Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les boucles des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Les boucles des ténèbres. Empty
MessageSujet: Les boucles des ténèbres.   Les boucles des ténèbres. Icon_minitimeVen Déc 25, 2020 3:56 pm

*Pan... Pesto... Elwen. Ils.. Me dépassent de si loin.*

Les cauchemars s'enchaînaient. Il avait peur. Peur de l'avenir et de la Terre. Il ne pouvait laisser les projets de l'empereur se solder sur une défaite. Cela aurait beaucoup trop de conséquences. Il était trop faible. Ses deux pires défauts étaient sa vitesse et sa résistance magique, il lui fallait de nombreux entraînements sous gravité pour améliorer cela. Mais c'était aussi la piètre diversité de ses mouvements, qui lui portait préjudice. Il devenait un ennemi prévisible et facile à contrer. Sans arts martiaux, il ne pouvait que compter sur son style de combat improvisé, et inspiré de ceux originaires de sa planète.

Il serra plus fort son drap, leva son torse comme s'il convulsait puis se réveilla enfin. Essoufflé et trempé, on aurait dit qu'il sortait de maladie. Cette fois, Marble était absente. C'était un peu devenu habituel, depuis "l'incident du vaisseau". Cela portait trop à confusion, et donnait l'air d'une relation entre ces deux là! Pourtant, il n'en était rien. Il inspira profondément, calmant enfin son corps, puis laissa ses jambes tomber hors du meuble où il reposait.

-Lumière allume-toi...

En voyant le style de la chambre différent, on pouvait deviner qu'il était retourné dans le vaisseau-mère de l'empereur. Il se pencha en avant, et posa sa main contre son visage. C'était juste le temps de se réveiller, même s'il manqua de se rendormir dans cette position de "penseur". Il fit un effort supplémentaire pour bouger son corps du lit. Encore nu, il se dirigea vers les douches pour se raffraichir les idées. Ce fut une bonne initiative, car il fit un lien qui lui indiqua une nouvelle direction à suivre.

-Ces boucles... Chez Penne...

L'eau coulait, frappant son corps comme pour le masser. Cela faisait recirculer son sang partout. La pompe qui l'y aidait battait de plus en plus fort. Ses yeux s'ouvrirent en grand, sa bouche restait fermée. La vapeur qui montait l'empêchait trop fort, il n'appréciait pas avoir les voies respiratoires humides. D'autres soldats le rejoinrent, ce qui s'ajoutait aux bonnes raisons d'arrêter de parler à voix haute.

-*La Makaïo avait les mêmes...*

Leur entraîneuse avait effectivement des équipements similaires, ce qui l'intrigua au plus haut point. De plus, les deux femmes à qui il pensait se ressemblaient énormément. Penne serait également une Makaïo..? Ou elle aurait simplement un grade de ce genre? Le meilleur moyen de savoir serait de demander directement à la concernée la plus accessible des deux. Un voyage-retour en Enfer s'imposait. Le liquide purifié arrêta de couler. Il attrapa une tenue de rechange disponible, et l'enfila tout en allant dans sa chambre, pour y mettre son dogi.

-*Devrais-je demander à Bokcho de venir?*

Il craignait un peu de devoir voyager seul. La solitude lui pesait. Mais il ne voulait pas que qui que ce soit n'apprenne pour ses agissements. Et puis, Masashi était lui même en voyage. Il enfila ses gants, son détecteur parfait, puis s'étira. Non, personne ne devra être au courant. Il fouilla dans un tiroir pour y récupérer 5 anneaux. Il les enfila tous. Un autour du cou, un à chaque poignet et jambe. Le vaisseau ne se doutait encore de rien quand le sang-mêlé le quitta. Il ne laissa qu'un message cryptique adressé à Arico. 

Cette fois, pas besoin de Méphiles en temps que guide. Il se posa sur Makyo le Ki masqué, et traversa le portail comme la dernière fois pour arriver au makaï... Certes, le voyage fut tranquille, mais c'est surtout parce qu'il arrivait à être discret tout en atteignant de hautes vitesses. Ce fut moins facile face à la porte des enfers. Deux démons lui faisaient face. Aucun ne lui était famillier au premier regard, mais ils s'étaient déjà rencontrés. Les deux avaient environ dix millions d'unités.

-*T'ss... j'ai pas l'temps.*

-Eh, Rock, ce type, on l'a pas déjà vu?

Il fut assaillit par des démons qui tentèrent de le prendre en embuscade. Des démons qu'il avait déjà tué une fois! Il s'agissait de shinjin, alors ils avaient put retourner en Enfer sans difficulté.

-Steel... T.T'approches pas, et laisse-le passer. C'est..

-Oh merde.

Il croisa les bras en observant les deux gardiens. Leurs auréoles l'intriguait un peu. Il n'avait jamais rien vu de tel... Ces créatures sont donc sans doute des personnes... Sans âmes? Ou plutôt sans corps! Mais ils avaient l'air si réels. C'était donc... Des morts-vivants?

