Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Piège mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Piège mortel Empty
MessageSujet: Piège mortel   Piège mortel Icon_minitimeMer Oct 22, 2014 3:41 am

Le ciel rouge était éclairé par la lune éclatante de Makyo, qui rayonnait de milles feux. Les cieux n'était pas le seul à être éclairé: la planète toute entière semblait illuminé par cette boule de sang compact. Les ruines d'ailleurs étaient encore plus lugubres avec cette couleur éclatante, qui devint vite sombre quand les nuages passèrent devant l'astre, affichant un rouge foncé. Dans le ciel devenu sombre, une sorte de comète de flammes noires et oranges fonçait à vive allure. Elle allait percuter les vieilles fondations noires qui servaient de ruines quand soudain, elle s'arrêta, laissant voir un personnage à l'apparence d'un jeune adulte terrien. Celui-ci cachait l'un de ses bras grâce à une cape qu'il avait reçu en cadeau, une cape noire aux pans de flammes.

Il se posa doucement sur un pilier et regarda l'horizon: ça avait vraiment changé...il était étonné. Après tout, ici se trouvait un vieux temple ainsi qu'un château maintenant en miette, détruit par les envahisseurs de toutes races. Son ancien château, sa sombre demeure. Ils avaient utilisés quelques morceaux des ruines pour créer le nouveau, créant une fière reproduction, mais il manquait quelque chose d'essentiel: le temple qui contenait une puissance cachée. Au champ de bataille sur Namek, il n'avait pas pris le fruit de l'arbre de puissance et avait fait semblant de ne pas savoir ce que c'était, mais il connaissait l'existence des graines qui faisaient pousser un arbre géant, conférant un grand pouvoir à tous ceux qui oseraient manger les fruits empoisonnés.

Cependant, il y avait un endroit sombre, dans les vieilles ruines qui n'avait pas été reproduit: le Hall du démon suprême. Le démon ultime, père de tous les autres, y était enfermé. Nova pouvait très bien y aller, mais il ne voulait pas tout de suite, il irait plus tard, après son plan. Il connaissait aussi l’existence de l'éveil originel, mais ça lui serait mortel s'il y allait de suite. Non, il n'était pas venu pour toutes ces choses qui donnaient du pouvoir, mais pour pouvoir planifier son plan de conquête de Makyo. Il avait finalement décidé de devenir roi et il ne voulait pas de l'actuel élite démoniaque, du Shinzô-Byô. Il allait se construire son équipe, composée de ses soldats. Il arriva finalement devant l'endroit qu'il voulait, un bloc de pierre totalement noir mis à part les étranges symboles bleus gravés dans la pierre.

Ceux-ci étaient ternes, presque sans vie, mais le démon de feu savait qu'il pourrait faire ce qu'il voulait. Il ouvrit sa veste, tourna le symbole qui représentait la première Voie de l'Enfer et une énergie noire l'entoura. Soudain, celle-ci devint orange et se transforma en flammes, qui entourèrent le combattant. Cependant, plus aucune serviteur de l'accompagnaient. Premièrement, ceux-ci avaient été explosés par le cyborg, qui avait envoyé une puissante vague d'énergie dans leur crâne. Deuxièmement, c'était la forme incomplète de sa transformation: comme il ne l'avait pas utilisée depuis son repos, il était différent et ses facultés étaient...déréglés. Mais maintenant que c'était passé, il pouvait faire ce qu'il voulait. Il apposa ses deux mains sur la pierre, ses yeux de flammes rayonnants comme deux soleils. Il commença à parler dans un langage éteint, une langue morte que les anciens démons utilisaient.

Il avait toute cette connaissance grâce à son mentor et aux livres qu'il avait consulté dans la bibliothèque de l'ancien roi. D'ailleurs, il avait réussi à passer d'orphelin mangeant des restes de corps à roi, puis à simple soldat, il pourrait reprendre sa place de seigneur. Alors qu'il termina de parler, il redevint un simple demi-démon, son apparence originelle reprenant le dessus. Il rejeta la tête vers l'arrière, en sueur: lui avait-il donné assez d'énergie? Les lumières sur la pierre s'éteignirent puis se rallumèrent aussi vite, mais très fortement. Le cube noir commença à se fissurer et de ces fentes sortit une ombre, une sorte de colonne de fumée, qui eut bientôt deux yeux bleus, légèrement mauves. Ceux-ci se posèrent sur l'être démoniaque et une voix venue d'outre-tombe se fit entendre.

-Combien de temps ai-je été en sommeil?

-Je ne sais pas, j'ai moi-même été touché par la technique Tamashī no shīru.

Cette technique, aussi appelé le Sceau de l'Âme, l'avait enfermé durant un nombre incalculable d'année dans les profondeurs des Enfers où personne ne pouvait le sortir...mis à part l'être mystérieux qui l'avait aidé. D'ailleurs, les quatre membres de la garde de Nova avaient été touchés par cette attaque qu'un simple terrien avait lancé. S'il retombait dessus, l'ancien roi le tuerait probablement, avec une excitation immense d'ailleurs. Cependant, celui-ci était mort, mais le demi-humain sentait qu'il le reverrait d'une façon ou d'une autre. La fumée se plaça au-dessus de la stèle et parla de nouveau de cette voix qui vous glaçait le sang.

-Que me veux-tu?

Nov expliqua la situation à son ancien général dans les moindres détails. Celui-ci sembla content quand il apprit qu'Astosh avait disparu et qu'il était possiblement mort: il ne l'avait jamais considéré comme l'un des leurs, comme un vrai démon, avec cette manie de se prendre pour une sorte de divinité. Il était aussi content d'être de retour, même si ce n'était qu'une parcelle de lui. Il écouta le plan de l'être démoniaque aux cheveux noirs, adorant son idée: il pourrait récupérer sa puissance d'antan. Il s'avança vers son ancien roi, tournoya autour de lui et poussa une sorte de rire, mais ce n'en était peut-être pas un.

-Nocturne, j'ai besoin de toi et tu as besoin de moi, qu'est-ce que tu en dis?

Nocturne soupira et retourna dans sa pierre, les symboles s'illuminant de milles feux. Il ne savait pas trop comment Nova comptait s'y prendre, mais son plan était assez bon. S'ils réussissaient à piéger leur proie, ils pourraient lui redonner sa puissance à lui, l'un des démons les plus puissants. Il décida finalement d'accepter, un ton moqueur teintant sa voix.

-Eh bien, j'espère pour toi que tu ne tiens pas trop à la vie, car celle dont tu parles est très puissante et elle n'est même pas au niveau de la cible principale...

-Ne t'inquiète pas, les "pièges" ne sont pas désactivés des restes du château et je les commande toujours.

La fumée poussa un énorme rire glauque qui résonna au-delà des montagnes. Il se souvenait maintenant pourquoi il avait accepté le rôle de guerrier dans l'ancienne armée.

-Tu es fourbe, bien plus que je ne le pensais. Très bien, appelle donc Echidna!

**********

Dans les couloirs sombres, sous le château de Makyo, il n'y avait que noirceur. Dans cet endroit lugubre, empestant la mort, on entendait des bruits glauques, des craquements ou même des hurlements. Dans le fin fond de ces couloirs teintés de rouges, une seule lumière subsistait, éclairant faiblement une pièce presque totalement plongée dans l'obscurité. Dans cette salle, on pouvait voir...des cadavres. Oui, de tout genre, autant des démons que des autres races en passant par le saiyans et les terriens. Il y avait de tout, c'était une vraie boucherie. Sur une table était étendu les restes d'un soldat qui venait de mourir, suite à la guerre sur Namek. Quelques pas plus loin, une ombre était en train de remplir une seringue d'un étrange liquide violet.

La silhouette avança en se déhanchant vers sa cible et planta l'aiguille dans le cou, injectant le liquide qui ne semblait pas très bon. Le cadavre commença soudainement à grouiller, comme si un million d'éclairs le parcourait et...explosa. Dans un éclat de chair et de sang. La femme essuya son corps élégant en souriant, un sourire qui pourrait charmer n'importe qui. Elle écrivit les résultats sur un cahier quand soudain, un trou s'ouvrit à ses côtés, une sorte de tourbillon noir. Elle le regarda avec curiosité et éclata de rire: ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été appelée par un démon, même si elle avait senti que deux de ses camarades avaient été envoyés sur d'autres planètes. Elle marcha comme d'habitude, se trémoussant presque, et entra dans le trou noir.

