Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeVen Nov 14, 2014 11:30 pm

Gray chutait dans l'atmosphère... En direction d'une planète gelée. Un environnement peu commode. Il doutait que tout le monde ait le matos pour survivre dans le froid. Bon, il devrait juste éviter de toucher les bâtiments et éclater tranquillement les soldats uns à uns. Il contacta Kain et Brassica.

"Les gars, évitez de touchez les murs extérieurs des bâtiments, pas sûr que les autres résistent au froid. A vu de nez.." Il cracha dans sa chute et vit son crachat se transformer en glace devant lui.

"En dessous de Zéro celsius. Donc on fait pas les cons. Kain, tu t'occupes des soldats à l'intérieur du bâtiment retenant tout le monde. Je m'occupe des renforts éventuels... Je sens quelques grandes puissances qui seraient dangereuses pour toi à l'intérieur. Brassica viendra avec toi, mais elle risquerait de tout faire péter. Son objectif premier sera donc de protéger les civils des éventuels dommages collatéraux. Compris ? GO !"

L'Ultime Rayden qui venait de s'éjecter du vaisseau en premier... Menait l'assaut. Il avait demandé aux scientifiques alliés avec Kain de ne descendre que quand ils leur permettraient, sinon, il aurait été trop difficile de protéger tout le monde.

Puis...

Puis Gray percuta lourdement le sol, en plein sur l'air d'atterrissage. Se relevant dans un nuage de poussière, il fit face à des soldats en tenue d'extérieure lui faisant face avec des... Armes ? Drôle de chose... Il en connaissait une flopée, mais pas celle-là.
Toutefois, il ressentait la puissance de ses adversaires... Et il sourit.

"Messieurs. Il y a deux manières de procéder. La douce et la violente. Je vous laisse le choix. J'aimerais simplement parler à la personne en charge... Vous retenez en esclavage mon peuple..."

Gray se prit une balle de Ki dans la tête... Suivit d'un déluge.
Le maître du combat soupira en matérialisant une épée dans sa main... Avant de commencer à trancher dans des moulinets d'une qualité moyenne les boules fonçant sur lui. Tout en faisant cette manoeuvre, il avançait tranquillement... Vers les soldats qui finirent par fuir en volant.
Avant de voir l'être étrange en face d'eux.
Trop rapide.

"Je suis d'humeur à vous laisser la vie sauve. Dîtes moi simplement ou se trouve le..."

"Le seigneur Blizzard n'est pas là ! Son père le Seigneur Givrus est présent toutefois !"

Dit un soldat, manifestement plus intelligent. Il avait répondu à la question tout en apportant une solution au problème posé. Cela dénotait une certaine notion de survie... En bref, ils étaient obéissants, et attendait de Gray qu'il tienne sa part. Ce dernier regarda son arme, puis la changea en énorme boule d'énergie qu'il lança au loin sur une montagne. Aucune énergie là bas donc aucune victime.
L'explosion éclaira son visage d'un air menaçant.

"Si j'étais vous, je suivrais trois conseil : Ne pas m'attaquer, ne pas approcher du bâtiment Rayden... Partir loin."

Les soldats hochèrent la tête avant de fuir. Seul un démon du froid pouvait tenir tête à un tel être.

Être qui se gonfla en se posant à mi chemin entre le palais et le bâtiment des Raydens.

"GIVRUS ! JE SOUHAITE PARLEMENTER ! TU AS LE CHOIX : ACCORDER LA LIBERTE A MON PEUPLE OU MOI QUI LE LUI ACCORDE !"

Un bon vieil ultimatum. Pas très diplomatique, mais cela forcerait le chef à se montrer. Là, les négociations commenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeSam Nov 15, 2014 2:27 pm

Message posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeSam Nov 15, 2014 2:50 pm

Je laisse Kain répondre ou j'enchaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeSam Nov 15, 2014 4:21 pm

Comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeSam Nov 15, 2014 5:08 pm

Pendant que son fils était parti dans l'espace, Givrus s'était donné pour mission de gérer les affaires administratives de la planète. Il avait relancé l'économie de la planète et l'Empire commencerait à toucher des revenus d'ici le mois prochain. Alors qu'il était au Palais en train de vérifier les estimations des revenus mensuels sur une tablette tactile il entendit une immense explosion et vit la lumière au loin à travers les fenêtres de la salle du trône :

*Que se passe-t-il ?*

Il entendit après l'explosion une voix qui l'interpella :

"GIVRUS ! JE SOUHAITE PARLEMENTER ! TU AS LE CHOIX : ACCORDER LA LIBERTÉ A MON PEUPLE OU MOI QUI LE LUI ACCORDE !"

"De quoi ?!"

Il alla vers le grand balcon de la salle du trône où il vit au loin une silhouette qui pourrait être celle qui a hurlé cet ultimatum. Le père de l'Empereur fut rejoint par des soldats paniqués qui volaient dans sa direction :

"Seigneur Givrus ! Nous avons un problème ! Il y a un type là-bas qui vient de détruire une montagne et il est bien trop fort pour nous !"

Le vieux Démon du froid écarquilla les yeux, détruire une montagne ce n'était pas à la portée du premier crétin venu, il y avait potentiellement un vrai problème...

"J'y vais, et j'irai seul. S'il m'a appelé c'est qu'il ne veut voir que moi. Vous, attendez ici et regroupez l'armée au Palais, préparez vous à devoir intervenir. Appelez les croiseurs en orbite et dites leur de se cacher, on ne sait pas ce qu'il va se passer."

Sans plus attendre, Givrus décolla du Palais de son fils en direction de l'homme qui l'avait appelé, ou plutôt qui lui avait ordonné de venir. En chemin il pensa à ce qu'avait dit cet hommes : Accorder la liberté à son peuple ? Quel peuple ? Ça faisait bien longtemps que l'Empire s'était délesté de toutes ses terres pour ne garder que Freezer 79.
Ce qui laissait deux possibilités : soit ce trouble-fait ne s'est pas mis à jour sur les informations locales depuis plus de trente ans, soit on lui avait caché quelque chose à lui et son fils, ce qui soulèverait un problème plus grave.

Quelque soit la possibilité, Givrus avait toujours redouté ce moment où tous les revanchards de l'Univers viendraient toquer à leurs portes un par un pour réclamer remboursement des souffrances ou pour exterminer son peuple...
Il se posa à quelques mètres en face de ce qui semblait être un Saiyan, ou un humain... Il ne savait pas trop en fait ces deux espèces se ressemblaient beaucoup. Il faisait peut-être aussi partie d'une autre race d'alien humanoïde... En tout cas il avait l'air assez maigre mais ce n'était probablement qu'une façade car s'il était bien celui qui avait rasé une montagne c'est qu'il cachait une force bien supérieure à ce que pouvait suggérer son physique.
Givrus avait l'air un peu énervé, il avait les sourcils légèrement froncés et demanda sur un ton froid mais où l'on pouvait sentir une pointe d'énervement :

"Qui es-tu ?"

