Partagez
 

 l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeDim Nov 02, 2014 12:17 pm

Il était là , devant moi ... Le palais royal de Makyo , je m'arrêtai afin de contempler ce bâtiment construit à l'aide de matériaux plus intéressent les uns que les autres .
Je repris la marche pour entrer dans ce magnifique château , de suite je fus aborder par des gardes me demandant ce que je faisais ici , je répondu simplement et franchement que j'avais une offre à faire à son roi , il hésita un moment avant de me laisser entrer , je fus accompagner pas un serviteur qui me fit visiter le château.
Pour être franc ma seul envi était de l'attraper pour lui demander de façon plus ou moins brutal de m'emmener vers la sale du trône , il me fallait perdre le moins de temps possible .

Je visitais certaines salles qui me remémorèrent certaines scène dont je fus l'acteur sur Terre, des tableaux de villages brûler ou des images de massacres , tant de souvenirs  .
Les démons malgré leurs passes temps pouvaient être très créatifs et avoir des goûts très intéressants en matière de décoration , je fus impressionner .

Après quelques dizaines de pièces le démon servant m'emmena enfin vers la sale du trône , une grande pièce teinte de rouge sang et de noir profond , les rideaux volontaire ne déchiré vers le bas , des tapisseries digne d'un seigneur démon et le trône , sanglant , ténébreux , massif ; certes il n'avait pas l'air très confortable cependant il était tout ce qui a de magnifique à  mes yeux .

Voyant la sale vide je demanda où était le roi , le servant me répondit de patienter pendant un moment mais qu'il viendrait   , il m'expliqua ensuite que " le roi Nova " était sortit il y a peu , et que je devait simplement l'attendre .

Je possédais déjà tout en tête , une fois les présentations terminée je lui demanderai d'avoir l'extrême amabilité de l'aider , et que cette alliance pourrai bien réaliser la victoire des démons , après tout j'avais enfin fini de construire et d'imaginer mon plan , j'avais enfin trouver des nouvelles moyen d'occuper la Z-team pendant un moment .
Cette univers deviendra la genèse de la victoire des démons et ça personne ne pourra rien y faire , nous vivrons , ils mourrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeVen Nov 14, 2014 1:02 am

Le sang coulait encore un peu des blessures de Nova, qui volait néanmoins rapidement vers l'antre démoniaque. Après son intense combat contre Echidna, il avait décidé de l'épargner, laissant son ultime combattant à l'ancien champ de bataille. L'ancien nuage de fumée avait récupéré une partie de sa puissance, autant que la reptilienne, mais pas autant qu'il l'espérait. C'était géant, certes, mais il savait que sa vrai puissance égalait celle de la chef du Shinzô-Byô actuel. Il ne lui restait plus que trois membres: il connaissait la destination de deux membres, mais l'un semblait introuvable. La dernière fois qu'il lui avait parlé, celui-ci était partit, malgré son grand statue, à cause d'une mésentente. Il avait senti l'énergie des deux autres colosses, mais l'autre énergie était introuvable. Il arriva finalement proche du château, du moins le voyant de loin. Il se posa à quelques mètres de celui-ci, titubant un peu: son combat l'avait épuisé et Nocturne n'avait rien pu faire pour son énergie basse. Il ouvrit la porte lourdement, mal en point, et les servants se tournèrent vers lui. Ceux-ci, le voyant blessé, approchèrent presque en courant. Nova leur fit signe de s'éloigner et marcha calmement vers l'escalier menant à l'étage. Pendant ce temps, il décida de s'enquir des dernières nouvelles.

-Eh bien, mon Seigneur, ...

-Quoi? Depuis quand suis-je roi?

-Depuis peu, personne ne s'est présenté à part vous donc le titre vous revient. Bref, les soldats sont dans la salle de repos afin de reprendre aplomb, je vous conseille d'ailleurs de vous reposer.

Le "roi" décida d'écouter les conseils et se dirigea tout de suite vers sa salle de repos. Il observa les lieux, soupira et se laissa tomber sur le lit, jetant sa cape de côté. Il regarda le plafond, comme à son habitude, de son œil jaunâtre. Le fait d'avoir gagné son combat et d'avoir été nommé roi l'avait rendu heureux, mais il ne voulait pas se réjouir trop tôt. Il ferma l’œil quand soudain, on cogna à sa porte. Il grogna et ouvrit la porte. Le nouveau serviteur, pareil à l'autre, mais habillé en plus foncé, lui déclara qu'un invité l'attendait à la salle du trône.

