Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeLun Déc 28, 2020 10:36 pm

Broly

Prix du combat : 1000 Zénnies.

Puissance : à partir de 5 000 000 PLs.

Transformations : SSJ, SSJ Légendaire.

Lieu : La Terre - Montagnes Rocheuses.

Récompenses : Limiteur de puissance (Divise la puissance par 5 mais donne un bonus de x1.4 à la correction).


Participants : Hellzetsu. Kaiyen. Elwen. Usaï. Ouranos. Masashi.
Règles : 
-Le PL de Broly sera calqué sur le PL le plus élevé des participants, soit Elwen. 
-Le SSJ Légendaire offre un multiplicateur de 75. Mais à chaque tour de Broly, le multiplicateur augmente de 10. Ainsi, au second tour en SSJL, son PL sera de 85. Et ainsi de suite, jusqu'à atteindre l'infini...
-Vous avez le droit de skip le tour d'un joueur s'il prend plus d'un jour à répondre. Sauf s'il signale son absence avant.
-Broly sera joué par moi même. Si je m'absente trop longtemps, n'hésitez pas à demander à un staff de le jouer à ma place.
-Puisque c'est un "oav", un RP HRP, je vous permet d'utiliser des transformations que vous débloquerez après le début de ce RP. (Exemple : Je débloque le SSJ2 après le début de ce RP, je me permet de l'utiliser même si au début je ne le possédais pas.)
-Essayez de rester RP, même si vous n'êtes pas obligé de vous forcer à rester tout le temps cohérent. C'est du HRP après tout. e.e
-L'objet dispo en récompense agira différemment. 
En voilà la description complète : 
Un pendantif magique et hautement technologique inventé par Paragus. Il en a inventé plusieurs qui ont été perdus dans l'Univers, généralement détruits par les accès de colère de son fils. Réparés par d'autres personnes, ils semblent conserver leurs capacités. 
Effet : Octroie un x1.4 de tenue à chaque RP corrigé où se trouve un combat. Il vous empêche de dépasser votre première transformation (Première forme d'augmentation pour la race de Frieza), et divise votre PL par 5. Si vous dépassez cette transformation, vous détruisez cet objet, et devrez faire un RP pour le réparer. Inutilisable en RP solo (Ne donne pas le bonus). (Sauf pour la réparation.)


-D.Deikon.


Une main posée sur son front, et l'autre sur son torse, il continuait de répéter ce nom dans son sommeil agité. Marble semblait particulièrement inquiète, assise juste à côté de son lit. Il n'arrêtait pas de cauchemarder. Il avait très clairement de la fièvre, ce qui frustrait son amie. La porte de sa chambre s'ouvrit.

-Il va mieux?

La gynoïde ne répondit pas à la voix. Il s'agissait d'Arico, la rivale du sang-mêlé. Usaï était dans cet état depuis la fin de son entraînement chez la Makaïo. Ce n'était pas une réelle maladie. Juste un haut taux de stress. Il se redressa brusquement, semblant seulement à moitié conscient.

-Il.. est encore mort. Il ne deviendra jamais le Roi des Saiyans.

-Maître...
Elle l'enlaça. Pourquoi il était si atteint par un rêve qui ne lui appartenait même pas? Cela faisait déjà quelques mois que son rival était décédé. Pourquoi ne passait-il pas à autre chose?


Il se releva, et se rhabilla. Quand il remarqua la sosie de Pan, il baissa son regard, et lui adressa la parole.

-Que veux-tu?


-Tu as mentionné le Roi des Saiyans... Es-tu au courant qu'ils sont totalement désorganisés, maintenant? Pour les unir, il faudrait parcourir l'univers.

Il le savait très bien, et tourna la tête sur le côté. Personne ne pouvait prétendre être capable d'accomplir ce rêve, mais... Impossible n'est pas FriezaForce. Il serra le poing, et se retransforma.


-Arrête de me narguer.

Elle en était toujours incapable. Cela la frustrait énormément. Il quitta la pièce. Comme d'habitude, il se nettoya, puis se dirigea vers une salle d'entraînement. Il commençait à fatiguer. Anormalement se fatiguer, comme un malade. Pourtant son corps était jeun de tout mal!


-Oy. Usaï.

