Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeJeu Juil 10, 2014 5:47 pm

Astosh apparut soudainement dans le château royal de Vegeta. Il s'était téléporté dans un endroit désert. Cela faisait de nombreuses années que le démon n'avait pas visité le château du roi Vegeta. La dernière fois, les Saiya-jins venaient tout juste d’exterminer les Tsuful-Jins. Le temps passait rapidement pour Astosh et pour lui ça ne faisait qu’un petit moment, même si pour les Saiyans de nombreuses années c’était écoulé. Le seigneur de la Damnation n’avait tous de fois rien à faire du temps passé, il était en ses lieux pour des raisons bien précises. Après avoir parcourues quelques couloirs, le démon arriva dans une salle fortement gardé par plus d’une dizaine de saiya-jin. Ceux-ci étaient faisait sans doutes tous parties de l’élite. L’un d’eux s’adressa à Astosh en le voyant.
 
-   Qui es-tu. Tu n’as rien à faire ici démon. Nous sommes l’élite des soldats de Vegeta et tu ne fais absolument pas le poids contre nous. Tu ferais mieux de disparaître et de retourner directement d’où tu viens.
 
Astosh aborda rapidement un sourire maléfique. La plupart de ces Saiya-Jin avaient beau être plus puissant que lui, ils étaient tous stupides et imbus de leurs propres forces. Les vaincre serait d’une simplicité enfantine.
 
- Je ne crois pas que vous ayez compris à qui vous avez affaire. Je suis l’incarnation de vos pires cauchemars. Comme je suis un démon très généreux tous de fois je vais vous laisser choisir la façon dont vous aller mourir. Pensez simplement à la mort la plus horrible que vous puissiez imaginer et elle vous arrivera.
 
Les saiyans surpris par de telles menaces n’attendirent pas longtemps pour attaquer. Pour eux un démon qui osait se croire assez puissant pour tous les tuer était déshonorant et inadmissible. Rapidement Astosh se trouva entouré de sept guerriers d’élite. Il aurait très bien put leurs dire que c’était encore plus déshonorant de s’en prendre à sept contre un, mais les saiyans était tellement en colère qu’il n’y passait même pas. Rapidement, ils criblèrent Astosh de coup de poing et de coup de pieds avant de reculer et de lui lancé des salves de sphères d’énergie. En quelques secondes Astosh se trouva au milieu d’un nuage de poussières.
 
-  Voilà salle démon. Ça t’apprendra de te moquer impunément de force d’élite des Saiyans.
 
La poussière se dissipa et l’on vie rapidement réapparaitre le seigneur de la Damnation sans que son corps ne montre aucune égratignure apparente. Il afficha un sourire moqueur avant d’éclaté d’un rire sadique. Les guerriers de Vegeta prirent rapidement un visage terrifié. Comment pouvait-il avoir survécu alors que son Ki était largement inférieur au leurs. Le démon leurs lança à nouveau une phrase sarcastique.    
 
- Très impressionnant, vous êtes capable de gaspiller votre énergie. Vous êtes largement digne des plus faibles démons qui sont aussi capable de le faire. Je vous avais sur… sous-estimé. Bon maintenant à mon tour. Vous avez beau être très compétent je ne crois pas que vous méritez de comprendre votre mort.

 
Astosh envoya alors une onde mental tous autour de lui qui toucha le cerveau de tout le groupe de Saiyan. La plupart d’entre eux n’ayant développé aucune résistance mental sentir une intense douleur dans leurs tête avant de s’écrouler raide mort. Trois d’entre eux furent cloué au sol sur le coup et moururent seulement au bout de quelques minutes. Pour Astosh ce n’était pas vraiment un signe d’endurance étant donné que c’était son attaque la plus faible. Il espérait d’ailleurs fortement trouver un jour un Saiyan étant capable méditer et de contrôler simplement que légèrement son esprit. Mais bon, il n’avait pas de temps à perdre avec ça et il entra rapidement dans la salle qui avait été gardé par les guerriers d’élites quelques minutes plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeJeu Juil 10, 2014 7:30 pm

