-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le foyer de l'officier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 12:56 pm

«C'est super que pour les fêtes de Noël on aille rendre visite à votre famille chef !»


Habillé en tenue spéciale Noël, Masashi chantonnait des musiques dans sa capsule tout en communiquant avec son patron Usaï.

Une petite remise en contexte s'imposait !

Après être revenu de sa mission en solitaire, le Jikudo dût se reposer mais seulement quelques temps plus tard il fut sollicité par l'officier pour partir en direction de sa planète d'origine : Mérydia.
Masashi qui était déjà dans l'ambiance de Noël en était donc venu à cette conclusion puisqu'Usaï n'avait même pas pris le temps de clarifié la situation.

«Tu sais, moi aussi je fêtais Noël avec ma famille ! Ma mère invitait des animaux de la forêt à se battre et on se faisait un battle royal jusqu'à ce que le nouvel an arrive... Le nouvel an on mangeait tout les animaux qu'on avait invité ! Vous avez aussi ce genre de tradition chez vous ?»

C'était spécial chez Jikura, mais en même temps une planète qui avait vu grandir un tel psychopathe devait avoir des traditions plus qu'étrange. Pour le sang-mêlé qu'était Masashi, cette période était certainement une de ses favorites puisqu'elle combinait combat et nourriture... Tout ce qu'il adore ! Alors bien que ce soit assez tôt, il s'amusait déjà des événements du mois de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 3:47 pm

Les bras croisés et yeux fermés dans sa capsule en plein voyage, l'officier revenait tout juste de la Terre. Malgré son entraînement avec Ouranos, ses jeux avec Videl, et son repos avec Marble... Il n'arrivait pas à se remettre de ses peines. Dès qu'il tentait de s'endormir, il voyait les démons s'enchaîner, et Deikon à bout de forces contre eux. La communication avec leurs détecteurs ne fonctionnait pas parfaitement, alors il n'entendait pas forcément toutes les inepties de son disciple.

-T.Tu sais, on y va pas juste pour fêter Noël... C'est surtout parce que...

Il ne voulait pas gâcher l'ambiance. Après tout, même Marble semblait amusée de la situation. Il fallait qu'il garde ses craintes pour lui.

-Oh et puis merde, tu as raison. Amusons-nous. Mais ça ne se déroule pas comme chez toi, notre Noël...

-Maître, Marble peut mettre une ambiance différente? Le froid de l'espace n'a rien à voir avec la neige de Noël!

-C'est "Le Jour de Frieza" pour nous...

-M.Mais...


C'était trop craquant rien qu'à l'entendre! Il donna finalement son accord. La musique changea. C'était du jazz. Des musiques de Noël dans une version plus... "bleue". C'était l'un des seuls genre de musique qu'écoutait le sang-mêlé depuis son adhésion chez Frieza. Il avait fait l'expresse demande à Sorbet de lui fournir un objet pour écouter la musique qu'il voulait de n'importe où, mais il avait refusé. C'est finalement Karô qui le fabriqua pour lui à la place. Un module spécial pour son Scooter. Depuis, il l'avait incorporé un peu partout. Dans ses capsules, ses équipements, etc etc...

-*J'me demande si j'ai un flingue musical...*

Il ne croyait pas si bien dire. Il avait un canon à son, mais il ne l'avait encore jamais utilisé et n'en soupçonnait pas plus l'existence qu'au niveau d'une spéculation. 



Pour sublimer le voyage et la musique, la femme se mit à chanter pour l'accompagner. Le voyage allait bientôt se terminer, mais autant profiter du temps libre dans le vide.

-Eh, Masashi, t'as déjà pensé à retourner sur Jikura?

A y réfléchir, il ne savait pas grand chose de son élève. Pas même que sa mère était morte, bien qu'il s'en doutait. Au fond, il le savait. Ils étaient pareils... Ou presque.

-En tout cas, ça fait plaisir à Marble de voir que vous ne faites pas QUE vous entraîner.

-Quand on sera arrivé, je t'apprendrais une ou deux techniques.

-*Il le fait exprès!*


Elle fit la moue et stoppa son chant un moment. Pas trop longtemps non plus, puisqu'elle aimait bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 4:06 pm

Il n'avait jamais entendu de musiques de Noël de son côté, il n'avait jamais vraiment façonné de goût particulier pour les arts et la musique et si on y réfléchissait un peu on pouvait voir que son mode de pensée était tout aussi limité voir encore plus limité qu'un vulgaire robot. Il n'avait jamais façonné ses propres goûts, et cet amour pour Noël était une des rares choses qu'il possédait bien de particulier et surtout de propre après l'exploration et l'observation.
Il contemplait les étoiles en essayant d'écouter Usaï malgré les petites imperfections de son détecteur et en l'entendant évoquer un possible retour de sa part à Jikura, il se figea et arrêta un instant de penser à Noël.

«S... Si. Si, j'y ai déjà pensé.»

Revenir était même une des promesses qu'il s'était faite à lui-même, mais il semblait mettre de côté ses origines depuis la mission avec Arico pour un peu plus profiter des aventures qu'il menait. Il ne devait pas se pourrir la vie et ne plus prendre de plaisir à explorer, ça ne plairait pas à sa mère qui c'est battu pour qu'il puisse vivre la vie qu'il mène maintenant. Il avait été un peu attristé quelques instants, mais dès qu'il entendit le mot "technique" sortir de la bouche d'Usaï, il retrouva son sourire et sa queue de Saiyajin se remit à bouger dans tout les sens à cause de son excitation.

«Ouais §§§ On va s'entraîner en plus de fêter Noël, c'est énorme !»

Ce serait officiellement le premier Frieza Day de Masashi en tant que membre de la Frieza Force et il aura donc lieu sur la planète Mérydia.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeSam Déc 05, 2020 1:13 am

-Je suis sûr qu'on s'amusera.. bien.


-Maître, vous fatiguez.

-Ca fait parti de la chanson, ça?

Elle avait déjà reprit son chant. Le guerrier bailla. Se sentir si vulnérable était parfois agréable. Mais si seulement son frère était là... Non, pas son frère de sang, mais celui qui avait guerroyer à ses côtés. Le traître qu'il allait devoir abattre dans quelques temps.

-*Qu'est-ce que je vais dire à maman..?*

Il n'osait plus trop repenser à sa famille. Mais quelque chose le tira de cette pensée bien vite. Une communication dans la langue des Ravens. Ils leur demandaient de décliner leur identité, chose qu'Usaï fit dans le langage en question.

-Fait pas gaffe Masashi... Je gère ça.

Après une dizaine de minutes, leurs capsules atterrirent dans une vaste plaine... Personne ne s'y trouvait. Ou presque. Un homme les attendait là, debout face au vent.

-Comme on se retrouve... Frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeSam Déc 05, 2020 1:38 am

Pendant de longues minutes voir heures, le petit groupe écouta des musiques de Noël sur leurs trajets jusqu'à ne plus en pouvoir. Heureusement, leur voyage toucha enfin à sa fin puisque leurs communications furent soudainement coupés pour laisser place à des gens parlant une langue totalement inconnue au jeune homme. Bien sûr, par réflexe il viendra leurs répondre avec quelques mots d'une langue perdue apprise sur Jikura mais ça ne devait pas être très efficace...

«أنا لا أفهم شيئاً يا أخي»

Finalement c'est Usaï qui s'en occupa et il put également pénétrer l'atmosphère de cette planète qui allait temporairement être son terrain d'entraînement. Il collait son hublot pour observer l'atterrissage dans toute sa splendeur, chose qu'il faisait beaucoup plus rarement maintenant à force de se professionnaliser. Mais c'était rassurant que son âme d'enfant n'avait pas laissé place à l'âme d'un tueur psychopathe ahaha...
Une fois les dix minutes passés, ils se posèrent dans une plaine et comme à son habitude, le Jikudo pulvérisa sa porte sans retenue. Pendant un instant, une vague de nostalgie l'envahie et il esquissa un sourire; les plaines étaient devenus des endroits sacrés pour lui.

Cependant, il semblerait qu'il n'était pas le seul pour qui les plaines étaient vecteurs de souvenirs bons comme douloureux. Puisque dès leurs arrivés, ils entrèrent en contact avec une personne qui semblait directement relié au passé d'Usaï... Son frère.

«OH §§§ Votre frère ?! Un vrai plaisir de vous rencontrer m'sieur le frangin.»

C'était rare qu'il soit si poli avec des étrangers, mais il faisait un effort en ce mois de Décembre. Il se retenait d'être cassant et tentait de mettre des marques de politesses bien que la tentative soit foiré et maladroite, et il tendait sa main dans sa direction pour faire une poignée de mains de vrai zhommes.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeDim Déc 06, 2020 12:40 am

Le guerrier qui leur faisait face avait quelques airs de ressemblance avec Usaï. Il était peut-être légèrement plus petit, sans doute à cause de la gravité constamment plus forte. (Environ vingt fois plus forte que sur Terre. (20g)) Marble avait du mal à tenir hors du champ protecteur de sa capsule. Le Raven avait de longs cheveux, bien que plus courts que son présumé frère. Il semblait tout aussi musclé, d'ailleurs. Sa tenue ressemblait au G.I que portait de temps en temps le sang-mêlé quand il ne voulait pas mettre son armure... Avant qu'il ne grandisse autant. L'officier fit un pas vers lui.

