Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La Terre ?! Une "autre" planète ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Terre ?! Une "autre" planète ?!  Empty
MessageSujet: La Terre ?! Une "autre" planète ?!    La Terre ?! Une "autre" planète ?!  Icon_minitimeMer Nov 19, 2014 5:52 pm

J'avais atterri dans cette ville étrange depuis un quelques heures , je cherchai alors un moyen de me située par rapport à cher moi , mais tous me répondaient que le Nopaj n'existe pas , je cherchai donc un endroit où trouver une carte du monde.
j'entrai dans une bibliothèque espérant trouver une carte , je demandai au bibliothécaires qui soi dit en passant avait une tête étrange , où je pouvais trouver une carte , il m'indiqua alors un coin de la bibliothèque , Je m'y rendu .
Je trouvai la carte sans problème , effectivement le problème était que je ne reconnaissais rien sur cette carte ni mon pays ni même la forme des continents d'Ankara . Je m'adressai alors au bibliothécaire afin qu'il m'en parle .

Bibliothécaire : "et bien , c'est une carte du monde comme vous l'avez demander "

Hei : "Je ne reconnais pourtant pas Ankara"

Bibliothécaires : "Pourtant je vous assure que c'est bien la planète Terre !"

Hei : " La Terre ?! "

je m'éloignai sans attendre de réaction de la part du bibliothécaire , je sorti rapidement de la bibliothèque .

Alors que je marchais dans les rues me demandant quoi faire , je bousculai un homme , il s'emporta de suite .

Homme : "Eh ! Minable fait gaffe tu m'a bousculai , je devrais peupeut être t'apprendre à respecter tes aînés !"

Hei : "mmh ?"

L'homme essaya en vain de me frapper je me déplaçai simplement d'un pas pour esquiver , je frappa cet homme arrogant dans l'estomac le laissant tomber sur le sol .
Un homme m'abordai alors , il me tendu la main :

homme (2) :" Vous , vous avez l'air fort !"

Hei : "comparer à d'autre ..."

homme (2) :"Si cela vous intéresse ma société sponsorise un événement ayant lieu dans peu de temps , le grand tournoi d'art martiaux , vous pouvez y aller en tant que free fighter , il y a de l'argent à la clé "

Hei : " pourquoi pas .."

Je serai là main de l'homme avant de m'éloigner en marchant dans la grande rue qui parcourait cette ville de part en part .
j'étais maintenant sur une autre planète , qui l'eu cru ? La terre , cela ressembler à Ankara sous beaucoup de points de vue mais rester différente car ce n'était pas ma planète .

Maintenant je savais où j'étais , de plus , il ne semblait pas y avoir de pactisan ici , le ciel était vrai. Je pensais ouvrir une agence ici , cela me permettrait de gagner un peu d'argent afin de mener des recherches pour retourner cher moi , Mao devait déjà être en train de remuer ciel eet terre pour me retrouver .
Le seul vrai problème était que pour créer une agence il me fallait des fonds , le seul moyen que j'avais trouver était le championnat dont m'avez parlait cet homme il y a peu .
Alors que je marchais , je me stoppa devant ce qui semblait être une immense demeure avec inscrit sur le devant du portail "Capsul Corp. " .
Je n'y prêta pas vraiment attention mais c'était un point de repère intéressant assez gros et très vovoyant .
Alors que Je repris la route , je vis une publicité pour ... pour ... pour une maison en ... capsule ...  je fus je dois l'avouer perturbé par cela , mais d'un autre côté ça n'avait pas l'air cher et cela me permetrai de créer une agence nomade ce qui ne serai pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Terre ?! Une "autre" planète ?!  Empty
MessageSujet: Re: La Terre ?! Une "autre" planète ?!    La Terre ?! Une "autre" planète ?!  Icon_minitimeMer Déc 10, 2014 10:38 am

Gray arriva en 6 heures à destination.
Il fut plus que surpris par la vitesse de son nouveau vaisseau. Extrêmement, trop rapide ? En tout cas une base parfaite.

"Brassica ? C'est notre point de chute."

La jeune fille hocha la tête, avant de se lancer dans le vide à la suite de son frère... En se laissant aspirer par la faible gravité de la planète. Gray se laissa aussi chuter, mais ralenti. Il savait exactement où atterrir.
La Capsule corp. Toutefois, il s'était souvenu des ennuis qu'il s'était attiré la dernière fois qu'il avait "chuté en ville".
C'est ainsi que les deux atterrir en silence dans la campagne, avant de se déplacer en courant jusqu'à la ville.
Gray avait déjà vu le spectacle d'une ville, mais pour Brassica, c'était une première.
Il lui laissa donc quelques secondes... Avant de se mettre à rigoler. Cela lui faisait du bien de se détendre.
C'est ainsi qu'il put permettre à sa soeur d'acheter quelques vêtements, avant de l'amener à la Capsule Corp. Quelqu'un était déjà à l'intérieur, et Bulma ne le reconnaîtrait pas... Sans doute ?
Toutefois, une alarme retentit dès qu'il mit le pied dans la boutique.

"ÊTRE DE HAUTE PUISSANCE DETECTE ! CONTACT DE LA Z-TEAM !"

Gray se prit la tête dans la main.

"Putain, encore ?"

Bulma qui avait réussi à garder son calme, répondit...

"Encore?"

"Gray, le Rayden que vous avez soigné il y a quelques temps."

La scientifique ouvrit grand les yeux.

"Euh... Le changement est..."

"Impressionnant je sais."

"Onii-san ! Je peux jo..."

"Non..."

Gray parlait sereinement, mais restait à voir la réaction de l'autre client.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre ?! Une "autre" planète ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» Un autre visage
» Un autre Saiyan ?!
» La fin d'un monde, dans la fin d'un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-