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.*

Il hurlait intérieurement de peur, mais gardait son air sérieux à l'extérieur. Il leva sa main vers eux. Des particules d'énergie s'y rassemblèrent.

-Hors de mon chemin.

Rapidement, cette crainte de sa part se remplaça par de la colère. Si même les morts voulaient l'empêcher d'atteindre ses objectifs, cette journée promettait d'être longue. Une sphère apparue dans le creux de sa paume, qui grossissait lentement. L'un des deux, le plus maigre et qui semblait également le plus malin se plaça devant lui, agitant les bras.

-ATTEND ATTEND, on veut faire une trève! Moi c'est Steel. On sait pourquoi tu viens! Tu retournes voir la makaïo... Pas vrai?

Il hocha la tête, étonné qu'un démon soit au courant de ses projets. Il l'avait sans doute suivit la dernière fois, ce qui expliquait qu'il sache tant de choses. 

-Tu sens donc ma puissance, si tu as peur malgré l'absence des autres.

-C'est toi qui nous a tué la dernière fois.

...
 Il ne s'en souvenait pas, et savait à quel point c'était vexant. C'est pourquoi il se tût. 

-Bref, dégage. Je vais y aller.

-T'aurais pas besoin de gardes du corps? Parce que... Nous, si.

Il n'eut pas besoin de répondre pour montrer qu'ils avaient intérêt à s'éloigner. Rock ne flanchait pas, il ne semblait même pas conscient de la gravité de la situation. Finalement, le plus maigre se décala.

-A.Allez quoi! Accompagne-nous au moins jusque chez la Makaïo. Elle nous protégera le temps qu'on trouve un moyen de ressusci-

-Pardon?

Un moyen de ressusciter? Alors... Deikon pourrait revenir?! Une lueur d'espoir réapparue dans les yeux du guerrier sans pitié. Il arrêta sa marche, enfin intéressé.

-Ouais. Les shinjins peuvent revenir du monde des morts après un certain temps.

Et sa joie s'évapora. Cela expliquait juste comment le nombre de démons restait aussi constant malgré les génocides que la Frieza Force faisait dans leurs rangs. Peut-être que pour les tuer définitivement, il fallait détruire leurs âmes..? En tout cas ce duo d'enfer ne semblait pas mauvais.

-Venez. J'vous emmène.

Il traversa la porte de feu. Il ne lui restait plus qu'à marcher un peu. Heureusement, grâce à ses alliés, aucun démon n'approchait, prenant Usaï pour l'un des leurs. Puisqu'il baignait dans l'aura infinie de deux créatures démoniaques décédées, la sienne ne pouvait être précisément sentie. Ils le craignaient trop pour discuter. Mais quand ils approchèrent de l'escalier...
Le voyage se faisait si long que même Usaï commençait à ressentir le besoin de parler de tout et de rien. L'ambiance oppressante, la situation stressante, tout était propice à rendre quelqu'un fou sans distraction.

-Rock, Steel, c'est ça? La Makaio vous connait au moins?

-Oh euh ouais. C'est une... Amie.

Il y'avait un peu d'hésitation dans sa voix. Usaï ne le croyait pas du tout. Elle les aurait déjà aidé sinon. Le manque d'éclairage sur leur potentiel lien était aussi assez frustrant.

-Et pourquoi tu vas la voir à nouveau..? Elle t'a charmé?

-Oui.

Dire qu'en repensant à elle, Usaï ne ressentait rien serait mentir. Mais évidemment ce n'était que secondaire. Des pulsions et du désir qu'il n'exprimait pas mais ne réfrenait pas non plus.
Enfin, cela ne restait pas la raison principale de sa venue chez les morts. Il eclaira son nouvel ami presque juste après sa première réponse.

-En vérité je viens pour m'entraîner.

La bouche du shinjin tomba au sol. Il ne se trouvait donc pas encore assez fort?!

-Mais t'es un malade toi!

Le musclé appuya les propos de son ami.

-Tu es déjà très fort. Elle n'a rien à t'apprendre de plus.

-J'ai pas besoin de vos avis. Je sais pas me battre, je sais juste déployer de la force. J'ai beau être puissant je ne sais pas comment exprimer cette puissance correctement.

Le manque d'expérience. Quelque chose dont Pan était consciente depuis un moment. Un humain apprend à combattre, tandis qu'un Saiyan apprend à tuer. Il devait inverser les rôles.
Les couleurs rouges des lieux forcèrent le sang-mêlé à se stopper. Il fit signe à ses deux gardes, puis s'assit au sol.


-Y'a un problème? Lui demanda le premier, étonné de le voir faire une pause si tôt.

-Y'en a pas, non.

Il insista. Et il avait raison de le faire, cela manquait de logique.

-Non, sérieusement, pourquoi on fait une pause alors?

-J'ai soif et je veux mieux observer les environs cette fois-ci.