Le foyer de l'officier. D52w6gv-8edbd09c-5b3d-4ffa-b1c7-99abdb4b0dc6

-Comment t'as su que j'étais là?

-J'l'ai senti. Ton Ki n'a pas tant changé que ça... Il est juste plus sombre. 

Ils se dévisagèrent. Le natif tourna sa tête vers les deux alliés de son frère.

-C'est ta femme? T'es devenu un Homme?

Il riait presque. Mais le soldat de Frieza ne le prit pas avec autant de rigolade, et se plaça de profil. Il déploya un puissant Ki.

-Oy, pourquoi tu viens jusqu'à moi au juste? La vraie raison.

-Pour t'accueillir. Maman se faisait un sang d'encre. T'as été un enfoiré de partir comme ça, et sans prévenir. 

Finalement, le sang-mêlé se calma, et remploya son énergie. Marble était un peu sur ses gardes, craintive. Usaï retira ses anneaux, et les laissa à sa compagne. Le mot était fort, mais plus si faux que cela, tant ils restaient ensemble...

-Enfile ça. Active les à 1. Tu devrais pouvoir te sentir normale grâce à ce simulateur de gravité.

De son premier bandeau, il attacha ses cheveux, et du second, para son bras. Le Mérydien sans queue tira un Kikoha vers Masashi, pour le jauger. Il devait avoir environ 300 milles unités, rien de bien difficile à contrer pour le guerrier de l'espace.

-Fait gaffe à ce que tu fais.

Usaï venait derrière d'apparaître derrière le fameux Hiryuuto. Il devait lui rappeler qui était le plus fort et le plus âgé. Finalement, il commença à marcher vers son habitation. Il avait hâte de revoir sa mère après tout ce temps. Mais allait-elle l'accepter comme il était?

-Désolé pour tout ça, Masa, Marble... Mais la suite sera bien mieux.

C'est après une bonne demi-heure de marche... Qu'ils trouvèrent enfin la bicoque isolée. Après tout, même sans Usaï, ils restaient des pariats. Le méchant ne se sentait pas encore prêt. Est-ce que sa famille serait fière de lui? La réponse est sans doute non, mais.. Que pouvait-il faire d'autre, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeDim Déc 06, 2020 3:39 pm

On ne lui rendit pas sa poignée de main mais bon ce n'est pas grave, grâce à Ouranos supporter les arrogants n'était plus qu'une routine ! Il mit ses mains derrière sa tête et il écouta les disputes entre les deux frères sans un mot, ça ne le concernait pas et il n'avait pas à prendre partie. Il écouta calmement jusqu'à ce que le frère de son officier décide à l'attaque, cette fois-ci il il ne pouvait pas rester impassible !
L'attaque lui fonça dessus et avec une vitesse incroyable, il trancha la boule d'énergie en deux. Sa lame qui se trouvait normalement dans son dos était désormais fermement tenu entre ses mains, sa vitesse avait tellement progressé que dorénavant il pouvait dégainer son épée en moins d'une demi-seconde tant il en avait l'habitude maintenant.

«HEY TOI J'VAIS TE-...»

Il pointa son arme en direction d'Hiryuuto, presque prêt à lui sauter à la gorge mais Usaï qui était plus rapide que quiconque ici s'occupa de lui à sa place. Masashi l'avait toujours de travers cependant, mais en cette belle période du Frieza Day il pourrait peut-être refaire un effort pour éviter de cause des problèmes à son chef qui lui avait octroyé le plaisir de s'amuser sur sa terre d'origine. Il n'était quelqu'un de très consciencieux en général, mais il ferait encore un effort.

«Vous en faîtes pas chef !»

Ils marchèrent un moment pour finalement arriver face à une habitation calamiteuse... Il ne s'attendait pas vraiment à ça, mais pas grave ! Le gamin ne prit même pas le temps d'attendre ses coéquipiers et sans prendre en considération les sentiments d'Usaï, il ouvrit la porte, de force si il le fallait, et il entra dans la maison en hurlant des salutations pour que quelqu'un les entendent.

«SALUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§»

Il ne pouvait pas faire d'effort tout le temps... Il n'avait pas saisi l'importance de ce que représenterait ces retrouvailles pour l'officier, et il était entré en premier sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeDim Déc 06, 2020 11:54 pm

Le voyage touchait à sa fin. Fin qui fut gâchée par Masashi, qui fit soupirer Usaï. Intriguée par cette arrivée soudaine et cette voix inconnue, dans une langue qui l'était encore moins, la mère de l'officier se dirigea vers la porte. Bien qu'elle semblait encore très vigoureuse, cette femme avait des marques de vieillesse désormais indélébiles. Des mèches de cheveux qui se coloraient de blanc, une peau moins ferme, et le sourire de quelqu'un qui approchait de la fin d'une vie remplie. Elle fit tomber l'assiette de bois qu'elle nettoyait en remarquant l'homme aux cheveux longs derrière le gamin.

-Tu.. Tu es enfin rentré?

-*Combien de temps je me suis absenté... ?*

Et si cela faisait plus d'un an? Et si le temps était aussi relatif que Sorbet l'affirmait?! Et si ce n'était même plus sa mère face à lui, mais une autre personne, comme sa petite fille qui lui ressemblerat comme deux gouttes d'eau? Tant de questions envahirent l'esprit du sang-mêlé que de la fumée s'échappa de ses oreilles, et qu'il frôla la chute de tension.

-Ouais... C'est moi. J'ai croisé Hiryuuto.

Elle s'effondra. Les fortes émotions, c'était plus de son âge! Un peu effrayé, il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

-Gosh... ça a pas tant changé que je l'aurais cru. Je crois bien que c'est pas l'moment de lui dire que p'pa est encore vivant.

-Pardon?

Il n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas perdue connaissance. C'était juste son corps qui s'était comme désactivé à cause des émotions fortes et soudaines. Elle frôla sans doute la crise cardiaque, mais il ne pouvait faire autrement...

Après quelques minutes d'euphorie, elle les invita finalement à entrer. Elle les mena jusqu'à un salon, où ils purent s'installer sur de confortables chaises en bois et en fourrure, face à une table du même matériel que la plupart des fournitures dans cette maison.

-Je vais vous préparer un thé... Détendez-vous. Les amis de mon fils sont comme mes amis.

Elle parlait à Masashi et Marble. La gynoïde était assez gênée, ne sachant où se mettre et que dire. En y réfléchissant, elle ne savait même pas encore combien de temps ils allaient rester ici. Le guerrier demanda à sa génitrice s'il pouvait servir à quelque chose, ce à quoi elle répondit négativement. C'était un jour de fête, il devait se reposer! On fêtait simplement son retour... En famille, ou presque. Ni Haruka ni Hiryuuto n'étaient là. Le benjamin semblait être devenu plus sombre et violent depuis la fuite de son grand-frère, peut-être justement à cause de cela. Ou parce que ses pulsions Saiyans se réveillaient. Et sa grande-soeur étudiait toujours. Enfin, si elle étudiait vraiment...Il retira une puce de son détecteur, et l'installa dans celui de Masashi. 

-Tiens, ça te permettra de comprendre ce qu'on raconte. Voilà ma mère... C'est un peu gênant comme première rencontre. Dans sa jeunesse elle était plutôt balèze. C'est comme ça qu'elle a rencontré mon père, je crois.

-Pourtant...

Marble venait de l'analyser avec son détecteur. Seulement cent-trente-sept unités. Bien plus énorme qu'un humain, sûrement grâce à la gravité élevée, mais... C'était ridicule! A son arrivée, Usaï était environ 3000 fois plus puissant que cela. Elle revint finalement vers le groupe, et leur posa trois verres de... verre! Quel miracle. Elle sortait la verrerie réservée aux grandes occasions, sans doute. Elle leur servit un peu de thé puis alla les rejoindre à la table.

-Enchantée, je suis la maman d'Usaï! Il était un peu parti sans prévenir et... est revenu sans prévenir, alors je n'ai pas pu préparer votre arrivée, j'en suis désolée.

-Elle, c'est Marble. C'est une amie chère que j'ai rencontré sur une planète étrangère lors de mes voyages. Et lui c'est Masashi. Je sais que t'es pas super fan des Saiyans, mais... Il disait d'ailleurs cher au sens littéral pour définir la gynoïde.

-Oui, je l'ai vu. Il est très gentil, n'est-ce pas?

Elle ne put s'empêcher de lui caresser la tête comme à un "vrai gosse". Elle leur posa une autre question juste après.

-Allez vous passer la nuit ici?

-Ouais. Peut-être toute la semaine, en fait, si ça te va... Mais maintenant j'ai du boulot dans l'espace. J'peux pas m'absenter longtemps, je prends juste du repos.

-Oh, je vois... Où est ton ami Karô? Je lui prépare un verre, il ne tardera sûrement pas, pas vrai?


-... Il baissa son regard, hésitant à répondre. C'est finalement Marble qui le fit à sa place.

-Karô est encore en train de travailler! Il a envie d'attendre d'avoir plus de congé, c'est tout!



-Exact.

-Oh, c'est dommage... Mais je comprends.

Hiryuuto entra à l'intérieur, mais s'arrêta à la porte. La mère des deux demi-ravens se releva.

-Et si vous alliez vous entraîner un peu comme quand vous étiez petit? Apprends lui ce que tu as découvert dans l'espace..!

-Oh, euh, ouais. Je vais faire ça.

-Je parlais à Hiryuuto.

