Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz]   Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz] Icon_minitimeVen Fév 20, 2015 7:25 pm

[Spoilier]C'est la suite d'une aventure...divertissante(https://db-reborn.forumactif.com/t513-une-aventure-divertissantepv-arachitz)[Spoilier]
Salle de gravité I

Baddack est en sueur. Après un tel échauffement se serait étonnant qu'il soit encore sec. Il se laisse tomber sur le ventre mais s'arrête avec ses mains et commença à casser des pompes, se lève et fait une course rapide avant de décoller faire deux tours de la salle avant de foncer vers le sol pour encore casser des pompes. Il fit cet enchaînement pendant un quart d'heure avant d'.en être épuisé (je rappelle que la salle de gravité est réglé sur 3600). Suite à dix minutes de repos en méditant, il se leva. Concentra son énergie, puis la fit violemment exploser se qui fit dresser ses cheveux en épis et leur donner une couleur aussi dorée que son aura. Il s'était transformé en super sayan. Il concentra dans sa main une trentaine des boules qu'il avait utilisé pour tester Arachitz sur Végéta mais maintenant leur cible était lui-même.
Les boules volaient autour de lui à très grande vitesse. Baddack les suivait des yeux. Soudain, l'une dévie de sa trajectoire pour foncer vers le dos de Baddack qui réussit à l'esquiver d'un léger pas de coté. En suite s'en suit une pluie d'attaques que Baddack esquivait ou déviait non sans peine. Il continua pendant une dizaine de minutes. Il rassemblait de l'énergie quand tout à coup, toutes les boules le chargèrent en même temps.

-Sonic beam

Une onde d'énergie jaillit de son corps dans un bruit strident repoussant les boules qui s'écrasèrent sur le murs et le sol.

*On dirait que ma transformation a amplifié cette technique. ça m'a même donné une idée...

Les boules se relevèrent déjà. Baddack se concentra au maximum, son aura gardait une forme homogène, et lorsqu'une boule fonça sur Baddack, elle se déploya en un dôme doré et fin qui dévia la boule tel un bouclier.

*Se serait encore plus efficace si sa tournait.*

Le dôme se mis à tournoyer à une telle vitesse qu'une nuées de poussières tournait en spirale tout autour. Cela n'empêcha pas les boules de foncer dessus mais lorsqu'elles furent déviées, la force apportée par le mouvement du dôme les fracassaient sur d'autres boules et en moins d'une minutes, il n'en restait que trois boules que Baddack détruisit d'un kikoha chacun. L'exercice terminé, il s'assit et regarda la porte comme si il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz]   Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz] Icon_minitimeVen Fév 20, 2015 8:23 pm

Il avança dans les couloirs, cherchant la salle d’entraînement et arriva devant une salle qui n'était pas sa destination :

*J'y crois pas je me suis encore paumé...*

En effet ça n'était pas la salle d’entraînement mais la salle de régénération, il se frappa le front de la paume de sa main avant de continuer son chemin. Tout ça le mettait de très mauvaise humeur et en chemin, il réfléchissait à propos de Baddack. Certes il était d'être commode mais au moins il jouait franc-jeu avec lui :

*Quoique... Franc-jeu ? Vraiment... Est-ce que je lui fais vraiment confiance ? Je ne crois pas.*

Effectivement il ne fallait pas qu'il baisse sa garde, il devrait se contenter de le respecter en tant que supérieur hiérarchique, mais sans plus :

*N'oublie pas : ce ne sont ni tes amis, ni tes alliés ! Tu n'es là que pour gagner du temps !*

Et voilà... Il était encore en train de penser à sa planète, à ses amis, il frappa un mur de son poing :

*Je ne dois faire aucun faux-pas !*

Il arriva devant la salle d’entraînement et vit une lumière en sortir, il ne savait pas que Baddack s'était transformé car les salles étaient isolées et dont on ne pouvait sentir l'énergie en provenant. Il regarda cependant par le petit hublot de la porte et vit Baddack se battre contre des boules d'énergie similaires à celles qu'il avait utilisé pour le tester. Il y avait cependant une petite différence : Baddack avait les cheveux dorés, une aura de la même couleur et les yeux verts.
Il ouvrit la porte et vit son Roi assis, toujours transformé, il sentait à présent toute l'énergie qui se dégageait du Super Saiyan :

*K... C'est quoi ce pouvoir ?!*

Il fit un pas dans la salle d’entraînement et fut attiré vers le sol, il trébucha et son menton heurta le carrelage, le Saiyan resta immobile un moment, puis des larmichettes commencèrent à se former sur ses yeux, puis il se releva pour s'asseoir :

"Aiaiaiaiaiaiaiai !" hurla-t-il en se frottant énergiquement le menton

La scène était assez comique à voir, il se frotta encore quelques secondes le menton

"Ouuuuh ! Ça fait mal ! C'est quoi cette gravité ?!"

C'était donc ça le secret de ces salles d’entraînement, mettre une gravité folle pour mieux progresser :

*Mais c'est de la triche...* pensa-t-il, l'air dépité

*Pas étonnant que les élites soient aussi forts... Si on faisait pareil aux basses classes eux aussi pourraient devenir forts !*

Il se raidit tout à coup, il avait presque oublié le Roi... il se releva entièrement, et parla en se frottant l'arrière de la tête avec un sourire embarrassé, ponctué par son menton rougi par sa rencontre avec le carrelage :

"Euh... Roi Baddack ! Je suis là pour m’entraîner !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps
» Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.
» Entrainement pour Terre Natal [solo/flash-back]
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-