-Qui est-ce?

-Ne sais pas, lui avoir force respectable, lui venir pour vous.

Après ces mots, il partit, presque en courant, en direction de l'escalier. Le souverain referma la porte d'un geste et passa sa main humain dans ses cheveux. On dirait bien qu'il ne pourrait pas se reposer de suite. Il ouvrit l'armoire et sourit: l'un des gnomes étranges lui avait dit que ses effets personnels étaient installés, ce qui voulait dire ses vêtements. Parce qu'après le combat, on pouvait dire que c'était presque des lambeaux. Il les enleva d'un mouvement de sa main de démon et les jeta dans un coin, sortant par la suite une tenue identique, mais avec une sorte de manteau à pans. Malheureusement, il ne cachait pas le membre noir et rugueux qui lui servait d'arme. Il finit de s'habiller, cachant au passage ses blessures: un ennemi qui semblait aussi affaibli était une proie facile.

Heureusement, Nova était devenu plus puissant et il avait son arme secrète: le fruit démoniaque. Ça lui permettrait de devenir plus puissant, mais il ne l'utiliserait pas encore, ça pouvait attendre. Il s'étira, se demandant pourquoi on voulait le recevoir, et il ramassa sa cape, camouflant le bras du démon. Il sortit et se dirigea vers la salle du trône. Dans les nombreuses salles, il pouvait voir des démons de tout genre: grand, mini, trapu, squelettiques, etc. C'était une autre chose à changer: son armée. Il était d'origine démoniaque, certes, mais le maître des flammes savait que la guerre serait toujours perdue s'il ne modifiait pas ses rangs. Il avait bien une idée en tête, mais pour cela, il lui faudrait l'aide de toute son équipe, histoire de bien préparer son coup.

Il arriva finalement devant les imposantes porte et allait y coller sa paume pour pousser quand soudain, il se retint, une image lui traversant la tête. Et si c'était lui qui avait tué l'allié saiyan? Le demi-démon se demanda un instant si ce n'était pas l'être qui avait osé attaquer le palais, mais il ouvrit néanmoins l'énorme porte. À l'intérieur, il y avait quelqu'un, qui semblait en armure. Nova ferma les yeux un instant, le temps de sentir la puissance de l'adversaire. Il était assez bon...mais il n'avait pas tué ce singe. Celui qui l'avait fait avait une énergie différente: c'était comme si chaque signatures étaient différentes. Il avança jusqu'au combattant presque doré, proche du trône. Il semblait regarder les décorations, plongé dans ses rêveries. Le nouveau seigneur était amusé: comment allait réagir cet être en voyant un simple humain?

Son bras caché et son œil fermé, il faisait penser à un petit terrien normal, même s'il était en réalité un demi-démon. Peut-être qu'en restant visiblement faible, l'ennemi qui avait tué le macaque se montrerait du même coup...intéressant. Il sauta devant le trône, d'un bond, et s'assit. Il posa son bras visible recouvert de vrai peau sur l'accoudoir en affichant un petit sourire en coin: sous lui, le siège bougeait, s'ajustant à sa forme. En effet, le trône restait massif, mais il prenait les caractéristiques du roi pour son confort. Nova regarda l'armure fixement, parlant ensuite au visiteur.

-Désolé du retard, j'étais...occupé. Pour quelle raison viens-tu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeVen Nov 14, 2014 8:32 pm

J'avais ordonner à Nam'lag de rester à l'extérieur du château , je m'étais dit que venir avec quelque chose ressemblant à un garde du corps n'était pas une bonne idée .
Cela faisait déjà un petit moment que j'attendais dans la salle lorsque les lourdes portes s'ouvrirent , l'être entrant dans la pièce était un humanoïde , je pouvais voir que son âme était celle que j'avais ressenti plus tôt dans la journée , une âme de démon à moitié humaine , cependant j'avais imaginer son propriétaire différemment , je m'attendais  à voir venir une créature hybride hideuse .
Malgré son apparence , je pouvais sentir que sa force était grande , autrement dit , mon instinct me donnait raison , il était bien un allié potentiel .

