Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entraînement sous le joug de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeDim Déc 06, 2020 3:53 pm

Ouranos venait de se faire complètement humilier par Usaï. Seize milliard d'unités... Qui l'eut crû ? Notre Démon du Froid écarlate était un stade où il avait été limite traumatiser... Il se sentait faible, beaucoup trop faible. Alors il n'y avait plus qu'une seule solution : se rendre directement chez l'Empereur et lui demander de devenir son sensei.

Je risque de mourir... Mais je suis résolu depuis déjà bien longtemps... Déjà depuis lors que Deikon m'avait montré son Super Saiyan... Je veux devenir plus fort.

Ouranos rentra dans la salle de l'Empereur, en forme originelle d'ailleurs. Des soldats avaient bien entendu essayer de l'arrêter mais... Soit Ouranos les tuait soit il les repoussait pour passer quand même.

<< Tu vas droit vers ta mort ! >> lui disait l'un d'entre eux.

Mais Ouranos n'en avait plus rien à foutre. S'il n'arrivait pas à battre Usaï, son plan ne marcherait pas. Il lui fallait donc affronter une fois l'Empereur, peut-être pourra-t-il l'aider sur la maîtrise de sa forme originelle qui l'a tant fait souffrir par le passé...

Pourtant je sens que je suis à rien de la maîtriser ! Il me faut encore de l'entraînement et Frieza m'en fera l'honneur ! 

Il ne connaissait rien de Frieza, il ne l'a d'ailleurs jamais rencontré. Mais l'Empereur de Glace pouvait en savoir long sur Ouranos. En effet cette recrue est connue pour avoir tenter de sauver Frieza soixante dix neuf face aux trois milles démons qui ont attaqué Frieza 79. Blessé, il a fuit la planète et jurer de la reconquérir coûte que coûte. Il a accomplit plusieurs missions au sein des Frieza Force avec Usaï, Deikon et Masashi. Il a aussi participer dans le recrutement et la fameuse mission sur Tetra 022. Sa puissance s'éleverait au maximum à cent millions d'unités... Rien qui ne fasse peur à l'Empereur Frieza.

- Empereur Frieza... Il se mit à genou devant lui. Je viens à vous parce que ma faiblesse me rend laid. J'ai beau être celui qui progresse le plus vite, je me sens toujours cent fois mon fort que mes contemporains... Je viens vers vous pour que vous me conseillez sur ma forme originelle... Pour la maîtriser et pour devenir encore plus fort ! 

Il releva la tête, regardant et observant l'Empereur pour la première fois.

Frieza pouvait aussi savoir la dernière grosse news dans le vaisseau... 
Ouranos, la recrue, a vaincu Bokcho : le Saiyan Cyborg. Ce dernier avait déjà subi une défaite sur Terre, et maintenant dans l'espace au sein même des Force de Frieza. De quoi attiser la curiosité de Frieza qui aura sûrement voulu rencontrer ce Démon du Froid rouge tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeLun Déc 07, 2020 7:36 pm

L'empereur du monde était éternellement assit sur son trône volant, un verre d'alcool après de lui. Tourné vers la fenêtre principale de ses quartiers, il était en communication avec Sorbet.

-Comment avancent les recherches sur le virus?

-Nous avons fait énormément de progrès, seigneur. Nous allons très bientôt pouvoir cultiver les agents contagieux et les implanter.

-Les implanter?

-Oui. Nous sommes en train de modifier biologiquement nos Saibamen Alpha pour créer une souche de vecteurs qui propageront la maladie, alors que eux, causeront des ravages matériels de leur côté. C'est une pierre deux coup, si j'ose dire.

Frieza était ravit. Franchement, Sorbet était sans aucun doute le serviteur le plus ingénieux et le plus utile qu'il ait pu connaître jusqu'à maintenant. Cette nouvelle arme sera le nouveau fer de lance de l'empire et l'empereur songea surtout à s'en servir contre les planètes possédant un très haut taux de population.

-Cependant Altesse...J'ai surtout travaillé sur une technologie de pointe qui pourrait vous servir en combat.

-Oh?

-J'ai conçut pour vous un dispositif branché sur votre système cybernétique qui vous permettrait de vous protéger en créant un exosquelette qui utilise votre Ki infini afin de bloquer des attaques comme celles que vous avez subit, lorsque vous avez affronté cet assassin. Évidement, il s'adapte à toutes vos formes. Je l'ai appelé: Le Mantra Crusader.

-Plutôt intéressant.

-Il résiste facilement aux projectiles, aux explosions et aux attaques magiques, mais sa faiblesse reste le corps à corps. Il résiste, mais pas très longtemps.

-Je saurai m'adapter. Est-ce la fin de ton rapport?

-Oui, je retourne au laboratoire. Terminé.

Le démon du froid coupa la communication et commença à siroter son spiritueux, quand son détecteur l'avertie de la présence d'un autre individu, près de lui. Se retournant vers la porte, l'empereur posa lentement les yeux sur une recrue qui venait d'entrer. Celui-ci lui expliqua qu'il avait besoin d'entraînement sous son aile afin de devenir plus fort. Il ne maîtrisait pas encore sa forme originelle, mais chaque chose en son temps.

Il s'agissait d'un membre de la même race que lui, mais qui ne faisait pas partie de la famille royale. Apparemment, il fut capable de battre Boksho dans un duel. Aucune surprise de ce côté là. Après tout, les démons du froid ne gouvernent pas la galaxie pour rien. L'entraîner pourrait sûrement faire passer un message, comme quoi il ne faut pas sous-estimer les Cold et leurs officiers. de toute façon, lui-même avait besoin de s'entraîner pour maîtriser sa dernier forme.

-Tu m'as l'air prometteur, mais en échange, je m'attends à de grandes choses venant de toi, et une loyauté sans failles. Deikon est mort pour des raisons obscures et il se peut que ce soit toi qui le remplace. J'espère que tu ne me décevras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeLun Déc 07, 2020 8:24 pm

- Maitre Frieza, j'ai essayé de démontrer mon dévouement pour Frieza 79 depuis que je suis ici... J'ai appris la mort de Deikon par Usaï, il avait l'air déprimé... 

Il s'agenouilla devant lui, montrant son respect et sa valeur avec les preuves qu'il a pu amassé pendant ses missions et ses combats dans le vaisseau ! Il venait d'apprendre une bonne nouvelle, peut-être serait-ce lui le remplaçant de Deikon...???

Un être n'est jamais aussi grand qu'agenouiller devant Dieu.

