Partagez
 

 Gestion de Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gestion de Blizzard Empty
MessageSujet: Gestion de Blizzard   Gestion de Blizzard Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 10:21 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Blizzard   Gestion de Blizzard Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 6:03 pm

Au fait dans cet entraînement j'ai appris la super grenade à fragmentation niveau alpha voici ses effets :

Version potentiellement mortelle de la grenade à fragmentation, la boule d'énergie est plus grosse et a des arcs électriques autour d'elle. Ses effets sont les même que la version faible mais en bien plus dévastateur. L'adversaire au centre de l'explosion sentira passer cette technique même s'il est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Blizzard   Gestion de Blizzard Icon_minitimeMar Oct 14, 2014 5:09 pm

Une demande pour les modos : J'aimerai poster la fiche de présentation de ma faction vu que j'ai repris les rennes de l'Empire des Cold je voudrai mettre au clair les avantages et l'organisation de cet Empire.
Il faudrait qu'un modo me donne l'autorisation de lui envoyer la fiche via MP afin qu'il me donne son accord ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Blizzard   Gestion de Blizzard Icon_minitimeMar Oct 14, 2014 7:00 pm

Accepté pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Blizzard   Gestion de Blizzard Icon_minitimeVen Avr 08, 2016 7:48 pm

Suite à la correction de ce rp : https://db-reborn.forumactif.com/t1138-diplomatie-du-froid-pv-cooler

Gray m'a donné l'autorisation de perdre un point de karma, je repasse donc en neutre 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestion de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Blizzard   Gestion de Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion de Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» Evolution de Blizzard
» A la guerre ! PV Blizzard
» Gestion d'Arachitz
» Gestion de Ferliost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Gestion du Personnage-