Il s'assit sur le trône qui changea de forme à son contact , il me regarda de face avec un oeil fermer avant de parler :

Nova- "Désoler du retard, j'étais ... occupé. Pour quelle raison viens-tu me voir ?"

Je répondu presque immédiatement du ton le plus sympathique que ma voie roque pouvait énoncé :

Oublié- "Je me présente , Pan, L'Oublié , je suis venu aujourd'hui pour une raison très simple bien qu'égoïste . J'aimerai faire de toi mon allié ... mes objectifs sont assez compliqués et seul je ne ferai que mourir . En contre partie de cette alliance je te proposerai bien de rejoindre les rangs de cette armée qui selon ce que j'ai pus voir manque de discipline et de force ..."

Je tourna quelques instants dans la salle avant de revenir près du trône , je réfléchissai quelques secondes avant de prendre un risque conséquent , je me mis à parler :

Oublié-" J'ai pus voir que ton âme n'est qu'en parti démoniaque , selon moi l'autre est humaine , bref je ne m'attendais pas à voir un humain devant moi , je ne comprends pas vraiment comment un corps humain peu contenir une âme dégageant cette puissance ..."

Je savais que la plupart des démons n'aimait pas les remarques sur leur apparence cependant lui était différent , tout d'abord il avait un corps humain , de plus  il ne semblait pas être gêné et enfin , le fait que son âme soi divisé lui avait peut être ôter certains défaut des démons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeVen Nov 21, 2014 12:15 am

L'inconnu, après avoir attendu le retour du roi, se présenta finalement comme étant Pan, se donnant le titre de L'Oublié. Assez original, Nova appréciait ce deuxième nom. Pourtant, il n'avait pas encore une totale confiance en ce démon, il n'accordait son bénéfice du doute qu'à certaines personnes et il n'en faisait pas partit. Cependant, il avait l’œil: il avait évalué l'armée et jugé facilement de sa force. Il afficha un sourire en coin, un peu amusé. Il lui proposait un marché qui pouvait s'avérer bien, mais l'empereur avait des doutes. Soudain, l'homme en armure parla de son physique, de sa nature à demi démoniaque. Le demi-terrien n'appréciait pas trop parler de ses origines aux autres, il gardait le secret à propos du fait qu'il n'ait jamais connu ses parents. Seul Abysse les connaissait...et il avait disparu.

Bref, Nova resta assis, bien confortable, sur le trône qu'il avait obtenu par vote des démons. Il allait devoir clarifier la situation avec les autres généraux lorsqu'il les verrait: où étaient ce saiyan qui les avait suivi sur Namek? Et la démone avec qui il avait joué aux cartes peu avant l'assaut des "gentils? Et ce sympathique démon blanc chargé de le surveiller? Tant de questions, mais si peu de réponses, dommage. Il soupira et commença alors à répondre aux interrogations de Pan.

-Si on doit conclure un accord, je veux tout savoir sur tes objectifs: ma confiance ne se donne pas comme ça. Pour le problème de l'armée, je peux y remédier aisément, il ne me manque que mes...alliés.

Il avait hésité avant de dire alliés, car trois des puissants membres de son ancienne garde étaient amicaux avec lui, mais le dernier était un mouton noir, tout comme lui, chez les démons. Il se frotta le menton, de sa main humaine, et regarda le plafond d'un air pensif, comme s'il n'y avait personne avec lui. Soudain, il sourit et regarda L'Oublié avec un air...étrange.

-Tu sais, je suis demi-démon et mon autre partie est humaine comme tu l'as si bien deviné. Maintenant, je vais te montrer ce à quoi tu peux t'attendre des autres hybrides.

D'un clignement, la cape sombre sur son bras démoniaque disparu, l'affichant au grand jour. Ce membre solide, mortel, était la preuve qu'il n'était pas simplement humain. L'Oublié serait probablement satisfait, mais Nova s'amusait de la situation: il aurait peut-être pu le tuer s'il l'avait pris par surprise avec ce bras, ce qui démontrait que lui non plus n'était pas le plus expérimenté. Néanmoins, il avait trouvé ça louche...bien. Un éventuel général pourrait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeVen Nov 21, 2014 7:57 pm

J'écoutais se que disait le jeune roi des démons , il voulait avant de répondre à mon offre , connaître mon but en détail , il est vrai qu'il serai gênant pour moi que trop de monde connaisse mon plan , cependant si l'annoncer au jeune roi m'assurer un allié puissant , cela valait le coup. Je réfléchissait à comment l'annoncer , oui je ne pouvais pas parler facilement et librement de cela , Nova répondu alors que je réfléchissais encore , à ma seconde interrogation , il m'expliqua qu'il était effectivement moitié humain , et que je ne devais pas sous estimer les hybrides .
Le jeune roi se débarrassa de sa cape en un instant laissant apparaître un bras de couleur foncée et qui était plus impressionnant que celui d'un simple humain , ce bras fit jaillir en moi le souvenir de Jôra qui possédait un bras du même type , je pensa de suite que le parent démoniaque de Nova devait être l'un des lordémons qu'avait créer Jôra , cependant ,  je n'en parla pas à ce jeune roi , je devais sûrement me fourvoyé .
Je répondai enfin à Nova tout en continuant d'observer son bras.

Oublié :" mon plan ... avant de t'en parler tu dois savoir que je ne suis pas un démon comme les autres , je fus autrefois un des sept originels ayant créer les êtres vivants , lorsque les souvenirs des mortels ne leurs sont plus utiles , ils disparaissent et finissent par êtres oubliés , à ce moment ils se réunissent en moi afin d'être oubliés , de là viens mon titre . "

Je soupira puis recommença à parler :

Oublié :" mon but est simple , je veut retrouver les 5 originels encore en vie et absorber leurs essences , pour se faire , je dois les éveillés et le seul moyen est de créer un chaos si grand que de leur sommeil ils puissent le sentir tout comme je fus éveillé par la mort de deux grandes créatures maléfiques , Diablo et Magress . Pour créé ce chaos , je compte utiliser ma technique ultime , Zafkiel , afin de tiré de l'ombre de l'origine les 3 êtres de la création ."

Je créa ensuite Zafkiel devant les yeux de Nova , cela fit apparaître un cadran d'horloge d'environ 20 centimètres de diamètre , je le fis ensuite disparaître avant de continuer ma tirade .

Oublié :" Comme je viens de le montrer mon Zafkiel est mince et imparfait le temps ma fait perdre en force , et même si j'étais encore capable de l'utiliser , l'énergie nécessaire pour le maintenir est telle que je ne peut même pas me mouvoir pendant son utilisation , je tente d'obtenir un soutien afin de me protéger durant l'utilisation .
Tu te demande sûrement comment je compte récupérer mes forces ? La réponse est simple , il me faut mettre la main sur l'un des 7 dragons balls de Porunga , j'absorberai alors son essence , et je regagnerai alors ma force d'antan .

Et maintenant il te faut savoir ce que je compte faire une fois devenus le dernier originel ... Je créerai un trou de vide noir afin de pénétré à l'intérieur pour enfin apparaître dans le vide et d'obtenir le savoir ultime : RAEM .
"

J'avais bien sûr garder certains points de mon plan pour moi , je ne pouvais pas tout déballer au premier roi des démons venu , maintenant il me fallait attendre la réponse de ce jeune roi et espérer qu'il ne demande pas de détails sur Zafkiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeSam Nov 29, 2014 2:23 am

Nova venait de poser quelques questions et il attendait des réponses de Pan. Le roi discernait l'hésitation de L'Oublié, qui devait se demander s'il devait en parler ou non. Mais il n'aurait pas d'aide sans détail, le demi-démon avait des doutes et l'autre combattant devait les confirmer. Les réponses du démon en armure éveillèrent tout de fois l'intérêt du nouveau monarque. Ses révélations étaient...choquantes. En effet, il prétendait être l'un des sept originaux ayant créés toutes races, y compris les démons. Pourtant, le souverain n'avait jamais lu de telles choses dans les livres. Donc les anciens monarques avaient cachés des choses qui pourraient s'avérer...intéressantes. Même s'il réfléchissait, il écoutait toujours ce que disait le potentiel allié.