**********

Nova psalmodiait dans les mêmes paroles que tout à l'heure, la tête baissée vers le bas. Il avait récupéré son énergie et appeler un membre de l'élite ne consommait pas d'énergie, heureusement. Soudain, un fissure se forma devant lui et des particules en sortirent, formant peu à peu une femme. Celle-ci ressemblait à une vraie humaine, mais elle avait des écailles et des griffes qui suintaient le poison. Cependant, elle était très belle: des lèvres vertes comme des pommes et des cheveux violets, encadrant ses superbes rondeurs. Elle portait des vêtements moulant, une sorte de veste noire et verte qui laissait à découvert ses bras. Quelques écailles apparaissaient sur ceux-ci et vers les bords de son beau visage. Nova la trouvait belle et regrettait de devoir faire ce qu'il avait à faire.

-Pourquoi ai-je été appelée?

Sa voix sensuelle fit frémir l'ancien roi, qui ne pouvait résister à son charme. Malgré tout, il restait sur ses gardes: il ne savait pas si elle allait flairer le piège ou non. Il afficha quand même un air sérieux, se persuadant de ne pas penser à cette sublime créature.

-Deux membres de ton unité sont morts, Ahriman et...Dydraker.

Elle essaya de le cacher, mais Nov perçut le frémissement de la pauvre créature, qui ne comprenait pas comment un guerrier aussi puissant que Dy avait pu périr, surtout si celui-ci avait enlevé ses poids et utilisé son ultime atout. Elle reprit contenance et prit un air songeur.

-Et donc? Qu'est-ce que je suis supposé comprendre?

-L'actuel Shinzô-Byô est révolu, j'ai l'intention de reprendre ma place de roi et de refaire votre équipe comme il se doit, alors je te le demande: rends-toi calmement.

Il espérait qu'elle se rendre sans faire d'histoire, ce serait plus simple ainsi. Malgré tout, Echidna tiqua un peu et resta bloquée sur les mots «se rendre». Elle ne pouvait pas se laisser dominer ainsi par un être aussi faible. Il ne possédait pas la force nécessaire par la vaincre, elle, la terrifiante troisième membre du Shinzô-Byô!

-Non, je ne...

Avant qu'elle ne puisse finir, elle sentit une onde d'énergie se répandre autour d'elle, l'englober. La démone perdit son sourire enjôleur pour prendre un visage légèrement terrifié et surtout anxieux. Les glyphes qui tournaient autour d'elle...drainaient son énergie! Le demi-démon soupira: il aurait voulu que ça se passe calmement. Il avait installé ces pièges des années plus tôt, avant la grande guerre qui avait ravagé cet endroit. Et oui, plus les glyphes étaient anciens, plus l'énergie s'y accumulait et plus l'impact était puissant. La lézarde, qui venait de se faire drainer, avait vu sa puissance divisée de dix! Comment était-ce possible?! Cependant, elle eut encore un sourire charmeur et se déhancha vers son adversaire quand ce fut finit.

-Tss, tss, tss, fit-elle en bougeant son doigt de droit à gauche, comme pour faire signe de non. C'est mal de faire ça, mais tu vois, je suis toujours plus forte.

Et elle eut un rire cristallin qui fut chavirer le cœur de celui qui prétendait au trône. Cette femme était jolie et elle savait comment charmer, c'était un atout naturel. Néanmoins, la démone était dangereuse et le fils démoniaque devait en terminer rapidement. Il se propulsa violemment vers sa cible et envoya son poing humain. Trop confiante, la femme-reptile esquiva mollement...avant de se prendre un puissant coup dans le ventre. Elle fut littéralement projetée et fit un vol plané avant de percuter une poutre. Elle retomba au sol en glissant, la tête vers le bas. Elle montra enfin son visage, après quelques minutes d'attentes. Ça la chatouillait à peine. Elle sourit et se releva, regarda les alentours et fut insatisfaite: il n'y avait aucun piège qu'elle pourrait utiliser, elle devrait se battre elle même...dommage.

Ses ongles violets prirent une teinte verte juste avant qu'elle ne s'élance. Et envoya plusieurs coups de griffes vers Nova, qui les évita rapidement. Cependant, il fut touché, à peine, à la joue droite. C'est alors qu'une douleur le saisit, le foudroyant comme s'il s'était pris trois éclairs de suite. Il recula un peu en portant la main à sa blessure: un liquide vert coulait de l'éraflure. Était-ce le pouvoir dont parlait les livres, pouvoir sécréter toutes sortes de poisons? Il devrait faire vite s'il ne voulait pas être tué au bout de grandes souffrances. Il fonça de nouveau, mais cette fois, la reptile était prête, elle envoya de nombreux coups de griffes. Cependant, le démon n'était déjà plus là lorsqu'elle attaqua: il était derrière. Il tournoya sur lui-même et envoya son bras de démon dans le dos de la femme étrange, qui se replia vers l'arrière en riant: elle ne sentait presque rien.

Ces coups faiblards ne lui faisaient pas plus mal qu'une mouche et tournait autour d'elle. Cependant, elle n'avait pas prévu le deuxième coup, qui vint la percuter au ventre. Alors qu'elle se pliait vers l'avant en rigolant, elle sentir une chaleur intense, vers l'endroit où l'impact avait eu lieu. Qu'est-ce qui se passait? Elle allait lui montrer à brûler les autres! Elle fit apparaître un poison rouge, qui fumait énormément, et griffa juste un peu au même endroit qu'elle avait touché plus tôt. Par contre, il ne se passa rien et elle continuait de chauffer. Nova leva sa tête, montrant son œil jaune, terrifiant. Sa peau fumait légèrement, on ne pouvait le voir que de très près. Les yeux jaunes d'Echidna venaient d'identifier un spécimen...intéressant.

-Tes brûlures ne me font rien: je suis plus chaud que ton poison. DORAGON NE KEN!

Son avant-bras démoniaque, toujours enchâssé dans l'estomac de l'ennemie, s'entoura d'une aura ressemblant à un dragon. Celui-ci était orange et noir et il ne semblait pas très gentil. Soudain, il décolla, projetant la femelle dans les airs. Celle-ci fit une pirouette dangereuse dans les airs et reprit sa posture pour retomber normalement au sol, légèrement courbée, comme un félin qui s'apprête à foncer sur sa proie. Elle avait un sourire toujours aussi attirant qui fit encore un peu hésité l'ancien roi, mais celui-ci savait qu'elle n'aurait pas très mal, même avec ses attaques les plus puissantes. Sa puissance doublée grâce à l'une de ses techniques, qui avait aussi rendue sa peau brûlante, il fonça de nouveau et commença à frapper, encore et encore, partout sur la belle femme: le ventre, le visage, le dos, les tempes, tout y passait. Celle-ci ne semblait pas pouvoir bouger, elle était prise au piège dans cet élan de rage intense. Il allait la vaincre, la tuer, prouver qu'il était digne d'hériter du trône! Soudain, ses deux poings furent attrapés, l'arrêtant dans son excès de violence. Elle montra un visage enjôleur, un petit filet de sang sur le borde de ses lèvres exquises. Elle parla de sa voix qui faisait chavirer tout le monde, se collant à l'ennemi.

-Poison Skin...

Soudain, Nov poussa un hurlement de mort, reculant de celle qu'il voulait battre. Sa peau semblait brûler, comme si on avait versé de l'acide sur celle-ci. Il ne semblait pas pouvoir s'arrêter de hurler, tombant à la renverse. Il n'osait pas toucher son visage, de peur de se brûler lui-même. Il roula et arrêta finalement, la respiration lente, comme s'il s'était évanoui. La reptilienne se pencha au-dessus de lui, fière d'avoir enfin un cobaye intéressant. Il s'agenouilla devant lui et mit sa tête sur ses genoux, caressant les cheveux de ce phénomène intéressant. Elle semblait avoir gagné. Elle souleva le demi-démon, inconscient, par le collet et émit un ricanement cristallin. Mais elle ne savait pas ce qui l'attendait. Alors que ses yeux intenses scrutaient le pauvre bougre, celui-ci ouvrit un œil vitreux avec un sourire.

