Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Baddack [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeLun Fév 09, 2015 12:20 am



Fiche de Présentation de Baddack


L'arrivée de Baddack [Fini] Images?q=tbn:ANd9GcS-O1__nwtVrwsfWw-YgzxnmS7Rw4vumP3lfQMtYZcLTE1eVmnK5g

Informations
► Prénom :Baddack
► Nom :Inconnu
► Age :Inconnu
► Sexe :Masculin
► Race :Sayan
► Planète D'origine : Végéta
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) :
► Comment avez vous découvert le forum ? Recherche Google
► Code du règlement :Gakii
► Votre avis sur le forum ? Original



Caractère
Mon caractère? Ha ha ha il est connu de tous. Je suis cruel et sans pitier; et malgré mon manque d'humanité, je reste un homme d'honneur et de parole. Je suis toujours en quête de puissance, toujours à m'entraîner. Et le plus important c'est ma grande fierté. Bien que mon poste d roi me fasse dérivé et me rend égocentrique, je fais tout pour réparer mes erreurs.
Sa reste entre nous mais  bien que je soit froid et distant, je sais nouer des liens. Je suis aussi émotif même si je cherche à le cacher.
Si tu le répète tu es mort.

Physique
À quoi je ressemble? Tu sais qu'on est pas dans un tchat là?
Bon, j'ai la même tête que mon fils Kakarotto(Son Goku) à la différence que mon regard est plus sombre, que j'ai une cicatrice sur la joue gauche et un bandeau rouge de mon sang et des gants de même couleur. Je porte une armure royale avec une cape rouge à l'extérieur et verte à l'intérieur



Histoire
Quoi? Que je vous raconte mon histoire? Vous ne pouvez pas utiliser Internet?
soupire Tant pis alors écouter.
Je suis Baddack un sayan pur et dur. Je n'a jamais montré de la pitié envers mes ennemis. Bien que je soit un soldat de seconde zone, mon courage et ma force de caractère inspirent le respect chez tous mes compères, même chez les Elites. J'ai eu deux fils: Kakarotto et Radditz. J'ai toujours eu honte de Carot pour sa faiblesse. Après l'attaque d'une planète banale, je reçus d'un survivant le dont de "Prés-connaissance", une malédiction qui me fait voir le futur. C'est mon groupe qui a été la première victime de la traîtrise de Freeza. Seul survivant, je rentra sur Végéta pour prévenir mes frêres qui malheureusement ne m'écoutèrent pas et je décida d'affronter seul Freeza et son armée, sans trop d'espoir je l'avoue. Mais j'était plus déterminé que jamais. Après une rude bataille j'arriva devant Freeza. Nous nous fixâmes une minute avant je lui lance une boule d'énergie chargée que je vis disparaître dans la boule géante de Freeza et là je vit mon impuissance. Mais soudain, une machine apparue et d'elle sorti une femme aux cheveux jaune avec une aura tout aussi jaune. Je reconnu le mode super sayan et je fut ébahi de voir avec quelle facilité elle arrêta l'attaque et battu Freeza, et elle disparue comme elle était venue. Par la suite, les sayans ayant assistés à la scene depuis le sol c'est à dire en mauvaise qualité, mais comprirent le danger et vinrent en renfort. Ainsi débuta la haine des sayans contre Freeza et sa race. Bien que dans mon cas, je ne haïssait pas toute la race, le seul que je haïssait était Freeza. Suite à sa, je fut consacré Roi de Végéta. Ce poste ne me disais franchement rien. Mais dorénavant, il faudra de l'ordre sur cette planète.
Bien sur nous sommes toujours des mercenaires  et des conquérants. Mais maintenant je fais en sorte de bien choisir nos clients (afin d'éviter le même problème qu'avec Freeza). Comme moi, une minorité de sayans ont compris le danger que nous représentons pour nous même, bien que notre barbarie ai baissé, d'autres s'entêtent dans la voie de la destruction. Je suis plutôt un roi laxiste, pas du genre à exiger ton obéissance libre à toi de m'écouter mais garde toi de m'offenser. La seule chose que je respecte c'est la puissance, surtout depuis mon entre-vue avec Yasha le corsaire sayan. J'avoue avoir tremblé. A moitié de peur et à moitié de frisson du fait qu'il existe des gens aussi forts que lui. Même mon fils Radditz est un super sayan et je l'avoue je me suis comporté comme un porc. Exactement se que je ne voulait pas devenir. Le pire c'est que je l'ai banni. Je compte d''ailleurs me réconcilier avec tous mes enfants: Son Goku, Radditz et...Gota (et leurs enfants si ils en ont). Et comme si sa ne suffisait pas, j'ai appris que deux sayans  ont atteint le stage GOD, ils ont atteint le niveau divin de nos pouvoirs. Bien que le passage des aliens sur ma planète ne me dérange point, mais mes camarades eux n'hésitent pas à en agresser et même tuer. Personnellement leur mort ne me dérange pas moralement mais d'un point de vue diplomatique sa me dérange; mais mes sanctions n'y changent rien. Cela me rappelle l'incident avec l'Empereur Blizzard qui gouverne la planète Freeza79, il s'est fait agresser par es soldats. Heureusement, il a été protégé par une super sayanne et s'enfui en brûlant notre hangar (faible dépense). Je fais de mon mieux pour réserver ma personnalité malgré la pression de ce poste.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Baddack le Jeu Fév 12, 2015 8:21 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeMer Fév 11, 2015 10:05 pm

Je te souhaite la bienvenue, je ne peux pas te valider pour le moment mais je m'en occuperai sûrement ce week-end (sauf si l'un de mes collègues modo prend le relais bien-entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 6:00 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 9:27 am

Alors.
Tout d'abord bienvenue ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir un membre qui remplit vraiment toute la fiche de présentation !

Deuxio, tu as deux alternatives :

Faire un petit Test RP pour vérifier que tu as le niveau pour jouer Baddack.
Améliorer ton histoire, car entre l'intervention de Pan et le stade actuel de DB Reborn, il s'est passé des dizaines d'années. Pour t'aider voici quelques pistes :

-Ton personnage a rencontré un autre membre du forum dénommé Yasha qui t'as fait flippé.
-Radditz est venu avec sa demi-soeur (car tu as changé de femme entretemps) et t'as collé une mandale en tant que Super Sayan.
-La planète a quelque peu tremblé suite aux deux individus qui simultanément dans l'univers ont atteint le stade de God.
-Le passage de Ceruly, une sayanne normale qui était censée être morte depuis longtemps... Et qui colla une trempe a tes guerriers pour protéger un démon du froid (Freezer et compagnie).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 10:19 am

Ouaip le démon du froid c'est moi o/

D'ailleurs je t'en veux pour cet incident diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 4:04 pm

J'ai besoin d'une précision. J'ai le choix pour les pistes ou je dois toutes les intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 4:09 pm

C'est ce qu'il s'est passé quand Baddack était un PNJ (ou qu'il était le perso de quelqu'un d'autre) donc oui tu dois tout intégrer. Ça s'est passé après le contexte de base ^^
Au passage le test RP est pour nous assurer de ton niveau car Baddack est Super Saiyan (rang C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 4:13 pm

Alors il faut que j'ai plus de détails sur ses événements. Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 4:16 pm

Malheureusement je n'étais pas encore inscrit quand les trois premiers événements sont arrivés mais je peux te fournir le RP du quatrième en revanche ^^

T'inquiètes ça se lit tout seul ^^

https://db-reborn.forumactif.com/t494-sauve-vraiment-pv-ceruly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeJeu Fév 12, 2015 7:42 pm

Voila j'ai revu l'histoire et la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeVen Fév 13, 2015 8:18 am

Pour moi c'est bon. Tu écris bien, tu restes dans le ton du personnage et tu as montré que tu étais motivé en cherchant les RPs où est apparu ton perso. Perso je te valide rang C niveau 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeVen Fév 13, 2015 4:01 pm

Merci content que sa plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeVen Fév 13, 2015 4:33 pm

Tu veux que quelqu’un te fasse un meilleur avatar par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitimeSam Fév 14, 2015 8:04 am

Oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Baddack [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baddack [Fini]   L'arrivée de Baddack [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Baddack [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS]
» Registre de Baddack
» Fiche de Baddack
» [Libre] Baddack
» Denoy aventurier Namek [DC de Baddack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-