Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attack on Makyo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMar Jan 20, 2015 12:45 pm

Après un passage sympa sur Terre, où personne n'a été blessé, Gray et Brassica était reparti sur leur super vaisseau de la mort- spatial.

Apparemment, la Sayanne ayant rejoint récemment l'équipe avait un moyen de les retrouver même dans l'espace.

C'est pourquoi Gray ne l'attendit pas.

Il mit le détecteur dans les systèmes de son vaisseau, afin d'en accroître la portée. Rapidement plusieurs points lumineux apparurent sur la carte. Il demanda des informations sur chacune des planètes, quand une planète rouge retint son attention...
Et eveilla sa colère.

Makyo. La planète des démons.

"John. Cap sur Makyo."

Gray était le capitaine... Et personne n'osait contredire quelqu'un qui faisait une tête aussi effrayante.

"Brassica. Une fois qu'on sera sur Makyo. Tu pourras t'amuser sans les limites habituelles."

Brassica regarda son grand frère avec de grands yeux tout contents.

"Vraiment ?"

"Oui."

"Ouais !"


Le vaisseau arriva donc à la planète en moins de six heures...

Et les deux barges se laissèrent chuter sur Makyo.

Si Brassica laissait paraître entièrement sa puissance, Gray limita la sienne à 50% de ses capacités réelles. Les démons de cette planète ne représentaient plus aucun danger pour lui après tout...

Mais il devait d'abord trouver la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMar Jan 20, 2015 6:05 pm




Ceruly





L'entrainement dans la sale de l’esprit et du Temps avait été aussi long et cruel que ce que Pan avait vécue, un cauchemars. Cependant cela avait payer. Je sortais de la sale seulement affublée de ce qui restait de ma tenue près du corps Saiyen, le reste était détruit. Sortant haletante de la salle, je m'étais entrainée jusqu'au bout. J'en avais eu besoin pour récupérée toutes mes facultés d’antan et assimiler les connaissances de Pan. ET je l'avais fais.

Je pensai hallucinée en voyant la Jeune femme affublée d'une auréole debout devant l'entrée qui m'attendait toute sourire. Je ne put même par prononcée son nom lorsque je tombai dans ses bras, à bout de force. Elle me retenais doucement et s’agenouilla en posant ma tête sur ses jambes. Dégageant mon visage de mes cheveux en batailles qui avaient pousser en une douce caresse elle me posai un Senzu sur les lèvres que mangea sans poser de questions.

Mes forces revainrent doucement et ouvrant les yeux, je vis le visage attendris de mon amie au dessus de moi, elle me comprenait. Les années d'entrainement curels et seul passer dans cette sale étaient une horreur sans nom. Elle était venue pour moi, elle avait donner sa journée sur terre qu'elle aurait put prendre pour voir ses proches pour moi. Cette jeune femme donnait bien trop d'elle même au autres.

Je lui sautai au coup et la serra fort dans mes bras. Pan, ne comprenant pas tout a fait au début, me serra tout aussi fort et cela dura un moment. Je restai là blottie contre elle en respirant doucement, prenant le réconfort et la douceur qu'elle me donnait avec toute l'avidité et le besoin d'une âme torturée dans un monde aussi violent. Comment avait t'elle fait ? Comment Pan, avec tout ce qu'elle avait vécue, avait put tenir le choc et continuée a se battre tout en gardant ce sourire ? Je ne savais pas .. elle était un modèle pour moi ... Une ... je ne trouvais pas d'autre mots que "Déesse' pour décrire ce que je ressentais pour elle.


Pan ....

Elle passai doucement sa main dans mes cheveux pour m’inciter à me taire, juste a profité pleinement de ce petit moment de douceur, tranquillement. Cela dura une bonne heure, une heure de pur tranquillité, de pur bonheur. Enfin sereine, enfin calme je me détachai de Pan et lui sourie longuement.

Je t'aime Pan


Je sais


Le savait t'elle vraiment ? Son sourire avait parue vraiment sincère, mais avait t'elle comprise la portée de ces mots que je lui avait dite ? J'avais lâchée ça du plus profond de mon cœur sans même y réfléchir, mon émotions et mes sentiments mis a nue sans tabou, mais Pan ... Pan était une femme très simple, elle n'était pas stupide, très loin de là. Peu de gens ... non personne ne la connaissaient aussi bien que moi. Je savais que depuis le début ele avait toujours voulue rassemblée au plus près a Son Goku, son grand père, jusqu’à copier sa naïveté, sa relative stupidité attachante et pur. Personne a part moi, ne savait que Son Pan était en fait une jeune femme intelligente et mature qui n'avait fait que jouer pendant toute ces années. Elle n'avait fait que conservée son âme d'enfant volontairement, précieusement.

Alors je ne savais trop que penser. J'avais dévoilée mes sentiments a Pan, je ne savais pas si elle les avaient compris ou si elle les avaient pris comme un amour familial, celui d'une sœur. cependant j'étais heureuse d'être avec elle et c'était tout ce qui comptait.


Tes amis sont sur Makyo, je pense qu'ils vont avoir besoins de ton aide. Je vais aussi venir avec vous, j'ai des choses a faire là bas.


D'accord, nous n'avons qu'a utiliser le Shinkan Ido pour les rejoindre.