-Bonjour, Echidna, ça fait longtemps...

Cette voix d'outre-tombe...ce n'était pas sa cible. Alors qu'elle allait se retourner, elle fut soulevée dans les airs, se faisant attraper la veste par derrière. Elle ne sut pas ce qui arrivait avant qu'elle soit lancée très haut. Qui était donc cet imposteur? Sa voix...elle lui rappelait quelqu'un...ce n'était tout de même pas LUI? Non, ce n'était pas lui, il avait été emprisonné, à jamais! Alors qu,elle retombait, un phénix de flammes fonça sur elle et l'emmena encore plus haut dans les airs. NON! Elle ne pouvait pas perdre! L'explosion de flammes noires la projeta encore plus haut, mais elle heurta...quelque chose. Elle ne comprit pas ce qui arrivait avant de sentir ce truc qu'elle avait heurté descendre à toute vitesse vers le sol. Au loin, Nova vit une énorme explosion, causée par les trois météores des Enfers. Ceux-ci avaient eu la même zone d'impact et avaient probablement amochés la démone.

Il avait pris ses précautions lors de ce combat, sachant qu'il souffrirait s'il se mettait proche d'elle. Il avait donc envoyé son poing sur celle-ci et avait laissé Nocturne prendre sa forme pour aller la frapper de toutes parts. Ainsi, elle n'avait que brûlé...un amas de fumée qui n'était pas encore totalement "existant". Grâce à la diversion de l'allié, l'ancien roi avait frappé de toutes ses forces et avait enchaîné deux attaques très puissantes. Alors qu'il souriait, content de son cou, il vit une forme sortir de la terre, quelque chose...d'horrible. Un monstre squelettique géant, avec des os noirs, comme brûlés. Un dragon d'os, ayant seulement des lambeaux vers ses ailes. Sur sa tête se tenait Echidna, du sang coulant de quelques plaies mineures. Son regard était fou, dangereux.

-Voici Drako, ma créature préférée. Je l'ai refait grâce à quelques expériences et maintenant, il peut marcher...et tuer. J'ai réussi à l'attirer juste à temps pour qu'il puisse me protéger de ces météores, j'ai été chanceuse! Maintenant...dit-elle en baissant la tête, MEURS!

Elle releva sa tête, sauta dans les airs et en même temps, la créature se propulsa grâce à ses ailes qui, même déchiquetées, permettaient de se propulser ou de planer. Nova esquiva un coup de griffe en se propulsant vers la tête de l'énorme bête et chargea son poing d'énergie, juste avant de frapper le crâne du dragon. Celui-ci tituba un peu vers l'arrière avant de reprendre son équilibre. Il hurla et envoya un coup de queue que le demi-terrien se prit de plein fouet. Ce monstre squelette était bien puissant, même s'il ne semblait pas doté d'énergie!
Le combattant des flammes s'arrêta de justesse en volant à toute allure en direction opposée, pour ne pas se casser tous les os sur une poutre. Il se posa au soleil, son œil disponible observant avec rage la bête. Il allait tuer cette sale peste et lui faire bouffer sa création!

Il hurla de colère et se propulsa avec force vers le gros tas d'os. Il allait l'atteindre quand soudain, celui-ci releva la tête pour former...une boule de feu dans sa bouche! Il rabattit sa gueule béante vers l'adversaire et cracha un gigantesque jet de flammes vers celui-ci. Nov eut à peine le temps de mettre ses deux mains devant lui qu'il se faisait toucher par le flux de flammes. La manipulatrice, elle, éclatait de rire devant le spectacle, satisfaite: son bébé avait finalement éliminé le gêneur. Maintenant, elle allait retrouver celui qui s,était mêlé de tout ça et l'utiliser comme cobaye, ce monstre en fumée. Sa voix avait été familière, mais elle ne l'avait pas tout à fait reconnu. Cependant, un lumière brilla au milieu du nuage de fumée, une lumière de la même couleur que le crachat de la bête de flamme.

Soudain, on put voir le demi-démon, debout, avec un sourire malin. Frustrée de ne pas pouvoir en finir rapidement avec de petit, elle ordonna à son monstre d'envoyer une autre vague de flammes, ce qu'il fit de nouveau avec plaisir. Par contre, comme la dernière fois, le combattant sortit intact de la fumée...son énergie augmentée!

-Je te l'ai dis...

Sans aucun avertissement, avec une vitesse immense, il arriva devant l'adversaire. Le tas noir n'eut pas le temps de réagir qu'il se fit frapper sous la mâchoire, lui décrochant la tête. Celle-ci fit un vol plané pour se retrouver aux côtés de sa maitresses tandis que le corps tombait là, sans vie.

-...TA CHALEUR ET TES FLAMMES SONT INUTILES!

Un sourire sadique, un sourire qui montrait à quel point il avait envie d'en finir avec cette garce. Il fit craquer ses doigts et grommela en avançant vers elle, de retour au sol. Celle-ci, grognant, fit suinté un poison noir sur ses ongles verts pomme. Les deux étaient bientôt à portée de l'autre, mais cette fois, Echidna avait prévu quelque chose. Elle fit un sifflement strident, qui fit mal aux oreilles de l'héritier du trône. Le crâne du dragon disparu, tout comme le corps...juste avant que l'être mystique surgisse sous Nova, se propulsa pour le trancher à l'aide de ses puissants dents. Heureusement, l'élève d'Abysse était assez rapide, il s'éleva juste avant que les dents de la bête se referme à l'endroit même où il était quelques secondes plus tôt. Bordel, il était immortel? Celui-ci se remit à quatre pattes, chargeant vers le petit être qui l'avait décapité.

Il se propulsa encore plus vite que l'autre fois et envoya ses griffes vers le gêneur. Celui-ci esquiva en tournoyant, passant entre les doigts, mais il fut frappé par le vent provoqué par les ailes. Il fut déstabilisé et ensuite fouetté par la queue squelettique, qui lui laissa une belle marque bien saignante. Il retomba lourdement au sol, blessé par cette fourbe attaque, mais il ne put se reposer, le jouet de la folle se jetant sur lui. L'objet de la reptilienne envoya sa patte, écrasant le bras démoniaque de son adversaire, qui aurait éclaté sous la pression s'il n'était pas extrêmement résistant. Il hurla de douleur tandis que le grand balourd chargeait d'autres flammes dans sa bouche. Sa queue frappa l'être impur, pour bien le sonner, juste avant d'abaisser sa bouche vers celui-ci. Les flammes de la bête étaient prêtes...parfait!

Le demi-humain releva la tête et cracha un jet de fumée noir, qui emplit la bouche du dragon. Au contact des flammes, celle-ci prit feu comme jamais, englobant la grosse tête. Évidement, il commença à bouger comme un dingue, aveuglé par l'éblouissante lumière qui émanait de l'élément. Ça ne lui faisait pas vraiment mal, mais il ne voyait presque rien. Le petit guerrier roula encore et encore jusqu'à être hors de portée de ce zombie. Il se releva en se tenant les côtes, qui étaient brisées, et décida d'en finir avec cette horreur. Il sauta au-dessus de l'adversaire et frappa sa tête pour ne pas qu'il puisse bloquer le prochain coup. En retombant au sol, il leva les bras au ciel et trois nouveaux météores apparurent. Le monstre de flammes, ayant réussi à apercevoir ceux-ci, bloqua avec peine les trois morceaux de pierre géants.

Il y mit ses pattes avant et ses ailes. Le choc résonna partout tandis qu'il essayait de résister. Cependant, ce ne serait pas si simple avec un ancien roi enragé! L'être des flammes s'éleva, son aura noire et orange l'entourant, juste avant qu'il ne fonce vers les ailes du monstre, Il chargea son point et passa, comme une flèche. La vitesse et l'énergie parvinrent à décrocher les ailes de la bête, qui se replia un peu plus, manquant deux supports. Mais bon, Nova était généreux, il allait invité Echidna dans la danse! Il alla derrière celle-ci et l'attrapa par la taille. Probablement à cause d'un réflexe, la femme-reptile activa son Poison Skin, sa peau devenant acide. Malheureusement pour elle, son adversaire la tenait...par les vêtements. Il fit un mouvement et la balança vers les bras de sa créature bien-aimée...qui hurla quand l'acide rongea ses deux bras.

