Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'épée du Connétable [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'épée du Connétable [RP solo] Empty
MessageSujet: L'épée du Connétable [RP solo]   L'épée du Connétable [RP solo] Icon_minitimeMer Mar 18, 2015 12:23 am

    Le Gouverneur-Connétable Ime était tout comme le jeune Agon un démon du froid, son supérieur hiérarchique d'ailleurs et le supérieur hiérarchique de beaucoup dans l'Armée Impériale. Connu pour avoir été dans le mauvais camp lors du soulèvement d'un membre de la race nommé Prime, il avait été ensuite récupérer par l'empereur à son service pour cause d'un retournement de veste au bon moment, lorsqu'il s'était rendu compte qu'il s'agissait là d'une mutinerie qu'il ne pourrait pas gagner. Plus massif que ses frères, d'ailleurs plus grand que Cold lui-même sur le plan physique, l'alien s'imposait naturellement là où il allait par un charisme qui lui était propre et un apparat qui montrait une assurance certaine en plus d'une notion du danger plutôt rare chez les natifs de Freezer-79 à l'époque. Souvent présent sous sa seconde forme de réduction, l'homme arborait une impressionnante épée, signe de son autorité et plus généralement de son pouvoir militaire, sans cesse accrochée sur son dos par delà une cape que certains pourraient considérer comme trop longue, donnant des impressions d'étoile filante au démon du froid lors de ses déplacements plus rapides et si cela devait constituer une gène, elle l'était pour ses ennemis plus que pour lui, une arme à part entière pour le Connétable donc qui l'entourait autour de ses épaules à la manière d'une écharpe noire étrange lors des visites plus officielles.

    Aujourd'hui emporté par l'oubli de la mort, il sut marquer son époque par ses dons de stratège et une relative bonté d'après certains et parmi les témoins de son existence, le jeune Agon en faisait parti, suivant du militaire dans ses compagnes pour la gloire de la sous-faction qu'il servait, celle du fils de l'empereur lui-même à titre d'informateur et sorte d'agent double avoué pour le compte du sommet de l'organisation familiale. Un être qui savait taquiner les puissants sans jamais dépasser la ligne rouge, un serviteur fidèle de Cold lors de ses dernières années de sa vie en plus d'un bras armé efficace pour Cooler à la toute fin. Ce qui marquait le jeune démon du froid qui nous intéresse maintenant? Les entrainements presque particuliers dont il avait le droit avec le disparu et aujourd'hui, je suis ici pour vous conter l'une de ses séances types dans une caserne qui n'avait rien d'extraordinaire, juste un temps dépassé où les soldats récupéraient de leur pause déjeuner avec des jeux divers sur des tables disposées près des murs de la dite-caserne ou, pour les plus braves, en allant finir des rapports dans leurs quartiers.

    - Porte l'épée plus haute en n'oubliant pas que l'adversaire doit venir s'y empaler. Elle est avant tout un moyen pour toi de te protéger, pas d'attaquer. Sois réactif ou tu finiras toi-même trancher et n'oublie pas, celui qui ne craint pas sa propre épée est indigne de la porter, Agon.

    Des conseils sages, comme toujours, et l'apprenti tentait tant bien que mal de suivre ceux-ci en inclinant un peu plus la lame vers l'avant, lui faisant prendre une position plus horizontale avec l'idée naturelle que la vitesse de son opposant s'adapterait à cette nouvelle posture bien qu'une rapide prise entre deux doigts et une projection permettait au Maréchal d'envoyer la pointe de l'épée en direction du visage du démon du froid qui lâchait presque son arme de surprise et de douleur lorsque sa peau malgré tout épaisse se voyait entamer par le métal. Craindre son épée, craindre sa propre force, la même idée et déjà ici, Agon avait surestimé sa prise qu'il voulait souple et puissante à la fois sans succès. Le second essai fut plus concluant, celui où avant que Ime n'attrape le tranchant, Agon inclinait violemment l'objet vers le bas en accompagnant le geste d'un bon pour compenser sa plus petite taille, forçant le déplacement de son supérieur ainsi qu'une spirale véloce, une dance mortelle où les deux attendaient la moindre action pour porter un coup déjà fatal d'entrée de jeu. De par sa naissance, le jeune démon du froid n'avait pas à réclamer d'entrainement pour égaler ses camarades mais pour une raison encore sombre pour lui, le colosse qu'il combattait à l'instant avait quémandé ces moments privilégiés avec cet enfant de rien, tout juste un autre pion dans les plans de l'Empire à la limite de la chair à canon, chose qui poussait mille fois l'enfant à se questionner.

