Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une remise en forme bien méritée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une remise en forme bien méritée [Solo] Empty
MessageSujet: Une remise en forme bien méritée [Solo]   Une remise en forme bien méritée [Solo] Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 1:36 pm

Dans le Désert Glacé de Frieza N°79, un jeune démon du froid réfléchissant en quelque sorte à son avenir se rend compte qu'il doit surement avoir beaucoup de retard à rattraper comparer à ses cousins qui eux, maîtrisent toutes les formes de transformations des démons du froid. Voulant combler ce retard, il se met peu après à l'entrainement, comptant bien progresser et améliorer sa technique de combat...

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais atterris sur ma planète natale, Frieza N°79. J'avais perdu quelques heures après mon atterrissage mon vaisseau et tout ce qui se trouvait à l'intérieur, surement volés par des vagabonds qui devaient se trouver aux alentours de mon lieu d'atterrissage. Me retrouvant dépossédé de mes biens, j'étais allé en ville afin de voir ce qu'avait causé la mort de la plupart des membres de ma famille, et je fus étonné de voir d'énormes changements. Tout d'abord, la puissance militaire. Elle avait grandement faiblis, obligée d'accepter des membres de toutes races dans leurs rangs. Le pire, c'était que ces derniers étaient bien plus faibles que les anciens... Le nouveau maître des lieux devait sûrement avoir besoin de main d'oeuvre au plus vite... D'ailleurs, oui, il y avait un nouveau maître des lieux. Quelqu'un qui avait repris l'empire des Cold. Un certain... Blizzard selon les dires de certains membres de son "armée" (si on pouvait appeler ça comme ça). En bref, j'avais maintenant une nouvelle personne à abattre... Je me rendis quelques secondes après compte de l'écart qu'il y avait entre mes cousins et moi. Bien qu'ils aient été tués, ils maîtrisaient parfaitement toutes leurs formes contrairement à moi... J'allais sûrement en avoir besoin face à de puissants adversaires. Pensant à mon impuissance, une grande colère monta en moi, mon aura blanche m'entourant. La glace qui se trouvait autour commença alors à se fendre, se brisant quelques instants après. Continuant de m'énerver, je finis par me calmer en me disant tout simplement qu'il me suffirait de m'entraîner afin de combler ce retards, ce que je fis peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en forme bien méritée [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme bien méritée [Solo]   Une remise en forme bien méritée [Solo] Icon_minitimeMar Oct 28, 2014 7:06 pm


Une remise en forme bien méritée

Mon aura m'entourant toujours autant que tout à l'heure, je jetais un coup d’œil aux alentours afin de voir si l'environnement était adapté à mon entrainement. A part quelques montagnes de glaces se trouvant beaucoup plus loin, il n'y avait rien aux alentours. Ah, si ! Quelques cadavres, mais ça n'était pas très important. Le sol était recouvert de glace et le ciel lui, (si l'on pouvait appeler ça comme ça) était noir, laissant entrevoir quelques planètes ne se trouvant pas très loin d'ici comme d'habitude. C'était donc parfait. Rien ne pouvait me gêner et je ne risquais pas de blesser quelqu'un. Je me mis alors à planer un peu au-dessus du sol, stoppant mon aura qui m'entourait depuis maintenant quelques minutes. Je me mis alors à réfléchir au type d'entrainement que j'allais réaliser.

Pour maîtriser toutes mes formes, je me devais tout d'abord de réussir à exploiter la puissance de toutes mes techniques à leur maximum. Mes techniques étaient pour le moment toutes basiques, ce que je devais m'empresser de faire changer. Je devais tout d'abord m'occuper du Spirit Excalibur. Cette technique m'était très utile en combat, étant donné que je pouvais l'utiliser pendant à peu près tout un combat, n'utilisant pas beaucoup d'énergie. Concentrant mon énergie dans ma main droite, je la vis grandir afin de finir par former une sorte d'épée d'énergie plutôt longue. Je me mis alors à donner quelques coups dans le vide avant de regarder l'épée qui entourait maintenant ma main.

"Comment pourrais-je améliorer cette technique ?" Pensais-je. "Elle est déjà très bien comme ça !"