Les trois météores noirs ébène frappèrent violemment la bête, qui se plia encore, mais qui résista avec son corps entier. Il était temps d'en finir! L'être démoniaque s'éleva et alla juste derrière les gros rochers, qui forçaient vers la cible. Il sourit et chargea son bras démoniaque avec tant de puissance que l'air crépita à ses côtés. Cette fois, ce gros tas d'os allait sentir passer l'attaquer et il n'aurait plus le goût de l'attaquer! Le poing s'abattit comme un gigantesque marteau sur une enclume géante. Le choc fut tel que le dragon ne résista pas et fut littéralement écrabouillé par l'attaque. L'explosion projeta avec une force innée les deux principaux combattants au loin. Il roulèrent au sol longtemps avant de s'arrêter, tous deux touchés par l'attaque géante qui avait carrément anéanti le jouet d'Echidna.

-Comment...COMMENT?! Comment as-tu osé détruire MA créature?! Comment as-tu réussir à la détruire avec une si faible force!

-C'est simple: tu n'as peut-être pas remarqué, mais je manipule le feu. J'ai juste absorbé la puissance qui émanait des flammes de ton gros tas d'os et j'ai pu en finir. Maintenant, c'est à ton tour d'y passer!

Il sauta en avant et se déplaça ensuite très rapidement vers la femme, qui fut surprise par cette arrivée. Il lui décocha une baffe de la mort qui résonna partout et l'attrapa par la gorge. Pour ne pas se faire brûler par l'acide, il frappa dans le ventre de celle-ci, l'envoyant bouler au loin. Mais il ne la laisserait pas comme ça, garanti! Il se dirigea rapidement de quelques mouvements sur sa trajectoire et chargea son poing, qui s'enroba de la même énergie orange et noire que plus tôt, une énergie en forme de dragon. Lorsqu'elle fut à portée de ses poings, il frappa finalement, faisant exploser ce qui était devant lui. Elle ressortit de la fumée, visiblement intact, roulant sur le sol noir des ruines. Elle continua ainsi jusqu'à se stabiliser, sur le dos. Nova sauta dans les airs et prit de la hauteur, beaucoup de hauteur.

Le général chargea son poing de toutes ses forces et visa le bas avec celui-ci. Il se propulsa dans les airs, fonçant comme une flèche vers la cible. Celle-ci ne vit qu'un point noir arriver à toute vitesse, sans comprendre ce qui se passait vraiment. Le poing la heurta avec une telle force de frappe que toute la poussière et quelques rochers autour volèrent plus loin. L'impact avait été violent, Echidna devait avoir mal...ou pas. Elle avait bloquée d'une seule main, un gros sourire au lèvre. Parfois, il l'énervait et elle voulait le buter, mais d'autres fois, elle le trouvait amusant. D'une poussée, elle le rejeta plus loin, hors de portée, et elle se remit debout d'un mouvement. Elle ressemblait encore à une lionne, prête à foncer sur l'ennemi qui la menaçait. Elle afficha un regard défiant, des yeux qui semblaient le défier.

Elle chargea ses ongles de poisons et se propulsa. Elle commença alors à lancer plusieurs coups de griffes, rapides et fulgurants. Entre les coups, elle changeait de toxine, modifiant les effets sur le "cobaye". Celui-ci devait bloquer avec ses deux bras devant lui en "X", ne pouvant pas se permettre d'essayer d'esquiver et de se faire toucher trop sévèrement. Il sentait tous les effets passer et il commençait à faiblir. Il avait eu l'impression qu'on lui gelait les bras, qu'on le foudroyait, qu'on lui injectait quelque chose qui lui envoyait un choc de titan à la tête. Bref, il semblait souffrir terriblement. Et il en avait marre. Il était peut-être moins puissant, mais il savait comment bien faire mal! Il attrapa l'avant-bras de l'adversaire lorsqu'elle attaqua et poussa d'un coup vers celle-ci. Un bruit glauque résonna, couvrant tous les autres.

L'os venait de céder et il ressortait vers le code, en morceaux. Sa peau fine et blanche se teinta de vert tandis qu'elle hurlait et envoyait son autre main vers le visage de Nova. Elle lui griffa toute la joue droite et le guerrier serait mort si elle n'avait pas attaquée sans réfléchir, si elle aurait une substance sécrétée en somme. C'est alors qu'un échange de coups mémorables se produisit, ébranlant les alentours. Ils s'envoyaient des coups et en recevaient tout autant, ne cherchant plus la défense, mais le point faible de l'ennemi. On aurait dit deux loups qui tournaient en espérant percevoir un faux mouvement de l'opposant pour le mordre à la gorge et en finir. Durant un bon bout de temps, les attaques résonnèrent, le sang giclait, teintant le sol et les vêtements de rouge et de vert.

Finalement, après un long échange, les deux combattants sautèrent en arrière et regardèrent leurs dégâts respectifs. Le bilan était lourd pour le demi-démon: il était entaillé de partout, autant aux visages qu'aux extrémités, comme les bras et les jambes, sans parler de son torse. Les blessures laissaient couler un sang rouge un peu foncé qui tachait les vêtements luxueux de l'ancien roi. Echidna, elle, ne semblait pas trop blesser: elle saignait de la bouche et du nez, mais sa grosse blessure était son bras, le reste n'était que mineur. Soudain, elle éclata de rire et parla d'une voix langoureuse, s'adressant à sa victime.

-Mon choux, tu es le premier depuis longtemps à pouvoir admirer mon ultime puissance! Profite en!

Et elle lui envoya un clin d’œil en sortant une bague de la poche de sa veste. Une simple bague avec un diamant violet et vert incrusté au milieu. Une aura commença alors à sortir du bijoux et à l'enrober, faisant un peu peur à l'adversaire, qui recula de quelques pas. Bordel, il n'avait pas prévu ce revirement de situation pour le moins...étrange. Devant lui se dressa un lézard géant, un lézard violet et vert. Celui-ci avait la forme d'une femme, mais des écailles de ces deux couleurs recouvraient tout son corps. Une queue lui poussa, ses membres changèrent et son métabolisme aussi. Maintenant, ses pieds ressemblait à des serres, complétés par des griffes noires qui avaient l'air...pas très sécuritaire. Le monstre de puissance se trémoussa et commença alors à...chanter. Une mélodie de mort, une chanson...douce.

Qui commença à apaiser le général démoniaque. Il commença à se sentir faible, d'une extrême faiblesse. Il tituba un peu et tomba à genoux, se tenant la tête de ses deux mains. Qu'était-ce donc, une attaque mortelle? Sa tête tomba au sol tandis que son deuxième œil se ferma, comme pour l'apaiser de ce monde. Il ouvrit ses deux yeux...dans un autre monde. Il voyait un lac de feu, des gardes et...des chaînes. Il reconnut l'endroit aisément: c'était la cellule qui l'avait gardé emprisonné toutes ces années. Il voulut bouger, mais la fatigue le rattrapait, il ne pouvait que regarder. Les gardes le piquaient avec des lances bien effilées, lui arrachant un hurlement à chaque coup. Il ne pouvait rien faire, il était piégé...pour l'éternité. Il laissa tomber mollement sa tête sur son torse nu, marqué par les traces d'armes chauffées dans les flammes avant de pénétrer dans sa chair.