Il disait détenir la mémoire perdue de toutes créatures, ce qui fit sourire Nova: cet atout pourrait être très utile pour les armées démoniaques. Il pourrait retrouver les artefacts de son défunt mentor, Abysse, et vaincre les races s'élevant contre lui grâce au don de cet Oublié. Dans sa tête, des plans germaient tandis que l'invité continuait son histoire, donnant encore plus envie au combattant de le recruter. Il déclara alors vouloir absorber les cinq autres créateurs, ce qui commença à éveiller le doute chez l'Empereur: une si grande puissance accumulée en un seul être? Et qu'était-il advenu de celui qui n'était plus de ce monde? Bref, il continua toujours d'écouter les propos du démon en armure, qui disait vouloir créer un grand chaos pour éveiller ses "amis". Il continua ensuite en disant qu'il pourrait invoquer carrément les trois créateurs.

Il y avait donc sept originels et trois créateurs et Pan semblait vouloir les tuer ou les absorber. Peu importait, le résultat serait le même: le monde risquait de ne pas survivre. Il le laissa néanmoins continuer, voyant qu'il venait de créer un cadran d'horloge de taille moyenne. L'Oublié déclara ensuite la plus improbable des phrases: il voulait littéralement tirer sa force des Dragon Ball. Ces sphères mythiques existaient, Nova l'avait appris dans les livres, mais tirer la force de ces objets serait un peu trop...radical. Mais son but ultime, d'après ce qu'il disait, était de créer un trou noir en accédant au savoir ultime. Finalement, le monarque parla, sa voix légèrement ironique.

-Bon, ton plan est original, mais quelques problèmes surviendront. Premièrement, tuer des êtres originels va certainement perturber le monde, ce qui serait une mauvaise idée, surtout pour les plans de conquêtes. Ensuite, si tu veux vraiment tuer les trois créateurs, tu vas détruire l'univers au complet alors je te le déconseille. Ensuite, nous pouvons parler de ton idée de tirer la force d'une Dragon Ball? Les catastrophes seraient immenses, irréversibles. Tu veux aussi créer un trou noir pour passer dans une dimension et ainsi obtenir tout le savoir du monde. J'aimerais l'avoir moi aussi, mais même en étant un démon, je connais les limites de l'univers: tu risquerais de tout chambouler à cause de ton plan...

Il prit une inspiration, réfléchissant par la même occasion à une alternative. Pan avait de grandes idées, il manquait un peu de réalisme cependant. Par contre, Nova pouvait lui offrir plus de puissance: il savait parfaitement comment. Et il allait lui proposer ces deux solutions.

-J'ai une autre idée. Tu as une bonne force, je peux la sentir, alors je pourrais t'offrir un fruit de puissance, qui augmenterait largement ta force. Ensuite, je pourrais t'offrir un artefact puissant, mais il faudrait que tu m'aides à le retrouver. Un mentor que j'ai eu lors de ma jeunesse m'a donné cette cape et mon épée, deux artefacts puissants qui me sont utiles pour combattre. Par contre, certaines de ses créations sont des réservoirs d'énergie. Le premier, le trône, a disparu de la circulation en même temps qu'un ancien général, il a été prit par quelqu'un d'autre. Cependant, il reste un réservoir assez puissant qui pourrait bien t'aider pour ta technique: la statue abyssale. Si tu pries devant elle et que tu accomplis un tiruel, elle t'offrira une bonne réserve d'énergie. Mais avant, je dois te poser cette question: u connais un certain Abysse?

La question qu'il venait de poser était étrange, mais savoir. S'il le connaissait, ce serait probablement comme tous les autres: peu d'infos, seulement des rumeurs, et probablement une énorme peur. En effet, ce mystérieux combattant était extrêmement puissant, mais depuis assez longtemps, il avait disparu. Tous pensaient qu'il était mort, mais Nova savait qu'il était vivant. Il attendit la réponse de L'Oublié avec appréhension, certains qu'il réussirait à lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeSam Nov 29, 2014 5:23 pm

J'écoutais attentivement les paroles du roi démon , il m'avait prouver sa force et son intérêt , mais il restait des questions en suspens . Le jeune roi commença par cité les failles de mon plan qu'il n'avait de toute évidence pas bien compris , cela me fit rire doucement . Il enchaîna en me proposant une alternative , de la puissance et une réserve d'énergie créé par Abyss , il me demanda ensuite si je possédait des informations sur ce Abyss . Il pouvait en être sûr au vu de mon rang ; je pris une nouvelle fois la parole :