Je volais rapidement, inquiet et enthousiaste en même temps pour savoir si j'avais bel et bien senti une énergie. J'essayai de me rappeler de la position de cette énergie, et je crus qu'elle se trouvait dans les alentours du château royal de Baddack. Je m'y posais pour y enquêter, je demandai à quelques gardes s'ils avaient vu quelqu'un d'anormal dans les parages mais ils m'assurèrent que ce n'était pas vraiment le cas. Je ne voulus pas les croire et je cherchai encore. Alors je refermai les yeux de nouveau et je me concentrai péniblement et le même sentiment fut au rendez-vous. Cette fois, j'étais sûr, je m'envolai rapidement vers cette source d'énergie instable pour découvrir un spectacle immonde... En effet, il y avait une dizaine de soldats d'élite en agonie et juste à côté d'eux une assez grande silhouette, d'où provenaient les rires sadiques que j'entendais depuis tout à l'heure. Je fus angoissé, et intrigué, et j'hésitais à me poser près de lui durant un instant. Je pensai que je m'étais très bien entrainé et que je n'avais pas grand chose à craindre. Alors je me posai juste à côté de lui. Une sueur froide coula le long de mon visage, mais malgré moi, je me mis à lui parler :
"C'est toi qui a fait ça ?"
Dis-je avant de me taire sans le quitter des yeux même pas l'espace une seconde... J'attendis sa réponse sans bouger ni dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeVen Juil 11, 2014 9:20 pm

Au moment où Astosh s’apprêtait à entrer dans la salle ou était entreposé le but de sa visite, il sentit une présence derrière lui. Comme il avait exécuté tous les gardes, il en déduit qu’il devait s’agir d’un saiya-jin qui était passé par là par hasard au mauvais moment. Le démon n’aurait qu’à l’éliminer comme les gardes avant qu’il n’avertisse tout le monde. Ça serait sans doute dommage d’avoir à éliminer tout le monde dans le château. Le mentalise décida alors d’inventer une histoire plus ou moins bidon afin d’impressionner le Saiyan. Ce dernier ne le croirait surement pas et l’attaquerait sans doute avec impulsivité et se ferait lui aussi tuer de façons ridicule. Le puissant être maléfique s’adressa alors aux combattants qui l’avaient surpris d’une voie ténébreuse.

- Moi ? D’où je viens? Je suis simplement l’incarnation de la mort. Je viens de l’autre monde pour prendre les âmes de ces pathétiques êtres qui ont osé braver le jugement dernier. Tous les morts ici présent ne le sont que pour punir leurs pêchés d’orgueils.  Et toi, serais-tu de ses êtres qui bravent la mort impunément sans jamais en subir les conséquences?

 
Le seigneur de la damnation c’était retourné et avait affiché son visage. Ce dernier avait de quoi terrifié mêmes les guerriers les plus courageux. Ses yeux rouges kaléidoscopiques reflétant le vide sans fond de la mort. Son visage et ses vêtements semblable à de l’ombre lui donnait une présence des plus ténébreuse.  De plus, quelqu’un capable de tuer quelqu’un à l’intérieur de ses pensées pouvait bien se vanter d’être l’incarnation du faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeDim Juil 13, 2014 5:15 pm

Bizarre, vraiment bizarre... Se moquerait-il de moi celui-là ? Il se prend pour la faucheuse par hasard ? 
J'allais me mettre à rire au moment où il se tourna vers moi... Je pouvais voir la mort au fond de ses yeux qui, bien qu'il étaient rouges, étaient sombres pour moi. L'inquiétude s'afficha sur mon visage, je me sentais mal à l'aise au plus grand point, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, JAMAIS ! C'était un de mes nombreux principes dans la vie... Bon, il fallait que j'arrête ça... Je pris un air sûr de moi, et je ricanai tout en me disant :
*Tu es tombé sur la mauvaise personne mon grand..."
Puis je lui parlai :
"Hein... C'est quoi cette histoire à dormir debout ? Tu comptes m'impressionner avec ça ?"
Je fis un saut en arrière pour prendre une assez bonne distance au cas où il m'attaquait... Je serrai les poings et j'étais prêt à tout, ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeDim Juil 13, 2014 6:24 pm

Astosh regarda le Saiyan qui se tenait devant lui. Il sentit le doute envahir son être auparavant si fière. Il se ressaisi tous de fois rapidement. Celui qui se tenait devant le seigneur de la damnation semblait être moins faibles que les autres de sa race. Il avait en lui quelque chose qui le rendait supérieur aux guerriers qu’Astosh venait d’éliminer. L’être maléfique le ressentait à l’intérieur de son esprit.