Ouranos releva la tête, fixant Frieza avec interrogation. Il avait toujours des questions sur ses origines, il ne se rappelle pas de grand chose... C'était étrange. Mais plus important que ça, le Démon du Froid Rouge ne se sentait pas de taille face aux responsabilités qu'on voulait lui donné !

- Excusez-moi maître, mais Deikon était... Largement plus fort que moi. Je n'arrive pas encore à atteindre le milliard d'unités alors que lui savait très bien y arriver... Il était le rival de Usaï, ce rival même qui m'a montré... Une toute nouvelle force.

Une toute nouvelle force ? Frieza était-il au courant de cela ? Peut-être qu'il serait intéressé par la nouvelle transformation de Usaï.
Seize milliards d'unités, c'est ce qu'Ouranos avait calculé. En kili, cela donnerait trois cent vingt mille. C'est plus qu'énorme. Et Ouranos peinait déjà à aller aux deux cents millions d'unités... quatre mille kilis à peine. 

- Je planifiais d'aller sur Frieza 79... De la sauver et de la restituer à votre Majesté. Usaï me l'a fortement déconseillé. Je voulais m'y rendre pour ainsi dévorer le fruit de notre arbre... Vous savez de quoi je parle j'imagine ? Ce serait un moyen formidable de me faire gagner en puissance ! Usaï m'a également parler du Big Gete Star et de votre frère... Coola.

...

Un sujet glissant, n'est-ce pas ? Mais Ouranos garde son sang-froid, relevant tranquillement la discussion au sujet principal.

- Il me manque énormément d'informations pour être officier, je ne mérite pas le même grade que Usaï, mon général.
À moins que vous ne m'entraîniez comme si vous aviez envie de me tuer... 

Le combat contre Dieu. L'Ange Déchu face au Créateur et Destructeur. Arriverait-il à résister assez longtemps aux assauts de celui dont on a du mal à prononcer le nom complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 5:31 pm

Frieza considéra la dévotion d'Ouranos. Il faisait partie des soldats qui ont tenté de résister jusqu'à la fin. cependant, même lui savait que personne n'eut aucune chance face à l'attaque massive de ces damnés. Le seulf ait qu'il soit présent devant lui relève probablement du miracle.

-Inutile de se faire du mauvais sang. S'il est mort, c'est par-ce qu'il n'a pas été à la hauteur, voilà tout. je sais qu'il est plus puissant que toi, mais dis toi bien qu'il était officier avant même d'avoir le quart de ma puissance. Il avait une sagesse et une droiture que très peu de membres de cette race possédait et c'est ce qui le rendait différent. La puissance est une chose, mais lui, savait parfaitement s'en servir.

Ouranos mentionna une nouvelle force, qu'avaient développés les deux Saiyajins. Frieza se doutait pas mal de ce que ça pouvait être, c'est pourquoi il ne sembla pas du tout surpris.

-Une toute nouvelle force, dis-tu...Ça ne m'intéresse pas.

L'empereur sauta de son trône, les mains derrière le dos. Il fixait à présent Ouranos.

-Leur pathétique transformation dorée n'est rien en comparaison de nos propres capacités. Ne te laisse jamais distraire par quelque chose d'aussi peu impressionnant. Je ne te dis pas de les sous-estimer, mais la race la plus puissante du cosmos, c'est nous. J'espère que je n'aurai pas à te le rappeler.

Il marqua une pause, après avoir entendu la recrue mentionner l'arbre de puissance, sur Frieza 079.

-Pour le moment, aucun de vous n'est digne d'un tel présent. La capitale est aux mains des démons, mais quelque chose de plus puissant que nous y est présent. Nous ne sommes pas encore assez forts pour détruire cette chose, mais sois patient, nous nous vengerons et nous ferons la même chose avec leur planète...si je ne la détruits pas avant, bien sûr.

Le Gete star quant à lui, était leur prochaine destination.

-Tout se déroule selon le plan. Le Gete Star sera bientôt à portée. Mon frère n'a plus vraiment d'importance, car tout l'empire des Cold m'appartient, à présent...hoooo hohohoho....et ne t'inquiète pas. Je vais faire de toi un officier compétent...si tu survis, bien sûr.Jette un oeil à cette planète.


Frieza envoya un holograme sur le scooter de son interlocuteur. Il s'agissait d'une planète désertique, peuplée d'humanoïdes primitifs ressemblant à un hybride entre un humain et un cafard. Très résistants et plutôt rapide, ils font de très bonnes cibles pour quiconque veut les chasser.

-Cette planète s'appelle Talion IV. Elle regorge de ressources naturelles et elle sert de planète-ressource pour certains des secteurs sous mon contrôle. Cependant...elle sert aussi de terrain de chasse pour certains soldats expérimentés. Ces proies seront parfaites pour toi. Si tu réussis à les vaincre, je te ferai affronter leur prédateur naturel qui lui, sera le vrai défi. Prépares toi, nous serons bientôt en orbite autour de celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 5:44 pm

Ouranos était impressionné par le self control de l'Empereur Frieza et par le rassurement qu'il lui a prodigué...

- Un quart de votre puissance ? Mais je ne sais même pas si j'arriverai à atteindre ne serait-ce qu'un dixième de la votre !


Ouranos se sous-estimait beaucoup, en réalité en forme de base, il possédait déjà environs un cinquième de sa puissance. 
Ce qui n'est pas extraordinaire mais déjà significatif. Mais cela ne suffisait clairement pas à satisfaire Ouranos et sa soif de puissance...

S'il y a bien une chose que je veux accomplir avant de mourir, c'est de reconquérir Frieza 79 !

Il était déterminé... Mais il fut tout de suite stoppé par le stoïsme de Frieza. Une nouvelle forme ? Bats les couilles. 
Il ose même dire que c'est ridicule... Ouranos se sentait bien, accompagné de quelqu'un qui pouvait enfin le comprendre.
Il sourit... Fermant les yeux et inspirant un grand coup.

- Ça fait plaisir d'être chez moi, Empereur Frieza.

Il fut surpris au début, mais au final... C'était l'empereur. Ouranos se doutait de la puissance de Frieza qui devait être faramineuse.
Tellement faramineuse d'ailleurs qu'ils ne vont même pas s'affronter tout de suite...

- Talion IV... Je réussirai à vaincre ces ennemis. De vulgaires insectes... Il serra le poing. L'atmosphère de la salle se refroidit tout d'un coup. Je pense pouvoir les affronter, je suis prêt.

Ouranos était déjà en forme originelle, il était à ça de maîtriser la forme originelle, en fait, c'est avec cette affrontement qu'il se rendra compte que ça y est ! Il est enfin de retour à la normal après l'énorme blessure qu'il a subi sur Frieza 79.