Son bras démoniaque ne pouvait plus rien faire, il ne pouvait plus bouger du tout. Il se laissa donc martyriser encore et encore, devenant fou au fur et à mesure qu'il se faisait frapper par les lames. Qui était-il? Où était-il? Il riait aux éclats sans raisons avant d'hurler de colère. Ça lui semblait comme une vie sans fin, comme la dernière fois. Nova était faible, trop faible, il devait maintenant en subir les conséquences. ce fut ainsi durant une minute, une heure, une semaine, des années? Il ne savait plus rien, il n'était plus rien, plus personne, l'ombre de lui-même. Alors qu'il reposait son menton sur son torse, lasse de cette misère, il se laissa emporter par la folie, croyant que ce serait plus simple. Après tout, qu'était-il pour le reste du monde? Nocturne ne pouvait même pas le sauver, il n'en valait pas la peine! De toute façon, qui se souciait de lui?

Il ferma ses yeux, voulant accepter la mort à bras ouverts, mais il ne reçut que des trous supplémentaires dans ses jambes pendues, molle comme des chiffons. Il ne hurlait plus, il ne pensait plus, il devenait peu à peu une coquille vide, un jouet. Était-il dans le vrai monde ou dans un autre monde? Il n'y pensait plus, c'était un calvaire qu'il ne pouvait supporter. Les seuls moments de conscience étaient le soir, lorsque les gardes ne le picotaient pas avec leurs armes. Alors qu'il essayait de se reposer, il regarda le ciel, fatigué, des cernes entourant ses yeux verrons. Tien, il ne voyait que le noir, il n'y avait aucune lueur...tout comme son cas, aucune lueur d'espoir. Il ne comprenait pas pourquoi il vivait encore, il était à moitié mort, son corps était une passoire maintenant. Il regarda le bas, les flammes qui semblaient danser sous lui.

Il avait envie de les rejoindre, d'enfin reposer en paix. Ça semblait facile...mais inaccessible. Un an, un mois? Bref, après un certain temps, il s'assécha, se transforma en coquille vide. Les gardes ne prenaient même plus plaisir à l'attaquer, mais ils continuaient, espérant pouvoir énerver l'ancien roi emprisonné. Tout devenait monotone, normal...

-Debout.

Le seul mot prononcé depuis un moment, un moment interminable, sortit tout droit des ténèbres. De ces ténèbres sortit un homme tout vêtu de noir. Une capuche, une habit complet le cachait, camouflant de ce fait son identité. Nova le regarda comme un zombie, sans aucune vie ni conviction. En fait, il n'enviait même pas ce mystérieux personnage, qui était libre de bouger. Il ne ressentait plus rien, n'était plus rien.

-Allez, debout.

Pourquoi insistait-il? Qui était-il? Le général rebaissa la tête et laissa son esprit voguer, comme d'habitude. Pourtant, l'homme en noir resta là, regardant le pauvre accroché à des chaînes. Il ne semblait pas prêt de bouger, pas du tout. Il ne tenta même pas de le décrocher, il le regarda purement et simplement.

-Lève-toi.

Bon sang, il ne semblait vraiment pas comprendre: il ne s'adressait à personne, personne ne lui répondait. Le piégé ne bougeait même plus! Il s’acharnait sans aucune résultat, aucun! Un entêté, comme le prisonnier avant son arrivé en ce lieu sinistre qui ne présageait rien de bon. Soudain, il fit un pas et quelque chose fit enfin réagir le combattant brisé: une vague d'énergie, qui frôla son corps, comme un drap froid dans une chaleur infernale. Il ouvrit les yeux, qui étaient parsemés d'énergie, même faible. Enfin, quelque chose qui parvenait à le faire osciller, à lui faire reprendre un semblant de conscience. L'être noir parla encore de sa voix étrange, comme dédoublée.

-Reviens.

Et il disparu de nouveau dans l'obscurité, laissant seul la dépouille du démon. L'ancien roi replongea dans la folie pendant des jours, ne se faisant plus suivre par l'être mystérieux qui était venu le voir. Il parvint même à l'oublier, se brisant de nouveau. Lui qui était si confiant, si fort, se faisait maintenant dominer par cette femme cruelle qui l'avait enfermé, c'était trop pour lui. Encore des années, ou du moins, c'est ce qu'il pensait, passèrent avant que l'ombre revienne, plus déterminée. Il arriva de nouveau devant le guerrier bien amoché et le regarda, en silence. On aurait dit une carcasse de chevreuil mort, prêt à être décapité pour être mangé. Non, il ne pouvait pas laisser ce jeune homme se faire battre de la sorte, il le savait plus fort.

-Ton nom...t'en souviens-tu?

L'énergie revint éveillé le restant infime de l'énergie de Nova, qui releva la tête, hagard. Il secoua mollement la tête, pour la première fois depuis longtemps. Le personnage encapuchonné sembla impassible face à ce mouvement, mais à l'intérieur de lui, il était fier de le voir se relevé. Il traça alors quatre lettres dans les airs, des lettres d'énergie noire. Puis il disparu: ce demi-démon devrait se libérer lui-même de l'emprise de cette reptilienne. Le regard vitreux du combattant se posa sur sa sortie de secours. Comment pouvait-il faire pour redevenir lui-même? Il essaya de lire, ses lèvres sèche marmonnant quelque chose.

-N...

Il ne pouvait pas le prononcer, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas parlé, mais il essaya encore, persuadé que son calvaire serait fini.

-No...

Soudain, une douleur aiguë le saisit au torse: les deux monstres essayaient d'en finir, visiblement apeurés. Ils savaient que ce serait fini s'il réussissait! Ils commencèrent à le piquer tandis qu'il contenait sa douleur et se concentrait sur les lettres noires qui flottaient dans les airs.

-Nov...

Autour de lui, l'énergie s'agitait, revigorant un peu le guerrier qui avait été torturé si longtemps. Aussitôt, on put sentir sa rage, qui s'animait au fond de lui. Il n'allait pas se laisser faire, non, plus jamais. Il lut la dernière lettre et parla à haute voix.

-Nova...

Et là, ce fut l'explosion. L'énergie fonça vers celui qui la détenait, faisant un gros cocon d'énergie noir et orange. On pouvait sentir que l'éveil se produisait tandis que les gardes, apeurés, qui tenait leurs armes à bout de bras. Ils l'avaient maintenu si longtemps, comment était-ce possible?! L'antre se fissura, laissant tomber de gros rochers tandis que l’œuf s'ouvra finalement, affichant Nova dans toute sa splendeur, rempli d'énergie, son œil rouge fermé et l'autre, qui était jaune, fixant avec dédain les deux petits cons qui l'avaient torturé. D'un mouvement de main, il disparurent, comme s'ils n'étaient que poussière. Il regarda ensuite le plafond et se propulsa, détruisant les différents niveaux de l'Enfer. Il retournerait à la surface! Il allait tuer cette sale garce! Soudain, des chaînes l'entourèrent et commencèrent à l’attirer plus bas, le ramenant vers sa prison. Non! Il ne serait plus victime de ce sort, plus jamais! Il tira sur les chaînes, faisant sortir du lac de lave une bête ressemblant à un dragon. Identique au squelettique, mais avec de la chair. Cependant, cette fois, le demi-terrien prenait conscience de ce qui l'environnait. Il tira très fort sur les chaînes et traîna la bête à lui. Lorsqu'elle fut à portée, le fils démoniaque hurla et frappa de toutes ses forces l'animal mystique, qui fut projetté de nouveau vers le bas. Alors qu'il piquait vers le lac de liquide extrêmement brûlant, le dragon fut tiré vers le haut d'une façon mortelle: d'un mouvement de poignet, l'ancien roi avait enroulé l'arme autour du cou de la créature et avait tiré. La craquement sinistre qui résonna prouva que la création d'Echidna était bien plus faible en chair qu'en os. Il laissa tomber le lourd cadavre dans le bassin et fonça vers le haut, détruisant le dernier toit avant la liberté...

**********

Echidna regardait sa proie dormir comme un bébé, caressant le jolie visage blessé de son cobaye. Elle avait utilisée sa technique ultime sur lui pour pouvoir le vaincre sans soucis, le plongeant dans une illusion mortelle qui plongeait la cible dans un coma profond. Presque personne ne pouvait échapper à ça, sauf avec une volonté de fer, et encore. Elle pensait qu'il resterait comme ça, car en général, après deux minutes, la personne restait emprisonnée à jamais dans ce monde de torture et de souffrance. Elle sourit, sa peau écailleuse frôlant le front suant de sa victime. Bien, elle pourrait le transporter facilement. Elle l'attrapa par le cou avec sa queue quand soudain, une voix retentit dans son dos.