Pan posa de nouveau doucement sa main sur mon épaule, j'eus comme un frisson ... chaque contacte que j'avais avec elle désormais me mettait dans tout mes états ... c'était agréable, un peu comme-ci le moment qu'on avaient passées dans les bras l'une de l'autre se reproduisait un instant.

Pendant que Pan cherchait le Ki de mes camarades, Dende me redonna ma sacoche de Senzu et de nouveau vêtements en nous souhaitant bon courage, puis nous disparurent de la surface de la terre.

Sur Makyo c'était un tout autre spectacle. Nous apparurent toutes les deux près de Gray. j'avais énormément changée avec mon entrainement, surtout en maturité physique, mais Gray et Brassica n'auraient sans doute aucun mal a me reconnaitre. Pan leurs leva une mains en leurs lâchant un "Yo" enjoué et je vaint me placer près d'eux.


Coucou ! Comme promis me voila, je ramène aussi une amie ! Celle dont je vous ai parler et que je voulais ramenée a la vie.

Je m’appelle Pan, ne faites pas attention a l'auréole, ça peu être déroutant, mais vous vous y ferez ... Dépêchons nous de trouver la Dragon Ball, je n'ai que 24heures devant moi avent de devoir retournée dans le monde des morts.


Brassica et Gray étaient visiblement prêts au combat qui ne manquerait surement pas d’éclater sur Makyo, Pan et moi aussi étions prêtes, mais nous étions partisanes de la surprise et notre extrême maitrise de nôtres Ki nous permettaient de faire varier notre niveau de puissance a volonté en quelques dixième de secondes. Ainsi Pan et moi ne dégagions actuellement qu'a peine quelques centaines d’unités de Ki.







©Never Utopia



Dernière édition par Mirai Son Pan le Mar Juil 09, 2019 12:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeJeu Jan 22, 2015 10:20 pm

Gray vit donc arriver deux Sayans près de lui... Tandis que Brassica leur fit un câlin.
Le Rayden soupira donc

"Ceruly, t'as vachement changé en 24 heures dis donc... Et ton ami a l'air drôlement puissante... Brassica et moi sommes là depuis 10 minutes, et les seuls mouvements démoniaques que je détecte... Bah c'est qu'ils se planquent."

Gray calma donc sa puissance, repassant à un niveau qui ne dégageait pas d'aura.

"Toutefois le combat risque d'être inévitable. J'ai croisé des images depuis le vaisseau et ... La dragon ball est planqué dans le plus gros chateau du coin. Donc autant dire que cela va causer un bon bordel. Le truc qui me retient d'atomiser le machin, c'est que j'ai peur de détruire la boule. Donc on peut éviter de tout détrui... Brassica ? Si des démons viennent de l'extérieur, tu les atomises."

Brassica leva les bras en étant toute contente. Gray se tourna vers Pan qui devait être en mode WTF.

"C'est une clone de Broly stabilisé avec du sang humain. Elle a 8 ans en réalité, et en âge mental... Oh et l'ancien empire du froid l'envoyait se friter avec les démons et autres. Je lui apprend donc que le combat n'est pas tout dans la vie... Et je la maîtrise si besoin est. Bon, ça c'est réglé. On y va ? Je vous jure que plus vite je me barre d'ici, plus y aura de chance que je fasse pas sauter ce caillou."
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeVen Jan 23, 2015 2:34 am




Ceruly





Comme prévue, Pan n'avait pas ma réagis en voyant Brassica. Elle avait beau avoir détruit le vrais Broly, elle savait le reconnaître. J'observai les alentours en essayant de sentir les Ki alors que Pan conversai avec Gray.

Cette fille est forte, pas aussi forte que le vrais Broly que j'ai tué il y as quelques jours mais elle pourrait l'être. Des petits soucies avec le Suppa Saiyajin je suppose ? Rassure toi je sais exactement ce que tu peu ressantir Brassica, je suis comme toi, j'ai du sang humain et Saiyajin dans les veines.


Elle se tournai ensuite vers Gray pour le dévisager un moment en clignant des yeux et soupirai

Seulement le sang Humain renforce encore le sang Saiyen, les Demi-Saiyen ont tous énormément de problèmes à retenir leurs colère, moi même j'ai due suivre le même entrainement que Ceruly as subie, trois ans dans de terribles conditions pour arriver à maîtriser parfaitement le Stade de Suppa Saiyajin et ce n'est pas fini, encore plus de rage et de colère t'attend plus tard Brassica.

il te faudra du courage, de l’exercice et un petit quelque chose qui t'est chère à quoi te rattacher pour garder conscience de ce que tu fait lorsque tu est noyer dans les sentiments négatifs.


Elle collai une petite pichenette sur le front de la Clone avent de se relever et de regarder autours d'elle elle pris un peu de hauteur et se mise à scruté.

c'est par ou la Dragon Ball ?


Pour ma part je surveillais depuis un moment les alentours et avais déjà prise mes marques

Il y as beaucoup de Démons cacher autours de nous, ils nous observent








©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMer Jan 28, 2015 12:18 am

Brassica arrêta soudain son vol. Elle avait reconnu une aura... Et semblait excitée.

"Gray,Gray ! Ya un démon de Namek qui vient ici ! J'ai pas pu terminer de jouer avec lui la dernière fois... Je peux ? Je peux ?"

Le Rayden soupira.