Il répondait en même temps qu'il fouillait dans ses poches pour récupérer un morceau d'un cristal pur étrange. De couleur azur, il rappelait un ciel sans nuages. Le reflet d'un océan...
Quand Usaï croqua dedans, un flot lent se déversa dans sa bouche. Il s'agissait d'un moyen de stocker de l'eau... En lui donnant un état particulier, impossible à obtenir naturellement. Frieza et son armée avaient volés l'idée comme de nombreuses autres sur une planète conquise il y'a fort longtemps. Le démon d'acier ouvrait grand la gueule en observant la technologie alien. Il était assez impressionné. Pour conserver de l'eau pour les rares démons qui en avaient besoin, ils la compressaient juste avec leur magie démoniaque. La roche qui composait le sol était trop friable. Elle se collait à ses vêtements s'il se frottait un peu ou essayait de s'allonger. Ainsi cela limitait son repos, à lui, qui aimait se mettre à l'aise partout.

-On va vite repartir. Je suis assez reposé.

-Nous sommes presque arrivés. Il ne reste qu'à faire quelques kilomètres, puis il y'aura l'escalier. Les dégâts de votre dernier passage sont pas réparés alors vous pourrez en profiter.

-Parfait... La négligence de cette Makaio est notre clef.

L'escalier long comme un dragon.  C'était les prémices d'une épopée qui s'apprêtait à durer encore longtemps. Les murs pavés de ce dernier s'étaient décrépit. Plus aucune des créatures démoniaques comme ces étranges chauve-souris n'y résidait. Les lieux étaient vides et encore plus froids que la normale. Il y avait un peu de magie dans l'air.

*Y'a sûrement des monstres ressemblants à des rats là dedans...*

Pourtant son sens du Ki et de la magie lui indiquaient le contraire.  Commençant enfin à s'amuser, il tourna sa tête vers ses deux accompagnateurs.

-Vous êtes prêts?

-On va sauter? 


-Ouais! Il souriait, les yeux fermés tel un enfant dans un parc.


-Mauvaise idée... Lança le musclé, tout en lançant une gerbille de feu - variante infernale de la créature initiale - dans le puit. Elle gela instantanément, et perdit même la vie. Tout son être était comme... Absorbé. Et sans doute redirigé au fond.

-Si on y va aussi on en crevera. Et si on survit on restera très affaiblis.

Usaï plongea. Dans ses pensées, et non dans ce trou! La dernière fois, il avait commencé à apprendre le fonctionnement d'un bouclier de Ki. Peut-être était-ce une sorte d'épreuve pour tester s'il avait révisé ses leçons? Plus qu'à recommencer l'apprentissage de cette technique. Il s'assit en tailleur, et ferma les yeux. Il ordonna aux deux morts de s'occuper de sa protection, tandis qu'il commença la réélaboration de la technique. Il forma une armure de Ki. Littéralement une seconde couche de peau fabriquée à partir de son aura. Il lui avait donné une forme, maintenant il devait lui donner une consistance. Il continua de laisser s'échapper son énergie, mais la retenait près de lui. Se rappeler la sensation d'un vêtement... C'était le conseil que lui avait donné Kiraisu pour donner cette caractéristique avec son Ki. Donner une propriété, ça il savait l'faire! C'est ainsi qu'il rendait chacune de ses attaques brûlantes. Et probablement ainsi qu'Ouranos rendait son énergie glaciale...

-T'ss... Il me rattrape. Il a des avantages que j'ai pas.

Si son "élève" arrivait à faire ceci à un si faible niveau, il devrait faire au moins cent fois mieux! Il évitait la voie de la facilité. Le super saiyan n'était pas encore assez bien contrôlé, et progresser sous cette forme limiterait sa puissance totale... Il commença à grincer des dents, puis se releva d'un coup, et libéra un énorme bouclier qui repoussa ses alliés. Le hurlement de rage qu'il avait poussé à cet instant attira de nouveaux ennemis...

-M.Merde. Je suis repéré...

Encore une fois, il préféra régler le problème avec sa propre puissance, plutôt qu'en se transformant ou avec le Makaïoken. La chose qui approchait faisait fuir tous les autres démons. Il y avait la silhouette d'un jeune homme, entouré par son ombre.

-UUuuuusaaaaï ! ~
 Une voix aguicheuse, qui pourrait presque séduire un autre homme fut entendue.

Cela effraya l'officier, et perturba sa concentration. Il n'arrivait même pas à situer la puissance de cet individu qui semblait le connaître. Il passa alors à l'utilisation de sa seconde technique! Masashi l'avait bien influencé : Pas besoin de discuter avec l'ennemi, il ne cherche qu'à vous perturber. Il tira, sans chercher à en savoir plus. La petite sphère lancée prit une taille de plus en plus grande. Le manieur du feu d'iblis semblait maintenant maîtriser cette attaque.

-Oh, quelle surprise.