-Tu sais qu'il est plus fort que tu ne le penses?

-Bon, bon, bon, regardez qui me fait la morale! Nocturne, je n'ai pas eu la chance de te dire bonjour tout à l'heure!

Elle se tourna, tenant toujours son sujet d'expérience avec sa queue reptilienne, ses yeux jaunes analysant l'ennemi potentiel. Sous cette forme, il ne pouvait faire mal à personne, encore moins à elle. La femelle s'avança, son sourire enjôleur ressemblant à un sourire carnassier. Elle passa sa main au travers de la fumée en soupirant. Elle n'aimait pas les démons dans son genre.

-Tu n'as pas réussi à le protéger, deux fois, pauvre toi. Regarde le, il ne pourra pas survivre bien longtemps.

Un rire sonore émana du nage noir, composé de deux yeux. Ceux-ci, bleus éclatant, observaient la jolie démone en continuant de pousser un rire glauque que personne ne pouvait égaler. Son regard dur se posa dans les yeux de la femme et il déclara, content de lui.

-Tu es en sûre?

Soudain, elle fût soulevé de terre, sans rien pouvoir ajouter. Sa queue fut littéralement compressée par la puissante poigne tandis qu'elle heurtait violemment le sol, créant un mini-cratère. Lorsqu'elle leva son regard vers ce qui l'avait eu, elle fut stupéfaite: Nova, qui se tenait debout sans peine, avait apparemment sortit de l'illusion. Ce n'était pas possible! Elle voulut parler, mais elle fut tiré vers lui et elle le regarda droit dans les yeux. Ce qui fut sa pire erreur.

-SOUFFRE!

La deuxième paupière du demi-démon s'ouvrit, plantant son iris rouge sang dans celui jaune de la femelle, qui hurla de douleur. En effet, le combattant envoyait toute la souffrance contenue en lui, le désespoir, toute ces énergies négatives en une seule et unique vague dans le crâne de l'ennemi. Soudain, celle-ci reprit sa forme initial, redevant plus humaine que lézard. Elle regarda ses mains, apeurée: sa puissance avait tellement chuté! Que se passait-il donc?! Elle eut rapidement sa réponse, car l'être démoniaque lui expliqua ce qu'il avait fait, un peu de sang coulant de son œil auparavant fermé.

-Tu sais, Jigoku no ai est ma technique ultime. Elle me permet d'utiliser toutes les souffrances accumulées au cours du combat ou des autres expériences vécues pour pouvoir la renvoyer dans ton cerveau et ainsi bloquer la moitié de ta puissance ainsi que toutes tes transformations. Tu n'aurais pas dû me faire aussi mal, c'est de ta faute si tu es maintenant aussi faible!

**********

La porte de la salle s'ouvrit en grinçant, laissant voir une ombre qui s'étira dans l'antre. Le roi se tenait debout, dans la salle du trône, sa tête posée sur son poing, accoudé à la chaise. En fait, les trois ombres s'étiraient jusqu'à lui, attisant sa curiosité. Il était resté assis longtemps, aucune guerre n'étant en vue, et il commençait à trouver cette tranquillité lassante. Deux des personnes qui tenaient leur cible la jetèrent au sol, la faisant gémir un peu. Ils se mirent en position de salut tandis que le grand être aux épines noires qui avait une couronne sur la tête examinait le spécimen au sol, un sac sur sa tête. Il se releva après s'être accroupi pour mieux l'examiner et déclara, qu'une voix étrangement grommelant.

-Qui est-elle?

-On ne sait pas, déclara un garde en restant droit. Elle a été trouvée dans un vieux laboratoire, creusé dans une maison abandonnée. Elle était en train d'examiner ses..cobayes.

La femme ricana d'une voix cristalline en se disant que ces hommes seraient les prochains à être ouverts sur sa table. Le roi, exaspéré, lui retira sa capuche, montrant un visage...délectable. Une belle femme, rien ne lui venait autre que ces mots. Elle était vraiment splendide, il en bavait d'avance. Il frôla sa joue de ses doigts noircis et rugueux tandis qu'il consultait ses gardes du regard pour savoir ce qu'elle avait fait. Ceux-ci avalèrent leur salive avant de répondre, un peu apeurés.

-Elle a...elle a tué et décapité trois généraux ainsi qu'un membre de l'élite, tout ça pour ses expériences.

Le roi la regarda tendrement en souriant et d'un mouvement, ouvrit ses menottes. Les soldats reculèrent tandis que la femme, souriante, frottait ses poignets endoloris. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait laissé, mais tant mieux. Elle s'étira ensuite et demanda pourquoi il l'avait laissé en vie. En ricanant bizarrement, l'être épineux répondit, sa voix étrange emplissant la salle.

-J'ai ma propre élite, une élite de guerriers très puissants. Malheureusement, j'aimerais avoir un membre en plus, quelqu'un qui sait comment tuer facilement et tu me sembles prête à recevoir ce rôle. Je sens que tu aimerais avoir des cadavres à ta guise, de quoi t'amuser. Par contre, même si tu seras "libre", tu devras vivre dans un endroit restreint, juste pour toi, où je mettrais un laboratoire et un petit jeu pour que tu t'amuses avec tes victimes. Acceptes-tu...reptile?

Et elle afficha son sourire enjôleur habituel, un sourire de prédateur, mais en plus sensuel, qui attirait tout le monde, y compris d'autres femmes.

-Je me nomme Echidna, Echidna Wilspara et j'accepte votre offre...

**********

Pourquoi ces souvenirs remontaient-ils chaque fois qu'elle affrontait quelqu'un qui lui donnait du fil à retordre ou lorsqu'on parlait de sa faiblesse? Elle le haïssait, elle détestait cette manière hautaine de la regarder, de la critiquer. Elle hurla de rage et sauta vers sa cible, la projetant sur un pilier d'un coup puissant de genou. Elle le rejoignit d'un autre bond et lui envoya plusieurs coups bien placés dans le ventre, dans le visage, et vers le cou. Il se protégeait tant bien que mal des assauts, fier de l'effet procuré par ses explications. Maintenant qu'elle était à portée, il pourrait l'utiliser. Alors qu'elle frappait, elle sentit une forte douleur la saisir à l'abdomen et elle baissa ses yeux jaunes, enragées. Une épée noire perçait la première couche de sa peau, comme un avertissement.

Elle sauta en arrière, appliquant un poison qui cicatrisa la plaie rapidement. Elle avait soignée son bras pendant que l'ennemi était évanoui, mais là, elle n'aurait pas le temps de se guérir énormément. Nova fit tourner son épée dans sa main, souriant de joie. Il savait que le cadeau de son mentor l'aiderait un jour, surtout contre cette femelle, qui semblait sensible aux attaques de près. De sa main droite, il tenait l'arme tranchante et son autre bras était déjà dangereux de base. Il était près à combattre. Il afficha un sourire éclatant, même s'il était blessé: il allait la faire tellement souffrir.

**********

-Bonjour, je me nomme Echidna!

Les trois autres personnages la regardaient comme si elle était alien. Pour eux, la femme qui venait d'entrer dans leur groupe ne méritait pas sa place. D'ailleurs, la chef du groupe ne fit même pas de remarque, concentrée à autre chose. Le deuxième plus fort, Dydraker, la regarda à peine, lui faisant un petit signe de tête, simplement. Le dernier, Ahriman, regarda le roi, incrédule, ne comprenant pas trop comment une reptilienne qui n'avait pas passée d'épreuves pouvait se permettre d'entrer dans le groupe. À ses questions, le seigneur répondit simplement, exaspéré.

-Elle est probablement plus forte que toi, donc essai de te faire une amie pour une fois.

Et à ces mots, il retourna à la salle du trône, laissant la superbe femelle avec ces guerriers qui seraient ses alliés. Ahriman décida tout de même de lancer une phrase, juste pour piquer le caractère de sa "rivale". Il ne l'aimait vraiment pas.

-Le roi t'as seulement pris sous son aile parce que tu es à son goût, mais sache une chose: sans tes "inventions" et tes expériences, tu n'es rien.

