Partagez
 

 L'épée de Tapion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'épée de Tapion Empty
MessageSujet: L'épée de Tapion   L'épée de Tapion Icon_minitimeMer Aoû 06, 2014 11:12 pm


L'épée de Tapion !

Peu après l'entraînement... Très en forme grâce à cet entraînement, je me dis que je pourrais peut-être faire comme mon alter-ego du futur et me battre à l'épée. C'est donc en ce but que je partis chercher l'épée que le héros Tapion m'avait donnée dans mon coffre à jouet. Oui, je connaissais mon alter-ego du futur. Enfin, pas vraiment. C'était ma mère qui m'en avait parlé pour me prouver qu'elle ne me haïssait pas. Selon elle, lorsque Cell l'avait tué, il s'était littéralement jeté sur lui. Lorsqu'elle m'avait racontée ça, je me rappelle avoir fait un petit sourire victorieux. Bref, la tête dans mon coffre à jouet, je recherchais toujours l'épée. Je l'avais rangée là car je ne m'en servais pas et que ça ne m'intéressait pas vraiment d'être épéiste mais, après avoir regardé l'un de ces animes que Goten m'avait montré, j'avais commencé à trouver ça classe. Ils font des gestes super cool avec leurs épées. Après avoir passé plus de deux minutes à chercher, je sortis la tête du coffre à jouet puis alla me laver le visage et les cheveux. Mon coffre à jouet était tout poussiéreux. Lorsque j'eus finis, je partis dans le salon puis je vis ma mère qui faisait à manger. Je mis alors à mon orgueil de côté, afin de lui demander où était mon épée. Elle me répondit toute enjouée que je lui parle que c'était mon père qui l'avait. Alors que j'allais le voir, il arriva à moi, sans que je ne le sache. Il me dit alors de me retourner. Par réflexe, je reculai de quelques mètres croyant qu'il allait me frapper.

"Tu te méfies... Tu es sur tes gardes... C'est bien... Ah ce que je vois, tu as cherché ton épée hein ?" Dit-il attendant une réponse de ma part.

Je me contentai de hocher la tête, attendant la suite. Il me dit ensuite qu'il l'avait cachée quelque part sur la planète. Mais, je n'étais pas le seul à la chercher. Il m'a dit qu'il aurait dit à ma mère de faire passer un flash info comme quoi celui qui trouverait l'épée aurait beaucoup d'argent mais, pas que. Il y a plusieurs lots pour les différents goûts. Entendant ceci, je mis ma tenue de combat (kimono vert et ceinture orange) puis fonçai à travers la ville, à la recherche de l'épée. Je fouillai toutes les maisons, demandai aux enfants, aux femmes, aux hommes, aux hybrides et même aux animaux. Il n'y avait rien dans la ville... Il fallait que je recherche autre part. Je partis chercher dans les montagnes, endroit où Piccolo traînait souvent. Cette fois, il n'était pas là ce qui signifiait qu'il devait être au palais de dieu. 'eus comme idée de voler jusqu'en haut et de demander à Dende et à Piccolo mais, ce serait un peu de la triche. Mon père allait sûrement finir par le savoir d'une manière ou d'une autre et il allait sûrement me tuer... Je m'enfonçai alors dans les montagnes en volant, à la recherche de cette épée. Alors que je cherchais, je fus surpris par un vieillard qui cherchait tout comme moi l'épée.

"Eh toi ! Le rejeton des Brief ! Pourquoi tu cherches l'épée ? Tu veux garder le fric pour ta famille hein ?" Me dit-il en sortant deux pistolets de sa poche.

Il me tira alors dessus. Ne m'attendant pas à ce que soit des vagues déferlantes qui en sortent, je restai sur place, mais ayant relâché l'énergie qui était censée me protéger de simples attaques comme ça, je me ris l'attaque qui égratigna ma tenue.

"Eh ! Ma tenue toute neuve !" Hurlais-je arrivant rapidement derrière lui afin de lui porter un coup de pied.