Cela dit, il a beau avoir retrouver la maîtrise de sa forme originelle, sa mémoire, elle, est encore floue.. Surtout considérant son passé. Comme si soixante-dix années de sa vie avait été effacé... Cela ne le frustrait pas bizarrement, il n'avait pas envie de savoir.  

Mais bientôt, ce sentiment le poussera peut-être à chercher à trouver la vérité... Derrière l'identité de son père.

Je ne m'appelle pas Cold... Pourquoi..? Quel est mon autre famille alors ? Il y a soixante-dix ans... Quand l'Empereur devait avoir cent vingt ans... Oui... Peut-être que lui sait quelque chose ?

Pas le temps de tergiverser, le vaisseau était déjà en orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 7:01 am

L'attitude d'Ouranos montrait qu'il semblait encore jeune. Il avait beau avoir soif de pouvoir, il était encore inexpérimenté. Comme toujours, l'empereur détectait facilement ce genre de faiblesses et les utilisait à son avantage.

- Un quart de votre puissance ? Mais je ne sais même pas si j'arriverai à atteindre ne serait-ce qu'un dixième de la votre !

-Chaque chose en son temps. Comme tu as pu le voir, Deikon possédait une puissance latente qui m'a surpris plus d'une fois, mais les Saiyajins étant ce qu'ils sont, lui aussi subit le même sort que les autres. Pour toi, et je l'espère, ce sera différent. Tu ne mourras pas en vain.

-S'il y a bien une chose que je veux accomplir avant de mourir, c'est de reconquérir Frieza 79 !

-Hohoho...c'est pour cela que je vous prépare à l'affrontement qui déterminera si mon empire s'arrête ici, ou si elle survivra. Je trouve dommage de perdre un fer de lance comme Deikon, mais sa loyauté était fébrile. Il se serait détaché de moi sans hésitation, voire même commettre l'irréparable: La trahison. Mais pour le moment, concentrons-nous sur Talion IV.

- Talion IV... Je réussirai à vaincre ces ennemis. De vulgaires insectes...

L'empereur pouvait sentir la détermination de son soldat. Maintenant, il avait vraiment l'air d'un Arcosian. Le doute et la peur ne doivent jamais faire abstraction dans l'esprit d'un démon du froid. Même au bord de la mort, Frieza n'a jamais eut peur et maintenant qu'il doit passer de nombreuses heures par semaine dans une cuve de régénération pour maintenir l'état de ses implants, il prépare une vengeance horrible pour tous ceux qui lui ont fait du tort...particulièrement pour Goku. Il était impatient de le vaincre sans le tuer pour le rapporter sur son vaisseau et le torturer...mais, pour le moment, il fallait aller sur Talion IV.

-Nous allons utiliser des capsules pour descendre. Les coordonnés sont déjà programmés, Sorbet s'en est occupé.

Les deux comparses s'installèrent chacun dans sa capsule qui prirent rapidement le chemin de leur futur terrain d'entraînement. Les deux se posèrent avec fracas sur un sol sablonneux, balayé par des vents mugissants. L'air était sec, et le ciel parsemé de quelques nuages, surplombé par deux soleils. L'empereur fit quelque pas hors de sa capsule, les mains sur les hanches.

-Hm...cette planète n'a pas du tout changé. Si elle ne serait pas un aussi bon terrain de chasse, je l'aurais effacé de la galaxie....ah, parlant du gibier...

En effet, le détecteur parfait de sa majesté détecta rapidement des forces et des individus, tous d'environs 4 à 5 millions. Pour le soldat inexpérimenté, cet endroit est un véritable enfer, mais pour l'élite de la Frieza force, ces insectes n'étaient qu'une péripétie. La seule vue de ces monstres remplissait l'Arcosian de dégoût. Répugnants, grotesques et par dessus tout: Dénués de tout côté civilisé. Juste pour la peine, il en fit exploser un à l'aide d'un Death Beam. Le sang verdâtre et gluant du cadavre ne faisait que rajouter au dédain qu'éprouvait Frieza à leur encontre.

-Tss...vermines..
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 5:04 pm

- Votre empire sera éternel, ne vous en faites pas pour ça. Frieza Force est éternel. 

Ouranos écouta la suite du discours de Frieza avant de finalement rentrer dans une capsule afin d'aller sur la planète qui sera une véritable arène géante pour s'entraîner à tuer. Le vaisseau s'écrasa tandis qu'Ouranos sortit de son moyen de transport en souriant. Il était tout excité à l'idée de se battre sur le regard de l'empereur lui-même ! Il allait pouvoir lui démontrer toute sa force. 

- C'est une belle planète, dit-il en remarquant les deux soleils. Je suis impatient de la voir flamber.

Il se retourna tout de suite vers les puissances détectés... Son détecteur de puissance se brisa en quelques secondes à la vue de ces créatures. Quatre à Cinq millions d'unités ? Ce n'était pas encore un problème pour Ouranos dans sa forme originelle qui les dépassait de loin.

- Peur ? Face à ce genre de chose ? Mon cerveau m'indique que je dois être actuellement dix sept-fois plus fort que ces vermines. Ce n'est qu'une simple péripétie... pour la Frieza Force.

C'est alors que l'empereur utilisera sa première technique ... Le Rayon de la Mort. Intéressant. Ouranos avait observé toute l'attaque et se sentait capable de la réaliser également... Mais pour cela il allait falloir charbonner. Pour l'instant, l'heure n'est pas de tester de nouvelles attaques mais plutôt de démontrer à Frieza que ce genre de monstres n'est absolument rien. Il collera ses deux mains face vers le ciel puis tira un énorme barrage de KI avant de rediriger toutes les sphères sur ses ennemis.

- SUBZERO !!!

Plein d'explosion digne des bombardements de la Grande Guerre Mondiale se démontra aux yeux de l'Empereur. Les individus sont tous plus ou moins mort. L'un a été pulvérisé tandis que l'autre a eu la partie basse de son corps arraché. Il y avait du sang verdâtre un peu partout, de quoi bien dégoûté la plupart des gens civilisés... Mais pas Ouranos.

- Je m'excuse Maître Frieza. Mais je pense que vous m'avez sous-estimé avec ce genre de Saibaman éco+.

Oui éco+... Un problème avec les produits bio peut-être..?????
Entraînement sous le joug de l'Empereur Ourano23

- Je vous attends, monstre de cette planète ! dira-t-il en écartant les bras. Je vais vous montrer ce qu'est... un véritable monstre. L'empereur aimerait que sa race n'ait peur de rien... Mais moi j'ai bien peur de quelque chose... 
De ce genre de monstre... Et si j'aurais été face à un tel monstre je me serais forcément fait dévorer...