L'aîné écarquilla les yeux. Son frère aussi... était allé dans l'espace? C'est pour ça qu'il semblait changé... Ils se dirigèrent à l'extérieur, dès que leurs verres furent terminés.

-Hiryuuto... J'aimerais que tu combattes Masashi, pour commencer.

-Ouais, ça me va. J'aimerais voir ce que vaut ton protégé. En garde.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeLun Déc 07, 2020 12:54 am

Le sourire aux lèvres, Masashi observait les retrouvailles entre Usaï et sa mère. Il trouvait ça touchant de voir la réaction de son chef et de sa génitrice, comme quoi même cet homme qu'il considérait comme un tyran n'était pas infaillible. Il possédait des faiblesses et une famille, comme tout le monde ! Cette relation mère/fils remémora de nombreux souvenirs au gamin... Il se reposait la question, que se passerait-il si lui retournait sur sa planète d'origine ? C'était un peu bête, il ne serait pas sur Mérydia si la réponse lui était inconnu mais plutôt en enfer entrain de regretter ses actes passés.

«Je parlais déjà un peu de la langue locale ahahah mais je prends.»

Après avoir placé le traducteur dans son détecteur, il s'installa comme on lui demanda et pour une fois il ne fit pas sa grande gueule. C'était rare, mais ça aurait été impoli alors qu'ils discutaient après des mois de séparations. Lorsqu'il se fit caresser, il fit une tête amusée et sa queue de singe se mit à virevolter dans tout les sens. Puis vint le moment où la discussion tourna autour d'un certain Karô, une personne encore inconnue pour Masashi dont il n'avait entendu que des échos dans le vaisseau.


«Karô... Karô... Ah vous parlez du tr-...»

C'était ce qu'il avait entendu et comme un idiot il s'apprêtait à commettre l'irréparable certainement. Mais heureusement, Hiryuuto arriva au bon moment pour interrompre sa future bêtise ! 

«UN ENTRAÎNEMENT ? J'Y SUIS !»

Tout était réuni pour un parfait Frieza Day désormais. Il se dirigea à l'extérieur en premier sans finir l'intégralité de son verre pour entamer un échauffement rigoureux, et il retira sa tenue de Noël en gardant uniquement son bas rouge pour conserver une partie de l'esprit de Noël avec lui. 

«Tu t'appelles Hiryuuto c'est ça... On s'est pas vraiment présenté donc : JE SUIS MASASHI ET BON COMBAT §§§§§§§»



Il fonça vers le demi-Raven en dégainant son épée tout en libérant son aura blanche avec des nuances de bleus... Il n'avait pas l'intention de se retenir face à ce type qui tout à l'heure avait tenté de l'attaquer par surprise ! Il s'était peut-être canaliser tout à l'heure mais on lui servait sa vengeance sur un plateau d'argent. Il faut savoir que Masashi n'a aucune perception de son évolution, il a énormément progressé depuis son arrivée dans les Force de Frieza mais ça il ne s'en rend pas spécialement compte.

«DRAGON....»

Il leva sa lame au ciel et commença à y concentrer son énergie... Il avait beaucoup grandi en seulement quelques temps, et ça il ne s'en rendait pas compte. La fureur d'un de ses combats à 100% de ses capacités était désormais susceptible de faire fragiliser une planète et bien que la gravité soit plus forte sur Mérydia, il n'avait pas sourcillé à un seul instant même lorsqu'il posa le pied pour la première fois sur cette planète.
L'important à retenir c'est qu'en plus de ne pas correctement saisir l'ampleur de ses paroles, il n'arrivait même plus à saisir l'ampleur de sa propre puissance !

«
SLASH !!!»

Il abattit son épée en direction d'Hiryuuto et il tenta de le trancher horizontalement. Il n'usait pas de son attaque la plus puissante mais sa maîtrise de la technique avait drastiquement progressé. L'extension de KI qui fonça en direction du frère de l'officier réduisit à néant tout ce qui se trouvait sur son passage et à proximité, y compris l'air et le sol qu'elle ne touchait même pas. Son adversaire avait rapidement intérêt à montrer ce dont il était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeLun Déc 07, 2020 4:03 pm

Le Raven sans queue se plaça de profil. Quand il remarqua que Masashi chargeait une attaque, il fit de même. Cependant... Il ne tira pas en même temps. Il attendit un instant, puis lança un Kikoha semblable à une grosse flèche, qui perça la vague d'énergie tranchante. Parallèlement à cela, le Saiyan fit un bond pour éviter l'attaque. Il profitait d'une double diversion ainsi, et projeta plusieurs autres Kikohas sur le gamin.


-Maître..! Regardez-le, votre frère a augmenté son niveau!


-Ouais. J'ai remarqué.

Il égalait désormais Masashi. Cela n'avait prit qu'un instant pour qu'il passe aussi à 2 millions. Usaï se demandait même s'il cachait encore de la puissance... Bref, son frère enchaîna en s'entourant d'une aura orangée, et vola à tout vitesse vers le dos de son adversaire.

-Brave...

Sa main se colora de rouge, puis d'orange, puis d'une lueur blanche nuancée. Il utilisait le Feu d'Iblis, et avec une forte dose de magie! Il avait remarqué que son homologue s'en servait aussi, et avait été assez étonné. Finalement, il tendit son bras vers lui dans son dos, et tira sa vague d'énergie brûlante. Tout comme Masashi, c'était un mélange de Ki et magie... C'était juste extrêmement instable.

-BURST!!

-STOP !!! 

C'était trop tard. Il ne restait plus qu'à laisser Masashi se défendre face à cette attaque.

-Le combat est finit.

Quelle qu'en soit l'issue, le guerrier le plus puissant des lieux stoppa le combat. Il libéra une pression bien plus élevée que la normale avec sa propre aura, juste histoire de lancer un avertissement. Finalement, Hiryuuto retourna face à son aîné, au sol.

-Je me suis un peu emporté...

-T'ss... Tu utilises trop de magie en faisant ton Brave Burst, tu la concentres trop. Tu dois juste l'utiliser pour modifier ton Ki, pas les coupler! C'est trop instable avec cette technique. Et toi Masashi... j'ai vu que tu sais pas encore voler. On va s'occuper de ça.

Il s'assit en tailleur. Pour le régénérer, Marble utilisa quelques bandages emprunté à la mère de l'officier.

-Vient face à moi Masa. Hiryuuto, exerce-toi dans ton coin.

Il semblerait que le chef était passé dans une humeur de professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeLun Déc 07, 2020 4:59 pm

«C'est pas aussi facile que je le pensais...»

Il espérait au moins pouvoir l'amocher avec son attaque mais non ! Le Raven avait brillement contrer son offensive avec une boule de KI sous forme de flèche qui perça l'attaque du gamin. Mieux valait ne pas jouer au plus malin, Masashi se décida d'esquiver l'attaque en faisant une roule sur le flanc droit mais juste après, il fut bombardé de plusieurs kikoha puissants... Il n'en revenait juste pas de la soudaine rapidité de son adversaire, il le prenait de court et ses techniques semblaient d'un coup bien plus puissantes. L'instinct du sang-mêlait était confus et sa queue bougea dans tout les sens de manières frénétiques comme pour témoigner son incompréhension.

«Il a progressé d'un seul coup... ! Non, c'est pas ça... Il a juste libéré beaucoup plus de son énergie.»

En voyant les boules d'énergies lui foncés dessus, il opta pour la solution la plus viable c'est à dire les détruire ! Il fit ressortir son aura et il commença à trancher un à un chaque Kikoha se présentant face à lui. Une légère fumée se créa mais de sa main gauche et il balaya pour observer les alentours et finalement constater que... Personne ne se trouvait juste devant lui. Son partenaire d'entraînement l'avait encore surpris avec sa vitesse et c'est seulement lorsqu'il eut un coup de chaud vers le haut du crâne qu'il saisit la situation et qu'il se retourna en écarquillant les yeux.

Hiryuuto lâcha son Brave Burst pile à cet instant, et le jeune homme se fit emporter dans cette technique sans avoir le temps d'esquiver.

C'était mauvais signe, l'officier ne put intervenir à cause de la rapidité de son frère et le gamin ne pouvait qu'encaisser en espérant être assez résistant... Le résultat demeura inconnu pendant un instant, avant que finalement...

«C... C'est pas mal ! Mais je... Je peux t'assurer que je frappe beaucoup plus fort.»

Le brouillard formé par Hiryuuto se dissipa et l'on put voir un Masashi entouré d'une fine aura rosâtre en ayant le sourire aux lèves... Serait-ce le Super Saiyan rosé ? Et bah non, c'était juste sa technique Protecto Bubulle utilisée sous une forme peu commune puisqu'il avait recouvert telle une armure ou une aura. C'était bien entendu moins efficace que la véritable technique qui nécessitait beaucoup plus de préparation pour le coup... Une partie des vêtements du gamins avaient été brûlés et il ne s'en sortait pas sans séquelles, mais au moins il n'avait pas été mis en incapacité de poursuivre son affrontement.

«ALLONS-Y SÉRIEUSEMENT C'EST MOINS DRÔLE SINON !»

Son état ne devrait pas lui permettre et pourtant, il faisait preuve de toujours autant de fougue et de motivations ! Il fonça en direction d'Hiryuuto tandis que sa défense de couleur rose vola éclat, il arma sa lame prêt à libérée sa fameuse Dragon Wave... Cependant, il fut contraint de s'arrêter en plein milieux de l'attaque, il s'était stoppé sous les ordres de son maître et comme un imbécile il retomba à terre en se plaignant de ses douleurs. Il ne savait toujours pas voler après tout, il aurait préféré se figer en l'air.