Les choses étaient claires, Givrus n'était pas là pour rire et plongea son regard rouge sang dans celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMar Nov 18, 2014 12:12 am

Il était temps de commencer. Après un bon entraînement, les combattants se préparèrent à entrer dans l'atmosphère de Frieza. Ils étaient enfin prêts à donner une leçon aux aliens, qui retenaient les raydens en otage. Brassica et Kain regardaient à travers le hublot, attendant les instructions du leader. Gray semblait prêt à en découdre, il avait sauté du vaisseau pour se laisser tomber sur la planète. En fait, son premier message les avertit de ne pas toucher aux bâtiments, aux murs gelés qui composaient les buildings. Le froid pourrait les brûler et même si le plus faible des raydens de l'assaut  résistait au froid de l'espace, il ne pourrait pas tenir. Son armure l'aiderait, évidement, mais ce serait peut-être insuffisant. Finalement, le chef les recontacta de nouveau, leur donnant leurs rôles. Le combattant en armure devait buter tous ceux qui se trouvaient en travers de son chemin, dans le bâtiment où les siens étaient maintenus. Il serra son sabre avec rage: il allait laisser éclater ses émotions pour une fois. Il allait devoir donner tout ce qu'il avait, certaines puissances semblaient grandes d'après l'allié.

Les scientifiques, eux, n'enverrait leur armadas qu'au signal, ce qui permettrait aux généraux de sécuriser les lieux. Le rayden technologiquement modifié appuya sur un bouton, sur sa tenue: Hosashi avait installé un système temporaire pour lui permettre se se jeter lui aussi dans le vide. Pendant ce temps, Falko préparait le matériel: il était le chef du vaisseau de Kain, celui qui menait les unités de combat. Akyaba était intelligent, certes, mais il n'arrivait pas à la cheville du commandant en stratégie et en force. C'était les muscles et l'autre le cerveau. Après un moment, le soldat s'avança vers la partie d'éjection, l'ouvrit...et se propulsa. Il commença alors à piquer vers le sol à une vitesse ahurissante, dépassant rapidement les étoiles, entouré de flammes. La rapidité était telle qu'on aurait dit une étoile filante...alors que c'était un combattant armé d'un katana. En entrant dans la couche froide, les flammes s'éteignirent, mais il chutait toujours aussi vite. Il connaissait l'emplacement du baraquement, il était assez proche du palais. Il regarda le sol approcher avec vitesse, son énergie augmentant soudain d'un coup.

Celle-ci activa le système temporaire de l'armure, créant une bulle de Ki qui stoppa sa chute, comme s'il tombait dans l'eau. Il se positionna pour retomber sur les pieds et ferma le système. Il se posa doucement dans la neige, sans aucun bruit, tandis que le brassard se fissurait et devenait poussière. Il approcha lentement de la porte, sur ses gardes. Il ne voulait pas se faire prendre maintenant, il n'allait pas faire perdre son équipe. Il regarda discrètement la scène entre Gray et le roi du froid, qui semblait assez...fâché. Kain entra alors dans le bunker, profitant de la discussion entre les guerriers pour aller aider ses frères de sang. En entrant, il vit deux soldats, qui faisaient des rondes incessantes. Ceux-ci ne l'avait pas vu, il sauta donc au plafond et se cacha dans l'ombre des poutres. Il serra ses poings si forts qu'il en eut mal. Il allait les tuer, tous, JUSQU'AU DERNIER! Lorsque le premier des trois passa sous lui, il se laissa tomber, plantant son arme dans le crâne de l'adversaire durant la chute. Il retomba sans bruit, se positionna et bondit de nouveau. Ses adversaires étaient pour l'instant faibles, ce serait simple.

Arrivé derrière le deuxième, il lui mit la main devant la bouche et lui planta son sabre dans le corps. Même en étant transpercé, il vivait...intéressant. Il lui brisa par la suite la nuque et le souleva par l'arrière du col. D'une poussée, il le balança sur le dernier, qui tomba face première au sol, son arme glissant au loin. Avant qu'il ne puisse se relever, le rayden était au-dessus de lui, le tenant par les cornes et mettant son arme sous sa gorge. Il lui demanda calmement le chemin à prendre pour arriver à la prison de son espèce, pesant un peu sur la lame pour le dissuader de faire une traîtrise. Celui-ci, voyant son sang couler doucement, indiqua la direction avec un peu de peur, tremblant. Alors qu'il suppliait son ennemi de l'épargner, il se retourna, relâché, pour vaincre l'envahisseur. À peine relevé, il se fit trancher la gorge, éclaboussant les murs. Il voulut parler, mais sa gorge était rempli de sang: il ne fit que cracher le liquide rouge.

-Tu oses implorer ma pitié alors que tu retiens les miens en otage? Pathétique...

D'un mouvement, il planta son sabre dans la cervelle de l'adversaire, le faisant mollir d'un coup. Mais ce n'était pas fini: il trancha la tête de l'adversaire, qui tomba à côté du reste du corps. Il fit un mouvement de son arme, la rage aux yeux, faisant couler des larmes. Le sang s'enleva aussitôt tandis que son émetteur s'activait: c'était Hosashi et Falko.

***************

Le silence régnait dans le vaisseau, maintenant caché. Les soldats de Gray et de Kain s'étaient séparés: le scientifique devait préparer son armadas, il allait probablement venir combattre lui aussi. Alors qu'il finissait d'enfiler son armure, une alarme retentit à son écran. Il s'assit sur son siège, tapa sur le clavier et afficha le problème. Il faillit manquer un battement de cœur et contacta Falko, l'informant de la situation. Ceux-ci les connectèrent ensuite aux oreillettes des deux raydens et de la saiyan.

-Ici Hosashi! Grâce aux caméras que j'ai installé sur les astéroïdes autour, j'ai pu apercevoir une armadas de vaisseaux! Ils sont en orbites, très bien cachés, mais j'ai réussi à les localiser: ils semblent pointer la planète!

-Écoutez, déclara le général Falko de sa voix rauque, nous attendons votre signal pour attaquer, mais je crois que bientôt ça deviendra le chaos. Gray, si tu le peux, élimine cette ordure au plus vite et Kain, dépêche toi de faire sortir les captifs! Brassica, tu es prête?

Tous les pions se mettaient en place, la bataille allait-elle finalement commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMar Nov 18, 2014 1:31 pm

*Gray entendait tout ce qui se passait pour ses camarades via ses écouteurs. Bien tout se déroulait comme prévu.
De plus, le roi suppléant venait d'apparaître devant lui. Niveau d'énergie... moyenne. Autant, voir moins que n'importe quel Rayden augmenté. Gray soupira. Un peu de diplomatie.*

"Seigneur Givrus ? Je suis désolé de cette entrée navante, mais comprenez que vu ma situation, je suis un peu à court de moyen. Je ne souhaite pas me battre, à moins que cela ne soit nécessaire, et je déteste tuer si je peux l'éviter.
Mon peuple se nomme les Raydens. Expert en génétique. Votre Empire a trouvé leur fusée de survie dans l'espace il y a 8 ans. Depuis, ils ont produits des armes biologiques pour votre Empire ou ceux qui en était à la tête... En étant traité comme des esclaves.
"

Gray souffla un coup, laissant le temps à son adversaire d'imprimer les informations qu'il avait lâché.

"Je sais qu'ils sont ici. Nous avons un système de communication indétectable... Et nous avons déjà retourné de notre camp l'expérimentation la plus puissante de mon peuple excepté moi : un clone stabilisé du Super Sayan légendaire. Moins puissant que l'original, mais elle n'a pas une envie de détruire irrépressible. Ca, c'est la première chose. La deuxième, c'est que j'ai un compagnon qui s'amuse avec les gardes du bâtiment souterrain où se trouve mon peuple... Comprenez, il est plus violent que moi, j'ai du lui donner un os à ronger.
Dernière chose. On a une flotte spatiale prête à tirer...