Il s'approcha de l'un des monstres qui a la partie basse de son corps pulvériser, rampant et agonisant. Il mit son pied sur ce dernier, lui riant au visage, se moquant de cette vermine qui ne mérite pas sa place en cet univers et déclara en le prenant par la nuque...

- Mais ce monstre... Malheureusement pour vous... C'est MOI ! 

Puis il dévora le visage de ce monstre sans aucune hésitation, le tuant sur le coup et recrachant le sang verdâtre juste après sur son cadavre. Une provocation ou une démonstration de puissance ? En tout cas, si Frieza avait des doutes sur Ouranos, il est maintenant servit.
Entraînement sous le joug de l'Empereur Meruem12


Dernière édition par Ouranos le Ven Déc 18, 2020 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 5:31 am

Le combat...enfin, si on peut vraiment appeler ça un combat, bref, l'escarmouche ne dura pas très longtemps. Malgré les attaques des hommes cafards, la balance ne penchait qu'envers Ouranos. Celui-ci eut tôt fait de se débarrasser de la piétaille sans grands efforts. Ses attaques de zone balayèrent les insectes comme si de rien n'était. Loin d'être surpris, Frieza attendit les bras croisés que son futur officier ait finit de jouer...et de se nourrir. Il resta silencieux devant les répugnantes habitudes alimentaires d'Ouranos, jusqu'à ce que celui-ci lui dise qu'il l'a sous-estimé. Faux. Tout ceci n'était qu'un échauffement, le vrai défi allait se présenter, au fur et à mesure.

-Je ne te sous-estime pas...bien au contraire. En faite, ce petit en cas n'est qu'une corvée. Elle est nécessaire pour faire sortir le vrai défi. Navré de te l'avoir caché, mais ces insectes que tu considère comme des déchets sont tous interconnectés par une conscience collective appelée Esprit de Ruche. Chaque insecte que tu tues va en attirer des plus puissants, jusqu'à ce que la reine, ou le roi, t'envoie ses plus puissants éléments....qui sont environs de ma puissance actuelle, dans cette forme.Comprends-tu maintenant pourquoi aucun de mes soldats de base ne vient ici?

Alors que les deux Arcosiens causaient, d'autres cafards monstrueux s'approchaient à grande vitesse. Parmi eux se trouvaient des individus partiellement ou totalement différents. Le premier qui se démarqua des autres possédait la même apparence physique que les autres, mais son exosquelette était coloré, comme un arc-en ciel, mais plus sombre et possédant une teinte métallique. Si on passait au deuxième, celui-ci possédait des jambes différentes. Musclées, massives et totalement en phase avec son environnement. Les dites jambes étaient plus pâles que le reste de la créature, mais contrairement à lui, elles n'étaient pas protégées par l'épaisse carapace qui les caractérisait. Le troisième lui, possédait des caractéristiques proches du papillon. Une étrange fourrure duveteuse de couleur blanche le recouvrait à certains endroits de son corps et les antennes sur sa tête furent remplacées par celles d'un papillon.

Cafard coureur:

Cafard Marbré Rainbow:

cafard papillon:

Légèrement intrigué, Frieza utilisa son détecteur parfait. Leur puissance ne mentait pas. Bien qu'ils ne soient pas une menace en tant qu'individus, le fait qu'ils soient parfaitement coordonnés pourrait compliquer les choses. Ouranos avait beau être plus puissant qu'eux sur tout les points, il n'était pas infaillible et il ne connaissait pas leurs capacités cachées. L'empereur qui est resté en retrait, surveillait le futur spectacle depuis son trône volant. Ne le percevant pas encore comme une menace, les trois anomalies allaient tous concentrer leur efforts sur celui qui a tué les leurs.

-Voyons-voir comment tu vas t'en sortir, cette fois.

Passant à l'attaque, le marbré et le coureur partent les premiers, chargeant Ouranos, alors que celui qui resta derrière leva ses deux mains vers l'arcosien rouge. Il commença à entonner un chant semblable à celui des criquets, provoquant des ondes sonores puissantes qui fonçaient directement vers leur ennemi, en passant au travers des deux autres qui ne semblaient pas du tout affectés par l'attaque magique. Utilisant ses puissantes jambes, le coureur bondit dans les airs pour ensuite tenter d'écraser le tueur à l'aide de ses jambes surpuissantes. Le Marbré lui, tenta un plaqué surpuissant, utilisant la dureté de sa carapace pour provoquer un plus gros impact. toujours à l'affut, Frieza soupira.

-Ce que je pourrais faire avec des soldats comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 11:32 am

Ouranos observa l'attaque de ces insectes... Ils ne lui firent pas peur pour le moment. Par contre s'il devait y avoir quelqu'un de plus fort après...! Quelqu'un d'aussi fort que Frieza dans sa forme de base..? Là ce serait problématique et il ferait mieux de jouer sur chacune des faiblesses de ses adversaires. Pour cela, il allait devoir les observer et utiliser son instinct super développer lui permettant de déduire avec un facto de vingt cinq pourcent la puissance de ses adversaires.

Quand ces derniers passèrent à l'attaque, il observa celui qui était derrière tout le monde et qui entonnait un chant.

<< Il va pas me casser les oreilles longtemps celui là. >>

La magie du cafard papillon était supérieur à la résistance magique d'Ouranos, besoin de se transformer ? Pas pour le moment. Il était certes moins résistant que sa magie mais plus rapide ! Mais il vit tout de suite le problème... Le coureur était plus rapide qu'Ouranos ! Le Démon du Froid n'eut alors que quelque seconde pour utiliser sa technique de la queue défensive afin de bloquer le plaquage de l'insecte directement dans les airs. 

Puis, à la seconde où il entendit le chant, il disparût de la vu du premier insecte coureur ainsi que du rainbow pour apparaître derrière le cafard papillon. Il avait le poing d'Ouranos qui lui traversait le corps. 

<< Je te l'avais dit... Et maintenant... >>

Ouranos savait que le premier était bon en vitesse, le deuxième en magie et le dernier... Soit en défense, défense magique ou attaque. 
Par conséquent, il allait utilisé une attaque utilisant ses pouvoirs télékinésique. Son but était d'utiliser ses pouvoirs psychiques directement sur les organes vitaux de ses insectes pour les faire littéralement imploser. Et malheureusement pour eux... Ils explosèrent en quelques secondes à peine eu Ouranos le temps de fermer son poing sur leurs cœurs qu'ils étaient déjà mort. 