"J'ai presque l'impression d'être un méchant en disant cela mais : Ils sont idiots de nous attaquer... Cela se passerait-tellement mieux si ils s'étaient laissés faire. Je veux dire. J'étais prêt à tuer personne, alors que j'ai quand même un ou deux griefs... Mais s'ils arrivent... Et qu'ils nous attaquent... Pan Ceruly ? Je vous jure que je contre-attaque. Pendant ce temps, vous pourriez filer au palais et prendre les dragons balls. Vous êtes les plus fortes certes, mais... Avouez qu'il y a un risque pour qu'ils puissent vous neutraliser avec un sceau à la con... Vous avoir en réserve serait une bonne surprise vous pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMar Fév 03, 2015 9:41 pm


Makyo new stage !    



Born this Way,
This is my Power

▬ Une liberté inconnu.  


Yan - " On arrivera quand sur Makyo ?"

Dark - "Dans quelque minute d'après le Radar du vaisseau."

Yan - "Hum, la dernière que je me suis rendu a Makyo, je me suis fait tabasser."

Dark - " La dernière que je me suis rendu a Makyo, ma femme est morte et mon fils est devenue un démon."

Yan - " Ah... Toutes mes condoléances."

Dark - " On vas atterrir"

Vaisseau - " Atterrissage Imminent sur Makyo "  

Le vaisseau a atterri sur Makyo et les portes se sont ouvertes.

Yan - " Je sens mon envie de tuer augmenter "

Dark - " L'air de Makyo ne te réussi pas. "

Yan - " Je ressens l'énergie de Gray, elle est toujours aussi impressionnante."

Dark - " On est aussi devenue plus puissant ! Ne l'oublie pas."

Yan - " Tu vois la horde de démon qui s'amène vers Gray ? "

Dark - " Hum..."

Yan - " Attend une minute, cette énergie je la connais... Sais... "

Sans même avoir terminer sa phrase Yan fis explosé sont énergie puis se mit en direction du lieu ou se trouvais Gray.

Dark - " Attend moi ! " * Je ne l'ai jamais vue comme ça...*

Yan - " Dark Continue a cacher ton énergie, on vas faire une entrée discret."

Dark - " Une entrée discret ? Il est sérieux ? "

Les démons se rassemblaient à un endroit précis, Il n'allais pas accepter une attaque ennemi. L'un des démons m'étaient familiers , je l'avais affronter sur Namek. Je fus stupéfaits du fait que se démon avais résister a mon attaque. J'étais motiver, je voulais l'affronter et voir de quoi il est capable maintenant. En plein vole un groupe de démons se mit a me barrer la route.

Démon A - " Etranger que viens tu faire sur Makyo ? Répond ou meure."

Yan - "..."

Démon B - " Tu parle ou ? "

Yan - " Les gars sa feras 15 zénis le voyage."

Démon A - " De quoi tu parle ? "

Je refis explosé mon ki, il avais déjà la trouille les pauvres. Ensuite J'ai foncé sur les démons et je l'ai est attrapé.

Démon A - "Lache moi enfoirer !

Yan - " Attend une minute. "

Il y avais un grand nombre de démon juste devant. J'ai mis les deux démon devant moi, Ils sont devenues des boucliers humain. J'ai ouvert le passage puis j'ai lâcher les deux démons et je me suis rendu a l'endroit ou se trouvais Gray.

Yan - * Cette endroit me rend de plus en plus maléfique. Bon j'espère ne pas péter les plombs. *

Yan vis de loin Gray parler a une jeune saiyajin et à Pan. Il n'avais pas encore remarquer l’auréole sur la tête de Pan.


Yan - " Hey ! Salut "

Comme d'habitude, Yan mis sa main droite dans ces cheveux pour montrer qu'il étais heureux. Dark lui n'étais pas encore arriver. Il s'étais dans doute perdu.

A ce moment précis le démon de Namek sortit de nul part et... enfin quand je dis de nul part je veut dire des buissons comme un fourbe qu'il étais. J'ai crut au début qu'il voulais se venger et qu'il m'avais reconnue. J'avais quand même pas mal changer et je cachais mon énergie. Sa m'étonnerais que quelqu'un puisse me reconnaître.

Soldats d’Elite - " Vous avez fait une erreur en foulant les terre de cette Planète. Maintenant vous allez mourir mais avant je voudrais bien savoir le nom de mes futures victimes. "

Yan se mit rire d'une façon bien étrange. Il se retourna puis regarda le Démon dans les yeux. Yan libéra sont énergie et laissa sont adversaire la sentir.

Apparence:

Soldats Elite - " Qui est tu ? "



Yan - " Tu veux savoir qui je suis ? * Sourire démoniaque * Le pire cauchemars de cette planète voici ce que je suis. Fureur et haine rassembler. Je suis le démon Yan !"

Soldats Elite - " Yan ?"

Je ne lui est pas laisser le temps de réfléchir, je lui est infligé un coup de poing dans le ventre puis un coup de genou en pleine tête.

Soldats d'Elite - " Petit idiot, tu pense que je me suis pas entraîner pour me venger de toi. J'ai appris une technique spécialement pour toi. Je vais t’éradiquer ! Abandonne et soumet toi avant que..."