«Aïe... Aïe...»

Il avait fait le malin mais comme disait le dicton, il était tombé bien bas maintenant. Il usa de son sort de soin pour calmer les brûlures infligées par le Raven mais comme il n'avait pas énormément travaillé cette particularité, ses soins étaient pathétiques. Le môme ne se plaignait pas à un seul instant malgré tout, il supportait cet entraînement et ça lui allait bien qu'il soit aussi extrême ! Lentement mais sûrement, il se releva en s'étirant un peu tout en souriant en direction de son précédent adversaire en guise de respect. Bien qu'il fut court, cet affrontement fut un véritable plaisir !

«Voler ? Ah c'est vrai !»

Il n'avait jamais ressenti le besoin d'apprendre cette technique bien qu'elle soit une des bases du combat dans l'univers. Il s'approcha en direction de son maître en boitant, et discrètement il lança un regard à Hiryuuto empli d'interrogations.

«Il n'était clairement pas à fond... J'aurais bien aimé poursuivre notre affrontement même si ça aurait sûrement mené à ma défaite. La famille du chef rigole vraiment pas en tout. Sa mère devait être vraiment bonne... Pour avoir des fils aussi puissants.»

Encore une fois il fit une remarque maladroite mais on commençait à avoir l'habitude avec le temps... Bref, place à l'entraînement pour acquérir le Buku Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 8:05 am

Il fit signe à son soldat de s'asseoir. Se concentrer de sorte à n'agir que comme un maître était relativement difficile. Marble, pour ne pas les déranger, s'éloigna un peu, et tenta d'améliorer les utilisations de ses différents modules. Bref, tout se jouait entre les deux sangs-mêlés de l'espace, maintenant. Le jeune homme aux cheveux longs ferma les yeux, et inspira profondément. Il les rouvrit immédiatement, c'était encore trop tôt pour tenter de se détendre. Les évènements arrivés à Deikon se déroulaient à nouveau dans son esprit...

-Ouais... Bref. Il est temps que t'apprennes à voler. J'imagine que tu sais te servir du Ki, mais t'as vraiment appris à le faire, ou tu le fais instinctivement? On dirait pas mais c'est tout un art.

Art... Qu'il ne connaissait pas spécialement. C'était juste qu'à force de vagabonder et de par l'expérience accumulée, il avait commencé à en saisir les nombreux préceptes. Il s'entoura de son aura. Il pensait que la mère de Masashi lui aurait déjà appris cela, mais il voulait s'en assurer.

-Ferme-les yeux, et cherche une lumière au plus profond de toi. Ensuite, cherche à la faire ressurgir!

C'était vague, c'était peu logique et même un peu violent. C'était Saiyan. Quand l'adulte s'exécuta, une aura se matérialisa autour de lui. Il hésitait à lui dire de "pousser" pour tirer, mais il avait peur qu'il comprenne cela trop littéralement.

-Et maintenant, contracte toi comme si tu libérais tout ce qu'il y'a en toi! Hurle pour t'aider à le faire si besoin! Libère ton aura!!

Il se releva, et serra les poings. Ses muscles ressortaient, et gonflaient comme s'ils allaient éclater! Il libéra une partie de sa puissance ainsi, presque juste pour se défouler. Après un instant, il se rassit, toujours entouré de sa couverture énergetique. Il passa à la suite de l'entraînement sans attendre.

-Et pour voler... Tu dois faire un des deux trucs précédents, et t'imaginer plus léger que l'air. Imaginer que ton aura te porte! Comme si c'était... un nuage sur lequel tu te reposais, chose qui n'existe évidemment pas, les nuages ne sont ni mangeables ni solides. J'ai déjà essayé.

On arrivait à la fin des explications... Allaient-ils se comprendre de sang-mêlé à sang-mêlé? Est-ce que les explications vagues de l'officier porteront leurs fruits? La réponse était sûrement oui... Car Masashi reste avant tout un prodige plein d'imagination! (Ou pour faire simple : Un gamin.)
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 2:21 pm

«Voler... Voler... Hum.»

Masashi s'assit aux côtés d'Usaï et dès que ce dernier ferma les yeux, le gamin pencha la tête légèrement sur le côté à cause de son incompréhension. Pourquoi est-ce qu'il travaillait sur lui-même alors que c'était son élève qu'il devait faire progresser ! Le laps de temps entre l'officier qui ouvre et qui ferme les yeux fut très court, et pourtant sans qu'il ne remarque son élève avait déjà disparu... Comment était-ce possible ?

«AHAHAHAHAHA MAIS C'EST BEAUCOUP TROP SIMPLE DE VOLER EN VRAI !!!!»


Le foyer de l'officier. 63372010

Ce court instant d'inattention fut suffisant au gamin pour saisir comment s'envoler. Comment avait-il pu faire aussi vite sans qu'on ne lui explique le moindre principe ??? C'était tout simplement parce qu'il n'avait jamais vraiment cherché à comprendre le procéder ou à reproduire les autres. Il s'était très bien débrouillé sans cette technique jusqu'à maintenant, mais en vérité on pouvait presque dire qu'il la maîtrisait déjà. Cela n'avait juste jamais été un besoin pour lui d'apprendre à s'en servir !

Usaï qui était trop concentré sur ses explications ne remarqua même pas son élève faire joujou sur la planète Mérydia en volant à toute vitesse un peu partout dans les environs en déployant même son aura. Sa maîtrise du Buku Jutsu était impressionnante mais dommage, il n'avait personne pour en témoigner hormis les quelques personnes qui verraient une sorte de comète gravité autour de cet astre à la gravité accrue.
Après quelques galipettes et péripéties aériennes qui durèrent à peine quelques secondes, Masashi revint aux côtés d'Usaï qui touchait à la fin de ses explications. En revenant, Masashi tenait... Des nuages en mains ? Le gamin tenait bien des nuages qu'il dégustait.

«Y a beaucoup d'eau et ça n'a aucun goût mais la texture est tellement attirante je peux pas m'arrêter de manger !!!»

Le foyer de l'officier. Tenor10

Euh... Ce n'était scientifiquement pas explicable.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 5:11 pm

Le guerrier ne savait pas comment réagir. Il avait parlé et fait des démonstrations dans le vide pendant plusieurs minutes, et quand il se tourna vers la voix de son élève tout en rouvrant les yeux... Il accomplissait quelque chose de physiquement impossible. Ou presque. En vérité, la pression de leurs auras avait tant condensée les nuages qu'ils s'étaient très légèrement solidifié, de sorte à former une crème qui normalement se serait dissipée en un instant, si Masashi ne conservait pas son énergie ainsi libérée.

-Bordel Masashi, arrête tes bêtises!

-Oy, vous deux. Vous voulez pas arrêter vos conneries? Usaï, tu te places supérieur à nous depuis avant, mais concrètement, qu'est-ce que tu sais faire?

L'aîné fronça les sourcils, et se tourna vers son cadet. Il ne comprenait pas. Il n'avait pas déjà montré la différence de puissance? Il ferma les yeux, il savait ce qu'il devait faire. Le seul moyen d'affirmer sa supériorité, non seulement en tant que Saiyan mais également en tant que Raven... La pression de l'air changea avant même qu'il ne pense à se transformer. 

-*ça pue le démon...*

Iblis. C'était lui, ou quelque chose de lié. Il le savait très bien... Ses aventures avec Deikon le rattraperaient toujours. Acceptant juste pour cette fois-ci de leur montrer sa forme dorée, il se transforma en Super Saiyan. En dehors des combats... Il arrivait à peu près à se contrôler, maintenant. Sa seconde personnalité ne prenait pas encore le dessus. Hiryuuto, impressionna, écarquilla les yeux et fixa son frère.

-C..Comment..?

Son arrogance s'était envolée. Il n'avait jamais vu cela, et pourtant durant ses escapades, il avait entendu parlé de cela... Le légendaire super saiyan.

-Cela ne peut être toi !! Comment tu as fais?!

Il détendit ses muscles, souffla, puis reprit forme normale.

-Du calme. Il est temps que je vous apprenne... Comment devenir des Super Saiyans.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 7:09 pm

«Scrunch, scrunch le bon gros nuage là... Hein ?»

Il savourait son nuage mais il fut interrompu par Usaï. Il lâcha ses nuages en boudant, ce n'était pas de sa faute si son professeur n'était pas attentif ! Il croisa les bras en observant son maître prêt à recevoir sa prochaine leçon, il commençait à devenir impatient à cause du manque d'excitation et visiblement il n'était pas le seul puisqu'Hiyuuto vint manifester son mécontentement. Maintenant qu'il y pensait, Masashi n'avait jamais vu l'étendu de la puissance de son chef... C'est vrai, lui aussi vouloir voir jusqu'où il pouvait aller !

«Il a raison c'vrai ! Montrez nous ce que vous savez faire.»

Il ne remettait pas en cause la place de son boss pour de vrai, il était juste intrigué et curieux de voir l'étendu de sa puissance. Il se leva et se mit en position fanboy tout en encourageant Usaï à dévoiler ce qu'il était capable de faire ! Visiblement, l'officier se plia aux caprices des deux autres demi-Saiyajin et il commença à libérer sa véritable puissance.