L'ombre se leva, protégeant la silhouette. Les ténèbres qui l'entouraient semblaient avoir fait office de mur protecteur. Une belle ironie, qui éclaira un peu Usaï sur la manière de former son bouclier.

-Décline ton identité.

-Usaï, t'approches pas de ce ty-!

Rapidement, l'une des ombres se mut tel un tentacule et attrapa Steel qui tentait d'avertir le guerrier. Elle le balança plus loin, mais cela laissa une ouverture au demi-saiyan. Une autre Brave Sphere fut tirée. Celle-ci atteignit enfin sa cible. Mais parallèlement à cette attaque, une autre fonça vers Usaï. *Concentrer mon Ki, en faire un vêtement, et...* Boum! Le Kikoha de l'inconnu toucha le sang-mêlé, mais sans le blesser. Il s'était protégé avec brio. Et quand la fumée de la boule de feu se dissipa, on put enfin voir la véritable apparence du "bel homme".

-Maître Kiraisu?!

-Héhé, eeet oui! Salut.

La shinjin maléfique s'était déguisée. Sans doute pour le tester. Evidemment, ce déguisement était magique, sinon rien que le souffle de l'aura du Mérydien l'aurait balayé. 

-Tu fous quoi ici?

-Un peu de respect envers ton professeur! J'ai dû régler un problème en Enfer. Là je rentrais puis je t'ai vu. J'ai voulu te tester, et tu t'es bien débrouillé.

Relativement fier de lui, il plaça ses mains derrière sa tête. Il manquait un peu de reconnaissance ces derniers temps, alors un banal compliment lui faisait très plaisir. 

-Rentrons. On a à parler.

Elle utilisa le Kaïkaï pour disparaître, et se rendre plus rapidement chez elle. Usaï, plutôt que d'aussi se téléporter, sauta dans le puit creusé par Frieza, entouré de son bouclier.

-MAIS, ET NOUS ?!

====================================================
Frieza ship.
====================================================

Un départ sans prévenir qui que ce soit. Avec une telle humeur, c'était plus que suspect. Et cela inquiétait beaucoup les deux alliées d'Usaï : Marble et Arico. Elles prirent un long moment à comprendre la nature de sa disparition. S'il voulait s'entraîner, il serait normalement retourné sur Mérydia ou Terre. Mais dans le cas présent, c'était dans un lieu mille fois plus dangereux...

-Arico... Pouvez-vous aller le chercher? Marble n'a pas le droit de quitter le vaisseau, et pour être honnête, Marble n'ose pas aller le voir.

La Saiyan, hésitante, qui avait été contactée d'urgence par la gynoïde accepta finalement de prêter son aide. Mais seule, c'était une mauvaise idée d'y aller.

-Il nous faudrait des alliés.

-Peut-être des soldats récemment recruté..? Cela lui ferait plaisir de les voir progresser.

Elle voulait faire d'une pierre deux coups. Aller vérifier qu'il aille bien, tout en renforçant l'armée! Elle s'occupa finalement de contacter quelques soldats. Trois qui n'étaient ni trop forts ni trop faibles. Kiyo. Apophis. Kido. Le message était peut-être un peu trop clair et littéral : [On va chercher Usaï en Enfer, venez immédiatement à la baie du vaisseau.]

====================================================
Makaïo's Planet
====================================================

-Et c'est comme ça que j'ai découvert mes faiblesses... Mais j'ai un plan qui me permettra de gagner à coup sûr sur Terre.

-Ohoho... Je vois. Et donc tu viens pour t'entraîner un peu plus?

Il ferma les yeux à nouveau, terminant ses explications avec cette phrase, de manière brève.

-J'veux tes boucles d'oreilles. C'est ça le secret de ta puissance, je le sais.

Elle fut surprise. Surtout parce que c'était osé, malgré qu'il se trompait! Elle éclata de rire, puis retira ses bijoux.

-Tu les veux tant que ça?

-Ouais! Si ça peut me rendre plus fort, comme Penne le fait avec Elwen et Pesto, j'hésiterais pas!

Elle les lança en l'air. Immédiatement, il utilisa un Brave Burst sur le sol pour se propulser en l'air et avoir de l'élan supplémentaire. Mais quand sa main frôla les boucles, Kiraisu apparue à leur niveau, et les récupéra. Frustré, le sang-mêlé reposa pied à terre.

-Tu t'fiches de moi?

-Loin de là. C'est juste que les Potalas, tu dois les mériter. C'est un objet divin qui permet la fusion de deux êtres. 

Elle lui expliqua plus en détails. Il ne s'agissait pas de simple parures comme il s'en doutait, mais leur pouvoir était différent de ce qu'il pensait.

-Chaque utilisateur doit en mettre une. Leurs puissances seront ensuite mélangées et décuplées, tout comme leurs personnalités et pouvoirs.. Un nouvel être né.

-Et.. c'est définitif?

-Heureusement, non. Je peux les enchanter pour permettre de les utiliser plus efficacement.

-Parfait, file moi ça!

-Pas question.