Basiquement, je suis la seule chose qui vous sépare de l'anéantissement.
"

/#-Ici Hosashi! Grâce aux caméras que j'ai installé sur les astéroïdes autour, j'ai pu apercevoir une armadas de vaisseaux! Ils sont en orbites, très bien cachés, mais j'ai réussi à les localiser: ils semblent pointer la planète!#/

"Ils pensent sérieusement me faire peur avec une volée de balles spatial "

Dit Gray à haute voix, souriant légèrement... Avant de se retourner vers Givrus.

"Même si je peux techniquement allez détruire vos vaisseaux et vous tuer en moins de 5 secondes, je n'en ferais rien. Toutefois, vous devez comprendre que je ne rigole pas... Donc une petite démonstration."

Et Gray se mit alors en position pour libérer son énergie... Qui commença à monter en flèche. Le sol commença à se fissurer, les roches se mettant à léviter sous sa puissance... Hurlant, il alla jusqu'à ses 100%. L'onde d'aura qu'il dégagea écrasait le sol sous lui, et Givrus semblait avoir du mal à tenir face au souffle qu'il dégageait.

"Même si vous ne pouvez sentir les énergies, vous devez sentir que je vous dépasse de loin. Donc, voici ce que vous devriez faire. Faîtes passer un message annonçant la libération du peuple Rayden, ou leur reconnaissance officiel comme allié de l'Empire. On est pas spécialement revanchard, et si cela nous garantit la paix, on ne vous embêtera pas plus que cela."

Puis, un soupçon vint à Gray, en pensant au fait que le bâtiment soit souterrain. Peut-être que...

"Si par le plus grand des hasards, votre faction n'est pas responsable de l'esclavage de mon peuple"

Gray affaiblit son énergie un cran.

"Je m'excuserais des dégâts, et vous dédommagerais en vous aidant sur un conflit de votre choix. Mon offre n'est pas si mal non ?"

Fit Gray en tendant la main.

/# => communication via le codex. Seuls ceux qui l'ont peuvent l'entendre.

/#Tout le monde, on évite les tirs. Planquez vous... Je peux tenir le bombardement sans problème désormais, cela ne m'égratignera pas. Si je peux finir cette histoire avec le minimum de sang, cela serait tout aussi bien.#/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMer Nov 19, 2014 6:37 pm

Givrus écouta les paroles de l'être en face de lui, c'était apparemment un Rayden... Jamais entendu parlé... Apparemment l'Empire aurait trouvé leur fusée de survie il y a huit ans et les traiterait comme des esclaves. Étrange, l'Empire était bien trop affaibli pour pouvoir se permettre de persécuter une race... et puis... les hauts gradés de l’État-major l'auraient dit à Blizzard au moment de sa prise de pouvoir, ils n'auraient jamais osé le lui cacher !
L'alien en face de lui parla ensuite du fait qu'ils avaient leurs propres systèmes de communication :

*Donc il n'est pas seul...*

Il lui parla ensuite d'un clone du Saiyan Légendaire, le vieux Démon du froid ne put cacher sa surprise :

*Impossible ! On peut cloner une chose pareil ?! Ces scientifiques sont complètements fous ! Je n'ose imaginer ce que l'Empire leur faisait faire comme expériences !*

La suite de ses dires confirma ses pensées : il n'était pas seul et avait apparemment déjà infiltré les locaux où serait retenu sa race et avait également une flotte prête à tirer. La flotte n'était pas vraiment un problème car elle ne résisterait sûrement pas à une attaque de tous les Démons du froid qui, même s'ils n'étaient pas très amicaux entre eux, n'étaient aucunement du genre à se faire soumettre par la force.
L'être prononça ensuite des paroles totalement hors sujet avant de parler d'aller détruire les vaisseaux de l'Empire :

*Ils ont repéré les deux croiseurs ?! Ça veut dire que leurs vaisseaux sont en orbite...*

Puis l'homme qui menaçait les Démons du froid se mit à déchaîner sa puissance, la surprise fit se reculer Givrus qui fut pousser par un formidable courant d'air, même les hommes au Palais Impérial qui était pourtant assez éloigné sentir le souffle de l'aura de cette mystérieuse personne et tous les détecteurs qui étaient allumés sautèrent.
L'individu donna ensuite ses instructions, il devait annoncer la libération du peuple Rayden ou les déclarer alliés de l'Empire :

*Si seulement j’avais pu débloquer ma troisième forme j'aurais peut-être pu l'affronter*

Givrus ne pouvait pas sentir les énergies, il ignorait donc à quel point son interlocuteur le dépassait.

Puis il réalisa que son fils et lui n'étaient pas responsables de ce soi-disant esclavage, il baissa aussi son énergie d'un cran, ce qui permit à Givrus de mieux réfléchir. Il mit un certain temps à répondre, il réfléchissait en fixant la main que lui tendait le Rayden, il avait quelques gouttes de sueurs sur son front, il ne pouvait techniquement prendre une décision aussi importante... L'Empereur était son fils, pas lui même en temps que régent il se contentait de gérer les formalités administratives...
En revanche il pouvait faire une chose, juste pour s'assurer de la véracité des propos du Rayden :

"Blizzard... Pourquoi tu n'es jamais là quand il faut...?" dit-il à voix basse mais suffisamment fort pour être entendu par le Rayden

"Avant que je n'accepte cette main tendue, je dois vérifier que ce que tu dis est vrai. Mon fils a repris le trône très récemment et l’État-major aurait dû le mettre au courant d'une telle chose et il était contre les pratiques de Cold et de ses fils. S'il avait su qu'un peuple était encore réduit en esclavage au moment de sa prise de pouvoir, il aurait expressément libéré ce peuple. Donc si ce que tu dis es vrai cela ne peut signifier qu'une chose : on a menti à mon fils, on a menti à l'Empereur."

Givrus se mit à tourner en rond, pensif, il était tellement plongé dans sa réflexion qu'il en aurait presque oublié la situation, finalement il se tourna vers le Rayden :

"Normalement je n'ai pas le pouvoir de prendre une telle décision, mais Blizzard n'est pas Cold... A vrai dire il n'est pas vraiment comme tous les autres Démons du froid, il est très différent... Donc je ne pense pas qu'il m'en tiendrait à rigueur si je faisait ce petit abus de pouvoir..."

Cependant rien était encore joué pour le Rayden :

"Voilà ce que nous allons faire : je te propose une trêve le temps que je tire cette affaire au clair. Ton compagnon dans le souterrain, il peut faire ce qu'il veut, les soldats qui gardent ton peuple en otage sont désormais des traîtres car j'ai ordonné que toute l'armée se regroupe au Palais, il peut tous les tuer ou les laisser vivre leur destin ne dépend plus de moi mais qu'il ne touche pas aux autres soldats. Quant à toi que dis-tu de m'accompagner au Palais pour que je règle tout ça devant toi ? Tu pourras tout voir de tes yeux, je trouverais ceux qui ont menti à Blizzard et je les amènerais devant toi, libre à toi de les juger ensuite. Ça sera aussi l'occasion de voir si tu dis la vérité, une fois que tout sera réglé ton peuple sera libre."