Echidna, à ces mots, sera les poings et grommela, son regard devenant fou, enragé comme jamais.

-Comment oses-tu?

**********

-Quoi?

Dans ses pensées, la combattante avait parlé inconsciemment, répétant la même phrases que dans ses souvenirs. Elle répondit à la question de l'homme devant elle, perdant les pédales.

-Comment oses-tu me traiter comme si je ne signifiais rien?! Je ne suis pas née comme toi avec toute cette puissance, je n'était qu'une créature rampante! Tous mes méprisaient, tous! Je n'ai jamais eu de puissance naturelle, j'ai dû me rendre moi-même plus forte et maintenant, tu vas y goûter!

On voyait bien qu'elle n'était pas habituée à avoir eu un combat aussi long, elle perdait patience. Wilspara sauta et se retrouva au-dessus de son adversaire, crachant...du vert. Un vert pas très attirant. Nova bondit vers le côté et regarda là où avait eu lieu l'impact. Le sol avait fondu en moins de trois secondes! Même sa cape aurait du mal à tenir à ça. Il esquiva ensuite les coups de griffes qui vinrent lorsqu'elle se posa au sol et riposta avec son épée. On entendit alors son arme et les ongles renforcés de la créature s'entrechoquer, démontrant que la bataille n'était pas si simple. Les coups, de plus en plus fourbes, visaient les parties sensibles des combattants, histoire de terminer cette incessante bataille. Les hurlements s'accentuaient aussi, alors que les attaques répétées accéléraient.

Soudain, l'arme de l'ancien roi vola dans les airs, ouvrant sa défense. Les ongles de la prédatrice s'enfoncèrent profondément dans son torse, lui faisant cracher une grande coulée de sang tandis qu'il grommelait, serrant les dents. Il attrapa néanmoins la main de la guerrière avec son bras humain et enfonça ses propres griffes dans le ventre de la femme, qui recracha elle aussi du sang. Les deux hurlèrent de rage et se regardant dans les yeux, attendant que l'autre ou l'autre lâche.

**********

Le soleil tapait fort cette journée là, ou plutôt la lune. Le lac de sang était éclairé par le reflet rouge de l'astre qui illuminait chaque jour la planète des démons. Sur le sable fin, presque noir, se tenait une créature, rampante, qui se faisait bronzer. En fait, elle ne faisait que ça, ne voyant aucun intérêt au monde qui l'entourait. Et oui, cette faible créature n'était destinée à rien mis à part se laisser griller. Elle n'avait pas de force, pas de courage, aucune émotion apparente, on aurait dit un banal lézard. Un lézard vert, tacheté de violet, avec des yeux étonnement jaunes, qui fixaient l'horizon sans but précis. Alors qu'elle fermait les paupières pour se reposer, elle entendit un bruit sourd, comme si quelque chose était tombé. Elle regarda autour, sans vraiment comprendre quand soudain, quelque chose l'attira.

Un éclat dans le sable noir, une lumière dans ce sombre amas. Elle rampa jusqu'à l'objet étrange et regarda avec intérêt un objet, ressemblant d'avantage à un anneau qu'à autre chose. Par contre, la curiosité de la femelle était piquée, elle observait avec intérêt le truc brillant face à elle. Elle se releva sur deux pattes et saisit le truc dans ses mains petites mains. Elle siffla entre ses dents et commença à traîner son minuscule corps. En fait, on pouvait dire que c'était la deuxième naissance d'Echidna, qui n'était encore qu'une faible démone, mais qui fit le premier pas vers la puissance.

**********

La démone grogna en crachant encore du sang, mal en point. Elle sentait qu'elle pouvait gagner, car l'ennemi n'était pas assez fort, mais quelque chose en elle la faisait hésiter. Elle décida d'en finir et rendit sa peau acide, comme tout à l'heure. Son membre, qui était toujours dans le corps de Nova, commença à fumer tandis que la plaie fondait, faisant grimacer l'ancien roi. Il n'hurlait pas, il ne mourrait pas non plus, il ne faisait qu'accepter cette immense douleur, sentant ses forces l'abandonner. Echidna hurla, folle de rage de voir sa cible résister. Pour la première fois depuis des siècles, des larmes coulèrent sur ses joues douces tandis qu'elle laissait enfin sortir ses sentiments.

-Pourquoi ne meurs-tu pas? Laisse toi écraser par les forts, comme tout le monde, abandonne! Tu ne peux pas vivre tant que tu ne deviens pas fort...tu ne peux pas...

**********

-J'en ai marre!

La démone hurlait seule, dans son laboratoire. Elle avait réussi à créer une forme basique, qui tenait avec difficulté, mais c'était déjà un exploit. Pourquoi ne reconnaissait-on pas sa puissance, même infime? Elle souriait toujours en dehors de son lieu de travail, mais chez elle, le reptile exprimait sa rage à haute voix, laissant éclater ses sentiments noirs qui tachaient son jugement.

-Je ne peux donc pas être l'égale des autres?!

Elle serra ses poings tellement fort que ses ongles s'enfoncèrent dans sa tendre chair, ne la faisant même pas sourciller. Elle ramassa une fiole sur le coin de sa table, les larmes aux yeux, et la versa dans le grand conteneur qui servait de cercueil, contenant le produit d'années incalculables de travail. Elle commença à écrire les données de ses recherches dans son vieux cahier de peau et d'écorce noir tandis qu'elle se demandait si elle devait commencer l'expérience maintenant ou plus tard. Elle se posa sur sa vieille chaise et regarda le plafond: elle se sentait si faible, si inutile. Elle était pourtant devenue très forte depuis ce jour où elle avait trouvé la bague sur la plage. Elle fronça les sourcils et ouvrit le conteneur géant, décidant de faire le tout pour le tout. Elle le referma et laissa la mixture l'enrober, la noyer comme de l'eau.

Elle se laissa faire, priant pour que le produit de ces années de recherches marche. Après des heures de mélange intense, la cabine s'ouvrit, laissant sortir une fumée très odorante verte, noire et violette. De cette fumée, on put entendre un rire, comme si c'était une marque de soulagement. Une sublime forme sortit du sombre endroit, révélant de superbe forme. Évidement, elle était nue, ses anciens vêtements trop petits pour elle. Voilà, elle avait réussi: elle avait créée sa propre forme, sa propre puissance. Elle sentait la force dans ses veines, qui pulsait de partout. Elle éclata de rire et regarda ses mains, chargées d'énergie: elle se sentait enfin complète...

**********

Les larmes cessèrent de couler tandis que Nova roulait des yeux, à moitié mort. Il sentait qu'il allait y passer contre ce monstre de puissance s'il l'utilisait, mais il n'avait pas le choix. Il grogna tandis mettait sa main sur le torse d'Echidna, vers sa poitrine. Alors que sa main s'enrobait de flammes, il parla, laissant couler du sang par la même occasion.

-Arrête de tout ramener à toi.

Sans qu'elle puisse répliquer, Wilspara fut projetée vers l'arrière. Devant elle venait d'apparaître un oiseau de flamme, qui l'entraînait plus loin. Elle fut ensuite lancée de nouveau par l'explosion, qui brûla une partie de sa peau. Bordel, elle pensait qu'il ne pourrait plus rien faire, mais il avait apparemment d'autres techniques en réserve. Alors qu'elle se relevait, un autre oiseau fonça vers elle, mais cette fois enrobé d'une étrange fumée noire. Elle sauta au-dessus, l'esquivant de justesse, mais étrangement, l'explosion fut plus grande, la touchant au dos. Elle roula vers son ennemi tandis que, blessée, du sang coulait de ses plaies. Elle se releva avec peine et regarda l'ennemi, couché au sol, haletant. L'énergie qui émanait de la marque sur son torse l'engloba et le transforma pour la première fois, lui redonnant un semblant d'énergie. Alors qu'il était transformé, la démone éclata de rire, regardant la pauvre victime à moitié morte allongée sur le dos.

-À quoi ça te sert de te transformer maintenant? Tu es mort, tu le sais déjà!

