Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hail Freshen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeJeu Mar 19, 2015 11:54 pm



Fiche de Présentation de Hail


Hail Freshen [Terminée] 1426979375-b869136ea19038044813207d99417fc1

Informations
► Prénom : Hail (Anglais du mot « grêle »)
► Nom : Freshen
► Age : 878 ans
► Sexe : Comme tous ceux de sa race.
► Race : Démon du Froid
► Planète D'origine : Freeze 79
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : (Je vous laisse en décider, je n'aime pas trop m'auto-évaluer ^^' )
► Comment avez vous découvert le forum ?  Magie D'internet! Je suis d'abord tombé sur un site RP assez important, avant de me rendre compte en fouillant que c'était du grosbill grotesque avec du « Sasuke Uchiha » du « Light Yagami » etc...
Puis je suis tombé ici! Smile
► Code du règlement : Qui a faim? J'ai du pain!
► Votre avis sur le forum ? Très fidèle à l'Univers de DBZ, jusqu'au design même du forum, et assez complet!



Caractère
Contrairement à ceux de sa race, au premier regard, Hail ne semble pas sadique, cruel, mauvais ou quoi qu'est-ce. Il semble assez neutre, le regard perdu autre part, vous écoutant sans prêter attention.Il est très silencieux et rare sont ceux qui ont pu constater le son de sa voix. En bref, il ne veut de mal à personne et personne ne lui veut de mal... Du mois... En apparence!
Et oui! Hail est un Démon du Froid et n'échappe pas à la règle. C'est un calculateur, tortionnaire et un grand introverti.
La plupart du temps, ses commissures à peine baissées laissent apparaître un air neutre, mais ne vous méprenez pas, il rédige déjà en lui le « Petit guide de la torture » tout en vous regardant.
Hail déteste aussi recevoir des ordres. Il ne les accepte uniquement s'ils viennent d'un supérieur hiérarchique, et encore, il aura du mal à s’exécuter sans qu'il soit mû par une envie de serrer la gorge de son supérieur, rentrant lentement chacun de ses ongles au plus profond de sa chair. En clair, Hail refuse les ordres, sauf son supérieur est un autre Démon du Froid, car oui, Hail méprise toutes les races, saufs les Démons, la sienne, et celles qu'ils ne connaîtrait pas encore.


Physique
Hail se caractérise par le simple fait qu'il est toujours encapuchonné. Il est recouvert d'un bout d'un haillon de tissu noir ne l'ayant jamais quitté, lui servant de capuche et de cape dans laquelle il s'enroule souvent. Il le porte depuis longtemps et cela se voit, non pas qu'il soit sale, mais la capuche a été percée par les cornes de l'Icejin, et une bonne partie de la cape a été raccourcie par le temps et les batailles, lui donnant un aspect quelque peu déchiré. Il porte aussi un pagne noir, même si les Démons du Froid n'ont aucune virilité à cacher, il en porte un. Allez savoir pourquoi.
Ses sourcils sont demi-froncés et ses lèvres expriment constamment un air neutre. Ses yeux sont gris foncé, mais sa plus grande particularité reste ses cornes. Rien que dans sa forme de réduction première, il en possède quatre sur la tête; deux petites pointant vers le haut, et deux grandes tordues vers le bas.
Dans cette même première forme, il mesure 1m35, peau blanche, ligne noire sur les côtés du visage, pieds à trois orteils et pour le reste il ne se différencie pas spécialement.
Sous sa deuxième forme de réduction, il mesure 1m98 et cette fois, son apparence est beaucoup plus complexe.
Illustration deuxième forme:
Les lignes noires sur son visage ont disparues pour laisser apparaître deux petits traits de la même couleur sous chaque prunelle. Il arbore une longue corne noire sur chaque épaule et ses pectoraux devenus aussi noirs. Son front est ornée d'une goutte qui rejoint l'orbe de son crâne devenue, aussi, noire. Les cornes tombant vers le bas ont été remplacées par d'autres qui prennent place depuis les sourcils pour sortir vers l'extérieur. Ses orteils sont regroupés dans des bottes naturelles noires, une ceinture, des genouillères, et des gants eux aussi, une énième fois, « noirs », naturels, sont apparus. Une forme très très très complexe, mais pouvant se résumer par « noir ».

Il reste le plus souvent, comme la plupart de sa race, dans sa première forme.
Accessoirement, sa queue est peu souvent levée vers le haut. La plupart du temps, Hail la laisse traîner par terre, laissant une petite trace au sol.




Histoire
Les Freshen sont une lignée de Démon du Froid ayant quasiment toujours existé, faisant partie des premières à voir le jour. De ce fait, la lignée a toujours privilégié d'un rang de noblesse au sein de la cour du Roi Cold. Foridju Freshen, le père d'Hail, était un illustre stratège. Il ne donnait pas d'ordres, il les recevait, mais son talent était tout de même reconnu. De ce fait, il a participé à de nombreuses batailles et colonisations. Mais jusqu'ici, ce que je vous raconte n'est que du Trivia.

La vraie histoire d'Hail Freshen prend place 878 ans dans le passé. Foridju, notre vaillant stratège, était sur une planète quelconque, aujourd'hui nommée Cold 36. Sa conquête avançait bien, mais ce que convoitait Foridju n'était pas la planète, mais la puissance, le rang, le grade! Et quelle aubaine en ce jour, son supérieur direct se trouvait sur le champ de bataille, avec Foridju et les soldats lambda! Il avait donc préparé son plan quelques mois avant la bataille, il devra exploiter le chaos de la bataille pour tuer son supérieur.

Le Patriarche Freshen décida donc de profiter de l'occasion pour prendre la place de son supérieur, devenir Lieutenant à la place du lieutenant. Le futur Traître avait prévu la possibilité de l'échec, alors la première chose que Freshen fit, fut d'accoucher d'un enfant, lors du (long) voyage pour ladite planète. Une fois sa capsule ayant atterrie avec toutes les autres, il s'isola, en cachant son enfant et, de sa main libre, entoura rapidement son enfant d'une bulle protectrice grâce à un sort de Magie qu'il avait appris à maîtriser, et le jeter hors de la stratosphère de cette planète, en propulsant sa progéniture avec un rayon de ki, sans briser la bulle, afin de sauver son héritage. Par une chance inouïe, personne n'eut remarqué le "ballon".

Suite à ça, la bataille débuta. Elle ne fut pas d'une extrême difficulté mais nécessitait tout de même l'attention de tous les Démons du Froid.
Une fois la bataille bien avancée, Foridju en profita pour mettre son plan à exécution, une lame de formée de Ki autour de sa main. Il avança, de plus en plus vite, de plus en plus proche du dos de ce Lieutenant, de plus en plus proche de son cœur, de plus en plus proche de la Mort qu'il allait lui offrir. La lame de Ki était à présent à une cinquantaine de centimètres de la chair du Lieutenant, prête à percer sa chair. La lame n'était plus qu'à trois centimètres quand soudainement, une main vint saisir le poignet de Foridju pour le tordre et le mettre au sol. Le Lieutenant se retourna, main sur le poignet de Freshen...

C'en était sans aucun doute fini pour lui. Ce qui attendait Foridju n'était sûrement qu'une vie entière entre les barreaux de Cold, ou même une vie raccourcie instantanément par une autre lame venant toucher sa gorge, qui sait? La bataille continua, l'absence au front de Foridju n'impactant peu sur l'issue du combat.

La planète fut conquise, le Lieutenant ayant gardé Freshen sous son pied pendant toute la durée du combat. Il fut craché au visage, moqué, laissé sans armure, juste avec la honte de son échec et des chaînes au poignet, reliées au Lieutenant, qui le traînait tel un cabot. La seule chose qui le faisait encore vivre est de savoir que son fils avait naquis, quelque part, sous sa forme originelle. Il devra apprendre à réduire sa puissance, en utilisant ses formes de réduction. Il devra apprendre à se battre. Il devra apprendre à ruser. Il devra apprendre à se défendre. Il devra apprendre son nom...

Hail naquit donc dans l'espace, seul. Il erra longtemps, en position fœtale sous sa forme originelle.
Forme originelle:
Au bout de plusieurs années, il entra en orbite autour d'une planète assez imposante, dont l'apparence mêlait le blanc et le bleu. Plusieurs croiseurs entourait la planète, mais le corps était définitivement trop petit pour être remarqué. Ce n'est qu'après un temps qu'un autre Démon du Froid sortit d'un croiseur, en ayant remarqué la présence via un scouteur. Combien d'années avait passé? Les scouteurs datent de la colonisation de Plant par les Sayajins! Qu'importe, l'autre Icejin ne l'éradiqua pas, plus curieux qu'autre chose. Hail regarda l'Icejin, sans trop d'émotions. Il ne bougea pas, il avait l'habitude de se laisser porter à travers l'espace, sans faire le moindre mouvement. De ce fait, il était grêle et ne semblait pas entièrement développé. Il ne s'était jamais mû de sa vie. L'icejin le recueillit et le déposa au sein du croiseur. Chacun le regardait. Lui, au sol, croisait le regard de chacun d'un air neutre, sans parler ni quoi qu'est-ce. Le silence se fit long, et l'équipage du croiseur décida de mettre Hail (c'est ainsi qu'ils le nommèrent) dans une capsule saiyanne pour l'envoyer tout simplement sur la planète autour de laquelle ils orbitaient. L'Icejin contacta la planète, et entra les coordonnées dans la capsule. Un nom fit son apparition dans la capsule: « Freezer 79 ».