Il commença à s'élever dans les airs prêt à s'envoler vers le Palais :

"Qu'en dis-tu Rayden?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeDim Nov 23, 2014 3:45 pm

Alors que les deux chefs parlementaient en haut, Kain était concentré sur sa mission de libération. Il entra dans le couloir indiqué, invoquant sa deuxième lame d'énergie et augmentant sa puissance grâce à Vital Energy. Ses atouts activés, il pouvait enfin affronter les adversaires. En arrivant dans l'étroit chemin, il vit environ cinq gardes, qui se tournèrent en même temps vers lui. Sa rage toujours active, il avança de façon lente, mais inquiétante vers les ennemis, qui levèrent leurs fusils. L'un d'eux tira...et vit sa balle se faire couper en deux, chaque morceaux passant à côté du combattant. L'homme en armure continua à avancer, déviant les nombreux tirs d'une main de maître avec ses deux armes. Lorsqu'il fut à la portée du premier adversaire, le carnage commença. Il coupa le canon du fusil comme si c'était du beurre, au grand désarroi de l'alien. Il n'eut pas le temps de hurler de peur, se faisant trancher la tête d'un mouvement vif. Kain fonça ensuite rapidement vers le deuxième, esquivant et bloquant les projectiles aisément. Enfin dans sa ligne de mire, le deuxième tira une balle un peu plus grosse qui celles des premiers assauts.

D'instinct, il se poussa de côté...et entendit l'explosion derrière lui. Il allait regretter ce geste, amèrement. Lorsque la deuxième balle passa, le soldat se pencha de côté et...l'attrapa. Alors que le garde venait de comprendre, il se prit la balle, lancée à toute vitesse, en pleine poitrine, son torse explosant sous l'impact, éclaboussant la salle. Les trois autres, désespérés, envoyèrent en même temps leur salve de balles explosives. D'un mouvement, le rayden fit disparaître son sabre d'énergie et fit apparaître une boule d'énergie, qu'il balança en direction des balles. La grenade d'énergie se divisa, ramassa les tirs et fonça vers les adversaires. BOOOOOM! L'explosion retentit avec force tandis que les ennemis devenaient presque de la sauce. La porte verrouillée en arrière d'eux fut ouverte lors de l'explosion, aspergeant de sang et de chair le début de la prochaine salle. Le combattant à la Bio Armor entra d'un pas lent, son sabre d'énergie à nouveau en main, ses armes mortelles prêtes à frapper. À l'intérieur de cette salle, il y avait plusieurs portes avec plusieurs chiffres: c'était les prisons. Et devant lui, il y avait un colosse aussi fort que lui et quelques vermisseaux.

-En terme d'infiltration, tu n'es pas le meilleur, déclara le grand alien, un sourire aux lèvres. Tu es venu en vain, tu vas périr!

-Les seuls qui vont mourir ici, c'est toi et tes petits soldats de merde. Je ne suis pas venu infiltré pour que tu saches ce qui t'attends, enfoiré.

Il fonça d'un mouvement vif vers l'adversaire, envoyant un coup puissant avec ses deux armes. L'attaque fit trembler le grand soldat, qui avait utilisé son avant-bras surmonté d'un brassard de métal pour bloquer. Il le repoussa d'un mouvement, le regard maintenant méfiant vis-à-vis la vermine qui osait se présenter devant lui, aux cachots.

-Que veux-tu? Pourquoi es-tu ici? Explique toi avant de mourir!

-Je suis venu libérer mon peuple de votre joug!

D'un mouvement, il se retrouva en l'air, tournoyant sur lui-même, comme une tornade. Lorsqu'il s'abattit de nouveau, le choc résonna, l'énergie balaya les ennemis mineurs derrière leur chef. Cependant, celui-ci resta solidement cramponné au sol, souriant de toutes ses dents horriblement laides et tranchantes. Il envoya soudain son autre poing dans le ventre de Kain, qui broncha à peine...avec de se prendre un deuxième coup très puissant qui le propulsa contre le mur, juste à côté de la porte. Il retomba au sol, regardant son ventre: il avait probablement quelques côtes de cassées. Il leva les yeux vers l'adversaire, qui le regardait avec un regard assassin, fou. Le rayden vit les avant-bras et comprit: les brassards avaient des sortes de pillons métalliques qui ressortaient aux impacts pour faire un double coup.

Intelligent, certes...mais pas assez pour stopper un soldat enragé! Il se releva, tint ses sabres avec toute la force qu'il pouvait et bloqua le coup qui venait juste d'arriver. Cependant, la deuxième attaque le colla au mur et il ne put que se pencher pour éviter le deuxième poing...qui heurta le mur et qui le fit voler en éclat. D'un mouvement, le soldat colla sa paume dans le dos de l'adversaire et laissa une grenade, qui se colla à l'armure de l'adversaire. Elle pouvait être résistante à souhait, mais elle ne pourrait pas résister. Lorsque l'explosion retentit, une colonne de fumée se répandit dans les cachots. L'ancien soldat était hors de cette fumée, se tenant les côtes des deux mains. Ses deux épées avaient disparues, lui permettant de tenir la partie blessée. L'armure ne le guérirait pas d'aussitôt, il le savait.

Alors qu'il allait vers les portes closes, plusieurs trucs sortirent de la zone enfumé. Des bras! Les vermisseaux venaient de sortir afin de l'immobiliser et il ne pouvait pas s'en défaire. Il se tortilla, mais ne put échapper à leur étreinte, qui le maintenait captif. La colonne grise se dissipa...pour laisser voir le colosse, intact, riant en voyant l'ennemi maintenu ainsi.

-Et voilà, j'ai gagné!

De ses puissantes jambes, il se propulsa vers l'adversaire, éclatant d'un rire glauque qui engloutit le sous-terrain. Il envoya son poing puissant vers le visage de l'ennemi, qui ne pouvait bouger, et frappa. Le double coup envoya valser ses alliés et l'intrus, qui roulèrent un moment avant de s'arrêter. Plus aucun ne bougeaient: ils étaient morts. Il se retourna d'un mouvement, se dirigeant vers la sortie. Il allait pouvoir vanter sa force pour avoir vaincu un envahisseur un chouia coriace, enfin. Mais c'est ce qu'il pensait. Il fut soudainement transpercé par une...non...deux épées. Les deux armes, dont l'une étaient bleues et ne semblait pas vraiment réelle, transperçaient son torse. Il regarda, ébahi, le coup qui l'avait touché.

-Com...

Les deux armes sortirent et il se tourna lentement, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Kain se tenait derrière lui, du sang coulant à travers le masque de l'armure brisé à certaines places. Il voulut parler, mais le combattant lui planta son sabre dans le ventre, celui de vrai métal. Comment pouvait-il passer à travers l'armure?!

-Ton coup de poing m'a touché, mais m'a permis de bouger juste assez pour que tu éclates le crâne de ton collège. En plus, j'ai trouvé le point faible de ton armure: il y a des interstices, comme toutes les protections aussi lourdes.

Le masque finit de tomber par terre, coupant les communications avec les autres. Le colosse, enragé, envoya son poing, mais le soldat trancha celui-ci de sa deuxième arme. Il lui trancha ensuite le deuxième bras et d'un coup mouvement vif, il trancha le bas du corps avec son sabre planté dans la cible, qui s'écroula en morceaux. Il releva les yeux vers celui qui l'avait abattu si facilement. Il voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Cependant, il put sourire, laissant voir le sang sur ses dents. Pendant ce temps, le rayden tentait de remettre en marcha son casque en morceaux, en vain. Il ne fit qu'appuyer sur le bouton d'urgence de son armure, appelant Brassica pour qu'elle vienne l'aider. Elle allait pouvoir le soutenir en libérant tous les prisonniers. Même s'il avait tué un "gros poisson", Kain voulait encore continuer ce combat, tuer le reste des démons du froid.