Tous de fois, le nécromancien ne comptait pas s’attarder plus longtemps sur lui. Il devait s’acquitter de la tâche qu’il c’était donné. Rapidement il créa une illusion. Dans l’esprit du Saiya-Jin rien ne se paraitrait. Astosh entra dans la salle où se trouvait son but. Il alla rapidement chercher un petit sac qui contenait les graines de l’arbre de puissance. Il ressortit alors de la salle et se redirigea vers le Saiyan. Pendant les trente seconde que cette manœuvre. Une illusion identique à Astosh c’était adressé à son interlocuteur qui c’était placé en position de combat.

- Alors, tu crois pouvoir faire le poids contre moi? Si je ne t’ai pas impressionné c’est bien ton problème. Ta peur t’aurais permis de t’enfuir et de sauver ta vie. Maintenant tu vas simplement périr comme tous ceux qui ont osé me défier.

À ce moment, Astosh lança une attaque psychique en direction de son insolant interlocuteur. Cette technique n’était normalement pas très puissante, mais elle avait un effet dévastateur sur la race Saiya-Jin. La résistance mentale des combattants les plus puissants de cette race était pratiquement égale à celle des simples démons inférieurs. Un simple choque psychique des plus basiques suffisait donc dans la plupart des cas à les éliminer. Peu importe sa force, le pauvre être inférieur ne survivrait pas longtemps si son esprit était attaqué. Tous les vrais guerriers savaient qu’il fallait au-temps entrainé son corps que son esprit. C’était la principale raison pour laquelle Astosh exécrait au temps les Saiyans.

- Maintenant souffre et meurt pathétique créature. Tu as osé me défier, tu dois maintenant payé le prix de ton erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 12:52 am

Le guerrier qui se dressait devant moi faisait preuve d'une grande confiance en soi, il paraissait être prêt à me tuer à mon tour, mais je n'allais pas laisser ça se passer sans rien faire, du moins, pas avant que je combatte.
"Tu parles trop pour un : Démon." 
Et oui, c'était prévisible qu'il soit un démon. J'ai déjà eu affaire avec cette race. Bon, assez bavardé, je devais être prêt pour riposter à n'importe quelle attaque qu'il me lançait. Il leva son bras vers ma direction, c'est à ce moment même où... quelque chose ne se passait plus normalement. Je me sentis ... comment dire... Troublé et bizarrement perturbé. Des spectacles horribles se passaient dans ma tête, je ne pus plus longtemps rester debout et je me mis à genoux; la tête posée par terre. Je fermai les yeux un instant pour essayer de me remettre debout, mais j'avais du mal. Ce qui allait m'arriver si je ne faisais pas quelque chose était atroce et j'en avais le pressentiment. Je me mis à me concentrer tant bien que mal mais ça paraissait vain. C'est à ce moment même, que j'entendis mon interlocuteur me traiter de "pathétique créature" et montrer à quel point il fut arrogant en ce moment. Malgré ma douleur je lui répondis :
"Pour qui tu te prends ! Comment as-tu osé ?!"
Je me mis à me lever lentement mais sûrement, puis je lui lançai un regard noir...
Une puissance hors du commun intervint un instant pour me libérer de ma souffrance "psychique" cependant celle ci disparut très rapidement. 
Je ne compris pas ce qui se passait, mais j'ajoutai tout en affichant mon sourire narquois sur mon visage :
"C'est tout ? Misérable !"
Je ne pouvais plus tenir longtemps et je le savais, ma vue était devenue floue et j'avais perdu ma concentration. Mais je me remis en garde malgré ça...
Ensuite je levai ma main droite vers le ciel, et je me mis à concentrer mon énergie dans ma paume. Une lumière jaune aveuglante apparut, celle ci prit la forme d'un disque brillant et tranchant. Je me mis à faire bouger ma main en rond tout en m'adressant à mon adversaire :
"Serais-tu capable d'encaisser ça ?" 
Je lançais le disque vers mon ennemi, puis au moment même où le technique fut proche de lui, je levai mon autre bras vers le haut et je chargeai un second disque, qui se dirigea tout droit vers lui... 
*ça devrait le faire, je crois...*

HRP : cette puissance qui m'a sauvé est bel et bien celle du SSJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 3:37 am

