-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blizzard Glacius, Empereur malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Empty
MessageSujet: Blizzard Glacius, Empereur malgré lui   Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 3:33 pm



Fiche de Présentation de Blizzard


Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Dragon-Ball-Z-Frieza-First-Form-psd72621

Informations
► Prénom : Blizzard
► Nom : Glacius
► Age : 30
► Sexe : Indéterminé
► Race : Démon du froid
► Planète D'origine : Freezer 79 (si c'est bien la planète d'origine des Cold)
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Rang C avec un niveau qui me donnerait 800 000 unités au scouter (c'est un minimum après c'est vous qui voyez si vous augmentez ou non)
► Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais des forums RPG et je me suis demandé si ça existait sur DBZ et quand je l'ai trouvé j'ai fait "Oh putain oui ça existe !"
► Code du règlement : Qui veut des cookies ??? Cookies gratuits !!
► Votre avis sur le forum ? Épique de la mort qui tue, j'aime le contexte et l'utilisation du personnage de Pan



Caractère
Blizzard possède la froideur et le calme des gens de sa race, du genre réfléchi il aime la stratégie militaire mais ne veut pas être le grand manitou. Il préférera être un général plutôt que le souverain en lui-même mais cela uniquement si le poste lui est proposé car sinon il se moque pas mal du pouvoir préférant voyager librement dans l'Univers afin de découvrir les planètes qui le compose. Il adore les explorer, en connaître chaque recoin et apprécier l'environnement qui s'y est développé.
Ce n'est pas un tueur de sang froid comme les Cold mais ne se laisse jamais faire s'il est agressé, il tuera son adversaire si nécessaire.
Prudent de nature, il fonce rarement tête baissé dans la bataille même s'il a l'avantage, il essaiera toujours de se prévoir une sortie de secours au cas où. C'est pour cela qu'il travaille sur des techniques polyvalentes de son invention, essayant de mêler puissance, vitesse et économie d'énergie.
Il a pris à contrecœur la tête de l'Empire des Cold car il s'inquiète du sort de sa race et veut la protéger des éventuels vengeurs masqués qui auraient une dent contre les Démons du froid.
Si vous arrivez à vous en faire un ami, il vous montrera une loyauté sans faille, ayant été élevé dans des principes de respect.


Physique
Dans sa première forme de réduction, il est très petit, environ un mètre trente, il a le visage bleu clair, de même que ses bras, ses cuisses et sa queue. Le bout de sa queue est d'un bleu plus foncé, ses avants-bras sont blancs, ses tibias aussi ainsi que le haut de son crâne et son ventre.
La couleur de son cristal est le vert, il a un bulbe de cristal sur la tête, sur les avants-bras ainsi que sur les tibias. Il a une petite corne noire sur le front, les lèvres violettes caractéristiques de sa race ainsi que des pupilles rouges sang qui lui donne un regard pénétrants, également caractéristique des Démons du froid. Des mains bleues clair à cinq doigts avec des ongles noirs, des pieds à trois doigts de la même couleur que les mains.
Dans sa seconde forme, il mesure plus de deux mètres et sa corne, beaucoup plus longue est recourbée vers le haut. Il ressemble à une montagne de muscles.
Dans sa troisième forme de réduction il a le crâne allongé, deux paires de cornes noires sur les côtés de ce crâne, une corne blanche lui a poussé dans le dos et il a des ailerons blancs aux avants-bras. Dans cette forme, il ressemble à un monstre sorti d'un film d'horreur de science-fiction !
En forme originelle il change totalement de physique et paraît bien plus engageant. En effet sa taille diminue jusqu'au mètre soixante-quinze, il a deux ailerons blancs sur les côtés de son crâne qui partent vers l'arrière et il garde ses deux ailerons sur les avants-bras. Il s'amincit également et paraît à la fois svelte et puissant.
Dans sa forme d'augmentation, des cornes noires poussent au bout de ses ailerons, il prend une cinquantaine de centimètres et présente un masque naturel rétractable devant la bouche et ses yeux deviennent entièrement rouges. Il ressemble de nouveau à un monstre...




Histoire
Né de la famille Glacius, une lignée de Démons du froid respectée parmi les leurs, Blizzard fut élevé en apprenant à diriger. Cependant, être un chef ne l'intéressait pas au grand dam de son père, Givrus, ancien "ami" de Cold. Ce Démon du froid se présentait dans sa seconde forme de réduction et ressemblait à son fils à ceci près qu'il avait la peau d'un bleu beaucoup plus foncé et la couleur de ses cristaux était marron. Celui-ci espérait que son rejeton reprendrait le flambeau des Empereurs déchus :

"Tu pourrais imposer ta volonté à tout l'Univers fils ! Tu n'imagines pas la chance que tu rates !