Il regarda les armes du colosse et sourit, utilisant son système de stock d'arme pour les conserver. Alors qu'il finissait cette tâche, il vit une lumière rouge derrière lui. Dans la bouche du garde se formait un rayon! Il sauta, prit son épée et la planta dans la gueule de l'adversaire, faisant une bonne explosion qui le propulsa à l'autre bout de la pièce. Il resta allongé au sol, assez faible. Il espérait que la saiyan reçoive son message et vienne, il ne pourrait pas libérer tous ces prisonniers seuls. Pour l'instant, il était "KO", mais pas pour longtemps: il allait devoir se relever et terminer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeLun Nov 24, 2014 7:15 pm

Gray part

Gray décida d'écouter le démon du froid. Ou il le menait dans un traquenard, dont Gray, au vu de la différence de puissance pourrait aisément s'en sortir, en rasant tout sur son passage s'il le souhaitait... Ou lui et son fils était des démons du froid plus que correct, et surtout, avec des principes.

"Comme vous avez dû le comprendre, mon principe personnel est celui de la violence minimum. C'est donc avec plaisir que j'accepte votre offre d'aller à ce palais. Ne vous inquiétez pas. Je crois à votre histoire de faction un peu sombre et secrète. Mes créateurs faisaient parti d'un truc du même genre. Toutefois, ils ont du nous sortir contre les sayans, ce au grand jour."

Gray eu un regard nostalgique, alors qu'il volait aux côtés de Givrus. Ce dernier portait les stigmates d'un être vieux et ayant vécu un grand nombre de conflit.

"Croyez moi, on en a bavé pour arriver à tuer ces êtres là, les.. Supers sayans je crois. Un membre de mon escouade en est mort. M'enfin, sur un 4 contre 4 qui aurait du se solder par notre victoire, je ne me plains pas trop."

Gray commença à voler sur le dos, en regardant Givrus.

"Votre empire a clairement perdu de sa superbe et j'ai été mis au courant de votre différend avec les Sayans. Excepté ma "Petite soeur", Brassica, que nous avons créé et élevé, nous n'avons aucune amitié pour ces mauvais perdants qui ont faits explosé notre monde. C'est pourquoi... Je pense que j'attendrais votre fils afin de lui proposer mon offre. S'il gouverne avec les principes que vous laissez entendre, j'accepterais de protéger ses projets, même contre les sayans, si cela ne gêne pas mes projets personnels."

Gray soupira, avant de voir le palais et d'atterrir. Evidemment, les gardes le mirent tous en joue, excepté les soldats qu'il avait déjà rencontré. C'était un acte totalement inutile, à quoi il répondit avec un sourire. Givrus se posant à coté, les soldats ne devraient pas tarder à reculer. Doucement.

"Givrus, je dois vous avouer qu'avoir un politicien et quelqu'un qui m'écoute quand je lui donne l'alternative entre l'atomisation et la négociation... Ca me change. Alors s'il vous plaît, dîtes à ces types de ranger les armes sinon, je leur pique et je les détruis. Ca va vous couter une blinde et j'ai quand même autre chose à faire que maltraiter des gars aussi faibles."

Brassica Part

Brassica suivait tranquillement Kain. Elle le laissa combattre sans aide car Gray lui avait dit qu'elle pouvait apprendre de lui. Brassica boudait. Pour qui Gray la prenait-elle ? Elle était super forte ! Plus que l'alien...
Puis elle le vit combattre. Ok, il était moins fort qu'elle. Ok il pouvait pas se transformer. Mais nom de Dieu.
Sa danse du sabre était... EXCELLENTE.
Bon par contre, il était un peu K.O. et les méchants approchaient. C'est ainsi qu'elle sortit de l'ombre et les salua.

"Yo les gars !"

Fit-elle en agitant la main. Les gardes grommelèrent en voyant la "grande gamine".

"Brassica, débarasse toi des déchets."

Dit le garde en montrant l'alien évanoui et les morceaux de corps. La Sayan avait coutume d'agir, en étant menacé par la bombe dans sa tête... Qui n'était plus là depuis longtemps. Rayden chirurgie skill ? OVER 9000 !
Bref, le garde du être surpris quand il fut transpercé par la main de Brassica.

"Alors le monsieur utilisait un sabre, et ca permettait de pas casser autour."

Dit-elle en souriant. Donner la mort, elle savait faire. Et désormais, elle pouvait faire ce qu'elle se retenait depuis longtemps. S'amuser avec les méchants gardiens. Kain avait neutralisé les gardes les plus dangereux, restaient plus que le menu fretin. En libérant le reste des militaires, prendre la base serait facile.
Du moins, c'est ce que lui dit Xarste à l'oreille. Grand-père était super intelligent et avait toujours raison. Sauf pour la mort de Gray, mais Gray était Gray. Ca suffisait comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeDim Nov 30, 2014 6:10 pm

Le Rayden avait accepté son offre et ils se dirigèrent tout deux vers le Palais en volant. Sur le chemin, il commença à lui raconter sa vie, Givrus s'en moquait et il leva légèrement les yeux au ciel, des gens avec ces principes de non violence il en avait vu des centaines, beaucoup avait tenté de raisonner Cold avant qu'il ne commence à être corrompu par le pouvoir mais tous avaient été exterminés. Ce principe ne fonctionnait que si l'on était puissant et Givrus se doutait parfaitement que si ce Rayden avait  été moins fort, il aurait sans doute élaboré un plan beaucoup plus subtil. Puis il se mit à parler d'un combat contre quatre Super Saiyan ce qui intrigua légèrement le vieil homme :

*Pour un guerrier prétendument légendaire je trouve qu'il y en a eu beaucoup...*

Il se mit ensuite à voler sur le dos de manière que Givrus trouvait assez nonchalante et lui parla du clone du Sayan Légendaire :

*Il n'est pas au courant de l'existence de Tarble ? Dois-je lui en parler ? Il n'a pas besoin de tout savoir après tout et Tarble ne représente pas vraiment une menace pour cet individu.*

Le Démon du froid apprit ensuite que ce Rayden comptait attendre son fils :

*Tant mieux. Ces deux-là ont besoin de se voir.*

Une fois arrivé au Palais, Gray le devança et se posa avant lui ce qui naturellement ne plut pas aux soldats qui le mirent en joue. Givrus accéléra donc et se posa aux côtés de Gray, il tourna ensuite son regard vers ses hommes et fit un simple geste de la main qui voulait dire "du calme" et tous les soldats baissèrent leurs armes en tremblotant et la tension redescendit. Il désigna ensuite un des soldats qui avait encore un détecteur :

"Toi, donne-moi ton détecteur."

Le soldat obéit promptement et Givrus se trouva avec un détecteur vers sur l’œil gauche :

"Suis-moi Rayden."

