenir récurrent. Outre cela j'ai bien aimé ta mise en scène, tu as utilisé de manière originale le mise en page notamment au mot "Monstre". Sinon j'ai bien aimé la formulation du combat, simple, rapide et efficace. Y avait pas besoin de plus de détails Je te donnerais 2 000 pour celui là ! 

Post 5 : Ce post est superbe, c'est l'un des meilleurs je pense. Décrivant parfaitement le combat. Je te conseille néanmoins de faire autre chose pour la description du combat.
Tu nous as ressortit le fait que ce soit un monstre, une bête qui se contrôle pas mais on le savait déjà. Je te conseille d'essayer de décrire ce que Kiyo ressent physiquement et mentalement. Par exemple dire que son coeur s'accélère, qu'il grince des dents de rage etc... Pense aux cinq sens. Ça évitera les post où tu essayes de faire ressentir aux autres de force (la peur dans ce cas là) je sais pas si j'ai été clair. Je te donnerais 3 001 pour celui là ! pour un total de 11 001 unités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction Kiyo
» Correction d'Apophis
» [Fin]Komainu la bête humaine [Pnj]
» Correction de Kido
» Rappel du système de correction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Corrections-