Il se brusqua, et relâcha sa concentration. Colère et frustration accumulée libérèrent sa forme dorée, ce qui parvint à surprendre la femme. Le sol en fut fissuré. Elle se remit à rire, plus doucement, et remit ses boucles.

-Alors tu ne maîtrises pas cette forme?

-T'ch... Tu crois que c'est facile? Arrête de rire.

Fureur dorée oblige, il l'avait trouvé vexante. Il était même presque prêt à l'attaquer pour lui régler son compte. Mais son self-control n'était plus aussi bas. Grâce à ses nombreux entraînements, il s'était déjà un peu habitué à ce flot émotionnel.

-On va reprendre l'entraînement. Interdiction de te détransformer, compris?

-Q.Quoi?!
Il n'y comprenait rien, et le montrait. Il voulait juste les potalas, là!

-Je vais te préparer un bon repas, puis je te testerais.

Grommelant, il s'assit en tailleur, pour attendre qu'elle s'exécute. Elle abusa donc de son pouvoir préféré, la matérialisation. Tout d'abord elle forma une table sur sa planète rondelette, puis deux chaises, et enfin la nourriture. Un véritable festin! Des cuisses de dinde spatiale, du foie de canard de l'espace, renommé "Crème de Krillin" pour l'occasion. (Wow... ça peut porter à confusion en fait.) Un torse de Change (une créature mi-chat mi-lapin mi-ange). Et ce n'en était qu'une partie. Parmi les légumes, crudités et fruits, c'était un véritable jardin également! Le seul problème, c'était les bananes cosmiques... Kiraisu était déprimée en les voyant ainsi écrasés par la gravité de sa planète. C'est pourquoi finalement, elle décida d'en faire un jus! 

Affamé, et un océan coulant de sa bouche, l'officier tenta d'atteindre le festin face à lui! Cependant.. Son aura semblait le repousser.

-Que...


-T'es ridicule! Elle riait encore, frustrant de plus en plus le guerrier.

Son aura commença à grandir au point d'illuminer tous les lieux. Il leva sa main vers la Shinjin, prêt à tirer.

-Salope, j'ai faim, laisse moi bouffer!!

-C'est toi qui repousse la nourriture. Contrôle ton aura si tu veux l'approcher. 

Pensant qu'elle se fichait de lui, il lança une nouvelle brave sphere. Il eut envie de se suicider quelques instants plus tard.

-NOOOOOOOON §§§ J'ai tué la bouffe!!

Kiraisu avait évité sans mal cette attaque grâce au kaïkaï, et la sphère s'était trop agrandie à cause du Ki incontrôlable du demi-Raven. La table avait été anéantie... Il se roula en boule dans un coin, et déprima une bonne demi-heure. Son entraîneuse observait le spectacle, recréant à manger.

-Tu as un second essai.

Sa queue s'agita avant qu'il ne se relève, assez content.


-Yay! Il agissait tel un enfant. Ce qui était assez contradictoire dans cette forme qui le colorait d'or, et où son aura était plus proche d'un feu d'Enfer que d'une lampe torche... Il s'approcha de la table. Mais cette fois, il ne fit pas la même erreur. Il ferma les yeux, inspira profondément, puis prit place.

-O.Oh, gosh! On dirait que ça marche!

C'était réussi avec brio! Lui même s'étonnait d'avoir gardé son calme assez longtemps et correctement pour approcher de la table.

-*Je dois simplement rester dans cet état...*

Un moment de pleinitude passa. Il se restaurait sans s'arrêter, la maîtresse des lieux ajoutant quelques plats au fur et à mesure. Durant le repas, son visage fut déformé par quelques questions qui traversèrent son esprit.

-Usaï, j'ai le plaisir de t'annoncer l'une de tes faiblesses.

-Hein? Tu l'as trouvée en m'regardant bouffer?

Elle leva son index droit, souriant comme à son habitude.

-Tout juste. Tu es un idiot fini.

...

-Enfin, ce n'est pas tout. Ton corps laisse fuir trop d'énergie. Tu pourrais être des dizaines de fois plus fort et endurant si tu m'écoutes un peu.

-Que veux-tu dire par là..?

-Tu as des fuites d'énergie. Quand tu libères ton aura, une grande partie s'échappe et devient inutilisable. C'est de l'incontinence.

-TOURNE PAS CA COMME CA !!

-Mais... Peut-être que si tu t'habitues au Super Saiyan, tu finiras par vaincre ce désavantage. Dans tous les cas, j'aimerais que tu restes ici un moment. Tu es trop dangereux pour retourner voir Frieza. Il t'éliminerait dans la seconde en voyant que ton pouvoir est incontrôlé.