C'est alors que j'eus tout à coup une idée en tête. Et si j'augmentais tout simplement sa puissance ? Il fallait qu'elle soit plus puissante encore que maintenant. De ce que j'en avais vue, elle ne pouvait pour le moment que blesser un peu l'adversaire et le couper mais, il fallait que je sois plus "cruel" si je voulais arriver à mes fins... M'étant trouvé un objectif, je me mis alors à donner quelques coups dans le vide à avec mon épée. Après plusieurs minutes à répéter la même action, je m'arrêta afin de faire une courte pause. Me posant au sol, stoppant ma Spirit Excalibur, je me mis à regarder le ciel. C'est alors que j'eus une nouvelle idée. Il fallait que je surprenne mes adversaires lorsqu'ils croyaient en avoir finis avec mon "épée". Me levant à nouveau et volant loin du sol, je concentra mon énergie dans ma main droite puis ma Spirit Excalibur fut fin prête. Je me mis alors à mettre plusieurs corps dans le vide comme tout à l'heure. Voyant qu'il me fallait une cible pour essayer ce que je voulais faire, je vola rapidement vers les quelques montagnes qui se trouvaient au loin. Une fois arrivé, je pus remarquer que l’environnement avait radicalement changé. Les arbres peuplaient cet endroit. Ils étaient tous glacés sauf quelques-uns, mais ce n'est pas très important. Regardant l'un des arbres de glaces, je m’élança rapidement vers l'un d'eux, donnant un rapide coup dans le tronc de ma cible. Concentrons à présent mon énergie dans ma main droite, je sentit quelques petites lames se formée sur le côté de la grande lame qui elle grandissait au fur et à mesure que les petites lames devenaient grandes. L'arbre que j'avais "tranché" tomba alors au sol. Je regardai ensuite ma Spirit Excalibur, qui semblait avoir changée. En fait, ce n'était pas qu'une impression. Elle avait vraiment changée. Alors que j'allais me réjouir de ce progrès, ma main commença à me brulée comme si je m'étais pris un kikoha. Je vis alors la lame que j'avais créé redevenir à son état normal, et disparaître, sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en forme bien méritée [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme bien méritée [Solo]   Une remise en forme bien méritée [Solo] Icon_minitimeVen Oct 31, 2014 6:02 pm


Une remise en forme bien méritée

Après que la lame d'énergie que j'avais créé est disparue, je passai quelques minutes à me reposer au sol, adossé à un arbre. Il fallait que je récupère. Bien que la technique n'avait pas utilisée beaucoup d'énergie, j'étais très fatigué. C'était étrange, mais je ne m'en préoccupai pas très longtemps. Il fallait que je continue à améliorer mes techniques. Même si ma Spirit Excalibur n'était pas au point, j'avais déjà trouvé son "évolution", et je n'avais plus qu'à la finaliser en faisant plusieurs entraînements et ça serait bon. Je me décidai alors cette idée en tête à me concentrer à présent sur ma Fissure Slash. C'était une technique très puissante et destructrice. Il fallait que je prévoie une solution au cas où elle raterait mon adversaire. Il ne fallait pas qu'elle risque de blesser des innocents ou des alliés se trouvant à proximité de mon adversaire...

"Un fouet... C'est parfait. Il ne me manquera plus qu'à le manier et ce sera bon !" Dis-je à voix haute.

Cette idée en tête, je lançai mon attaque afin de comprendre un peu mieux son fonctionnement. Je ne l'avais presque jamais utilisée auparavant alors c'était en quelque sorte normal. Je devais en premier concentrer mon énergie dans mes deux doigts. Ensuite, venais la "prise de forme" de la technique et enfin, le lancement. Afin d'en faire un fouet, je me devais sûrement de modifier sa forme juste avant cette "prise de forme". Ayant à présent un objectif à atteindre pour cet entrainement, je commençai à lancer plusieurs fois l'attaque, afin d'en faire un fouet, mais je ne réussis pas. C'était toujours la même chose. Lorsque j'essayai de faire en sorte que la technique change de forme, cette dernière disparaissait étrangement... Je ne comprenais pas. Après avoir passé plusieurs heures à m'entraîner sur cette technique, je finis par m'arrêter, en ayant marre. Je pouvais reprendre l'entrainement plus tard. Ce n'était pas une urgence. C'est donc ainsi que je décollai, du sol, afin de me rendre autre part...


Spirit Excalibur : 1 / 5
Fissure Slash : 0,5 / 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une remise en forme bien méritée [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme bien méritée [Solo]   Une remise en forme bien méritée [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une remise en forme bien méritée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}
» Bien...combattons | Solo
» Une différente forme de trahison.
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit
» Une planète bien étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-