Yan - " Abandonner ? Ce mots n'est pas dans ma base de donner. "

Soldats D'Elite - " Arrrgh !!! Prend ça "

Yan - " Terminons rapidement ce combat, j'ai des retrouvailles a fêter."

Soldats d'Elite - " Par la lame, le fer et le sang ! Meure"

Yan - " Qu'es que tu raconte ? "

Soldats d'Elite - " Amener vous les gars. "

Deux ombres apparues. Ils avaient forme humaine.

Yan - " C'est une perte de  temps.  Kamé"

Soldats d'Elite - " Cette technique..."

Yan - " Ha mé ha !"

J'ai envoyé mon Kaméhaméha sur le démon en espérant que l'attaque le touche.

Soldats d'Elite - " Attaquer mes  précieux ombres ! "

Les ombres traversaient le kaméha sans perdre le moindre dégâts, l'attaque n'avais aucune effet sur eux. Le truc c'est que Je ne visais pas les ombres. L'attaque a toucher de plein fouet le démon et ses ombres étrange on disparu.


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMer Fév 04, 2015 11:18 pm




Ceruly





Gray nous avait proposer de rester en retrait et d'aller chercher la Dragon Ball. C'était une proposition pleine de sens, mais c'était sans compter sur l'esprits combatif des Saiyajin. Si moi j'acceptais ce Plan, est ce que Pan, elle allait acceptée de laisser Gray "Rigoler" tout seul ?

Bien ! Faisons comme ça ! Par contre Ceruly reste là, je vais aller seule cherchée la Dragon Ball. Une fois que je l'ai, je la met en sécurité et je vous rejoins.


QUOI ?! Pan ... Refusait le combat ? Pardon ? C'est une blague ? J'avais beau avoir ses souvenirs et ses ressenties, quelque chose m’échappais ... La demi-Saiyen était t'elle brisée a ce point là ? Son comportement n'était pas celui qu'elle était censée avoir ... Ou alors ...

Oui, ce Ki ... Yan ? Peu être était-ce ça ? Elle ne voulait pas voir Yan, mais pourquoi ? Sans même adressée un regard a qui que ce soit, elle disparue de notre champs de vision. Pas moyens de la tracée, même pour moi qui connaissais son Ki à la moindre fluctuation et au moindre détaille ...


Pan ... Mais qu'est ce qui t'arrive ? ...

Je ne savais pas trop quoi pensé de Yan, il avait l'aire différent des souvenirs de Pan. Que faire ? ... hum, s'en tenir au plan, pour le moment et se concentré sur le combat a venir. Serrant les poings je laissai ma forme de Suppa Saiyajin me prendre. Pas besoin d'aller plus haut que ça pour le moment. Je gardai mon altitude. Les démon ne semblaient pas vouloir attaquer a l'exception de quelques uns à la force notable ... Rien d’ingérable.

Tu joue jouer un peu toute seule Brassica ?







©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMar Fév 10, 2015 12:11 am

* Gray sent soudain l'énergie de Yan arriver sur Makyo.. Le Rayden est étonné par sa vitesse, et ne peut s'empêcher de remarquer...*

/Je serais à deux doigts de plaindre ces démons. Dommage./

Car oui, la situation le faisait plus marrer qu'autres choses...
Les mains dans le dos, Gray apprécia également maintenant la puissance de Ceruly... qui comme il l'avait effectivement deviné, le dépassait de très loin. Il n'atteindrait jamais un tel niveau avant longtemps...

Mais le soldat fit craquer simplement ses épaules, avant de pointer un endroit droit devant lui ou se trouvait un tas de démon et loin de Yan. Il dit un simple mot, alors qu'une puissante lumière émana un instant de son doigt avant de disparaître...
Et qu'un immense rayon d'énergie ne tombe du sol sur les démons. Rien ne restait sous la zone d'impact, et Gray souffla sur son doigt, avant de s'envoler.

"Vu le niveau de puissance on craint pas grand cho..."

Gray sentit soudain une énergie étrange... Yan était bizarre.

"Brassica ! Fait comme la madame te dit !"

dit Gray fonçant rejoindre son ami... qui semblait avoir pété un petit cable.

/Han nan ! J'ai déjà Brassica à gérer moi... Mais Yan est... Un camarade de guerre"

C'était effectivement la définition la plus proche qu'il avait pour Yan. Il n'avait pas décemment vécu assez d'aventures avec le demi sayan pour se dire son ami.
Le Rayden se souvint toutefois de Cico... Son ami bourrin lui servait toujours même maintenant.

Gray mit donc un léger taquet au jeune homme.

"Yan tu deviens strange. C'est Brassica.."

Gray pointe alors les explosions qui se déclenchaient au loin, avec la jeune fille qui se mettait à tournoyer en lâchant des Small towns au loin... Bref elle s'amusait effectivement, en fonçant vers Nova.

"Qui passe en Berserk. Non pas que défoncer du démon me dérange."

Dit-il, Faisant apparaître une Gray grenade et avant de la balancer dans le tas en gueulant Strike (Wii sport, quand tu nous tiens).

"Mais fais gaffe, ta partie démoniaque ressors... Et on est au moins 3 a pouvoir te neutraliser. Par neutraliser, tu sais ce que je veux dire, car vu ta puissance, je doute pouvoir te sceller."

Gray coupe alors la gorge de deux démons d'un coup de pied, l'onde choc en remballant au loin.