L'oublié- " Tout d'abord sache que je ne compte pas absorber les 3 êtres de la créations que je veut invoquer , tout d'abord ils sont bien trop puissant de plus je ne peut les contrôlés que lorsque je suis aux commandes de zafkiel ce qui m'empêche de me mouvoir . Ils ne servent qu'à éveiller les 5 originels et à occuper les gênes . En se qui concerne le dragon Ball , le fait est qu'après l'absorption de sa puissance cela me mettrait dans un état où je ne me contrôlerai plus durant quelques heures ."

Je laissa le temps à mon interlocuteur de méditer sur ces premiers points tout en réfléchissant à la façon de déclaré la suite , quand enfin je repris :

L'oublié- " les alternatives que tu me propose sont effectivement très intéressantes , je les accepte avec plaisir . Pour ce qui est de cet être que tu recherche Abyss , je sais certaines choses :
Il possède une âme sombre et semble être un pilier de l'équilibre , pour faire simple une grande force retenant l'équilibre du bien et du mal . Il est donc encore en vie selon mes interprétations ... "

Je savais d'autres choses cependant Abyss avait si peu de souvenirs oublier , je ne savais que peu de chose et préférais donc garder des informations comme une éventuelle caution .
avec ces nouveaux éléments le roi des démons devrai être satisfait , si jamais je devenait l'un de ses généraux cela garantirai quasiment la réussite de mon plan .

Plus notre discussion s'allongent plus j'avais l'impression qu'un nouvel être allait surgir , peut être pas immédiatement mais je pouvait sentir une âme se rapprocher , une âme différentes des nôtres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeDim Nov 30, 2014 8:14 pm

Sentir l'air de ma planète avait éveillé en moi un énorme plaisir , tant de choses on changé pendant ma longue absence et j'avais suffisamment récupéré des détails . Nightmare et moi même nous dirigeâmes à nouveau vers le château royal. Le moment était venu de commencer mon plan .

"Nightmare , toi mon compagnon le plus fidèle serait tu encore disponible pour me suivre à nouveau dans cette grande quête du pouvoir et affronter ensuite l'être le plus puissant de l'univers ? Il y a grand chose que l'on peut faire dans ce vaste univers , pleins de planètes à détruire , d'objets intéressants , l'univers détient de grande chose. "

Je ne pouvais voir l'expression de celui-ci mais tout me disait qu'il avait envie de me suivre et que lui aussi veux voyager avec moi surtout pour la chose qu'il recherche. Puis , il continua à marcher jusqu'en direction du château et je le suivis également , après quelques minutes de marche , nous arrivâmes à l'entré où deux grandes puissances s'y trouvaient .

J'entre brusquement en augmentant ma vitesse , je passa entre des gardes rapidement suivi de près par Night , j'arrive dans la salle du trôné où les deux personnes se trouvait , je donna un coup de pied à la porte qui s'écroula sur le sol .

"Bien le bonjour vous deux , puis je permettre de m'incruster dans votre conversation ? ... oh , veuillez excusez mon impolitesse , je me présente avant tout , je suis Kazeshini ancien soldat d'élite de Makyo d'il y a quelques siècles avant et voici mon acolyte Nightmare ancien général de Makyo"

Je les salua ensuite respectueusement et me redressa en attendant une réaction de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeDim Déc 07, 2014 4:37 pm

Nova avait expliqué ce qui était, selon lui, les points faibles du plan de Pan. L'Oublié semblait vouloir atteindre inatteignable, le savoir absolu caché à tous, en butant tous ceux qui avaient créés ce monde. C'était une façon quelque peu drastique, mais qui selon lui fonctionnerait. Il disait, un petit rire sortant de l'armure, qu'il ne voulait pas absorber les trois originaux, car ils étaient trop puissants. Il voulait seulement les invoquer comme appâts, pour ses cinq anciens compagnons. Il déclara ensuite qu'après avoir absorbé la Dragon Ball, il serait incontrôlable un moment...mauvaise idée dans ce cas. Par contre, il accepta l'idée du réservoir d'énergie, qui lui parût alléchante et facile. La statue d'Abysse semblait l'intéresser grandement, ça pourrait effectivement améliorer le plan initial, qui comportait quelques erreurs.