C'était... Terrifiant. En observant les perturbations causés par libération de son KI, Masashi en avait des frissons et frémissait d'excitation. Il avait les yeux écarquillés tout comme le frère de son mentor, il n'en revenait juste pas qu'il possédait une telle force enfouie en lui. L'arrogance d'Hiryuuto s'en était peut-être allée, mais l'envie de toujours visé plus haut du môme elle n'était que grandissante.

«SUPER SAIYAN ?! JE ME SOUVIENS ! AVANT VOUS AVIEZ QUE CE MOT A LA BOUCHE !»

Lors de ses débuts, Usaï avait essayé de redirigé le jeune homme vers la légende du Super Saiyan... Légende qu'il avait ignoré jusqu'à maintenant. Depuis tout ce temps, la solution à la majorité de ses problèmes se trouvait sous ses yeux ? Si il était aussi en mesure d'acquérir une telle force, retourner à Jikura ne serait pas compliqué.

«J'ai saisi le truc. PAS BESOIN DE ME LE MONTRER DEUX FOIS !!!»

Il était de plus en plus remonté. Ce gamin est un véritable génie qui ne faisait que progressé au fur et à mesure que le temps passait et c'était indéniable. Mais était-il assez prétentieux pour prétendre au titre de Guerrier Doré après avoir vu son maître en devenir un sous ses yeux ? C'était impossible, et pourtant il affirmait le contraire avec le sourire et enthousiasme.

Le rookie de la Frieza Force serra les poings et les dents tout en se mettant en position et une tension commença à s'installer dans l'air. Le sol trembla sous ses pieds et se fissura même à cause de toute la pression qu'infligeait sa jambe, il était à fond en terme de concentration mais aussi en terme de capacité physique.
Sa queue de Saiyajin virevolta dans tout les sens de manière effrénée comme jamais auparavant, et les pupilles du brunes du gamin se rétractèrent tout en restant concentré droit vers Usaï.

Une aura jaune/doré remplaçait sa paisible aura blanche avec des nuances de bleus... Il allait vraiment réaliser cet exploit ? Allait-il atteindre le stade du Super Saiyan seulement avec un simple coup d'oeil ? Il est vraiment qu'en tant que bâtard ayant vécu sur une planète à l'espace paisible, son taux de Cellules S dépassait de très loin celui d'un combattant classique, mais tout de même.


Il... Va... Le faire ?:

Il poussa un cri strident couplé d'une lumière aveuglante... Et résultat ?

...

...

Rien si ce n'est un bruit de pet. Il avait juste pété en forçant autant pour au final rien du tout.

«... J'ai mal au ventre à cause des nuages §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMer Déc 09, 2020 10:33 am

Il se doutait bien que son élève échouerait, parce qu'il lui manquait l'ingrédient principal. La rage d'un vrai guerrier de l'espace. Mais il avait tout de même été assez étonné qu'il parvienne à manifester une aura dorée, comme s'il approchait déjà bien de la transformation... Il hésitait, devait-il lui donner les informations sur la manière de se transformer maintenant, ou attendre encore un peu?

-Finalement, allons nous reposer. Le soleil est bientôt couché, et nous avons besoin de repos.

Il retourna à l'intérieur. Cela sentait bon le riz parfumé! On sentait une odeur de viande, presque prête. Il ne put masquer son sourire de satisfaction, il adorait quand sa mère lui faisait à manger. De plus, elle avait une étrange capacité qui lui permettait de potentiellement rendre plus nutritif chaque plat. En tout cas, un simple grain de riz pourrait bourrer un Raven normal, tandis qu'une assiette complète satisferait un Saiyan. Ce fut rapidement l'heure de manger, et comme s'y attendait le demi-Saiyan principal, il fut rapidement rassasié. Marble avait prit de nombreuses notes en voyant la mère de l'anti-héros cuisiner. Elle voulait être aussi bien qu'elle en cuisine!

Elle les invita à aller se reposer après cette dure journée. Usaï mena ses pairs jusqu'à leur chambre, tandis qu'Hiryuuto continua de s'entraîner un moment. Allongé sur un futon, le jeune officier activa une nouvelle fois son détecteur.

-... On dirait qu'on a toujours pas perdu la localisation du Gete Star. C'est une bonne chose, on va bientôt y aller. Ce sera notre première mission d'importance capitale ensemble et ta première mission importante tout court Masashi. Si on la foire, on foire tout.

Il faisait des gestes dans le vide... Ou presque. En réalité, tout comme Karô l'avait fait avant lui, il projetait des informations et les consultait ainsi. Il lisait notamment un livre sur l'art de la guerre, en ce moment. Bref, le temps passa, et ce fut l'heure du repos...

Le foyer de l'officier. Unknown

Fin du jour 1 !

Durant la nuit, alors que le quatuor dormait... La femme âgée entra dans la pièce, faisant accidentellement grincer la porte. L'allié de Frieza se releva par réflexe, donnant accidentellement un coup de genou à sa recrue.

-... *Y dort, pas grave.*

Il releva sa tête vers sa génitrice. Que lui voulait-elle?

-Ca m'avait manqué... de te voir dormir ici, dans la même maison que ton frère et moi. Je me suis beaucoup inquiétée mais je me rends compte que ça n'a servit à rien. Tu as rencontré de bonnes personnes et es devenu quelqu'un de bien. Je suis fière de toi.

Il culpabilisa énormément en entendant cette phrase, mais afficha un faux-sourire. Il ne voulait pas l'inquiéter, elle se faisait vieille.

-Avant, pour Papa... Je déconnais pas. Il est passé dans le camp des démons sans que je ne comprenne pourquoi.

-Il a sûrement une bonne raison. Il en a toujours, tu le connais.

-Ouais, justement. J'avais un doute avant, mais maintenant que je connais les Saiyans, et mon père par d'autres gens...

Il faisait notamment mention d'Areya et de ce qu'il avait apprit avec elle. En regardant sa mère, il la reconnut en elle... Peut-être était-ce ce qui avait attiré Puranto dans les bras de cette Raven? Le premier jour se termina sur cette pensée du sang-mêlé, saluant sa mère avant de se rendormir.

Dès le début du second, le groupe d'entraînement se retrouva à l'extérieur, à peine nourrit d'un déjeuner convenable. Usaï n'avait plus le temps d'attendre. Il ne voulait pas que ses proches passent par les mêmes états que lui, mais seule la puissance d'un Super Saiyan pourrait protéger convenablement Mérydia. Et pour Masashi... Il savait très bien qu'il ne tiendrait pas une seconde sur Terre sans cette transformation. Bref, face à ses deux élèves, il serra les poings.

-On va passer aux choses sérieuses.

-Ah, enfin.

Hiryuuto utilisa une position d'arts martiaux qui surprit son aîné. Depuis quand il maîtrisait ce genre de choses? Il se fit la réflexion que c'était sans doute grâce à son propre voyage initiatique. Mais il se rappela d'un enregistrement des combats de son père où sa mère utilisait une position similaire... C'était donc peut-être une technique mérydienne. Dans tous les cas, il croisa les bras, et libéra son aura.

-Libérez tout votre Ki!!

Evidemment il n'avait pas besoin d'y aller à fond pour montrer comment se transformer. Mais eux... Ils devaient transcender leurs limites, pour y parvenir!

-Quand je me suis transformé, j'étais acculé et envahit par la rage! Il faut que vous ressentiez aussi cette rage, libérez tout ce que vous avez en vous!

Le doute l'envahissait... Demander à son frère de protéger une planète qui les a tant rejetés et blessés, était-ce une bonne idée? Et si c'était cette pensée qui aidait Hiryuuto à se transformer? Ce serait terrible. C'est la première fois de sa vie qu'il pensa que sa mère était un obstacle. Cela ne l'horrifia pas plus que cela.

-Je sens que tu nous dis pas tout.

-Des gens sont morts pour que je me transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMer Déc 09, 2020 4:02 pm

«Je suis persuadé que j'aurais pu me transformer ! Les nuages sont pas assez nutritifs, il me faut plus de bouffe.»

Il observa le soleil couchant de Mérydia un instant, ils avaient passé autant de temps à s'entraîner où c'était juste le temps qui agissait différemment sur cette planète ? Bah, après tout la gravité variait aussi alors pourquoi pas un décalage horaire ?! Il suivit son patron dans sa demeure ou plutôt celle de sa mère.

«Maintenant que j'y pense, on m'a toujours dit qu'une fois que j'aurais la majorité je devrais me débrouiller seul mais Hiryuuto et Usaï profite toujours autant de leur mère !»

C'est ce qu'il se disait en voyant toute cette nourriture... Devenir indépendant ce n'était pas tout de suite pour lui ! Tandis que les autres semblaient assez vite se rassasier, Masashi lui avait facilement dévoré plus de la moitié de tout ce qui se trouvait à table. Il utilisait simplement la quarantième technique du gros porc, il agrippait sa nourriture avec sa queue de Saiyajin pour que plus d'aliments puissent entrer plus vite dans sa bouche ! Fut un temps, il mangeait de la sorte avec sa mère car cette dernière était encore plus une goinfre que lui malheureusement, il devait user de ce genre de stratagème pour ne pas finir affamer en fin de journée !

