-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre des généraux et planification de l'assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeSam Aoû 02, 2014 7:29 pm

Le portail d'Ahriman s'ouvrit dans la salle du trône. Directement en deux mouvements, le roi des démons alla s’asseoir sur son trône de pierre noire. Il regarda ses trois nouveaux alliés arriver par le portail. Ahriman se plaça au côté du roi et attendit. Au même moment où le dernier de trois guerriers avait passé l'ouverture spatial, la grande porte de la salle du trône s'ouvrit laissant apparaitre le seigneur de la damnation Astosh Riheukish. Celui-ci était suivi d'un personnage possédant une puissance acceptable qui semblait être un Saiya-Jin. Ce dernier ce pressa de faire un report sous un ton sarcastique.

-Bonjour mon roi, je reviens de Vegeta. J'ai réussi à mettre la mains sur les graines de l’arbre de puissance conformément à mon plan sans m'endormir d’ennui face à l'incompétence des gardes. Je aussi rencontrer un guerrier de valeur. Il se nomme Tamanegi et il possède le Suppa-Saiya-Jin. Je pensais qu'il pourrait faire un bon général dans nos armées et comme il cherchait le pouvoir il a décidé de venir avec nous.

Diablo regarda un instant le jeune Saiyan. Il était puissant et Astosh l'avait Majinisé. Le nécromancien ne Majinisait jamais quelqu'un d'indigne. Il semblait au moins aussi fort que ces trois nouveaux généraux. Cela lui convenait parfaitement. Plus son alliance gagnerait en membre, plus sa puissance augmenterait. Plusieurs démons et êtres de différentes races entrèrent dans la salle de par les portes situés sur les côtés. Ils étaient tous des démons assez puissant qui venait assister au discoure du roi.

-Parfait Astosh, tu peux aller t'asseoir maintenant. Bonjour à tous chers démons et allier de Makyo. Aujourd'hui commence la première phase de notre plan de conquête de l'univers. Nous sommes tous réunis ici dans un but commun. Donner à l'empire maléfique le dominion absolu de toute chose en se monde et rendre à chacun de ses membres le pouvoir absolu. Je tiens d’abord à vous présenter les quatre nouveaux généraux de nos armées.

Sur ces paroles un cercle de lumière apparut au sol sous les pieds de Cell, Akashi, Kamui et Tamanegi. Les regards se tournèrent vers eux et plusieurs démons se courbèrent légèrement devant eux. Les autres membres de l’assemblées les regardèrent avec un aire approbateur tous en sondant leurs puissances.

-Maintenant, je vais laisser Astosh vous présenter la première partie du plan qu’il a imaginé.

Astosh se plaça tranquillement de façons d’être vue par tout le monde. Il dégageait une aura étrange qui différenciait grandement des autres démons présents. Il commença alors ses explications sous un ton moqueur

-Bonjour à tous. Suite à une expédition sur Vegeta qui aurait pu être dangereuse si j’avais été un humain de cinq ans, j’ai rapporté les objets qui nous permettrons d’obtenir le pouvoir infini. Il s’agit des graines de l’arbre de puissances. Je vais rapidement résumer le plan qui est assez simples. Nous allons attaquer deux planètes et y planter les graines. L’arbre va pousser et dévorer l’énergie vitale de la planète. Par la suite des fruits pousseront dans celui-ci et ceux qui les mangerons verrons leurs puissances grandement augmenter. Est-ce que quelqu’un souhaites poser des questions?


Dernière édition par Diablo le Dim Aoû 03, 2014 2:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeDim Aoû 03, 2014 10:35 am



RETOUR SUR MA TERRE NATALE


Château royal, salle du trône,

J'avais traversé en dernier le portail et profité du laps de temps entre mon entrée et ma sortie pour apparaître avec ma cape blanche et ma capuche rabattue sur mon visage disséminé par mon masque. Alors que je venais de rejoindre l'insecte et le singe de l'espace, je remarquais qu'un autre démon venait de rejoindre la salle suivi d'un autre singe. J'écoutais attentivement le démon.

Il avait mentionné les graines d'un arbre de puissance et le fait que le singe avait atteint un stade de suppa saiyajin. Tout cela était fort intéressant et ces graines allaient me permettre de récupérer ma puissance. Le roi répondit à son tour. Le démon sarcastique se révéla être le dénommé Astosh qui était censé me conférer mon poste au sein de l'empire et j'appris enfin le but de Diablo. Il souhaitait donc étendre son empire et offrir à chacun une puissance incommensurable, voilà qui arrangeait bien mes projets. Ma nomination en tant que général était maintenant officielle.

Astosh nous présenta la première partie de son plan. Il était simple mais me permettrai de regagner un peu de puissance. Il nous demanda si nous avions des questions. Je restais silencieux et attendais la suite du plan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeDim Aoû 03, 2014 4:28 pm


 
Première partit du plan


J'était arriver dans une salle avec Diablo, Arahiman, le Saiyan et le démon. un démon arriva un pue après accompagné d'un saiyan avec un M sur le front

*Un M ? Ça me dit quelque chose...*

Puis le démon parla, il semblerait qu'il s'appelait Astosh. Puis Diablo parla de la conquête, cela intéresser Cell. Astosh parla de la première partit du plan de conquête puis il demanda si il y avait des question. Cell murmura

-Tant que j'élimine la famille Son ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeDim Aoû 03, 2014 7:27 pm

Après avoir passé le portail menant à Makyo , nous nous sommes retrouvés dans le Château Royal , Diablo se dirigea vers son trône et deux autres personnes entrèrent dans la salle l'uns deux est un Saiyajin ayant un "M" sur le front , la deuxième personne était un autre démon qui venait faire son rapport. Après celui-ci terminé , le roi de Makyo se mit à parler .

- Parfait Astosh, tu peux aller t'asseoir maintenant. Bonjour à tous chers démons et allier de Makyo. Aujourd'hui commence la première phase de notre plan de conquête de l'univers. Nous sommes tous réunis ici dans un but commun. Donner à l'empire maléfique le dominion absolu de toute chose en se monde et rendre à chacun de ses membres le pouvoir absolu. Je tiens d’abord à vous présenter les quatre nouveaux généraux de nos armées.

Juste après avoir parler , un cercle lumineux s'alluma sous les pieds de nous , les quatre nouveaux généraux , tous les soldats se tournèrent vers nous et nous saluèrent en se courbant légèrement sauf quelques-uns , je croisa mes bras et m'assit.

- Maintenant, je vais laisser Astosh vous présenter la première partie du plan qu’il a imaginé.

Le démon nommé Astosh ce plaça devant tout le monde afin d'être vu et entendu pour pouvoir nous expliquer son plan qui semble être intéressant .

- Bonjour à tous. Suite à une expédition sur Vegeta qui aurait pu être dangereuse si j’avais été un humain de cinq ans, j’ai rapporté les objets qui nous permettrons d’obtenir le pouvoir infini. Il s’agit des graines de l’arbre de puissances. Je vais rapidement résumer le plan qui est assez simples. Nous allons attaquer deux planètes et y planter les graines. L’arbre va pousser et dévorer l’énergie vitale de la planète. Par la suite des fruits pousseront dans celui-ci et ceux qui les mangerons verrons leurs puissances grandement augmenter. Est-ce que quelqu’un souhaites poser des questions?