    Une lacération tout le long du biceps, commençant à l'angle du coude pour finir sur l'épaule forçait Ime à prendre ses distances, tout de même amusé bien que la douleur était là. Pris dans son élan, persuadé d'offrir le coup fatal, Agon tendait quant à lui les bras vers le ciel, emporté par le poids de l'artefact tranchant pour finir avec un coup de talon furieux qui le faisait partir en vrille contre un mur. Un choc violent qui le faisait lâcher l'arme, quelques gouttes de sang par la bouche et un peu de sa dignité lorsque ses jambes tremblantes l'empêchaient de reprendre du poil de la bête directement.

    - Second conseil, petit : ne donne jamais toute ta force dans un coup, à moins d'être sûr qu'il est le dernier. Croyais-tu vraiment pouvoir me vaincre simplement en m'amputant d'un bras? Si encore tu l'avais seulement blessé.

    Que disait-il? Son bras saignait! Et pourtant, Agon voyait bien les muscles se remplir de sang, déformer la carcasse qui servait d'épiderme au géant et la distance entre les deux combattants étaient instantanément réduite à ses yeux. Un réflexe de survie basique le faisait attraper l'épée à nouveau, forçait ses bras encore faibles à soulever celle-ci mais entre le fil de la lame et son visage, une main plus grande que n'importe quelle autre dans les parages lui attrapait la face et l'enfoncer comme un clou dans la paroi derrière lui. Quel dieu remercier pour ne pas avoir eu la tête qui explose à ce moment là? Simplement accroché, les pieds gigotant mollement quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol, le démon du froid regrettait ce moment de faiblesse qui, ironiquement, était survenu après qu'il se soit cru le plus fort de la zone. Sans être tué pour son incompétence bien naturelle à ne pas vaincre le Maréchal, le jeune alien sentait la honte peser sur ses épaules et surgissait à nouveau pour lui faire face, tentant de courir sur son bras lorsqu'un nouveau coup arrivait et se contentait d'un coup de pied dans le nez du militaire pour le repousser, un mouvement de hanche sec qui donnait toute son impulsion à un nouveau coup tranchant qui laissait derrière lui quelques lambeaux de cape et juste ça, cette ombre égalant celle de la Mort planant déjà sur Agon qui réalisait douloureusement son cas, comme si le temps passait au ralenti avant de finir aplati et même plus, dévalant plusieurs étages du complexe sans emprunter le moindre escalier ou le moindre ascenseur, peut-être un ou deux qu'il mangeait dans les dents en chemin.

    - Troisième conseil, sais faire profil bas si jamais un ennemi est plus fort que toi. Je ne veux pas dire par là qu'il faut être un lâche changeant de camp à la moindre difficulté et à la moindre occasion, je veux dire par là que ces espèces inférieures ont tendance à être plus facilement trompées et à subir la ruse mais toi et moi, nous vivons dans une sphère bien différente...

    Un regard attentif dans le gouffre dessiné par sa dernière frappe, un démon du froid se redressant des débris sans être sûr que son corps puisse le supporter pour échanger un contact visuel avec le Maréchal et Agon avait cette étrange hypothèse suite au dernier conseil de ce monstre connu pour avoir deux fois trahi, une fois l'Empereur Cold pour rejoindre les rangs de Prime et une seconde fois pour rejoindre à nouveau le bon camp, se pourrait-il que le Maréchal cherchait à faire de sa victime ce qu'il n'avait jamais pu être dans cette vie?

