-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un point de départ  Empty
MessageSujet: Un point de départ    Un point de départ  Icon_minitimeJeu Oct 30, 2014 8:45 pm

Après ma rencontre avec Tamanegi ,   j'avais pris l'un des gardes qu'il avait vaincu afin d'obtenir des informations , celui ci etait très causant , il m'expliqua que Diablo avait tenter de prendre le contrôle de l'univers et que malgré son plan , une organisation appeler Z-team lavait arrêter et il fut tuer. Je demanda alors qui avait succéder à Diablo , selon le garde il s'agissait d'un demi-démon qui fut haut placer dans l'armée démoniaque . Sûrement celui qui possédait l'âme que j'avais ressenti , je demanda alors son nom , il me répondu que son nom était "Nova" .
Il me suplia alors de lui laisser la vie sauve , je lui decoupa la tête avec ma lance briser tout en arrachant son âme de son ridicule corps avant de dire sur un ton relâcher "tu es libre de mourir et rien d'autre " , je repris mon chemin vers la cité suivi par Nam'lag .

Cela faisait déjà un petit moment que j'étais sur Makyo et je devina au regard des démons havitant la cité que mon arriver avait etait annoncer ... enfin pas que cela me gêne cependant le regard froid de ces démons de second rang me donnais presque envie de purger l'endroit . Mais bon je n'étais pas là pour ça , il y avait une sorte de vielle taverne délabrée , j'entrai me deposant devant une table dans l'un des coins de la pièce .
Une succube s'approcha , ce devait être la serveuse , bien sûr elle me demanda se que je voulais :

Succube-"Salut , on est de passage ? Je te sers quoi ?"

Oublié-"... je ne vais pas boire ni manger , dit moi plutôt ce que tu pense de Nova"

Succube-"Nova ? Et bien il a repris l'empire après la mort du seigneur Diablo , certains ont quitter l'empire le trouvant trop faible , moi je pense qu'il peut faire un bon seigneur , il est mignon en plus "

Oublié-*soupir* "et comment je pourrais le rencontrer ?"

Succube-"Au palais normalement... ça me fais penser que je l'ai vu près des ruines il y a peu "

Oublié-"Bien ... "

La succube s'éloigna pour retourner à ses occupations tandis que moi je commençai à réfléchir à la suite des événements . De ce que je savais , les êtres du bien étaient très puissants , Tamanegi refusa mon offre disant qu'il ne voulait être à la botte de personne et enfin Nova avait pris le contrôle de l'empire démoniaque ... je me mis à réfléchir comme j'en avait l'habitude , sous forme d'un échiquier , du côté blanc , de puissantes forces inconnues et du côté noir un empire en perdition tandis qu'au centre il y a Tamanegi, doutant qu'il n'était pas un imbecile il devait déjà avoir réfléchi à mes paroles et avait dû arriver à la même conclusion que moi ... Sans un grand renfort le mal pourrai disparaître ...

Il me fallait des alliés puissants mais surtout que notre groupe grandisse en silence , dans le meilleur scénario , les membres du bien attaquent l'empire démoniaque affaibli , cela permetrai à ma personne de sonder leur âmes en toute discretion tandis que nos forces grandiront .. cependant si jamais l'empire démoniaque devai disparaître mon plan aurai de nouvelles failles .
Je devais donc trouver un moyen de gagner du temps pendant ma recherche d'alliés tout en m'assurant que l'empire démoniaque reste debout , il n'y avait pas trop de solution je devrai m'allier à l'empire , convaincre certains de ses puissants membres de m'aider et faire en sorte d'occuper les membres du bien nottament cette "Z-team" .. et le moyen le plus efficace serai de trouver un nécromancien qui accepterai de m'aider afin qu'il invoque les plus puissants êtres possible , cela aurai pour effet de sûrmener la Z-team pour nous libérer le passage . Bien sûr ce plan était très risqué car il reposer beaucoup sur la confiance , or certains tenterai forcément d'en doubler d'autres voir tenter de me doubler moi .