-Eh bien... ça me fait mal de l'admettre, mais tu as sans doute raison. C'est pas un patron conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Les boucles des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les boucles des ténèbres.   Les boucles des ténèbres. Icon_minitimeDim Déc 27, 2020 9:45 pm

Rentrant d’une longue conquête avec Apophis il reçut immédiatement un message pour qu’il rejoigne la baie du vaisseau, ahaha. Pas de répit pour les guerriers. Bref le jeune-homme se mit en route mais avant cela, il était facilement remarquable de comprendre que Kiyo s’était entraîné récemment à la salle d’entraînement seul, et seulement physiquement donc c’était bon.. A présent Kiyo semblait être.. Beaucoup mieux bâtit qu’avant. Beaucoup mieux. Ce n’était pas dérangeant à la vue. Et ses capacités semblent avoir augmenté. Bref après avoir terminé son entraînement le jeune-homme commencera à partir pour la baie du vaisseau prenant bien son temps.



  • [On va chercher le mec trop fort en Enfer..?] 



Un léger blanc qui suit derrière tout ça il s’arrêtera soudainement regardant le plafond du vaisseau écartant ses bras et ses jambes laissant son corps grand ouvert jusqu’au moment ou il posa sa main sur sa tête riant petit à petit, de plus en plus fort.. C’était effrayant pour les soldats qui était présent ici même, et ça allait continuer de l’être après que son aura soi déployé complètement sans même retenu. 



  • JE VAIS POUVOIR ME VENGER DE CE CONNARD AHAHAHA ! ALLONS-Y ! 



Il s’arrête de rire et se mit à observer les gens autour qui semblait le regarder d’un regard noir de peur.. Se mettant à dire à voix basse. Tout en restant sur leur garde on ne sait jamais il pourrait arriver de nul part. 



  • Regarde c’est la recrue qui a conquis une planète ! Pourquoi il nous regarde ? 





  •  Vous pensez que je vous entend pas bande de sous-merde, barrez-vous avant que je m’énerve.



Bref le jeune-homme se prénommant Kiyo semblait mettre un énorme coup de pression qui semblait marcher grâce à son prestance déjà plus haute que la moyenne il les observait d’un regard rouge sang comme si il s'imagine à les tuer un par un sans même attendre, c’était terrifiant. Et pourtant Kiyo semblait très calme, l’un des deux soldats fuit en courant ! Mais l’autre sort son arme et tente de tiré ! Et c’était déjà trop tard d’un sourire très arrogant il mit un grosse droite dans la tête du soldat l’éclatant au sol déjà K.O en un seul coup, il semblait s’être retenu pour pas le tuer, après cela les soldat se rapprochaient de plus en plus vers le soldat au sol, tandis que Kiyo lui reprenait sa faux la mettant sur son épaule, commençant à partir pour la Baie.


Une dizaine de minutes plus tard.


Kiyo arrive premier au niveau de la baie du vaisseau faux sur l’épaule tandis que la lame rejoint son autre épaule.



  • Bon on va aller récupérer Usaï en enfer, pas vrai ? Allons-y maintenant. J’ai hâte.



En présent de la jeune-femme il ne semblait clairement pas se retenir..Son aura était déjà déployé à son plein maximum. Sans rien dire. Souriant comme un petit fou, il voulait se battre pour devenir plus fort, répétant dans sa tête encore et encore. 



  • [Pour devenir plus fort on doit affronter plus fort que soi et survivre, je vais faire ça et devenir plus fort que tout le monde, ça promet d’être extrêmement amusant.]
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les boucles des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les boucles des ténèbres.   Les boucles des ténèbres. Icon_minitimeDim Déc 27, 2020 10:43 pm

Même si c'était de manière moins intensive que la première fois, Kido était toujours à s'entrainer avec le robot insupportable, progressant toujours plus en terme de puissance mais également dans son mental, gagnant toujours en sang-froid. Il s'arrêta lorsqu'il reçut un message de Marble.


- *Qu'est ce que... Pourquoi elle nous demande ça ?*

Il stoppa son entrainement avec Kevin, pour se rendre sur la baie, s'attendant à voir les autres recrues que Usaï avait amassé jusque là.

- On va chercher le grand chef !?


- Toi tu restes là, robot stupide.


- Ooooooh...

Le robot partit faire une simulation de dépression à cause des phrases de son meilleur ami. C'est une blague il n'a pas d'ami c'est un cancer. Sur le chemin pour se rendre sur la baie, pas mal de soldats le regardaient en rigolant avec mépris dû au fait que ce n'était qu'un simple humain. Normalement ils seraient déjà morts sur le champ, mais Kido avait changé, il se contenta de les regarder de manière vraiment gênante avec un sourire vraiment malsain.

- Arrêtez de me regarder comme ça les microbes.

C'était pas vraiment à cause de sa puissance, plus une sorte de charisme naturel qui les faisaient taire.

Quelques minutes plus tard il arrive à la baie, voyant que Kiyo était déjà arrivé.

- Bon... Expliquez-vous, comment ça il est paumé en enfer le général ?