" Et tu es plutôt sympa donc ca me ferait chier... Donc si tu te calmes pas je te calmes d'un taquet vraiment puissant."

Le Rayden décida de passer alors à 100%... Le sol se fissurant sous sa puissance. Gray affiche un visage soulagé. C'est tellement agréable de ne plus se retenir...

"Venez donc les petits..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMer Fév 11, 2015 9:58 pm

Karabuu se réveilla de sa sieste avec un filet de bave aux lèvres et son bonnet de nuit sur la tête. Combien de temps avait-il dormi ? Bah ! Aucune importance de toute façon... Il sortit mollement de son lit et s'étira de tout son corps. Il sentit tout à coup de puissantes auras non-loin, il écarquilla légèrement les yeux, toujours un peu dans le gaz. C'était donc ces explosions qui l'avaient réveillé ?! Il marcha mollement un petit moment puis commença à prendre de l'altitude tout aussi mollement, il bailla en route tout en se dirigeant vers les puissances, très doucement.
Il sentit tout à coup Gray passer à 100% :

"Moh... ce qu'ils sont bruyants..." murmura le Majin pour lui-même

Il se posa non loin du groupe, toujours avec des yeux à moitié fermés et son bonnet de nuit, il bailla de nouveau et fit ensuite apparaître un porte-voix et hurla aussi bien à l'intention des inconnus que de ses congénères démoniaques :

"EH ! C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ?! Y'A DES GENS QUI AIMERAIENT BIEN DORMIR ICI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeSam Fév 14, 2015 1:09 pm

Le fruit offert par le prince des démons faisaient son effet, mon armure ne me servait plus désormais, ce fruit en plus de faire croître exponentiellement ma force, me permis de la contrôler en grande partie, il m'avais offert ce fruit alors qu'un vacarme ahurissant demeurait à l’extérieur, après avoir dû stopper mes pouvoirs je pourrai enfin me défouler un peu, mon dernier défouloir ayant eu lieu sur Titan, il y a un moment. Sortis du château, ma vue m'offrait une magnifique vision du chaos qui menaçait ce monde : un petit groupe comportant des Sayan ainsi qu'un être qui semblait être une femme gigantesque, celle-ci se défouler de façon assez bruyante, malheureusement pour moi sa force avait l'air gargantuesque, ce qui me faisait rester discret. Il y avait aussi un autre être dans le tas, une créature rouge portant le symbole Majin.
Surement un être qui essayer de stopper les destructeurs.

Je décidai de me rapprocher de l'un des agresseurs, une fille qui semblait jeune dont la force seule faisait trembler le ki de tous les êtres environnant, c'était la plus puissante du groupe et c'était éloigner de celui-ci. quelqu'un d'intéressant en somme, arrivait non loin d'elle, dans son dos à quelques mètres de distance je pris la parole afin de me présenter et de connaître la raison qui poussait ces êtres à vouloir la mort des démons.

"Une belle journée pour la dévastation, non ? "

je marquais une pause afin de laisser la personne concerné comprendre que je ne venais pas l'attaquer.

"Je suis Pan, l'Oublié, j'aimerai savoir, qui êtes vous, et que voulez vous à cette planète qui, je dois l'avouer, manque de charme ?"

La simple présence de cette gamine faisait trembler mon âme, je ressentait la présence d'Uda qui était en moi, il avait peur, oui, un des êtres originels avait peur devant cette gamine... je devais éviter le combat, elle pouvait me tuer en un instant du simple fait de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeLun Fév 16, 2015 1:37 am


Nova
L'atmosphère était chargé d'énergie alors que les "gentils" dévastaient la planète. Aux côtés de Nova volaient quelques personnes. La première était Pan, le nouvel allié qui venait de manger le fruit démoniaque afin de l'aider. Ensuite, il y avait Echidna, qui était aussi forte que lui. Le roi et les deux alliés cités ne pouvaient pas faire le poids face aux six ennemis venus sur la planète pour X raison. Le seul qui pouvait y  faire face, c'était le chef de l'ancien Shinzô Byô, nouvellement promu à nouveau dans le groupe: Nocturne. Flottant comme une ombre à ses côtés, il ne semblait pas du tout énervé face aux puissances qu'on pouvait discerner au loin. Les démons étaient presque arrivés à l'endroit où étaient situés les adversaires quand soudain, l'une des personnes décolla seule pour se diriger vers un endroit inconnu. Que cherchaient-ils? Bref, Nova soupira et arrêta sec, laissant continuer l'Oublié. Les deux autres s'arrêtèrent aussi et le regardèrent d'un air interrogateur. Nova, le bras toujours caché sous sa cape, serra les poings et prit la parole.

-On dirait bien qu'ils cherchent quelque chose...mais quoi? Pan est partit à la rencontre de cette puissance alors nous devons aller voir les autres et comprendre leurs intentions. Echidna, tu t'occupes de parler à elle, dit-il en pointant Brassica. Nocturne, je te charge du taré et de son ami qui attaquent les démons, annonça-t-il en désignant Yan et Dark d'un signe de tête. Moi je vais aller parler au gars avec les cheveux blonds. Ne combattez pas de suite: informez-vous de vos intentions. Seul toi, Nocturne, a le feu vert pour combattre. Echidna, tu fuis si les choses se corsent. Allez y!

D'un mouvement, les deux alliés décollèrent vers leur cible tandis que Nova se posa et avança à pied vers l'adversaire. Il reconnaissait un peu la puissance, il lui semblait l'avoir déjà rencontré sur Namek. Il semblait avoir élevé sa puissance au maximum. On dirait qu'il allait mourir...s'il faisait le moindre faux pas. Il arriva finalement proche du guerrier puis il entendit une voix s'élever, un hurlement qui demandait le silence. Nova ne fit que lui jeter un regard noir, sans se soucier du Majin rouge qui semblait furax. Il s'adressa plutôt au puissant combattant à la longue chevelure blonde.

-Bon, bon, bon...je ne viens pas vous attaquer. J'aimerais savoir pourquoi vous attaquez notre planète. Je le répète: je ne désire pas le combat. Je veux juste des réponses à mes questions, à vous de voir.

Son bras était toujours caché et son oeil rouge était fermé, rien de menaçant pour l'instant. Il ne voulait pas vraiment combattre l'individu face à lui: il pouvait l'écraser d'un mouvement rapide.

Echidna
Après avoir reçu les ordres du roi, la femme reptile se dirigea rapidement vers la personne à appréhender. En cours de route, elle repensa à ce que lui avait dit le démon qui l'avait vaincu plus tôt. Elle ne devait pas se mesurer à son adversaire, sous aucun prétexte. Elle comprenait pourquoi en sentant sa puissance et elle tremblait un peu. Elle ne tremblait pas de peur, mais de rage et d'excitation. Elle n'appréciait pas le nouveau roi et elle détestait devoir lui obéir. Mais elle était aussi excitée à l'idée de pouvoir rencontrer un spécimen saiyan. Elle arriva enfin à portée de l'adversaire. Ce n'était pas vraiment une adversaire puisqu'elle ne l'affronterait peut-être pas, mais elle ne la considérait pas non plus comme une gentille. Elle se posa à proximité, restant tout de même un minimum éloigné pour ne pas se faire tuer tout de suite.

-Qui es-tu et que viens-tu faire ici?

Elle allait directement au but, elle n'avait pas de temps à perdre à faire les présentations. Elle ne monta néanmoins pas son énergie pour signifier qu'elle ne voulait pas combattre. De toute façon, l'adversaire était en position de force, elle ne pouvait donc pas attaquer...ou du moins, pas de front. Mais pour l'instant, le plan était de parler, par de combattre.

Nocturne
L'ombre volait à une vitesse effrayante, survolant la zone à plusieurs reprises. Il devait écouter son maître, le roi de la planète, en allant parlementer avec un macaque et une sorte d'ange étrange. Il était assez proche de son roi et de l'autre ennemi, ce qui n'était rien de bon: il était puissant, mais pas assez pour confronter trois ennemis à la fois. En effet, il avait le droit de combattre le singe et son sous-fifre, mais il ne devait pas non plus provoquer un conflit ouvert. Pour l'instant, il inspectait les lieux afin de s'assurer d'une chose. Il avait ressentit quelque chose, un bref instant, qui ne signifiait rien de bon. Mais il ne trouva rien: était-ce son imagination? Il revint vers ses deux cibles, les observant tour à tour: l'énergie qu'il avait perçu ne venait donc pas d'eux...il devait seulement se concentrer sur ces deux êtres, ni plus ni moins. Il flotta à quelques centimètres du sol, face aux deux adversaires. Il parla de sa voix d'outre-tombe, son regard perçant s'enfonçant dans les orbites de Yan.

-Tiens, le fils de Diablo...étrange. Je ne suis pas là pour parler, mais pour connaître les raisons de votre attaque et pour vous convaincre de partir.

Il avait prononcé ses mots sans aucune émotion, ne faisant qu'évaluer l'ennemi face à lui. Il ne se souciait pas de ce qui l'entourait: ni du Majin qui hurlait, ni de ses alliés, ni des autres ennemis. Il ne faisait que fixer intensément les hommes face à lui. Sans envie de les combattre, il ne montra même pas sa force, gardant la surprise pour un éventuel combat, même si ce n'était pas du tout son intention. Mais l'intuition de tout à l'heure le troublait encore: quelle était cette puissance qu'il n'avait discerner qu'un millième de seconde? Les autres ne l'avaient pas senti, mais lui oui. Et pour la première fois de sa vie, il se sentait étrangement intimidé.

???
Makyo, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas posé pied...trop longtemps. Il ne se souciait plus du temps, il n'était là que pour observer, qui pour apprendre. Il était invisible, son énergie était indétectable pour tous. Seul l'un d'eux avait ressenti un bref instant sa puissance monstrueuse et il ne l'avait pas remarqué. C'était normal puisqu'il était devenu invisible grâce à l'un de ses dons, octroyés grâce à de sombres moyens. Il posa ses yeux sur le champ de bataille, identifiant tout de suite les potentiels puissances qui pourraient le gêner. Mis à part la fille qui était partit chercher l'objet sacré et le démon qui l'avait repéré plus tôt, aucun ne pouvait vraiment l'égaler. Sous sa cape sombre, une paire d'yeux violets observait la scène, indétectable. Bientôt, il lancerait son plan et pourrait enfin récupérer les choses qu'il voulait. Bientôt, il pourrait reprendre ses forces, toutes ses forces. Mais pas tout de suite, pas encore: il laissait mijoter les créatures frêles, qui étaient sans défenses face à lui. Il n'avait aucun allié, aucun ennemi: il n'était personne. Il continua d'observer en silence, attendant le moment voulu...

HRP
-Echidna a la même puissance que Nova
-Nocturne a la même puissance qu'un God (environ 500)
-??? a une puissance inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeLun Fév 16, 2015 7:23 am




Ceruly





Pan était toujours totalement invisible ... Bon sang, il ne fallait pas qu'elle reste seule dans cette situation ... honnêtement je ne savais pas ce qu'elle allait faire. Est ce qu'elle allait vraiment cherchée la Dragon Ball ou bien .... ?

Un démon s'arrêta devant moi et se mis a me parler impunément pendant que Brassica s'amusait a massacré ses petits copins, il n'avait pas peur celui-là. Il se présenta d'ailleurs sous un nom qui me fit tiquer et pas dans le bon sens.


Pan ? Surement pas, je ne connais qu'une seule Pan qui sois digne de porter ce nom .... en revanche l'oublié ça t'ira comme un gant quand je t'aurais tellement démolis la façade que personne ne pourra plus jamais te reconnaitre ....

J'avais été inspirée sur cette tirade. Il nous demandait ce qu'on faisaient là ? Je n'avais aucune raison de le lui cacher, après tout il était déjà bien trop tard pour eu pour réagir, car Pan devait déjà avoir trouvée et récupérée la Dragon ball à l'heure qu'il était.

La raison de notre présence est simple, nous voulons récupérer quelque chose qui est sur votre planète et qui n'est pas censé y être, c'est tout ... oh, a moins que ... suis-je bête ... j'avais oublier ! C'est bien domage pour vous que tué des être démoniaques n'affecte pas le karma parce que ....

Sur ces mots il y eu un silence, puis un bruit comme un coup de tonnerre. Mon aura s'était encore amplifiée et était a présent parcourue d'arc électrique, transcendant le stade de Suppa Saiyajin sous le coup de la colère et inondant la zone d'une intense lumière dorée.

JE VAIS VOUS FAIRE PAYER VOS MASSACRES !!!

Je me mise immédiatement en position de combat, tendue comme un ressort, prête à bondir, mon aura pulsant toujours au rythme régulier des crépitements stridents des éclaires d'énergie qui la parcouraient. Particulièrement sous la forme de Suppa Saiyajin 2 qui me rendait encore plus violente, mes instinct de Saiyain dans cette situation m’empêchaient de donner le premier coup ...







©Never Utopia



Ceruly Suppa Saiyajin 2 = lvl 28 620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeLun Fév 16, 2015 2:07 pm


Nay et Yan    



Born this Way,
This is my Power

▬ Une liberté inconnu.  
Yan fut intrigué par la remarquer de Gray. Néanmoins toute son attention étais pour Pan il pensait l’avoir aperçus non loin de cette jeune fille un peu familière mais elle n’était pas là. On pouvait voir sur le visage du saiyajin un profond désespoir. Yan allais saluer la jeune saiyajin quand un démon bien étrange est apparu. Lui aussi lui étais familière. Cette arriver s’en suivie d’une discussion entre le démon et elle.

Son aura faisait valser les démons les plus faibles et les plus puissants tremblaient. Ce combat se terminera sans doute par la destruction totale de Makyo. Certes ce n’est pas dérangeant mais sa reste quand même un génocide à grande échelle.  
C’est à ce moment qu’un guerrier étrange apparu en face du saiyajin. C’était une ombre ? Ou bien un démon ? Yan s’en foutais complétement. C’est à ce moment précis que le guerrier inconnue se mit a parler :

??? « -Tiens, le fils de Diablo...étrange. Je ne suis pas là pour parler, mais pour connaître les raisons de votre attaque et pour vous convaincre de partir. »

Yan « Sincèrement ? Je suis venue sur cette planète pour revoir mes anciens potes. Je n’ai nullement envie de détruire cette planète. Mais mes amis…. C’est une autre histoire comme on dit.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMar Fév 17, 2015 6:27 pm

Gray soupira.
Brassica faisait ce qu'elle faisait toujours. Se comporter comme la gamine qu'elle était, causant explosions, démembrement, et Shoryuken. Oui c'était bien sa Brassica chérie. Bonne petite soeur... Mais bruyante au possible et cela causait un bordel du tonnerre de dieu.

Ensuite. Des démons venaient d'apparaître... dans un but apparemment non hostile. Bien. Sauf que Ceruly semblait vouloir en découdre... Et merde. Le démon avait choisi le mauvais nom pour se présenter à la sayanne surpuissante... Qui venait de passer en SSJ2. Le Rayden activa de suite sa propre aura pour ne pas se faire balayer. CETTE DINGUE RISQUAIT DE LES TOUCHER EN DOMMAGES COLLATERAUX BON SANG !
Instinctivement, Gray avait englobé les combattants proches de lui. Cela permettrait de discuter sans problème... Mais c'était un beau merdier.

En plus Yan semblait faire sa crise d'ado. Ok Gray comprenait qu'ils en veuillent aux démons. Mais ces derniers avaient leur culture, leurs femmes et enfants. DES CIVILS MERDE. Qui eux n'étaient en rien responsables des actions de leurs leaders et de leur soldats.
Autant poutrer ces derniers ne le dérangeait pas (Un soldat sait qu'il peut/va mourir) autant la mort d'un civil, c'était non.
Heureusement le jeune homme semblait s'être repris un minimum, mais Gray sentait que quelque chose clochait. La deuxième demi-sayanne devrait déjà être de retour, avec la bo...

Gray sentit une grande disparition d'énergie. Un pic et puis plus rien.

#John c'est quoi ...#

#Y a une de tes copines qui a l'air de faire sauter des habitations !#

"C'était pas la mission, elle devait prendre la dragon ball BORDEL. ON TOUCHE PAS AUX PUTAIN DE CIVILS !"

Le Rayden se tourna paniqué vers le jeune démon qui n'était pas belliqueux. Bon niveau de puissance il semblait capable et idem pour le grand truc sombre à coté.

"Croyez le ou non, mais je suis de votre côté. Enfin, plutôt je ne veux pas votre disparition. Mais apparemment une de mes camarades pense autrement. Donc soit vous m'accompagnez pour tenter de la stopper soit vous êtes génocidés. A vous de choisir."

Dit le Rayden avant de filer vers la position de Pan sans plus attendre. A savoir le chateau de Makyo.
Gray devinait la splendeur des alentours, dans le genre démoniaque, mais quand même.
A la place gisait des cratères. Tout était anéanti, ne restait que la grande bâtisse de pierre qui tombaient morceau, des explosions dans tout les coins l'anéantissant petit à petit.

Gray se mordit les lèvres et fonça sur Pan.
Pas fou, il se positionna sous son bras, et le lui fit baisser par surpris, sauvant par la même ce qui semblait être des démons de bas niveau, servant de domestiques.

"PAN QU'EST CE QUE TU FAIS ?! CE SONT DES CIVILS NOM DE DIEU ! TU AS ANEANTI UNE VILLE DE FEMMES ET D'ENFANTS ! C'EST QUOI QUI TOURNE PAS ROND ?! "

Il reprit son souffle avant de continuer.

"T'as pensé à si t'avais éclaté la dragon ball ?! ON EST LA POUR CELA A LA BASE. PAS POUR QUE TU GENOCIDES UN PEUPLE."


[Brassica]


La jeune fille voyait une autre fille, plutot forte, et un gros chewing gum. Les deux ne l'avaient pas attaqué et le chewing... gum... Semblait trop mignon.
A la grande surprise de Karabuu sans doute, la demi sayanne zappa complètement Echnida et fit un gros câlin au Majin.

"Dis mossieurs t'es quoi ?! Tu veux jouer avec moi ? Tu veux être mon coupain ?"

La jeune fille continuait son étreinte.

"KYaaahaha, t'es trop drôle !"

Dit-elle avant de la lâcher et de voir Echnida.

"Et toi madame ? T'es une méchante qui a fait mal à grand frère ? Car j'attaque pas en première, sinon il est po content. Je me demande ce qu'il est allé faire..."

Brassica serra alors dans ses bras Echnida.

"Mais t'es trop nolie !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeMer Fév 18, 2015 4:00 pm

Karabuu se retrouva en face d'une Saiyanne qui semblait contente de le voir puisqu'elle se jeta sur lui pour lui faire un câlin. Le Majin étouffa à cause de la force de Brassica tandis qu'elle même lui demanda ce qu'il était, s'il voulait être son "coupain" comme elle disait. Elle resserra sa prise en riant :

"Glagh... galgh..."

Le Majin reprit sa respiration quand la Saiyanne le lâcha pour aller parler à la femme reptile. En temps normal, il n'aurait pas étouffé après tout il plus flexible qu'un élastique, mais apparemment il avait mentalement décidé de se prêter au jeu du câlin qui étouffe, c'était drôle après tout et Brassica l'avait mis de bonne humeur. Elle s'était d'ailleurs jetée sur Echnida pour lui faire un câlin et Karabuu eut une idée :

"Oui. Je veux jouer." dit-il simplement avec un sourire

Il s'enroula autour de Brassica et Echnida qui étaient encore en train de se faire un câlin, il s'enroula dans tous les angles possibles afin de former des nœuds improbables puis se tint devant les deux femmes :

"Premier jeu !"

Il prépara deux boules d'énergie dans ses deux mains :

"Échappez-vous ! Vous avez trente secondes !"

Il fit apparaître un chronomètre devant lui et son bonnet de nuit fut remplacé par une casquette de coach :

"Top !"

Le chronomètre avait été lancé, il savait que trente secondes seraient suffisantes pour ces deux monstres de puissance mais il n'avait pas envie de se battre, juste de s'amuser. Bien sûr la sentence serait un bombardement de boules d'énergie mais c'était là la manière dont s'amusait le Majin simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitimeLun Fév 23, 2015 1:55 pm

A tous les participants essayez de finir le RP avant ce soir car après c'est reboot fini ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attack on Makyo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attack on Makyo [Libre]   Attack on Makyo [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attack on Makyo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Iron Man Attack
» [Libre] La folie sur Makyo
» [Inscription] L'épreuve du feu (Makyo)
» Bordel sur Makyo ! [PV Koda/Kaarabu?]
» Arriver et Départ ! Direction Makyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo-