Partagez
 

 [DB] LGA Yan vs Bardock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DB] LGA Yan vs Bardock  Empty
MessageSujet: [DB] LGA Yan vs Bardock    [DB] LGA Yan vs Bardock  Icon_minitimeJeu Oct 23, 2014 1:48 am

La Grande Aventure : Yan vs Bardock [Post Spécial pour avoir une Dragon Ball ]

Arrivé au château, j'ai tout de suite remarqué le nombre de gardes. Ça va être très dur de trouver le roi. Il doit sans doute se trouver aux derniers étages du château. Pour entrer dans le château j'ai dû tabasser un groupe de saiyajin pas très fort. Au premier étage, il y avait plusieurs sayajin qui picolaient. À ce moment précis mon détecteur a commencé à sonner. Il y avait une Dragon ball sur cette planète. Elle se trouvait juste en haut.

??? - " Tu veux quoi l'étranger . "

??? - "Tu t'ai pris pour qui gamin. Ha ha hah les gars j’ai un adversaire ! "

Les autres con - "Ha ha font lui manger la poussière. "

Le guerrier adversaire voulait me montrer qu’il était puissant donc il a fait exploser son énergie et déchaîna sa force.

??? - " Alors toujours envie de voir le roi ? Quoi ? Ou est-il "

Yan - "  Derrière toi idiot. "

Le saiyajin était costaud et puissant. Il avait plein de cicatrice. Ce guerrier est un peu trop vantard. Je lui ai juste infligé un coup de poing dans la tête et boume au sol.

Yan - " Qui est le prochain ? "

Le silence faisait rage dans la salle. J'ai pris les escaliers et je me suis dirigé vers la dernière salle, la salle du trône ! Quand je suis arrivé j'ai observé le roi de Végéta. Il me ressemblait étrangement. Il ressemblait aussi à Son Pan. J'avais l’impression de l'avoir déjà vue quelque part. Il y avait une Dragon ball juste à côté de lui. Cela veut dire que les Dragons ball ont été dispersés dans l'Univers. Ce n'était pas une bonne nouvelle.

Dark - " regarde Yan il a une Dragon ball."

Baddack - " Tu me veux quoi l'étranger . "

Yan - " je veux la boule de cristal juste à coté de vous. "

Baddack se leva puis s’avança. Si tu veux cette boule de cristal, il va falloir te battre !

HRP : Premier post (Mercredi 22 octobre 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DB] LGA Yan vs Bardock  Empty
MessageSujet: Re: [DB] LGA Yan vs Bardock    [DB] LGA Yan vs Bardock  Icon_minitimeJeu Oct 23, 2014 10:20 am

Refusé. Je crois qu'il y a quelqu'un qui a déjà pris Bardock + J'ai dit que c'était moi et les autres modérateurs qui envoyait un Mp s'il y avait une DB sur la planète. Donc si je t'envoie pas le MP, tu peux pas faire Yolo je trouve une boule.

RP invalidé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[DB] LGA Yan vs Bardock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disponibilité de Bardock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-