L'humain était vraiment dans l'incompréhension la plus totale, il était excité de partir littéralement en enfer, si ce que disait ses supérieurs était vrai, mais il se demandait aussi si c'était la vérité ou juste une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Les boucles des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les boucles des ténèbres.   Les boucles des ténèbres. Icon_minitimeLun Déc 28, 2020 12:19 am


-Plus fort!!

-J'Y VAIS PLUS FORT !!!

-PLUS FORT !!!

-JE SUIS DEJA A FOND, SALOPE !!!

Il fut électrisé, et tomba au sol, se détransformant. Les deux qui s'entraînaient étaient essoufflés, mais Kiraisu était visiblement énervée. Elle tira un autre Kikoha qui projeta son élève contre un arbre mort, qui s'effondra sur lui. 

-Ne.. m'insulte pas, durant l'acte.

-Tu fais exprès d'être aussi ambigüe depuis avant?!

Il était extrêmement gêné, et réutilisa sa forme en se relevant. Il croisa les bras, reformant sa bulle de protection.

-Oh? Ta technique de bouclier... Elle est différente de celle que je t'ai appris.

C'était tout à fait normal, il s'était inspiré de Masashi pour l'améliorer! En plus, grâce à ce Ki doré, il renforçait encore plus ce pouvoir. La Shinjin semblait heureuse de voir ses progrès. Mais son sourire était juste celui de quelqu'un qui taquinait autrui et voulait s'amuser. 

-En tout cas, tu progresses très bien, c'est une bonne chose. Cela ne fait que quelques heures, mais je sens que tu maîtrises déjà les deux techniques que tu étais venu expérimenter.

-Ouais. J'devrais t'en remercier, d'ailleurs. Mais non, je trouve que c'est une mauvaise idée alors je ne vais pas le faire.

Elle lui donna un coup sur la tête, sans violence pour une fois. C'était presque agréable, cette présence amicale et un peu plus adulte qui l'aidait à apprendre. Un mentor... Il se mit à vomir, une main sur la poitrine, et l'autre prêt de la bouche. La Makaïo n'y comprenait rien du tout, et apparue dans son dos pour l'observer.

-Oy, que t'arrives-t'il ?

-A..Areya.

La première Saiyan qui l'avait assez marqué pour induire ce changement en lui, qui le fit arrêter de les haïr. La matriarche, la colérique. Mais aussi la perdue. Contrairement à Deikon, elle n'était pas morte. Mais elle n'était plus vivante aussi. Ce n'était plus qu'une âme piégée dans un corps. Après s'être nettoyé grâce à sa... maîtresse. (putain je fais même plus exprès de rendre ce RP chelou) Il se releva, et s'étira le temps de reprendre son calme.

-Je vais sonder ta mémoire, si ça te va. Tu as sauté beaucoup de passages quand tu me racontais ton histoire. J'aimerais les découvrir.

-Les passages dont j't'ai pas parlés sont juste pas tes affaires! Croyant qu'elle allait insister, il se mit sur ses gardes, et pourtant...

-C'est quelque chose que je comprends. Chacun ses petits secrets. 

Il haussa un sourcil, plein d'incompréhension. Un instant passa, tout comme leurs émotions. Ils purent enfin reprendre l'entraînement. Le sang-mêlé leva sa main, de sorte à ce que sa paume soit parfaitement perpendiculaire face à l'horizon. Tout d'abord sa main commença à briller grâce au pouvoir d'Iblis. Ensuite, son énergie circula depuis tout son corps et son aura vers sa main. Une fois assez convergée, une petite boule orangée s'y forma. Boule qu'il tira, et qui prit une taille gigantesque après lancement! A y réfléchir, c'était un peu comme la Supernova de la famille des Cold. La maîtresse des lieux réutilisa sa magie, et figea l'attaque en l'air.

-Eh bien... Cela manque un peu de vitesse, mais c'est presque parfait. Tu es sur la bonne voie. Je t'apprendrais un nouveau style de combat après cela.

-Bien...

-Plus de ferveur!

-Bien!
====================================================

Frieza Ship.

====================================================
-Ils en mettent du temps...

Les bras croisés, adossée contre un mur, la sosie de Pan attendait l'arrivée de ses prochains équipiers. Elle releva la tête en entendant l'arrivée de Kiyo, qui la réconforta un peu. Elle soupira, et s'approcha de lui. Voyant qu'il semblait un peu trop sûr de lui, et manquait de discipline, elle libéra son aura pour lui mettre un coup de pression.

-Eh, petite merde. On va juste faire une mission, c'est compris? Tu gardes ton calme et tu fais pas de bêtises. On va chercher Usaï, pas nous battre.

Elle se dirigea vers un scientifique pour lui demander de préparer quatre capsules. Seulement, elle s'impatientait. Attendre en boucle l'arrivée de ses alliés devenait long... Elle suffisait largement seule! Alors qu'elle allait partir, elle remarqua Kido enfin arriver.

-Enfin... Allez, on se dépêche. Je vous brief sur le voyage.