Ils furent invité à se reposer et c'est sans perdre de temps qu'il s'endormit. Encore une fois, Usaï avait sans doute parler dans le vide et à force de lui mettre des vents pareils on pourrait presque penser qu'il le faisait exprès. Mais ce n'est pas grave, puisque dès le jour 2 l'officier prit sa revanche avec un coup de genou sur sa recrue.

«Ahahaha... Tu peux pas frapper plus fort sale naze... ?»

Mais il dormait toujours et rêvait de combat ainsi que d'aventure tout en ayant un peu de bave coulant sur sa joue droite. Cela devait certainement conforté le demi-Raven dans l'idée que le môme était endormi, mais en vérité ce n'était qu'un plan pour pouvoir écouter ce qu'il disait à sa génitrice en douce. Cette dernière voulait s'adresser à lui alors il n'avait pas à s'interposé, mais cette affaire l'intriguait vraiment.

«On dirait que la famille d'Usaï a beaucoup de problèmes...»

C'était déprimant de voir cette pauvre p'tite femme s'occupée d'une famille aussi bordélique. Surtout qu'elle n'était même pas au courant des activités de son fils qui faisait parti d'un groupe d'ordure... Cette fois-ci, il comprenait l'importance de ne pas devoir parlée de leurs occupations, ça la détruirait sûrement.

Le deuxième jour d'entraînement allait donc débuté et Masashi était beaucoup plus grognon que d'habitude. Il avait faim parce qu'Oussaye l'avait traîné de force à l'entraînement sans qu'il n'ait droit à un véritable déjeuner. C4EST UNE HONTE §§§§§§§§§§§§§§§§§, pensait-il tout en faisant face à son mentor. Oui, ils avaient des préoccupations extrêmement différentes sur le moment. Un cherchait à faire progresser l'autre, l'autre ne pensait qu'à son estomac sur le moment.
Enfin, il se calma lorsqu'il entendit son maître dire qu'ils allaient "passer aux choses sérieuses". C'était tout ce qu'il réclamait depuis leurs arrivées ici, allait-il fêter le Frieza Day comme il se doit ? Pas exactement.

«J'espère qu'on va se battre après ça !»

Il serra les poings et prit des appuis solides sur le sol tout en grognant et il déferla toute sa puissance sans la maîtrisée. On avait bien dit tout non ? Alors pas besoin de prendre des pincettes. Encore une fois, le sol se fissura sous ses pieds et un sourire arrogant se dessina sous son visage. Il était fier de sa puissance.

Un détail qu'on pouvait noter c'était qu'il avait largement progresser depuis son arrivée ici, vivre en permanence avec une gravité dont il n'est normalement pas habituée lui avait assez du bien même si ce n'était qu'un jour. Depuis le début, il mobilise des efforts presque permanent pour ne pas avoir la honte et se glander. Il se réjouissait de se sentir beaucoup plus léger que lors du jour 1... Mais sa joie fut vite brisée par la révélation d'Usaï, des gens étaient morts pour qu'il obtienne cette puissance ?

«J'imagine que c'est normale, une telle puissance ça s'obtient pas facilement non ?»

C'était assez triste, mais la mort, le meurtre et ce genre d'actes odieux étaient devenus le quotidien de ce gamin. Il n'était pas dans la Frieza Force pour rien ! Même si il ne semblait pas saisir à quel mort Usaï avait dû faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMer Déc 09, 2020 4:35 pm

-Tu as raison. Ce genre de choses, ça ne s'obtient pas facilement. C'est pourquoi... Vous allez devoir vous dépasser.

Il tendit sa main vers la maison de la femme qui l'avait élevé jusque là. Il savait que Masashi y verrait un instant une image de sa propre mère, et que ce serait l'idéal pour enrager Hiryuuto. Juste histoire d'en être sûr, il en ajouta une couche...

-Parce que si vous êtes incapables d'arrêter l'attaque d'un super saiyan... Eh bien, plus de bouffe. Et l'un de vous deux devient sans abri.

Tout d'abord, Hiryuuto se mit à rire.

-Non mais tu déconnes?

Il ne prenait la situation au sérieux... Il pensait son frère, qui autrefois tentait d'éviter la violence, incapable d'une telle chose. Et pourtant... Lentement, le Ki d'Usaï se concentra dans sa main, et se décupla. Il libéra son aura de sorte à former un mur qui le protégeait de leurs potentiels assauts.

-Arrête ça tout de suite, tu vas pas tirer quand même?! C'est notre mère enfoiré!!

Mais il s'était figé. Le sourire qu'arborait à cet instant Usaï n'avait rien de faux... Il y prenait clairement du plaisir. Le guerrier, qui pourtant par le passé avait le coeur pur, et sauvait chaque créature qu'il croisait était devenu un monstre. Et cela empirait quand il atteignait cette transformation.


Il tira. Hiryuuto n'arrivait pas à bouger. Si Masashi n'était pas intervenu, le Super Saiyan aurait détruit Marble et sa propre mère. Cette transformation a trouvé ses origines dans le sang et la violence, et tout cette rage était transmise à chaque possesseur... Couplé aux troubles mentaux dont les Ravens peuvent facilement être atteins, Usaï mettait un pied dans le bain de la folie à chaque transformation.

-A chaque fois... Je deviens un peu plus puissant et violent. Je sais qu'on peut être calme avec cette transformation... D'autres Saiyans l'ont fait. Mais pas moi. C'est beaucoup trop dur.

Il se détransforma. Son petit frère ne savait toujours pas quoi dire ou quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeMer Déc 09, 2020 5:59 pm

Malgré le fossé qu'il y avait entre Hiryuuto et Masashi en terme d'âge, c'est le gamin qui prit la situation au sérieux. Dans un premier temps, il fit comme le frère du guerrier doré en étant impassible aux menaces d'Usaï.

«Tu rigoles là... ?»

Mais c'est lorsqu'il vit la main de l'officier se lever qu'il comprit qu'il ne plaisantait pas le moins du monde. Le Jikudo déploya son aura et fonça en direction de la maison, son ambition à la base était de sortir les deux femmes présentent à l'intérieur... Mais c'était parfaitement impossible vu la vitesse à laquelle le Super Saiyan attaqua. Il n'avait donc pas le choix ! 

Il se positionna face à l'attaque qui venait tout juste d'être lancé et il tenta de fabriquer une Protecto Bubulle. C'était vain, encore une fois c'était par manque de temps mais aussi par manque de maîtrise de cette capacité qui demandait une certaine rigueur à son utilisateur. Il n'avait pas le choix, il plaça ses mains en direction de la boule d'énergie... Et il la confronta, il tentait de la stopper avec ses propres mains en déployant toute l'énergie à disposition.

«J'AI PAS LE NIVEAU !»

Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire un acte aussi irréfléchi et pourquoi était-il si sûr qu'Usaï attaquerait vraiment ? Tout d'abord, Masashi adore la famille d'Usaï et il apprécie Marble... Même Hiryuuto, il en est un peu attaché. Il ne peut tout simplement pas ignorer leur morts et tout comme son chef a pu le deviner, il avait revu sa mère en la Raven. Ce fut un automatisme de la protéger pour lui, son passé faisait toujours surface dans ce genre de moment.

Et si il avait pu comprendre qu'Usaï tirerait vraiment, c'était surtout grâce à son instinct qui lui hurlait. Mais c'est aussi parce qu'au fil des missions, il a appris à connaître cet homme, l'officier de la Frieza Force mais aussi celui qui lui avait sauvé la vie.

Usaï n'est pas quelqu'un de mauvais contrairement à ce que beaucoup pourrait pensé. Il a une mère et un père comme tout le monde, il a des hobbies, des soucis simples, des frères et sûrement des soeurs... Ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Il est même plutôt normale !

Si il a fini comme ça, c'est à cause de ses origines qui le hantent j'en suis certain. Dans un sens on se ressemble, je finirais peut-être comme lui à être rongé par la folie en voulant atteindre ce Super Saiyajin... C'est pourquoi je refuse de l'atteindre si ça implique de faire ce qu'il vient de faire.

Moi aussi j'ai tué, j'ai tué beaucoup de monde pour mes objectifs et j'en suis conscient ! Je suis certainement une mauvaise personne, mais je ne pense pas que ma mère serait encolère. Je pense plutôt qu'elle serait fière de moi pour avoir suivi ma voie malgré les difficultés et les ennemis qui se présentent à moi en gardant ma tête toute mignonne !

Ce qu'il vient de faire... J'en suis pratiquement sûr ! Jamais ça ne rendrait fière sa mère de le voir dans un état pareil. Je pense sincèrement qu'elle pourrait accepté qu'il fasse partie de l'armée de Frieza, si elle est comme la mienne elle pourrait être compréhensive. Mais voir son fils dans un état si pathétique... La rendrait définitivement triste !

J'ai dit que pour obtenir une telle force il fallait sûrement acquérir des sacrifies... Et bah je refuse de faire ce genre de sacrifice dans ce cas ! Je deviendrais fort, je survivrais aux missions et je retournerais sur Jikura sans cette force qui dégoûterait ma mère. Et quand bien même c'est impossible de remporter mes combats sans ça...

IMPOSSIBLE N'EST PAS FRIEZA FORCE


Une imposante énergie se forma là où se trouvait Masashi et un hurlement bestiale similaire à celui d'un Oozaru se fit entendre... Une imposante lumière se dégagea du jeune homme mais celle-ci n'avait absolument rien de dorée, c'était celle qu'il avait habituellement, blanche avec des nuances de bleus.
Elle aveuglait tout le monde et elle camoufla un instant ce qui se produisait au niveau du gamin.