Quel imbécile! Sa propre force aurait raison de lui. Il était faible, elle le savait depuis le début. Même si maintenant il surpassait sa puissance, elle pouvait le vaincre aisément, vu son état. Elle gonfla ses joues et cracha le liquide vert, qui fonça tout droit vers l'homme...jusqu'à ce qu'un mur noir empêche l'impact. Non, ce n'était pas un mur, c'était un météore! Elle fut encerclé rapidement par les astres noirs, qui semblaient sur le point de libérer leur puissance dévastatrice. Lorsque les détonations eurent lieu, elle poussa un hurlement de mort, le cratère se formant au sol. Nova fut éjecté très loin et sa dépouille roula au sol, un gros trou ornant celui-ci. Le sang continua de couler tandis qu'au loin, l'explosion formait un grand champignon. Sa transformation avait augmenté la puissance de ses techniques, provoquant une attaque encore plus grande et dangereuse.

Il se releva avec peine, ses dents laissant couler du sang noir et il bondit vers la forme qui sortait de la fumée. Elle ne s'échapperait pas si facilement! Il allait probablement en mourir, mais tant pis, il allait la vaincre! En fonçant, il forma un sceau, devant lui, qui devint rapidement un cercle d'aiguilles. Il entoura ses poings de celles-ci et chargea son ultime coup. Echidna se retourna, surprise, tandis que le hurlement final de Nova était poussé. Son premier poing s'abattit avec force dans le ventre de la reptilienne, qui hurla de douleur en étant propulsé par l'élan de l'ancien roi. D'un dernier geste, un geste ultime, rempli d'espoir, il envoya l'autre poing, vers le thorax de la guerrière. Elle vola en arrière, ses yeux vitreux ne voyant plus rien que du flou. Les deux ennemis tombèrent ensemble, à toute vitesse, vers le sol.

**********

On aurait dit un lac, une sensation de fluide autour de lui. Il se sentait comme couler, attiré vers le fond de cet endroit étrange. Où était-il? Il ne se souvenait de rien, il ne savait même pas comment il était arrivé là. En fait, la seule chose qu'il reconnaissait, c'était ce sentiment d'apaisement, comme s'il avait atteint son but. Il avait enfin réussi, il en était fier, mais il ne savait pas de quoi il était fier, ce qu'il avait terminé. Il se sentait dormir et il aimait cette sensation de bien-être, comme lorsqu'il avait enfin pu dormir dans un vrai lit après avoir été emprisonné toutes ces années dans le niveau le plus bas des Enfers, pour les âmes damnées. Il pouvait enfin être tranquille...mais il y avait quelque chose de bizarre. Il ne semblait plus couler, mais rester sur place, comme si on l'empêchait de se reposer.

Il avait pourtant terminé, qu'est-ce qui prenait autant de temps? Il ne pouvait pas voir ni parler, mais il avait envie d'hurler de le laisser en paix. Au fond de lui, il sentait qu'il ne pouvait pas, qu'il ne pourrait jamais: il était né pour être mauvais, son énergie toute entière empestait le mal, il n'aurait jamais le repos escompté. Alors qu'il s’apitoyait, il fut tiré vers le haut à toute vitesse. Il voulut résister, mais c'était inutile: il revenait à la réalité triste et mortelle. Au fin fond de ce gouffre, il n'y avait pas de place pour lui: il était pris dans un piège mortel, son âme l'était du moins.

[HRP]
J'ai coupé le post en deux, car ça ne marchait pas
9 442 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piège mortel Empty
MessageSujet: Re: Piège mortel   Piège mortel Icon_minitimeLun Oct 27, 2014 2:54 am

Une grande bouffée d'air, ce fut la première chose qui lui vint en tête lorsqu'il ouvrit les yeux. Il prit une grande gorgée de vent, comme s'il suffoquait. Il s'était relevé sur ses coudes, comme en état de crise. Il regarda autour, affolé, tandis qu'une ombre tentait de le calmer. En fait, des mains noires se posèrent sur ses épaules et le coucha de force au sol, le faisant encore plus paniquer. Il releva la tête et soupira de soulagement en voyant l'être qui se tenait derrière lui. Celui-ci parla de sa voix d'outre-tombe, content de voir que le roi était vivant.

-J'ai réussi.

Nocturne se tenait là, à ses côtés, mais pas son la forme de fumée habituelle. Non, il semblait plein d'énergie: il avait repris sa vraie forme, sa forme ultime. Ils avaient réussi.

Piège mortel 546537Nocturne0

-Reste immobile: j'ai réussi à te soigner, mais tu n'es pas encore tiré d'affaire petit prince.

-Ne m’appelle pas comme ça, je te l'ai déjà dit des milliers de fois.

Il se sentait déjà mieux après ce sarcasme du démon noir, qui semblait ricaner silencieusement. Il sentit soudain le besoin de poser une question, une question qui le tourmentait depuis qu'il était éveillé.

-Comment elle va?

D'un mouvement de tête, l'être sombre indiqua un amas de pierre que Nova reconnut immédiatement: la pierre dans laquelle il avait été emprisonné. Cependant, elle était différente: aucun symbole n'illuminait et un coulis recouvrait la pierre. Non, pas un simple liquide: du sang. Un sang vert, qui le combattant reconnut aussitôt. Sur le dessus de l'amas de pierre fendu se tenait un corps, immobile. Celui-ci gisait, jambes et bras écartés, le visage fermé. C'était elle, c'était Echidna. Sans plus attendre, l'ancien roi se leva, écartant les mains de premier membre de sa nouvelle élite d'un mouvement, et se dirigea vers ce qui restait de madame Wilspara. Elle était en piteux état, le dos probablement brisé par la chute rapide qu'elle avait fait.

Nova aurait pu être à sa place, être le mort, si la démone ne s'était pas écrasée au-dessus de la pierre de Nocturne, libérant ce qui restait d'énergie dans l'entité emprisonné. Le général tourna la tête vers son allié, épuisé quand soudain, il entendit un gémissement. Il se retourna et examina la reptilienne. Elle ne bougeait des lèvres, ses yeux vitreux fixés sur lui. Elle faisait pitié à voir en fait.

-A...ach...achève...moi...

Un horrible filet vert coulait de la bouche de l'ennemie, qui ne bougeait presque pas. L'être démoniaque s'agenouilla et observa celle qui avait failli le tuer d'un regard sombre. Elle était là, à sa merci, sans pouvoir exécuter le moindre mouvement. Ce supplice qu'il voulait tant entendre ne lui faisait maintenant plus aucun effet. Il frôla la joue froide de l'adversaire et, se relevant, il déclara, d'un ton dur.

-Non, Nocturne va te soigner et t'emmener au château. Tu redeviendras un simple soldat, rien de plus.

Un soupir s'échappa des lèvres de la femme, qui ne comprenait pas la réaction du jeune homme. Ils s'étaient battus à mort et il voulait maintenant en faire un soldat? Pourquoi? Nova se tourna vers elle, son œil gauche toujours fermé tandis que le droit se plantait dans l'iris fendu de la femme reptile. Il savait maintenant pourquoi il ne l'avait pas attaqué avec plus de force plus tôt: elle lui avait rappelé lui, durant son enfance, cherchant des réponses à ses questions. Lorsqu'il était petit, il avait été faible aussi, tout comme cette jolie démone. Il ne pouvait se permettre de l'achever ainsi, pas de cette façon si misérable. Le démon noir flotta vers la cible, ricanant doucement, et apposa ses mains sur celle-ci, lui procurant des soins. Nova s'étira et regarda le ciel rouge, qui laissait entrevoir la lumière aux travers les nuages.

Il afficha un sourire et s'envola vers le château: il avait des choses à régler. Il laissa son allié et la femme seuls, sachant qu'Echidna pourrait être une potentiel alliée. L'aura orange et noire qui le représentait l'enveloppa tandis qu'il se propulsait à toute vitesse: un seul garde sur quatre avait été invoqué, il en restait tout de même trois autres...

[HRP]
J'ai coupé le post en deux, car je ne pouvais pas rentrer tous les mots dans le post
679 mots

Total des deux posts
10 121 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Piège mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Un piège fratricide 1ère partie [with Phantom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-