Elle entra dans une capsule, qui décolla immédiatement vers Makyo. Dès que les autres la rejoinrent, elle put se détendre un peu. Ils n'avaient pas attendus Apophis, et tant pis pour lui. Elle commença ses explications.

-Pour résumer... On va aller chez les démons. Usaï est sûrement allé s'exiler là b-...

Elle allait dire qu'ils devraient longtemps enquêter et le rechercher, mais... Son détecteur explosa. Son instinct lui indiquait quelque chose de clair. La puissance du Saiyan qu'elle venait de mentionner, était ressentie d'ici. Cela la terrifiait. Comment un tel monstre pouvait exister, et surtout... Qui l'obligeait à y aller si fort?

-... On sait où il se trouve maintenant, au moins. Je pense que vous avez compris, mais cette perturbation, c'était lui. Préparez-vous au pire, et à fuir s'il le faut.

====================================================
Makaïo's Planet
====================================================

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

-PLUS FORT !!

-J'SUIS DEJA A FOND §§§

-Alors maintiens-le!!

Usaï se servait du Makaïoken couplé au Super Saiyan depuis déjà plusieurs minutes. Son corps se déchirait, des lésions y apparaissaient de manière incontrôlée. Il en avait presque les larmes aux yeux tant c'était douloureux, mais ne s'arrêtait pas. Soudain, cet état s'inversa. Il se régénérait lentement, grâce à la magie de la femme.

-Tu peux t'arrêter.

-E.Enfin!

Le sang-mêlé tomba au sol, ayant du mal à maintenir sa transformation. Mais il faisait encore cet effort, pour aboutir à une réussite de son entraînement. L'entraîneuse continua ses soins, jusqu'à ce qu'il parvienne à se relever. Assez fier de lui, il fit disparaître son aura, tout en restant transformé.

Les boucles des ténèbres. 75b28eb7c78ba884ccad427772168489

-On dirait que ça avance bien.

-Je te l'ai déjà dit plus tôt. Maintenant, repos soldat.

-J'compte pas rentrer si tôt!

-Oh? Tu t'es entiché de moi?

-... A plus.

Il s'éloignait, volant lentement vers la sortie des lieux. Elle tendit sa main pour l'arrêter.

-JE RIGOLAIS IDIOT §§§ Reste ici, ça m'arrange.

-*Elle manque de compagnie..?*

Il se trompait sûrement, vu les démons qu'ils avaient laissés à la surface. Dans tous les cas, il reposa pied à terre. 

-Hum... 
Elle plaça une main à son menton, puis commença à tourner autour de son élève.

-Y'a un problème?

Elle répondit pile à la fin de sa phrase, l'interrompant presque.

-J'vais te couper les cheveux.

Il pâli au point d'être confondu avec du marbre. Mais il se devait de rester fort!

-Y'a une bonne raison au moins..?

-Je vais en stopper la croissance comme tout Saiyan qui se respecte. Cela t'aidera à réduire ta consommation énergétique. Oh, et pour le chara-design aussi.

Hésitant, il acquiesca finalement. Elle avait de bonnes justifications, alors il était temps de grandir. Elle le laissa s'installer sur une chaise, et...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Les boucles des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les boucles des ténèbres.   Les boucles des ténèbres. Icon_minitimeLun Jan 04, 2021 6:39 pm

Le jeune-homme prit donc le cap avec la personne qu’il ne connaissait pas vers les Enfers ! En réalité il était terrifié par la puissance qu’il ressentait face à l’aura d’Usai, mais il ne semblait rien dire.. Gardant un sourire plutôt louche.. Il gardait le manche de sa faux sur son épaule tandis que la lame rejoignait presque sa seconde épaule, il attendait simplement, il avait hâte. Plus que hâte. Hâte de rejoindre Usai afin de pouvoir se venger il avait fait des progrès..? Mais est-ce il avait rattrapé le niveau de ses collègues ? Certainement pas. Bref le jeune-homme tandis qu’il était encore sur le vaisseau attendra les prochaines indication


[ J’ai hâte..Mais.. Je ne comprend pas.. J’ai l’impression que mon corps à peur. A peur de ce général..Pourquoi ? Est-t’il si puissant ? ]

Effectivement en ressentant cette énergie il ne pouvait  n’avoir que peur.. Et pourtant il semblait excité.. Et aussi..Tremblant de peur ? C’était très étrange néanmoins même avec tout ça il semblait garder sa belle et terrifiante aura qui semblait l’entourer toujours aussi facilement, toujours en ayant une grande envie de meurtre qui se mélangeait à son envie de se venger. C’était terrifiant sauf pour les terrible soldat de la Frieza Force bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les boucles des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les boucles des ténèbres.   Les boucles des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les boucles des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures de la Forêt des ténèbres
» Registre de la magicienne des ténèbres.
» Light, l'élu de la lumière et des ténèbres (DC de Cell)
» La chauve-souris mélancolique. Un visage triste dans les ténèbres. [PNJ de Kamui] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Le Makaï-