- Écoutez Père, je ne suis pas Freezer, je ne suis pas son frère ni son père. N'avez-vous pas pensé à ce que moi je voulais faire de ma vie ?! Et d'ailleurs, pourquoi vous ne le reprendriez pas vous-même le flambeau ?

- Je suis bien trop vieux moi... Toi, tu es la nouvelle génération des Démons du froid ! C'est eux qui doivent continuer l’œuvre des Cold !"

Les deux parlaient d'une voix froide, comme une discussion normale, seul un Démon du froid aurait pu percevoir le ton d'une dispute.
Après la réplique du père, les deux se regardaient dans les yeux longuement, en silence, ce jeu de regard, dans leur race, voulait dire bien plus que tous les mots que leur langage possédait.
Au bout d'un moment, l'aîné prononça les deux mots que le jeune attendait :

"Sors d'ici."

Il avait dit cette phrase calmement, mais c'était un ordre. Ensuite, il se retourna pour aller regarder par la fenêtre de leur demeure. Blizzard obéit et s'en alla, c'était toujours la même rengaine de toute façon : Dés qu'ils étaient en désaccord, Givrus ordonnait  à son fils de sortir, parfois pendant plusieurs jours. Bien que plus fort que son père, le jeune Démon du froid obéissait par respect pour sa famille. En effet, on lui avait inculqué le respect de ses aînés dans la tête car "Un bon chef respecte sa lignée" selon son père, mais, même en mettant ça de côté, il avait beaucoup de respect pour lui, il était bien plus vieux que l'était Cold et avait une grande expérience de la vie.

Blizzard était donc dehors, dans une plaine de glacée. Cependant, regarder ce paysage monotone ne lui plaisait pas, il décolla donc et se mit à monter de plus en plus haut dans le ciel. Il passa bientôt au dessus des nuages mais ne s'arrêtait pas là, il continua à prendre de l'altitude jusqu'à se retrouver en orbite de sa planète. Arrivé à cette hauteur, il croisa les bras et admira les étoiles, il se demandait ce qu'il y avait dans chacun des systèmes qu'il avait en vue. Voilà ce qu'était son rêve, découvrir les merveilles de l'Univers et satisfaire sa curiosité toujours plus grande à chaque fois qu'il admirait l'espace. Il fut interrompu dans ses rêveries par un vaisseau qui passait devant lui, il avait une forme ovoïde et était relativement plat. C'était l'un des seuls vaisseau qui restait en état de marche sur Freezer 79. Aucun doute, l'Empire était vraiment aux abois depuis la mort des Cold.
Il avait même entendu parler d'un nouvel Empire émergeant aux confins de l'Univers, il était composé de guerriers apparemment très puissants et menacerait d'achever " l’œuvre des Cold".
Malgré le fait qu'il n'attachait aucune importance à cela, il ressentait tout de même une certaine mélancolie, il se tourna vers sa planète et réalisa qu'il ne s'inquiétait pas pour l'Empire mais pour son monde, sa race...
Et si ceux qui avaient éliminé la famille de tyrans trouvaient Freezer 79 ? Que ferait-ils ? La race des Démons du froid serait condamnée à disparaître ? Une race si ancienne qui avait tant accompli, allant même jusqu'à survivre dans l'espace, serait éradiquée du jour au lendemain ?!
Non ! Il ne le permettrait pas ! Même si sa race était parfois belliqueuse et pleine d'orgueil, elle ne méritait pas un tel sort !
Mais en même temps... risquerait-il ses rêves pour sa race ? Risquerait-il d'être cloué à un siège sur lequel il ne veut pas s'asseoir, un trône d’Empereur, et de ne plus avoir une minute à lui ?
Ce doute qui avait envahi son esprit le mis en colère, il déploya une aura noire violacée et hurla un bon coup, même s'il n'y avait aucun bruit dans l'espace, pour se passer les nerfs et réfléchir à tête reposée... Pendant qu'il avait fait ça, le vaisseau s'était éloigné. Les soldats avaient sûrement eu peur de son courroux...


Il décida de quitter l'espace et alla au bord d'une rivière gelée, il s'assit en tailleur pour réfléchir, ce doute l'envahissait depuis plusieurs jours déjà et il fallait se décider. Cependant, il ne devait pas prendre cette décision à la légère mais il dû se rendre à l'évidence... Partir était égoïste dans un moment pareil... Et sa race avait besoin d'un leader, mais personne ne semblait vouloir se risquer à un tel poste. Était-ce à cause de la fureur du Super Saiyan qui a anéanti les Cold ? Du nouvel Empire ? Ou simplement par crainte des responsabilités qu’incombait un tel poste ?
Il se leva finalement et décida de marcher en suivant la rivière gelée, Blizzard était divisé entre son désir de découverte et son envie de protéger sa race, mais il était clair pour lui que s'enfuir revenait à abandonner son père ainsi que tous les Démons du froid et ce serait contraire à ses principes.