La Makaïo du Nord contactait son fidèle élève. Elle ne l'avait jamais fait avant maintenant, alors il fut assez surpris et la chercha d'abord du regard, allant même jusqu'à stopper l'eau.

-Kiraisu?

-J'aurais besoin que tu enquêtes sur quelqu'un pour moi.

-Je t'écoute?

-Une galaxie entière a été détruite récemment. Une partie du Makaï avec. Et ça m'embête.

-Alors... C'était ça?

Il avait sentit une profonde perturbation dans son sommeil. De nombreuses vies, et notamment de planètes qui leur appartenait qui s'éteignaient. Il posa deux doigts sur son front, à la recherche de précisions.

-... Je dirais que c'est dans la Galaxie du Sud.


-Tout juste. Je compte sur toi. Ne prend pas de risques.

Il quitta sa salle de bain. Marble l'attendait à l'extérieur, et lui tendit une serviette, ainsi qu'une tenue de rechange.

-Maître, que comptez-vous faire, maintenant?

-Appelle moi Ouranos et Masashi. On va partir à la recherche d'un ennemi balèze.

-Marble peut venir?

Il hésita un moment, et fixa Arico plus loin, tout en s'équipant.


-Ouais. Et prévient également Ari. 

Plongé dans ses pensées, il cherchait un autre utilisateur du Shunkan Ido. Deux en particulier lui vinrent à l'esprit, pouvant bien servir à cette mission. 

-Dis leur de préparer leurs équipements. Je vais sur Terre.

Se calquant sur l'énergie de Pesto et d'Elwen, il utilisa sa technique et se téléporta sur la planète bleue. La gynoïde soupira, puis utilisa sa connexion aux communications du vaisseau pour prévenir les concernés.

-[S'il vous plaît, rendez-vous en salle de réunion dans le vaisseau du Maître!]


Elle s'y dirigea la première, et attendit l'arrivée de ses alliés. Lorsqu'ils furent tous présent, elle commença la réunion.

-Usaï a besoin de nous! Il est à la recherche d'un puissant ennemi. Il détruirait plusieurs de nos propriétés, c'est sûrement un démon. Il voudrait que tout le monde se prépare au combat, juste au cas où. Il aura bientôt besoin de nous, surtout pour enquêter!


Et parallèlement sur Terre...


-Oy, Pesto. Elwen. Vous êtes dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeLun Déc 28, 2020 10:55 pm

« J'ai dit NON ! Je refuse, Pesto !
- Mais quoi ? Quel mal ça peut faire ?
- Ca pourrait durablement perturber l'ecosystème de Zelod, voilà ce que ça peut faire ! Apporte de la nourriture prête à consommer si tu veux, mais ne plante pas de carotte, de pommier ou que sais-je sur ma planète ! »

Pesto, Elwen et Penne se trouvaient devant un magasin de jardinage. La Terrienne s'était dit que ça serait pas mal d'avoir un petit potager et verger près de leur nouvelle demeure sur Zelod, histoire de récolter leurs propres fruits et légumes plutôt que devoir faire d'incessants allers retours entre la Terre et Zelod. Certes, le Shunkan Ido et la téléportation Shinjin rendaient le voyage terriblement rapide, mais bon... c'est toujours mieux d'avoir des légumes récoltés à la force de de ses bras plutôt qu'acheter des légumes produits en masse  et gavés de pesticides et autres produits pas bio, non ?

« Penne, aide moi ! Raisonne là !
- Ben.... c'est à dire que, pour le coup, je suis plus du côté d'Elwen.
- Quoi ?
- Qu'on soit bien d'accord, Pesto, l'idée de faire du jardinage est très bonne, je te soutiens sur ce coup là, mais introduire des plantes Terriennes peut effectivement avoir des conséquences inconnues sur Zelod. Dans le meilleur des cas, une hybridation des végétations des deux planètes peut donner lieu à de délicieuses variétés, mais de l'autre... certaines plantes Zélodiennes pourraient disparaître dans cette hybridation. Pour te donner une idée, imagine que toutes les Terriennes de l'univers s'accouplent uniquement avec des aliens d'autres planètes ? Eh bien le Terrien pur souche disparaitrait à jamais.
- Tu étais obligée d'utiliser le sexe comme image ?
- Je trouvais l'image suffisamment parlante pour que tu voies où je veux en venir.
- Ca va, j'ai compris l'image, oui.
- Sans compter que, de mémoire de Shinjin – aussi défaillante soit la mienne – des planètes ont déjà souffert d'importation d'organisme d'autres planètes.... on pourrait même reparler de ce qu'on a affronté sur Namek. Et puis au vu de comment fonctionne Zelod, on risque de foutre le circuit magique des cristaux en l'air, et...
- D'ACCORD ! Vous avez gagné ! On cultivera du 100% Zelodien sur Zelod ! »