Des fruits de puissance , son plan me plaît vraiment et surtout ce fruit qui une fois mangé augmentera  grandement ma puissance , je n'avais vraiment de questions donc je resta muet et attendit que celui-ci nous raconte la suite de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeDim Aoû 03, 2014 9:16 pm

J'avais suivi le démon Astosh vers une grande salle remplie de démons de son espèce, et juste devant nous se dressait un trône où je distinguai un grand démon très puissant : Il paraissait que c'était le roi. Je me mis à regarder autour de moi sans dire un mot.
*on dirait que je ne suis pas le seul qui a été apporté ici...*
Je regardai les réactions des autres après avoir écouté les paroles d'Astosh et je fermai les yeux et je fis apparaitre un sourire moqueur discrètement... Il paraissait que j'allais bien m'amuser grâce à ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMar Aoû 05, 2014 3:15 pm

Astosh attendit quelques secondes et comme personne dans le public ne semblaient avoir de questions, il continua donc ses explications.

-Bien comme personne n’a de question je vais terminer. Comme l’arbre de puissance ne pousse que sur un type de planète bien spécifique, nous avons dut sélectionner deux planètes bien spécial ce faire. La première est la planète Namek, cette planète est habitée par un peuple ayant une force de combat acceptable. Malheureusement pour moi, ce peuple fait partie des 1% de tous les êtres de l’univers ayant une intelligence suffisante pour me résister. La seconde planète est la planète Terre. Cette dernière, en plus de portée le nom d’une composition de sol, possède malheureusement un niveau de combat très faible. Par chance vous ne vous emmerderez pas, un petit nombre de très puissants guerriers se trouveront sur les deux planètes.  Maintenant nous….

Soudainement, alors qu’Astosh allait terminer, la porte de la grande salle s’ouvrit en éclat laissant entrer un nouveau personnage. Celle-ci était une femme serpent. Elle portait de long cheveux rouges et possédait respectivement trois paires de bras.

-Désolé… je suis en retard… j’ai raté un truc d’important?

Astosh poussa un soupire d’exaspération. Décidément, il existait des personnes pour qui l’organisation n’était pas une priorité. Par chance, au moins Marilith savait se battre et excellait dans de nombreux domaines.

-Pas vraiment Marilith, juste toute la présentation des nouveaux généraux et l’entièreté de mon plan démoniaque, mais t’inquiètes pas ces assez simples. On va faire comme d’habitude et ouvrir un portail en sacrifiant les habitants des planètes qu’on a conquis, puis tu vas aller te battre et on va obtenir le pouvoir absolu, la routine quoi.

Astosh lança un sourire sarcastique à la femme serpent. Celle-ci lui rendit et alla s’asseoir. Celle-ci venait sans doute de passer pour une conne, mais tous ceux qui la connaissaient savaient qu’elle avait déjà analysé bien plus de détail que ce qu’elle laissait paraitre.

-Bon, maintenant comme je disais, il est temps d’aller se préparer. On ouvrirait le portail ici même dans la salle du trône. Je veux que tous les démons inférieurs aillent me chercher les sacrifices. Pendant ce temps tous les démons supérieurs de la salle, devront faire leurs présentations officielles pour qu’on se connaisse un peu mieux. Je propose de commencer par nos quatre nouveaux généraux. Racontez-nous donc dans quel but avez-vous décidé d’obtenir le pouvoir infini des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMar Aoû 05, 2014 4:29 pm



LES FABLES DE LA FONTAINE REVISITÉES


Pendant que le dénommé Astosh faisait son explication du plan, je changeais de position et me mettais assis les jambes croisées en lévitant à quelques centimètres du sol. Je retenais juste les éléments essentiels, à savoir que les planètes sur lesquelles les graines allaient être plantées étaient la Terre et Namek et qu'elles étaient peuplées d'une minorité d'habitants suffisamment puissants pour pouvoir nous divertir un peu. C'est alors qu'une femelle démone entra dans la salle en retard. J'écoutais alors la conversation entre les deux démons tout en lévitant de bas en haut. Lorsqu'il reprit la discussion sérieuse, mon attention se concentra sur ses paroles.

Astosh - "Bon, maintenant comme je disais, il est temps d’aller se préparer. On ouvrira le portail ici-même dans la salle du trône. Je veux que tous les démons inférieurs aillent me chercher les sacrifices. Pendant ce temps, tous les démons supérieurs de la salle devront faire leurs présentations officielles pour qu’on se connaisse un peu mieux. Je propose de commencer par nos quatre nouveaux généraux. Racontez-nous donc dans quel but vous avez décidés d’obtenir le pouvoir infini des démons."

A ses paroles, je cessais de léviter puis m'enfonçais lentement dans le sol jusqu'à ce qu'on ne voie plus que ma tête dépasser. Je levais alors le bras pour attirer l'attention, en traversant le sol comme un fantôme, puis prenais la parole.

Kamui - "Je commence ! Je suis sûr que mon histoire va vous plaire ! Je vais vous la conter pour que même un enfant de cinq ans puisse la comprendre !"

Je me raclais la gorge avant de commencer.

Kamui - "Alors. Il était une fois, il y a fort fort longtemps, une taupe qui, comme ses semblables, était très ambitieuse et avait un rêve, celui de voir les siens régner sur l'univers.
Mais un jour, une grande guerre éclata entre ceux de son espèce, les pigeons idiots et les paresseux divins. La taupe, plus maligne que certains, se terra dans l'ombre pour observer le déroulement de la guerre mais c'est alors que les choses devenaient intéressantes que les lapins se mêlèrent de ce qui ne les regardaient pas et mirent fin à la guerre. Ils enfermèrent les plus puissants survivants dont l'un d'entre eux était une salamandre qui faisait partie des semblables de la taupe. Enfin, passons. La taupe ne supportait pas de voir ses semblables si diminués et décida d'hiberner le temps que les choses redeviennent intéressantes.
C'est ainsi que lorsque la salamandre se libéra de sa prison, elle l'observa avec attention. Elle vit alors cette dernière rebâtir un empire et s'entourer de puissantes créatures dont l'une était une veuve noire et l'autre un loup déguisé en mouton. Il se mit alors à régner sur les moutons puis parti à la recherche d'autres acolytes.
La taupe voyant qu'elle allait pouvoir à nouveau rejoindre les siens et botter les fesses des lapins s'empressa de rejoindre la salamandre. Elle fit alors la rencontre de la salamandre mais aussi celle d'un scarabée borné et d'un singe frimeur et arrogant. Son épreuve fut de survivre à une chauve-souris sadique bourrée de stéroïdes en joignant ses forces à celles de ses comparses. Elle réussit le test et fut alors ramenée au château où elle pu retrouver les siens et reprendre sa quête de vengeance des lapins crétins et de puissance. Fin ! Et la morale de l'histoire est... Les lapins ne doivent pas se mêler de ce qui ne les regardent pas et il est dangereux de mettre une taupe en colère !
"

Je m'élevais à nouveau en passant à travers le sol, en le laissant intact, puis me remettais debout à côté de l'autre général. Je saluais alors mon public en m'inclinant plusieurs fois sans perdre mon masque ni faire tomber ma capuche et laissais la place au prochain général pour qu'il réponde, à son tour, à la question mais je savais que son histoire allait être moins bien que la mienne car j'étais le meilleur pour raconter des histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMer Aoû 06, 2014 10:55 pm


 
Première partit du plan


Astosh finit de racontez son plan. Puis il demanda a tous les généraux pourquoi ils les avait rejoins. Le démon blanc commença et raconta son histoire

Kamui - "Alors. Il était une fois, il y a fort fort longtemps, une taupe qui, comme ses semblables, était très ambitieuse et avait un rêve, celui de voir les siens régner sur l'univers.
Mais un jour, une grande guerre éclata entre ceux de son espèce, les pigeons idiots et les paresseux divins. La taupe, plus maligne que certains, se terra dans l'ombre pour observer le déroulement de la guerre mais c'est alors que les choses devenaient intéressantes que les lapins se mêlèrent de ce qui ne les regardaient pas et mirent fin à la guerre. Ils enfermèrent les plus puissants survivants dont l'un d'entre eux était une salamandre qui faisait partie des semblables de la taupe...


*Mais... IL se fout de nous la !*

Cell n'écouta pas la suite... pour lui c'était stupide... Ensuite le démon blanc finis et ce fut au tour de Cell

-Alors... Pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre ? Car je veut me venger d'un demi-saiya-jin. Son Gohan. Pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi, car il ma tué. Mais je vais vous en racontez plus. Un jour un docteur me créa enfin... il commença, son ordinateur finis le travail. une fois le travail finis je me leva dans un monde détruit par deux cyborg. C-17 et C-18 mais, quand j'était réveiller il n'était plus et donc je ne pouvais pas atteindre cette forme... (Bon je vais pas raconter tous non plus x))... Et donc j'ai réussi a atteindre ma forme parfaite grâce a Vegeta, ensuite je battis Vegeta et Trunks. Je décida donc d'organiser un tournois pour affronter tous les guerrier de la terre... je fut surpris de voir un simple terrien me combattre, mais après l'avoir battu d'un coup de poing (oui je suis précis...) je combattis Son Goku qui enfin de compte quand il aurait put gagner le combat abandonna pour laisser place a son fils Son Gohan. Il ma dit que si Gohan rentrais dans un colère noir il pourrais être plus fort que moi. À cause de mes cellules saiya-jin j'ai relevais le défis et perdis... Voila je veut me venger de Son Gohan.

HRP: Désoler pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 12:39 pm

Le démon finit d'expliquer la première partie son plan et à ce moment même une femme serpent apparu dans la salle après une petit discussion , le dénommé "Astosh" continua à nous expliquer la suite pis finit par nous demander de nous présenter. Le "peau blanche" commença en nous racontons son histoire version taupe , le lézard qui parle parla complètement de tuer une certaine famille qui semblait assez puissante puis vint mon tour , je n'aime pas trop raconter ma vie et tout le tralala .


" Je m'appelle Akashi , You have a problem ? "

Je ferma ensuite les yeux toujours bras croisé et me mit à attendre que l'autre saiyajin se présente et nous dises quel est ce tatouage collé au front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 7:20 pm

C'était sinistre et surtout assez sombre dans ce lieu, et je ne me sentais pas à l'aise ici malgré le fait que je devais m'y habituer un jour ou l'autre... Je vis une créature à la voix féminine entrer et s'excuser de son retard. Je tournai la tête devant moi ensuite en croisant les bras et je me mis à écouter les histoires de Kamui, Cell et Akashi. Le premier avait une façon bizarre de raconter son histoire et un ton très sarcastique. Le second était objectif, direct et racontait une histoire de vengeance. Le surprenant fut la réponse du troisième qui n'était autre qu'un Saiyajin : Celui ci se contenta de ne dire que son nom. Bref, tout cela importait très peu, je soupirais et je pris une bouffée d'air en relevant la tête pour regarder dans le vide.
"Comme vous le savez... Il y a dans ce monde les hommes puissants et ceux qui travaillent pour eux...
Et ... Comment dire ... je ne fais partie de ni l'un ni l'autre..."
Dis-je en regardant Diablo puis Astosh d'un rire ricanant. 
*pour l'instant seulement...*
Je pris un air sérieux et je me mis à continuer mon discours :
"Sérieusement, je suis un Saiyajin comme tous ceux de mon peuple... Une personne qui n'a aucun but de vivre si ce n'est que d'accomplir des missions consistant à tuer des gens et détruire les planètes un peu partout dans l'univers.."
Je pris une bouffée d'air, je lançai un regard vers le plafond de la salle royale et j'ajoutai :
"Mais j'ai su..."
Je me tus quelques secondes, je fermai les yeux puis je continuai :
"C'est pas que la puissance qui compte... J''ai découvert que j'étais présent dans ce monde, pour une autre cause. Et que je cherche toujours à trouver... Me voilà donc avoir raconté tout j'espère..."
Je me tus ensuite pour attendre la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 9:51 pm

Le public avait écouté attentivement l’histoire des quatre généraux. Tous d’abord le démon blanc avait raconté son histoire. Même si plusieurs personnes s’était gratté la tête ou c’était demandé si le nouveau général n’était pas complètement en train de se moqué d’eux, d’autre comprenait très bien sa version imagé de l’histoire. Une fois qu’il eut terminé, Astosh se leva et applaudit. Marilith qui avait aussi bien compris que lui, resta quant à elle de marbre. Elle aimait bien le sarcasme et l’humour, mais avait rapidement comprit avec Astosh que les démons qui se moquait et usait de sarcasme étaient souvent les plus cruel et ceux qui se mettaient le moins de règles moral. Elle voyait déjà que le nouveau général s’entendrait bien avec Astosh mais mal avec elle. Le nécromancien passa un joyeux commentaire à l’attention du démon masqué.      

-Une bonne main d’applaudissement à notre nouveau général s’il vous plait. Si ça ne te déplait pas, à l’avenir je compte t’appeler la taupe.

Après l’histoire étrange de Kamui, vint l’histoire de Cell. Ce dernier parla de sa création sur terre par un grand savant en temps qu’être potentiellement parfait et des combats qu’il avait fait. Celui-ci était forcément un puissant guerrier. Il avait tous de fois finalement été tué par un certain Son Gohan. Comme son histoire collait bien à la situation actuelle, ce fut Diablo qui répondit le premier à son récit.        

-Quelle hasard alors que la planète que nous allons attaquer soit justement la planète où tu as été défait. Afin que tu ais ta revanche, j’annonce que tu feras partis de l’équipe qui attaquera la Terre avec moi et Astosh. Grâce au pouvoir que nous obtiendrons avec l’arbre de puissance, tu pourras vaincre celui qui à causer ta mort.  

Venu ensuite le tour du Saiya-Jin aux cheveux blanc. Son histoire fut sans doute la plus intrigante de toute. En effet, il balança une simple phrase nommant simplement son nom. Cela conclu donc rapidement sa présentation. Marilith voulu un instant lui demandé de complété, mais se ravisa. Inutile de le dérangé si il ne souhaitait pas parler de sa vie.  

Vint finalement le tour du guerrier Majinisé. Ce dernier ne semblait pas être très sûr de lui. Il raconta être un Saiya-Jin ordinaire, mais qu’il avait senti qu’il devait découvrir pourquoi il était en se monde et quelle était son but. Il annonça aussi que pour l’instant il n’était ni le maître, ni le serviteur. Marilith qui l’écouta et vue une certaine similitude avec un évènement passé lui répondit.

-Le roi Diablo ne souhaite pas dominer l’univers pour lui-même. Tous les démons supérieurs ici présents, le sont de leurs propres grés. Inutile d’être arrogant pour prouver ton indépendance. Le but de l’empire démoniaque est de dressé ceux qui en sont digne jusqu’au pouvoir absolu. Les forts qui ont réussi à progresser jusqu’à ce niveau mérite bien plus que les faibles. Toute personne à un but, et la recherche du pouvoir et la façon la plus facile d’y accéder. Toi aussi un jour tu trouveras ce pourquoi tu es en se monde et grâce au force maléfique tu pourras réussir à l’accomplir.

Diablo qui avait écouté Marilith ainsi que toutes les histoires de chacun de ses généraux se leva de son trône et prit parole. Sa voix puissante et sombre résonna dans la pièce.

-Comme l’a bien dit la générale Marilith. Nous sommes ici pour obtenir l’absolution de nos forces et la domination sur le reste de l’univers. Je ne punirais aucunement ceux qui feront preuves d’initiative et qui seront nous faire avancer à leurs façons. Tous de fois, sachez que je ne supporte pas les traitres. L’univers nous revient de droits et personne ne sera bafouer l’absolution de l’empire maléfique par ses ambitions personnelles. Je suis Diablo et je suis le roi des démons. Mon but est de mener notre monde à renverser les Kaioshins et à reprendre la place qui nous vient de droits dans l’univers. Bientôt, les sorciers auront rassemblés assez de sacrifices pour ouvrir le portail qui nous conduira à destination, mais pour l’instant vous pouvez utiliser cette salle pour vous reposer ou vous entrainer à votre guise, les murs et les ornements sont plus solides qu’ils en ont l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 10:57 pm

Puis, au dessus d'eux, une boule noire venait de perdre le contrôle de son étoile

"WAAAAAAAAAHHHHAAAAAAA"

Criait-elle... En voyant le sol approcher. Plus le sol se rapprochait, plus elle voyait les détails de la planète. Il espérait que la bouffe serait bonne, car il avait de nouveau un creux. Puis... Son instinct et son odorat sentir quelques choses. Des choses bonnes. Des choses mangeables.
Ses dents apparurent. ENFIN ! A table !

La boule accélera sa chute vers le palais en visant une vitre.

***

Garde à la con 1 : "C'est quand même un bon job. Personne n'oserait attaquer le Roi ! On a un boulot peinard !"

Son collègue se contenta d'hocher la tête...
Ils surveillaient le buffet qui allaient être servi aux généraux. Bien sûr ils n'allaient pas y toucher, ils tenaient à leur têtes. Oui, l'un d'eux en avait plus d'une...

Quand soudain, une drôle de boule noire, d'à peine 70 centimètres s'écrasa sur le sol... Et s'aplatit sous le choc. Ce qui causa un What the fuck assez compréhensible des gardes qui se rapprochèrent... pour voir le machin se reformer avec un grand sourire. Avec beaucoup de dents. Qui les regardaient.
Kirby créa un vaacum punch pour attraper un garde et lui fit exploser d'un coup de poing la tête. Quand à l'autre, un simple Kirby canoon suffit à le faire taire. Les gens gémissaient trop. Et puis, cela faisait un joli petit hors d'oeuvre non ? Kirby les mangea donc, par plaisir de faire le mal. Et de le faire bien. C'était si bon... Pourquoi quand il était bon, s'était-il retenu aussi longtemps ? Il ne le savait pas. Plus. Mais cela n'avait aucune importance.
Surtout face à ce buffet des milles merveilles qui s'étendait devant lui. Des larmes aux yeux, il s'attaqua au repas... En dévorant à pleine bouchée la table. Il était l'heure de satisfaire des envies primales... Et en 5 petites minutes, il eu terminé de manger le buffet qui devait servir à nourrir les démons de la salle d'à coté qui n'avait rien du entendre de son vacarme, à cause du leur.
Puis, ayant terminé de manger... Darkirby s'endormit sur le sol. Au milieu de la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeVen Aoû 08, 2014 2:12 pm



A TABLE ! TU VEUX L'AILE OU LA CUISSE ? JE ME CONTENTERAIS DU BLANC !


Les présentations des autres généraux furent assez courtes et des plus sérieuses. Je me retenais alors de les provoquer et de les forcer à sourire en leur questionnant en boucle, "pourquoi cet air si sérieux ?". Je notais cependant la réponse d'Astosh qui avait été le seul à être doté d'un peu d'humour. Je le regardais du coin de l’œil et souriais sous mon masque à sa réflexion.

Astosh - "Une bonne main d’applaudissement à notre nouveau général s’il vous plait. Si ça ne te déplait pas, à l’avenir je compte t’appeler la taupe."

Kamui - "Ahahahah ! J'accepte si en retour, tu me laisses t'appeler le mouton noir ou le loup déguisé en mouton."

-------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, dans la salle du buffet, des serviteurs découvrirent que tout avait été englouti. L'un d'entre eux prit la boule noire endormie comme un reste de nourriture et le plaça sous une cloche avant de conseiller à ses comparses d'aller préparer quelque chose en vitesse et de le ramener dans la salle du trône.

-------------------------------------------------------------

Après ma petite réponse, je me tus à nouveau et écoutais les paroles du roi des démons et de sa générale. J'observais ensuite le singe majinisé et me demandais ce qu'il avait bien pu faire pour avoir droit à cet honneur. Pendant que j'observais le regroupement hétéroclite dans la salle, je fus sorti de mes pensées par la dernière déclaration du démon écarlate.

Diablo - "Comme l’a bien dit la générale Marilith. Nous sommes ici pour obtenir l’absolution de nos forces et la domination sur le reste de l’univers. Je ne punirais aucunement ceux qui feront preuve d’initiatives et qui sauront nous faire avancer à leurs façons. Toutefois, sachez que je ne supporte pas les traitres. L’univers nous revient de droits et personne ne saura bafouer l’absolution de l’empire maléfique par ses ambitions personnelles. Je suis Diablo et je suis le roi des démons. Mon but est de mener notre monde à renverser les Kaioshins et à reprendre la place qui nous vient de droit dans l’univers. Bientôt, les sorciers auront rassemblé assez de sacrifices pour ouvrir le portail qui nous conduira à destination, mais pour l’instant vous pouvez utiliser cette salle pour vous reposer ou vous entrainer à votre guise, les murs et les ornements sont plus solides qu’ils en ont l’air."

Juste après ses paroles, plusieurs serviteurs amenèrent de quoi se restaurer sous des cloches. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats quand je m'aperçus qu'une petite boule noire endormie fut révélée à nous en guise de repas.

Kamui - "A moins que vous ne mangiez des êtres encore vivants, c'est une drôle de créature que vous nous servez à manger ! Je me demande s'il sait parler."

Je matérialisais alors un sabre et piquait d'un léger coup la créature pour la réveiller avant de me placer à une distance raisonnable. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu avant de franchir le portail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeVen Aoû 08, 2014 2:44 pm


 
Une créature bien faible...


Astosh dit qu'il aimer bien Kamui avec "son histoire" et qu'il lui avait déjà trouver un surnom. Puis Diablo me parla dès que mon histoire fut terminé.

-Quelle hasard alors que la planète que nous allons attaquer soit justement la planète où tu as été défait. Afin que tu ais ta revanche, j’annonce que tu feras partis de l’équipe qui attaquera la Terre avec moi et Astosh. Grâce au pouvoir que nous obtiendrons avec l’arbre de puissance, tu pourras vaincre celui qui à causer ta mort.

Cell seras son poing en souriant.

-Parfait ! J'attend avec impatience ce combat !

Ce fut au tour du saiya-jin au cheveux gris qui se contenta de dire son nom. Ensuite le saiya-jin avec un M sur le front.

*Ah mais oui ! Je me rappelle ! Cette discussion avec Babidi. Il est majiniser...*

Le saiya-jin majiniser dit qu'il n'était qu'un simple saiya-jin. Puis les cuisinier emmenèrent le banquet... enfin une créature encore vivante qui dormait. Le démon blanc prit la parole.

Kamui - "A moins que vous ne mangiez des êtres encore vivants, c'est une drôle de créature que vous nous servez à manger ! Je me demande s'il sait parler."

Puis il piqua la créature de son sabre pour la réveiller. Cell les ignora...

-Pff. Cette créature est trop faible pour moi. Amusez vous si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeSam Aoû 09, 2014 3:42 pm


Un nouvel allié...

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Le temps était enfin venu pour lui. Il allait enfin pouvoir revenir sur cette planète qu'il avait tant chéri et protégé par le passé. Des gardes patrouillaient dans la château, la salle du trône bloquée, fermée par les soldats. Ceux-ci étaient difformes, monstrueux, et semblaient s'ennuyer à mourir. Après tout, surveiller une porte ne comportait pas d'action. Les démons charognards n'attendaient qu'un peu d'action, de quoi s'amuser dans cet endroit horriblement ennuyant. Ils commencèrent à rôder entre le château et l'extérieur, cherchant visiblement un défi de taille. Mais personne ne voulait se frotter à ces soldats, même s'ils étaient faibles, parce qu'ils savaient qu'à l'intérieur il y avait beaucoup de puissants méchants réunis pour une quelconque raison. Mais la paix ne dure jamais bien longtemps.

Alors qu'ils se promenait comme si de rien n'était, un soldat, sans aucune raison, fut littéralement consumé sur place, par un feu noir provenant du sol. Soudain, un cercle apparut à l'endroit où le soldat était mort, un symbole, brûlant le sol. De ce cercle apparu une sorte de portail, fait entièrement des flammes très brûlantes. Les soldats se mirent en place autour de celui-ci. Une chance que le portail était dehors, car la chaleur dégagé, avec l'endroit fermé qu'était le hall, ça aurait été comme dans un four. Soudain, une forme sortit du trou noir, une forme enrobée de ces flammes si brûlantes. Le portail se referma et la forme retomba sur ses pieds, la fumée, la chaleur et le feu se dissipant. Lorsqu'ils purent voir de quoi il s'agissait, les démons hurlèrent: c'était un humain! Ou du moins, il en avait tous les traits.

Le "terrien", quant à lui, tomba à genou et prit une grande bouffée d'air. Où était-il? La dernière chose dont il se souvenait, c'était des bruits de combat, l'Enfer et un homme camouflé dans une cape. Il leva son œil jaune vers les démons faibles devant lui, un petit sourire en coin: il était enfin libre, il n'était plus enfermé dans cette horrible cage accrochée au-dessus du magma brûlant. Il se souvenait parfaitement de ce qui l'avait conduit dans les profondeurs des ténèbres, dans cette cage indestructible: ce combattant, ce terrien, qui l'avait combattu et vaincu grâce à son épée. Soudain, il eut le réflexe de porter la main à son torse. Il avait encore les cicatrices de ce terrible affrontement, durant lequel il avait été humilié et emprisonné comme un animal durant des années. Il porta ensuite la main à sa joue en ruminant. Par contre, il y avait quelque chose dans l'air de Makyo qui avait changé.

-Toi, dit-il en pointant un démon de sa main non cachée, humaine, dis moi, cela fait combien de temps que je suis enfermé dans cette cage?

Le démon, croyant que le "terrien" l'attaquait, fonça tout droit vers lui. Soupirant, le nouveau venu se leva et esquiva le coup de griffes d'un mouvement. Il tournoya ensuite sur lui-même et envoya son pied dans le ventre du démon, qui fit un vol plané jusque sur un deuxième garde. Les deux s'effondrèrent et lorsqu'il se levèrent, ils foncèrent vers le guerrier aux lunettes de soleil. Soudain, alors qu'ils étaient proches, l'humain, comme les démons l'appelaient, fonça et d'un geste rapide les mit par terre. Les autres gardes purent enfin voir le vrai Nova, son vrai bras de démon, qu'il avait tenu caché tout ce temps sous sa cape. Les deux autres énergumènes étaient par terre, gisant, le thorax défoncé d'un seul coup. C'est alors que les gardes restants s'unirent et foncèrent ensemble vers l'adversaire. Celui-ci afficha un sourire et attendit le groupe: un peu d'action, enfin, après tant d'années de tortures et d'ennui.

*****

À l'intérieur, des servants s'affairaient à leurs tâches. Le calme régnait dans le château, on ne pouvait entendre que des petites voix, provenant dans l'immense salle du trône. Alors que les laquais du roi travaillaient dans le hall, la porte s'ouvrit soudainement, défoncée par un garde, qui venait d'être propulsé. Celui-ci retomba au milieu de la pièce, désemparé devant tant de force. ce type devait faire huit fois sa puissance! Alors qu'il allait se relever, il le vit entrer, le terrible humain avec un bras de démon. Nova avançait lentement, un regard sérieux au visage, un seul œil jaune regardant l'adversaire. Soudain, le garde tendit ses mains vers le démon et lança une boule de feu en plein vers le torse du demi-démon. Le mystérieux guerrier regarda la boule de feu, sans expression, et mit son bras démoniaque devant lui.

L'attaque heurta sa paume et...disparut. Tout simplement, sans laisser de trace. Nova fonça à grande vitesse et attrapa le soldat par le cou. Il lui cassa la nuque d'un geste violent et jeta purement et simplement le corps dans le feu. Il remit sa cape en place, cachant son bras démoniaque et soupira: le combat était plus amusant avant qu'il ne tue tous les démons sauf un...mais il se doutait bien que les vrais gardes bien plus puissants ne combattaient pas tout de suite, quelque chose se préparait. Il se tourna vers la porte de la salle du trône, sentant de grandes énergies et camoufla sa propre force. Il se tourna vers un servant et fonça vers lui. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille, faisant trembler le démon frêle qui servait d'esclave.

*****

Le repas arriva dans la salle du trône, apportés par plusieurs serviteurs. Ces repas étaient les seuls qui restaient après qu'un étrange gourmand ait presque tout mangé. Un esclave en longue robe avec un masque, habillé comme tous les autres, poussa un chariot vers un être blanc et noir, un démon plus précisément. Celui-ci éclata de rire en déclarant que le gros truc noir dans l'assiette était un être vivant, le piquant avec une épée matérialisé de nul part. Un gros insecte semblait se croire plus supérieur que les autres, déclarant qu'il se foutait de ce petit truc à la texture étrange. Certains serviteurs sortirent tandis que d'autres restèrent dans la pièce, prêts à recevoir des ordres. Derrière l'un de ces masques, Nova regardait cette réunion avec son œil jaune. Il allait pouvoir écouter sans se faire remarquer, son aura dissimuler et bien déguisé, ayant emprunté les vêtements de l'ancien serviteur, lui donnant la liberté en échange. Après tout, ce nouveau roi pourrait bien s'en trouver de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMar Aoû 12, 2014 5:18 pm

Après avoir expliqué la cause de ma présence avec ces démons là, une démone à la forme reptilienne s'interposa et m'expliqua qu'on était tous là pour réaliser nos rêves tout en servant en même temps l'armée démoniaque. Ses paroles étaient très raisonnables que je fus surpris moi même. Puis dès qu'elle s'était tut je détournai le regard vers le roi des démons Diablo, qui nous donna des détails sur la quête qui nous attendait ainsi que les buts de cette armée diabolique.
"[...]Bientôt, les sorciers auront rassemblés assez de sacrifices pour ouvrir le portail qui nous conduira à destination, mais pour l’instant vous pouvez utiliser cette salle pour vous reposer ou vous entrainer à votre guise, les murs et les ornements sont plus solides qu’ils n'en ont l’air."

Dit-il à la fin de son long discours. Mes yeux s'illuminèrent pas après avoir entendu parler de l'entrainement, mais de l'odeur de nourriture que j'avais sentie... Même étant un grand guerrier, la nourriture était quelque chose d'indispensable pour ma "survie". Je me mis à marcher en dehors de la salle en suivant cette odeur. Puis après avoir atteint la dite "grande salle à manger" je vis une créature noire qui dormait par terre. A part les paroles de ce démon "blanc" dénommé Kamui Shiro, la pièce était très silencieux. L'homme vert à la forme insectoide et humanoïde en même temps parut s'en ficher de cette bestiole et s'en alla. Sincèrement, j'allais faire la même chose sauf que là... Cette mauviette avait  mangé TOUTE ma nourriture. Et étant donné que j'étais autant fatigué qu'affaibli par la faim, j'affichai une expression de nervosité sur mon visage qui était partiellement couvert de gouttes de sueurs. Je lançai un rayon d'énergie fin assez puissant pour réduire la totalité du corps de la créature en cendre.
"Tst..."

Je m'assis ensuite les bras croisés, le dos contre le mur, et je me tournai pour demander à haute voix sans vraiment paraitre agressif mais loin d'être gentil non plus :
"J'ai entendu dire que Diablo a dit qu'on pouvait se reposer ... et la question c'est : OU ?"
Puis je pris un plat qui était resté miraculeusement intacte et je le mangeai en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMar Aoû 12, 2014 10:29 pm

Le buffet commandé par le roi des démons pour ses généraux arriva. Il n’arriva tous de fois pas complètement, en effet, seule restait une petite créature noir au milieu des plats. Il était chose des plus évidentes que cette petite chose avait tous dévoré. Le démon Blanc donna un léger coup d’épée dans l’être tous noir. Cell qui semblait avoir analysé la force de ce dernier le regarda avec dédain avant d’en déduire qu’il n’était pas assez fort pour lui. Tamanegi lui qui semblait déçus de ne pas avoir pu manger s’attaqua directement à la petite chose s’en attendre sa réaction avant de demander où pourrais t’il se reposer. Astosh légèrement exaspéré lui aussi du sort du repas tomba immédiatement sur le dos de ceux qui l’avait apporté.  

-Chères serviteurs, je sais très bien que vous ne brillez pas par votre intelligence. Mais avouez donc quand même qu’il ne faut vraiment pas être une lumière pour ne pas remarquer qu’il manque plus de la moitié du repas et qu’un gros chewing gomme noir à tous manger. Comme vous ne semblez pas avoir plus d’intellects qu’il ne faut, j’espère que vous ne vous perdrez pas en chemin si je vous demande d’aller chercher d’autre nourriture à la cuisine???

Alors qu’Astosh expliquait aux serviteurs le chemin des cuisines avec un sarcasme abusé, il lança directement une attaque psychique sur la créature noir afin de la réveiller, juste au cas où l’attaque de Tamanegi n’aurait pas fait assez d’effet. Il espérait que ce truc noir soi capable de parler et de lui expliquer ce qu’il faisait au milieu de leurs repas.

Marilith répondit t’en qu’à elle au demande du Saiyan Majinisé. Elle avait vite comprise qu’il avait dut en découdre avec Astosh avant de les rejoindre. Le nécromancien n’était pas l’adversaire le plus facile à combattre et il était normal qu’il soit fatigué après ça.

-Si tu veux aller de reposer, il y a des chambres là-bas. Tu n’as qu’à prendre la porte de gauche en sortant de la salle du trône par le corridor de côté.  Sinon, prend la porte de droite, après avoir traversé la cours tu tourneras à gauche et trouvera la salle de régénération. À toi de voire ce qui te vas le mieux.        

Au fond de la salle, bien assis sur son trône, Diablo patientait. Il savait que bientôt l’attaque allait commencer. Il était déjà près depuis longtemps à combattre de puissant adversaire et dans moins d’une heure les sorciers allaient les appeler pour passer le portail. Tous allaient bien, peut-être même un peu trop bien à son goût. Il se souvint des paroles d’une personne en particulier et espérait qu’Astosh avait vraiment tous prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMar Aoû 12, 2014 11:01 pm

Kirby dormait du sommeil du mauvais, quand soudain, un malotru le grilla sur place... Sauf qu'un majin ne meurt pas de ça, et la boule noire commençait à se reconstituer, quand elle se prit une attaque mentale, qui lui fit gueuler.

"C'est pas fini les baffes ? Y en a qui digère mer... Oh merde. Je suis arrivé où moi ?"

Kirby avait changé de ton à mi parcours car son instinct de survie avait fait remarqué qu'il mangerait beaucoup moins s'il mourrait. Pas cool. Surtout qu'en face, c'était pas des petits joueurs. Irradiant bien le mal. Surtout qu'en plus un ... Truc avec un masque semblait commandé des plats en plus.

"Triple ration de steak pour moi !
Bon alors... Qui je suis... On m'appelle Kirby ou Arrgh nous dévore pas, ou putain de chewing gum. Vous choisissez. Mon étoile est tombé en panne et j'ai senti de la bouffe. L'ayant trouvé je l'ai mangé. J'y peux rien, c'est instinctif. Mon créateur s'est planté dans les dosages de péchés capitaux en moi, et j'ai que la gourmandise. Et donc une sacrée dalle. OH LES SERVITEURS ! DEUX BARILS DE BIERE AUSSI !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 11:14 am



LA BOULE QUI PARLE !


Peu après avoir piqué la boule noire endormie, je m'étais écarté par sécurité et j'avais bien agi car le singe majinisé avait la dalle et en voulait à la créature d'avoir tout bouffé. Il avait alors lancé une attaque assez puissante sur la boule de gomme endormie sûrement dans le but de l'annihiler avant de demander où dormir. Ces singes étaient décidément tous les même, manger et dormir étaient les seuls mots qui faisaient parti de leur vocabulaire. Ils n'étaient d'ailleurs pas si différent que la boule qui avait dévoré notre buffet et s'était endormie par la suite...

Alors que je m'étais écarté j'avais senti une odeur qui m'était familière et ne me plaisait. C'était celle d'un démon impur et il ne se trouvait pas parmi les généraux mais les serviteurs. J'avais en quelques instants localisé ce dernier et me demandais bien ce qu'il foutait là. Je rejoignais donc Astosh et approuvais son sermon quand il le faisait aux serviteurs. Je parlais ensuite à voix basse au sarcastique démon et lui posais ma question dans le creux de son oreille.


Kamui - "Sans vouloir prétendre que la boule de gomme n'est pas intéressante, as-tu remarqué que nous avions un second invité surprise ? Il se cache bien mais son odeur par contre... C'est une autre histoire. Alors, que faisons-nous ? On attend qu'il se manifeste où on profite de son camouflage pour lui demander de faire des trucs marrants ?"

Je m'écartais ensuite du démon encapuchonné avant de rejoindre la petite boule qui s'était réveillée en hurlant. Le pire fut qu'elle osa passer une commande alors qu'elle n'était pas vraiment comptée parmi les invités. Je me penchais légèrement sur le nouveau venu et le dévisageais à travers mon masque. Pendant qu'elle se présentait, je m'amusais à lui appuyer sur la joue plusieurs fois de mon index droit. Son corps était tout mou et selon ses dires et sa faim insatiable, il devait sûrement être un autre majin. Encore une créature maléfique qui ne me plaisait pas trop de par sa nature préfabriquée. Pendant que je pensais à cela, je continuais toujours à appuyer sur la joue du nouveau venu répétitivement. Sa réaction allait sûrement être amusante.



Dernière édition par Kamui Shiro le Mer Aoû 13, 2014 6:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 4:53 pm


 
Première partit du plan


Cell allait partir quand le saiya-jin atomisa la boule noir sur place... elle revint. Cell en déduit donc qu'elle était un majin. Ensuite le majin dit

"C'est pas fini les baffes ? Y en a qui digère mer... Oh merde. Je suis arrivé où moi ?"

"Triple ration de steak pour moi !
Bon alors... Qui je suis... On m'appelle Kirby ou Arrgh nous dévore pas, ou putain de chewing gum. Vous choisissez. Mon étoile est tombé en panne et j'ai senti de la bouffe. L'ayant trouvé je l'ai mangé. J'y peux rien, c'est instinctif. Mon créateur s'est planté dans les dosages de péchés capitaux en moi, et j'ai que la gourmandise. Et donc une sacrée dalle. OH LES SERVITEURS ! DEUX BARILS DE BIERE AUSSI !"


-Mais dit moi c'est que tu as de la réputation !

Puis Cell regarda un serviteur et lui dit

-Tu sais ton camouflage est très mauvais...

Puis Cell alla vers l'autre invité et l'envoya devant tout le monde.

-Maintenant dit nous qui tu est et que vient tu faire ici avant que je te tue.


Dernière édition par Cell le Mer Aoû 13, 2014 6:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 5:21 pm


Démasqué?

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Après l'arrivé de l'hybride, plusieurs événements s'enchaînèrent. Tout d'abord, le gros truc noir se réveilla après s'être fait transpercé par une épée, grillé par un rayon et après avoir vaciller sous un coup invisible, juste après le sermon d'un démon mystérieux en capuche. Nova esquissa un sourire sous son masque: ça devenait intéressant, il y avait un mentaliste dans le petit groupe. Car il ne voyait aucune fluctuation dans l'air qui aurait suggéré une attaque d'un être invisible sur le petit être et il n'avait pas ressenti de vague d'aura. C'est alors que le démon commanda d'autre repas et que la boule noire, qui semblait être un Majin vu son incroyable capacité de régénération, décida qu'elle devait manger encore plus et boire de l'alcool. Cependant, ce n'est pas ça qui préoccupa le demi-démon, mais le fait que l'être blanc murmura à l'oreille du mentaliste en lui lançant un petit regard. Nova commença à réfléchir à vive allure.

~On dirait bien que ce démon m'a démasqué, fascinant en effet. Comment a-t-il bien pu faire?

Soudain, il jeta un regard discret sur les autres serviteurs: il avait la même démarche, les mêmes vêtements, aucune aura ne pouvant le trahir. C'est alors qu'il comprit: il n'avait pas la puanteur d'un démon, il venait de réaliser que ses potentiels alliés avaient un bon odorat. Avant de partir pour chercher la nourriture, il frotta légèrement, sans que personne ne le voit, son bras humain sur un autre démon. Il sortit avec le chariot, allant chercher de nouveau de la nourriture pour le groupe. Il avait une idée...

*****

Quelques minutes plus tard, le cortège revint dans la salle du trône. Cependant, l'un des leurs fut aussitôt attrapé par l'étrange créature insecte verdâtre qui faisait partie de la réunion et il fut jeté au milieu du groupe. Les autres reculèrent et se collèrent au mur, terrifiés, tandis que l'insectoïde géant questionnait le pauvre serviteur. Parmi ceux qui étaient aplatis aux murs se tenait Nova, souriant derrière son masque. On dirait qu'il avait raison, car le grand monstre avait attrapé celui sur lequel l'ancien roi avait frotté son bras. Il s'était enduit d'une mixture qui sentait la pourriture, comme les autres serviteurs, masquant son odeur, en allant aux cuisines. Il lança un regard haineux à la grande monstruosité verte: il s'était vanté de l'avoir trouvé, mais on dirait que ce n'était que de la frime.

En plus, il n'était pas un démon, il était laid, méprisable, comme pas mal toutes les races. Le démon encerclé balbutia quelques paroles, essayant de se défendre. Nova se doutait bien qu'il devrait se montrer, mais pas maintenant, pas encore. Il regarda, derrière son masque, le démon blanc qui l'avait démasqué sans le dénoncer. Il était intéressant, mais il avait envie de savoir comment il allait faire pour le retrouver maintenant vu qu'il avait mis des vêtements identiques, mais pas imprégnés de son odeur. Le jeu du chat et de la souris commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 8:56 pm

Je suivais les paroles que m'avait dit la démone, et je me retrouvai face à plusieurs portes. J'en choisis une par hasard et j'y accédai l'air fatigué. 
La chambre était sinistre et le silence y régnait, les murs étaient rouge sang, les chandelles chargeaient les quatre coins de la pièce, et le lit était au centre. En dessus de celui-ci et sur les murs, il y avait des dessins bizarres représentant sans doute l'histoire des démons. Je levai la tête pour remarquer que le plafond était à plusieurs mètres. Et qu'il y avait quelques fenêtres, ou plutôt des hublots, du nombre de quatre, et d'où on pouvait voir le ciel rouge et couvert de nuages noirs de la planète Makyo.
Je soupirai l'air de rien puis je verrouillai la porte, avant d'enlever mon armure, puis ma combinaison, et je me jetai sur le lit. Ensuite je réglai le réveil afin qu'il sonne quand une heure complète s'écoulera. Ensuite, et après avoir mis mes mains sous ma tête je m'endormis aussitôt à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 9:26 pm

Alors que les discutions s’animaient dans la salle du trône. Un être sous une cape de couleur rouge sang se présenta devant le roi. Ses habits étaient couverts de rune au couleur mauve foncé et un masque couvrait son visage. Il s’inclina devant le roi des démons  et lui annonça que les portails qui permettraient aux démons d’envahir les planètes. Le roi se leva rapidement de son trône et se dirigea en direction de la porte. Il lança alors un message en direction de tous les démons supérieurs présent.

-Le portail est maintenant prêt, nous pouvons maintenant passer à la concrétisation de notre plan. Le portail de gauche mènera à Namek et celui de droite à la Terre. Préparer vous maintenant à combattre.    

Astosh qui devait partir sonda tout le monde, il remarqua que la petite boule noire avait une bonne puissance. Elle pourrait leur être utile en combat. Un être qui pensait surtout à manger ne serait surement pas trop difficile à convaincre.

-Si tu le désires tu peux te joindre à moi pour attaquer la terre. Là-bas il y aura des tas d’être faible que tu pourras manger à volonté après c’est comme tu voies, il y aura aussi des êtres puissants à combattre.

Le nécromancien passa ensuite en revue ce que le démon Blanc lui avait annoncé. Il sonda l’esprit des serviteurs et y rencontra en effet un personnage assez puissant. Comme celui-ci semblait bien s’amusé avec et Cell, il ne l’interrompue pas et lui envoya simplement un message télépathique.

-Tu sembles possédés un bon potentielle. Si tu veux tu pourras aller aider les troupes de Marilith sur Namek. Il serait intéressant de pouvoir tester un combattant de ton niveau.  

Finalement Astosh lança un sourire au démon blanc. Ce dernier allait sans doute se rendre sur Namek alors que le nécromancien lui allait sur terre. Il était rare que le mentaliste rencontre un démon qu’il pouvait trouver sympa, il lui donna donc lui aussi le bonjour.

-Dommage que l’on n’est pas eu le temps de nous amuser un peu avec les invités. J’ai envoyé ne petit personnage camouflé sur Namek avec toi, à toi de voir ce qu’il vaut. Sinon, à plus, moi je dois aller m’amuser sur Terre.  

Alors qu’Astosh quittait la sale une petite fille vint à sa rencontre au milieu du tat de démon. Avec un air enjoué elle s’adressa au seigneur de la damnation avec espoir.

-Monsieur le démon au habit bizarre… vous aviez dit que je pourrais venir conquérir la planète avec vous… alors je peux? Je peux? Dites?

Astosh poussa un air exaspéré et acquiesça d’un signe de tête. La fillette poussa un cri de joie avant de courir derrière le nécromancien qui se dirigeait vers le portail. Au même moment Marilith s’était rendue pour réveiller le Saiyan Majinisé qui allait l’accompagné sur la planète verte. Elle poussa doucement la porte de celui-ci (ce qui signifiait l'enfoncé violemment dans son style. D’une voie forte elle lui adressa que l’attaque allait commencer. Ce dernier avait eu le temps de se reposer quand même un moment, ça devrait surement lui avoir suffi pour récupérer.

-Aller debout, les portails viennent d’être compléter. On va bientôt pouvoir avoir le pouvoir absolu. En passant tu viens sur Namek avec moi, je me présente, je suis Marilith chef des équipes d’interventions.

Alors que tout le monde se présentait devant le portail. Astosh se tourna une dernière fois devant Marilith et Diablo. Il sortit un étrange dispositif de sa poche avant de leurs donner avec une série d’explication.

-Ceci est un modificateur holomorphique. Grâce à cette appareille vous aller pouvoir prendre forme humaine. Je vous expliquerais pas comment ça marche, mais vous prendrez tous les deux une apparence humaine grâce à ce truc et en fonction de votre ADN et de votre personnalité. Pensé seulement à l’enlevé si vous vous transformez, il se brisera si il est encore activé lors de la transformation. Maintenant, c’est partie pour la fête !!!

Sur ces paroles, Astosh passa le portail avec la fillette qui l’accompagnait, suivi par Diablo. Marilith prit l’autre portail et les armées démoniaques vinrent les suivre. Maintenant, l’attaque de l’empire maléfique commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 11:42 pm



L'HEURE DU DÉPART


J'avais localisé une première fois l'hybride par sa puanteur et arrêtais de m'amuser avec la boule de gomme quand je le vis quitter la salle avec un groupe de serviteurs. Lorsque ces derniers revinrent, je réalisais qu'il y avait toujours l'odeur dans la pièce. Je scrutais à distance les visages masqués et localisais l'être aux yeux dorés. C'est tandis que je gardais un œil sur l'invité surprise numéro deux, qu'un être prévint le roi de la fin des sacrifices.

J'écoutais attentivement les paroles du roi et prenais note de la destination de chaque portail. Je riais légèrement après avoir entendu la méthode de recrutement d'Astosh pour embarquer dans notre invasion, la boule de gomme noire. Lorsque le démon s'adressa à moi, je l'écoutais amusé et esquissais un sourire malsain sous mon masque. J'aimais bien cet être sarcastique et sadique.


Kamui - "J'aurai bien aimé les voir faire des actes ridicules et humiliants pour nous divertir mais bon, ce sera une prochaine fois. Ne t'inquiètes pas pour le petit nouveau, je l'aurai à l’œil. Hé hé hé ! Tu me diras comment c'était ! Moi je vais aller au magasin bio ! Tu voudras un peu d'oreilles de Nameks sautées ou tu préfères des brochettes de petits nameks ?"

Je remarquais alors l'enfant qui se joignit au démon et tiquait en découvrant sa nature. Elle empestait l'ange. Mais pourquoi était-elle dans notre camp ? Je décidais pour l'instant de faire fi de sa présence et croisais les bras ainsi que les jambes tout en lévitant en attendant le départ. J'écoutais à distance les recommandations d'Astosh à son seigneur et à la démone, puis suivais celle qui allait commander l'assaut de Namek. Nous fûmes suivis par les armées démoniaques tandis que nous entrions par le portail de gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 2:50 pm


La fin de l'ennui...

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Alors que le démon venait de ridiculiser le gros monstre vert, les événements s'enchaînèrent rapidement. En effet, le démon blanc continua de l'observer, comme s'il n'était qu'un steak. Mais le steak pouvait brûler et Nova était sur le point de le faire griller. C'est alors qu'un seul événement interrompu la discussion: l'arrivé d'un messager. Un simple messager, un être faible et inutile, sauf pour donner des messages. Il dit au grand démon rouge, un démon vraiment gros qui faisait flipper sa race, que les portails étaient prêts. Celui-ci se leva, ignorant le rafut de la salle, et déclara qu'il était temps de passer à l'action. L'ancien roi adora tout de suite l'actuel roi, qui passait tout de suite à l'action et qui se fichait des autres trucs à part la conquête. Il serait intéressant pour le revenant des Enfers de le voir à l'action...bref, il sourit sous son masque quand soudain, les personnes commencèrent à bouger, se dirigeant vers une autre salle.

C'est alors qu'il reçut un message, dans sa tête, durant la marche: après avoir acheté le gros démon noir glouton, il lui déclara qu'il serait intéressant de tester un combattant de son niveau. Il afficha un sourire, rempli de dents mi-pointus, mi-normales, et regarda les deux portails. Il fallait croire que ça avait nécessité quelques sacrifices, car le sol était couvert de sang et les murs avaient des éclaboussures. Il entendit le démon blanc parler de le surveiller et afficha un air un peu renfrogné: il n'aimait pas être pris comme un chien à surveiller. Soudain, il la remarqua, une petite fille, qui participait à la guerre. C'est alors que lui, dans sa tête, comprit qu'elle serait très utile aux nombreux démons qui envahiraient les nombreuses planètes. Les troupes commencèrent à entrer dans le portail et Nova décida quand même de suivre ce démon blanc masqué: celui-ci l'intéressait moins que le roi, mais quand même, il pouvait cacher des surprises!

D'un geste théâtrale, il enleva sa cape de serviteur et son masque, les lançant de côté, se dirigeant vers le portail de gauche. Sa vraie cape, sous la fausse des serviteurs, couvrait toujours son bras gauche, le faisant paraître pour un humain. Il avança d'un pas blasé et lent vers le trou noir et sauta dedans: il avait hâte de voir quels adversaires allaient s'offrir à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des généraux et planification de l'assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-