Face à l’attaque d’Astosh le saiya-jin se retrouva comme ses paires écrasé au sol sans pouvoir rien faire. Il avait quand même eut le temps de lui lancé une dernière réplique. Il s’était au moins rendu compte qu’Astosh était un démon. Cela était légèrement surprenant pour Astosh qui était loin de ressembler aux autres démons. Il comprit alors pourquoi le Saiya-Jin avait réussi à le repérer. Ce n’était pas du simple hasard, il était capable de ressentir son énergie. Cette même énergie qui dégoulinait de magie démoniaque. Peu de Saiyans et d’hommes de Freeza savait faire cela. Ils utilisaient habituellement des détecteurs qui leurs permettaient de détecter leurs opposants et de calculer la puissance de ceux-ci. Le guerrier avait donc sentit son énergie et sa nature ce qui lui avait permis de le repéré et de deviner qu’il était un démon.

Alors que le combattant de Vegeta se tordait au sol son énergie sembla augmentée brusquement. Pour Astosh qui avait appris à ressentir la moindre variation énergétique cela sortait du commun. L’augmentation n’avait duré qu’à peine deux secondes et avait été très intenses. Cela semblait avoir redonné l’énergie nécessaire à ce relever et se battre. Il se releva lentement avant de revenir debout. Il se permit même de lui lancer une remarque des plus insolentes. Cela venait bien de quelqu’un qui avait dépensé toute cette énergie simplement pour se relever après une attaque qui n’aurait été que l’équivalent d’un rayon d’énergie pour quelqu’un ayant fait de la méditation.

Le guerrier Saiya-Jin leva sa main au-dessus de sa tête et y concentra son énergie. Un disque d’énergie apparut dans sa main. D’un mouvement il le lança en direction d’Astosh. Le Saiyan semblait posséder encore assez de force pour attaquer. Astosh allait devoir attaquer de nouveau pour réussir à le tuer. Il esquiva la lame d’énergie en se décalant vers la gauche. Le couloir avait beau être large, il était difficile d’esquiver complètement dans de telle condition. Le démon se fit donc couper le bras droit. Un second disque d’énergie avait tous de fois été lancé par le combattant saiya-jin. Astosh ne put malencontreusement pas esquiver aussi celui-ci qui le toucha de plein fouet au niveau du ventre. Il fut directement sectionné en deux.

Alors que n’importe quelle être normal se serait écrasé au sol raide mort, le démon resta suspendu dans les aires. La moitié supérieure de son corps et son bras droit flottait tous bonnement au-dessus du sol. Rapidement des tentacules noirs qui semblaient être composé d’ombres solidifiés sortirent des membres sectionnés afin de reconnecter les deux parties. En à peine une trentaine de seconde le corps du seigneur de la damnation était comme neuf et ne semblait avoir reçus aucun dommage.

- Je vais dire comme toi. C’est tout?

D’un sourire moqueur le nécromancien regarda son adversaire. Il ne s’attendait surement pas à voire sa technique être aussi inefficace. Surtout de la part d’un opposant qui venait de l’attaquer à distance directement dans son esprit.

- Normalement, mon corps se régénères automatiquement de façons bien plus rapide que ce que tu viens de voire. Le temps que la technique atteigne sa cible et poufff !!! Aucunes blessures. Je souhaitais te montrer que ta technique m’a bien touché avant de recréer mon corps et je serais très surpris si tu trouvais le pourquoi et comment de cette régénération qui possède une efficacité largement supérieur à toute autre forme de régénération. Tous de fois toi tu risques d’être surpris par cette forme de régénération là.

Astosh afficha un sourire maléfique et on entendit un mouvement derrière lui. Lentement les corps des guerriers Saiya-Jins qui avaient gardé la porte se relevait. Leurs yeux étaient maintenant vides et leurs forces étaient bien inférieures à ce qu’ils possédaient auparavant, mais ils se relevaient quand même tous en étant morts.

- Je ne suis peut-être pas la faucheuse, mais je commande tous de même à la mort. Du moins je devrais plutôt dire, aux morts. Allez, tuez le!!!



15 Saiya-Jins ressuscités en zombies (LV 20)

(À noter que quand Astosh se régénère il perd de l'énergie automatiquement. Donc ta technique n'a pas été complètement sans effet, ses justes pour décourager ses adversaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 8:37 pm

Ma technique avait bel et bien atteint mon ennemi qui fut tranché en deux, et le second "Kienzan" eut l'occasion de lui faire perdre un bras, Mais...