Passablement vexée, la Terrienne s'en alla vers une épicerie locale se prendre une bouteille de jus de fruit... et Elwen lui a taxé quelques Zenies pour se payer une boite de cookie, l'air ravie d'une petite Zelodienne qui a gagné un débat. Penne, elle, avait les mains dans les poches et ne disait plus rien, consciente qu'il valait mieux ne pas trop titiller la Terrienne.

Malheureusement, elle n'aura pas l'occasion de se calmer. En attestait l'apparition surprise d'Usaï devant elles.


« Oh bon sang... qu'est-ce qui se passe encore ?
- Coucou Usaï ! Tu veux un cookie ? »

Elwen tendit la boite de cookie au Saiyajin, sa petite queue de renarde battant l'air de façon guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeMar Déc 29, 2020 12:00 am




Un peu surpris, il recula d'un pas. Un... Cookie? Quel maléfique artifice était-ce? Il approcha lentement, et plaça sa tête au dessus de la boite, la reniflant comme un animal. Il décida finalement d'attraper l'un des délicieux ronds, et le grignota.
 
-Que... Ce goût..!
 
Il se secoua la tête.
 
-Désolé, ce n'est ce pourquoi je suis venu.
 
Reprenant son sérieux, il observa le trio un moment, hésitant à leur donner plus d'informations. Mais il se devait de le faire. Tout l'univers était en péril, actuellement.
 
-Un type a détruit la galaxie du Sud. J'vous avoue que ça m'arrangerait si vous m'aidiez à le traquer. C'est surtout pour vous dire de faire attention que je passe. Voilà voilà. J'y retourne.
 
Il reposa ses doigts, puis se retéléporta. 
 
Arrivant chez Frieza, il alla dans son vaisseau, dans la salle de réunion, toujours concentré sur les Ki dans l'Univers.
 
-Masashi, Ouranos, z'avez trouvé un truc? Restez sur vos gardes.
 
-T'ss... T'es sûr qu'il existe ton gars au moins?
 
-Ouais... J'le sens au plus profond de moi. Et ce sera le plus puissant ennemi qu'on aura jamais affronté.
 
Comme s'il venait de faire un voeu, qui venait d'être exaucé... Le détecteur parfait du vaisseau localisa une puissance isolée, et grandissante. Un drône spatial fut envoyé dans cette zone, mais fut instantanément désactivé à cause de l'aura trop importante.
 
-Ok... Je crois qu'on a trouvé notre ennemi.
 
Utilisant sa technique de téléportation, il se dirigea vers cette aura. D'où pouvait venir un tel être!
 
-*Attend. Je suis... Dans l'espace?*
 
Tout juste. Il venait d'atterrir dans le vide spatial, près d'une supernova... Et il n'était pas seul. IL avait un peu de mal à voir à cause de la surprise notamment, mais... Un monstre se tenait face à lui.
 
[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Nb-broly



Ce power level était démentiel! C'était la puissance d'Elwen multipliée plusieurs dizaines de fois. Il fixa son adversaire, se transformant en Super Saiyan pour se servir de ses capacités et tenir dans le vide.

-*Hey, t'es qui?!*

Il se servait de sa télépathie pour communiquer. Dans l'espace, aucun son n'est censé pouvoir subsister. Seulement... La puissance de l'inconnu s'intensifia tellement que le temps d'un instant, son aura agit comme une atmosphère, et un centre de gravité. Il hurla à pleins poumons, un mot qu'Usaï ne sut reconnaître :

 
-KAKAROOOTTOOOOOO !!!
 



Le Saiyan aux cheveux verts fonça droit vers Usaï qui n'eut même pas le temps de réagir, et l'encastra dans un météore dans le coin.
 
-*Il est malade?!*
 
Il n'avait rien d'Humain! Et par là, il voulait dire qu'on aurait même pas dit un être vivant.  En réutilisant le Shunkan, Usaï apparu dans son dos et tira un Kikoha explosif. Qui n'eut quasiment aucun effet... Le guerrier suprême se retourna, et lança un puissant rayon sur son rival du jour. Même en croisant les bras et en utilisant son bouclier, le sang-mêlé ne parvint à en nullifier les dégâts. C'était juste... Trop énorme. De plus, affaiblit par le terrain et sa présumée maladie, il devinait aisément qu'il ne gagnerait ce combat. Il plaça ses doigts sur son front. L'inconnu l'en empêcha, en attrapant son bras et en le brisant par la même occasion.

-*C.Comment?!*

 
Les yeux du Super Saiyan se révulsèrent, et il cracha du sang qui flotta rapidement à ses côtés dans l'espace. Celui qui l'avait saisit le lança sur un autre météore, puis le suivit, et lui donna un coup suffisant pour le faire traverser la roche. Il enchaîna immédiatement avec un Omega Blaster, qui acheva le soldat de Frieza, et le laissa dériver.

-Encore un insecte en moins...

Le démon se mit à rire, disparaissant rapidement des lieux pour continuer sa quête de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeMar Déc 29, 2020 12:37 am

«Aïe, aïe... Il t'a fait aucun cadeau frérot.»

Alors qu'Usaï était en train d'agoniser dans l'espace, il put sentir ses forces revenir et ses blessures cicatrisées petit à petit. Il était recouvert d'une légère aura verte et pour en rajouter une couche, une bulle rose dans laquelle il était en mesure de respirer convenablement c'était formée ! Elle était incroyablement grande et à l'intérieur se trouvait la véritable mascotte de la Frieza Force et de la Usaï Team... Masashi !

«Je faisais mes affaires pour un très très long voyage mais Marble m'a appelé en me disant qu'on devait partir tabasser quelqu'un. Donc j'ai reporté un peu mon voyage et j'ai suivi ta trace avec l'équipement du vaisseau (que je comprends toujours pas...) et me voilà ! Par contre, je m'attendais pas à te retrouver dans un état si désastreux.»

Plus fort que jamais après son entraînement sur la planète Zelod, Masashi portait toujours fièrement la tenue volée ou plutôt empruntée à son maître qu'il conservait malgré toutes ses batailles. Il n'avait pas vraiment changé d'un point de vue purement physique contrairement à son grand frère spirituel ou Marble mais psychologiquement et niveau puissance il était totalement différent de celui auquel on avait l'habitude !
Ses techniques de soins magiques et de protections avaient largement progressées, il était en train de réaliser deux tâches particulièrement compliqué très efficacement et rapidement sans que ça ne soit dérangeant.
Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour remettre Usaï en état, et après cela il soupira et observa les alentours. On était dans l'espace et normalement personne n'était sensé nous entendre crier...

Mais il percevait tout de même les cris d'effrois des victimes trépassant sous le passage de ce démon sans nom.

«J'imagine que ce je ressens c'est la puissance de celui qui t'a fait ça. Bah... Je dois te ramener dans un endroit où tu seras mieux traiter que ça. Je laisse la suite à mon rival, il devrait pouvoir s'en occuper lui.»

Mieux valait ne pas prendre trop de risques, vu la défaite cuisante que venait de subir le guerrier au potalas il fallait qu'il soit mieux traiter que ça ! Les soins de Masashi étaient bons, pas parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeMar Déc 29, 2020 11:45 am

Ouranos arriva sur les lieux... Il avait eu des informations aux commandes.

- Plusieurs messages d'appel à l'aide nous ont été parvenu... Je crains que personne ne soit de taille face à ce... monstre.

Ouranos resta dans sa forme de réduction. Il savait que ce serait clairement insuffisant, mais il avait envie de garder ses capacités de régénération... Ce qui est toujours bon à prendre. 

- Usaï... N'y va pas tout s-...

