-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une pause mouvementée , la première âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une pause mouvementée , la première âme  Empty
MessageSujet: une pause mouvementée , la première âme    une pause mouvementée , la première âme  Icon_minitimeJeu Oct 23, 2014 5:28 pm

Cela faisait déjà un moment que j'étais partie de Titan , mes muscles commençaient à me titillé et la planète la plus proche se trouvait être Makyo , une planète empli de démons , la planète idéal pou faire une petite pause , je me posai au pied d'une montagne.
Ils y avaient quelques démons inférieurs qui se battaient , je décida de les observer .
Alors que je m'apprêtais à partir vers la ville je senti une âme noir de la moitié de ma puissance surgir , le démon possédant cette âme se jeta sur les démons inferieurs et les tua , je me reprochai de lui et il fonça dans ma direction, je le laissai me frapper , il était faible ...
Je l'atrapai par le cou et le plaquai contre un rocher , il me mordus , me faisant le lâcher , puis il créa un orbe négatif dans sa gueule avant de me l'envoyer , j'esquivai l'attaque.

Oublié-"pas mal , pour un petit démon "

Démon 1-:grognement:"tu es qui toi ?"

Oublié-" tu l'oublierai en mourant ... mon nom"

Je me déplaçai à une vitesse bien supérieur à la moyenne et une fois dans son dos l'atrapai avant de le lancer contre un rocher , je me rapprochai , écrasant son torse de ma jambe puis extirpant son âme , ce fut simple il était faible .

Deux autres démons surgirent en voyant leur camarade mort .

Oublié-"je cherchait justement de quoi essayer quelque chose"

Démon2-"tu as tuer notre frère , c'est ton tour maintenant"

Démon3-"oui , oui TON TOUR !!"

Je créai un orbe négatif semblable à celui du premier démon mais moins stable , je le lançai sur les démon , l'un d'entre eux esquiva mais l'autre fut gravement blesser , je créai un deuxième orbe , plus stable cette fois et m'approchai puis tua le démon qui était déjà blesser .
Le troisième démon allait me sauter dessus lorsque je créa un autre orbe , il fixa l'orbe quelques seconde avant de partir dans la direction opposée , je n'était pas d'accord et le rattrapa en le frappant directement avec l'orbe en pleins coeur.

Oublié-"Non , toi aussi tu meure ..."

Les démons morts , je décida donc de partir vers la ville , mais avant je voulais m'entraîner avec cette nouvelle attaque je décida donc d'attendre la venue d'autres démons, espérant qu'ils soient plus puissants .

Pendant mon attente , je m'amusai à analyser les personnes présentes sur la planète et une des présences retint mon attention , une personne avec une âme mi - humaine , mi-démon , je pris donc le temps de méditer avant de rendre visite à cette personne .

Oublié-"que de choses intéressantes ..."

Alors que je m'apprêtais à partir j'entendis un son provenant de la terre , alors que j'essayais de comprendre ce son , une déferlante de feuille morte se produisit devant moi, un être de bois possédant  pour visage un crâne animal et ayant pour arme  une grande lance apparu devant moi , il fit une révérence.

la créature:

Créature-"Je vous salue ancien démon , je suis Nam'lag le profanateur... Cela fait longtemps que j'attends un ancien démon ..."

Oublié - " tu es un gardien , que fait tu si loin de la terre ?"

Nam'lag -"je cherche un nouveau maître , vous peut - être ..."

Je pensais à se moment là qu'un gardien était le meilleur allier qui soit je décida donc d'accepter son offre sous une condition.

Oublié - " Suis moi si tu veut , mais je compte sur toi pour être discret "

Nam'lag- " je prendrai cette forme pour vous suivre"

Il se transforma soudainement en humanoïde seul lui restait sa robe de feuille morte et sa lance.
Sa force , je n'arrivais pas à ressentir sa force , mais il devait être à environ 90% de la mienne...

Je me ré posai afin de méditer quand il s'adressa à moi , il dît un nom que je ne m'attendais pas à ré entendre un jour ...

Nam'lag -"Pan-sama , quelqu'un approche"

Oublié -" Comment tu connais ce nom toi ?"

Nam'lag -"je fut à votre service lors des grandes guerres"

Je soupirai quand je vis un démon surgir avant de se jeter sur moi , Nam'lag s'interposa découpant le démon à l'aide de sa lance à une vitesse impressionnante, je me mit à rire avant de le regarder , j'avais maintenant une personne puissante à mon service , peut être suffisamment pour m'affirmer sur cette planète .
La terre attendra .


Hrp:

Démon 1 : Niveau 27
Démons 2 et 3 : Niveau 20

Absorption d'âme : 1 (1 faible)
Entraînement orbe négatif 1/3
À a pris l'existence de Nova
Rencontre avec Nam'lag
Revenir en haut Aller en bas
 

une pause mouvementée , la première âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)
» [ZCI] Une visite bucolique, certes, mais une visite mouvementée tout de même !
» A la Recherche de la première Dragon Ball [Libre]
» Première mort, deuxième vie
» Première aventure en solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-