Il paraissait qu'il se "régénérait" de nouveau, et après quelques secondes il avait regagné son corps sans la moindre égratignure. 
"Tsst... Apparemment ça n'a pas marché !"
Me dis-je pour exprimer ma déception. En effet, l'ennemi qui était devant moi me tuerai à la moindre occasion et je devais faire très attention. Pour être franc, c'est la première fois que je sentais une certaine confusion, mais malgré ça j'étais ému, et c'était dû à mon sang de Saiyajin qui bouillonnait dans mes veines. 


Je repris le sourire après que j'eus écouté son explication autour de la régénération, et je lui répondis :
"Si tu crois encore m'impressionner avec tes paroles, tu fais fausse route..."
C'est à ce moment où les guerriers saiyans qu'il avait tués se levèrent du sol et foncèrent sur moi sans attendre...
Dès que le premier faillit me toucher je l'assommai avec un coup sur son cou, puis je le pris par son armure et je le lançai sur un autre saiyajin suivis d'une boule de ki qui les fit exploser. Puis je me levai vers le ciel et je lançai un :
"Mâ Henkai (rayon maléfique) !"
Le rayon était si grand qu'il atomisa quatre d'entre eux..
"Ouf... Plus que 10... Je vais en finir maintenant !"
Je me remis sur terre de nouveau, et je mis mes bras en croix... 
Une aura bleue intense m'entoura, mes muscles doublèrent de volume, la terre sous mes pieds fut creusée, les petites pierres se mirent à s'élever du sol et mon énergie, elle augmentait de plus en plus.
Je sentis que mes pieds commençaient à me brûler, l'énergie débordait de mon corps, c'était incroyable. Serait-ce le fruit de tous ces combats que j'avais menés ? Mon dernier entrainement avait été aussi utile que ça finalement ? Puis dès que j'eus atteint mes limites... Je fonçai promptement, à une grande vitesse vers le plus proche, celui ci n'eut pas le temps de réagir alors je lui donnai un coup de poing au ventre et je l'envoyait loin vers le ciel. Je fonçai sur le deuxième et l'attrapait par le cou pour lui donner un uppercut qui le propulsa vers le ciel lui aussi. Pour les autres je fis un saut et ils me suivirent tous, puis à un moment précis je me téléportai pour me retrouver au sol, tous les 9 étaient à présent dans le ciel à essayer de m'attraper, alors d'un mouvement rapide, je levai deux de mes doigts... Une grande explosion retentit dans le ciel rouge de la planète Vegeta... Moi, j'avais le sourire au visage puis je me tournai vers le démon de nouveau... 
"A ton tour..."
Un sourire des plus psychopathes s'afficha sur mon visage... Je refis paraitre mon aura bleue tout de suite et je fonçai sur lui pour lui donner un coup de coude en plein visage pour le déstabiliser, ensuite j'allais lui donner un coup de poing brutal au ventre...
HRP : Esprit Saiyan : Niveau x 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 12:01 am

Finalement ce guerrier Saiyan semblait être plus fort que ses compères. Bien sur les versions mort-vivantes de ceux-ci ne possédaient qu’une partie de leurs forcent originels, mais être capable d’en affronter une quinzaine à la fois était quand même un exploit. Le combat était intense et très intéressant à regarder. Le combattant de Vegeta semblait utiliser une technique qui augmentait sa force physique et son énergie. Après un bref calcule, le démon en déduit que sa puissance était environ deux fois plus élevé que celle qu’il possédait précédemment. Cette nouvelle force lui permis de décimé à grande vitesse le groupe de cadavre ambulant qu’avait précédemment crée le nécromancien. La puissance de ses techniques semblait aussi avoir drastiquement augmenté. Le Saiya-Jin utilisa une technique durant laquelle il pointa son doigt vers le ciel. Ceci créa une dangereuse explosion qui anéanti tous les gardes saiya-jin restant.

Rapidement, le guerrier Saiya-Jin fonça vers Astosh pour l’attaquer au corps à corps. Astosh savait très bien que sous cette forme le combat rapproché était loin d’être son fort. Il ne pourrait donc pas esquiver. Il concentra son énergie au niveau des endroits que le guerrier visait. Il se concentra rapidement afin de ne pas prendre le coup à pleine puissance. Il fut quand même fortement ébranlé. Il se concentra alors directement vers le deuxième mouvement qu’il avait vue venir. Le coup de poing du combattant projeta Astosh contre le mur du château où il s’écrasa brutalement. Le seigneur de la damnation se releva lentement et se mit à léviter tranquillement face à son opposant.

- Jolie coup! Tu commences à m’impressionner. Je crois que je vais commencer à me battre sérieusement.

D’un mouvement Astosh fit apparaître des sphères d’énergie vertes dans ses mains. Il créa alors une puissante illusion qui matérialisa des clones de lui-même par centaines autour de Tamanegi. La scène qu’il avait créée était des plus incroyables. Partout autour du Saiya-Jin des centaines de représentation du démon était placé en cercle. D’un seul mouvement, ils lancèrent tous en même temps des milliers de sphères d’énergies dans tous les angles possibles. Comme tous cela n’était qu’illusoire et qu’Astosh souhaitait quand même atteindre son opposant, il envoya à nouveau une attaque psychique au guerrier de Vegeta. Il calcula la puissance de son attaque en prenant compte son augmentation de force de façon à le blesser plus ou moins gravement sans le tuer directement. Il ne souhaitait pas éliminer trop rapidement un adversaire aussi vaillant. Le mentaliste trouvait un peu dommage qu’il est été un saiya-jin. N’importe quelle être avec une meilleure résistance psychique et possédant la même combativité que ce guerrier aurait put faire un adversaire des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 5:14 pm

Mes attaques avaient atteint mon ennemi comme je l'espérait mais il paraissait ne pas avoir trop du mal à se relever et à contre-attaquer. En effet, il fit apparaitre des sphères d'énergie dans ses mains, c'est à ce moment précis qu'un spectacle des plus terribles se passa sous mes yeux. Des dizaines, non mais des centaines de ses "doubles" apparurent un peu partout autour de moi. Je fus confus, et je me mis en garde très rapidement. J'essayai de sentir leurs énergies mais à ma grande surprise, ils n'en avaient pas. Je ne sentais toujours qu'une seule source de Ki devant moi. Je chargeai alors mon Ki, tout en ignorant les illusions de mon adversaire, dans ma main et dès que je lançai une boule chargée, quelque chose m'arriva de nouveau... Le même sentiment que j'avais eu auparavant était présent de nouveau dans ma tête. Je commençai à perdre le contrôle de nouveau malgré que je faisais de mon mieux pour résister... Mais cette fois au moins, j'ai réussi à ne pas me mettre à genoux devant lui. Je mis mes bras en croix, les yeux fermés, la pensée embrouillée, puis je fis exploser mon énergie sous forme de plusieurs boules d'énergie qui explosèrent un peu partout aux alentours. Je fis un pas en arrière ensuite et je fis exploser mon énergie de nouveau, ce qui eut pour effet à détruire davantage le château... Des soldats arrivèrent rapidement et tentèrent de m'arrêter, mais sous mon état j'étais tellement incontrôlable que je les tuais avec mon énergie qui débordait de nouveau. 
Bientôt le Roi en personne allait faire son apparition... L'effet de l'attaque psychique parut diminuer jusqu'à ce qu'il disparut définitivement. Néanmoins, je me sentais mal, très mal cette fois ci. Je me demandai quand même pourquoi ne m'avait-il pas achevé ? Serait-il fatigué ? Où peut-être était-il débile au point de me laisser en vie ? Je me le demandais cependant et malgré ma fatigue mentale, je devais me débarrasser de cet adversaire :
"Cette fois-ci..."
Dis-je en commençant à voir flou...
"Tu l'auras voulu !!"
Je savais très bien qu'il aurait du mal à contrer mes attaques physiques alors je l'attaquais de face et je me mis à enchainer plein de coups de poings avant de le faire tomber par terre avec un revers du pied sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 10:16 pm

Finalement, Astosh devait avouer que son adversaire était un personnage intéressant. Il ne s’était pas laisser berner par l’illusion que le démon avait créée. Cela concluait la théorie d’Astosh selon laquelle il pouvait ressentir l’énergie. Il semblait s’être habituer à son attaque mental et y avoir développé une résistance depuis la première. Malgré cela il commença à perdre le contrôle. Il chargea alors son énergie et se mis à lancer de sphères d’énergie de tous bord tous côtés. Rapidement, de nombreux Saiya-Jin et même le roi furent alertés. Le guerrier incontrôlable en tua même plusieurs durant son attaque. Alors, quelques chose de surprenant se produisit, le guerrier Saiya-Jin réussi à reprendre le contrôle et se concentra pour attaquer de nouveau. Il était le premier de cette race que le nécromancien voyait résister aussi longtemps. Si il continuait, il deviendrait peut être un suppa-saiya-jin. Le poussé à ce transformer intéressait grandement Astosh. Seulement, il n’aurait jamais le temps de le faire. Il pouvait exterminer un bon nombre de Saiya-Jin, mais à combattre la planète entière il risquait de ne plus avoir d’énergie.