Puis il répondit à la question du souverain, ou du moins vaguement. Il déclara simplement que, même s'il était du côté du mal, il avait une très grande force et qu'il maintenait l'équilibre. Il affirma ensuite qu'il était vivant. Nova afficha pour la première fois depuis la réunion un grand sourire et éclata d'un grand rire indomptable. Lorsqu'il arrêta, les larmes aux yeux, il déclara, souriant toujours.

-Ce vieux est en vie...HAHAHAHAHA! J'en crois pas mes oreilles! Dire qu'il semble se cacher...HAHAHAHAHA!

Il essuya ses larmes, affichant un grand sourire. Bien, s'il pouvait le retrouver, il pourrait essayer de l'intégrer dans son armée. Il était donc un pilier entre le bien et le mal? Avec le pilier du mal à ses côtés, il serait le plus grand roi. Alors qu'ils discutaient. Nova reprit son sérieux, à peine dix secondes avant que la porte de soit enfoncée. Deux être entrèrent, visiblement fiers de leur entrée. Cependant, Nova avait un regard d'acier et son énergie était palpable dans la salle, tout comme son mécontentement. Il avait reconnu l'énergie du nouveau venu, il était donc sur ses gardes. Il le sonda, sonda le collège et afficha un regard assassin en direction du gêneur.

-Félicitation, tu as défoncé...une porte. Mais ce n'est ni utile ni "classe".

D'un claquement de doigts, une sorte de spectre apparu, tendant les bras vers les deux battants de la porte. Ceux-ci se remirent en place comme si rien ne s'était passé. Le roi se leva, son aura s'étendant dans la pièce, faisant trembler les murs. Son œil rayonna, montrant sa détermination et sa grand puissance.

-Je me demande comment tu as pu battre aussi facilement le général macaque la dernière fois. Ta puissance est plus élevée, certes, mais en deux coups? Tu ne m'intéresses pas et comme tu l'as dit, vous êtes d'ANCIENS généraux. Alors dis moi tout de suite pourquoi je devrais pas vous éliminer sur place.

On pouvait maintenant sentir la chaleur monter comme jamais, comme si c'était une représentation des émotions et de la force de Nova. Il n'aimait pas les petits merdeux dans le genre de cet espèce d'abruti. Il n'avait pas aimé le singe qui était général dans l'armée maléfique, mais il était quand même un atout potentiel, tué par cet imbécile. Sa main écailleuse noire se serra en poing tandis qu'il attendait la réponse, sa colère visible dans les gestuels de son corps. Si l'adversaire était intelligent, il ne ferait aucune bêtise...ou il déciderait d'allumer les poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeLun Déc 08, 2014 10:21 pm

En entendant ma réponse , Nova se mit à rire , il devait être content de savoir qu'Abyss était en vie , alors que je m'apprêtai à lui montrer ma conviction , les âmes que je sentais approché vinrent détruire la proche dans une entrée très indiscrète , Nova soupira pendant que la porte se reconstruisait ;  il semblait prêt à se battre contre les nouveaux arrivant , la situation tournait à mon avantage .

Nova fit une remarque sur l'entrée des deux personnages , il fit remarquer ensuite qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici , je pris alors l'initiative de montrer ma détermination.

Mon armure soupira de par tous ses pores avant de tomber puis de disparaître dans un fracas d'acier , sous mon armure je ressemblait à un Humain , sans appareil reproducteur , possédant des bras et des jambes noires ainsi qu'une queue de même couleur ,mon visage était habillé d'un sourire carnassier et de deux yeux , un oeil violet à plusieurs pupilles et un oeil jaune fragmenté. 
Je pensais alors tuer ces deux êtres sans vraiment chercher à savoir qui ils étaient , Nova étant aussi en position offensive ,  je pensai qu'en combattant à ses côtés , cela pourrai m'attirer sa confiance 
 , bien sûr , moi , je ne pouvais pas me permettre d'avoir confiance en lui , ses propositions était bien trop alléchante . 

Je décida tout de même de , si jamais mon plan venais à se réaliser , l'aider pour une tâche unique .

L'oublié-" Parfait je comptais justement montrer de quoi je suis capable ..."

