Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeVen Déc 19, 2014 6:04 pm

Sa capsule le réveilla pour lui signaler l’atterrissage imminent sur Freezer 79 :

*Eh bien je ne suis pas mécontent d'être enfin arrivé !*

A vrai dire il n'aurait jamais penser être aussi content de rentrer au bercail mais au moins il aurait des choses à raconter à son père. Ce qu'il ignorait, c'était que son père avait aussi des choses à dire. Sa capsule s'écrasa sur une plate-forme d'atterrissage de la base militaire, c'était des plate-formes faites pour absorber le choc, il n'y eut donc aucun dégât.
Il ne s'attendait cependant pas à un tel accueil : ses hommes qui pointaient leurs armes ou leurs main sur lui, évidemment il n'était pas revenu avec sa capsule, ils l'avaient donc pris pour un intrus. A la vue de l'Empereur, ils baissèrent leurs armes, lui se contenta de s'envoler vers son Palais sans rien dire, il arriva directement à la salle du trône et vit son père en train de discuter avec un autre Démon du froid :

"Père je suis revenu."

Le vieil alien se retourna, il regarda son fils quelques secondes :

"Tu es en retard."

"J'ai été ralenti. J'ai combattu mon double mécanique sur un vaisseau appelé le "Grand Guedester" et j'ai fait une escale involontaire sur Vegeta."

"Le Grand Guedester et Vegeta ?! Eh bien on peut dire que tu as eu de la chance de survivre aux deux."

"On peut dire ça oui... Qui est-ce ?" demanda-t-il en désignant le Démon du froid étranger

"Oh nous étions en train de parler des guerriers Wargars que tu as ramené. Ils ont choisi de se terrer dans une caverne à proximité de la Base Militaire, il y en a 500 comme tu l'as dit, 300 guerriers et 200 mages plus la Reine. Oh et j'ai pris la liberté de faire un recomptage de notre armée et nous avons 50 000 hommes."

"Très peu par rapport à l'ancienne armée qui comptait des milliards d'individus..."

"Ce n'est pas le plus important de nos problèmes immédiats. Pendant ton absence j'ai reçu la visite d'un alien qui disait que nous retenions son peuple et que nous le réduisions en esclavage."

"Impossible."

"Et pourtant c'était bien le cas... Il s'avèrent qu'un projet de développement secret qui impliquait 500 représentants de ce peuple avait été mis en place avant le début de ton règne. Le projet a été gardé secret à cause d'un groupe de Démons du froid regroupé en société secrète, ils assuraient la régence après les Cold mais sont devenus de plus en plus secrets et ont fini par préférer agir dans l'ombre. Une fois qu'ils ont su que tu étais monter sur le trône, ils ont tout de suite voulu t'évincer."

Blizzard commença à serrer le poing, il voulait exploser mais fit de son mieux pour se retenir :

"Quelle est la situation maintenant ?"

"J'ai parlé avec l'alien, ils se font appeler les "Raydens", il s'avère que l'état-major était impliqué je les ai donc relevé de leurs fonctions et ils attendent que tu décides de leur sort dans les cachots. Quand aux Raydens ils n'ont nul part où aller, nous devons donc leur trouver un endroit où vivre. Ils ont un représentant qui attendait ton retour pour négocier. Il s'appelle Xarste je croie."

"La salle de réunion est rénovée ?"

"Oui ça y est."

"Alors envoyez quelqu'un me chercher ce représentant, je l'attendrais là-bas."

Il commença à se mettre en route avant d'ajouter une dernière chose :

"Et que je sois présentable. Apportez-moi une armure."



Quelques instants plus tard il était debout dans la salle de réunion, on lui avait apporté une armure noire à épaulettes avec une cape blanche, il regardait par la fenêtre, il était déjà en train de réfléchir aux personnes qui remplaceraient ses chefs d'état-major. Une fois que les représentants du peuple Rayden arriveraient il les feraient s'asseoir autour de la table ronde afin de discuter des diverses choses qu'il avait en tête, son père, qui se tenait à ses côtés, lui avait parlé d'un point particulièrement essentiel dont il faudrait discuter avec ce peuple.
03 était également dans la salle, il servirait les rafraîchissements aux invités, Blizzard demanda d'ailleurs qu'on lui serve un verre de vin, l'androïde s'exécuta :

"Père vous avez mentionnez que le Rayden avec lequel vous avez discuté souhaitait me voir ?"