Le Démon du froid s'engagea dans les couloirs en tapotant les boutons de son appareil pour se mettre sur la fréquence de la flotte :

# Communication (mais que Gray peut entendre puisqu'il se trouve à côté de Givrus) #

# Amiral Tak, vous me recevez ? #

# Seigneur Givrus ? #

# Que la flotte désactive ses armes et envoie un signal de non agression, il y a une flotte étrangère dans le secteur et je suis actuellement en négociations avec leur chef. Quand vous aurez fait ça rejoignez-moi dans la salle du trône d'urgence. #

# A vos ordres. #

Il se brancha ensuite sur la fréquence de l'armée :

# Général Dona, vous me recevez ? #

# Oui Seigneur ? #

# Levez l'alerte, que tous les hommes retournent à leur poste et rejoignez-moi d'urgence en salle du trône. #

# Compris mon Seigneur. #

Givrus était en train de rassembler l'état-Major, il avait le commandant de la flotte, le commandant de l'armée il ne lui manquait plus que le chef des services secrets :

# Général Bly. #

# Mon Seigneur ? #

# Rendez vous d’urgence en salle du trône. #

# A vos ordres. #


Le temps de passer tout ces appels et le duo arriva dans la salle du trône, une grande salle d'un blanc immaculé avec des escaliers qui menèrent jusqu'à un trône gigantesque, la lumière du soleil passait à travers les fenêtres et l'on pouvait voir le petit balcon à gauche de la pièce. Givrus avait besoin de savoir si Blizzard serait bientôt de retour :

"03 !"

Un androïde bleuté sortit de l'ombre et se dirigea vers Givrus :

"Oui mon Seigneur ?"

"Blizzard s'en sort-il ? Qu'ont donné les dernières écoutes ?"

"D'après les dernières informations fournies par le micro de sa capsule il semblerait que Maître Blizzard soit en pleine négociations avec la Princesse Adras."

*Bien enfin quelque chose qui se déroule bien.*

"Merci 03."

Le Démon du froid se tourna vers le Rayden :

"C'est l'androïde d'entretien personnel de Blizzard, c'est pour ça qu'il l'appel "maître". Bref apparemment je ne suis pas le seul à parlementer, si tu veux attendre mon fils il va falloir être patient. Des négociations entre deux personnalités politique prennent du temps."

Il se tourna de nouveau vers l'androïde :

"03, apporte-nous des rafraîchissements."

"Quel genre de rafraîchissement ? Nous avons du vin, du champagne, du rosée..."

"Le vin fera l'affaire."

L'androïde se précipita et revint quelques secondes plus tard avec un bouteille de vin et deux verres  pied, il servit Givrus et Gray :

"Je suis désolé mais nous allons devoir rester debout pour ces négociations. La salle créée à cet effet est en pleine rénovation, elle avait été délaissée, parlementer ne faisait pas vraiment partie de la politique des Cold. Les gradés que j'ai convoqué ne devraient pas tarder à arriver. En attendant je ne connais pas ton nom Rayden." dit-il en approchant son verre pour trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMer Déc 03, 2014 8:49 pm

Kain étant dans les vapes, je post.

Gray part.

Gray vit que Givrus était respecté par ses hommes. Même s'il n'était que le suppléant de son fils (ce qu'il trouvait étrange), il devait avoir accompli des choses pour l'Empire alien. Sinon, les soldats n'auraient pas réagi aussi rapidement et sans protester.
Gray fut étonné toutefois de voir un détecteur encore en marche. C'est pourquoi il décida de masquer sa puissance, en se mettant au repos, à un tiers de sa puissance maximale. Cela devrait mettre le détecteur dans ses limites, et indiquer à Givrus que Gray était sans doute une plus grande menace qu'il ne le laissait paraître. Ou qu'il pouvait réellement se permettre de montrer de la "gentillesse" envers les Aliens, car il était plus puissant qu'eux.
De même, Gray apprécia le fait que les flottes ne soient plus sur le point de s'entretuer. Cela aurait grandement compliqué les choses.
De même... Il apprit que Blizzard était en négociation avec un autre peuple. Tiens donc... Intéressant.
Gray sourit donc, et accepta ensuite le verre de vin. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu un peu de vin. Depuis le voyage dans l'espace avec Ilias. Peut-être que ?

"Givrus ? De vous à moi. Je suis à la recherche d'artefacts. C'est ce que j'appelais projets personnels. Je pense que vous savez de quoi il s'agit : les Dragons balls. Si vous me dites sur Namek ou Terre, je vous arrête. Un idiot de démon a fait le voeu tout aussi idiot de les faire se disperser dans l'espace. Personnellement, je ne les recherche que pour une seule raison. Je veux ressusciter une personne. Et non mon peuple, y a des raisons spirituelles qui fait que nous sommes à réincarnation rapide, et donc irrésurectable. C'est pourquoi, je tenais à vous le dire maintenant. Comme votre détecteur doit vous l'indiquer, vous ne faîtes pas le poids contre moi... Mais je comprendrais que vous voudriez les utiliser à fins personnelles. Donc, afin que vous évitiez de les cacher, ou de ruser avec moi, je tenais à vous expliquer ma situation."

Gray prit une gorgée de vin. Fameux.

"Mais vous les prendre par la force ne serait pas... Correct. Mais je sais qu'il existe deux sets de ses artefacts. Dont un qui peut accomplir plusieurs voeux. Celui-là, je vous laisse les deux autres voeux si par hasard je le réunis en premier. Si c'est l'autre... Tant pis."

Gray décida d'attendre la réponse de Givrus. Non pas qu'il s'en souciait vraiment... Le guerrier ultime tenait juste à être correct.


Brassica part.

De son côté... Brassica terminait le ménage à coup de décapitation. Les Raydens s'en mêlaient aussi, tasant les aliens, avant de leur injecter des produits ou en les enfermant dans des pièces puis en les gazant. On fait pas chier un peuple de MacGyver en puissance, mais qui eux, tuent.

Kain ? Il était dans une capsule de soin.
Une mission simple en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeVen Déc 05, 2014 6:43 pm

*Il ne m'a toujours pas dit son nom, tant pis pour lui je l’appellerai comme bon me semble.*

Tout en buvant son vin il écouta attentivement les paroles de Gray, celui-ci mentionna les Dragon Ball. Givrus se racla la gorge, il tenait à être clair sur ce point :

"Les Dragon Ball... Elles n'étaient qu'une vieille légende jusqu'à maintenant... Freezer a tenté de s'en emparer sur Namek et... voyez comment ça a terminé. Personnellement je suis à la fin de ma vie, dans quelques siècles je quitterai ce monde, les Dragon Ball ne m'intéressent pas j'ai eu une vie bien assez longue pour demander l'immortalité, l'argent ne m'intéresse pas et je n'ai personne à ressusciter."

Il fut cependant étonné qu'elles se soient dispersées dans l'espace, cela rendrait les recherches beaucoup plus difficiles pour celui ou celle qui les chercheraient :

"Blizzard n'est pas quelqu'un de cupide et ça m'étonnerait que la vie éternelle ne l'intéresse... Son rêve était de voyager dans l'espace et de découvrir chaque planète, il n'y a que pour cela qu'il souhaiterait la vie éternelle... Mais sinon je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de ces Dragon Ball."

*Oui... Mieux vaut rester loin de ces artefacts de malheur !*

Tout à coup les grandes portes de la salle du trône s'ouvrirent et trois personnes entrèrent. La personne du milieu était un genre de grand reptile avec une gueule comme celle d'un crocodile, c'était l'amiral Tak, l'autre était presque aussi grand que Givrus et très bien bâti, il avait une tignasse noire sur la tête et n'avait pas de sourcils, sinon il était proche d'un humain physiquement, c'était le général Dona un individu de la race de Recoom. Le dernier était un genre d'oiseau, il avait un bec jaune et des plumes bleues et était de taille humaine, c'était le général Bly. Ils avaient tous un détecteur et une armure de guerrier, ils se mirent au garde-à-vous devant Givrus :

"Repos, nous n'avons pas le temps de faire des courbettes, je n'aurai pas convoqué l'état-major sans une excellente raison. Cette affaire est très grave, il s'agit d'esclavage et de trahison."