Il esquiva rapidement ce dernier, étant très agile. A ce que je voyais, ce n'était pas qu'un simple vieillard. Il avait de bons réflexes pour son âge mais bon, ce n'était pas assez. Je lui lançai une grosse boule de ki qui le jeta contre de grands rochers. Je repris alors ma recherche. En l'air, je pus voir plusieurs personnes qui cherchaient l'épée. Vu le nombre de personne qu'il y avait dans l'épée, elle ne pouvait qu'être là. Je vis des adultes, des vieillards, des personnes plutôt louches et trois camarades de ma classe ?! Je descendis afin de leur dire de ne pas chercher car cela pourrait être dangereux, mais ils se contentèrent de tous les trois me pousser, trop obnubilés par l'argent qu'ils gagneraient. Ne voulant pas qu'ils se blessent même si j'avais à ce moment-là une grande envie de les frapper, je me contentai de les assommer tous les trois et des les déposer au sol. Je continuai alors mes recherches, sans réussir malheureusement... Je m'assis ensuite au-dessus des montagnes avant d'entendre quelqu'un m'appeler par ce surnom que je détestais tant, "rejeton des Brief". Je regardai alors en bas afin de voir tout un groupe de personnes qui m'attendaient, des tas d'armes à la main. Pistolets, chaînes, épées, haches et katanas, ils m'attendaient tous en bas avec ce tas d'arme là. Ceux au pistolet me dirent de descendre en me menaçant. Je fis ce qu'ils me demandèrent bien que je n'étais pas obligé. Ils me dirent alors de me dirent où était l'épée. Je souris puis m'en alla avant que ceux aux pistolets tirent. Je dus alors me résoudre à détruire chacun de leur pistolet en revenant et en les tordant moi-même à la main. Ceux aux katanas et aux épées s'élancèrent vers moi mais, je les renvoyai d'où ils étaient venus en faisant levé le vent avec mon ki. Il ne restait plus que ceux qui avaient des chaînes. Eux, je n'eus qu'à leur donner à chacun un bon vieux coup de poing pour qu'ils lâchent l'affaire. Je m'attaquai peu après au lieu suivant, espérant pouvoir la trouver ensuite dans la forêt. Sans succès. Il n'y avait que des arbres, des animaux et quelques rochers... A un moment, je crus la voir mais, ce n'était qu'un autre gamin qui se baladait avec une épée dans le dos.

*Attends... Gamin, épée dans le dos ?* Pensais-je.

Je m'élançai alors à nouveau dans la forêt, à la recherche de cet enfant. Après avoir passé un moment à chercher, je le trouvai enfin. Il était assis, là dans une partie de la forêt éclairée par le ciel car il n'y avait presque aucun arbre aux alentours. Entouré de plusieurs cerfs, il les fit manger dans sa main avant de se retourner vers moi. Son visage, qui était tout à l'heure souriant changea tout de suite d'expression. Il s'approcha alors de moi, sortant l'épée de son fourreau puis la tenant à deux mains, me regardant tel un meurtrier.

"Je ne te donnerais pas cette épée... J'en ai besoin !" Furent les mots qu'il prononça avant qu'une centaine de personnes arrive de je ne sais où.

Ils lui dirent de lâcher l'épée mais, il ne le fit pas. Au contraire, il les attaqua avec en tuant d'ailleurs plusieurs. Ne voulant en aucun cas me faire un nouvel ennemi lors de cette quête, je m'alliai avec lui temporairement, assommant quelques-unes des nombreuses personnes qui étaient là, prêtes à le tuer pour avoir l'épée. Lorsque nous eûmes fini, nous étions très fatigués. Je le persuadai de me donner l'épée, en échange de quoi il pourrait avoir de l'argent s'il le voulait. Il me la donna puis alors que je volais vers la maison, tout content de moi, je vis un mot avec un dessin de mon père dessus.

"Je t'ai eu Trunks. Cherche encore..."

J'écarquillai alors les yeux, voyant que je m'étais fait piégé. Je jetai alors l'épée au sol, alors que je volais toujours. Je rentrais alors à la maison puis, voulant éviter à tout prix mon père, j'allai dans son ancienne capsule d'entraînement. Celle qui était encore très fragile. Une fois rentré, la porte se referma puis les lumières s'allumèrent. L'épée était là... Alors que je m'en approchai, mon père arriva, marchant lentement et les bras croisés comme à son habitude.

"Tu y as pensé..." Dit-il en sortant. "Prends-là, c'est bon..."

Je la pris alors, tout content puis j'allai la ranger dans ma chambre, sur mon étagère, prêt à commencer l'entraînement dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'épée de Tapion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-