J'attends les prochains... J'aurai une petite surprise pour eux.

Une surprise ? Quelle genre de surprise ? L'esprit sournois et stratège d'Ouranos se mettait en marche. Il avait assez d'information pour élaborer un plan, démontrant donc ses capacités de leadership. Il n'aura pas su que la qualité du rainbow était la défense, vu qu'il l'a attaqué avec de la magie.
Mais ce n'est pas grave le hasard fait partie du jeu. 

<< Deux tiers au plan, un tiers à la chance. >>

Entraînement sous le joug de l'Empereur Ourano20

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeLun Déc 21, 2020 10:30 pm

L'attaque combinée, mais primitive du trio ne posa pas de réels problèmes à Ouranos qui encaissa un ou deux coups de leur part. Trop rapide pour celui qui est resté derrière, il eut tôt fait de l'éliminer. Les deux autres ne furent ensuite qu'une formalité.  L'empereur ne croyait pas que ce serait si facile face aux trois cafards spéciaux, mais la victoire de sa recrue face à eux le ravit. La stratégie dont il a fait preuve montre qu'il possède un esprit observateur et aiguisé. Il sut exploiter les faiblesses de chacun avec brio et il s'en est sortie avec quelques ecchymoses seulement. Cependant...cette victoire avait un double tranchant. Certes, il avait terrassé des membres probablement plus haut placés dans la hiéharchie, mais cela voulait aussi dire qu'il rencontrera des ennemis de plus en plus forts. Pour ces monstres, la perte de ces cafards spéciaux n'est qu'un petit contretemps.

-Hum...nous sommes observés de partout, on dirait.

En effet, bon nombre de cafards normaux avaient les yeux braqués sur les deux intrus. Normalement, ils se seraient tous jetés sur eux sans se poser de questions, mais un ordre télépathique leur a sans doute demander de ne plus intervenir inutilement. leurs antennes ne cessaient de bouger dans tous les sens, signe que tous communiquaient sans cesse à l'aide du réseau de l'esprit de ruche. Impatient de voir la suite, l'empereur observait les environs, curieux de voir de quelle autre aberration il s'agira, cette fois.

-Ah...ils arrivent!

Soudain, un vrombrissement se fit entendre, comme si tout un essaim d'insectes volants se dirigeaient vers le duo. Dans les airs se trouvait un cafard avec des ailes. Celles-ci bougeaient à une vitesse presque imperceptible. À quelques mètres d'Ouranos, un portail étrange s'ouvrit, laissant ensuite passer deux autres cafards. L'invocateur du portail portait actuellement des vêtements, signe qu'il était très haut placé. celui qui l'accompagnait semblait avoir un bras couvert d'écailles de poisson. Bizarre, car il n'y a que très peu d'eau sur la planète, alors des poissons..

-Bon...que le spectacle commence!! hoohohoho...

cafard ailé:

cafard poisson:
Cafard habillé:

Les trois communiquaient entre eux rapidement, ne lâchant pas Ouranos des yeux. Leurs antennes et leurs bruits qui ressemblaient fortement à ceux de leurs cousins minuscules agaçaient fortement Frieza qui commençait à se demander s'il ne devrait pas les tuer lui-même. Heureusement, leur discussion ne dura même pas une minute. Forts des enseignements que leur avait apporté les informations des précédents qui sont morts, ils passèrent rapidement à l'attaque. Le cafard ailé passa rapidement au dessus d'Ouranos, lui tirant des projectiles hautement explosifs à la manière d'un bombardier. Le bruit strident qui s'échappait de ses ailes était tout simplement trop fort pour le corps à corps, le risque d'endommager l'ouïe étant trop grand. Évidement, Ouranos avait le choix, mais il n'en sortirait pas indemne. Le deuxième qui avait son bras couvert d'écailles attendait près de celui qui portait des vêtements. Il semblait le protéger ou du moins, lui tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeMar Déc 22, 2020 11:45 pm

Ouranos analysa la situation... Des insectes venaient de plus en plus fort. Un véritable enfer. Il ne pouvait pas se soigner vu qu'il était déjà dans sa forme originelle.

Plus tard je devrais me faire une technique de soin grâce à ma magie... Cela va beaucoup m'aider.

Il observa les trois insectes et le premier qui était ailé sauta dans les airs pour le bombarder ! Mais impossible de se rapprocher de lui à cause du bruit sourd... Il n'avait pas envie de terminer sourd. Que faire ?

Tch... Ma défense n'est pas suffisante... Je devrais augmenter légèrement mon Ki... Y a-t-il un autre moyen pour les vaincre ?

Pendant qu'il réfléchissait, il esquivait en s'envolant dans les airs et en allant à droite à gauche... Observant son ennemi pour évaluer sa puissance avec son intelligence tout en gardant un oeil sur les deux autres rester à terre. Ils faisaient peur... Que préparait-il ?
Le Démon du Froid avait beaucoup trop de questions à poser pour l'instant. Il allait devoir y répondre rapidement.

Pour l'instant, je constate que je suis plus rapide que ce cafard ailé... Mais je doute que je puisse encaisser beaucoup de ses attaques. Je me fais plus du soucis pour celui qui est habillé bizarrement... Il a l'air différent.

Ouranos mit en place le plan qu'il avait prévu. Cela lui avait prit environs dix secondes, si ce n'est même moins. Il se doutait bien que le coup de la magie n'allait pas fonctionner plusieurs fois d'affilé... Les deux avaient communiqué et devaient sûrement avoir entrevu le combat. Donc... Le premier qu'ils ont envoyé devait sûrement être assez résistant à la magie... Pas très rapide... Mais puissant en attaque... Il ne lui restait plus qu'une seule statistique à tester...


SA DEFENSE !

Ouranos avait effectivement quelques trois millions d'unités de plus d'attaque que de défense du cafard ailé...
L'Icejin a vu juste, il utilisa sa vitesse pour esquiver tous les projectiles...

Entraînement sous le joug de l'Empereur Dodge_11

Après avoir fait ses merveilleuses esquives, Ouranos arriva au niveau de l'insecte qu'il serra de toutes ses forces avec ses deux bras. 
Renforçant légèrement sa puissance pendant un instant, Frieza pouvait voir les muscles de son petit protéger devenir beaucoup plus gros. En augmentant ainsi sa force de combat, il s'assurait premièrement de pouvoir one shot le petit être monstrueux avec des ailes, mais en plus de cela de bien le garder entre ses pattes ! Utilisant la magie pour paralyser son adversaire grâce à de la télékinésie.