Trop tard il était déjà partit, et une dizaine de secondes plus tard il fallait déjà soigner Usaï qui allait pouvoir nous en dire plus. 
Il fallait trouver une planète où se battre, tout le monde n'est pas capable de se battre dans l'espace.

- Il faut trouver un moyen de l'attirer quelque part... Cet ennemi menace l'univers tout entier, appelons nos ennemis en renfort.

Par là, il parlait de la Terre et donc de Pesto et Elwen qu'il avait rencontré un peu plus tôt... Ils allaient être des alliés de choix et surtout si ces derniers connaissent le Genkidama, seul attaque capable possiblement de le buter simplement... À moins qu'on trouve une autre stratégie. Pour le moment Ouranos manquait clairement d'information, mais s'il avait pu entendre le mot "Kakarot" il en aurait facilement déduit que c'est un prénom Saiyajin. Et le seul Saiyan qui ne possède pas le nom d'un légume qu'il connait est "Goku". Si Usaï lui disait ce qu'il avait entendu, il saurait alors que ce guerrier cherche Goku... Ainsi, l'endroit où l'attirer était tout trouver : la Terre. 

Peut-être même que Usaï en y réfléchissant à deux fois réaliserait tout seul ce que Ouranos aurait réalisé s'il avait eu l'information.
Dans tous les cas, la seule arme d'Ouranos est son froid et sa capacité à paralyser facilement son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellzetsu

Hellzetsu


Masculin Messages : 7
Age : 22
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 40 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeMer Déc 30, 2020 8:49 pm

Alors que la première rencontre avec un titan surpuissant venait d'arriver non loin de leur planète d'accueil, les deux jeunes saiyan ne se doutaient pas de ce qui allait leur arrivé dans un futur proche.
C'était un jour normal sur Omicron III, Hellzetsu et Kaiyen s'entrainaient avec les guerriers de la planète Omicron III, enfin... aujourd'hui la séance était un peu différente.

Le jeune saiyan dont le début du nom signifiait enfer souhaitait sortir de la routine, il avait préparer un autre programme pour son frère d'arme et les combattant de la tribu. Cette fois-ci, ils allaient apprendre à maitriser leur énergie ! En effet, normalement une séance d'entrainement avec Hellzetsu et Kaiyen serait principalement physique avec quelques techniques d'art martiaux venant de planète conquis par le duo saiyan par le passé. Mais cette fois, les exercices seraient mentaux et "Spirituels", le maitrise du ki ainsi que l'esprit était tout aussi importante que la maitrise de son corps ! Comme dit le dicton : Un esprit sain dans un corps sain ! Voilà la base des arts martiaux... enfin c'est ce qu'il avait cru comprendre pendant les conquêtes. Il n'était pas un expert, plus un... voleur de technique si on peux dire ça ! Bref !

"Commençons dès maintenant avec de la méditation !"

En ce jour si "spéciale", la planète était aussi calme que son peuple pendant la séance de méditation. Mais, est-ce que cela allait durer encore longtemps ? Nul ne le savait sur Omicron III... pas même le duo saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeLun Jan 04, 2021 11:11 am


Un sceptre magique, une grand silhouette et fine, une peau bleue, une crinière blanche. Pas de doute... Celui qui accompagnait le démon fou était un ange. Enfin, c'est ce qu'aurait pu se dire quelqu'un qui connaissait cette race, bien qu'en réalité, les ressemblances étaient fortuites.

-Maître. La planète que nous nous apprêtons à visiter se nomme Omicron III.

Celui désigné comme un fou répondit, voyageant dans le vide spatial aux côtés de son servant. Il se carressait la machoire, semblant réfléchir. Il avait déjà entendu parlé de cette planète il y'a longtemps. Un ramassit de faiblards. 

-Je l'ai scannée il y'a des années. Vous vous en souvenez peut-être, c'était quand vous cherchiez encore à fuir le Mak-

-Tais-toi.

Une réponse sèche, mais fraiche! Parler de ces vieux évènements semblait agacer le barbu. Cela fit un peu rire son assistant, qui prenait la situation entière à la rigolade. Il changea de direction, vers la planète citée plus tôt. Les deux démons voguaient, observant par la même occasion le reste de l'espace. L'un comme l'autre l'avait remarqué, mais ce fut encore le serviteur qui en fit la remarque.