C'est seulement quelques secondes après que l'on put voir... Un Oozaru.

Les lentilles d'Usaï s'était activé pendant un court instant et le sang-mêlé s'était servi de son boost de puissance pour empêcher son maître de commettre l'irréparable. La transformation se désactiva et Masashi revint à sa forme d'origine et il faisait face à son maître, le sourire aux lèvres. Sa tenue était déchiqueté et ses muscles étaient en miettes, mais il lui pointa du doigt en souriant.

«Tu viens de dire que se maîtriser sous cette forme était beaucoup trop dur... Aurais-tu déjà oublier notre dicton ?»

Et oui, comme il venait encore de le démontrer en arrêtant une attaque d'un tout autre niveau...

Rien n'était impossible pour l'élite de l'empereur Frieza. Et ce n'était pas une vulgaire coloration qui ferait plier le grand Usaï ! C'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeJeu Déc 10, 2020 1:09 pm

Impossible n'est pas FriezaForce... Cette devise inventée par ses membres était désormais gravée dans l'âme de chacun. Et pourtant, Usaï n'arrêtait pas de l'oublier... Son élève venait de lui rouvrir les yeux. C'est vrai. Il pouvait le faire, même si c'était plus difficile que la normale. Son camarade venait d'utiliser un court instant l'Oozaru pour renvoyer l'attaque sans mal. Hiryuuto était impressionné. Ce gamin... Même lui devait maintenant reconnaître son potentiel presque sans limites. 

-Impossible n'est pas Frieza Force!
SSJ Uzé ::


Il rassembla son Ki, et se retransforma, un peu plus apaisé cette fois-ci. Le bandeau qui accrochait ses cheveux, ayant appartenu par le passé à Deikon ne se défit plus. Bien que moins élevé, son Ki était plus contrôlé. La transformation se dissipa. L'entraînement n'avait plus vraiment lieu d'être. 

-Je vais me reposer un peu. On partira sans doute demain, Mas-

Il évita de justesse un Kikoha démoniaque. Le genre qui aurait continué de le brûler un long moment s'il avait préféré l'encaisser. Il se retourna, et... C'était "ce" démon. Celui qu'il avait décidé d'épargner malgré sa fureur dorée, pensant récupérer des informations de sa part une autre fois. Comment avait-il prit connaissance des Super Saiyans et de la position d'Usaï, d'ailleurs?

Nameless ::

-Enfin... Je t'attendais. Je savais que tu reviendrais vers moi si j't'épargnais.

-C'est qui ce type..? Encore un de tes amis?

-Pas du tout.

Comme prévu, le démon s'était encore renforcé. Il avait également un aspect plus.. Juvénile. Il semblait plus sur ses gardes, maintenant qu'il avait goûté au pouvoir doré saiyajin, il ne le sous-estimait plus. Finalement, il reconcentra sur Ki, utilisant sa seconde transformation. Puisqu'il avait environ 10 millions d'unités, il passa à 300 millions. Usaï avait quelques questions à lui poser. Notamment pourquoi il était venu sur Mérydia et comment connaissait-il le feu d'Iblis...

-Qui veut tâter de mon feu démoniaque?

-Qu'est-ce que..? 

Ses flammes le consummèrent, puis le reformèrent pour lui donner une forme plus musclée, et sombre. Le petit frère de l'officier fit un pas en avant, et réutilisa sa forme boostée. Il égalait désormais à nouveau Masashi. Usaï plaça sa main devant Marble qui s'approchait, et concentra son Ki.

-Faites gaffe...

-C'est quoi ton nom, le bleu?

L'énergie du démon ressemblait désormais à une grosse flamme bleutée et sombre. Il semblait bien lié à la magie qui entourait cette planète...

-Oh, moi..? Vous pouvez m'appeler Nameless.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeJeu Déc 10, 2020 7:41 pm

«Ehehehhe...»

Masashi observait le sourire aux lèvres son maître utilisé le Super Saiyan en tentant de le canaliser. Ses mots semblaient l'avoir atteint, et il était fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il posa à genoux à terre, il n'avait plus d'énergies et il était lessivé par son action mais d'un seul coup, il sentit la plupart de ses poils s'hérisser et sa que devint raide. Il leva le regard en l'air et c'est pile à cet instant que ce danger se manifesta.

Un Kikoha fonça sur Usaï que ce dernier évita au poil de singe. Un démon à la peau bleu et aux cheveux blancs venait d'apparaître, et il était visiblement une vielle connaissance du Raven qui refaisait surface. Le Jikudo avait très rapidement cerné ses attentions, et malgré tout les problèmes physiques qu'il ressentait, il était toujours et encore prêt à se battre face à des ennemis.

«ET TOI TU VEUX TÂTER DE MES POINGS §§§§§§§§§§§»

Il était définitivement irréfléchi. Bien qu'il ait senti la nette différence de niveau, il se jeta corps et âmes dans la bataille avec pour seul objectif : viser son ennemi. Il frappait sans lui laisser sans aucun répit bien que le fossé de puissance entre les deux étaient gargantuesque. Il n'avait même pas son épée à ses côtés, c'est pour dire ! 
Mais pourtant son geste qui paraissait stupide n'était peut-être pas si con que ça... Car son ambition n'était pas de blessé mais de jouer au leurre rien qu'une ou deux secondes pour qu'Usaï ou Hiryuuto puisse venir prendre partie sans problèmes.

Ses mouvements étaient lents, un peu pathétiques, et faibles contrairement à habituellement. Mais face à ce genre d'ennemis, les secondes sont cruciales.

«Je le connais pas mais... Il est puissant j'en suis certain ! J'ai plus aucune force à cause d'Oussaye, mon utilité ce résume qu'à ça, ça m'ennuie un peu mais gratter les secondes c'est primordiale en affrontement réel.»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeVen Déc 11, 2020 12:55 pm

Evidemment, l'assaut de Masashi ne servait qu'à gagner du temps... Il fut rapidement rejoint par Hiryuuto. Même à deux, le démon sans nom continuait d'éviter leurs attaques sans difficulté, tout en continuant sa discussion avec Usaï. Son arrogance dépassait clairement celle d'Usaï, ou de Frieza, même transformé. La dernière fois il ne l'était pas autant, alors peut-être avait-il découvert une nouvelle forme? Le saiyan le plus âgé se pencha légèrement en avant, rappelant une bête sauvage qui se préparerait à partir à l'attaque. 

-Makaïoken rush.

Il prit appui sur la terre. Elle se craquela dès qu'il la quitta, projetant son genou au visage du maléfique antagoniste! Mais plutôt que de s'arrêter là, Usaï enchaîna en faisant une pirouette inversée en l'air, qui lui permit d'asséner un autre coup de pied au menton du démon. Plusieurs éclairs apparurent dans l'air à cause de l'aura de la technique démoniaque du soldat. Il la dissipa, et recula.

-Masashi... Vas à l'intérieur, Marble soignera tes blessures. Hiryuuto. Avec moi.

Il comptait laisser le sang-mêlé qu'il avait presque "éduqué" jusqu'ici se débrouiller seul. Il tenta de donner un coup de poing au visage de Nameless. Ce dernier l'évita, mais Hiryuuto qui avait anticipé le mouvement de son frère se servit de l'épée de Masashi pour trancher le bras de leur adversaire commun.

-Oh..?

Il retourna lentement vers le sol en lévitant, attrapa le membre perdu, et l'approcha de sa blessure. C'était... De la régénération infernale! Ce maudit pugiliste se servait d'une technique démoniaque pour réparer son membre! 

-Quoi?!

Ce qui l'avait autant surpris, c'était l'action des deux frères, qui avaient tout deux une main placée vers l'arrière.

-Brave...

-Brave...

La régénération l'avait épuisé et l'avaiat fait descendre à terre. Alors que ses adversaires étaient presque prêts à tirer!

-SPHERE !

-GUN!

Tout d'abord, Usaï lança sa sphère qui gagna exponentiellement en taille assez rapidement. Ensuite, son petit adelphe en augmenta la vélocité et force en la projetant à l'aide de son rayon. Elle fracassa leur ennemi commun au sol. L'attaque explosa, laissant penser à la fin du combat.

-T'ss... C'pas passé loin.

L'originaire de Mérydia relança son épée à Masashi, puis descendit au niveau du sol. 

-Avec tout ça, on a perdu pas mal de temps... On va se baigner, manger, puis dormir.

-Pour une fois j'suis d'accord avec toi... J'ai mal partout.

Pour changer, ils eurent une bonne surprise. Lorsque la fumée se dissipa... Ils remarquèrent que le non-nommé était encore en vie. Son corps était déformé et en grande partie détruit. 

-Huhu...HAHAHA VOUS CROYIEZ VOUS DEBARRASSER DU DEMON ULTIME AUSSI RAPIDEMENT ET FACILEMENT?

Pour l'achever, Usaï lança un banal Kikoha. Cette fois, après la disparition de la fumée, il n'y'eut aucun reste de "Nameless". Il aurait dû y aller à fond pour survivre.

-C'était vraiment idiot de faire ça.

Fin du jour 2.


Et début du soir 2! 



La fumée s'élevait au ciel. Les sources étaient divisées en plusieurs "bains". Seule la famille d'Usaï s'était permit de les exploiter jusqu'à aujourd'hui. Le chef d'équipe avait besoin de s'isoler un peu, alors il était tout seul. Sa mère n'était pas venue, et Marble n'entrait pas dans l'eau pour l'instant.

