Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La fiche de Shiriaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiriaru

Shiriaru


Masculin Messages : 9
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 51000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La fiche de Shiriaru Empty
MessageSujet: La fiche de Shiriaru   La fiche de Shiriaru Icon_minitimeVen Avr 26, 2024 10:18 pm



Shiriaru

Vous allez tout reprendre. Au centuple.

N6buWsP1LE09fKVN.webp?format=webp&width=180&height=180
Master Chief || Halo



"On me connait sous le pseudonyme de Crimson Eye. Mon âge, ma race et mon sexe n'ont pas d'importance. Je pratique l'activité de mercenaire et suis réputé pour ne jamais manquer ma cible."

► Prénom: Shiriaru
► Nom: [CRYPTED DATA]
► Taille: 1m95
► Poids: 90kg
► Planète d'origine: [CRYPTED DATA]
► Groupe : Grim Command
► But : Réaliser des missions de mercenaires, exterminer des Saiyans.


Personne ne sait vraiment à quoi ressemble cet homme, on le voit toujours dans son armure, casque vissé sur sa tête. 

Les seules informations qu'on semble avoir sont qu'il a une corpulence relativement forte et est très grand pour quelque chose semblant humanoïde.

Certains l'ayant vu en action racontent que du côté droit de sa visière on peut voir une lueur rouge sang, mais ce ne sont que des légendes, rien de concret.

Description Physique




Une mentalité froide, comme son équipement, préférant la solitude hormis avec quelques personnes privilégiées comme les rares individus qu'il considère comme des amis, ou peut-être plus comme des collègues.

Il est sérieux, analytique et surtout cassant, n'hésitant pas à parfois jouer avec ses proies quand il a conscience de sa supériorité mais en général il est direct et dur, ne passant pas par quatre chemins et visant le point faible de l'ennemi sans se poser de question.

Il semble éprouver une haine sans égale envers les Saiyans, faut dire que beaucoup de peuples ont des raisons de leur en vouloir. Il n'empêche qu'il en a fait sa cible principale, acceptant toutes les missions concernant un membre de cette espèce à éliminer.

Description Mentale




Sur une planète très lointaine, du moins à plusieurs années lumières de la Terre, vivaient le peuple des [CRYPTED DATA], un peuple réputé pour sa précision légendaire, dû à leur particularité physique, [CRYPTED DATA].

Parmi ce peuple vivait un enfant dénommé Shiriaru, vivant seul avec son père qui était une véritable ordure, de quoi endurcir le caractère. Il se faisait battre, insulter, frapper, tout ce qu'on pouvait imaginer faire comme saloperies à un enfant innocent. Ca a duré pendant les vingt premières années de sa vie, jusqu'au jour où la planète se fit attaquer par un peuple de vrais barbares, un peuple composé uniquement de guerriers possédant une queue de singe. C'était la première fois que le maintenant jeune honne voyait cette espèce.

Ce fut un réel massacre, toutes les personnes qu'il avait jamais connu tombait une à une devant ses yeux, sans rien pouvoir faire malgré ses années à s'être endurci en subissant des violences quotidiennes. La seule issue pour lui était de fuir, fuir très loin à bord d'une navette de secours, laissant derrière lui tout ce qu'il avait connu.

.
.
.

Les années passèrent, d'année en année Shiriaru survivait tant qu'il pouvait à bord de sa pauvre navette, se fabriquant tout un arsenal avec différentes armes et pièces détachées qu'il parvenait à trouver ça et là, jusqu'à se fabriquer sa fameuse armure, à la fois une carapace et une arme, il avait maintenant tout ce qu'il fallait pour accomplir son souhait de vengeance envers ce peuple dont il avait enfin appris le nom : les Saiyans.

Au fil des années, qui passaient bien trop vite, il a pu en tuer du singe, de toutes les manières et de toutes les sortes. Au final il s'est constitué une véritable troupe de mercenaires, principalement constitué d'anciennes victimes des Saiyans, un groupe maintenant reconnu dans la galaxie pour leur qualité d'éxecution et dont le chef imposait le respect parmi leurs confrères, de par son professionnalisme et sa froideur d'esprit, Crimson Eye, le chef de l'escouade nommée Grim Command.

Histoire du Personnage



HRP

Dans la réalité je suis...

► Pseudo(s) fréquent(s): Miokido, Kido
► Tu as quel âge? 20 ans  je trouve cette questions déplacée
► Tu nous a trouvé où ? Usaï a mis un flingue sur ma tempe
► Comment tu trouve le forum? Le HTML est cassé chef.
► T'as un autre compte? Lequel? Ouais mais oublié le nom et les logins
► T'as pas un truc à nous dire hein? Mon groupe sanguin est AB+
► Code du règlement: There's pretty cool bananas

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La fiche de Shiriaru Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Shiriaru   La fiche de Shiriaru Icon_minitimeSam Avr 27, 2024 5:33 pm

Pense à te relire, quelques petites erreurs un peu bêtes dans l'histoire comme "honne" à la place de "homme". Autrement l'histoire est sympa, bien que classique. C'est une fiche courte, voir très courte, mais concise !
et oui le html est cassé. Autrement tu es validé avec un PL de 15 000 ! Tu pourras faire ta fiche technique, je t'expliquerais comment faire sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaru

Shiriaru


Masculin Messages : 9
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 51000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La fiche de Shiriaru Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Shiriaru   La fiche de Shiriaru Icon_minitimeSam Avr 27, 2024 10:50 pm

Ah mince, déso des potentielles petites erreurs de frappe honnêtement j'étais fatigué et avait envie d'en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fiche de Shiriaru Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Shiriaru   La fiche de Shiriaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiche de Shiriaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Shiriaru
» Fiche de Baddack
» Fiche Incomplète
» Fiche de Mirai Pan
» Fiche de Gota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-