Givrus désigna Gray :

"Cet individu appartient à la race des Raydens, une race qui apparemment serait retenue en esclavage depuis un bon bout de temps sans que ni moi ni Blizzard ne soyons au courant. Or, si je me rappelle bien du protocole militaire l'état-major doit révéler absolument tous les projets secrets au nouvel Empereur..."

Il se mit à marcher tranquillement autour des trois gradés en gardant les mains derrière le dos :

"… Donc soit cet individu à parcouru des années-lumières, planifié une attaque et menacé les Démons du froid pour rien, ce qui m'étonnerait, soit..."

Il s'arrêta derrière les trois gradés et prit un ton bien plus dur :

"… il y a quelque chose que vous avez oublié de nous dire."

Le ton prit par Givrus, celui du type qui risquait de vous tuer à tout moment, glaça le sang des membres de l'état-major. L'amiral Tak répondit aux interrogations de Givrus en contournant le sujet :

"Mais... Seigneur Givrus... Ce n'est pas l'Empereur qui doit présider les réunions d'état-major normale..."

Le vieux Démon du froid interrompit l'amiral en frappant violemment sa queue sur le sol, détruisant au passage le carrelage. Il était très énervé et ne le cachait plus, il voulait tirer cette affaire au clair le plus vite possible et tourner autour du pot ne faisait que l'énerver d'avantage. Il posa sa main glacée sur l'épaule de l'amiral et s'accroupit pour être à sa hauteur :

"Que les choses soient claires : je ne serais pas juge de votre destin, je laisse le soin à notre invité de décider de votre sort. Je ne connais pas son caractère mais il m'a dit qu'il ne tuait que si cela était nécessaire, donc si vous avez quelque chose à dire profitez-en tant qu'il est là, il se pourrait qu'il prenne pitié. En revanche si c'est moi qui découvre des choses dans lesquelles vous étiez impliquez... Je ne pense pas être aussi clément."

Il se releva et se remit à côté de Gray, il leur laissa le temps de bien réfléchir. Au bout d'un moment, le général Bly parla :

"Nous sommes déjà morts de toute façon..."

Cette phrase étonna beaucoup Givrus :

"Pardon ?! Vous gérez les services secrets je vous rappelle. Vous êtes quasiment intouchable face aux menaces extérieures, et votre puissance est loin d'être anodine comparée à la moyenne de l'Univers."

Ce fut au tour du général Dona de parler :

"Ils ont des yeux et des oreilles partout... et ils n'aiment pas laisser de traces."

Il regarda Gray :

"Si vous êtes là, eux sont déjà parti depuis longtemps."

"Mais qui ?!"

L'amiral Tak poursuivit les avoeux :

"Après la mort des Cold et l'effondrement de l'Empire, un petit conseil de Démons du froid a pris le pouvoir, ils ont géré Freezer 79 pendant plusieurs années et c'est sous leur règne qu'à été capturé le vaisseau Rayden, c'est ma flotte qui les a secouru. Le conseil ayant vu le potentiel technologique de ces Raydens il a ordonné leur esclavage."

"Je devais fournir des hommes et les effacer des registres pour que leur affectation soit secrète."

"Et je devais m'assurer que cette base ne soit jamais trouvée."

"Nous étions sous menaces de mort. Quand le Seigneur Blizzard est monté sur le trône et qu'ils ont su qui était son père ils n'ont pas cherché à le contrôler et se sont directement mis en tête l'objectif de l'évincer. Ils ont du quitter Freezer 79 et attendu l'arrivée du Rayden pour faire porter le chapeau au Seigneur Blizzard... Ils n'avaient pas prévu le départ de celui-ci pour Adrarias, ni le fait que le Rayden était prêt à discuter."

Les trois gradés étaient très calmes, visiblement résignés à accepter leur sort. Givrus quant à lui posa sa main droit sur ses sourcils et soupira :

"Vous savez où ils ont bien pu partir ?"

"Non..."

"Choisis leur sort Rayden."

Givrus alla jusqu'au balcon en se massant les tempes, il avait besoin de réfléchir :

*C'est pire que ce que je craignais ! Trahis par son propre peuple...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMar Déc 09, 2014 5:35 pm

Gray eu une veine qui surgit de son front en entendant l'ensemble de l'histoire.
Ainsi, on se permettait de d'humilier sa race ainsi ? Une fois qu'il aurait ramené Ilias, un certain conseil aurait de nombreux problèmes...

Gray soupira avant de se prendre la tête dans sa main.

"Seigneur Givrus ? Il me semble que je vous doive des excuses. Désolé pour la destruction de la montagne. Si cela peut aider votre peuple, j'irai faire un tour chez les Sayajins afin de les "dissuader" de vous attaquer..."

Puis, il se tourna vers les généraux, qui suaient à grosses gouttes. Les détecteurs de John avait du fournir des informations sur son combat sur Namek. Les destructions causés...

"Je ne vous pardonne pas."

Curieusement, Gray ne fit rien, et les généraux qui devaient avoir cru voir leur dernière heure venue ne comprirent pas pourquoi le Rayden ne leur faisait rien.

"Je ne vous pardonne pas car il n'y a rien à pardonner. L'un d'entre vous à récupérer mon peuple qui sinon aurait dérivé de longues années dans l'espace. Un autre a fourni un lieu où ils ont pu vivre, et le dernier s'est arrangé pour qu'ils soient à un abri relatif des menaces. Sans compter que vous ne faisiez qu'exécuter des ordres."

Une fois son speech terminé, Gray soupira une nouvelle fois. Cette histoire était bordélique, et heureusement qu'il avait préféré la diplomatie sinon, il y aurait eu tellement de complication.

"Bien... Maintenant, Sir Givrus, combien de temps avant que votre fils revienne ? Car comme je vous l'ai dit, j'ai une longue quête qui m'attend. Dans le pire des cas, je fais confiance à Xarste, le chef des Raydens, pour négocier notre place au sein de votre Empire. Pour plus de sécurité, je prend Brassica avec moi."

Gray soupira, avant de se rappeler un détail.

"Oh, et sérieusement. Ne mettez jamais en doute ses capacités en science, hein ? Je l'ai déjà vu transformer des rongeurs aussi petit qu'une main en guerrier capable de mettre à mal un de vos soldats..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMar Déc 09, 2014 6:48 pm

Givrus regardait l'horizon, pensif, même très concentré. Il allait avoir des tas de choses à dire à Blizzard quand celui-ci reviendrait de son voyage... Un monstre de puissance qui attaque, puis qui discute, puis un peuple réduit en esclavage, puis des généraux traîtres et enfin et enfin une société secrète...
Le vieux Démon du froid soupira et revint dans la salle du trône, les traîtres respiraient toujours car Gray les avait épargnés, il ne les regarda même pas et alla directement vers Gray pour répondre à ses interrogations :

"Les Saiyajins... nos deux races sont au mieux en froid... Mais c'est Freezer qui a déclenché cette guerre, il les traitait comme ses esclaves. Quant à eux, leur fierté les poussait à se rebeller. Je pense qu'au moins une trêve est possible entre nos deux peuples, je n'entrevois pas encore la paix et je ne pense pas qu'elle soit possible. La force colossale des gens de ma race poussera les Saiyajins à nous affronter à nouveau tout simplement parce qu'ils nous voient comme des adversaires à leur hauteur... On ne peut pas vraiment leur en vouloir, ce sont des guerriers. Cependant Blizzard avait pour projet de calmer les tensions entre nos deux peuples et si peux y aider je ne t'en empêcherai pas, évite seulement d'être brutal sauf si cela est nécessaire. Autrement les négociations n'iront nul part."