"Oui, sans doute pour te tester, ou jauger ta puissance."

"Jauger ma puissance ?"

"Ce Rayden est très fort et les plus forts n'ont qu'une peur, celle d'être dépassé. Les plus forts tiennent l'Univers dans le creux de leur main qu'ils soient bons ou mauvais, perdre sa supériorité signifierait perdre sa mainmise sur l'Univers. Il veut te voir pour savoir si tu es plus fort que lui."

Blizzard but une gorgée de vin et sourit :

"Ce qui est bien avec les lois de l'Univers, c'est qu'elles sont les mêmes pour tout le monde. L'une de ces lois est que tout évolue, rien ne reste immobile. Le meilleur exemple pour illustrer cette loi est le règne des Cold que l'on croyait éternel."

Il regarda Givrus qui semblait lever les sourcils d'incompréhension, tout en conservant son sourire, le fils se tourna de nouveau vers la fenêtre et s'expliqua :

"Ce que je veux dire c'est que ce Rayden est peut-être plus fort que moi, mais si jamais il est le plus puissant de l'Univers, il ne le restera pas éternellement. L'Univers est plein de surprise, sur Vegeta j'ai rencontré une Super Saiyanne très prometteuse qui m'a demandé de faire de mon mieux pour faire régner la paix. Nous avons donc là deux groupes qui font pression sur mon Empire, seulement ce qu'ils ignorent, c'est que je fais passer le sort de MA race avant le reste. Il hors de question que notre race ancestrale ne disparaisse, et ça n'arrivera pas sous mon règne. Ils peuvent donc faire autant de pression qu'ils le souhaitent, je ferai régner la paix, oui, mais je ferai régner la paix des Démons du froid."

"On ne peut pas se permettre une politique aussi agressive."

"Je ne parle pas d'agressivité, je parle d'isolationnisme. Que ces héros poursuivent leurs idéaux de paix universelle, que ces justiciers viennent sauver leurs peuples réduits en esclavage. Tant que les Démons du froid ont leur part du gâteau le reste m'importe peu..."

"Notre faction est loin d'avoir l'avantage Blizzard."

"Nous le gagnerons l'avantage, nous aurons bientôt une telle puissance et une telle influence que tout le monde sera obliger d'écouter notre voix à défaut de lui obéir. Je ne souhaite cependant pas faire cela à la manière des Cold, je vais faire ça à ma manière, petit à petit, personne ne s'en rendra compte et notre armée deviendra la première armée de l'Univers, rempart face aux armées démoniaques et aux forces du mal."

"Il est bon d'avoir de l'ambition, encore faudrait-il que tu aies un plan."

"Oh ne vous inquiétez pas Père j'ai plusieurs idées en tête. Il faut d'abord nous débarrasser de tous ces problèmes qui nous ralentissent, ensuite le Roi Baddack risque d'avoir de mes nouvelles."

"Tu ne vas quand même pas nous relancer dans un conflit armé avec les Saiyans ?!"

"Non Père, je veux leur faire comprendre que nous ne sommes pas à prendre à la légère, qu'ils ne doivent pas nous considérer comme les autres races de l'Univers. Nous allons donc gagner de la puissance et faire une démonstration à Baddack, les Saiyans seront obligés de discuter avec nous."

Les deux Démons du froid s'arrêtèrent de parler et attendirent les Raydens. Au moins l'Empire avait une ligne directrice à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeVen Déc 19, 2014 7:37 pm

Un vieux Rayden approchait de la salle où le seigneur Blizzard l'attendait. Il s'aidait d'une canne, et n'inspirait pas une sensation de terreur comme l'avait fait Gray. Il était... Vieux, et avenant. Un grand sourire sur ses lèvres.
Il était tout de noir, avec des lignes bleus parcourant son visage ridé. Presque en verre en fait, et n'importe qui aurait donc pu le tuer facilement. Toutefois, il avait une arme : son intelligence. Xarste, le chef scientifique, et depuis peu, chef de la communauté des Raydens survivants.
Il avait dû travailler contre son gré pour une bande de complotiste. Sinon, son peuple mourrait. Menace simple et concise. Les conspirateurs avaient rapidement constaté la supériorité technologique des Raydens, malgré la faiblesse physique. Autrement dit, d'excellents outils.
Le but de Xarste au cours de cet visite était de faire passer le rôle de son peuple d'outils à atout. On prend soin de ses atouts, plus que d'outils en tout cas.
C'est ainsi qu'il entra dans la salle.
Il vit donc les démons du froids discuter tranquillement de Gray, et ne put s'empêcher de rigoler quand ils eurent terminés.

"Messieurs, je me présente. Xarste, chef de la communauté Rayden. Veuillez excuser mon rire, mais vous vous fourvoyez grandement sur nous.
Excepté Gray, aucun de nous n'a, à ma connaissance, une telle puissance. Notre mode de pensée était : pourquoi être puissant puisqu'un virus peut décimer le guerrier ultime ? Nous nous sommes donc dirigés vers les armes.
"

S'asseyant sur le siège, il fit signe qu'on lui apporte aussi de quoi boire. Cette longue marche l'avait épuisé, il n'était plus tout jeune.

"Ma spécialité, c'est la biologie. Mes plus grandes œuvres sont Gray, Brassica, et des armures et des implants de soin, permettant même à des démons du froid de se soigner totalement comme le... Peuple Namek je crois ? Utile en tout cas. Et mon peuple est capable de plus encore. Mon offre est simple : laissez nous travaillez pour vous, en échange d'une terre où nous pourrons vivre... S'il faut la terraformer, cela nous prendra 3 heures pour la rendre habitable, voir 3 jours max pour construire un dôme arcologique. Nous arrivons facilement à subvenir à nos propres besoins. Nous ne sommes pas assez nombreux pour vous servir de soldats mais... Nous pouvons vous en créez, vous améliorez, et améliorez votre technologie. "

Xarste rigola encore un peu.

"Quant à Gray. Sur quels points vous vous fourvoyez... Hé bien à peu près tout. D'après les appareils, il est actuellement capable de vaincre le Seigneur Blizzard ici présent... Avec une pichenette. Oui, je sais, cela peut paraître vexant, mais je fais pas mon travail à moitié."

Il se retint de dire que Gray avait évolué au-delà de ce qu'il aurait pu imaginé.

"Deuxio, Gray n'est pas intéressé par la puissance. Il n'était pas volontaire pour les expérimentations. Il a été acheté dans un lot de 20000 enfants et a subi 150 ans d'expérimentations. Nous avons actuellement un seul enfant comme lui et j'ai de bons espoirs à son sujet. Son niveau de puissance est inférieur à la votre, mais semblable à vous, Seigneur Givrus. La puissance ne nous intéresse pas. Ce que nous voulons... C'est nous reconstruire également. Nos peuples ont beaucoup à gagner à travailler ensemble. Acceptez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeDim Déc 21, 2014 3:41 am

Lorsqu'il entendit le rire du vieux scientifique retentir dans la salle le sourire de Blizzard ne se fit que plus grand. Apparemment il avait entendu toute la conversation mais ce n'était pas très grave puisqu'ils voulaient travailler pour lui en échange d'une terre où vivre. Une terre où vivre ce n'était pas ça qu'il manquait dans l'Univers, il suffisait de savoir où chercher. Il se tourna pour écouter l'éloge de Xarste sur ce Gray :

"Ce que je voulais dire concernant votre numéro 1 c'est que la roue tourne. Il trouvera tôt où tard un rival. Je me moque qu'il puisse me vaincre d'une pichenette, on ne peut pas tout avoir dans la vie, je m'estime déjà chanceux d'être l'un des Démons du froid les plus puissants, je vous félicite d'ailleurs d'avoir su surpasser les Démons du froid avec votre prodige. En ce qui concerne mon père s'il n'était pas aussi fainéant cela ferait longtemps qu'il aurait atteint une puissance égale à la mienne."

Givrus eut un petit sourire :

"Je te retrouverai dans quelques milliers d'années et nous verrons si tu es toujours aussi bavard."

Blizzard et Givrus eurent un petit rire, puis l'Empereur décida de passer à l'essentiel :

"Bref asseyez-vous."

Tous prirent place autour de la table ronde bien qu'elle se trouvait assez vide :

"Je m'attendais à ce qu'il y aie un peu plus de monde mais bon... Votre offre tombe bien car je ne m'y attendais pas. Je pensais que vous auriez voulu partir sans plus jamais vouloir entendre parler de nous. J'accepte donc vos services ainsi que les conditions mais j'aimerai éclaircir certains points. Premièrement, je préfère rester tel que je suis et éviter les implants mais ça n'engage que moi. Deuxièmement, je vous demande de démanteler tout le matériel de surveillance que vous avez installé sur le territoire impérial, ceci inclus bien évidemment l'espace. Mon père a pris la liberté d'ordonner aux vaisseaux de fouiller le périmètre et nous avons déjà trouvé pas mal d'appareils illégaux, l'affaire d'esclavage étant réglée j'estime que vos appareils d'espionnages n'ont plus rien à faire en territoire impérial. Troisièmement et cela vous concerne : voudriez-vous que les Raydens aient le statut de citoyens impériaux ou d'alliés de l'Empire ? Une fois ces points éclaircis nous pourrons réfléchir à l'endroit où vous pourrez vivre."

L'Empereur demanda un nouveau verre de vin, il s'appuya dans son siège et attendit la réponse ainsi que les éventuelles exigences du vieil homme. Faire modifier ses soldats ne l'enchantait guerre, il craignait que ces modifications ne fassent perdre la boule à ses hommes. Créer des soldats en revanche était déjà beaucoup plus intéressant, il était hors de question qu'il se modifie lui-même mais porter une armure régénérative ne semblait pas une mauvaise idée.

*Si nous pouvions hybrider la technologie Rayden avec la technologie de l'Empire mes hommes pourraient accomplir bien plus de choses et peut-être devenir une force majeur qui saura faire un bon bouclier pour l'Univers face aux grands malades qui veulent le détruire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeDim Déc 21, 2014 3:06 pm

-Bon sang!

Kain frappa le mur de son poing, tremblant de rage, tandis qu'il attendait dans la salle de soins annexe, en compagnie de Hosashi et Falko. Il venait de sortir de son sommeil artificiel après s'être battu avec le chef des gardes, dans le sous-sol. Son visage partiellement brûlé était crispé sous une rage intense, qu'il essayait de contenir, en vain. Il avait était emmené au château des démons du froid le temps des négociations, mais là...il se demandait ce qu'il devait faire. Il avait une envie folle de défoncer le mur et d'étrangler tous ces enfoirés qui avaient caché les siens et les avait torturé, mais il ne pouvait pas, c'était contre la "politique". Pendant qu'il essayait de se contenir, le scientifique examinait l'armure sous tous les angles. Il soupira et commença à écrire sur son bloc-note. Le masque de l'armure avait été carrément éclaté lors du violent combat opposant le rayden au garde.

-On dirait que tu as bien amoché l'armure...un peu trop. Le masque est brisé et je ne crois pas pouvoir le réparer...désolé.

Kain ne répondit même pas, il serra les dents et donna un autre coup de poing dans le mur, fissurant celui-ci. Il ne savait pas comment Gray et la saiyan pouvaient être aussi calmes, mais le soldat ne tenait plus. Il se leva et se dirigea vers la porte, mais le scientifique posa une main ferme sur l'avant-bras, qui tenait la poignée. Ses yeux semblaient demander ce qu'il faisait.

-Je...je ne peux pas laisser ces foutus aliens décider si oui ou non ils doivent être jugés pour leurs actes. Même après cette histoire de traître, je ne peux croire en eux: ils ont toujours été ennemis aux autres peuples!

Il lâcha la poignée et alla s'asseoir plus loin, dans un coin, seul. Il n'avait pas reparlé à son peuple depuis leur sauvetage, il avait peur de leur réaction. Falko, lui, restait sur le bord de la porte, le dos appuyé au mur. Les deux fixaient le sol tandis que le chercheur calculait des trucs, probablement pour essayer de reconstruire le casque. Le rayden laissa quelques larmes couler, attendant avec une certaine rage la fin des traités. Il devait se contenir au maximum pour ne pas sortir son sabre et aller les frapper. Mais même avec la capsule de régénération, il restait faible et on pouvait l'entendre respirer avec peine.

[HRP]
Kain ne peut plus respirer dans l'espace, il a un nouveau point faible (visage) et il a du mal à tenir debout à cause de la douleur de la brûlure continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeLun Déc 22, 2014 6:28 pm

"Euh... On va avoir un problème. Votre système est en fait le notre. Les autres nous ont fait bossé dessus, donc on en a profité pour se faire une backdoor personnelle. Comme ça aucun risque. Et faut avouer que vos informaticiens sont des branques, ca fait 5 ans qu'on le pirate, leur système de sécurité. Vous inquiétez pas, à part nous, y a pas eu d'autres attaques."

Le vieux Rayden avala un peu de sa boisson.

"Quand à savoir si nous voulons faire partie de votre Empire... Je ne vois pas d'autres solutions. Nous allons devoir nous implanter pour un long moment sur cette planète, et nous somme responsable de votre département technologique et informatique.
Dîtes, vous êtes sûrs pour les modifications ? Parce que à défaut, un peu de votre ADN pourrait être utile pour faire des soldats spéciaux, ou pour savoir si vous pouvez accéder à des stades dont votre race n'a pas conscience. C'est comme cela qu'on a pu se préparer correctement aux sayans.
"

C'était désormais l'heure des directives, et Xarste allait se marrer.

"Au passage, si vous êtes aussi intelligent que vous le laissez paraître, vous devez déjà avoir une idée : Hybrider nos deux technologie...
C'est impossible.
Vous êtes des dizaines d'années derrière nous étrangement. Equipement fragile, et pareil pour vos moteurs. On a déjà fabriqué un stock d'invention qu'on distribuait au compte goutte afin d'avoir une avance sur les demandes du Conseil. On a des exosquelettes permettant le vol sans énergie, et avec lame d'énergies, des épées laser, des armures dermiques, et même des détecteurs qui n'explosent pas si y a trop de puissance. On peut même vous refaire un vaisseau comme pour Gray si vous y mettez de votre poche. Ca vous tente ?
"


Dernière édition par Gray ashura le Lun Déc 22, 2014 10:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeLun Déc 22, 2014 9:18 pm

Attend avant que je ne réponde j'ai besoin de savoir un truc là X)

Le truc sur l'hybridation était une pensée donc Xarste est pas censé le savoir (à moins d'un hasard vraiment énorme XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeLun Déc 22, 2014 10:49 pm

Mea culpa j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeJeu Déc 25, 2014 5:48 pm

Gray je répondrai peut-être demain ou après demain parce que là je suis un peu occupé par les fêtes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeJeu Jan 01, 2015 1:26 pm

*Hum... Le matériel que nous avons trouvé devait donc être du vieux matériel non récupéré alors, ou du matériel pirate...*

Il quitta sa chaise et s'avança tranquillement vers le scientifique et lui tendit son poignet :

"Si vous avez les moyens de me prélever maintenant allez-y, mais faites bon usage de cet échantillon tout de même... Quand à l'hybridation j'y pensais effectivement, cependant ça n'est pas très grave qu'on ne puisse pas hybrider car voyez-vous, mes prédécesseurs ont fondé leur empire en volant les technologies des autres races, c'est pour cela qu'il n'y a pas de scientifiques chez les Démons du froid. La technologie la plus récente que nous ayons volé est la technologie Tsuful je croie, c'est quand Freezer est allé sur Vegeta pour la première fois."

[HRP : Désolé du temps mis et du fait que ce soit court mais les fêtes et les révisions m'ont pris tout mon temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeSam Jan 10, 2015 11:28 am

"Je vois... Dommage que d'après vos rapports les tsufuls se soient faits exterminés. Leurs scientifiques étaient assez bons."

Fit Xarste. Venant de sa part, c'était un grand compliment.

"Maintenant je vais prélever un peu de votre sang."

Fit Xarste en sortant d'une de ses manches une petite fiole avec des minuscules piques.

"Rassurez vous, le processus est indolore et très rodé."

Dit il avant de planter lesdits piques dans le bras de Blizzard, et attendit que la fiole soit prête.

"Bien. Avec cela, on comprendra mieux vos transformations... Oh, et tant que nous nous étions pas mis d'accord, j'avais prévu de garder cela secret, mais j'ai quelque chose pour vous."

De sous son manteau, Xarste sortit un étrange tube qui semblait émettre de drôles d'ondes.

"Ceci est un disrupteur anti sayajin. Une fois activé, il retire un cinquième de leur puissance aux sayajins à proximité. Bien entendu ce n'est qu'un prototype. On espère arriver aux 50% avant la fin de l'année, mais c'est un cadeau pour vous. En guise de symbole. Maintenant, si vous m'excusez, j'ai de l'ADN à analyser et comprendre."

Dit Xarste en se levant... Et en repartant doucement. C'est un vieillard avec une canne, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeVen Fév 13, 2015 7:38 pm

Le vieux scientifique lui planta une fiole dans le poignet et Blizzard vit la fiole se remplir du sang violet du Démon du froid. Il mit ensuite ses mains dans son dos, pensant en avoir fini. Cependant, Xarste avait une dernière chose à offrir, il sortit de sa poche ce qu'il appelait un disrupteur Saiyan, il ressemblait à un tube bizarre. L'Empereur prit le cadeau diplomatique dans sa main et l'observa, on pouvait effectivement sentir les ondes :

"Un cinquième est déjà pas mal, merci."

Le généticien commença ensuite à s'en aller, Blizzard lui se tourna de nouveau vers la fenêtre, il se rappela tout à coup qu'il avait une question à poser et se tourna de nouveau vers le scientifique qui s'éloignait doucement :

"Un instant Docteur Xarste."

Il marqua une pause le temps que le scientifique ne se retourne de nouveau vers lui et parla :

"Les récents événements ont créé des... postes vacants dans mon armée. J'ai besoin d'un nouvel état-major, il me faut un général, un amiral et un chef des services secrets. Vous avez montré votre bonne volonté et j'aimerai en faire autant. Je veux bien placer un Rayden à l'un de ces trois postes, si aucun nom ne vous vient à l'esprit j'aimerai que vous sachiez également que je cherche à me former un commando d'élite, donc si vous avez déjà des guerriers dans vos cuves l'Empire vous en achètera deux ou trois... A conditions qu'ils ne soient pas simplement des tas de muscles sans cervelle, mais d'après ce que m'a dit votre plus belle création vous faites des miracles alors je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeVen Fév 20, 2015 8:48 am

Le vieux Rayden hocha la tête.

"C'est toujours plus simple de travailler sur des sujets consentants pour les expérimentations, mais nous allons vous en produire... Toutefois, nous sommes dans l'incapacité de vous fournir d'autres soldats comme Gray. Il nous faudrait environ 100 ans. Par contre pour de la chair à canon chiante pour nos adversaires, on a déjà quelques petites choses mignonnes pour eux... Héhéhé....
Pour les postes que vous proposez, je proposerais au chef de la sécurité Yxdos. Il a vécu 63 ans, ce qui veut dire qu'il a survécu à environ autant de guerre. Excellent stratège. Réfléchi, et posé. Donner lui un objectif et il fera tout pour être accompli. Eventuellement, les services secrets seraient possibles mais... Il risquerait d'être trop performant.
"

Le vieillard sembla content de sa propre blague, et agitant la main, il dit au revoir aux démons du froid. Bien. Maintenant plus qu'à voir ce qu'il pouvait faire de ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitimeVen Fév 20, 2015 12:31 pm

La réponse du vieux scientifique amusa beaucoup Blizzard qui poussa un petit rire avant de déclarer :

"Tant mieux ! Un peu d'excès de zèle ne fera pas de mal à mon armée. Signalez à Yxdos qu'il et promu Général et chef des services secrets."

Une fois l'entretien terminé et après le départ de Xarste Blizzard retourna à la fenêtre :

"Enfin nous allons commencer à pouvoir souffler de ce côté là..." déclara Givrus

"Certes, il nous reste cependant des détails à régler avant de commencer à étendre l'Empire. Nous avons besoin d'un autre Général et d'un Amiral... Et je dois former mon commando."

"Que vas-tu décider ?"

"Nous allons commencer par choisir parmi nos hommes et si nous ne trouvons rien de satisfaisant..."

"...nous devrons recruter hors de l'Empire."

"Exact."

"Ne peux-tu pas prendre des Wargars dans tes troupes d'élites ?"

"Non... Ils sont trop idiots. Je veux un commando ! Avec toutes qualités que cela impliquent aussi bien en puissance qu'en autonomie !"

Malgré le fait que cette crise était terminée il restait encore beaucoup de chemin à Blizzard pour rendre sa superbe à l'Empire autrefois immense des Démons du froid. Les objectifs étaient clairs, il restait simplement à espérer que l'Univers ne se mettent pas de nouveau en travers de son chemin comme lors de son retour sur  Freezer 79...

Il regarda ses mains et réalisa que sa force avait augmenté, il ne saurait dire comment il le savait, il se sentait tout simplement plus fort :

*Tss... Tous ces empêchements auront au moins servi à quelque chose !* Pensa-t-il en finissant son verre de vin

[HRP : Je ne ferai pas noter ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]   Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Négociations [PV Gray (Xarste)/Kain(?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Its a bird ? Its a plane ? NO ITS SOME RAYDEN ! [PV Kain/Blizzard/kata(?)]
» Futur PNJ de Gray
» Entrainement ! (PV MJ/Gray)
» Registre de Gray
» Registre de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-