    Cette même année, Agon officialisait sa première mission et jurait de manière plus officielle sa fidélité éternelle à l'Empire, courbant l'échine face à Cold et à ses fils, en même temps que les nouvelles recrues de l'escadron du Maréchal Ime qui posait également un genou au sol, en signe d'une soumission dont il n'avait pas honte mais ça, à l'époque, Agon ne pouvait pas encore le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épée du Connétable [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Connétable [RP solo]   L'épée du Connétable [RP solo] Icon_minitimeMer Mar 18, 2015 5:53 am

    Dans un bureau, face à quelques hologrammes perfectionnés, le démon du froid étudiait quelque chose plus adapté à lui, bien loin des guerres et du reste de ces rites triviaux, la politique des différentes planètes sur lesquelles l'Empire régnait à l'époque et naturellement, les lois imposés par Cold et ses hommes sur celles-ci. En plus d'être un soldat impérial, le démon du froid s'imaginait davantage comme un ambassadeur, une voix plus calme que celle des armes sur le terrain et très certainement, bien que quelques uns y voyaient une solution de lâche, ses supérieurs allaient finir par le remercier pour les pertes évitées en hommes et en dommages collatéraux. Bien entendu, il fallait s'attendre à quelques ratés mais naturellement, Agon n'envisageait pas tout de suite ces possibilités, après tout, il était un représentant de sa race, puissant au possible et sa simple présence évoquait déjà ces réponses pacifiques sans qu'aucune arme ne sorte de leur étui. Dans ces années là, l'arrogance de l'alien lui permettait encore de croire à ce genre de chose, à ne pas prendre l'entrainement au sérieux et à "perdre" des journées entières dans les bases de donnée au point d'en oublier quelques besoins des plus primaires; boire, manger, dormir... Jusqu'à ce que ceux-ci ne le rattrapent et que le poids de ses cornes et de son cerveau ne l'attirent dramatiquement vers le bas.

    Assez bien affaibli par la charge cognitive, l'alien offrait ce qu'on pouvait attendre d'un enfant, ce que sa forme représentait pour beaucoup, bien endormi sur ses bras croisés qui eux-mêmes appuyaient de toutes les manières possibles sur les boutons des tableaux, faisant défiler furieusement des images dans les airs sans aucune cohérence. Sa salive n'endommageait fort heureusement pas les circuits et c'est d'ailleurs un personnage étrange fait de ce genre là qui le réveillait, une patte métallique sur son épaule le tirait d'un curieux rêve et après un bâillement bref, les deux faisaient en fin face, une première rencontre ponctuée par un petit hurlement qui remplissait les rayons des pièces vides en pleine nuit dans la caserne sans réveiller personne. De sa bouche grise, le robot diffusait une image, encore un hologramme mais pas du genre de ceux que le démon du froid cherchait, il s'agissait là de son supérieur qui croisait les bras, l'androïde s'amusant quand à lui à imiter la gestuelle de l'immense connétable dont la forme transpirait même à travers un enregistrement aussi mal réalisé que celui-ci.

    - Toujours seul, tu es sûr d'atteindre un certain niveau, mais repenses aux pours et aux contres, Agon. Voilà pour toi une simulation d'attaque nocturne ainsi que ton seul ami auquel tu pourras faire confiance lors des longues années qui t'attendent. Son nom est CZ-4, il est aussi courageux qu'intelligent, comme tu le découvriras bien assez tôt.

    Comment ça, bien assez tôt?