Il monta alors haut dans les airs, très très haut tout en gardant l'insecte dans les bras sans qu'il ne puisse absolument rien faire.
Et après... Il retomba. Leur chute avait été rapide, accélérer par la gravité et par l'accélération subite d'Ouranos. Il se mit ensuite à tourner comme une toupie, le faisant ainsi accélérer encore plus grâce à l'effet centrifuge.

Le choc a été ... terrible.

Entraînement sous le joug de l'Empereur Lotus11

Mais après cet impact qui peut-être avait déjà tuer l'insecte, il voulait faire peur aux insectes qui l'observait... Et donc faire un overkill.
Ouranos prit ses poings, les remplit de Ki, et détruisit le ventre de son adversaire avec sa simple force brut, créant un séisme et une onde de choc qui eut le temps de faire deux fois le tour de la planète avant d'enfin s'estomper.
Entraînement sous le joug de l'Empereur Rock_l11
L'ennemi enfin annihilé, anéantit, cassé, corrodé, dégradé, démolit, désintégré, évasâtes, dissout, exterminé, incinéré, massacré, pulvérisé, ravagé, ruiné, saccagé, supprimé... Bref tué. Ouranos se releva plus fier que jamais.

Un éclair tonna derrière lui tandis qu'il regardait ses deux prochains adversaires en se léchant les babines, se demandant à quelle sauce il allait les manger. De quoi leur faire peur. Est-ce que les insectes vont résister à la fuite et se battre malgré tout ?
Le cerveau d'Ouranos semblait très puissant, capable de déduction très rapide et précise en très peu de temps. 

Et le pire dans tout ça..?

C'est qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeVen Déc 25, 2020 9:35 pm

Frieza regarda la scène, penseur. Aucun de ces insectes ne lui résistera, peu importe le nombre qu'ils enverront. Les deux autres n,avaient pas encore agis, mais ils n'en n'auront pas l'occasion. Lassé de ce spectacle, l'empereur pointa les deux abominations restantes et les effaça de la réalité d'un simple Death Beam. Leur cadavre explosa sous l'impact, ne laissant que deux carcasses fumantes. Devant la violence inattendue de son Altesse, les cafards restants se dispersèrent, rapidement. Tous savaient qu'essayer de lui résister ne ferait qu'accélérer leur extermination.

-Bon, l'échauffement est terminé. J'espère que tu t'es bien amusé.

Sautant de son trône volant, le cyborg royal s'approcha d'Ouranos.

-Tu sais...J'ai sut de source sûre que de nombreuses souches de trahison sont en train d'éclore au sein de mes troupes. J'ignore leurs raisons, mais je crois que je dois resserrer mon emprise sur mon armée...et mes officiers passent en premier, bien entendu. Deikon fut le premier que j'ai dû remettre à sa place.

Frieza soupira. Il n'avait pas de temps à perdre avec ces conneries, mais ses officiers devenaient de plus en plus forts et sûrs d'eux, c'est pourquoi l'Arcosian se devait de leur rappeler qui commandait.

-Tu te souviens, quand j'ai dit que leur prédateur naturel allait s'en prendre à toi?...en faite, je n'ai pas précisé, mais le prédateur qu'ils craignent le plus ici, c'est probablement moi.

Soudain, l'empereur déploya sa queue métallique qui percuta Ouranos pour l'envoyer s'encastrer dans une parois rocheuse que le combat précédent avait créé. Toujours les bras croisés, le cyborg s'approcha du cratère.

-Je connais les membres de ma race. Nous sommes tous des complotistes qui se mangent entre eux sans distinction aucune.Tu m'excuseras mais, bien que j'apprécie énormément tes efforts pour reprendre la capitale, je ne te fais aucunement confiance. Je dois donc établir les règles à la manière forte. Bien..sors de là, je sais que je ne t'ai pas fait si mal que ça....hohohoho..
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeSam Déc 26, 2020 7:43 pm

Ouranos ne vu pas venir le coup, l'empereur était beaucoup trop rapide pour lui. Il vola et valdingua jusque dans un rocher.
Entraînement sous le joug de l'Empereur Aie10 

Le Démon du Froid explosa le rocher en un Kiai, montrant une grosse balafre à la gueule. Il enleva le sang qui coulait de sa joue.

- Ces paroles me vont droit au cœur, Maître Frieza... Malheureusement, si je veux avoir une chance de me battre contre vous...

Une aura rouge entoura Ouranos, l'atmosphère devenant relativement plus froid que d'habitude.

- Je vais devoir me donner à fond !!!


D'un seul coup, la puissance d'Ouranos doubla ! Il s'était mit à cent pourcent de sa puissance...

Entraînement sous le joug de l'Empereur Ourano22
 
Mais il le savait, cela ne serait sûrement pas suffisant pour vaincre Frieza... Il le pensait environs encore deux fois plus fort que lui.
Mais c'est suffisant pour qu'un joli combat se prépare. L'explosion causée par sa transformation s'éleva haut dans le ciel avant de laisser apparaître l'Icejin à cent pourcent de ses capacités. 

- Je vais essayer de vous amuser un minimum...

Ouranos ferma les yeux et souffla un coup... De la vapeur gelée s'échappa de sa bouche, indiquant une température inférieure à 0 degrés. Ce dernier s'envola légèrement dans les airs... Que préparait-il ? Il était là, et ne bougeait pas... 
Il semblait attendre quelque chose... Un peu comme quand Goku préparait sa Genkidama d'ailleurs... 

C'est la même stratégie que contre Bokcho... C'est aussi un Cyborg, il possède donc les mêmes faiblesses que ce dernier...

Ouranos ouvrit les yeux, mettant ses mains vers Frieza... Et tandis que l'Empereur s'attendait à ce qu'une attaque sorte de la paume de ses mains... Rien ne sortit. Il restait ainsi, à viser Frieza sans tirer le moindre grain d'énergie. Mais il manquait encore une chose pour que le plan se passe bien... La provocation. 

- Si j'étais vous... J'aurais préféré mourir plutôt que de me retrouver dans un tel corps...

Cette provocation sera sûrement suffisante pour que Frieza soit enragé. Et ainsi, il ne réfléchira plus beaucoup. Exactement comme la fait Bokcho ! Il ne restait plus qu'à espérer que Frieza soit un peu orgueilleux - ce qui est le cas - pour passer à la suite du plan. 

Je vais sûrement regretter mes paroles, mais au moins je lui donne raison. C'est vrai, notre race n'a fait que de s'entretuer, de comploter... C'est sûrement dans notre nature. Alors, je serai le premier à éradiquer cette source de mal en manipulant génétiquement mes futurs enfants... Et ainsi, nous mettrons fin à l'empire du mal. 

Des nuages s'étaient formés au-dessus de la tête des deux antagonistes. Ainsi que des éclairs... Le côté chaud a affronté le choc thermique d'Ouranos lors de sa transformation ce qui a favorisé l'apparition de ces nuages... Une petite pluie commençait alors avant qu'il ne se transforme en des cordes et des cordes d'eau. Les éclairs étaient accompagnés des grognements du tonnerre au loin. Les éclairs atteignant ainsi la mer et les forêts, électrocutant l'un des insectes qui avaient essayé de fuir avant que le déluge n'arrive.

Le combat entre ces deux colosses étaient joué d'avance. Ouranos dans le rôle de David et Frieza dans le rôle de Goliath. 
Et Goliath allait gagné d'avance... À moins que, comme dans la légende, Ouranos trouve un moyen de vaincre quelqu'un de plus fort que lui... Chose qu'il avait déjà fait dans le passé en utilisant la puissance de Masashi contre lui-même ! Si on suit cette logique, Ouranos allait devoir trouver un caillou et une fronde..!  

...

Rigolez pas vous ne connaissez pas le plan du Démon du Froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeSam Déc 26, 2020 8:50 pm

Comme il fallait s'y attendre, Ouranos se dépêtra de sa petite prison de pierre d'un simple mouvement. Il en a peut-être pas l'air du tout, mais Frieza est gentil au fond. N'ayant brisé aucun os de son soldat, il attendait qu'il comprenne que toute résistance serait futile, même à son niveau. Pourtant, Ouranos s'accrochait. Il pensait être capable de résister...non, plutôt de divertir l'empereur en utilisant toute sa puissance dès le début. Pour Frieza, ce choix était bien sage, mais à double tranchant, car bien que cette forme puisse octroyer une grande puissance, elle provoquait un grand stress pour le corps si elle était utilisée trop longtemps. Pour son Altesse qui possédait désormais une énergie illimitée grâce à son corps cybernétique, ce handicap n'est aujourd'hui, plus qu'une formalité. Sorbet avait fait un travail remarquable au niveau de l'opération. Ses implants régulaient l'énergie de leur porteur avec une telle précision, que pour rien au monde, il reprendrait son ancien corps.

- Si j'étais vous... J'aurais préféré mourir plutôt que de me retrouver dans un tel corps...

-Ara..ne sois pas si arrogant, Ouranos. Ce corps m'a permit d'acquérir le pouvoir nécessaire pour vaincre tous ceux qui se présenteront devant moi!!! Hooohohohohoho!!

Le cyborg en profita pour se craquer le coup.Certes, les mots comptaient probablement parmis les armes les plus pointues de l'arsenal des démons du froid, mais ce genre de badinage ne fonctionnait pas contre l'empereur, surtout s'il venait d'un Arcosian de rang inférieur. Voyant qu'il était une cible facile, Frieza le pointa de son index.

-Et tu vas goûter à un échantillon...

Soudain, une flopée de Death beam s'échappa de la main de l'empereur et fonça directement vers Ouranos. Quoi qu'il préparait, il ferait mieux de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeSam Déc 26, 2020 9:13 pm

Faire... vite ? Ouranos... ne pouvait... faire vite. Il se fit toucher de plein fouet... Le laissant avec des trous ici et là, ayant quand même réussi à esquiver quelques uns des rayons de la mort... Du sang coulait de son corps tandis qu'il respirait fortement, tremblotant de douleur. 

J'ai réussi à éviter les points vitaux... Gh.. 

Le Démon du Froid semblait déjà bien amocher. Et comme l'avait fait remarquer le Maître de la Galaxie cela ne risque pas d'aller en s'améliorant... Sauf s'il parvenait enfin à réaliser son plan qui... est maintenant possible. Ouranos depuis tout ce temps canalisait du Ki pour la déchaîner en une seule et même attaque.

Vu sa vitesse et les dégâts qu'il me met... Il doit peut-être lui aussi avoir négliger sa résistance à la magie...
Enfin, ce ne sont que des suppositions et puis de toute façon si ça ne passe pas j'ai perdu...

Ouranos ouvrit ses yeux, ses bras toujours dirigé vers l'Empereur du Mal. C'était à se demander s'il était sadomasochiste.

- Pardonnez-moi pour ce que je vais faire...

Et d'un seul coup, Frieza sentit qu'il était comme paralysé... Non c'était pire que ça même, à l'intérieur de lui ses organes vitaux étaient en train de se faire attaquer par de la magie, l'empêchant de power up. Et pire encore... La magie et le ki mélangé permettait à Ouranos de geler les parties robotiques de son corps, faisant déconné pas mal des outils que Sorbet avait mis en place !!!

Sa vue déconnait, ses mouvements déconnaient. Son corps de métal commençait à être en dysfonction...
Et... C'est tout ? Non, cela ne peut pas être simplement cela. Frieza n'est pas du même niveau que Bokcho. Cette simple stratégie n'allait pas fonctionné !

- Vous pensiez vraiment que cela allait être ma seule attaque..? De toute façon, je n'ai plus de force... 
Je ne pourrais même plus vous envoyez une attaque ultime, et de toute manière elle ne suffirait pas à vous blesser...

Le ciel tout d'un coup arrêta de gronder... Frieza avait fait l'erreur de ne pas être assez attentif.

- Si je ne peux vous vaincre, je laisserais mon ami... vous vaincre.

Ouranos se recula à grande vitesse tout en gardant ses mains dirigés sur Frieza pour l'empêcher de bouger et lui zigouiller sa partie cybernétique et ses organes vitaux. Ce qu'il allait envoyé ne devait pas louper, c'est pourquoi il était nécessaire d'immobiliser Frieza... C'est ainsi qu'il avait décidé de prendre des coups pour se focaliser sur son attaque... 

Attaque qui en cacher d'ailleurs une autre encore plus grande et puissante encore. Elle n'est formé ni de Ki, ni de magie.
Elle ne vient pas d'Ouranos, ni de Frieza ni même de cette planète... Elle venait.. de l'espace !

Entraînement sous le joug de l'Empereur Meteor10

Le ciel s'ouvrit soudainement, dissipant de manière instantané tous les nuages qu'Ouranos avait créé. 

Si j'ai envoyé un blast dans le ciel pour créer des nuages d'orages, ce n'était pas simplement pour rendre notre affrontement plus beau... C'était aussi mais surtout pour cacher ma botte secrète... Que tu ne peux maintenant plus éviter. 

