Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Visite de Blizzard au Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite de Blizzard au Centre Empty
MessageSujet: Visite de Blizzard au Centre   Visite de Blizzard au Centre Icon_minitimeLun Oct 13, 2014 9:33 pm

Le Centre de Régénération était près du Palais, il y avait du personnel civile et militaire. L'Empereur se posa devant l'entrée du grand bâtiment ovale où il fut accueilli par les deux gardes à l'entrée qui s'inclinèrent légèrement alors qu'il passait la porte.
A peine fut-il à l'intérieure du Centre qu'un médecin l'aborda, un peu paniqué, c'était un reptilien aux écailles vertes avec des cheveux roux, il était légèrement plus grand que lui et portait une cape blanche :

"Seigneur Blizzard ! Vous allez bien ? Que vous aie-t-il arrivé ?!

- Du calme ! Je me suis entraîné et j'y suis juste aller un peu fort ! Mon passage ici sera rapide, mes blessures ne sont pas si graves j'aurai seulement besoin d'une heure ou deux pour récupérer je pense.

- D'accord veuillez me suivre Seigneur. dit le médecin en s'engageant dans un couloir un peu soulagé

- En revanche je risque de passer souvent ici car je compte m'y remettre juste après. ajouta Blizzard en suivant le médecin

- Allons Seigneur, ne poussez pas votre corps trop loin c'est mauvais pour la santé."

Cette remarque ne plut au souverain qui décida de remettre gentiment le docteur à sa place :

"Ne vous inquiétez pas pour ma santé docteur. Contentez-vous de soigner mes blessures."

Le docteur déglutit suite à cette remarque.
Le duo entra dans une salle où plusieurs capsules de soin étaient rangées en ligne, Blizzard monta dans l'une d'entre elle et mit un masque de respiration sur le visage. La capsule se referma et se remplit d'un liquide verdâtre.
Les yeux dans le vide, le souverain réfléchissait à sa transformation de tout à l'heure, il sentait qu'il pouvait aller plus loin... Il sentait qu'il pourrait maîtriser sa troisième forme, il n'avait jamais essayé de l'atteindre cependant.

Pendant qu'il pensait à ça il vit un espèce de robot se diriger vers lui, son métal bleuté reflétait la lumière de la salle de soin, il avait deux ampoules jaunes en guise d'yeux, des mains à cinq doigts et des pieds sans doigts, comme des chaussures intégrées, il n'avait également pas de bouche.

"Bonjour maître je suis votre androïde d'entretien matricule 222-003, c'est un plaisir de vous servir !"

Le robot avait en fait des ampoules à la bouche qui s'allumaient et s’éteignaient entre chaque syllabes et sa voix résonnait un peu.

"Ah j'ai donc bien reçu mon androïde. Je vais te donner un nom car ton matricule j'ai pas envie de le retenir."

La voix du Démon du froid était un peu brouillée par le masque qu'il portait.

"Je dois aussi vous informer que vous avez également reçu votre Capsule personnelle qui vous attend à la base militaire."

*Parfait, je vais pouvoir partir à la recherche de nouveaux alliés ! Les Cold avaient des commandos d'élites je devrai penser à m'en constituer un. J'irai voir aux archives s'il y a des races puissantes que je pourrai enrôler. Je m’entraînerai après finalement...*

"Merci 03 tu peux t'en aller. Attend moi aux archives je te rejoindrais quand j'irai mieux.

- A votre service maître."

Il s'inclina et quitta la salle de soin.

Blizzard quand à lui se dit qu'il profiterait peut-être de ce moment pour faire une petite sieste, après tout il se sentait si bien dans cette cuve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de Blizzard au Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» [ZCI] Une visite bucolique, certes, mais une visite mouvementée tout de même !
» Gestion de Blizzard
» A la guerre ! PV Blizzard
» Evolution de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-