    Un canon sur le front, le démon du froid commençait à comprendre le plan et à le maudire, se demandant plutôt s'il ne s'agissait pas d'un jeu politique qu'il ne comprenait pas encore. Après tout, un démon du froid par sa simple présence parvenait quelque fois à en effrayer un autre et dans l'escadron, ils ne devaient pas être légions car les démons du froid de basse caste, cela sonnait comme un oxymoron pour beaucoup. Un bond en arrière, une main serrée sur un kikoha prêt à démolir la machine et puis le souvenir brutal de la situation, un centre de donnée important où tous les dommages matériels seraient très chers payés, dans tous les sens du terme. Premier tir de la machine, l'alien parvenait à le dévier d'un revers de main en le dirigeant vers le plafond dont la chute partielle et minime lui offrait une très brève couverture pour charger lui-même plus physiquement, ne manquant pas de se prendre une salve complète qui le recouvrait des hanches au visage, de quoi l'énerver et même le blesser légèrement à cause de la distance par rapport à l'orifice de tir. Premier coup de poing contre la coque solide, le poignet du démon du froid se pliait étrangement à l'impact car la machine avait été merveilleusement bien conçue et que le coup mal donné faisait glisser les phalanges vers le bas. Plus fort, l'os aurait pu se briser mais pas à cause de CZ-4 mais bien à cause de la force même d'Agon qui reculait instinctivement lorsque le canon venait se loger dans son os, lui écrasant en partie le visage sans rien endommager, créant juste une vive douleur due à la chaleur du métal après les salves tirées. Agir de manière diplomate, prendre les tirs mais pas trop, savoir faire des sacrifices, quelle étrange morale dont les avant-bras et les cuisses du soldat faisaient les frais...

    Qui pouvait en vouloir à un démon du froid d'être puissant? Qui pouvait lui taper sur les doigts pour avoir détruit quelques couloirs dans les environs? Agon ne savait pas, il en doutait fortement et ce doute le ralentissait, le risque lui paraissait trop grand sur le moment. Il devait tout simplement... Repenser le pour et le contre, oui, comme l'avait dit l'hologramme et la solution n'était pas de le détruire ici, déjà qu'il en doutait à cause des défenses de l'androïde. Encore un rayon d'énergie qui fondait sur lui et d'un coup de pied, il le renvoyait en plein dans la caboche mécanique qui ne semblait pas ébranler, l'objectif brillant et orangé se détendant et se rétractant pour une mise au point rapide mais la machine avait comme un mouvement de panique animal lorsque l'objectif en question n'affichait plus rien, une main pâle plaquée contre la vitre qui lui servait de visage. Direction, le septième ciel, Agon soulevait la bête de métal et forçait son envol avec lui par l'ouverture dans le plafond, ne manquant pas de passer quelques autres plafonds en plus pour finir sur le toit et s'exposer, lui et son adversaire, aux courants hivernales d'une tempête nocturne. après quelques secondes à peine, CZ se tordait de manière inhabituelle, peu adapté à ce gel qui recouvrait apparemment éternellement la planète, les lumières vives de son visage clignotant en diminuant à chaque fois un peu plus d'intensité.

    ... Ainsi que ton seul ami auquel tu pourras faire confiance lors des longues années qui t'attendent.

    Le démon du froid refermait sa main, annulant l'attaque en cours et s'approchait juste de son ennemi handicapé un peu plus chaque seconde pour lui prendre les mains, tirer de toutes ses forces de part et d'autre pour lui en défaire et juste massacrer les jambes à coup de talons, achevant la machine avec son pied sur le torse et des doigts trifouillant la machine pour lui ôter également, ne laissant qu'un tronc éclairé par les étincelles des circuits mis à nus. Quelle étrange première rencontre, les deux protagonistes n'avaient à vrai dire échangés aucun mot et n'avaient rien l'un contre l'autre réellement, encore une pensée perturbante pour le démon du froid qui s'étonnait davantage à l'idée que celui qu'il avait réduit au rang d'épave allait être un compagnon fidèle, puni avant même d'être avec lui à l'image du Connétable Ime traduit en traître avant d'avoir la confiance de l'Empereur Cold. Ils avaient tout fait à l'envers mais ils l'avaient bien faits.

    - ... Je suis CZ-4... Le protocole est ma fonction principale! L'étiquette n'a aucun secret pour moi! Mon premier emploi était la programmation de droïde binaire de faisceaux convecteurs. Je maitrise plus de six millions de formes de communication!