Je me déplaçai rapidement devant  celui qui fut nommé comme étant un ancien général des démons , créant rapidement une lame fantôme dans ma main avant de la jeté en l'air , il ne leur restaient alors que quelques secondes avant ll'immobilisation 

L'oublié- " pourquoi avez vous interférer dans mon audience avec le jeune Roi ?"

Hrp :
-armor down : lvl X10

-lame fantôme : pas de dégâts > immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitimeVen Jan 23, 2015 11:52 pm

Nova, contre toutes attentes, se plaça devant son allié alors qu'il s’apprêtait à se battre contre l'intrus. Il dévia même l'attaque que son allié venait de lancer, histoire qu'il ne blesse par le nouvelle individu. Comme pour le rassurer, il parla à Pan, d'une voix un peu plus grave que d'habitude.

-Ce n'est pas le moment de nous battre...ouvre tes sens et ressens ce qui arrive...

Comme pour approuver ses paroles, on put sentir de grandes puissances arriver sur Makyo, qui firent littéralement trembler le château. Le roi, le visage grave, serra son poing démoniaque et leva les yeux vers l'Oublié, lui faisant comprendre que la situation était pire qu'ils ne le pensaient. Il reconnut la puissance de la Saiyan qui avait affrontée Kamui sur Namek. Cependant, elle était bien plus puissante que la dernière fois...beaucoup plus puissante même. Il ferma son œil jaune, fouilla dans sa cape avec une pointe d'agacement et sortit quelque chose: un fruit. Il n'avait pas voulu le manger, car il voulait l'utiliser plus tard...bien plus tard. Mais là, vu les quatre extrêmes puissances, il n'avait pas le choix. Même avec ce boost de puissance, il se ferait écraser par les autres. Et comme s'il n'en avait pas assez, son œil de l'Enfer avait souffert, un peu trop, contre Echidna. Il ne pourrait baisser l'ennemi que de 25% et le priver de ses éventuelles transformations, mais sans plus. Et il ne pourrait l'utiliser que sur un adversaire: ils étaient en mauvaise posture. Il grogna, son visage sévère regardant le fruit démoniaque, et il ouvrit la bouche. Il le croqua, d'un mouvement sec, faisant couler le jus sur son menton. Suite à cela, une grave douleur le prit au ventre, le faisant plier. Pendant quelques secondes, il eut l'impression qu'on lui versait de l'acide dans l'estomac. Cependant, à peine une minute plus tard, la douleur disparu, laissant place à une grande puissance. Il se remit droit, sifflant entre ses doigts comme pour donner un signal. Deux spectres entrèrent, portant chacun un fruit semblable à celui que le roi venait de manger. Ceux-ci en donnèrent à l'inconnu et à l'Oublié puis repartirent.

-Vous allez devoir m'aider...si vous voulez que la planète soit encore en un morceau. Mangez ces fruits: ils vous conféreront un gain de puissance. De nouveaux ennemis sont venus: je compte sur vous.

Comme s'il avait répondu à l'appel, Nocturne arriva dans la salle, dans un nuage de fumée. Immédiatement, sa force imposa le respect. Il flotta aux côtés de Nova, écoutant celui-ci lui expliquer la situation. Il sourit et répondit, de sa voix d'outre-tombe.

-J'ai aussi une alliée pour toi...allez viens, femme.

Sortant de l'ombre, Echidna adressa un regard hautain à Nova, qui ne s'en soucia même pas. Depuis qu'elle avait été vaincu, sa puissance était la même que lui: il ne risquait donc rien. Il se tourna vers la porte, suivit de la femme reptile et de Nocturne. Il s'adressa ensuite aux deux intrus et à son possible allié.

-Je vous attendrais là-bas.

Et sur ce, il prit son envol, en direction des envahisseurs: il allait devoir protéger la planète contre les puissants ennemis.

[HRP]
+50 niveaux. Puissance Echidna = puissance Nova. Nocturne = Puissance presque égale à un God (chef de l'ancien Shinzo-Byo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Empty
MessageSujet: Re: l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]   l'audience des puissants [pv.  Kazeshini / Nova] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] L'aide aux puissants
» ~ Aimerais-tu être fauché ? - Kazeshini the Shinigami~ [100%]
» Registre de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-