Une aura violette se forma autour de lui et il s'envola de nouveau. Il se dirigeait vers le Palais Royal. Il se posa sur un point élevé à proximité du château, une grande colline, les mains derrière le dos et observait longuement les tours blanches, oui, il fallait prendre une décision. Il fit un pas en avant et se laissa tomber de son point de vue, la tête la première. Avant de toucher le sol, il alluma de nouveau son aura et redressa, il volait maintenant en rase-motte en direction du château et s'arrêta devant la porte, en lévitation, et vit deux gardes dans une armure de combat souple et légère :

"AAAAAH ! M-M-M-M-Mais Seigneur Blizzaaaaaaard ?!  fit l'un d'eux surpris

- Je peux entrer ? demanda simplement le Démon du froid

- B-B-Bien sûr Seigneur Blizzard !"

Ledit seigneur se contenta d'entrer sans rien ajouter non sans avoir un petit sourire amusé :

*En tout cas même morts, la mémoire des Cold perdure au point que notre race est toujours aussi respectée. Ils devaient vraiment faire peur à leurs hommes...*

L'intérieur du Palais était à la fois moderne et cossus. Un beau carrelage bleu où l'on pouvait se voir dedans, des murs et un plafond blancs avec des ordinateurs et des caméras un peu partout, quelques gardes patrouillaient dans les couloirs et semblaient surpris de le voir, et également un peu effrayés car ils se poussaient pour laisser passer Blizzard. Certains d'entre eux prenaient leur courage à deux mains et le suivirent, il avait bientôt une petite troupe derrière lui.
Le jeune Démon du froid arriva enfin à la salle du trône, une gigantesque salle du plusieurs dizaines de mètres carré, un tapis rouge large partait de la grande porte d'entrée et montait quelques escaliers pour arriver devant un trône bien trop grand par rapport à la taille du souverain qui l’occupait autrefois. Il s'avança jusqu'aux escaliers et s'envola pour se trouver à hauteur du siège impérial de plusieurs mètres de haut et le fixa longuement.

*Si je ne le fais pas qui le fera ?*

Il se posa et s'avança doucement vers le trône et finit par s'y asseoir, calmement. Il ferma les yeux et eut un petit sourire en coin et prononça très doucement un :

"Si vous insistez Père..."

Les soldats qui avaient suivi Blizzard étaient quand à eux resté en bas des escaliers et leur intuition avait vu juste : Un nouvel Empereur était né.
La petite dizaine de soldats s'agenouilla devant leur nouveau souverain.


"Levez-vous." dit celui-ci

Les soldats s'exécutèrent et attendaient, au garde-à-vous un ordre qui allait sûrement être donné :

"Je veux que vous répandiez la nouvelle sur la planète."

Il n'en avait pas dit plus, il n'en avait pas besoin, les soldats savaient parfaitement ce qu'ils devaient dire et quittèrent la salle du trône en s'inclinant légèrement.
Le nouveau souverain autoproclamé quant à lui attendrait tranquillement que tout le monde soit au courant avant de prendre des décisions.
Quelques jours plus tard, il reçu la visite de son père, Givrus, celui-ci poussa les grandes portes de la salle du trône, entra et marcha droit devant lui, un sourire aux lèvres. Il s'arrêta en bas des escaliers et leva la tête pour admirer sa progéniture, souveraine de l'Univers.


"Tu t'es enfin décidé Fils."

Blizzard se leva de son trône et descendit tranquillement les escaliers :

"Venez Père. J'ai à vous parler."

L'aîné suivit donc son fils jusqu'au balcon de la salle du trône, celui-ci se mit debout sur la barrière tandis que Givrus se contenta de s'appuyer contre elle en se penchant légèrement, ils étaient ainsi à même hauteur :

"Je veux que vous sachiez que je n'ai pas accepté car le poste m'intéressait. Cependant, comme personne ne semblait le convoiter et avec les menaces potentielles extérieures j'ai pensé que notre race avait besoin d'un chef. C'est pour nous protéger que je suis sur ce trône.

- Si tu veux nous protéger tu devras faire renaître l'Empire et garantir sa stabilité. Seul un pouvoir fort pourra nous protéger de l'Univers.

- Alors que dois-je faire ? Gouverner de la même manière que Cold et ses fils ?!