Il avait parfaitement profité du point faible de sa propre race, le fait qu'il ne puisse pas sentir le Ki ! Ainsi, avec le ciel couvert de nuage, il ne lui ait pas venu à l'idée de scanner le ciel, et même s'il avait regardé le ciel il n'aurait rien vu d'anormal.

La météorite géante avait été attiré par les pouvoirs télékinésique d'Ouranos. Entourée de magie, cette dernière n'allait pas seulement attaquer la défense de Frieza mais aussi sa résistance magique. Si la recrue n'arrivait pas à atteindre un niveau de puissance suffisamment haut pour faire du mal à Frieza... Alors il allait utilisé la nature pour s'emparer d'une puissance qui le dépassait ! 

La météorite se rua à une vitesse incalculable sur l'Empereur de la Galaxie et le heurta de plein fouet et l'emmenant jusqu'au sol. 
L'impact fut si puissant que l'onde de choc souleva terres et mers sur toute la surface de la planète

Entraînement sous le joug de l'Empereur Meteor11

Difficile de dire si après un tel impact la planète allait avoir la même valeur qu'avant, toujours étant qu'Ouranos désactiva sa forme cent pourcent pour s'économiser au loin, au-dessus d'un océan... Il se rapprocha ensuite du site de l'explosion une fois que tout s'est calmé... Il se doutait que cela ne suffisait pas pour tuer Frieza... Mais voilà ce dont il était capable... De quoi sûrement impressionné Frieza. Reste à voir dans quel état était-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeSam Déc 26, 2020 10:32 pm

Frieza y était allé doucement avec Ouranos, afin de ne pas le tuer trop vite. Les Death Beam le transpercèrent de part en part, mais il semblait tenir bon. Comme Goku, il préparait un sale coup et l'empereur en fit rapidement la découverte, quand il remarqua que son ennemi l'avait paralysé, pire, qu'il était en train de le geler sur place! Incapable de bouger avec ses jambes ou sa prothèse métallique, Frieza tomba à genoux en vociférant. La glace semblait l'empêcher de bien voir, mais son oeil droit lui, fonctionnait toujours, enfin, autant que faire se pouvait.

-Je vois...encore une carte cachée...

- Pardonnez-moi pour ce que je vais faire...

-Quoi ?

Malgré la paralysie, Frieza observa les cieux qui se sont assombrits du coin de l'oeil en haussant un sourcil. Un rocher gigantesque fonçait à présent vers lui. Il s'agissait d'une météorite, qui...bah en faite, Frieza ignorait totalement ce qu'elle faisait là, mais il y avait plus urgent.

- Vous pensiez vraiment que cela allait être ma seule attaque..? De toute façon, je n'ai plus de force... Je ne pourrais même plus vous envoyez une attaque ultime, et de toute manière elle ne suffirait pas à vous blesser...

-Cause toujours...

- Si je ne peux vous vaincre, je laisserais mon ami... vous vaincre.

Ouranos se recula en vitesse, pour ne pas être soufflé par l'explosion. Il tenait toujours l'empereur en son pouvoir afin que celui-ci ne puisse rien faire contre lui, mais Frieza aussi pouvait utiliser un pouvoir similaire...mais contrairement à lui, la magie n'avait rien à voir là dedans. Étant donné le côté ennuyeux du pouvoir glacé d'Ouranos, Frieza se devait d'agir rapidement. En tremblant, il tira un death beam sur son adversaire, ce qui lui donna juste le temps de se libérer de son emprise au dernier instant. Malgré le gel, l'empereur se releva péniblement et regarda le météore qui allait s'abattre sur lui......

-....hmm.!!.....UAAAAAAAAAAAGH!!!

Mecha frieza 100%:

La puissance de l'empereur explosa, bloquant la progression de l'astre céleste que l'empereur considérait comme un caillou. Il leva la main vers celui-ci et le désintégra dans son intégralité à l'aide de sa propre télékinésie, l'écrasant comme si de rien n'était. L'énorme impact qu'avait calculé Ouranos n'eut pas lieux et rien ne fut détruit. Le choc fut terrible et le vent, ainsi que tous les insectes furent balayés, mais aucune explosion n'eut lieux. Lorsque le calme revint, Frieza se retourna vers Ouranos.

-Bon...Sorbet?


-Oui Altesse?

-J'aurai besoin d'une équipe d'urgence. Placez Ouranos dedans, s'il ne meurt pas avant...hohohoho...




Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitimeSam Déc 26, 2020 11:12 pm


Spoiler:

<< Tch... Ahah... J'ai réussi à vous pousser à cent pourcent... Cela fait de moi... Quelqu'un d'heureux... >>

Il sombra rapidement dans l'inconscience, après avoir vu qu'il avait désintégré une météorite qui allait l'écraser.
Mais au dernier moment, il trouva la force de tirer sur Ouranos bien que sa magie et sa résistance magique soit plus faible que lui.
Et en plus de cela, avec des parties de sa robotique qui déconnaient. C'était bien Frieza, le guerrier d'élite supérieur à toute espèce.

Ouranos savait que même si le "caillou" touchait Frieza... Cela n'allait pas lui permettre de l'emporter... Mais au moins alors aurait été-t-il blesser... C'est sans aucune blessure apparente que Frieza s'en sort. De quoi le remettre à sa place... Frieza avait frôler les sept cents millions d'unités, là où Ouranos n'atteint que quatre vingt cinq millions d'unités. En bref, il était quasiment dix fois plus fort. 

Mais... Comparé à ce qu'il avait vu de Usaï... Ce n'était absolument rien. Frieza possédait-il le Makaïoken également..? 
Il semble évident que si Ouranos veut avoir une chance de tuer Frieza, ce dernier devrait apprendre le Makaïoken... 

Finalement, il y avait encore plus important... Se rendre sur Terre pour retrouver Goku et lui apporté son aide.
Qui sait...? Peut-être que ces derniers auraient des moyens de le rendre plus fort... De... lui faire gagner du temps ?

Dans tous les cas, dans son coma, Ouranos se sentait tombé... et tombé... Et tombé. 
Il avait... Une vision. Il se voyait atterrir sur Terre... Il volait dans les cieux. Il était attiré par une fille...
Une Humaine pour être plus précis... Pesto. Il ne connaissait pas son nom, ni son apparence...
Mais cette fille... Elle était la clé de tout. Cette fille dont Usaï a parlé... C'est elle... qui causera...

La chute des anges.

Entraînement sous le joug de l'Empereur Fallen11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement sous le joug de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le joug de l'Empereur   Entraînement sous le joug de l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement sous le joug de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» [ZCI] L'horreur rose et ses sous-fifres diaboliques !
» Un entraînement royal.
» Un entrainement au paradis
» Entraînement matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-