    Tellement? Agon ne savait même pas que cela était possible mais qui était-il pour contredire un androïde non programmé pour mentir? Honnête au point d'avouer que le dernier repas que le démon du froid avait été drogué pour ce test et qu'après plusieurs jours, lorsque Ime avait remarqué les faiblesses chez ce dernier, ses fatigues, il avait envoyé cet agent auprès de lui. Réparé par un petit être inspirant peu de confiance à cause de son visage plongé dans le noir par une bure brune ne laissant que l'éclat de deux yeux jaunes malicieux sortir, CZ-4 commençait à suivre le soldat dans toutes ses missions même si au début, Agon ne semblait pas vraiment d'accord avec cette idée. Avec l'antidote confié par l'androïde après son aveu, un début de confiance avait commencé à s'installer et sur les zones de guerre, malgré les nombreuses explosions, CZ-4 venait près de son maître pour lui proposer toute sorte d'armes plus adaptées les unes que les autres à la situation. Pourquoi ne se battait-il pas à ses côtés après les difficultés offertes lors de leur première rencontre? La machine avait due sacrifier toutes les forces disponibles dans ses batteries pour lui tenir tête quelques minutes malgré le poison qui coulait alors dans ses veines.

    - Monsieur, si vous me permettez d'émettre une objection, la zone n'est pas très sûre. Je vous propose d'évacuer vers le vaisseau, ce serait plus sûr, en attendant que l'armée n'intervienne. Vous ne pensez pas?

    Avec son air presque candide, le démon du froid le dévisageait avec un sourire en prenant le pistolet à rayon proposé par celui-ci pour le tendre vers ses pauvres futures victimes afin de lui faire comprendre quelques choses que de nombreuses années ne suffiraient pas à faire comprendre à l'androïde, l'armée, c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épée du Connétable [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Connétable [RP solo]   L'épée du Connétable [RP solo] Icon_minitimeMer Mar 18, 2015 5:55 pm

    Il y avait eu un affrontement terrible où le Connétable avait prouvé une dernière fois sa valeur en s'attaquant personnellement à son ancien maître, le démon du froid Prime. Par un procédé inconnu, la masse de l'ennemi avait été décuplée, ses forces augmentées drastiquement assez bien pour le détachement spécialement mis en place pour sa capture avait été balayé d'entrée de jeu d'un simple revers de main. S'il devait y avoir un enfer dans cette galaxie, Prime devait en être la personnification la plus parfaite et le Connétable s'était retrouvé seul comme il l'avait toujours crains, mis devant ses propres vices et ses fautes par le monstre qui lui avait livré un dur combat qui avait ravagé tout simplement la petite planète où ils s'étaient rencontrés pour cette dernière fois. Face aux rapports sur les écrans, lorsque les voyants de tout le détachement s'étaient soudainement éteints, Agon embarquait dans un vaisseau avec le maximum de volontaire malgré les ordres contraires des rares supérieurs hiérarchiques de l'escadron. Auprès de lui, un androïde qui nettoyait tranquillement le tableau de bord lors d'un bond dans l'hyper espace à la manière d'une ménagère tentant désespérément de faire passer un stress chronique par des petits travaux utiles, c'était CZ-4.

    - Monsieur, nos chances de survie ont augmentées d'un pourcent depuis que toute forme de vie a été anéanti par le conflit qui a actuellement cours mais si je puis me permettre, nous restons à 1,3 pourcents de chance d'en sortir vivants.

    Un être doué d'une intelligence telle que celle d'Agon aurait surement fait demi-tour mais lui continuait à agir comme il avait décidé, ne voyant que ce faible chiffre plutôt que les 98,7 % de chance d'être totalement détruit avec les quelques fidèles sergents du Connétable Ime. La tension régnait dans le vaisseau, assez pour qu'à un moment, le démon du froid se mettait à imaginer qu'ils finiraient par s'entretuer pour échapper au destin fatal au bout du tunnel. A la vue du petit astre, les indicateurs affichaient deux sources d'un immense pouvoir avant de s'affoler, exploser en rependant des bouts d'écran partout dans le cockpit et blessant profondément la joue d'Agon qui essuyait lentement l'hémoglobine de son pouce en descendant calmement sur la surface rasée de la planète par de nombreuses ondes, résultat des chocs entre les deux combattants.

    Même s'ils avaient une toute petite chance, proche de zéro, il fallait débarrasser l'Univers du fou dont la plastique était visible de loin tel un dragon de légende avec une ombre plus discrète lui tournant autour et parsemant son corps d'explosion, ce qui devait correspondre à Ime dont les forces chutaient à vue d'œil et ça, même s'il n'était visible qu'à l'horizon, pas besoin de scouter pour deviner que celui qui n'était que mortel ne pouvait pas défier les dieux, chose qu'il avait déjà fait en rejoignant l'Empire une nouvelle fois en délaissant par la même occasion Prime dont la forme ne rappelait rien au petit démon du froid qui sentait déjà sa peau brûler à cause de l'énergie qui électrisait l'air. Une différence de niveau énorme, si ces simples mots suffisaient encore à décrire la réalité surréaliste où il se trouvait lorsqu'avec quelques hommes, il chargeait vers la montagne vivante en la bombardant à leur tour en arrivant à peine à attirer son attention.

    Où frapper lorsque les organes semblaient absents, où le corps lui-même de Prime semblait être juste du meurtre solidifié? Seul point faible visible, son cristal titanesque où se dessinait une multitude de formes, son regard omniprésent qui ne lui laissait aucun angle mort. Le moindre geste, le moindre souffle, éradiquait des monts et des soldats qui ne comprenaient pas d'où les coups venaient car avec ces dimensions, Prime ne se payait même pas le luxe d'être ralenti, aussi agile et précis qu'une puce de quelques millimètres. Avec un petit groupe, ses poignets parvenaient à être reliés à ses jambes, le monstre se voyait être saucissonné avec des câbles de remorquage pour vaisseau qui se tendaient, se rompaient pour certains en fouettant quelques misérables dont les corps et les tripes éclataient dans un feu d'artifice des plus singuliers. Ce qui semblait le blesser, un tir en plein centre du tronc qui venait du vaisseau en orbite autour de la planète, CZ-4, aussi peu friand des combats rapprochés, avait trouvé son compte aux commandes d'un canon énergétique assez conséquent, pour ne pas dire une sorte de bombe de destruction massive qui secouait Prime qui se détachait sous le coup de la violence dans un hurlement qui repoussait l'ensemble des protagonistes au loin mis à part un seul, le plus fort, le plus beau, le Connétable qui percevait enfin une véritable brèche dans le torse où son épée fameuse s'enfonçait, assez longue pour être adapté à sa taille impressionnante elle-aussi pour un démon du froid et assez solide pour ne pas se briser sous les contractions musculaires de la bête qui hurlait à nouveau et une dernière fois avant que son propre pouvoir ne vienne à la submerger. Une ultime tentative de transformation et pour les démons du froid qui ne savaient pas se maîtriser, un grand danger pour tous mais fort heureusement, ce pouvoir apocalyptique se retournait contre son propriétaire qui ne laissait derrière lui qu'une immense colonne de lumière dont le rayon devait correspondre à une mégapole. Une énergie si dense qu'Agon, à moitié conscient et à genoux face à ce spectacle, se voyait dans l'incapacité de bouger, même de s'effondrer, son corps compressé par le haut comme par le bas. A cette distance pourtant, l'explosion ne paraissait pas plus large que son index, c'était dire qu'il devait être en sécurité et pourtant...

    Le devant du corps brûlé, les organes comprimés, il se redressait seulement après plusieurs heures d'agonie solidement ancré sur ses jambes repliées pour s'approcher de la dernière scène, ne percevant qu'une absence abominable, un gouffre qui laissait percevoir une légère lueur au fond et ce n'était pas le centre du globe mais bel et bien l'autre extrémité. Surement qu'attiré par la densité de l'explosion, le cœur magmatique avait combiné son explosion à la colonne de mort pour s'assurer que les deux ennemis ne réapparaîtraient pas ou peut-être que c'était cette dernière qui avait dirigé l'éclat de manière si verticale à la manière d'une étoile à neutron mais quoiqu'il en soit, il n'y avait plus rien, aucune trace, tout juste des renforts arrivés trop tard autour de cette pupille dessinée sur le rocher qui se désagrégeait lentement, promis à une dispersion rapide à travers le système où le combat avait eu lieu.

    - Tout le monde meurt donc, même lui...

    Cette silhouette surprenait Agon qui ne savait pas comment réagir et la surprise était telle qu'il prenait presque une minute avant de s'agenouiller à nouveau pour saluer son souverain venu en guise de témoin, pour savoir où était passé son général ou plutôt, ce qu'il s'était passé face à son ennemi que rien ne semblait arrêter à la manière de quelques démons des anciens temps. Aucun son, aucune plainte, juste la mort qui continuait à régner surement sur l'astre et le seul bruit qui sortait Agon de son traumatisme était métallique, un fragment doucement tendu vers son visage pour qu'il puisse s'en saisir et l'identifier, un éclat de la lame du Connétable, objet qui le faisait frémir et croire encore qu'il s'était endormi dans une bibliothèque sur Freezer-79, à l'abri de toutes ses horreurs.

    En venant ici, Agon avait su plaisanter avec CZ-4 (dont la carcasse fumait encore parmi les débris du vaisseau échoué plus loin, soufflé par l'explosion et tout juste sauvé par la gravité de l'astre) en lui avouant que bien qu'il était calculateur au possible, aimait s'imaginer toutes les possibilités, une surprise n'était pas pour lui déplaire surtout quand aucun précédent ne lui permettait de deviner le destin. Leur victoire devait être totalement improbable et pourtant, Prime avait disparu en ne laissant rien derrière lui mis à part ce bout d'acier particulier et quelques autres qu'Agon croyait voir flotter rapidement en dehors de sa portée à travers du système et de la galaxie en général. Le corps d'Ime avait subit le même sort, éparpillé ou alors annihilé par la super nova qui avait eu lieu à la surface, juste sur le point d'entrée de sa lame dans le corps du démon. Mais apparemment, la mission suicide d'Agon suivait celle de son supérieur qui était parti ici sans espoir de retour car d'après l'Empereur lui-même, le militaire avait commencé l'offensive en écrasant son moyen de transport chargé d'explosifs contre le dos de Prime, sans quoi personne n'aurait pu tenir le reste du conflit. Tout était calculé, tout était prévu mis à part peut-être l'arrivée d'un démon du froid inquiet sur place qui avait apporté le pourcent de chance de réussite qu'il manquait mais n'allez pas croire qu'il en serait pardonné, l'Empereur, comme punition, se libérait des services du jeune Agon sans pour autant le tuer, l'envoyant juste loin de son palais et de sa cour en le mettant sous les ordres d'un autre qui était ambitieux et cruel, plus intelligent apparemment que Freezer et par là, comprenez bien là le plus vieux des deux fils du monarque, Cooler.

    Un genou sur le sol, le démon du froid ne prenait pas si mal la nouvelle, un drame bien plus grand tourmentait son cœur ce jour là et les jours à venir et la disparition du Connétable devait être punie. S'il n'avait rien reçu en reproche, Agon se serait surement exilé et l'Empereur Cold avait juste trouvé un moyen de le garder sous sa garde sans pour autant paraître trop aimable, surement un plan d'Ime qui devait bien rire là où il se trouvait, si son âme ne dérivait pas dans l'espace car pourfendu par un démon. CZ-4 était réparé le jour même et partait avec son maître couvert de honte de manière officielle, d'un bref remerciement discret à l'ombre des regards de manière officieuse et quant à l'éclat de l’Épée, l'androïde le conservait solidement en son sein en attendant le reste de l'artefact dont certains morceaux semblaient être localisés par Agon lors de ses temps libres, ces longues années qu'il prenait enfermé sur une planète au point d'en tomber malade et paranoïaque, Markas.


= END =


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'épée du Connétable [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Connétable [RP solo]   L'épée du Connétable [RP solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épée du Connétable [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début [SOLO]
» A lot of thing to do. [Solo]
» Le M Malheureux ! [Solo]
» [SOLO] Encore toi ?! [Fin]
» Le départ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-