- Toutes les races nous haïssent à cause d'eux Fils. Il ne faut pas leur laisser le temps de se rassembler car il trouveraient notre planète voudront nous exterminer. C'est malheureux mais le souvenir du règne des Cold ne nous laisse pas d'autres alternatives.

- C'est le fait de l'avoir fréquenté qui vous donne ces connaissances en politique ?

- C'est surtout ce que j'aurai fait si j'avais fait parti d'une race soumise à un tyran.

- Vous avez raison sur un point Père : Il nous faut une nouvelle armée, une nouvelle flotte. Mais avant de recréer un Empire il nous faut consolider nos positions. Nous devons recruter, rassembler des matières premières et des fonds. Une fois cela fait, j'ordonnerai la construction de mon vaisseau amiral et de toute une flotte de vaisseaux de combat qui servira dans un premier temps à défendre Freezer 79. D'ailleurs il faudra que je pense à changer le nom de cette planète, nous devons faire table-rase du passé Père."

Givrus sourit en entendant le petit discours de son fils, il commençait déjà à penser comme un chef. Le vieux Démon du froid avait toujours pensé que Blizzard avait tout d'un chef, même si celui-ci ne semblait pas s'en rendre compte.

"Tu sais mon fils, ceux qui t'ont précédé avaient également beaucoup voyagé dans l'Univers. Encore mieux : Les planètes qu'ils découvraient leur appartenait.

- Père j'ai déjà accepté le poste vous n'avez plus à essayer de me convaincre !

- Hé Hé Hé ! Je me demande bien sur quoi nous allons pouvoir nous disputer maintenant...

- Ne vous inquiétez pas pour ça. Nous avons toujours été très fort pour trouver des désaccords. dit-il avec un grand sourire

- Le conseil que je peux te donner maintenant est de te méfier. Un souverain aura toujours des opposants.

- Oui je sais Père, j'ai reçu la visite de Veruglas quelques jours avant la votre. Il n'était pas d'accord avec ma prise de pouvoir et pensait qu'il était temps que les Démons du froid s'isolent de l'Univers pendant un temps, pour se faire oublier. Il n'avait pas tout à fait tord mais je lui avait expliqué qu'il était trop tard pour ça et que nous devions nous préparer à nous défendre. Ça a dégénéré et je l'ai battu. Ça n'avait pas été facile nous devions aller tous les deux en salle de soin mais j'ai quand même gagné.

- Je vois. Je vais te laisser maintenant au revoir Fils !

- Au revoir Père, je viendrai chercher conseil auprès de vous si je doute.

Givrus se tourna et s'en alla avec un grand sourire de fierté sur les lèvres. Il était fier de son fils et du respect qu'il éprouvait envers son père. Il avait réussi à l'élever et à en faire un souverain, il pouvait être fier de lui-même également... L'Empire avait un chef désormais !
Blizzard lui restait debout sur la barrière de son balcon, regardant au loin, il réfléchissait sur la stratégie à adopter : ses soldats étaient trop faibles et trop peu nombreux pour constituer une armée fiable. Il allait devoir quitter cette planète s'il voulait de nouveaux alliés mais qui pourrait bien vouloir aider un Démon du froid ? Les Saiyans étaient puissants, Freezer n'aurait jamais du les trahir et il n'irait sûrement pas chercher parmi les espèces anciennement soumises aux Cold, il refuseraient catégoriquement de se joindre à lui et il ne voulait pas les soumettre par la force, il ne pouvait pas se le permettre... Il n'avait visiblement pas le choix, il devra trouver de nouvelles espèces qui seraient prêtes à offrir une seconde chance à sa race... Il faudra qu'il cherche dans les archives les espèces connues mais non envahies par Cold et sa famille.

Il nota cette pensée dans un coin de sa tête, descendit de son balcon et alla se rasseoir sur son trône, il avait envie de faire un petit somme, non pas qu'il en avait besoin mais il voulait se changer les idées et quoi de mieux qu'un petit somme pour ça ?




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacius, Empereur malgré lui   Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 5:45 pm

Bienvenue à toi Smile
Tu es validé au niveau 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacius, Empereur malgré lui   Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 5:51 pm

Merci Kazeshini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacius, Empereur malgré lui   Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 10:17 pm

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacius, Empereur malgré lui   Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 10:20 pm

Merci Kat Smile
D'ailleurs faut qu'on parle de nos RP communs via Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacius, Empereur malgré lui   Blizzard Glacius, Empereur malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blizzard Glacius, Empereur malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glacius et Polar font-ils bon ménage ? [PV Blizzard Glacius]
» Registre de Blizzard Glacius
» Blizzard Glacius version Reboot
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» [Libre] L'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-