-Raah... Quelle période de merde.

Il n'arrêtait pas de se plaindre des derniers jours, plutôt que de profiter de l'instant présent. A force, cela allait le perdre. Tel un enfant, il fit un pet dans l'eau. Cela provoqua quelques bulles, et le fit sourire, voir rire.

-Wow, ça pue par contre...

Les bulles continuaient d'affluer. Et c'était anormal. 

-Ah, c'était qu'une mini-éruption. 

Comme quoi, un pet de guerrier de l'espace pouvait réveiller un volcan endormi. Bref, il ferma les yeux et se laissa un peu couler.

-J'demanderais un halluakvar à mon retour.

Il parlait d'un jacuzzi. Mais il aimait bien les surnom de ce genre. 

-Maître. 

Son coeur manqua un battement à cause de la surprise.


-MAIS T'ES PAS BIEN?!


-Excusez-Marble! Elle ne voulait pas vous faire peur, au contraire!

Il se frotta les yeux, puis soupira. Elle avait le don d'apparaître aux pires moments.  De justesse, elle se rattrapa quand le bord de la source se craquela et tomba à l'eau. Elle avait failli y tomber. Elle n'était pas sûre de pouvoir se baigner sans conséquence, alors elle ne préférait pas essayer. Il tourna sa tête dans sa direction, la bouche ouverte pour lui demander ce qu'elle faisait là, mais... Il était si surpris qu'il n'articula rien, et ne la referma pas.

-*Elle.. est différente.*

Elle avait désormais des cheveux courts, et une robe mérydienne. De plus, elle avait été parfaitement nettoyée. Elle portait toujours son casque et ses gants, mais rien que grâce à ces infimes modifications.. Elle semblait plus humaine et séduisante. Il crut même la voir rougir lorsqu'elle remarqua son regard posé sur son visage, alors qu'elle passait une main dans ses cheveux blonds.

-Votre mère m'a aidée à me vêtir et à me remettre en état. Mes modules de combats ne sont toujours pas fonctionnels, en revanche...

-T'en.. t'en fait pas, on trouvera quelqu'un pour ce genre de choses.

L'envie de la gronder s'en était allée. Il désirait même un peu qu'elle le rejoigne dans l'eau, mais lui aussi, préférait ne pas tenter de la détruire avec une idée aussi bête.


-Hey... Tu viens de parler correctement ou je rêve?

-Marble a fait ça?

Elle se pointa du doigt, l'air interrogative. Elle n'en était normalement pas capable, alors ça l'étonnait un peu. Voyant qu'elle retrouvait ses bonnes vieilles habitudes, elle le laissa faire, puis s'assit au bord de l'eau.

Fin du soir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeVen Déc 11, 2020 10:31 pm

Comme prévu, Masashi fut rapidement rejoint de son coéquipier Hiryuuto. C'est avec ce dernier qu'il lança des assauts qui furent tous amorcé ou déjoué par le démon sans mal... Il ne fallait pas se leurrer, en plus de ne pas avoir le niveau, ils étaient exténués et vidés de toutes forces. Heureusement, à leurs côtés se trouvait le grand Usaï qui venait tout juste d'entrer en action !

D'un puissant coup de genou, il fracassa le démon et permit aux jeunes pousses de se mettre à l'écart. Le gamin esquissa un sourire, et il flotta doucement en direction du sol en soufflant fort comme si il venait de faire un grand exercice physique. Même flotter était devenu éprouvant maintenant ? C'était la honte ! Il se tenait debout bien que légèrement tremblotant lorsque soudain, il entendit son mentor lui demander de rentrer à l'intérieur. On pouvait normalement s'attendre à une réaction puérile de sa part, mais pas cette fois-ci puisqu'il décida d'exécuter ses ordres sans broncher.

Il rentra dans la maison en s'écroula dès qu'il posa un pied à l'intérieur. Il était à bout... C'est d'une manière bien moins glorieuse qu'à l'accoutumer que le jour 2 s'acheva pour Masashi puisqu'il ne se relèvera pas jusqu'à environ demain matin. Il n'avait même pas eu le temps de rejoindre la servante qu'il était K.O... Bah, comme son chef le voulait, il avait vraiment transcendé ses limites.



Bah... Après cet événement qui valut à Masashi une bonne journée de repos, il put enfin vraiment profiter du Frieza Day comme il se le devait ! Il n'avait pas été mit au courant que certains autres membres de la famille de son patron manquait, il ne se doutait que du père. Mais ce n'est pas grave, c'était une période relativement calme.
Les journées d'entraînements, de repos et d'amusement se succédaient et ça faisait un moment que le jeune homme n'avait pas ressenti ça. C'était amusant, il avait pu se familiariser avec cet endroit et il connaissait un peu plus ces membres de la Frieza Force.

Fatalement, les jours de repos durent prendre fins au bout d'un moment de périple. C'était la première planète hors de Jikura que Masashi n'avait pas fouillé dans tout les sens, et c'est normal puisque ces derniers jours il fut préoccupé par quelque chose de peut-être plus amusant... Oui, il s'amusait avec cette famille. Il n'en avait plus vraiment, et ces quelques jours lui avait permis de ressentir à nouveau le bonheur d'avoir une mère. Mais pas que ! Il avait également ressenti la complicité de frères à travers Usaï et Hiryuuto, il avait même pu savoir ce que ça faisait de se faire chouchouter par une grande soeur à travers Marble... C'était vraiment amusant.

«C'était vraiment amusant... J'espère qu'Usaï et moi aurons la chance de revenir !»

Dans un sens il se sentait mal, il n'avait pas parlé de leurs métiers, de la Frieza Force et des sales affaires dans lesquelles ils traînaient. 

Mais ce n'était pas à lui de le faire.

Il n'y avait qu'une seule personne.

Une personne qui était en droit de dire si il se sentait prêt...

Prêt à dévoiler qui il était vraiment bien que ça puisse choquer.



«JOYEUX NOËL MAMAN D'USAÏ, JOYEUX NOËL HIRYUUTO ! J'ESPÈRE QUE TU ARRÊTERAS DE VIVRE CHEZ TA MÈRE D'ICI LÀ AHAHAHA !»

Malgré tout, c'est sur une note plutôt positive que s'acheva le séjour du demi-Jikudo. Il avait récupéré absolument toutes ses affaires et il en avait même profité pour un léger changement de chara-design en empruntant une tenue appartenant à un Usaï plus jeune pour remplacer la camelotte qu'il portait.

C'était une sorte de preuve de son court voyage sur Mérydia...

Il reprit sa capsule, et s'en alla tout en faisant des grands signes depuis son hublot pour que les Raven puissent le voir encore s'extasier. Il n'avait certainement jamais été aussi heureux depuis sa séparation avec sa mère.

«C'est officiel... J'ai plus hâte que jamais de nouvelles aventures !»

Le poing levant en direction de l'espace, il quitta la planète sur cette preuve de détermination. Un détail minime mais notable... Depuis son arrivée, en plus d'avoir légèrement grandi malgré la gravité, sa puissance avait augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitimeSam Déc 12, 2020 9:05 pm

Les prochains jours étaient bien plus fluides. Entraînement, détente, vie de famille... Cela s'enchaînait sans péripéties. Masashi faisait presque partie de la fratrie à présent. Et cela permit à Usaï de reprendre calme et contrôle de lui même pour au moins quelques temps. Aucune nouvelle du père ou de la soeur. Cela inquiétait l'officier, mais il tentait de ne pas y penser pour mieux se détendre.

"Tu seras toujours mon bébé à moi, même à 80 ans!"

"C'est pas parce que t'es un enfoiré que t'es pas mon frère."

C'était assez dur de ne pas révéler la vérité. Que ce soit sur lui ou Karô... Du temps passait, et ils arrivaient à la fin. Le retour à l'armée commençait à frustrer le guerrier. Il n'avait pas envie du tout d'y aller. Heureusement, maintenant... Malgré la disparition de son ancienne équipe, il en avait une nouvelle prête à le soutenir. La FriezaForce était sa seconde famille. Ceux qui l'ont accueillit et lui ont fait voir le monde sous un nouvel angle.

-Joyeux Noël tout le monde!

Le temps des Adieux était là! Mais il reviendra, il le promettait! Cet entraînement les avait bien aidé, mais les prochaines menaces étaient encore plus grandes. Pour la suite il avait déjà une petite idée... Leurs capsules décollèrent, déchirant le ciel brun de la planète. Le voyage fut plus court qu'à l'aller, par une quelconque magie.. Mais bref. 

Dès leur arrivée, Usaï s'empressa de contacter son.. urgh.. Supérieur. Sorbet restait l'être le plus gradé de la FriezaForce, tout juste en dessous de Frieza, et ça... ça commençait à être agaçant.

Le foyer de l'officier. 200px-Prinny-Normal_%28Cross_Edge%29

Le regard vide et perçant du Paraguin était toujours aussi amusant mais perturbant.

-Que voulez-vous officier Usaï?

-Vous vous souvenez d'Elwen?

Un astéroïde les percuta pile à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le foyer de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le foyer de l'officier.   Le foyer de l'officier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foyer de l'officier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vegeta, mon foyer, ma patrie...adieu. [Solo]
» La Terre, foyer de toutes les bizarreries [Pv Ryanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-