Rapidement, le combattant de Vegeta revient à l’attaque. Il semblait avoir compris que la faiblesse d’Astosh était le combat au corps à corps. Il lui asséna rapidement plusieurs coups en combat raproché. Ceux-ci étaient assez rapides pour qu’Astosh ait de la difficulté est les restreindre mentalement. Finalement, le guerrier Saiyan réussit à le faire tomber grâce à un violant coup de pied sur la tête. Le démon alla s‘écraser violement au sol. Finalement, le Saiya-Jin avait réussi à le mettre à défaut. Ça faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Une idée germa alors dans l’esprit d’Astosh. Ce guerrier qui réussissait à le mettre en difficulté ferait peut-être un bon guerrier au sein des forces maléfiques. Son aura était déjà mauvais, il ne serait surement pas difficile de le Majiniser.

Dans l’esprit du Saiya-Jin tous deviens soudainement noire. Le corps d’Astosh disparut à ses yeux et un visage rouge apparut dans son esprit. Deux grands yeux rouges d’une profondeur ténébreuse insondable était la seule présence dans le noir absolu. Une source d’énergie immense apparue soudainement en avant du regard maléfique. Elle luisait d’une étrange lumière sombre d’un violet profond. Celle-ci avait beau être extrêmement maléfique, elle luisait dans un aura flou telle une promesse de pouvoir infini. Il ne restait plus que Tamanegi la prenne pour devenir un Maijin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 5:19 pm

J'étais là à attendre que mon adversaire se relève quand, je sentis que mon être fut entouré par le noir... Je ne compris plus rien mais une lumière brillante et visiblement malsaine luisait au loin. Et quelque chose me poussa à marcher lentement vers cette étrange lumière sombre... Je sentais une puissance incroyable dans cette direction, et je ne pus m'empêcher de m'imaginer avec... Peut-être que c'était le destin qui avait décidé ainsi. Que je sois dorénavant puissant... N'était-ce pas mon rêve le plus cher ? Devrais-je abandonner toute cette puissance ? De toutes les façons je savais que je ne craignais rien alors je pris ce chemin sans hésitation... C'est à ce moment où je revins à la réalité, je sentis une douleur atroce dans ma tête, ma pensée était perturbée et bouleversée m'empêchant de penser correctement... Je me mis à me faire des pas aléatoires. Tellement, j'avais du mal à me contrôler de nouveau...
"ZUT !!!"
Je me mis à bouger dans tous les sens, les mains sur ma tête... Puis je criai brutalement.
Mais en même temps, ma puissance commençait à monter en flèche, une aura bleue m'entoura et mon énergie commença encore à déborder de mon corps. Je me mis à marcher vers le démon, les yeux fermés, mais dès que je fis trois pas je m'arrêtai, et je serrai mes deux poings très fort pour essayer de faire face à ce qui m'arrivait en ce moment critique. 
C'est en ce moment même, où mon esprit arriva au point d'où provenait la lumière. Je me mis à genou et j'hurlai davantage de douleur et de confusion. 
C'est alors que inattendu se produisit : En effet, mon énergie commença à dépasser les limites et la couleur de mon aura parut virer au doré. Mes muscles se mirent à doubler de volume, et une espèce d'électricité rouge débuta à m'entourer faisant éloigner le démon de quelques pas... Les veines parurent sur ma peau et c'était sûrement dû au développement brusque de mon corps.
Je me mis à crier avec une si grande voix qu'on pouvait entendre l'écho à des dizaines de mètres aux alentours. Je me mis à m'élever du sol et je libérai l'intégralité de mon énergie. L'aura s'intensifia et je fus enragé... Quelques rochers se mirent à s'élever de la terre ferme, et les murs du château se mirent à se décomposer continuellement... Le château se mit à bouger, ma nouvelle puissance avait sans doute provoqué un tremblement de terre aussi... Mais finalement l'intensité de cette souffrance se mit à diminuer, mes muscles se mirent à se reposer petit à petit et l'embrouillement dans mon cerveau disparaissait à chaque seconde. L'aura disparut sur le champ, mais mon énergie ne diminua pas. Je tombai à genoux et d'autres soldats arrivèrent et parurent essayer de comprendre ce qui se passait. Donc, je me levai lentement et j'entendis l'un d'entre eux me parler :
"Hey ... Tamanegi... Qu'est-ce qui se passe ici ?"
Je ne lui donnai la moindre importance, j'étais absorbé dans mes pensées et la constatation de ma nouvelle force était difficile en premier lieu... Puis je levai les yeux vers les soldats saiyans et je fis réapparaitre mon aura dorée, puis j'affichai sur mon visage, un regard noir et énervé.
Je lançai ensuite une vague Kiai qui les envoya tous très loin... Puis je me tournai vers le démon, le sourire sadique et narquois au visage...