Il marcha vers les escaliers du trône mais ne les montait pas, il se contenta de le fixer :

"Quant à Blizzard... 03."

L'androïde leva la tête à la prononciation de son surnom :

"Seigneur ?"

"Des nouvelles ?"

L'androïde se figea droit comme un "i" et ses yeux clignotèrent un instant en émettant un petit bip régulier :

"Connexion au réseau impérial. Accès aux enregistrements de communication. Résultat négatif, aucune nouvelle Seigneur il est éloigné de sa capsule. Son micro indique en revanche un brouhaha constant cela signifie probablement que la capsule est dans un lieu publique."

"Ce qui veut dire que les négociations se passent bien. Ainsi Rayden si rien n'interfère et que tout se passe à merveille les négociations ne devraient pas prendre longtemps. Quelques jours tout au plus, mais vu que nous sommes sans nouvelles ce ne sont que spéculations."

Givrus jeta un œil aux traîtres qui n'avaient pas bougé depuis et reporta de nouveau son regard sur Gray :

"Si ta quête des Dragon Ball est si importante tu peux partir, plus rien ne te retiens ici, surtout pas moi après le remue-ménage que toi et ta bande avez causés. Si tu veux rester tiens toi à carreau et respectes nos lois et si tu veux t'entraîner fait le dans les plaines désertes. On dit d'ailleurs qu'il y a un arbre qui pousse dans nos cavernes et son fruit permettrait de rendre plus fort, je n'ai jamais essayé car on dit qu'il faut résister au poison du fruit pour que ça fonctionne. Mon fils avait envie de s'essayer à ce fruit mais je lui ai toujours déconseillé car on ne sait pas à quel point ce poison est puissant. Va t'y frotter si ça te chante et ta force augmentera peut-être."

Givrus ignorait que les fruits de l'arbre de puissance ne fonctionnait pas sur les êtres bons, il pensait simplement que ce fruit marcherait sur n'importe qui. Il se déplaça en face des traîtres :

"Quant à vous vous dites que vous êtes déjà morts mais il ne pourra rien vous arriver dans les prisons du Palais et vous y resterez jusqu'à ce que l'Empereur décide s'il faut vous réhabiliter ou non. Vous ne mourrez pas, car cela n'a pas été votre sentence mais vous êtes dégradés jusqu'à nouvel ordre. Gardes ! Emmenez ces trois là aux cachots exécution !"

Les soldats accoururent et passèrent les menottes aux anciens gradés, c'étaient des menottes d'énergie spécialement conçues pour contenir les monstres de puissance il ne risquaient donc de faire faux-bond...

"Bon... Maintenant il va falloir trouver des remplaçants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMer Déc 10, 2014 10:27 am

*En entendant l'histoire du fruit, Gray haussa un sourcil. Cela lui rappelait clairement Namek.*

"Il faudrait se débarrasser de cet arbre."

*Comprenant qu'il lui faudrait s'expliquer, Gray commença une nouvelle explication.*

"La raison de l'inhospitalité de cette planète est dû à cet arbre. Il suce l'énergie de l'intégralité de la planète afin de la condenser dans ses fruits. Les démons en avaient planté une graine sur Namek, et j'ai pu en voir les effets. Toutefois, ce n'est pas ma planète, et ici, mon peuple est à l'abri de ses effets. Faites donc ce que vous voulez de cet information. "

Puis Gray salua. Il prit appui sur le sol, avant de s'envoler par le balcon. Enfin. C'était fini ici. Kain serait capable de gérer le reste, ainsi que Xarste. De plus, il savait que Givrus ne serait idiot au point de se faire du Rayden ultime un ennemi.

Il s'apprêta à repartir via son vaisseau laissé dans le vaisseau des scientifiques, quand Xarste le contacta. Son rire laissait entendre qu'il avait quelque chose pour lui. Intrigué, il décida de le rejoindre.
Il reprit au passage Brassica, qui terminait de nettoyer les gardes. Gray vit également Kain dans un caisson de régénération, mais il ne faisait aucun doute qu'il en sortirait plus fort.

Il finit par rejoindre Xarste... Dans un gigantesque hangar. Abritant un immense vaisseau.

"HOLY S***"

"Beau bestiau hein ?"

Gray se retourna et vit alors... Ce qu'il avait de plus proche d'un père. Des larmes montèrent, et il serra le vieux Rayden dans ses bras. Le scientifique fut pris au dépourvu, car Gray ne montrait pas ses sentiments avant. Toutefois, ses transformations l'avaient rendu plus... Emotif. Ainsi que la perte de ceux qu'il aimait. Xarste lui tapota la tête.

"J'ai pas créé un pleureur quand même..."

"Câlin !"

Fit Brassica, en se joignant au câlin de groupe. Même si elle n'avait que 8 ans, elle était déjà développée physiquement. Ce qui donnait une scène assez étonnante.

"Ce vaisseau est notre cadeau. On a rénové le bunker, et on y a ajouté quelques petits joujous. T'as un gros canon, des salles d'entraînements capable de te suppoorter, même avec tes nouveaux boosts, et des caissons de régénération. Oh, et une armurerie."

Gray était sur le cul.

"Et le pilote est ?"

"Moi"

Fit John en faisant coucou depuis le cockpit de contrôle. Gray sourit. Apparemment, sa quête commençait sous les meilleurs auspices.


Il partit peu après, demandant un rapport hebdomadaire sur la situation des Raydens. Comme cela, l'Empire ne leur ferait aucun mal...

Assis dans un fauteuil en cuir, Gray regarda l'espace, et donna leur nouvelle destination.
La Terre.

[Je ne fais pas noter ce RP]

[Fin du RP (pour moi)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitimeMer Déc 10, 2014 6:28 pm

Le Rayden lui conseilla de se débarrasser de l'arbre, il n'était visiblement pas intéressé par sa proposition. Mais il était hors de question de se débarrasser de ces arbres qui était naturels sur cette planète, et après tout sa race s'était très bien habitué aux conditions extrême et cela leur donnait un avantage considérable.
Après cela le Rayden était parti jugeant qu'il en avait terminé ici, Givrus s'autorisa à souffler un peu en regardant Gray partir au loin, la tension retombait enfin il ne restait plus qu'à négocier le statut de ce peuple et...

"03 passe-moi ma tablette."

L'androïde s’exécuta et donna la tablette tactile au Démon du froid.

… trouver des remplaçants pour l'état-major.

Le père de Blizzard retourna donc à ses occupations, pensant que tout était sur le point de s'arranger et que cette planète n'avait plus rien à craindre de la fureur de ce peuple.

[Je ne le fait pas noter non plus puisqu'il n'implique pas vraiment une progression de puissance quelconque]

[Fin officielle du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Empty
MessageSujet: Re: Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]   Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raruku Nishiki, mi-rayden mi-rayden [En cours]
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]
» La Boutique Rayden
» L'évolution du Rayden mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-