Alors que je réfléchissais un démon avec un capuchon s'asseya en face de ma personne , je le regardais tentant de voir son visage , il faisait trop sombre , il deposa devant moi une pièce en acier qui ne devait sûrement rien valoir avant de me parler :

??? -"Prenez ça , mon chef voudrai vous parler il est dehors dans la ruelle de droite montrez lui la piece et il vous dira tout ..."

Je n'eût pas le temps de parler qu'il reparti aussitôt,  tout ceci était tres louche ... Cependant je n'avais aucune piste . Je sorti donc de la taverne la succube me faisant signe pour me dire au revoir , une fois dehors , jobservais à la recherche de la dîte ruelle .
Une fois trouver , je penetra dans la ruelle il y avait une sorte de gobelin au fond , je lui presenta la piece et il se mit à devenir tout exciter , il m'observa un moment regardant chaque recoin avant de daigner m'adresser la parole d'un ton aiguë propre aux gobelins .

Gobelin-"Oui , oui , malgré cette forme etrange je vous reconnaît bien , Pan l'Oublié , je vous croyez enfermer mais non, Non ! Vous êtes là ... quoique moins fort qu'avant"

Je l'attrapai par le tissu qui lui servait de vêtement 

Oublié-"Je n'ai pas de temps à perdre , que veut tu me dire ?!"

Gobelin-"Oh ! Je vois que les années vous ont fait oublier Gartml mais Gartml ne vous en veut pas .. non , non il ne pourrai pas vous en vouloir !"

Oublié-"Gartml ? Tu es Gartml le nabot ? "

Gartml-"Oui oui ! Monseigneur , Gartml ne se fait plus appeler comme cela mais c'est bien lui ! Gartml voulait vous dire que l'autre n'est plus mort non, non plus mort ! Il y a moins d'une lune Gartml a senti sa force revenir !"

Oublié-"De qui parle tu ? Et pourquoi me dire cela ?"

Gartml-"Gartml parle du seigneur rouge , Gartml vouloir aider vous , Gartml pas tout seul beaucoup attendre retour du seigneur depuis longtemps et rejoindre Gartml , chef de confrerie oubliée "

Oublié-*le seigneur rouge doit être Diablo* "Et dit moi , combien êtes vous ?"

Gartml-"Nous etre plus que 1000 , nous avoir etait 100000 au debut mais quand nous attaquer les magiciens 10000 être morts et pendant grande guerre beaucoup autres être morts à cause des mechants du Z-team "

Oublié-"Z-team ? Tu les connais ?"

Gartml-"Oh oui oui ! Gartml connaitres deux du Z-team , Gray Ashura le mechant très fort et yan mechant sayan "

Je le remerciai avant de m'éloigner c'est alors qu'il ajouta :

Gartml-"Gartml toujours être avec vous et si vous besoin aide Gartml et ses amis venir aider  !"

Je lui fit signe comme pour approuvé tout en le saluant . je posséder maintenant près de 1000 pions sur mon échiquier , et ne dit on pas "les pions sont faibles mais sont aussi les pièces les plus fortes" .

 je ressorti alors la pièce en argent quand Nam'lag qui etait partie inspecter la ville afin de pouvoir me guider revint , il me demanda ce qu'était cette pièce mais je ne repondu point , les gardiens sont utiles mais rarement discret preuve etant le fait que lors de chaque rencontres il donne mon nom .

Il etait grand temps de se rendre dans ce palais afin d'y attendre le retour de Nova , j'avais hâte de le rencontrer , un hybride démon , une des seuls chose mettant mortel réellement. Je pris cependant la décision d'attendre en ville , j'avais ainsi le loisir d'observer et d'écouter les réactions de chacunes des créatures peuplant cette cité des démons .
Revenir en haut Aller en bas
 

Un point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arriver et Départ ! Direction Makyo
» Un nouveau départ ? [Solo terminé]
» Un départ à l'aventure !
» Le départ [Solo]
» Le jour du départ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-