Dernière édition par Tamanegi le Dim Juil 20, 2014 8:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 7:44 pm

Astosh avait réussi à Majinisé le guerrier Saiya-Jin qui lui tenait tête depuis un moment. En fait, c’était plutôt lui qui avait choisi cette voie. Il n’était pas assez simple d’esprit pour qu’Astosh le Majinise de force. Tamanegi avait simplement choisi la voie de la puissance. Maintenant un « M » noir c’était gravé sur son front et sa puissance avait grandement augmenté au contact des ténèbres. Elle était au moins deux fois supérieure à celle qu’il possédait auparavant. Une chose de tous de fois bien plus impressionnante se produisit. Le guerrier qui venait d’être majinisé commença à briller d’une lueur jaune et sa puissance fila vers l’infini. Astosh reconnu instantanément ce qui se passait. Le combattant était devenu un suppa-saiya-jin la forme légendaire des guerriers Saiyans. Sa puissance était maintenant tellement grande que le château s’était mis à trembler et que les pierres du sol s’envolait leurs gravité inversé par l’énergie incroyable qui se dégageait du corps du Super Saiyan.

Alors qu’il reprenait ses esprits plusieurs saiyan s’approchèrent de lui pour voir ce qui était en train de lui arriver. Le guerrier maintenant devenu maléfique les propulsas tous au loin d’une vague d’énergie. Il se retourna ensuite en direction d’Astosh. Il dégageait une aura presque aussi maléfique que celui d’un démon. Astosh lui renvoya son sourire maléfique.

- Maintenant tu possèdes un pouvoir bien supérieur à ce que tu pouvais désirer. Si tu me suis tu pourras obtenir une puissance encore supérieur à celle-ci.

Un portail entouré de rune apparut soudainement en arrière d’Astosh. Le démon avait senti la présence de deux forces très grandes sur cette planète et malheureusement pour lui, les auras de ces deux puissances était fortement bénéfique.

- Tu n’as simplement qu’à passer ce portail. Tu t’es montré digne de l’attention de mon maître. Moi je dois maintenant partir, ma mission ici est terminée.

D’un mouvement, le nécromancien se retourna et avança dans le portail vers Makyo. Le saiyan avait intérêt à ce décidé rapidement. Le portail ne resterait ouvert que deux minutes encore de façons à ne laisser personne d’autres passer. Le démon avait peut-être accompli plus que ce quoi pour il était venue. Il avait les graines qui lui permettrait de faire pousser un arbre de puissance, mais il avait aussi réussi à Majinisé un puissant guerrier qui deviendrait peut-être un excellent allié.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitimeLun Juil 21, 2014 1:47 am

Je restai là debout écouter les paroles du démon quand celui ci parut ouvrir une espèce de portail juste devant moi... Sa dernière réplique m'intrigua :
"Ton maitre ?"
Mais celui ci ne me répondit pas et partit rapidement la planète des démons... Maintenant j'avais le portail devant moi, une toute nouvelle aventure allait sûrement se produire, et aussi je pensai que rester ici, sur Vegeta, était ennuyeux à mourir donc je me décidai rapidement et après un :
"Yosh !"
Je courus vers le portail, malgré la douleur à la tête suite aux attaques psychiques du démon, me menant vers une planète peuplée d'êtres démoniaques...


[Je clôture notre rp avec ce poste court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Empty
MessageSujet: Re: Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)    Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voler les graines de l'arbres de puissances (PV Tamanegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Tamanegi
» Retour au château. (PV Tamanegi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-