Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La fiche de Hikoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikoe

Hikoe


Masculin Messages : 4
Age : 15
Zénies : 3500

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La fiche de Hikoe Empty
MessageSujet: La fiche de Hikoe   La fiche de Hikoe Icon_minitimeVen Avr 26, 2024 6:27 pm

Hikoe
fiche_10.png
Nom de l'avatar || Source
"Je ne répondrais à aucune question !

  ► Prénom:  Hikoe
  ► Nom:
  ► Taille: 1m50
  ► Poids: 65
  ► Planète d'origine: Blorgue
  ► Groupe : indépendant
  ► But :  Il n'a pas vraiment de but à proprement parler
 
De taille très petite son corps ressemble beaucoup à celui d'un humain normal, il ne semble clairement pas être fait pour le combat, il possède aussi des vêtements s'apparentant à ceux d'un majordome assez usé bien qu'il semble ne prendre soin, il a aussi mis une plume d'un oiseau inconnu, sûr son chapeau.
Hikoe a aussi la manie de toujours sourire même dans les pires situations, il garde un léger sourire moqueur comme pour provoquer ses adversaires se tique semblé être aussi liée à son défaut de fabrication qu'il le veut ou non ce sourire est comme grave dans son code obligé de continuer de sourire éternellement.
Description Physique


 
C'est clairement quelqu'un sûr qui on ne peut pas compter, il veut toujours avoir un coup d'avance sûr ses adversaires, et même ses compagnons, il est du genre à profiter de la moindre faiblesse de la part des autres peu importe quel est le prix, il est prêt à tout pour satisfaire son égoïsme et lorsque qu'Hikoe a l'avantage, il se montre sans pitié.
Encore à cause de son défaut de fabrication, il peut des fois se montrer extrêmement violant prenant un malin plaisir à faire souffrir ses ennemis biens que le robot contrôle ses accès de violence des fois il se laisse tout simplement porté par ses émotions bien que cela arrive rarement. Il n'attaque presque jamais quelqu'un de plus fort que lui et il sait très quand se taire.
Description Mentale


 
Hikoe a était crée à la base en tant que robot ménagé mais lors de sa création une erreur a été commise ce défaut de fabrication le rendait très violent en vers toute créature mais il ne fût pas démonté ou jeté a la casse puisque quelques années après sa création il fut acheté par quelqu'un mais lorsqu'il devait se faire livrer à son nouveau propriétaire le vaisseau qui devait l'emmener eut un problème, le vaisseau se cracha sûr une planète que personne n'avait encore découverte cette planète avait des particularités uniques les fruits poussés à foison l'eau était constamment claire et pure le soleil n'était jamais couvert de nuage les nuits n'exister tout simplement pas, bref tout ce qui était triste ou violent était absent de cette planète, c'est dans cet environnement à l'apparence dénué de mal et parfait qu'Hikoe se retrouva.
Mais sont premiers reflexe fût de tout simplement essayer de partir de cette planète mais le vaisseau qui l'avait emmené était bien trop endommagé  il du se résoudre de rester bloquée dans cet endroit qui paressait paradisiaque, mais le robot lui ne  voyait guère cet endroit comme un paradie mais alors que le temps continué d'avancer le robot majordome avait de plus en plus de mal à se situe dans le temps combien de jours s'étaient écoulés depuis qu'il avait attiré ici peut-être des semaine voire même des mois, ou pire des années plus il restait ici plus il sombré dans une folie pure. C'est alors qu'un jour comme tous les autres jours commencèrent pour les habitants qui vivaient paisiblement ce jour qui jusque-là était comme les autres vivent un être d'emplie de haine un être qui n'avait rien à faire dans ce paradis rien que le voyant les habitants de cette planète compris instinctivement qu'une nouvelle ère de terreur allait s'abattre sûr leur Jardin d'Eden.
Après ce qui sembla être une éternité pour le robot sortie enfin de son état de rage et par un heureux hasard pile à ce moment-là un vaisseau spatial se posa enfin sur la planète, avant de partir le robot appris enfin le nom de la planète qu'il avait ravagé elle se nomme blogue, mais ça, ça ne l'intéressait pas plus que ça, après toute la planète avait été détruite alors qui veut connaître le nom d'un endroit dessert ?
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Hikoe
  ► Tu as quel âge? 15 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Je suis le frère de usai donc c'est tout naturel que me trouce ici.
  ► Comment tu trouve le forum? Cool grave cool enfin je crois
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? En dirais que je me fais engueuler dans cette question
  ► Code du règlement: j'ai des bananes et je ferais aucune blague sur les bite tu me prends trop pour un débutant

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Hikoe le Mer Mai 01, 2024 5:12 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La fiche de Hikoe Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Hikoe   La fiche de Hikoe Icon_minitimeVen Avr 26, 2024 6:46 pm

Ey'
Content que t'ait fait la fiche, déjà ! Ensuite je te recommande d'utiliser un correcteur de mots, quand tu écris des trucs. Je sais que t'as du mal, et c'est pas un mal, mais ça pourra t'aider à faire de meilleurs écrits. C'est ton plus gros point noir, même si tes écrits sont sympas et que tu as une bonne imagination. AUtrement t'es validé ! Je vais t'aider à faire les derniers édits puis je te validerais "officiellement".
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La fiche de Hikoe Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Hikoe   La fiche de Hikoe Icon_minitimeMer Mai 01, 2024 5:15 pm

Validé à 1000 PL, on parlera des défauts de la fiche ensemble, mais t'es en progrès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fiche de Hikoe Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Hikoe   La fiche de Hikoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiche de Hikoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiche technique de Hikoe
» Fiche de Baddack
» Fiche Incomplète
» Fiche de Mirai Pan
» Fiche de Gota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-