-La galaxie du sud... Et pire encore, à l'instant, deux puissances énormes.

-Je l'ai senti. Tu n'as pas besoin de me le dire. L'une a écrasé l'autre.

-Ce n'est ni Majin Buu, ni le Dieu de la Destruction, nous n'avons rien à craindre. Chaque autre ennemi tombera sous notre joug. Nous sommes déjà assez forts actuellement, même avec une puissance scellée.

-T'ss.. Kiraisu...

Si la rage était une odeur, il en empesterait. Le simple fait de prononcer le nom de cette "sorcière" lui faisait se remémorer d'autres souvenirs désagréables. Mais bref... Ils atterrirent sur la planète paisible. Leur Ki maléfique était perceptible depuis loin, même sans forcément avoir besoin de le ressentir.

-Nous avions caché un coeur ici. Il a probablement fusionné avec celui de la planète. Oh... La seconde puissance a enfin disparue.

Le plus âgé commença à forer le sol à l'aide d'énergie. Il le faisait avec si peu de douceur, que les terres de tout environs tremblaient. Quelle menace pouvait envahir cette planète jusqu'alors si paisible?

=====================================================

Si Masashi n'était pas intervenu, il aurait probablement perdu la vie dans l'espace. Tout d'abord les soins primaires, qui empêchèrent son âme de quitter son corps, puis le placement dans la machine de soins. Surveillé par Arico et Marble, la situation semblait grave... Si même le champion de la Frieza Force avait échoué, c'est que ce monstre était sûrement invincible.

-Maître... Pourquoi vous êtes aussi irréfléchis quand vous voulez vous battre ><

La gynoïde était clairement agacée. Son employeur était un véritable enfant quand il s'y mettait, et à chaque fois il en subissait les conséquences! Sa rivale, quant à elle, restait les bras croisés, face à la capsule de soin. 

-Ecoutez tout le monde. On peut plus enquêter, sa puissance a disparue. Il se fait tard, et sans Usaï on ira pas très loin. Je préconise le repos, on reprendra demain. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Hellzetsu

Hellzetsu


Masculin Messages : 7
Age : 22
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 40 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitimeDim Jan 10, 2021 1:38 pm

Un évènement plus que désastreux se profilait à l'horizon durant la session d'entrainement. Alors que le calme régnait dans la plaine, une sensation de malaise profond envahissait Hellzetsu, il avait un mauvais pressentiments. Quelque chose allait se passer... quelque chose de grave. Sortant donc de sa méditation, il se leva et senti alors un ki arriver en direction de la planète. Son pressentiments c'était avéré réel, il fallait donc les protéger ! Tapant dans ses mains, le jeune homme haussa le ton.

"Bon, fini pour aujourd'hui, partez tous vers la grotte des étoiles ! Ne discutez pas mon ordre, c'est urgent, ramenez aussi ceux encore au village !"

Sortant donc son scouter de sa poche afin de mesurer la puissance du ki, il remarqua que comme il l'avait sentit, c'était des gros chiffres qui venaient dans leur direction.

"Putain ! Fait chier ! Kaiyen, viens avec moi, on va devoir tout donner s'ils sont aussi hostile que leur ki !"

Après quelques instants à voler ou courir en direction de ces puissants ki, Hellzetsu était enfin arriver auprès d'un vaisseau qui avait atterrit sur le sol de la planète. Une foreuse creusait le sol, c'était si brutale qu'une bonne partie de la planète tremblait. Fonçant donc vers le vaisseau, il tira d'un boule d'énergie sur le vaisseau, espérant empêcher le forage.
Malgré, ça n'allait sûrement pas être assez, même si il réussissait par un heureux hasard ça ne serait pas simplement ça au vu des puissance qu'abrite le vaisseau. Il y aurait sûrement un combat, c'est donc dans un ultime espoir au cas où ça finirais mal, que Hellzetsu envoya un message de détresse via son scouter. Espérons que quelqu'un capte le message qui contenait les coordonnées de la planète et la demande d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)   [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» Le vrai sayan légendaire
» La naissance du Légendaire Krilin ! [Terminée]
» Force et relation ! Gine Powa !
» La force brute d'un enfant : j'ai nommé Gakin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP-