Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Et le combat cessa faute de combattants. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Et le combat cessa faute de combattants. » Empty
MessageSujet: « Et le combat cessa faute de combattants. »   « Et le combat cessa faute de combattants. » Icon_minitimeLun Mar 16, 2015 11:00 pm

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee|Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'>

Fiche de Présentation de celui qu'on nommait Ganssead


« Et le combat cessa faute de combattants. » 441429DBZAgon200x4003

Informations
► Prénom : Agon
► Age : 662 ans
► Race : Démon du froid
► Planète D'origine : Freezer-79



Techniques



= Techniques faibles =


    ►  Kiai :

      Onde de choc envoyé généralement par les yeux ou alors plus dirigée à l'aide des mains. Quelque fois annoncé avec un cri comme le veut certains arts martiaux, le kiai de Ganssead est invisible mais peut paraitre blanchâtre en cas d'emploi avec une force suffisante. Malgré sa puissance très limitée, le kiai permet de repousser un objet au loin du démon du froid ou alors, de repousser de faibles kikohas.

    ►  Reitoubiimu :

      Une technique de base du démon du froid qui prend tout son sens en considérant sa race, à l'aide de la paume de sa main ou alors d'un souffle, Ganssead gèle une zone en forme de cône réduit devant lui. Cela peut avoir aussi un intérêt défensif s'il l'utilise sur lui-même mais la glace l'endommage alors et reste moins solide qu'en cas d'une utilisation plus offensive.

    ►  Reikan :

      En annihilant une zone réduite, Ganssead créé une dépression qui attire les objets vers la zone visée qui au bout d'un certain moment "éclate" une fois qu'elle a assez accumulée, l'air suffisant mais provoquant une explosion moins intense. Cela peut être vue comme une explosion à fragmentation dépendant de l'environnement où l'attaque est lancé mais il est important de retenir que généralement, les matières changent d'état : les gaz explosent en liquides et les liquides explosent en solides, quant aux solides, ils sont dispersés sous forme de gaz à très haute pression.



= Techniques puissantes =


    ►  Kigengire :

      Se basant sur le même principe que le Reikan, le Kigengire créé une petite sphère explosive elle-même entourée d'une aura négative. Pourquoi donc? L'aura en question est "attirée" par les sources de puissance alors en plus d'être un peu plus agressive que l'attaque-modèle, le Kigengire peut être vue comme une bombe à tête chercheuse, ce qui oblige naturellement le démon du froid à l'envoyer bien plus loin afin de ne pas être pris lui-même au piège bien qu'il suffit de l'éviter au dernier moment ou de lancer un kikoha dessus pour faire éclater la bulle de manière précipitée.

     ►  Télékinésie :

      Technique plutôt classique chez les démons du froid, Ganssead utilise la puissance de son esprit afin de manipuler un objet à distance. Dans un but offensif, cela peut s'utiliser dans un enchainement afin de faire intervenir une sorte d'allié invisible et naturel pour une frappe unique en lançant un objet avec une extrême vélocité ou alors être utilisé de manière plus classique -voire parodique- afin d'étrangler un adversaire à distance bien que l'application directe à une cible puissante rende la technique très difficile à gérer, même inutile.



= Technique ultime =


    ►  Daremoga shinu :

      Ganssead se met à gonfler, surtout au niveau des poumons au point d'offrir pour certains une scène ridicule. Il s'agit là d'une façon dont un démon du froid ne pouvant contenir le pouvoir de sa forme actuelle peut l'évacuer et pour cela, Ganssead pousse son organisme jusqu'à ses retranchements afin d'exciter l'ensemble de ses cellules qui lui offrent ainsi une sorte de second souffle, autant au sens propre que figuré car le Daremoga shinu se manifeste sous forme d'un souffle énergétique très violent parfaitement rectiligne dont le diamètre peut atteindre les quatre mètres, le démon incapable de concentrer davantage le rayon de rage pure qui s'échappe de son organisme. Dans un certain sens, on pourrait considérer ça comme un Kiai, un cri qui tue.




= Techniques spéciales =


    ►  Aura froide :

      Afin de se préserver lui-même, Ganssead a eu recours à la magie pour sans cesse refroidir son corps et les environs, ce qui correspond plus ou moins à une grande pièce. Alors que d'autres ressentiront tout juste une brise plus fraiche à son approche, le contact peut quand à lui paraitre douloureux pour n'importe qui ayant une peau fine ou alors juste gênant mais pour le démon du froid, cela ne le gêne pas du tout et l'arrange même, lui offrant une meilleure résistance car cette aura "coule" sous sa peau, la durcissant très légèrement bien que cela puisse le forcer à avoir des mouvements peu naturels par moment, bloqué lui-même par cet aspect de ses pouvoirs.

    ►  Régénération :

      Comme tous les démons du froid, Ganssead peut changer de forme, se baladant d'ailleurs constamment sous une forme scellée et comme tous les démons du froid, la transformation modifie son corps et l'améliore comme s'il utilisait un plan ne prenant pas en compte les diverses blessures et donc, sous sa nouvelle apparence, le démon du froid récupère une partie de sa vitalité en plus de récupérer ce qui pourrait compter comme un handicap physique tel que la perte d'un membre, du moment que cela n'atteint pas directement son cerveau.






Relations ou/et autres


    ► Aerce [PNJ] :

      Aerce est une mercenaire recrutée par le démon du froid il y a de ça quelques siècles que ce dernier pris sous ses ordres après qu'une mutinerie ait décimée le reste des gens qu'Agon avait engagé. Après la destruction de Markas, Aerce dériva longtemps avant que son maître ne vienne la récupérer et, en voyant l'état de son corps après tant d'année, à l'article de la mort depuis si longtemps, décide de transférer dans le corps d'une saiyan enlevée sur la planète Plant, dernière survivante d'un groupe de gorilles géants ayant eu la mauvaise idée d'attaquer Agon lors de sa visite avec Brisk.

    ► Brisk [PNJ] :

      De son vrai nom S'Ganssead, il s'agit d'un savant fou qu'Agon exila sur une planète aux confins de ses systèmes qui travailla sur celle-ci afin d'y rendre l'air irrespirable mis à part pour les créatures qu'il s'amusait à confectionner, créant ainsi un véritable rempart vivant pour protéger son laboratoire sous-terrain. Cependant, le démon du froid le retrouva après la destruction de Markas après avoir échoué sur la fameuse planète en fuyant les systèmes en proie à la rébellion. En échange du corps d'un démon du froid nommé Brisk qui vola les possessions d'Agon à cette époque, Ganssead suivit son nouveau maître en intégrant de manière officielle son ministère, continuant à créer des monstres pour ce dernier de manière plus officieuse avec des habitants des planètes sous la coupe du démon.

    ► Le Collectionneur [PNJ] :

      Markasien et magicien, il s'agit là du plus proche conseiller d'Agon lorsqu'il régnait encore sur la planète ainsi qu'un professeur pour tout ce qui avait attrait au surnaturel. Persuadé de pouvoir manipuler le démon du froid, il tenta de le diaboliser pour soulever le peuple contre lui, profitant de ses faiblesses qu'étaient Aerce et la magie mais cela n'eut comme résultat que la destruction de son monde natal qu'il eut le temps de fuir, s'acharnant à éveiller un ancien culte par la suite en profitant de l'arrivée des démons dans la Galaxie Nord pour asseoir son pouvoir et sa nouvelle autorité.

    ► CZ-4 [PNJ] :

      CZ-4 est un androïde de protocole/servant qui semble aimer dire des choses évidentes ou à déformer légèrement la réalité sans jamais mentir, peut-être une forme d'humour, afin de pouvoir échapper à des situations périlleuses dans lesquelles il se retrouve à cause de son maître. Accumulant les connaissances de diverses manières et servant de moyen de communication avec le monde extérieur, il fit le voyage avec Aerce à la destruction de Markas mais son corps de métal lui permit de survivre sans la moindre difficulté et la preuve est qu'il lui arrive de reprocher ces événements au démon du froid lorsqu'il cherche à l'atteindre pour avoir une quelconque faveur, prétendant quelque fois ne pas profiter de la vie comme il pourrait le faire, se considérant lui-même comme un vétéran et un ancêtre chez les androïdes, son modèle n'étant plus produit maintenant depuis quelques siècles.

    ► Ime [PNJ] :

      Connétable et supérieur hiérarchique de Ganssead lorsque ce dernier a officiellement intégré les rangs de l'Empire, il est vu comme un monstre massif sur le plan physique et surtout comme un traître à cause de sa participation passée à un soulèvement orchestré par Prime, un démon du froid particulièrement puissant devenu complètement fou. Malgré cela, il finit sa vie au service de Cold, plus fidèle que jamais. Être à la fois bon et sévère, cruel et doux, il a toujours représenté un modèle pour Ganssead qui n'a eu de cesse de vouloir lui ressembler tout le long de sa vie et à transmettre son enseignement à ses propres soldats, voyant ce démon du froid atypique comme son premier véritable ami.





© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Ganssead le Sam Mar 21, 2015 4:05 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Et le combat cessa faute de combattants. » Empty
MessageSujet: Re: « Et le combat cessa faute de combattants. »   « Et le combat cessa faute de combattants. » Icon_minitimeLun Mar 16, 2015 11:32 pm

Tout ceci m'a l'air honnête.

Je valide bon RP o/
Revenir en haut Aller en bas
 

« Et le combat cessa faute de combattants. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combattants intemporels
» combat mentale
» Combat inconnu
» Zone de combat intemporelle !
» Comment crée son Combat HRP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-