Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 The Fall of the Hero. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Fall of the Hero. Terminé Empty
MessageSujet: The Fall of the Hero. Terminé   The Fall of the Hero. Terminé Icon_minitimeVen Aoû 08, 2014 12:18 pm

Cela faisait maintenant 2 ans que le Héro Kirby avait disparu sans laisser de traces. Tout le monde se demandait avec mélancolie ce que Kirby faisait désormais. Certain disait qu'il était parti aider l'univers car il n'avait plus de challenge ici, ou encore un périple gourmet. Nul ne savait, pas même ses amis et ennemis. Dadidou et MetaKnight avait pris son rôle et défendait Dreamland des différents dangers qui pesaient sur elle... Mais nulle n'aurait pensé que sa fin viendrait de son plus grand héro. De son fils prodigue. De Kirby.

Contrairement à ce que beaucoup pensait, Kirby ne faisait pas parti de la race de MetaKnight. Juste un hasard avait fait que les deux se ressemblaient. En réalité, Kirby était une expérience de création de Majin ratée. Son créateur, Bibidi l'avait fait en brouillon de sa véritable création, Majin buu.
Mais un brouillon ne voulait pas dire faible. Bibidi l'avait quand même créé, et c'était un expert. Toutefois, une création de matière noire ayant mal tournée envoya Kirby dans le temps, avant que Bibidi eusse pu lui implanter le mal nécessaire pour devenir un vrai Majin. Boudant le fait de ne pas avoir pu finir son brouillon, il créa un puissant sort qui pourchasserait Kirby afin de lui permettre d'aboutir à sa vraie nature...
Sort qui avait fini par prendre la forme d'une faille des ténèbres que Kirby avala. Sa corruption dura longtemps et fut douce... Toutefois, il l'avait senti, et ne voulant faire de mal à ses amis, il avait tenté de s'isoler. En vain.
Sa métamorphose l'avait peu changé. Il était simplement devenu plus sombre, avec un M sur le front... Mais surtout... Des dents pointues et aiguisées. qu'une seule chose pouvait rassasier. Des êtres vivants. Le malheur allait le nourrir et le renforcer. Il était devenu... La destruction. La Faim du monde.

La Fin de Dreamland.

...

Kirby revenait. Sa faim le guidait et il savait que son estomac serait rassassié s'il allait là-bas. Il s'écrasa avec son étoile Warp en plein milieu d'un combat entre MetaKnight, blessé et un monstre géant. Il regarda le monstre. Le monstre le regarda... Et Kirby s'agrandit pour le dévorer d'un coup. Il ne l'aspira pas. Il se contenta de le croquer d'un coup et de le mâcher. Avant de se tourner avec un grand sourire vers son ancien ami et coéquipier.

"Salut Meta. Comment ca va ?"

Tout le monde était stupéfait. Le héro revenait... Changé, plus fort, et capable de parler. Tout le monde sursauta en voyant le chevalier pointer son épée sur son ancien allié.

"Kirby ! Que t'est-il arrivé ?! Tu suintes le mal désormais !"

Kirby éclata d'un grand rire. Un rire carnassier. Un rire qui fit comprendre aux habitants de Dreamland que Kirby... N'était plus leur ami d'antan.

"Je suis devenu celui que j'aurais toujours du être. Simplement. Par souvenir de notre amitié, je vais faire ça rapidement. "

Dit Kirby en s'approchant de son ami blessé. Non... Il n'allait quand même pas ?
Kirby aspira. Il aspira tout. Comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Ce n'était plus un aspirateur, mais un trou noir dévorant tout sur son passage. Il aspira son ami qui ne put se retenir... Avec un sixième de la ville.
Kirby mâcha le tout.

"T'as bon goût vieux frère. Le sentiment d'être trahi est vraiment une délicieuse épice."

Un sourire dément lui apparut.

"Je vais en profiter encore, voulez vous?"

Et alors que Kirby se mit à rire, une ombre apparut au dessus de lui... Et un maillet violent s'écrasa sur lui... Le Roi Dadidou venait d'arriver. Il remit son marteau sur son épaule et se mit en garde. Il savait que cela ne viendrait pas à bout de Kirby. Des larmes lui coulaient des yeux. Pourquoi le destin était il si cruel ? Il s'était réconcilié avec lui. Il était devenu un bon Roi. Pourquoi fallait-il qu'ils se battent ? Puis il sera le manche de son marteau.
Il ne pouvait laisser place à ses sentiments. Kirby venait de tuer une partie de son peuple et l'un de ses héros.
Il était devenu un monstre, tel que lui le faisait croire auparavant. Sauf que cette fois-ci c'était réel.

Kirby se reconstitua peu à peu. En rigolant. L'attaque n'avait eu quasiment aucun effet sur lui. Pourquoi Dadidou avait-il cru que cela marcherait ?
Cela ne marchait jamais.
Il disparut et réapparut derrière son ennemi. Frappe une simple fois... Avec force. Dadidou vola dans son palais. Kirby le suivit en volant avec son Ki, et poursuivit son massacre. Dadidou était résistant, le Majin devait le lui accorder. Mais ce n'était pas suffisant.
Une dernière projection acheva presque Dadidou sur la place publique.
Les gens ne savaient que penser. Kirby était bon... Peut-être était-ce MetaKnight et Dadidou qui avait fait les mauvaises choses et qu'il les punissait ?
CraK
Dadidou hurla.
Kirby venait de lui arracher un bras, et commençait à le manger. Doucement, en appréciant.
Puis une fois fini, il continua, en arrachant chaque membre un par un, devant les yeux d'un Dadidou desespéré.

"KIRBY ! T'ES PAS COMME CELA ! REVIENS !"

Fit il avec son coeur.
Dans quasiment tout les univers... La part bonne de Kirby reprit le dessus et expulsa le majin de lui. Vint un combat titanesque que le héro gagnait, et tout le monde revenait.
Pas ici. Kirby rigola et attrapa le coeur de Dadidou et le mangea devant ses yeux.

C'était la fin des protecteur de Dreamland. Une autre faim allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Fall of the Hero. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a hero, I'm Hiro!
» Un nouveau héro sur Terre.
» Oti. [terminé]
» Esk [ Terminé ]
» Arcadia ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-