Hail passa la suite de sa vie dans des cabines diverses au sein de la planète. Il fut étudié et éduqué par des scientifiques. Malgré son âge adulte, il avait toute une éducation à faire. Ce fut des plus compliqués, et il est fortement possible qu'Hail soit un cas unique en son genre dans l'univers. Mais hors de l'éducation, Hail fut aussi expérimenté. Comme il ne savait pas tellement exprimer son consentement, et ignorait même ce qu'on lui faisait, il ne pouvait refuser.
Il fut l'hôte de nombreux produits, mais il fut surtout l'hôte d'un implant neural. Accélérant ainsi sa capacité d'assimilation. Son éducation fut plus rapide, permettant à l'Empire Icejin de passer au plus vite à son éducation militaire.

Après ceci, de nombreux dopants et produits augmentèrent sa masse musculaire, et sa capacité au combat. Cold en personne s'intéressait même au projet visant Hail. Il ordonna d'en faire une machine de guerre, avant de ne plus jamais refaire son apparition dans le laboratoire servant de maison à Hail.
Hail fût entraîné, pendant cent ans, sous sa forme de réduction première. Aujourd'hui, son entraînement est terminé, son service au sein de l'Empire des Cold peut enfin débuter, son éducation terminée.



©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Hail Freshen le Dim Mar 22, 2015 5:26 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeJeu Mar 19, 2015 11:59 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeVen Mar 20, 2015 7:31 am

Bienvenue Smile
Pense à mettre une avatar au dimensions 200x400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeVen Mar 20, 2015 7:45 am

Bienvenue Hail Freshen, et passe un bon moment parmi notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeSam Mar 21, 2015 1:19 pm

Décidément depuis le reboot les Démons du froid ont la côte ^^
Avant le reboot j'étais le seul représentant X)

Bref bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeSam Mar 21, 2015 3:51 pm

Premier édit!
Modifications sur la partie caractère, et écriture de la partie "Physique" finie.
Ecriture de l'Histoire, toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 12:48 pm

Voilà, désolé du double post mais juste pour signaler que ma fiche est terminée! Smile

Je suis désolé, j'ai conscience que mon Histoire n'est qu'un gros bloc de narration, mais j'espère que vous prendrez tout de même du plaisir à la lire! Bonne lecture!

PS: Je me suis rendu compte qu'en éditant mon premier message, j'avais supprimé la partie qui vous remerciait de votre accueil! Je vous re-remercie donc pour vos messages de bienvenue qui ont été nombreux en peu de temps, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 3:50 pm

D'après moi ça mériterait un niveau 25 mais il faut cependant corriger quelques choses : les Démons du froid ne pondent pas d’œufs, ils accouchent, ce n'est pas le même processus que les Nameks. Bien sûr la gestation ne dure pas neuf mois mais ça m'tonnerait qu'elle soit instantanée quoi. X)

Concernant l'avatar tu dois faire "lier l'image à partir d'un site" quand tu modifies l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 4:00 pm

*Se tape le crâne en voyant la remarque de l'oeuf*

Quel idiot... J'le savais en plus! T-T

Je fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 4:50 pm

J'aime pas donner des détails sur ce genre de trucs mais les Démons du froid accouchent ^^

Ils ne régurgitent pas :p
Ça sort... par le bas on va dire...

Aller tu es à deux pas de la validation X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 4:51 pm

XD

Bon! Je m'y remets x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 5:33 pm

Bien tu es validé rang E niveau 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 5:36 pm

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hail Freshen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hail Freshen [Terminée]   Hail Freshen [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hail Freshen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayan's prince [ TERMINEE ]
» Zen [terminée]
» L'enchanteresse (terminée)
» Présentation de Muuri [TERMINÉE]
» Fiche Storm [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-